Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 4.1 Event Monsters & Men

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyMer 15 Fév - 22:37

Of Monsters
& Men


❥ Introduction

14 février, entre 21h et 23h

Les Hounds sont réputés pour leurs fêtes dantesques. Celle-ci, en particulier, constitue, à leurs yeux, le meilleur moyen de rendre hommage à leurs morts de l’année dernière. Elle est donnée en l’honneur du conseil, de l’ancien Kome, et de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’attaque du Cosmo. De bouche à oreille, de SMS en DM, la rumeur s’est vite répandue, jusqu’à ce que vous en entendiez parler.

En périphérie de la ville, se trouve un bâtiment, en forme de L, désaffecté depuis longtemps. Il est entouré d’un grillage de sécurité. L'accès au parking intérieur est strictement réservé aux Hounds. À l’entrée, quelques-uns d’entre eux, sont assis sur des tonneaux, une bière à la main. Ils sont armés, ne s’en cachent pas, mais ne cherchent pas non plus à le montrer. Une fois à l’intérieur, cette porte, est la seule sortie, mais vous avez la possibilité de vous rendre dans une cour intérieure, servant autrefois d’espace de chargement.

À l’intérieur comme à l’extérieur, vous trouverez des jeux de bars, un espace pour danser, des fauteuils défoncés pour vous installer confortablement, et de l’alcool à foison. Choisissez vos poisons : bières, whisky, halloween (si vous pouvez payer ou réussir à vous en faire offrir). Du vieux rock pulse dans l’air à un rythme effréné. On rit, on s’échange des souvenirs, on trinque avec l’émotion dans la gorge. Tout semble aller pour le mieux. Si vous êtes de fins observateurs, vous remarquerez que certains sont plus occupés à gérer les stocks, les entrées, et à surveiller les environs qu’à faire la fête. On apprend tous de nos erreurs...


Où êtes-vous ? Que faites-vous ?


❥ Rappels

Vous pouvez introduire des PNJ, à jouer vous-même. Concernant ceux introduits par Game Master, leurs réactions ne sont pas prévisibles.

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides afin de fluidifier le jeu.

Les interventions de GM guideront le déroulement des événements. La prochaine aura lieu d’ici 7 à 10 jours maximum (mais ça peut toujours être avant)


❥ Informations
  • Pour le moment, aucun lancer de dé ne vous est demandé. Nous vous laissons introduire gentiment vos personnages.
  • À la fin de votre rp, pensez à mettre en crochet [comme ceci] les informations suivantes : localisation approximative de votre personnage, consommation d’alcool ou de drogue
  • Il n’y a pas d’ordre préétabli pour poster, ni de délai à respecter entre chacune de vos réponses. Néanmoins, afin de laisser la place à tout le monde, si vous souhaitez prolonger votre réponse par un rp en Duo / Trio, merci d’ouvrir un sujet portant la mention “Event 4.1”





WELCOME IN MY GAME
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
4.1 Event Monsters & Men 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 16 Fév - 11:31

4.1 Event Monsters & Men

Une année s’est écoulée depuis ce drame qui m’a ramené chez moi, près des miens, ma famille, les Hellhounds. J’ai enquêté sur ce qui a pu se passer et je suis tombé dans des impasses mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet à proprement parler. Il y a quelques jours, j’ai reçu une invitation par sms pour une fête en l’honneur de nos morts. Etant le dernier membre du Conseil originale, même si je les quittais il y a bien des années et pour chacun de nos défunts, je me devais d’être présent pour les honorer.

Le fameux soir arrive, après mettre préparer, enfiler mon cuir, j’enfourche mon Harley Sportster  et quitte Elfin Forest pour me rendre à l’adresse indiquée. Traversant la ville, je finis par arriver à la périphérie où se trouve le bâtiment désaffecté où a lieu la fête. J’entre dans le parking, faisant rugir le moteur de ma moto et me gare. Je souris en voyant le nombre de motos présente. Ça annonce une grosse soirée comme on les a toujours faites. M’avançant vers l’entrée qui est gardé par quelques Hounds, certains me saluent, me laissant entrer. Il y a effectivement de nombreux Hounds qui ont répondu à l’appel, certains visages que je connais bien, d’autres non. Je m’avance vers l’espace de bar qu’ils ont aménagés et me prends un Whisky. La douce mélodie d’un bon vieux rock résonne dans tout le lieu comme à l'ancienne.

Je scrute autour de moi, et un sourire s’affiche en voyant les rires, ceux qui dansent, qui s’amusent. Instinctivement, je lève mon verre et murmure avec une larme dans l’œil. – Pensée à vous mes amis. On ne vous oublie pas et dès qu’on saura qui vous a fait ça, on vous vengera. Murdoch, mec, je ne sais pas si tu es encore en vie, mais putain tu nous manques. Je bois d’un trait mon verre avant d’en reprendre un. M’avançant vers certains visages familiers, je discute avec eux, rappelant de bons souvenirs du passé.

[Près du bar - Whisky]
 
‹c› Vanka


Dernière édition par Victor Shadow le Jeu 16 Fév - 19:40, édité 1 fois
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 16 Fév - 18:43

4.1 Event Monsters & Men
Outfit -- Un SMS reçus sur mon téléphone. Tout est partie de là. Une fête gargantuesque va être donnée par les Hounds.  Leur fêtes ont une sacré réputation. On les dits grandioses et inoubliables. Une date. Une adresse. Une heure. Il ne m’en faut pas mieux pour être de la partie. Je suis un oiseau de la nuit, j’aime faire la bringue et il est hors de question que je manque ça. Yaël et son homme seront de la partis eux aussi normalement.

Il est approximativement vingt et une heure quand un taxi me dépose devant. J’ai bien proposé à la frangine de venir avec moi mais elle avait autre chose de prévu ce soir. Tans pis. Devant l’entré, je salut les Hounds qui s’y trouve déjà une bière à la main. La porte passé, je m’avance jusqu’au coeur de la fête du vieux Rock pulse déjà à mes oreilles. Un sourire étire mes lèvres quand ça sent déjà la méga soirée. Je m’avance vers le bar pour hisser mes fesses en haut d’un tabouret. J’adresse un sourire au barman avant de commander une bière pour bien commencer la soirée.

C’est avec mon verre de bière à la main que je me tourne pour commencer à observer ce qui se passe autour de moi. Si je distingue quelques têtes connus dans la foule. L’ambiance est déjà pleine, l’alcool coule à flot, les rires s’élèvent. La piste de danse est déjà pleine de corps se déhanchant au rythme cadencé de la musique. Je compte bien aller m’y essayer une fois que j’aurais bu ma bière. En attendant le sors mon téléphone de mon sac, scrollant rapidement mes notifications.

[au Bar - bière ]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 16:09


Outfit mais en basket !Déjà, debout dans le bus, de la musique dans les oreilles, je commençais à danser. Bon, ok, j’ai arrêté quand je me suis rendu compte que les types au fond me regardaient en se marrant. Enfin j’ai arrêté deux secondes, ensuite, j’ai décidé que je n’en avais rien à foutre et j’ai recommencé en les ignorant royalement. Merde quoi ! J’ai envie de vivre autre chose qu’une demi-vie toute morose moi. Arrivés devant chez Eden, j’ai le sourire aux lèvres. Je me hisse sur la pointe de mes baskets pour plaquer un immense baiser appuyé sur sa joue, squatte sans ménagement sa salle de bain pendant un bon vingt minutes. Hey, je bossais moi !

Il n’est pas si tard lorsqu’on arrive sur les lieux. J’ai toujours la bougeotte, et j’ai horriblement froid à cause du trajet en moto. Mais, je m’en fiche. Je ne vois strictement rien des armes portées, trop obnubilé par le dessin sur la veste de ces mecs. Je tire sur la manche de mon ami pour lui glisser à l’oreille, à voix basse. - Je les ai déjà croisés ces gars... Je t'ai pas raconté ? Un truc du ouf.Oups ? Soit, ils ne se rappellent pas de moi, soit, dans l’immédiat, ils n’en ont rien à foutre. Dans les deux cas, ça arrange bien mes affaires. La dernière fois, c’était un peu.... Barge. Je laisse tomber mon blouson sur une espèce de portant de magasin branlant. Je m’en fous, l’essentiel est dans une pochette collée contre moi.

Je mets environ trente secondes à tirer sur la main d’Eden pour l’entraîner dans mon sillage. Mon œil de lynx a repéré la piste de danse. Impossible de me faire dévier de ma trajectoire. Je m’en fous ! Je m’en fous des gens, je veux danser ! J’avance en marche arrière, en lui faisant des grimaces toutes plus exagérées les unes que les autres. J’ai déjà douze ans d’âge mental en temps normal, mais dès qu’il est dans les parages, ce chiffre descend encore un peu. Je recule, je recule et... Boum. Je me cogne dans quelqu’un. Un rire nerveux me secoue les côtes alors que mes joues prennent une teinte rosâtre. Désolée ! J'ai été livrée avec la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine !

[Piste de danse - Bière ensuite – Riley vient très gracieusement de percuter quelqu’un]

Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 16:39

Outfit Après avoir laissé la bécane avec celles des autres, je me tourne vers Yaël. Je suis toujours convaincu que c’est une idée de merde. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi, j’ai fini par lui balance un “parce que t’as envie de venir peut-être ? ” sur un ton suffisamment moqueur pour lui avoir donné envie de me prouver le contraire. Un truc de genre. Putain, sérieux... Il va me rendre barge. Sans faire franchement la gueule, je me sens nerveux. Ça ne me rend pas ma compagnie des plus agréable. Je salue les hounds à l’entrée, profitant d’une opportunité pour glisser mes lèvres dans le cou de mon mec, ni vu, ni connu. Aux abords du bar, le visage de Crum apparaît. Je penche la tête sur le côté. - Le fait qu’elle soit là, ça change rien. Dans ma tête, il n’a rien à foutre ici.

Et moi ? Ces dernières semaines, on ne peut pas franchement dire que les gars m’aient beaucoup vu. N’empêche que c’est un peu chez moi, quand ils sont dans les parages. Une partie de moi en tout cas. Je marche sur un fil, avec la désagréable sensation que deux parties de ma vie sont irréconciliables. - Beccasse ! T’as pas eu le memo ? Les chieuses ne sont pas admises dans le coin. Je lui sers mon plus beau sourire de branleur en la regardant bien dans les yeux. Elle n’est pas si insupportable que ça. Je l’aime bien, en fait. M’enfin, de là, à l’admettre. Pitié.

Juste après, je me hisse sur le bar de fortune, pour passer de l’autre côté, lui laissant au passage tout le loisir de remarquer le chien dans le dos de ma veste. Je remplis deux verres de whisky, en tends un à Yaël et viens trinquer avec eux. Cette soirée va être merdique. Un petit signe de la main pour leur signifier que je reviens et je tends mon verre en direction de victoire. - Salut, le vieux ! Je le salue d’un mouvement du menton avant de lui proposer. - À eux ? J'avale mon verre d’une traite. L’amertume me coule dans le fond de la gorge. Je me rappelle encore ce gosse, mort devant mes yeux sans que je n’aie pu rien y faire.

[Bar - Whisky - s'adresse à Rebecca et Victor]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 19:27

Monsters & Men

 

OutfitCassidy est à l'entrée, il a dit « Des fois qu'on aurait des emmerdes, j'aime pas ça tout le monde au même endroit... » Je ne peux lui donner tort, moi non plus je n'aime pas ça, un commando de Russes et on est rayés de la surface de la terre ? Enfin, il y en aura toujours un ou deux ailleurs, comme la dernière fois. Mon côté « comptable » persiste, autant j'aime l'idée de la provoc, de la fête, ça a l'air de dire « On vous nique tous ! On est encore là ! », autant je pense que ça n'est quand même pas... PRUDENT.

Après, mon biker a raison, si on a peur des conséquences, on n'agit plus et c'est pas mon genre. J'ai hésité à prendre les chiens, le sien, les miens, mais qu'est-ce qu'un chien face à un flingue ? Alors j'ai plutôt pris ce que je suis sûr d'utiliser correctement . Non ! Pas un stylo ou un ordinateur, encore que ça aussi je m'en sers bien... Moi, je combats rarement, mais quand je le fais, c'est à mains nues, juste il faut mettre les chances du bon côté. Et puis, j'ai aussi un péché mignon pour les vertèbres cervicales, si utiles... et si fragiles.

J'en suis déjà à prévoir le pire ? Mieux vaut le prévoir que le vivre ?

Je me laisse aller à danser, je ne boirais pas, et si je découvre des amateurs de rêves, je les enverrais aux revendeurs agréés ? Moi, je ne suis qu'un bureaucrate qui s'encanaille... Aux coups d'oeil que je récolte, tous les Hounds du coin savent que c'est du flan, mais uniquement eux... Pour les autres..

« Hey ! Mais merde ! »

Une fille vient de me percuter, au bar, Hopkins rigole et je ne comprends pas pourquoi ? Je la regarde, elle est venue accompagnée il me semble ? Qu'est-ce qu'il fout son mec à la laisser écraser tous les panards de la piste de danse ?

Je retourne au bar et commande un whisky, « ça fait  plaisir de te revoir.  », est-ce qu'il me reconnaît ? J'ai changé, pris de l'assurance, parmi eux je suis chez moi et désormais je l'affiche... Du moins quand il n'y a personne d'autre.




[Danse, puis bar - whisky, s'adresse à Riley Hobb puis Victor Shadow]

(c) a m i t y
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 20:23


Outfit -  Comment ne pas répondre favorablement à cet appel lancé par sms ? Bien que peu sentimental en apparence, rendre hommage aux Hounds tombés l’année dernière s’imposait à lui. Et quoi de mieux pour cela que de célébrer la vie, un verre à la main. Il comptait bien en profiter. Cette idée suffisait à lui river un sourire sur les lèvres, stationnant sa moto sur le parking pour finalement rejoindre et saluer ses acolytes qui se tenaient à l’entrée.
Une fois à l’intérieur, Kaïs pris naturellement la direction du bar pour y commander un verre de Rhum, remerciant au passage le barman. Naturellement son regard en vint a se porter sur les Hounds déjà présents, remarquant plusieurs personnes accoudées au bar ainsi que deux autres personnes sur la piste de la danse. Son attention fut néanmoins accaparée par le billard abandonné et disposés non loin des fauteuils quelque peu éventrés.  Joueur dans l’âme , il n’en fallait pas davantage pour l’attirer tel un aimant, quittant ainsi le bar tout en avalant une première gorgée de son délicieux breuvage. Un billard, de l’alcool, du Rock : cette soirée s’annonçait parfaite.
Son sourire ne faisait que croitre à mesure qu’il préparait la table, déposant son verre au coin de cette dernière pour y les installer les boules et sa saisir d’une queue de billard. « S’il y a des amateurs, n’hésitez pas à vous manifester » Une invitation lancée dans les airs et a destination de ceux souhaitant potentiellement se joindre à la partie. Armé de son plus grand sourire qu’il vint à noyer dans une nouvelle gorgée de rhum avant de poser son verre, Kaïs pris naturellement position à l’autre bout de la table pour se concentrer sur la fameuse boule blanche…

[Billard près des fauteuils,Rhum]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 20:54

Monsters and men
EVENT


out-fit

Cette soirée n'était pas vraiment prévue dans le programme initial de sa nuit. Mais il n'y peut rien, c'est dans son code génétique à présent. Il ne peut plus rien refuser à Riley. Pas depuis qu'il l'a abandonné et qu'il est revenu et qu'il a surtout compris la peine qu'il lui avait fait. Il n'arrive pas à lui dire non et elle l'a entraîné bien malgré lui dans ce traquenard. Pas qu'il refuse habituellement de s'amuser mais l'ambiance lui semble étrange, quand il arrive. Il dépose sa moto et constate que la plupart des fêtards sont venus par ce mode de locomotion. Il ne rate rien des dessins inscrits sur les blousons des mecs et des filles qui passent devant ses yeux. Il penche la tête quand Riley l'interpelle en désignant des gars. « - Je les ai déjà croisés ces gars... Je t'ai pas raconté ? Un truc du ouf. » Il sourit en secouant la tête. Cette fille est intenable, et infernale. Mais il l'adore alors elle a le droit de l'être. « Non, tu ne m'as pas raconté. Je dois commencer à m'inquiéter de tes fréquentations ? » Il arque un sourcil même si finalement, il n'a rien à lui dire et surtout, il n'est pas forcément mieux qu'elle à ce niveau-là.

Tandis qu'il la suit sur la piste de danse, il s'amuse à esquisser quelques pas en voyant qu'elle a la bougeotte et qu'elle a l'intention de s'amuser. Il jette un oeil à l'ambiance et perd une seconde Riley du regard. C'est suffisant pour qu'elle percute quelqu'un de plein fouet, sans que cela ne le surprenne. Il n'a pourtant pas vraiment le temps d'intervenir, le mec qu'elle a bousculé semble de méchante humeur et lui adresse un regard, comme s'il était responsable de là où son amie pose les pieds. Il attrape la main de la brunette et la ramène vers lui en éclatant de rire. « Tu peux pas passer deux minutes sans t'attirer des ennuis et sans récolter des regards noirs toi hein ? » Il lève les yeux au ciel et l'écarte légèrement de toute civilisation. Il observe un endroit où un gars s'est installé au billard puis le bar. Il reporte son attention vers Riley. « Allez, je te suis, on se met à deux pour récolter un peu de thune au billard ou on va boire un verre avant d'user la piste de danse jusqu'à la corde ? » Il arque un sourcil en l'interrogeant même s'il doute sérieusement de ses talents au billard.

[piste de danse, vers les billards]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 21:19

Monsters and men
EVENT


out-fit

La nervosité d'Ilyas parvient de façon très efficace à passer la barrière de ses propres appréhensions. Quand il a répondu à la provocation du journaliste, tout plein de mordant et de piquant, il ne s'était pas vraiment attendu à ce que les choses aillent aussi loin. Il est même étonné qu'Ilyas n'ait pas plus tenté que ça de le dissuader de venir. Même si, pour le coup, il peut voir combien l'idée lui déplait. Et la caresse de ses lèvres avant d'entrer dans le bâtiment n'y change pas grand chose. Il sourit en voyant Rebecca et lève les yeux au ciel devant la précision d'Ilyas. Il tourne un sourire amusé vers lui mais ne répond pas et le suit sans se laisser décourager par son humeur bancale. En revanche, il ne peut s'empêcher de remarquer, parce qu'il observe plus qu'il ne bavarde, que certains de ceux qui sont visiblement chargés de la surveillance, portent des armes. Ils n'ont même pas l'air de s'en cacher.

Arrivés près du bar, Yaël salue Rebecca du bout des lèvres juste après l'entrée en matière du journaliste. Il lui adresse un regard désolé mais ne s'excusera pas pour le manque de savoir-vivre de son mec. Ca l'amuse bien trop souvent. Ilyas lui tend un verre et trinque avec eux avant de s'éloigner. Le pilote ne quitte pas sa position et vient trinquer avec Rebecca. « A la reprise ? » Ils ont fait les courses d'ouverture et leur emploi du temps s'est allégé jusqu'à la fin du mois. Il lui adresse un sourire. « Toi et moi, on va tout déchirer, cette saison. » Il lui adresse un sourire plein d'assurance et de conviction. Ils travaillent d'arrache pied et de concert depuis des mois. « Tu es venue seule ? » Il s'étonne de ne pas voir la frangine dans le giron de la demoiselle, ou peut-être un homme pour l'accompagner ? Finalement, il ne sait pas grand chose de sa vie sentimentale, à elle. Sans pouvoir s'en empêcher, il jette un oeil à intervalles réguliers à Ilyas. Pas pour le surveiller, simplement parce qu'il ne peut pas faire autrement, son regard est irrémédiablement attiré par sa silhouette. Il s'assure qu'il va bien, malgré la tristesse qui semble lui traverser les traits. Ilyas sait qu'il est là, qu'il ne bouge pas et que s'il a besoin, il peut revenir vers lui. Cette pensée le rassure et il le laisse faire ce qu'il a à faire.

[au bar, whisky, s'adresse Rebecca]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 17 Fév - 22:22

Monsters & Men

 

OutfitJ'ai eu un peu de retard, un contretemps qu'il dirait le Danois... C'est pas des contretemps qui gênent beaucoup, quand ils ont pas le temps d'appeler des potes pour jouer, parce que là... c'est plus chiant. Paraît qu'Mamie elle fait trop d'bruit, que mon moteur l'est pas réglementaire ? Va t'faire... Bon, j'suis en r'tard ok, et pas trop propre sur moi ? J'ai pas dit qu'j'allais danser ? Même à Harald -pardon Keld , fais chier lui aussi !- j'ai pas promis un truc aussi ouf !

Hopkins il est arrivé en gloussant pour nous rencarder ? Y a Shadow - et pour moi il ajoute qu'il y aussi la fille du Santa-  à l'intérieur.  Finalement le retard ça a parfois du bon... Pas Victor Shadow, lui j'le reverrais bien mais la nana ? J'aurais eu l'air de quoi si elle m'avait sauté au cou en m'causant d'Père Noël, de... comment y s'appelle déjà le bestiau au nez rouge ? Bref. J'reste à l'entrée, j'aime pas ça tout ce monde là, à attendre qu'on lui foute une bombe sur la gueule... Puis tous ces clampins qu'on sait pas d'où y sortent , j'ai même reluqué une petite nana avec des talons ! Non mais des talons ? Ici ? Elle va en faire quoi ? Fracasser la gueule d'un mec bourré avec son aiguille après avoir retiré la godasse ?

J'sais qu'y faut reprendre pied, montrer qu'on est toujours là, mais j'aime pas ça. Le Comptable il a beau se foutre de moi, j'ai vu qu'il trouve aussi qu'ça pue... Y a que des connards comme Hopkins à pas remarquer, lui il a dû perdre un brin d'cervelle quand les Russes l'ont oublié en vie sous une armoire l'année dernière. Il aurait dû se buter de honte d'être resté presque entier ! Perdre tant de gens de valeur et garder ce mec ? Quand j'y pense, à part à la frime il sert à quoi ? Pas qu'j'l'aime pas, il détend l'atmosphère, mais on a pas trop besoin d'un bouffon ou d'une mascotte ce soir ?

J'suis vache, il sert à apporter la bière tout en faisant la conversation, il a carrément la glacière et les packs dedans ! Allez, la prochaine fois on lui collera le nez qui clignote pour faire Rudolf !

En attendant, j'me cache même pas de vérifier l'arsenal. J'ai sorti mon flingue et je l'inspecte... J'ai eu un échauffement gratos en plus, les muscles bien chauds... Le premier qui m'cherche verra qu'on peut avoir mon âge et en remontrer à des plus jeunes, pour l'agilité, la rapidité... et la précision. Après, côté précision avec les dernières conneries du môme en Pennsylvanie, j'ai pu m'entraîner au tir aussi...

Je regarde d'un coin de l’œil la faune qui entre, attirée par on ne sait quoi... J'espère qu'ils vont consommer, assez pour renflouer les caisses... Quoi, c'était mon premier métier fourguer l'Halloween à qui en voulait, j'm'intéresse...


[Posté à l'entrée, bière]


4.1 Event Monsters & Men Hellho10

(c) a m i t y
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptySam 18 Fév - 4:37



Monsters & Men

ft. Event

OUTFIT - Les opportunités servies sur un plateau d’argent ne pleuvent pas lorsqu’on travaille sous couverture. Mes dernières semaines à San Diego avaient été plutôt décevantes d’un point de vue professionnel. À part vendre mes services à des hommes d’affaires un peu louches, les portes ne s’étaient pas ouvertes sur les groupes criminalisés. N’en restait-il pas moins que j’avais empoché l’argent de certains clients au lieu de le remettre à l’unité d’enquête. La culpabilité ne faisait pas le poids contre l’appât du gain. Pourtant, je me sentais en conflit avec moi-même.

La fête chez les Hellhounds était apparue comme par hasard en discutant dans une soirée dans un petit bar miteux de mon quartier. Un prétexte parfait pour faire connaître mon visage. Avec un peu de chance, je pourrais commencer à bâtir des contacts. Et avec un peu d’observation, je pourrais peut-être ramener un peu d’information à mon supérieur. Et qui refuserait de participer à une fête?

Le soir venu, j’enfilais une paire de jeans pâle, un haut très court noir ainsi qu’un épais blouson pour me tenir au chaud. Je troquais mes escarpins pour des Converse noirs afin d’être confortable. Il n’y aurait rien de glamour dans une soirée de bikers. Un Uber plus tard, je me retrouvais sur les lieux du rassemblement. Je passais devant un homme aux cheveux longs, armé. Il n’y avait pas de cachette, la menace était claire. J’offrais un sourire rapide avant d’entrer et de trouver le bar. Bien que je détestais la bière, j’en commandais une blonde pour me fondre dans le paysage. Il ne restait plus qu’à choisir un endroit pour commencer les festivités.

C’est avec curiosité que j’observais l’homme devant la table de billard. Un autre sourire, plus soutenu cette fois, puis j’allais m’assoir dans un canapé éventré juste à côté de cette fameuse table. Niveau confort, la pièce de mobilier avait connu de bien meilleurs jours que celui-là, mais ce n’était pas trop mal, je savais me contenter de peu. Il y avait si longtemps que j’avais joué au billard! C’était donc avec un regard presque nostalgique que je le voyais placer les boules sur le tapis vert. J’hésitais à l’aborder, me disant que si je jouais, je risquais de ne pas être attentive aux opportunités. Je me contentais donc de lever ma bouteille dans sa direction avant de prendre une gorgée.


Code by Joy
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 62
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptySam 18 Fév - 16:11

Outfit
Pas plus tard qu’hier j’ai reçu une invitation par texto d’une amie à moi et cette invitation disait : On va s’éclater !!! Puis elle m’a envoyé une adresse, une date et l’heure à laquelle elle voulait que je m’y rende. J’aurais aimé savoir qui allait être là ce soir, soit le minimum syndical, mais non. Bah, peu importe, elle a le tour de dénicher des super soirées, alors je me suis habillée, j’ai pris un taxi et je me suis rendu à l’endroit exact du rendez-vous avec 10 minutes de retard. Surprise ? Oui, un gros gros oui, mais est-ce que je retourne avec le taxi ? Merde non, je suis descendu et c’est avec la tête haute que je me suis dirigée vers l’entrée. Les mecs s’y trouvant sont un peu impressionnants et je regrette presque de ne pas être resté dans le taxi. Enfin… je suis là pour m’amuser non ? J’ai donc posé ma main sur le torse d’un beau brun, sourire aguicheur avant d’envoyer un clin d’œil suggestif à un homme qu’aucun père ne voudrait voir entrer dans son salon,

JE me dirige ensuite vers le bar, commande trois shooter, les bois cul sec pour ensuite me diriger vers la piste de danse. Je ne sais pas où est cette amie, mais je m’en moque. Ce soir je m’éclate. Mes fesses bougent donc au rythme de la musique, des déhanchements provocateurs et des contrôles. Je compte bien ma taper l’un de ces bad boy ce soir.

[Clin d’œil a Cassidy, bar(shooter)  et piste de danse]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyDim 19 Fév - 15:27


Les boules déposées sur la table, le regard de Kaïs parcourait à nouveau la salle tandis que l’une de ses mains vint se saisir de son verre pour y boire une autre gorgée. C'est alors que son regard vint se poser sur une demoiselle qui l'observait avec attention. Souhaitait-elle se joindre à lui ? A sa bouteille levée, Kaïs ne pu que l'imiter, levant à son tour son verre tout en inclinant légèrement la tête afin de la saluer, non sans un petit sourire du coin des lèvres. Légèrement penché au-dessus de la table après avoir déposé le verre sur le coin de cette dernière, Kaïs fixait avec attention la boule blanche, réfléchissant un court instant à quelle serait la meilleure stratégie à adopter: attaquer la pyramide en son sommet ou avoir une approche plus mesurée sur l'un de ses flancs ? Il était rare pour notre jeune homme de faire dans la demi-mesure, jouer franc jeu, prendre des risques était généralement son crédo. Mais alors qu'il s'apprêtait à jouer son premier coup, son regard fut attiré au loin, remarquant de nouveau la demoiselle dont le regard semblait en proie à de la nostalgie.

Un fin sourire amusé sur les lèvres, Kaïs recula son bras pour donner de l'élan à la queue de billard qui vint frapper la boule blanche en son centre. Au diable la stratégie, il fonctionnait a l'instinct. L'impact des boules s'entrechoquant de part et d'autres se fit entendre dans la salle, guettant avec attention la première boule à tomber. Aucune…de toute évidence, il avait perdu la main. Et si son égo en pris un coup, sa mauvaise foi serait un bon mobile, attrapant une seconde queue de billard avant de s'approcher de la demoiselle saluée quelques minutes plus tôt. « Il est très impoli de regarder les gens avec autant d'insistance…c'est très déstabilisant » Il ignorait tout d'elle et bien que méfiant de nature, passer un peu de temps en sa compagnie ne lui couterait rien. Sa main s'élança doucement en sa direction, l'invitant à se saisir de la tige en bois dans un large sourire « Il va falloir vous faire pardonner. Vous voulez bien vous joindre à moi pour une partie ? » Kaïs ne manquait pas de culot, un air de malice trônait clairement sur son visage… « Votre regard vous trahis, vous en mourez d'envie et il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Je vous laisse même le loisir d'y ajouter un enjeu en cas de victoire ».

[Billard près des fauteuils,Rhum, en compagnie d’Imani]

Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
4.1 Event Monsters & Men Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyDim 19 Fév - 19:18

-Outfit- Un an. Pourtant j'ai cette impression au fond de mes entrailles qui me dit que c'était juste hier que nos vies ont basculées. Faire la fête en l'honneur de nos frères disparus c'est la meilleure manière de leur rendre hommage, je peux presque imaginer leur réaction et leur approbation à cette simple idée. Je suis venue tôt, installer le bar, c'est dans mon sang que ce soit le Down ou ailleurs mais ce soir ce n'est pas moi qui gère l'affaire et le Down est exceptionnellement fermé.

Quand les portes ont ouvert, j'en enfilé mon cuir, ma seconde peau, ce soir je sais que nous seront sans doute en majorité mais on connait nos soirées et le bouche à oreille fonctionne bien, parfois même trop bien à San Diego. Les visages familiers arrivent, je les connais tous, au moins de vue, c'est un devoir pour moi, encore plus depuis un an, savoir qui sont les nôtres, être là pour eux, quand ils passent au Down, j'aime être ce visage familier qui les accueille et leur fait comprendre qu'ils sont chez eux.

Je me sers une bière et reste un peu à l'écart, au bout du bar, je ne sais pas si je suis prête à évoquer tous les souvenirs, bons ou mauvais, ils se comptent sur les doigts d'une main ceux qui savent que je fais encore des cauchemars de cette journée d'horreur. Quand je vois Ilyas passer par-dessus le bar, je me retiens de lui faire une remarque, ce soir ce n'est pas mon bar, et quand j'y pense, il y a un an s'il n'avait pas été là, je ne sais pas si moi je le serais … J'hésite, aller me mêler aux autres, afficher un sourire de façade, aller tenir compagnies aux derniers vieux briscards que peuvent être Cassidy et Victor, ou tourner les talons et aller avaler des kilomètres de bitumes avec ma bécane.

[Au bout du bar, avec une bière]
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyDim 19 Fév - 22:17

Ironie quand tu nous tiens… Je viens d’appuyer du pied pour sortir la béquille de mon Fat-Boy SRS. Je déteste me retrouver entre 4 murs, il y a un an j’étais en taule et cette fusillade… Je ne sais pas quoi en penser. Je dois me foutre dans la tête que le passé est mort et que je suis un Hounds putain. Alors pourquoi j’ai l’impression d’aller me foutre à l’abattoir ? J’ai même refusé de me raser. J’ai toujours mes cheveux courts. Un simple t-shirt blanc, un jean. J’ai mis mon blouson en cuir des Hounds pour qu’on me voit bien. J’ai toujours mon Glock 9 sous le siège de ma moto, mais je le laisse. J’ai mon vieux colt Single action Army rangé dans la poche intérieure de mon blouson au cas où. Je rentre et affiche mon regard noir parce que je viens boire un verre, montrer ma gueule et me tirer au plus vite. Je n’ai rien à foutre ici et encore une fois, je déteste les murs et cette ambiance bondée.


Je passe un regard dans la salle après être passé près du gros costaud. Il s’appelle Cassidy, je crois, mais j’avance tête basse et me retrouve rapidement dans un coin de bar. Bière brune. Bien amère et imbuvable voilà ce que je commande. Ça va éviter de boire trop vite et de ne pas me laisser griser par l’ambiance. Ma bière en main, je me faufile dans un coin. Trouver un angle de mur à l’écart, boire et laisser le breuvage m’aider à afficher une mine peu engageante. J’ai remarqué Rowan du regard et pourtant, j’essaye de rester discret. Je n’ai pas envie de m’éterniser ni d’attirer les regards. Je suis là pour « justifier » ma présence en tant que Hounds.


Je trouve cet angle un peu en retrait du bar près d’une porte de service. Je me cale le dos et pose mon coude sur un rebord qui permet les soirs d’affluence de caler les gens sur les côtés. Je me trouve dans une posture assez pratique le dos bien calé contre ce mur le poids de mon colt dans mon blouson qui me donne cette stature qui me rassure. 6 Coups dans le barillet et juste assez dans ma poche pour 4 balles de plus. Autant dire que je suis à poil et pourtant ça me rassure. La première gorgée de bière est une purge et c’est parfait. Je la joue discret mine basse et observe. Y’a du monde et une jolie brune qui bouge son cul sur la piste, Rowan qui foudroie du regard un mec qui passe par-dessus le bar et se ravise. Cette bière brune est dégueulasse.



[dos au mur dans un angle non loin du bar avec une bière brune (Dégueulasse)]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyMar 21 Fév - 21:19

La nuit est déjà tombée depuis longtemps lorsqu’il gare sa moto sur le parking gigantesque, et heureusement, parce que ce soir, il est déjà bien plein. Vince aurait pu être là plus tôt, mais comme il ne se voyait pas débarquer en costard, il a fait un détour par chez lui. Il salue les gars à l’entrée, avant d’entrer dans le bâtiment.

A l’intérieur, c’est encore plus bondé que sur le parking. La soirée ne fait que commencer mais la fête bat déjà son plein. Beaucoup de visages connus, mais pas seulement. Serait-il possible que l’invitation s’était répandue au-delà du cercle des Hounds ? Improbable. Il salue Cassidy d’un signe de tête en passant la porte, tout en évaluant le chemin le plus rapide pour trouver de quoi s’hydrater le gosier. Contourner la piste de danse pour arriver jusqu’au bar s’avère plus difficile que prévu. Malgré sa carrure, il n’arrive pas à éviter de se faire marcher sur le pied, mais en jouant un peu des épaules, il arrive à atteindre le bar. Paradoxalement, il n’y a pas grand monde qui attend et en moins de deux minutes, une pinte de bière lui est servie.

Il s’accoude au bar, face à la piste de danse et boit une grande gorgée. Maintenant, il est d’humeur pour sociabiliser. Il n’a pas besoin de chercher loin. Au bout du bar, il repère Rowan, seule et visiblement pas dans son assiette. Ça ne l’empêche pas de franchir la distance qui les sépare d’un pas souple.

- C’est curieux de te voir de ce côté-là du bar, dit-il en guise de salutations.

Son regard accroche le sien, tandis qu’il lève son verre pour trinquer, puis son attention retourne sur les danseurs. Il est encore un peu tôt pour qu’il se motive à les rejoindre, mais dans trois ou quatre bières, peut-être.

[Vince est au bar, avec une pinte de bière et engage la conversation avec @Rowan Allistair.]
Roxana Baker
Roxana Baker
WebName : Petite Fraise/C-R
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 39
Surnom : Rox, Roxy
Avatar & crédits : @ShillowSheyen | C-R
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Esthéticienne à domicile & Diseuse de bonne aventure
Habitation : Dans sa Volkswagen combi orange
Rivalités : Non-participant
Neutre

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyMar 21 Fév - 22:55

 
outfit
Aller en boîte, c'est bien, avoir l’occasion de vivre une des célèbres soirées des Hellhounds, c’est mille fois mieux. Enfin, c’est ce que je me suis laissé entendre vu comment ma cliente était euphorique à l’idée de s’y rendre. Elle n’a pas arrêté de pianoter sur son téléphone, jusqu’à ruiner mon travail et m’obliger à hausser le ton, une fois sa merde rattrapée. « Tu devrais venir. » Qu’elle m’a dit « Comme ça t’aura une vie. » Qu’elle a ajouté en plaçant sa main sous la lampe UV. J’ai eu une forte envie d’lui enfoncer mon repousse-cuticules dans l’œil, puis j’me suis rappelé que j’avais besoin de ses thunes pour bouffer. Finalement, j’lui ai demandé quand avait lieu la fameuse soirée et elle m’a directement envoyé les infos par SMS, me faisant grincer des dents à chaque fois qu’elle heurtait son écran avec le chablon. En y repensant, j’aurai vraiment dû lui crever l’œil, mais elle a lâché un bon pourboire, donc je vais passer l’éponge, pour cette fois.
 
Il m’a fallu un joint et deux burritos, avant de me décider à appeler un taxi pour m’y rendre. Depuis que je suis arrivé dans le coin, j’essaie au mieux d’éviter les gangs et surtout de ne pas faire ami-ami avec tout le monde. J’suis pas venu pour durer, j’ai déjà des potes qui m’attendent à LA, mais je ne peux pas dire non à une soirée qu’on m’a vendu comme étant « d’Enfer à tous les niveaux ». Je garde la même tenue et troc mes tongs pour une paire de bottines à franges, ajoutant quelques bijoux et un coup de déo, histoire d’être prête à transpirer sur la piste de danse. Mon taxi me klaxonne sans somation, alors j’me précipite pour sortir, attrapant mon sac pour y fourrer tout ce qui me passe sous la main, oubliant pas mal de truc au passage. Ma veste en fait partie et je m’en rends compte qu’à l’approche de ma destination. Mon portefeuille est dans ma veste. Prise de panique lorsqu’il m’annonce le montant, je balance le contenu de mon sac sur la banquette et soupire de soulagement en voyant l’enveloppe contenant mon cachet du jour. J’ignore s’il me restera assez pour rentrer, mais je préfère laisser ça à la Roxana sous influence. Quittant l’habitacle, une clope au coin des lèvres, je vérifie que tout mon bardin est à sa place et réalise trop tard que mon briquet est resté dans le taxi.
 
- Super, ça commence bien.
 
Vu le bordel qu’est mon sac, j’abandonne l’idée de chercher mon paquet, au risque de perdre d’autres affaires. Ma clope vient se caler derrière mon oreille, tandis que je salue à mi-voix les Hounds à l’entrée, fuyant volontairement leur regard. Si je ne les vois pas, eux non plus, c’est comme ça que ça fonctionne, non ? Bref, un verre s’impose. Je ne tarde pas à repérer le bar, évitant de croiser le regard des personnes qui s’y trouvent. Accoudé au comptoir, je demande un rhum arrangé au barman, appréhendant un peu le montant du poison. Il me faut un moment pour capter que je suis dans une soirée et non au bar d’un club. Vous me direz, j’aurais dû m’en rendre compte lorsqu’on m’a laissé entrer sans payer, mais c’est pas le cas et personne n’a besoin de la savoir. Je me débarrasse vite de mon air ahuri pour remercier le barman et reporter mon attention sur la salle, sans lâcher mon point d'appui.
 
Je n’connais absolument personne. Même pas une bouille et ça me gêne un peu. Je reconnais le cuir des Hounds, disperser un peu partout, mais pour le reste, ce sont juste des corps et des rires sur fond de vieux Rock. En gros, je viens de m’incruster dans une soirée, où je ne connais personne et je suis seule… Je vais avoir besoin de plus qu’un verre. Sur cette pensée, j’entreprends de finir mon verre en cul sec, ne manquant pas de grimacer en sentant ma gorge s’enflammer et mes narines avec.
 
- Excuse-moi, j'en veux bien un autre, s’te plaît.
 
Je lance des regards autour de moi, sans trop savoir qui regarder. Qu’est-ce qui m’a pris de venir à une soirée seule ? J’suis vraiment con.
 
 


[au bar, avec un verre de rhum arrangé au compteur et un joint de marijuana (fumé avant de venir à la soirée)]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 23 Fév - 2:45

Monsters & Men

 

Outfit

Hopkins n'a pas pu s'empêcher de venir me chuchoter à l'oreille en me montrant la fille qui m'a écrasé les pieds sans s'excuser et percuté sur la piste de danse... Tandis qu'il me raconte, j'ai un sourire qui se forme sur les lèvres, Cassidy s'est bien gardé de me dire... Santa Klaus ! Putain ! Tel que je connais le Grand, il a dû frôler l'infarctus et avoir l'air d'un poisson qui a sauté de son aquarium et gît sur le sol du salon...

Mais ce n'est pas elle qui attire mon attention, je regarde Rebecca Crum . Elle est connue, riche, d'une certaine manière influente. Elle a aussi la réputation d'être une vraie chieuse difficile à approcher pour un homme, et plus encore à garder ? Après tout c'est logique, à part quelques folles qui s'accrochent à un mec par « amour », ce qui fait qu'une femme se met à la colle ou épouse, c'est la garantie de l'emploi ? Non ? Mariée ou maîtresse officielle, elle est certaine de partager le logement, l'argent, l'existence de son homme ? Pas besoin de gagner sa propre vie ? Enfin ça, c'était bon à l'époque de ma mère ? Crum -elle- a une position qui fait qu'elle est l'égale de la plupart des hommes et peut se permettre de jouer avec ? Je me fais la réflexion que si je sors ça à Rowan -ou à quelques autres de mes amies- je vais me faire insulter et traiter de sale macho misogyne...  Elles auraient peut-être raison, je ne connais rien aux femmes.

J'hésite, quand le même Hopkins vient de nouveau me susurrer un truc dans le lobe. Mon regard se pose sur une jolie brune aux yeux clairs. Elle a fait un effort pour paraître « neutre » d'un point de vue vestimentaire mais sa façon de se mouvoir, de regarder autour d'elle, m'indique qu'elle est loin d'être indigente. Sa robe ne couvre pas grand chose, mon compagnon se rince l’œil sans se gêner. Le demoiselle a reluqué mon mec ? C'est là l'information que le cancrelat a jugé bonne à colporter ! Après tout, puisque Cass' a décidé de faire le service d'ordre, autant aller voir ce qui pousse une jeune femme plutôt pas mal foutue à venir dans une soirée dans une tenue aussi … tentante pour la plupart des hommes.

« Salut, vous êtes seule ? »
Je lui fais face, j'ai retiré et laissé au vestiaire improvisé mon blouson et mon sweat, il commence  à y avoir du monde et il fait chaud. La température va probablement encore monter, à tous les sens du terme...
« Je peux vous tenir compagnie ? En tout bien tout honneur. »



[Danse, a d'abord regardé Riley Hoob, puis Rebecca Crum, puis s'adresse à Mattia Mancini]

(c) a m i t y
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 23 Fév - 15:31




Hellhounds
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

-- Outfit -- Perdre des proches c'est une épreuve à laquelle je me suis habitué. Pourtant, après avoir grandi sans connaître mes parents, j'ignorais ce que pouvait vraiment être le deuil d'un proche. Aujourd'hui je le sais. Je l'ai vécu, il y a tout juste un an lorsque le conseil fut massacré lors d'une attaque du Cosmos. Je m'en suis toujours pas remis. Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais été le même. Je me suis très souvent renfermé sur moi-même, éloigné de plusieurs personnes, principalement de Rowan avec qui j'entretiens pourtant une amitié très solide depuis des années.

Au cours des derniers mois suivant la disparition du conseil, j'ai très souvent pensé à me retirer de cette vie, tout plaqué pour un nouveau départ. Je ressentais ce vide qu'on ressent lorsque vous vous sentez seul, perdu et sans famille. Oui, c'est ce qui m'est arrivé depuis ce jour funeste. Mais j'avais mon rôle à tenir au sein des Hounds et je devais faire bonne figure malgré cette période sombre de ma vie. Beaucoup ont dû ressentir cette absence, cette mauvaise année dans mon humeur comme dans ma façon de vivre. Je ne veux plus être cet homme là aujourd'hui. Et je compte bien profiter de cette journée d'anniversaire pour redevenir celui que j'étais.

Sur ma Fat-Boy, je me dirige à l'adresse dans laquelle nous autres membre des Hounds avons été conviés. Après ces mois passés à broyer du noir, j'appréhende cette journée qui risque fortement de nous remémorer des souvenirs inoubliables. Puis ce sera l'occasion de revoir Victor après des mois sans nouvelles, des mois où je faisais tout mon possible pour m'éloigner de mon passé. C'est ce qu'il a fait pendant toutes ces années et ça l'a plutôt bien réussi.

Bien arrivé au bâtiment désaffecté, je remarque plusieurs motos garé devant le bâtiment. Je m'arrête devant l'entrée du parking et m'avance à l'intérieur pour me trouver un emplacement où garer ma moto. Je retire mes lunettes de soleil, j'inspire profondément avant de descendre de ma moto. D'une démarche très lente, je m'avance jusqu'à l'intérieur du bâtiment et finis par ouvrir la porte. J'ai le cœur serré en voyant certains des visages me dévisager du regard pendant que d'autres profite de ce moment pour passer du bon temps ensemble. Parmi toute cette foule venue rendre hommage à nos disparus, j'aperçois Victor au loin, puis sans aucune difficulté, je reconnais Rowan à sa longue chevelure au coin du bar. Je souris en la revoyant même si j'ai tout fait capoter avec mes distances répétitives. Notre belle amitié en a probablement pris un sacré coup.

Me trouver dans ces lieux me rappelle que si nous nous retrouvons tous ici, c'est parce que la vie nous a pris énormément. Je ne suis pas certain de survivre à cette journée après ce rendez-vous. Mais je vais prendre sur moi et agir le plus normalement.

[Dans l'entrée du bâtiment désinfecté à observer l'assemblée]

code by Chocolate cookie

Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
4.1 Event Monsters & Men 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 23 Fév - 16:26

4.1 Event Monsters & Men


Être ici, au milieu des miens, me rappelle tellement de souvenirs, tellement de soirées. C’est fou comment les années ont passées, comment les Hounds ont grandis leur rang. Au départ, nous n’étions que des jeunes voulant simplement se faire entendre de la plus mauvaise des façons. Les règles, on s’en foutait royalement et nous trainions un peu partout, montant des fêtes plus folles les unes que les autres à travers toute la ville. Nous étions comme les rois du monde, et nous vivions de sexe, de drogues et de rock’n roll. Portant mon verre à mes lèvres, je porte un toast à Murdoch et aux autres. Ils nous manquent tellement tous, même si j’avais quitté le groupe, ils n’en demeuraient mes frères et sœurs. Je suis surpris de voir Ilyas, il tend son verre dans ma direction, tout en me saluant. « - Salut, le vieux ! » Je le salue d’un signe de la tête à mon tour et lui rétorque. – Salut le merdeux ! Et oui à eux ! Et content de te voir ici ce soir.
  
Je lui souris tout en levant mon verre et bois d’un trait mon verre. Je fais quelques pas vers le bar et redemande un verre quand je vois Rowan qui s’y trouve un peu à l’écart. Je sais que ça n’a pas été simple non plus pour elle et que même un an après, c’est toujours bien présent pour elle… tout comme pour nous. Alors que j’allais m’avancer vers elle pour la saluer, un jeune homme me salue en m’avouant que cela me fait plaisir de me revoir. Je le regarde dans les yeux, son visage m’est familier. – Keld ? si je ne me trompe pas. Content aussi de te revoir. Tu… Tu as quelque chose de changer, non ? En le regardant, on sent qu’il a quelque chose de changer, a-t-il pris de l’assurance ? Humm ouais, ça parait évident.

Après avoir échangé quelques minutes avec lui, je le laisse vogué parmi les membres. M’avançant vers certains visages familiers, je discute avec eux, rappelant de bons souvenirs du passé. Regardant vers l’entrée, j’aperçois un visage plus que familier, celui que j’ai vu grandir, que j’ai élevé comme mon fils, mon filleul Clyde. M’excusant auprès des personnes avec qui j’échange, je m’avance vers Clyde. – Salut fils, content que tu sois venu parce que si je dois attendre pour avoir de tes nouvelles, je crois que j’ai le temps de passer l’arme à gauche. Je peux voir sur son visage un sourire, et je viens lui faire une accolade.

[Echange un toast avec Ilyas, prend un second verre tout en voyant Rowan, échange avec Keld, et vais à la rencontre de Clyde pour le saluer]

‹c› Vanka
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
4.1 Event Monsters & Men Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Accoudée au bar, mon regard passe de ma bière à la salle, je croise le regard de Victor qui se fait aborder et alors que je suis perdue dans mes pensées une voix familière me fait revenir au moment présent. J'esquisse un léger sourire à la phrase de Vince avant d'acquiescer d'un signe de tête. "Parait que je bosse trop, donc ce soir je laisse ma place." Je lève mon verre en direction du sien jusqu'à ce qu'ils tintent l'un contre l'autre, une gorgée plus tard je poursuis, un sourire au coin des lèvres en voyant quelqu'un tirer la pire bière que j'ai vu depuis des années. "Par contre, sans vouloir me vanter, je pense que c'est pas avec les pourboires de ce soir qu'on va renflouer les caisses …" Si on vient au Down c'est pour le lieu, le fait que pour les nôtre ce soit une sorte de refuge, un lieu où chacun d'eux peut se sentir chez lui, j'y mets un point d'honneur et je ne suis pas la dernière pour faire sortir ceux qui n'ont pas leur place chez nous, à coup de botte à talon au cul s'il le faut.

Depuis toutes ces années, je sais aussi qu'on y vient un peu pour moi, je ne suis pas stupide, je sais que je plais, j'aime jouer de mes charmes, et puis il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas avec des pantalons larges et un col roulé qu'on amasse les meilleurs pourboires. J'aime m'amuser, j'aime jouer, je profite des gens, s'il faut jouer des coudes pour avoir ce que je veux, s'il faut pousser quelqu'un ou le faire tomber, je ne m'en formalise pas. Mais avec les miens, si je le fais ce n'est jamais de manière mauvaise, c'est les miens, ma famille, et je suis prête à tout pour eux. Si c'est pour le bien des biens, je sais aussi faire tomber d'autres personnes, ose t'en prendre à ceux que j'aime, je ne donne pas cher de ta carcasse ! Par-dessus l'épaule de Vince j'aperçois Clyde, et j'ai un pincement au cœur. Il me manque ce con-là ! Cette dernière année a été la pire pour nous et moi qui pensait qu'on serait plus proche que jamais, je ne me suis jamais autant plantée, je crois que c'est l'année de ma vie ou je l'ai le moins vu depuis nos près de quinze ans d'amitié. Je ne lui en veux pas, on fait tous notre deuil à notre manière, mais j'espère retrouver mon plus vieil ami malgré tout.

Je reporte mon attention sur Vince, me redressant un peu et je l'interroge. "Alors ? Tes plans pour cette soirée ?" Je n'ai pas l'habitude de passer des soirées avec lui, comme il s'amuse notre grand argentier ?


[Au bout du bar, avec une bière, en compagnie de Vince]
Louise Evans
Louise Evans
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 80
Avatar & crédits : Jennifer Lawrence & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Neutre

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 24 Fév - 11:55


--Outfit-- Il s'appelle comment ce branleur qui m'attend devant la maison? Ah ouiiii Leopold Mikaelson. Installé devant la maison, sa veste en cuir sur le dos, il m'adresse un large sourire alors que j'embrasse grand'ma pour le rejoindre ensuite. Tu es magnifique Louise. Un sourire, un clin d'oeil et un froncement de nez plus tard je m'installe derrière lui, enfilant le casque qu'il m'a tendu. Je le connais à peine, je l'ai rencontré l'autre soir, sur la plage, mais quand il m'a proposé cette soirée je n'ai pas résisté. Faire la fête c'est clairement ce que je préfère dans la vie, alors un nouveau terrain de jeu? Tout bénef non ? On roule un moment, ma main retenant le tissu de ma robe alors que l'autre me serre contre lui, passée autour de son ventre. Quand on arrive sur le lieu de la fête j'ai une petite grimace, on est loin de la nature et de mon univers, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur en affichant un sourire doux.

Je glisse mon bras sous le sien et on se dirige à l'intérieur. Il s'arrête quasiment tous les deux pas pour saluer quelqu'un, que je salue à mon tour d'un petit signe de tête. Une fois entrés il m'apporte un gobelet avec de la bière, avec lequel je trinque contre le sien. Fais comme chez toi princesse, je te rejoins bientôt. Ceci dit avant qu'il s'éloigne pour rejoindre un groupe bruyant portant le même cuir sur le dos. Est ce que j'ai eu la bonne idée de venir faire la fiesta au milieu d'un gang de motard? Je vois d'ici Grand'ma froncer les sourcils et je hausse une épaule avant de faire un tour sur moi même, pour découvrir les lieux et approcher du billard. Partie en cours entre une jolie fille et un mec tout aussi charmant. J'aime ce jeu, même si je suis loin d'être douée, donc observer la partie me va très bien. J'attends de croiser le regard de  @Kaïs Ackerman  et d' @Imani Simone Vandross  pour me présenter. -"Bonjour, moi c'est Louise, est ce que je prends le vainqueur ?"

[Près du Billard avec une pinte.]
Invité

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyVen 24 Fév - 21:12

Content de me voir ? Je marque mon scepticisme d’un haussement de sourcils. - Comme tu le vois, rien n’a changé. Ou tout. J’en sais rien. C’est le genre de conneries que doivent déblatérer les gens aux repas de famille quand ils n’ont rien à se dire ? Parce que c’est un peu le cas, là. Quoi qu’à bien y réfléchir, j’imagine qu’il existe des douleurs que l’on peut partager sans les nommer. Je salue quelques visages connus. Mon attention glisse de l’un à l’autre sans s’accrocher à rien. Sauf, peut-être, quelques secondes à celui de Rowan. Bizarre qu’elle ne m’ait pas engueulé d’ailleurs ! Soit elle se ramollit, soit elle a la tête aussi pleine de merdes que la mienne. Petit à petit, l’ambiance familière me pousse à renouer avec mes racines. Je me détends légèrement. C’est ça, ou bien le whisky qui joue en ma faveur.

Toujours derrière le bar, je rejoins Becca et Yaël. En appui sur le comptoir, je me hisse et me penche en avant pour planter un baiser sur les lèvres de ce dernier, affichant, en reprenant place, un air très satisfait. Je ne me suis jamais caché. Je ne vais pas commencer à le faire maintenant que je suis en droit de faire ce que je veux, quand je le veux. Je m’occupe de remplir les verres vides, à commencer par le mien, quand une nana me confond avec un barman (@Roxana Baker). Je ne suis pas le seul à être passé derrière le bar. Ça l’a probablement induite en erreur. Sérieusement, j’ai la gueule d’un mec près à se plier en quatre pour satisfaire des clients ? Je tique en le fixant trois secondes, le temps qu’elle réalise sa méprise. Juste assez, en tout cas, pour essayer de la mettre mal à l’aise avant de sourire en coin. - T’as de la chance, c’est la fête ce soir ! Je marque une pause et fait glisser son verre vers elle. - Mais va falloir que t’apprennes à te servir toute seule, ma grande. Et, parce que, parfois, je sais me montrer accueillant, je lève mon verre vers elle pour trinquer. À quoi ? Bonne question ! Peut-être à la vie qui continue de pulser, à notre acharnement à rester debout malgré toutes les conneries qui peuvent nous pleuvoir sur le coin de la tronche. Un coup d’œil sur la clope au-dessus de son oreille me donne instantanément envie de m’en griller une. Tout en fouillant dans mes poches à la recherche de Saint Graal, je me sens d’humeur à lui faire la conversation. - Si tu veux enchaîner les verres, je te suis. Par contre, si tu cherches à planer, c’est plutôt ces mecs, là-bas, qu’il faut aller voir. L’envoyer négocier de la Halloween est peut-être discutable, mais je ne vois pas les choses sous cet angle. J’offre à la demoiselle une occasion de passer à la vitesse supérieure question fête. Je suis charmant, ce soir, j’vous dis.

[Toujours au bar, toujours du whisky. Parle avec Roxana, non loin de Yaël et Becca full love ]
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptySam 25 Fév - 16:56



Monsters & Men

ft. Event

OUTFIT - L’homme installé à la table de billard me remarque enfin. Moi j’en étais à conclure que la fête commençait à battre son plein. Les gens passaient la grande porte gardée de façon de plus en plus régulière. La musique et la rumeur des conversations faisaient bourdonner mes oreilles de la plus agréable des façons. C’était plus fort, j’adorais les foules. À l’approche de l’homme et à son commentaire, j’esquissais un sourire entre la malice et le charme.

« Il est vrai qu’il m’arrive d’être déstabilisante. J’imaginais qu’un grand garçon comme toi arriverait à gérer. »

Je saisissais la queue de billard qui m'était tendue et me mettais à rire franchement à la suite de la demande. Il me vouvoyait, vraiment? Dans une fête de motard? Un galant chevalier dans un bunker? J’aurai tout vu!

« J’ai une veste avec des M&M’s dessus, je pense que le tutoiement est possible. »

Je lui lançais un clin d’œil avant de le dépasser en le frôlant volontairement, aguicheuse comme seule la Simone en moi pouvait y arriver.

« Je ne pense pas faire mieux que toi, au moins ce sera une partie équitable. »

Je m’installais, les doigts caressant la bordure de la table comme pour retrouver mes marques. Il y avait si longtemps que j’avais joué une partie.

« Je cède toujours à la tentation. »

Il n’y avait rien de plus vrai. C’est ce qui faisait de mon combat entre la réalité et ma couverture le plus dur des combats de toute ma vie. Il voulait un gage? Je réfléchissais et désignais ma bouteille vide.

« Le gagnant paie un verre à l’autre? À moins que cela ne soit pas suffisant… Les gages ne me font pas peur… Et toi? »

Je plantais mes yeux dans les siens, espérant y lire une quelconque réponse, histoire de saisir un peu à qui j’avais à faire. Il semblait environ du même âge que moi, séduisant et de toute évidence, peu gêné. C’était parfait pour m’introduire doucement dans la fête. Peut-être arriverais-je à glaner quelques informations sur les Hounds ce soir. Je me penchais, visais à pleine bille une des couleurs pleines. Je manquais un peu de pratique, mais je voyais mes efforts récompensés alors qu’une bille pleine tombait dans la poche, dans une lenteur presque pathétique. Je riais.

« C’est mieux que rien, je suppose. »

Une jeune femme nous abordait. Elle se présentait et je prenais conscience que l’homme et moi ne connaissions même pas nos prénoms. Je tendais la main à la nouvelle venue et offrais le prénom que j’utilisais à San Diego.

« Simone. Enchantée, Louise. »

Je me tournais dans la direction de l’homme, ne pouvant le présenter puisque j’ignorais son identité. À l’offre de la belle blonde, j’esquissais un sourire en dévoilant toute ma dentition. Je m’approchais d’elle, en jetant un regard entendu à mon compagnon de billard.

« Et si plutôt, nous jouions ensemble, toi et moi, Louise. Je suis rouillée, je prendrais bien une co-équipière. À moins que monsieur ait la frousse. »

[Attend que  @Kaïs Ackerman joue son tour, accompagnée de  @Louise Evans ]
Code by Joy
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men EmptyDim 26 Fév - 16:02

Of Monsters
& Men


❥ Agitation

14 février, entre 22h30 et 23h30

La soirée bat son plein, la bière coule à flot, à tel point qu'il est bien vite nécessaire de changer les futs derrière le bar. Deux hounds se chargent de les faire rouler et de les installer, tandis qu'une jeune femme ne les quittent pas des yeux. Elle est ici en service commandé, mais n'a pas du tout pour but de se faire remarquer.
4.1 Event Monsters & Men 0S5qfqMQ_o


Les fûts installés elle attend d'être sure que les premières bières sont servies sans encombre pour récupérer son téléphone et texter rapidement. Maître, devil's inside. Elle cherche ensuite dans la foule, l'apparition des premiers symptômes. Les minutes passent, alors qu'elle se déplace tranquillement. Un verre à la main, auquel elle ne touche pas elle se contente d'attendre. C'est une bonne demi heure plus tard près de l'entrée qu'elle sourit, en notant un conflit qui démarre. Un type complètement chargé qui se met à apostropher les autres. NE ME TOUCHE PAS CONNARD ! Il gueule et repousse un barbu en veste de cuir avant de se mettre en garde. Les gens autour de lui tentent vainement de l'apaiser, mais il semble décider à en découdre. Il regarde les alentours, complètement paniqué. Ses cris attirent l'attention, alors que la jolie rousse se glisse à l'extérieur, un air satisfait affiché sur les traits.

Près du billard un homme se met à vaciller. Il tangue de plus en plus en approchant de la table pour s'y appuyer. Je... putain... je me sens pas très bien. Il avoisine 2m et sa carrure ne donne clairement pas envie de le voir s'écrouler. L'agitation semble se répandre dans les lieux comme une trainée de poudre.

Une jeune femme monte sur le bar, elle danse, tournoie sur elle même, complètement hallucinée. La H n'a jamais produit de tels effets, en tout cas pas aussi rapidement. Manifestement il y'a un problème, mais, lequel ? La jeune femme semble complètement inconsciente du danger qu'elle prend à virevolter ainsi, n'entend rien de ce qui lui est dit...

Où êtes-vous ? Que faites-vous ?


❥ Rappels

Vous pouvez introduire des PNJ, à jouer vous-même. Concernant ceux introduits par Game Master, leurs réactions ne sont pas prévisibles.

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides afin de fluidifier le jeu.

Les interventions de GM guideront le déroulement des événements. La prochaine aura lieu d’ici 5 jours maximum (mais ça peut toujours être avant)


❥ Informations
  • L'agitation devient de plus en plus forte dans les lieux, l'entrée est envahie de monde, rendant difficile voire impossible toute sortie.
  • Personne ne sait ce qui est en train de se dérouler.
  • De nombreux Hounds sont passés dans la foule pour vendre de la Halloween à vous de déterminer si vous en avez pris ou non.
  • Si votre dernière bière date de moins de 30 minutes vous avez sans le savoir gouté à une nouvelle drogue, récemment mise sur le marché. La "Devil" les symptômes vous seront révélés au fur et à mesure. Mais vous allez déjà vous retrouver à avoir très chaud, une légère tachycardie, des sueurs profuses, peut être une sensation de malaise général. (Si vous avez eu la bonne idée de prendre de la H en prime ? Lancez un dé 100 pour affiner l'antagonisme entre les deux drogues au sein de vos petits organismes.)
  • À la fin de votre rp, pensez à mettre en crochet [comme ceci] les informations suivantes : localisation approximative de votre personnage, consommation d’alcool ou de drogue
  • Il n’y a pas d’ordre préétabli pour poster, ni de délai à respecter entre chacune de vos réponses. Néanmoins, afin de laisser la place à tout le monde, si vous souhaitez prolonger votre réponse par un rp en Duo / Trio, merci d’ouvrir un sujet portant la mention “Event 4.1”





WELCOME IN MY GAME
Contenu sponsorisé

4.1 Event Monsters & Men Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men Empty

 
4.1 Event Monsters & Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.1 Event 911 This is an SOS
» EVENT : Hell on the ground Bratva Vs HH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 03 - Events :: EVENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: