Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan

Aller en bas 
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyLun 23 Oct - 0:48


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Reprendre mes activités au Down, même à petite dose pour le moment fait partie de ce qui m’aide a tenir, je suis toujours officiellement en convalescence mais j’ai bien fait comprendre à mes médecins que rester cloitrée dans mon appart à ne rien faire d’autre que lire, regarder des films ou admirer le plafond ça allait un moment mais à la longue, j’allais finir par me jeter du balcon tellement je ne supporte plus de ne rien faire. Je me suis pris la tête avec Wade quand je suis retournée bosser et qu’il m’a trouvé en train de refaire les stocks à peine une semaine après qu’on m’a eu relâchée de l’hôpital.

On est arrivés à un compromis, je passe dans la journée, avant l’ouverture, je m’occupe des stocks et commandes comme d’habitudes, réceptionne les livraisons et fais la mise en place, sauf que je ne bosse que la première heure après l’ouverture, Wade m’a fait promettre de ne pas bosser plus tard et de ne pas me fatiguer plus que de raison. Je déteste quand il fait ça, d’habitude c’est moi qui m’occupe des nôtres, qui veille sur eux, qui les materne parfois et leur fous mon pied au cul souvent. Mais j’ai compris que quelqu’un devait faire ça pour moi aussi, et qui de mieux que notre Kome pour m’aboyer dessus lorsque je dépasse les bornes. Encore quelques semaines de cette manière de faire, ensuite j’aurais mes nouveaux examens chez le médecin et je pourrais enfin reprendre ma vie et mes activités pour de bon !

Être au Down c’est être chez moi, être dans l’un des endroits où je me sens le mieux sur terre, à ma place, utile pour les miens. Je passe quelques heures dans le bureau à reprendre les comptes des derniers soirs, passer les nouvelles commandes, m’engueuler au téléphone avec un fournisseur qui pour la troisième fois nous fait de la merde et lui faire comprendre que c’était la fois de trop. Il faudra que je cause de tout ça à Wade, il va falloir qu’on trouve quelqu’un d’autre pour remplacer cette bière-là, des brasseries locales il y en a des dizaines, il va falloir qu’on fasse une virée dégustation, j’aime bien ce genre de virée, faut juste que je me coltine McNamara et son caractère de merde, mais il est doué, il n’y a pas meilleur que lui pour les négociations. Notre Kome vaut bien plus qu’il ne s’en donne de crédit, je n’aime pas savoir qu’il puisse douter de sa place, il est chiant en diable, on ne fait que se gueuler dessus ou s’envoyer en l’air mais il est le chef qu’il nous faut, le chef que l’on veut !

Un coup d’œil sur l’horloge et je tire ma dernière bière avant de la servir et l’encaisser en adressant mon plus beau sourire au biker de l’autre côté du bar. Ça me fait du bien d’être là, entourée des miens, et quand ils me disent qu’ils se sont faits du soucis pour moi, qu’ils sont contents de me revoir à la maison, à savoir derrière mon bar, ça me réchauffe le cœur. Je vis pour eux, avec eux, ils sont ma famille, alors savoir qu’eux aussi peuvent s’inquiéter pour moi, je ne le dis pas vraiment mais ça me touche. En levant la tête je repère une jolie blonde, après avoir attrapé deux bouteilles de bière, les ouvre, et je me dirige vers elle, lui tendant l’une des bouteilles je fais un signe de tête pour désigner la porte. "Tu m’accompagne Sawyer, j’aime pas boire toute seule !" Je n’attends pas vraiment sa réponse, c’était plutôt un ordre qu’une invitation après tout, je sors du bar, fais quelques pas, m’installant sur le muret qui délimite le parking du Down, je tire une clope de mon paquet et la cale entre mes lèvres avant de fouiller ma poche et soupirer. "T’as du feu ou tu fais partie de ces nanas parfaites qui ne fument pas ?" Pas besoin de fumer pour avoir un briquet ou des allumettes sur soit cela dit, mais là j’ai vraiment la flemme de retourner au bureau chercher mon sac.
@Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyDim 29 Oct - 11:51


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Rejoindre les Hounds m’a redonné un second souffle après la perte de Tyler. Mon existence a été pendant si longtemps étroitement mêlée à la sienne qu’avancer sans lui n’était pas quelque chose de naturel pour moi. Avec du recul je me rends compte que notre relation avait quelques choses de toxique, il pensait pour moi, prenait toutes les décisions et me les imposait. Quelque part, ça me convenait, parce que je n’avais jamais connu autre chose que la vie sous son emprise. Aujourd'hui c’est différent, j’ai appris à aimer cette nouvelle liberté. Ça m’a pris du temps, mais je me suis défaite de son fantôme. En partie du moins, disons qu’il ne m’empêche plus d'avancer. Aujourd’hui, j’ai rejoint la grande famille des Hounds et ça peut parraître con, mais j’ai l’impression de revivre. Une part de moi en a toujours voulu a Ty d’avoir décliner l’invitation de Wade y a de ça quelques années.  

Je passe énormément de temps au Down c’est dernier temps. Je vis encore sur l’argent récoltés des larcins que nous avions commis ensemble Ty et moi, mais tout doucement la source se tarris et je sais que tôt ou tard je vais devoir trouver un job. Un job honnête peut être pour une fois... Bref, pour l’instant j’ai pour ainsi dire pas mal de temps libre alors je zone au Down, j’apprends à connaître les autres membres des Hounds et je tente de me rendre utile comme je peux. Je crois que je suis arrivée au milieu d’un sacré bordel, je ne comprends pas exactement tout ce qui s'est passé, je n’ai pas osé poser davantage de question. Les esprits sont tendus, et je pars du principe que si je peux faire quoi que se soit pour aider on me demandera. Pour l’heure, je suis là, je suis présente, je partage ma bonne humeur. C’est peu mais c’est déjà ça.  

Je m’avance dans le Bar, et Rowan vient dans ma direction. La dernière fois qu’elle et moi nous nous sommes trouvées face à face c’était... tendue on va dire. Tyler avait succombé à ses charmes, et si je peux aisément en comprendre la raison car cette femme est absolument sublime et dégage un charisme qui me ferais moi-même frissonner, la jalousie avait pris le pas sur tout le reste cette fois-là. Ty c’était mon mec... et mes paroles avaient été assez acide je dois dire. Les mots avaient dépassé ma pensée, et ce n’est pas elle qui aurait dû en faire les frais mais Tyler. Aujourd’hui je crois que je m’en veux et si je ne suis pas à l’aise face à elle ce n’est pas parce qu’il me reste de la rancœur vis-à-vis d’elle mais plutôt parce que je regrette mes paroles. Alors, quand elle s’approche de moi avec une bière je dois reconnaître ne pas être la personne la plus à l'aise du monde. Je me demande si elle m'en veut, si elle attend des excuses de ma part ou si nous pouvons simplement classer se différent comme appartement au passé. J’attrape la bière qu’elle me tend tout en lui adressant un sourire poli.  

Mes lèvres s’entrouvrent pour accepter, mais cette invitation n’en est pas réellement une. C’est d’avantage un ordre déguisé. J’inspire profondément, avant de la suivre à l’extérieur. Sans avoir encore prononcé le moindre mot je m’installe sur le muret à côté d'elle. Elle sort une clope de son paquet, soupirant en s’appercevant qu’elle n’a pas son feu. Sa remarque à le mérite de m’arracher un sourire amusé. Je glisse mes doigts dans la poche de mon jean slim pour en sortir un briquet que je lui tends.  

« Je déteste ces nanas parfaites... »  

Et je pense mes paroles. Ces nanas bien sous tous rapport qui ne fume pas, ne boivent pas... jouent les bitchs parfaites alors qu’en réalité il n’en est rien, elles me donnent envie de gerber. Je sors à mon tour une clope que j’allume avec mon briquet quand elle me le rend. Je tire une taff dessus, recrachant ma fumée dans les airs, je fixe un point imaginaire devant moi.  

« Et si t’en venais au fait... toi et moi on sait que tu ne m’incite pas à boire un coup pour profiter de mes beaux yeux...  

Je mets les pieds dans le plat directement, je veux qu’on crève l’abscès, qu’on se dise tout ce qu’on a à se dire pour espérer en pouvoir repartir sur des bases... saines ? Après le... ou peut être les refus de Tyler pour les rejoindre je peux aisément comprendre qu’elle se méfis de moi, qu’elle doute de mes intentions. Rowan est une louve protectrice pour les Hounds, et il aurait été très surprenant qu’elle ne cherche pas à s’assurer que mes intentions sont bonnes vis-à-vis d’eux.  
@Rowan Allistair  
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyDim 29 Oct - 15:17


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Savoir exactement ce qui me traverse l’esprit lorsque je propose à Cheryl de se joindre à moi le temps de boire une bière à l’extérieure, est un peu flou je dois bien me l’avouer, mais je ne suis pas le genre de personne qui tourne autour du pot durant des heures, je suis connue pour mon fort caractère et ma franchise. Assise sur le muret, ma clope entre les lèvres j’attrape le briquet qu’elle me tend, boutant le feu au cylindre de tabac j’aspire une longue bouffée avant de relâcher les volutes dans les airs en explosant de rire lorsqu’elle dit qu’elle déteste les femmes parfaites. "Elles se pensent parfaites mais … crois-moi, elles ne le sont pas, pas sur tous les plans !" Ce qui est drôle avec ces femmes qui se targuent d’être les plus saines et les plus parfaites c’est quand elles se retrouvent sur la banquette arrière de leur voiture familiale à vous supplier de les faire crier et qu’ensuite elles réalisent qu’elles se font chier avec leur mari à ne baiser que le samedi soir après le film regardé en famille. Le plus jouissif pour moi c’est de ne jamais les revoir en sachant que j’ai réveiller en elles un feu qu’elles doivent se démerder pour éteindre par leurs propres moyens.

J’avale une ou deux gorgées de ma bière et je tourne mon visage vers elle lorsqu’elle me dit d’en venir directement aux faits, j’aime qu’on soit direct, mais sa phrase me fait sourire, je m’amuse à poser mon regard sur son corps sans m’en cacher avant de la regarder droit dans les yeux. "C’est vrai qu’en générale je préfère les brunes, mais cela dit ce n’est pas que de tes yeux que je profiterais …" C’est un peu tendu et après tout elle a le droit de m’en vouloir, je me suis tapé son mec quand ce couillon était encore en vie. Je n’ai jamais compris pourquoi Wade lui avait proposé de nous rejoindre, ok ils faisaient des petits larcins tous les deux mais ce mec avait quelque chose que je ne supportais pas, je me souviens qu’il se prenait pour un dieu alors qu’il n’était vraiment pas à la hauteur des plus chiants de mes amants, comment elle a pu se contenter de ce mec-là ? Contre elle je n’ai jamais vraiment rien eu à redire, si elle voulait rester avec un mec qui la trompe c’était son problème, je ne juge pas les gens, enfin pas tous.

Je veux savoir ce qu’elle veut, quelles sont ses réelles intentions en rejoignant nos rangs, je veille sur les miens et même si d’après ce que j’ai compris tout le monde l’a déjà adoptée c’est plus fort que moi, je suis piquée par une certaine jalousie qui me tient au corps. On ne va pas se le cacher, depuis que je suis sortie de l’hôpital j’ai l’impression d’être mise sur la touche et avoir entendu certains des Hounds parler de la jeune femme comme une sorte de version plus jeune de moi-même, ou que certains m’ai dit qu’elle leur faisait penser à moi quand je suis arrivée dans leurs rangs, c’est plus fort que moi, j’ai l’impression de voir ma place menacée et si je perds ma place, je ne veux même pas y penser. Une nouvelle gorgée de ma bière et je la regarde sans faillir. "Si t’as l’intention de prendre ma place je préfère te prévenir que c'est pas dans mes plans de te la laisser." Elle voulait que j’en vienne au fait, voilà qui est fait, je scrute sa réaction pour essayer de voir ses réelles intentions, si elle va essayer de me berner, me rentrer dans les cadre ou je ne sais quoi d’autre.  
@Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyMer 8 Nov - 14:02


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Si Rowan a l'intention de m'adresser la parole, je suis certaine que ce ne sera pas pour me parler d'amour et d'eau fraîche. Rowan est une femme qui a la réputation d'être directe et d'aller droit au but quand elle a quelque chose à dire. Une part de moi ne peut s'empêcher de m'interroger : et si elle ne voulait pas de moi parmi eux ? La dernière fois que nos chemins se sont croisés, c'était lorsque Tyler m'a trahie en couchant avec elle. Aujourd'hui, Tyler n'est plus qu'un fantôme de mon passé, son décès m'a profondément ébranlée, réveillant en moi des blessures qui ne cicatriseront peut-être jamais totalement.

Cependant, avec les Hounds, j'ai enfin l'impression de bien être. Je me sens entourée, soutenue. Ayant été ballotée à droite à gauche entre des foyers et des familles d'accueil durant mon enfance, les Hounds représentent pour moi ce qui se rapproche le plus d'une véritable famille. La sensation d'appartenir à ce groupe me procure un sentiment de bien-être que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Je ressens une chaleur, une sécurité qui, dans ma vie, m'a souvent fait défaut. C'est ce sentiment d'appartenance qui m'aide à tenir, à avancer malgré les épreuves.

Je me hisse avec une certaine agilité sur le muret à côté d’elle, lui tendant généreusement mon briquet tout en plaisantant légèrement avec elle. Je lui dis, avec une pointe d'humour dans la voix, que ces femmes parfaites qu’elle évoque me donnent une sensation de nausée presque insupportable. Un sourire amusé, qui révèle ma nature taquine, étire mes lèvres lorsqu'elle me fait remarquer que ces femmes soi-disant parfaites ne le sont en réalité jamais sur tous les plans. Cette affirmation est une certitude à mes yeux. J'aime tout particulièrement chercher leurs imperfections, les petites failles dans leur armure de perfection, pour les faire ressortir et les confronter à ce qu’elles n’assument pas la plupart du temps. C'est un jeu un peu cruel, je l'admets, mais il a le mérite de remettre les choses en perspective.

Quoi qu’il en soit je vais droit au but, je m’adresse à Rowan sans détour, lui faisant comprendre que je sais qu’elle a un truc à me dire et que tout comme elle j’aime que l’on soit direct avec moi et que l’on ne tourne pas mille ans autour du pot. Un leger rouge, à peine perceptible me monte aux joues quand elle plante ses iris plein d’assurance dans les miens pour me dire que ce n’est pas de mes yeux dont elle profiterait. Ok !! Elle est cache et je ne m’attendais pas à une rétorque de ce genre là.

« Excuse moi, mais la dernière fois t’avais l’air de préférer les charmes de Ty au mien. »

Je lui répond du tact au tac dans un monde d’auto défense peut être un peu ridicule. Je regrette d’avoir prononcé ces mots à la secondes même ou ils passent la frontière de mes lèvres. Elle n’est pas responsable des frasques de mon ex, il a du la draguer comme un fou… mais c’est plus fort que moi. Je préfère dissimuler ce trouble passer derrière une jalousie et une mauvaise foie feinte. C’est nettement plus facile comme ça.

La situation entre elle et moi est un peu tendue, peut être qu’une fois que nous aurons crevé l’abscé ça ira mieux… Peut être oui, mais si ce n’est pas le cas ? Si malgré l’accueil chaleureux de Wade dans la bande elle refuse ? C’est comme une mère pour l’ensemble des Hounds, Rowan c’est la mère louve désirable et protectrice, si elle m’a pas à la bonne je doute que l’on m’accepte durablement dans cette famille soudée. Je m’efforce de demeurer calme, inspirant et expirant profondément, tirant sur ma clope, je recrache la fumée au dessus de ma tête.

« Ta place ? T’es sur qu’ils ont bien fait de te laisser sortir de l’hôpital ? Parce que vu d’ici on dirait que tu perds complètement la tête… »

Mes yeux s’arrondissent de surprise. Prendre sa place ? Non mais sérieusement pourquoi ou est ce qu’elle est allé chercher ça ? Parce que j’ai filé un coup de main quand y en avait besoin ? J’en sais rien, mais je crois que je comprends subitement beaucoup mieux sa froideur et ça n’avait probablement rien avoir avec Ty. Je soupire, m’adoucis quand il me semble urgent de la rassurer sur de nombreux point.

« Ta place je n’en veux pas, alors détend toi chérie. »

Mes iris planté dans les siens, je lui parle sans détour avec une extrême sincérité. Je devrais m’expliquer plus longuement, mais je n’aime pas parler de moi ou de ce qui me tourmente. Pourtant une part de moi sait que je vais devoir lui fournir davantage d’explication sur mes motivations à les rejoindre… Je dois montrer patte blanche devant la louve protectrice des Hounds.

« Tu veux la vérité ? La version longue ou la version courte ? »

Je lui adresse un sourire dénué d’émotion, mes doigts compriment un peu trop fort le bout de la clope. J’aime pas me livrer, mais je crois que d’une certaine manière je le dois. Alors soit, mais qu’elle ouvre bien ses oreilles parce que je ne le ferais pas deux fois.

«  A la mort de Tyler, Wade m’a proposée de vous rejoindre, mais sa mort m’a tellement chamboulée que j’avais besoin de faire le point sur ma vie. » Wade nous avait proposé a tous les deux de les rejoindre bien avant sa mort, Tyler avait toujours refusé par peur de je ne sais quoi. Peut être que c’était la crainte de ne plus être le centre de mon monde… J’en sais rien, mais ça avait été un sujet de discorde entre lui et moi. Si ça n’avais été que de moi on serait parmis eux depuis longtemps et lui serait probablement toujours en vie… mais on ne refait pas le passé… j’observe Rowan avant de poursuivre mon histoire : « Je sais que Tyler avait beaucoup de défaut, mais il m’a sauvé à un moment de mon existence ou je n’avais personne sur qui compter. Il était la quand j’avais besoin d’un pilier sur lequel me reposer, et lui et moi nous avancions ensemble depuis si longtemps qu’avancer sans lui était même pas envisageable.» Je sais qu’il était égoïste et que d’un point de vu extérieur notre relation pouvait sembler toxique, mais apprendre a vivre sans lui a été une épreuve difficile pour moi. C’est comme si j’avais toujours avancé avec une béquille et qu’on me l’enlevais d’un seul coup. Je dégluti péniblement. Je refuse d’avouer me sentir plus libre aujourd’hui, il a beau n’être plus là j’ai l’impression de le trahir. « La vérité c’est que je suis toute seule Rowan, et que ça me fiche la trouille. Je me suis toujours sentie bien parmi vous, et si ça avait tenue qu’à moi vous auriez deux membres de plus au lieu d’une pauvre fille paumée…  » Paumée c’est exactement comme ça que je me vois. Je relève sur elle le regard brillant d’émotion d’une gamine que la peur gouverne depuis trop longtemps. Je veux… et j’ai besoin de cette famille, c’est peut être extrême mais j’ai l’impression que c’est presque… vitale pour moi. « Alors non, rassure toi, ta place j’en veux pas, mon but pour l’instant c’est de me reconstruire et d’aller de l’avant… » Ma clope finit de se consumer, j’écrase sur le muret de pierre. A présent je détourne les yeux, me livrer comme ça me rend vulnérable et je déteste ça. Ce sentiment de faiblesse m’est insupportable.
@Rowan Allistair  
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyMer 8 Nov - 20:44


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Quand je la reluque sans m'en cacher et lui fait remarquer que ce n'est pas que de ses yeux que je profiterais, elle semble étonnée et ça me fait sourire. Elle m'amuse avec son air de biche effarouchée, arguant que je semblais préférer les charmes de son mec à l'époque. Oh chérie si tu savais … et puis après tout, pourquoi je ne lui balancerais pas la vérité aujourd'hui, il y a toujours eu cette tension entre nous alors qu'au final je n'avais rien contre elle, bien au contraire. Je ne sais pas comment elle le prendra mais après tout, je ne suis pas connue pour faire dans la dentelle. "Je me suis tapé ton mec certes, mais à la base il devait t'emmener ce soir-là, à la base j'avais accepté ses avances si tu faisais partie de l'équation, quand il s'est pointé en disant que tu ne voulais pas, j'ai vite compris qu'il ne t'en avait jamais parlé." J'avale une gorge de ma bière, tirant une taffe sur ma clope. Alcool, tabac, et une bien jolie fille à mes côtés, on pourrait presque imaginer que je vis une soirée parfaite, pourtant je continue, même si ça risque de ne pas vraiment lui plaire, je n'ai pas l'intention de lui cacher des choses, maintenant qu'il semble qu'elle fasse partie des nôtres. "Je sais pas si t'étais totalement accro à ce mec ou comment il t'avais ensorcelée mais jamais j'ai connu un amant aussi naze, j'ai couché avec lui parce que je me disais qu'un mec comme lui, qui trompe sa nana sans en avoir rien à foutre, méritait que tu le quittes, mais je t'ai vu rester avec lui, je m'en suis mêler d'avantage je connaissais pas votre histoire." Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je l'ai fait pour elle, mais si j'avais su avant à quel point il était nul, ça aurait presque été de la charité d'accepter de me le taper, enfin bref c'est de l'histoire ancienne, il n'est plus là pour de bon.

Je ne tourne pas autours du pot, je lui dis cash que si elle veut prendre ma place je ne suis pas prête à la lui céder. Je tire sur ma clope et j'esquisse un rictus lorsqu'elle me dit qu'ils auraient dû me garder à l'hôpital, que j'ai perdu la tête. Ouais tu aurais aimé ça que je reste à l'écart encore un peu pour te faire ta place sans que je vienne te mettre des bâtons dans les roues. Je serre les dents et ne dit rien, je n'ai pas envie de gueuler et que d'autres Hounds sortent voir ce qu'il se passe. Elle soupire et me balance qu'elle n'en veut pas de ma place je la regarde soutenant son regard alors qu'elle se lance dans ce qu'elle m'annonce comme la vérité, je me contente de hausser les épaules lorsqu'elle me demande si je veux la version longue ou courte. Je l'écoute me raconter tout ce qu'elle a envie de me dire, je la laisse faire, je ne dis rien, réagissant simplement de temps à autre en tirant sur ma clope ou en buvant une gorgée de ma bière. Je sais que je suis dure avec elle mais c'est parce que je me sens menacée, je sais bien qu'elle n'y est pour rien que les doutes qui m'assaillent depuis que je me suis réveillée à l'hôpital elle n'y est pour rien, mais c'est plus fort que moi. La voir débarquer la bouche en cœur, se faire sa place en mon absence, se taper le Kome dès sa première soirée sous les yeux ou les oreilles de toute la meute, oui je me vois pas mal en elle et je crois que je n'aime pas ça, ça me fait peur, mais est-ce que je dois lui en parler ou non ? Je n'en ai aucune idée, après tout je n'ai pas de comptes à lui rendre, je sais que c'est avec Wade que je dois mettre les choses au point, mais disons que la dernière fois on a commencé par s'engueuler, comme d'habitude, et on s'est envoyés en l'air, comme d'habitude aussi.

Je crois que si j’avais réalisé par moi-même les similitudes entre elle et moi, entre des chemins de vis un peu similaire par période, je l'aurais prise sous mon aile tout de suite, son mec était un con fini, je me suis toujours engueulé avec Wade de lui avoir proposé de rejoindre nos rangs, je vais pas dire que je suis contente qu'il ait crevé, souhaiter la mort des gens c'est pas mon trucs, à part de ceux qui ont buté les nôtres ! Mais le fait que ce soit les autres qui me fassent remarquer ces similitudes je crois que c'est ça qui me met en rogne, qui provoque cette crise de jalousie qui ne me ressemble pas vraiment. Quand elle fini par se taire, je reste silencieuse un moment, encaissant toutes ses paroles, je sais que se confier, à quelqu'un comme moi qu'elle ne doit pas vraiment porter dans son cœur n'est pas chose facile. Alors il faut que je choisisse mes mots pour lui exprimer correctement ce que j'ai sur le cœur moi aussi. J'aspire une longue dernière bouffée de ma clope, bloquant quelques secondes la nicotine dans mes poumons avant de relâcher de longues volutes dans les airs. J'écrase le cul de ma cigarette contre le muret et vise le cendrier à quelques mètres, le ratant, je descends fais les quelques pas, ramasse le mégot et le dépose dans le cendrier, c'est mon bar et je ne veux pas que les abords ressemblent à une décharge, alors si moi je ne montre pas l'exemple qui le fera ? Reprenant ma place sur le muret, je décide de lui raconter à mon tour mon histoire.

"J'avais quinze ans le jour où je suis arrivée à San Diego pour retrouver mon père, c'était un Hound lui aussi, si je suis là aujourd'hui c'est uniquement grâce à lui. C'est lui qui m'a fait connaître tout le monde, lui qui m'a présenté cette bande de tarés, avec lui que j'ai appris à rouler, c'était mon père, mon mentor, et sans doute l'un des meilleurs d'entre nous. Quand il est mort il y a bientôt huit ans, tout ce qu'il me restait c'est les Hounds, je m'y suis plongée encore d'avantage, c'est vraiment là que j'ai pris ma place au sein de la meute, j'ai toujours aimé cette famille qui a été là pour moi, qui m'a soutenue, si aujourd'hui ils sont tous aussi important pour moi c'est parceque sans leur aide, leur amour je ne pense pas que je serais encore là aujourd'hui." J'avale une nouvelle gorgée de ma bière, j'aimais mon père plus que tout au monde et chaque fois que je parle de lui, encore d'avantage après la tuerie qui a décimé le conseil, ils étaient pour beaucoup ses derniers véritables amis, ceux avec qui je pouvais évoquer des souvenirs de lui, aujourd'hui il ne reste plus personne d'autre que moi pour parler de lui. Clyde, Leo, Wade l'on connu mais pas autant et il le connaissant parfois d'avantage comme mon père. Au début on me connaissait comme sa fille et avec le temps c'est lui qui était plutôt connu comme mon père. "Le meurtre du conseil, les avoir trouvés comme ça le lendemain dans mon bar, ces gens qui étaient les miens, l'attaque du Cosmo qui a suivi et la perte de certains membres en plus, et puis un an plus tard l'attaque qu'on a subi lors de cette fête, ça marque. J'ai perdu assez de monde, je ne veux plus perdre personne ! Avec le temps que j'ai passé à l'hôpital, ma convalescence, ma reprise beaucoup trop lente à mon goût, j'ai l'impression d'être sur la touche…" Un aveu que j'ai pour le moment gardé presque que pour moi. "Alors savoir qu'en mon absence, une belle blonde débarque, se fait sa place au sein des miens, se tape le Kome dès le premier soir, et qu'on me dise qu'elle leur fait beaucoup penser à une version plus jeune de moi-même, tu comprendras que je sois un peu sur la défensive et que j'ai voulu savoir si t'avais débarqué pour me remplacer."
@Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptySam 18 Nov - 11:24


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -
Rowan est une femme qui possède une aura tout à fait intimidante. Elle dégage un charisme fou qui ne peut être ignoré. Même si je m'efforce farouchement de le cacher, de dissimuler mes vrais sentiments, il est indéniable que cette femme m'intimide. Bien qu'à l'époque, ça m’avait franchement contrariée, aujourd'hui, avec le recul et une certaine maturité, je ne lui en veux plus pour ce qu'il y avait eu entre Tyler et elle. Je comprends maintenant comment il pouvait être parfois, comment son caractère pouvait le pousser à agir de certaines manières. Et puis, honnêtement, aujourd'hui la seule chose que je souhaite vraiment, c'est de laisser le passé derrière moi. Je veux faire la paix avec ces souvenirs et avancer. Je veux me concentrer sur l'avenir et embrasser les nouvelles opportunités qui s'offrent à moi. Rien d'autre.

Mon regard s'élargit, prenant une forme ronde sous l'effet de la surprise, quand elle dévoile la vérité cachée derrière toute cette histoire complexe. Elle avait un désir, une envie presque débordante, que je fasse partie de cette aventure extraordinaire. Mon regard se porte sur elle, cette femme d'une beauté stupéfiante, au corps divinement séduisant, qui dégage une aura de charme irrésistible. Si seulement Ty m'avait parlé de tout cela à l'époque, je me serais probablement laissée tenter par cette proposition tentante... et c'est certainement pour cette raison précise qu'il a gardé le silence. Quel salaud. Finalement, en repensant à tout cela, elle a toujours été plus que honnête avec moi, plus que je ne l'aurais jamais cru. Je ressens presque une certaine culpabilité de lui en avoir voulu à l'époque. Enfin... le passé est le passé, on ne peut le refaire. Il faut simplement l'accepter, le comprendre et continuer de vivre avec.

« En effet, il ne m’en a jamais parlé, parce qu’il sait que j’aurais accepté… et il était trop possessif pour me partager, même avec une femme. »

Est-ce que je regrette de ne pas avoir eu de discussions ouvertes avec lui à l'époque? La réponse est oui, sans aucun doute. Peut-être qu'une telle conversation aurait pu me donner une perspective différente, une prise de conscience précoce que je me trouvais, en fait, dans une relation qui était toxique et nuisible pour mon bien-être. Aujourd'hui, il n'est plus parmi nous, il est décédé. Il ne reste plus rien qui m'empêche de reprendre le contrôle de ma vie, de la diriger dans la direction que je choisis. Cependant, je suis tourmentée par un sentiment de culpabilité. Je me sens presque coupable de ressentir une plus grande liberté et un bonheur plus intense maintenant qu'il est parti. Cette liberté et ce bonheur récemment retrouvés, bien que réconfortants, portent en eux une part d'amertume. L'évocation de son nom, comme si Tyler était le pire amant qu'elle ait jamais connu, fait se contracter ma mâchoire avec une force brutale. Quand elle le qualifie de naze et insiste sur le fait que je mérite bien mieux que lui, je ressens une douleur aiguë. Je sais, dans le tréfonds de moi, qu'elle a probablement raison, et c'est précisément pour cela que son jugement me blesse tant. Mais Tyler, malgré tous ses défauts, a su être là pour moi dans les moments les plus difficiles. Il m'a sorti de la merde, il m'a soutenu quand j'étais au plus bas, et pour ça, je lui serai toujours reconnaissante.

« Je n’aurais jamais pu le quitter, pas après tout ce qu’il avait fait pour moi… » Tyler avait sur moi une emprise totale, au point que je lui pardonne tout. C’est ridicule n'est-ce pas ? Je soupire, mes iris se teintent de voile de tristesse que je ne peux dissimuler « Mais la vie s’en est chargée… » Il est mort et l’emprise violente qu’il avait sur moi l’est également.

Elle ne souhaitait pas me rencontrer pour discuter de Tyler. Rowan, avec son style direct et sans ambages, partageait ce qui pesait sur son cœur. Je ne m'attendais pas à une telle révélation… Prendre sa place ? Comme si une telle chose était même envisageable. En outre, ce n'est absolument pas ce que je recherche. Je cherche simplement à trouver ma propre place dans ce monde complexe. Rien de plus, rien de moins. Sa déclaration me déstabilise légèrement et, dans une tentative d'alléger l'atmosphère, je plaisante en lui disant qu'elle a dû recevoir un sacré coup sur la tête pour imaginer que tel était mon dessein. Non, je ne lui dois aucune explication, mais j'aspire à ce que nous parvenions à nous entendre, elle et moi. Ce qui ne sera pas possible tant qu'elle me percevra comme une menace. Je décide alors de me livrer, de lui raconter mon histoire. Non pas pour susciter sa sympathie, mais simplement pour qu'elle puisse mieux comprendre mes motivations et aspirations.

Je suis conscient que nous devons, elle et moi, éclaircir certaines choses, nous devons absolument essayer de nous comprendre pour tenter de nous entendre. Les choses n'ont peut-être pas commencé de la meilleure façon possible, oui, mais je crois fermement que rien n'est impossible… Je ne lui en veux pas du tout et je n'ai aujourd'hui absolument aucune raison de ne pas l’aimer. Elle défend son territoire, une action que je peux parfaitement comprendre. Maintenant, c'est à son tour de se livrer, de me raconter son histoire, de partager son vécu. Je suis consciente que se confier à moi ne doit pas être une chose facile pour elle, mais tout comme moi, elle semble prête à faire des efforts. Elle a également traversé des épreuves difficiles dans sa vie. Nous sommes deux âmes écorchées, abîmées par les défis que nous avons dû relever. À ma grande surprise, nous avons beaucoup plus de points communs que j'aurais pu l'imaginer. Nous sommes tous les deux des survivantes.

Elle a l’impression, peut-être à cause de son état de convalescence, d’être sur la touche, d’avoir été mise de côté, alors qu’en réalité il n’en est rien. C'est une perception qui ne correspond pas à la réalité des choses. Durant cette période où j’ai pris l'initiative d'aider, j’ai donné un coup de main non pas avec l'intention de prendre sa place, mais dans le but de m’intégrer au groupe et d'apprendre à connaître les membres plus profondément. L'attaque inattendue qui a eu lieu durant la soirée a ébranlé beaucoup de Hounds, bouleversant la dynamique du groupe, et mes motivations sont uniquement d’apporter mon aide à mon niveau, dans la mesure de mes capacités. Durant tout ce temps, les membres du groupe parlaient d’elle avec une grande affection, exprimant leur inquiétude pour elle. Même si physiquement, elle n’était pas présente, elle restait dans les esprits de tous. Sa présence était palpable, et son absence physique ne faisait que renforcer l'empreinte qu'elle a laissée sur chacun. Elle aborde le sujet épineux. Wade. C’est ça alors ? Le fait que je me le sois tapé le soir de mon intégration ? Lorsqu’elle l’évoque, un sourire plein de provocation étire mes lèvres. Je peux m’excuser pour beaucoup de chose, mais clairement pas pour ça.

« Alors c’est ça le problème ? Que je me sois tapé Wade ? » Je plonge mes iris dans les siens, j’esquisse un sourire provocant, et penche la tête vers elle, si proche qu’elle peut certainement sentir mon souffle chaud effleurer son visage « Tu aurais désiré être à sa place peut-être… » Je sais parfaitement que ce n’est pas ce qui la chagrine, mais la provoquer à ce sujet et bien trop tentant pour que je résiste. « Ta place Rowan, je n’en veux pas, je veux simplement me faire la mienne parmi vous, rien de plus. En revanche, n’espère pas me voir disparaître du paysage, je suis bien parmi vous… et tous m’ont acceptée dans le groupe. » En d’autres termes, tu devras faire avec moi chérie…
@Rowan Allistair  
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptySam 18 Nov - 18:57


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

J'avais vu juste, son mec ne lui avait jamais parlé de ma proposition, bien dommage, mais quand je pense à ses piètres performances je me dis qu'il aurait été dans un coin à me regarder faire sa fête à sa copine, c'est sans doute ça qui l'a décidé à tenir sa langue et me faire croire qu'elle n'était pas intéressée. Ça m'amuse d'une certaine manière, pas qu'il soit mort, ce mec était un con mais personne ne mérite de crever pour ça, sinon y a pas mal de monde qui serait plus là depuis longtemps. Trop possessif pour accepter de la partager, ça peut se comprendre Cheryl est une jeune femme des plus attirante mais ce n'était pas la première fois que je me prenais un râteau. J'ai toujours dit ce que je voulais, j'ai toujours fait comprendre ce dont j'avais envie, avec qui j'en avais envie, et comment j'en avais envie. Parfois ça passe, parfois ça casse. J'ai trop d'amour à donner, et malgré tout je suis quand même célibataire, ce n'est pas simple de faire comprendre mon mode de fonctionnement quand la personne en face est du genre traditionnel et n'envisage pas que son partenaire puisse aller voir ailleurs. Je comprends et je respecte ça, c'est juste dommage pour moi parce que mes quelques histoires se sont toujours mal terminées, mal terminées pour moi, je fais la fière mais on m'a brisé le cœur plus d'une fois déjà. Mais on dit que lorsque l'on aime quelqu'un il faut lui laisser sa liberté, ça marche dans les deux sens.

Je comprends que j'aurais dû fermer ma gueule en lui exposant ma manière de voir son ex, je vois à son regard, son soupire et ses traits tendus que ce n'est pas ce qu'elle pense et si j'avais la moindre hésitation ses mots me le confirme. "Désolée, je sais que je ne connais pas toute votre histoire, c'est la vision que ça donnait de l'extérieure, juste une constatation, mais je ne dirais plus rien sur lui." Non le chapitre est clos pour moi, je ne l'appréciais pas c'est tout, il y a des gens avec qui ça passe et d'autre c'est plus fort que moi, presque épidermique quand je ne peux pas les supporter, je ne sais même pas pourquoi j'ai fini par coucher avec lui ce soir-là, sans doute parce que j'avais envie de cul et que je n'avais personne d'autre sous la main, il était là au bon moment au bon endroit c'est tout.

Après qu'elle s'est livrée à moi, je me sens presque une obligation d'être totalement honnête avec elle aussi, à mon tour je me livre sur mon histoire, peut-être afin qu'elle ne me juge pas trop sévèrement lorsque je fini par lui exposer mes raisons de craindre que ma place soit en danger et qu'elle veuille me remplacer. J'éclate de rire quand elle me demande si le problème c'est qu'elle se soit tapé Wade, ho chérie si tu savais à quel point Wade et moi on n'en a rien à foutre de qui couche avec qui, on a une relation étrange mais qui nous convient lui et moi mais je ne pense pas que je lui ferais une scène en fonction de ses conquêtes tout comme lui ne le ferait sans doute pas non plus. Je suis sur le point de lui répondre mais lorsqu'elle penche un peu sa tête, son visage si proche du mien et qu'elle me demande si j'aurais aimé être à sa place, l'espace d'un instant j'ai envie de lui répondre que oui, juste pour voir sa réaction. Je la laisse me répéter qu'elle ne veut pas ma place qu'elle souhaite juste trouver la sienne et qu'elle ne compte pas s'en aller. "Que tu te sois tapé Wade n'est pas le problème, c'est un bon coup tu aurais eu tord de t'en priver …" Je descends de mon perchoir et vient me placer en face d'elle, posant mes mains sur le muret de part et d'autre de ses cuisses en plongeant mon regard dans le sien quelques secondes avant de de hausser les sourcils, un sourire mutin aux coins des lèvres. "J'aurais pas été contre l'idée de te partager avec lui … ou t'avoir rien que pour moi. Mais c'est pas ça … mon truc à moi c'est de savoir ce qui se passe chez nous, d'écouter ce qui se dit, et même chez nous, des gros beaufs bas de plafonds on en a aussi, et ça me chagrine de les entendre parler de tes vocalises dans la réserve en disant que tu dois ta place chez nous parce que t'as écarter les cuisses pour le Kome." J'attrape son menton entre mon pouce et mon indexe, la regardant droit dans les yeux continuant avec sincérité. "Tu vaux mieux que ça, je le sais, t'as une fille bien Cheryl, et tu te la feras ta place, pense juste au fait que certains abrutis risquent de te foutre souvent a mains au cul parce que pour eux t'es celle qui s'est tapé le chef pour intégrer la meute." Ces cons-là je les ai remis à leur place illico quand je les ai entendus, mais je ne peux pas les empêcher de penser, s'il y a des courts-circuits dans leur cerveau c'est pas à moi de les réparer.
@Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyMer 22 Nov - 12:42


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -
Quand je discute de Tyler avec elle, cela ranime en moi des souvenirs douloureux. Non pas parce qu'il m'a trahi avec elle par le passé - cela, honnêtement, je m'en fiche complètement aujourd'hui. Ce qui me touche plus profondément, c'est la prise de conscience que cet homme que j'ai aimé de manière inconditionnelle pendant si longtemps, cet homme que j'ai placé sur un piédestal pendant des années, n'est pas aussi impeccable que je l'avais imaginé. Mes sentiments pour lui m'avaient aveuglé, m'avaient empêché de voir ses défauts. Cette réalisation, bien plus que son infidélité passée, me laisse un goût amer.

Ma langue se délie et je commence à lui raconter mon histoire, notre histoire. La vie n'a pas toujours été un chemin parsemé de roses pour moi, loin de là. Il y a eu des moments de désespoir, des moments où je doutais de tout, y compris de moi-même. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir aujourd'hui, je peux voir une femme qui s'est battue, qui a surmonté les épreuves et qui a réussi à se forger un chemin dans ce monde imprévisible. Rowan, elle aussi, n'a pas été épargnée par la vie. Elle a vécu des moments difficiles, des moments sombres que seuls ceux qui les ont vécus peuvent comprendre. C'est pour cette raison que je comprends les doutes qu'elle peut avoir à mon égard. Je ne suis pas une menace pour elle, loin de là. Pourtant, je comprends qu'elle puisse me percevoir comme telle.  Peut-être que les choses changeront à l'issue de cette confrontation ? Peut-être que nous arriverons à trouver un terrain d'entente, à comprendre que nous ne sommes pas des ennemies, mais des alliées ? Je l'espère...

À vrai dire, je n'en sais rien. Je ne suis plus certaine de quoi que ce soit aujourd'hui. Je prends simplement les choses comme elles viennent, jour après jour, essayant de me reconstruire du mieux que je peux, de trouver un sens à tout cela. Parce qu'au bout du compte, c'est tout ce que nous pouvons faire : essayer de donner un sens à notre existence, même lorsqu'elle semble dénuée de tout sens.

« Tu n’as pas à t’excuser, j’apprécie ta franchise. »

Non, elle n'a absolument pas besoin de changer quoi que ce soit. J'apprécie énormément sa franchise, j'admire la manière dont elle s'exprime sans détour, sans chercher à adoucir les choses. J'aime le fait qu'elle ne prenne pas de pincettes avec moi, qu'elle ne cherche pas à ménager mes sentiments. C'est une qualité que je trouve rare et précieuse. Je n’ai probablement pas besoin de le lui dire, mais elle a tout mon respect. C'est avec une franchise totale et déconcertante qu'elle m'expose les raisons de ses inquiétudes. Je laisse échapper un soupir de résignation... Admettons-le, me faire sauter par le Kome le soir même de ma soirée d'intégration n'était peut-être pas la décision la plus judicieuse que j'aurais pu prendre. Pourtant, je ne pouvais pas résister, il avait attisé en moi des braises que je devais absolument éteindre. Aurais-je dû faire preuve de plus de discrétion ? Non, je ne m'inquiète guère du jugement d'autrui. Je suis fermement convaincue qu'il ne m'a pas intégrée dans la meute pour mon petit cul, peu importe ce que les autres peuvent penser, je m'en tamponne.

Une lueur espiègle, presque malicieuse, anime l'intense bleu de mes yeux alors que je lui pose la question audacieuse de savoir si elle aurait désiré être à la place de Wade, nichée entre mes cuisses, ce soir-là. Est-ce que je vais trop loin? Est-ce que je joue dangereusement avec le feu? Peut-être bien, oui. Mais après tout, n'est-ce pas dans ma nature de prendre des risques, de repousser les limites de la convenance, de savourer le frisson de l'interdit ? Je lui adresse un sourire plein de malice et de provocation lorsqu’elle m’affirme que Wade est un bon coup… ce n’est pas moi qui vais la contredire de ce point de vue là. Bien au contraire.Mon regard est irrésistiblement attiré par elle, suivant chaque mouvement minutieux alors qu'elle descend du muret pour se tenir en face de moi. Elle positionne ses bras de chaque côté de mes cuisses, me capturant dans l'emprise de son regard hypnotique qui dégage une énergie électrisante. Une chaleur monte lentement, colorant mes joues d'un rouge vif lorsqu'elle murmure doucement qu'elle aurait aimé partager un moment avec moi et lui... ou peut-être même m'avoir tout à elle seule. Une vague de confusion et de désir m'envahit, me faisant rougir encore plus intensément. Je me sens comme un adolescente prise en flagrant délit, luttant pour ne pas admettre que cette idée m'excite. Je ne sais pas si elle est sérieuse ou si elle se joue de moi, s’amusant de mes réaction.

Elle me mets en garde, me rappelant avec insistance l'importance de l'image que je renvois aux autres à travers mes actions et comportements. Certains pensent-ils vraiment que ma présence parmi eux est uniquement due au fait que j’ai offert mon cul à Wade ? Pourtant, la plupart d'entre eux me connaissent depuis de nombreuses années. Ils m’ont côtoyée lors de ces soirées festives avec Ty  chaque fois que nous étions dans les parages. Est-ce vraiment si difficile à comprendre que je décide de les rejoindre maintenant? J’aurais dû franchir le pas et le faire depuis bien longtemps, mais hélas, il est inutile de revenir encore et encore sur le passé et cette longue série de mauvaises décisions que j'ai prises.

«T’en fais pas pour moi, je saurais gérer des mains trop baladeuse si ça se présente. »

Je m'efforce avec toute ma volonté de prononcer ses mots avec une détermination inébranlable, mais presque comme une réponse à mon audace, ses doigts glacés mais fermes agrippent mon menton, me forçant à affronter l'intensité troublante de son regard hypnotique. Sous l'effet de cette pression, mes lèvres s'entrouvrent instinctivement, laissant échapper un souffle légèrement tremblant. J'écoute attentivement ses mises en garde, imprégnant chaque mot dans mon esprit. À cet instant de tension palpable, j'ignore si son attitude est due à une méfiance à mon égard, ou si elle est simplement motivée par un désir sincère que tout se passe au mieux pour moi dans cette nouvelle aventure qui m'attend à leurs côtés.

« Je ferais attention… mais ce n’est pas dans mes habitudes d’agir en fonction de se que les autres peuvent penser de moi. Je suis impulsive, je crois que j’ai trop longtemps bridé mes désirs pour les retenir encore aujourd’hui. »

Un fin sourire, doux et mystérieux, étire lentement mes lèvres tandis que je murmurais ses mots qui se meurent délicatement sur ses lèvres ensorcelantes, qui ont le pouvoir d'emprisonner mon attention. Pendant trop longtemps, je me suis contenue, bridée par des chaînes invisibles, pour continuer sur cette voie étroite et restrictive. Cependant, j’ai eu la chance de goûter à la liberté, cette sensation exquise et enivrante... au plaisir de pouvoir faire mes propres actions, prendre mes propres décisions sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit, sans avoir à me justifier ou à m'excuser. Cette liberté, ce sentiment de pouvoir agir selon mes propres désirs, a ouvert un tout nouveau monde d'opportunités pour moi.

« Et maintenant que j'ai goûté à ça, la liberté  je ne peux plus revenir en arrière. » Je soutiens son regard du mien, sonde son âme, cherchant à comprendre les émotions qui l’anime avant d’ajouter :« Je suis certaines que tu comprends… que tu sais exactement de quoi je parle. Toi aussi, le regard des autres ne t’arrête pas. Je me trompe ? »
@Rowan Allistair  
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptySam 25 Nov - 14:45


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -

Les choses sont dites, et je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre de chemins détournés, elle apprécie ma franchise de ce qu'elle me dit, au moins il n'y a plus de malentendus et ça m'apaise, l'entendre dire qu'elle n'est pas là pour prendre ma place aussi, j'y tiens, parce que c'est ce qui fait que je suis moi et sans mon rôle au seins des chiens de l'enfer je ne sais pas si je pourrais avoir une autre vie, sincèrement je ne m'en sens pas capable, et surtout, je ne veux pas d'une vie où je ne serai pas là pour prendre soin d'eux et essayer de garder une cohésion entre tous en faisant du Down le lieu dans lequel ils se sentent bien et peuvent toujours trouver quelqu'un sur qui compter, une oreille attentive ou un pied au cul à prendre.

Elle m'amuse quand elle insinue que j'aurais peut-être préféré être à la place du Kome ce soir-là, je rentre dans son jeu, un jeu que je maitrise bien et je lui réponds sans détour que l'idée de la partagé avec Wade ou même de l'avoir rien que pour moi ne m'aurait pas déplus. Cheryl est une femme sublime et je n'ai pas besoin de le lui dire, elle plait et même si je lui confie avoir une préférence pour les brunes, je ne rechignerais pas à m'amuser un peu avec elle, et je garde toujours ça dans un coin de ma tête, parce qu'après tout, je lui ai déjà appris que c'était aussi avec elle que je voulais m'amuser lorsque j'avais proposé un plan à trois à son mec et qu'il avait débarqué seul. Je viens me placer face à elle l'emprisonnant presque en posant mes mains sur le muret de chaque côté de ses cuisses et lui expliquant ce que certains des nôtres pouvaient penser de la manière dont elle était entrée chez nous, ce n'est pas une critique de sa manière d'être, je m'en fous, et ce n'est pas moi qui ait des leçons à donner d'avec qui on couche ou non, ni où on couche etc … ça c'est de notoriété publique, après tous ce n'est pas si rare que les clients entendent nos engueulades avec Wade, suivies souvent d'autres cris bien différents, jamais je ne suis sortie du bureau ou de la réserve en en ayant quelque chose à foutre qu'on m'ait entendu baiser avec lui, pas avant, ni maintenant depuis qu'il est devenu notre Kome. "Je voulais juste que tu saches à quoi t'en tenir, et si tu as des remarques de certains, fais le moi savoir, y en a à qui je me ferai un plaisir de mettre mon pied au cul à nouveau."

Elle me confirme ce que je pensais déjà, qu'elle était de taille à gérer ces mains baladeuses et je n'en attendais pas moins d'elle. La plupart des nôtres peuvent parfois déraper avec un peu trop d'alcool ou de H dans le sang, mais une remarque et ils s'excusent, mais comme partout il y a des cons, ceux-là je me fais un plaisir de leur expliquer ma façon de penser à coup de pied au cul. Mes doigts viennent emprisonner mon menton et mon regard s'ancre dans le sien alors que je lui dis le fond de ma pensée, qu'elle est une fille bien et qu'elle vaut mieux que ce que quelques abrutis avec trop de whisky dans le cerveau peuvent penser, je veux qu'elle trouve sa place, qu'elle se sente bien chez nous, je ne veux jamais que quelqu'un regrette de nous avoir rejoints, parce qu'on est tous là les uns pour les autres, on est une famille, très dysfonctionnelle j'en conviens, mais une famille quand même. Mes iris se posent sur ses lèvres qui se sont entrouvertes légèrement sous la délicate pression de mes doigts sur son menton, son souffle me parvient et durant une seconde j'ai envie de lui montrer que je n'ai rien de personnel contre elle, mais je ne sais même pas si elle serait du genre à se laisser aller avec moi, ici, et est-ce qu'elle a même un jour flirter ou d'avantage avec une femme ? Après tout elle a voulu jouer en me provoquant, en me demandant si j'aurais voulu être à la place de Wade, je ne suis pas le genre de femme à résister aux plaisirs, mais seulement si je sais, si je sens, ou que j'ai le total accord de mon ou ma partenaires et là, j'ai très envie de jouer avec elle, ne serait-ce que rien que pour la provoquer à mon tour et voir jusqu'ou elle veut aller dans ce jeu.

J'aime l'entendre dire qu'elle n'agit pas en fonction du regard des autres, se targuant d'être impulsive et d'avoir été bridée bien trop longtemps, j'aime vraiment beaucoup ce que j'entends presque dans un murmure et je rapproche un peu mes mains sur le muret, les faisant frôler ses cuisses presque à la hauteur de ses fesses, me rapprochant d'elle sans pour autant la quitter des yeux. Maintenant qu'elle a pu goûter à la liberté elle ne veut pas revenir en arrière, et elle a raison, malgré moi, je mords doucement ma lèvre alors que mon visage s'approche du sien alors qu'elle me dit que je sais de quoi elle parle, que le regard des autres n'est pas ce qui m'arrête. Je viens du bout des lèvres frôler la ligne douce de sa mâchoire, mon souffle descendant sur son cou alors que je retiens mes mains de bouger et de se poser sur ses cuisses, après quelques longues secondes de cette douce torture, je reviens placer mon visage face au sien avant de lui souffler "Quels autres ?" Elle a sa réponse, on a beau être devant le Down, des clients peuvent entrer ou sortir à n'importe quel moment et on est même pas à dix mètres de l'entrée, mais à l'instant j'en ai strictement rien à foutre, j'ai juste envie de lui donner chaud, aussi chaud que moi à cet instant alors que je n'ai qu'une envie que je manifeste dans un murmure à quelque millimètres de ses lèvres "Je me fous des autres, c'est pas eux que j'ai une furieuse envie d'embrasser, là, maintenant !" Je reste à cette distance infime d'elle, je n'ai qu'un mouvement de tête à faire pour capturer ses lèvres mais je n'en fais rien, je veux qu'elle me donne son accord, qu'elle veuille autant que moi que l'on scelle cette nouvelle arrivée chez les Hounds de la meilleur des manières.
@Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan EmptyMar 19 Déc - 21:32


Talk to me girl, I growl but I won't bite !

Fin mars 2023

- Outfit -
Ce que j'admire le plus chez elle, c'est sa franchise. Elle n'a pas peur de me dire les choses en face, sans détour. Elle ne prend pas de pincettes, elle exprime ses pensées telles qu'elles lui viennent, sans filtre, et cette sincérité me plaît énormément. Elle n'a pas peur de blesser mes sentiments ou de me mettre sur la défensive. Elle ne me regarde pas comme si j'étais une petite chose fragile et hypersensible, et c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Je ne suis pas ici dans l'intention de lui faire de l'ombre ou de lui prendre sa place. Non, cette idée ne m'a même jamais effleuré l'esprit. En fait, je pense que je suis simplement à la recherche de ma propre place dans tout cela. Je cherche à me situer, à trouver ma place au coeur de cette nouvelle famille.

Mes lèvres se courbent en un sourire amusé, une lueur de divertissement dans mes yeux, alors qu'elle évoque cette fameuse soirée. Cette soirée particulière qui a marqué mon intégration officielle au sein du Hounds. C'était une soirée mémorable, riche en émotions et en surprises. Et comment pourrais-je oublier ? Cette même soirée, où Wade, dans un élan de passion débridée, m'a prise avec une sauvagerie inouïe dans la remise. J'avais allumé la mèche de son désir, l'invitant silencieusement à franchir cette ligne, je l’ai poussé à me désirer jusqu’au point de non-retour. Est-ce que je regrette ? Mon Dieu que non, je me suis rarement sentie aussi vivante et bien qu’à cet instant. Je me joue de la remarque de Raw, insinuant qu’elle aurait peut être désiré la place de Wade entre mes cuisses. Je joue sur des pentes glissantes que je ne maîtrise absoluement pas, mais c’est plus fort que moi.

Est ce qu’elle tente de me prendre à mon propre jeu en venant se positionner en face de moi, disposant ses bras de part et d’autre de mon corps, comme si elle cherche à me capturer sous son emprise ? Je n’en sais rien. Mes yeux, hypnotisés, refusent de se détourner des siens, la fixant avec une intensité sans précédent. Elle semble vouloir m'avertir du potentiel préjudice à mon image que pourrait causer le fait de coucher avec le Kome dès mon intégration. Je suis parfaitement conscient de cet aspect, et je crois sincèrement que j'ai la force de caractère nécessaire pour assumer cette décision et remettre à leur place ceux qui pourraient chercher à profiter de moi ou à me réduire à un simple objet de désir. Je suis plus que cela, et je suis prêt à le prouver à quiconque oserait douter de ma détermination.

« Je saurais les remettre à leur place et me faire respecter si c’est nécessaire, Ne t'en fais pas pour ça. »

Mon sourire se déploie de manière nette et assurée, avec une note de complicité indéniable. Dans un geste délicat et intime, elle capture mon menton entre ses doigts, instaurant une proximité qui me force à plonger dans la profondeur de son regard. Son charme est indescriptible, elle est comme une envoûteuse qui hypnotise sa proie. Sous l'emprise de son regard, mes lèvres s'entrouvrent légèrement, laissant entrevoir une surprise timide. Un rouge léger, témoin de l'émotion qui me traverse, vient colorer mes joues. Je tente de reprendre contenance, de dissimuler ce trouble qui me gagne et me tord malgré moi l’estomac, lui affirmant que je ne suis pas une femme faible, que j’ai du caractère malgré une impulsivité pouvant me jouer des tours.

Ses doigts effleurent délicatement mes cuisses, provoquant en moi une vague de frissons qui fait instantanément monter la température de mon corps. Elle joue avec moi de manière subtile, éveillant en moi un désir irrésistible d'elle lorsque ses lèvres viennent effleurer, danser contre l’arrête de ma mâchoire. A quoi joue-t-elle exactement ? Les battements de mon cœur s’accélèrent de manière incontrôlable, je retiens mon souffle, fermant les yeux un instant alors que je sens la situation me glisser entre les doigts. Tout comme elle, ce n’est pas la crainte du jugement des autres qui me retiendra. Je fais ce qui me plaît, je vis selon mes propres termes, et j’assume mes choix et mes désirs sans éprouver aucune honte. Une furieuse envie de m’embrasser ? Ici ? Maintenant ? Mon cœur manque un battement lorsqu’elle murmure ces paroles si proche de moi que je peux sentir son souffle chaud caresser mes lèvres, je peux sentir son parfum envoutant envahir mes narines à chaque inspiration.

« Et tu attends quoi au juste pour céder à cette envie …? »

Ma voix est un murmure doux, à peine perceptible, qui se propage dans l'air pour finalement s'écraser doucement et mourir contre ses lèvres. Comme si chaque syllabe que je prononce était destinée à elle, chaque mot une caresse silencieuse. Mes lippes s'aventurent à effleurer les siennes dans une danse d'attraction et de repousse, un jeu de provocation parfaitement assumé. Je suis parfaitement consciente que je joue avec le feu, flirtant avec les limites d'une danse dangereuse. Mais la vérité est que j'aime ça, j'aime cette sensation de vivre sur le fil du rasoir, de me laisser happer et emporter par des forces qui sont bien au-delà de mon contrôle. Des choses que je ne contrôle absolument pas, et pourtant, elles sont si merveilleusement enivrantes.

« Que je cède la première ? »

Un sourire taquin, à la fois mystérieux et amusé, étire doucement mes lèvres. Mon cœur bat d’un désir intense, une envie presque insoutenable qui me consume de l’intérieur, mais je me retiens, je refuse de céder la première. Je veux la voir lutter contre son propre désir, ce désir que j'ai délibérément éveillé en elle. Je veux voir dans ses yeux cette lueur de besoin, de faim, avant qu'elle ne cède à cette envie qui la ronge lentement de l'intérieur. Je veux qu'elle ressente parfaitement cette sensation, ce désir brûlant et irrésistible dont je suis l’auteur, l’investigatrice. Je veux qu'elle sache que je la désire avec la même intensité que la sienne.
@Rowan Allistair  
Contenu sponsorisé

Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty
MessageSujet: Re: Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan   Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan Empty

 
Talk to me girl, I growl but I won't bite ! ∞ Chewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Down Alley-
Sauter vers: