Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade

Aller en bas 
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptySam 30 Sep - 19:21


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Trois semaines dans le cirage, une bonne dizaine de jour à l'hôpital après mon réveil, un mois, un peu plus d'un mois même. Non jamais de ma vie, et jamais depuis que j'ai fait mon premier service au Down Alley j'étais restée aussi longtemps sans travailler. Je tourne en rond dans mon appartement, une lionne en cage, je vais bien, le médecin m'a dit de me reposer mais je ne vais pas passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre au fond de mon lit à regarder le plafond ? Non, aujourd'hui j'ai décidé de bouger, reprendre ma vie, reprendre mes habitudes, cette nuit-là ne m'a pas tuée, ce n'est pas revenir à mon bar qui va m'achever ! J'ai besoin d'action.

Tout de même sage, je laisse ma bécane à sa place, elle me manque j'ai vraiment hâte d'aller avaler de l'asphalte avec elle mais pour le moment je sais que je n'ai pas encore le droit, ça, on me l'a formellement interdit avant un mois encore. Elle va vraiment me faire la tête quand je pourrai enfin la retrouver, je n'ai même pas demandé qui m'avait ramené ma merveille à bon port, qui que ce soit, il faudra que je le remercie correctement.

Le moment ou je tourne les clés dans la serrure de la porte du Down, je pousse un soupire de soulagement et j'ai le sourire aux lèvres en passant le seuil. J'aime cet endroit bondé, où tout le monde cause ou gueule mais c'est toujours moi qui fini par gueuler le plus fort pour remettre tout ce petit monde au pas. Mais j'aime aussi arriver dans l'après-midi, être seule dans mon royaume, je referme la porte et je m'avance, mes doigts glissant sur le bar avant d'aller poser mon sac dans le bureau, j'allume le pc, je m'installe et retrouve mes petites habitudes, je soupire et lève les yeux au ciel en voyant le bordel que Wade à foutu dans mes listes de commandes, j'attrape une feuille, un stylo et je vais faire le tour de la réserve, faisant un rapide inventaire, avant de passer derrière le bar et faire de même. "Putain mais quel bordel, on peut même pas se faire un mois de coma sans que tout soit dans tous les sens ici …"
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 1 Oct - 20:26

**TENUE**

Je suis énervé… Au milieu de tout le bordel de cette soirée de merde, j’ai Rowan qui est confiné à l’hôpital. On n’arrête pas de repousser sa sortie et moi j’attends qu’une chose, c'est me ramener, lui poser le cul sur la selle de ma moto et démarrer. Mais ça n’arrive pas. D’ailleurs, comme j’en ai assez de me faire baiser par les Russes et de ne jamais savoir ce qu’il se passe dans mon dos j’ai décidé en m’inspirant d’un jeu vidéo dont me parfait un gosse qui avait fugué, de créer un réseau d’espion. J’achète des portables prépayés et je les file à des SDF avec un bifton de 50$, je leur demande de surveiller et de m’écrire ou de m’appeler en cas de soucis. Pour le reste si j’ai de la bonne infos je leur donne du fric et si y’a rien ils peuvent continuer d’utiliser le téléphone pour eux et je leur file de l’argent régulièrement. On les moyens et moi ça me des yeux et des oreilles partout. Ce matin, c'est celui que j’ai posté près du Down qui m’appelle. Une blonde sexy est entrée et elle avait les clefs. Putain de toi Rowan Allistair, je vais te faire roter du sang ! Je me lève et enfile le premier truc que je trouve. Je grimpe sur ma moto dans laquelle je cache un flingue chargé au cas où. Pas de casque, pas de gants. J’arrive et fout ma moto devant l’entrée et paye le SDF qui m’attends. Je rentre et claque la porte derrière moi.

Je débarque et le trouve en train de pester après l’organisation. De toute manière, même si on avait pu la cloner et lui faire tenir elle-même le bar, elle serait mécontente. Je suis soulagé de la voir sur pied et ici, mais putain quelle idée de se mettre à bosser ?

« Bordel Rowan t’as fondu tous les plombs que t’as dans la tête ? T’es censé te reposer bordel ! Qu’est-ce que tu branles ici ? »

Je savais que j’aurais dû mettre deux gardes à l’entrée quand on fermait le bar. Elle est véritablement insupportable et totalement prévisible. Et elle prend toujours l’option qui va me faire grogner ! Elle le sait pourtant que je n'aime pas quand elle se maltraite et elle sort d’un mois de coma pratiquement. Putain c’est bon de la voir là et putain qu’elle me fait chier à s’y trouver !
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 8 Oct - 14:31


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Le Down c'est mon chez moi, je crois que je m'y sens même mieux que dans mon appartement, c'est assez indescriptible mais dès le premier jour où mon père m'a fait franchir le seuil de ce bar il y a des années, ce fut une évidence, cet endroit m'attendait. Au début, je m'y rendais pour sortir, me faire des amis, et puis un soir, un serveur a déserté et je me suis retrouvée derrière le bar pour donner un coup de main. Passer de l'autre côté, m'a frappé comme la foudre, j'étais faite pour être ici, pour observer, servir et veiller sur ceux que je considérais désormais comme les miens.

C'est pour ça que dès que j'ai refermé la porte derrière moi, je me suis sentie mieux, comme si c'est ce qu'il me fallait au lieu de passer tous ces jours à l'hôpital. Aussi dès que je m'affaire à reprendre mes tâches habituelles, je me sens très bien, et voir ce qui ne va pas dans mon bar, commence déjà à m'énerver et je sais que d'une certaine manière c'est bon signe. Alors que je râle, pensant être seule, je n'entends pas la porte et me redresse lorsque cette voix si familière et ce ton que je ne confondrais avec aucun autre me parvient aux oreilles. Je pose à plat sur le bar, peut-être un peu sèchement, la feuille que j'avais en main et dévisage Wade avant de lever les yeux au ciel quand il m'engueule. "Ce que je fous là ? Ce que t'as pas l'ai capable de faire de toute évidence, t'as vu l'état des stocks ? Comment tu veux faire du chiffre si après trois bières tu vas devoir fermer parce qu'il y a plus rien à boire ?" Je ferme le frigo devant moi d'un coup de genoux et pose mes mains sur mes hanches sans pour autant détourner mon regard du sien, il m'a manqué ce con, mais je crois que jamais je ne l'avouerai, parce que c'est n'est pas comme ça qu'on fonctionne lui et moi. "Crois-moi, je me suis assez reposée durant plus de trois semaines de coma et une de plus en étant réveillée, mais ça tu l'aurais su si t'étais passé prendre de mes nouvelles." La pique est violente je le sais mais je ne retiens pas les coups, pas avec lui, il est notre chef, on se connait depuis des années lui et moi et pourtant je n'ai pas vu ne serait-ce que son ombre à l'hôpital, oui il avait à faire ailleurs sans doute, mais un texto aurait suffi, je l'ai mauvaise je dois le reconnaître.
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 8 Oct - 16:56

Je vais te tuer Rowan Allistair, je vais te tuer... De chagrin... Mais je vais clairement te tuer ! Elle est censée se reposer. Se reposer !!!! Et l’autre elle fait quoi ? Elle tourne elle vire. Elle fait des trucs dans son bar. Au pire elle cale son cul dans un fauteuil et elle donne des ordres mais là c’est dément elle va nous faire un malaise ! Elle me regarde et claque la feuille sur le bar avec sa main à plat faisant un bruit sec avant qu’elle ne rentre dans le lard à son tour. Elle commence à m’attaquer sur les Stocks et sur les chiffres.

« Putain Row, on s’en fout t’es censé te reposer bordel ! »

Elle ferme le frigo d’un coup de genou avec fracas avant de me prendre dans la gueule qu’elle est reposée par ses trois semaines de coma et que je le saurais si j’étais venue la voir. Putain Allistair tu vas bouffer mon poing dans ton joli sourire !

« Je suis venu et y’avait ces putains de fils accrochés à toi, et tu ne parlais pas. Tu étais inconsciente et y’avait ces machines de merdes qui bipaient en permanence putain!!!! »

Je saisis un tabouret renversé sur une table et le projette au sol, entrainant avec lui les autres qui étaient sur la table et qui s’effondrent au sol avec un fracas du diable.

« Et moi j’te retrouve ici la bouche en cœur à gueuler pour ton stock de merde ? Va foutre ton cul de déesse dans un lit et repose Rowan j’te jure que si j’te perds j’te ressuscite pour te buter de nouveau »

Je shoote dans le tabouret au sol devant moi et m’avance vers elle vraiment fâché. Putain je m’inquiète et l’autre m’engueule. Je vais clairement lui péter une jambe ça va la forcer à rester couchée ! Merde !
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 8 Oct - 17:59


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Ma main claque sur le bar quand je repose la feuille de commande et lui réponds, ses mots me font vriller. Me reposer ? Non mais il se fout de ma gueule, je fais que ça, il ne va pas jouer les médecins en plus ? "J'en peux plus de me reposer ! Je fais que ça, j'en ai plein le cul de tourner en rond dans mon appart !" J'en ai surtout ras le bol de ne servir à rien loin des miens, d'être totalement inutile et de rester chez moi à me reposer comme ils le disent alors que la vie continue pour tout le monde. Je ne veux pas rester sur le bord de la route, mais ça personne ne semble le comprendre, tout ce qu'ils veulent c'est que je me pose et ne bouge pas, j'aimerai les voir eux, faire pareil, ils en seraient tous aussi incapable que moi je le sais !

L'entendre me dire qu'il est venu et qu'il m'a vue alors que j'étais dans le cirage reliée à toutes ces machines alors que je viens de lui balancer qu'il n'a pas pris de mes nouvelles, l'espace d'un instant je le regrette. Mais je ne suis pas médium si personne ne m'en a parlé comment j'aurais pu le deviner ? Je ne dis rien et le laisse exploser de colère en s'en prenant à un tabouret sur une table, le balançant en faisant presque un strike avec les autres qui s'effondrent sur le sol. Mes mains poser sur le bar je ne baisse pas les yeux, je soutiens son regard, comme toujours, je ne suis pas comme les autres, il a beau être le chef, il sait que je le respecte mais que je n'ai pas peur de lui ou ses coups de sang.

Je contourne le bar alors qu'il m'engueule encore, ses mots me touchent au cœur autant qu'ils me mettent en colère. On est pareil, quand il arrive quelque chose à ceux que j'aime je ferai tout pour que cela n'arrive plus, je sais que je compte pour lui, comme pour d'autres mais l'entendre, même formuler sous forme de menace. Je contourne le bar alors qu'il shoot dans un tabouret avant de s'avancer vers moi, face à lui, ne me défilant pas, au contraire, j'attrape de mes mains le col de son t-shirt. "J'ai pas l'intention de disparaitre ! Mais toi ? T'étais pas là ! On a failli crever mais t'étais pas là Wade !!!" C'est un mélange de colère et de la peur que j'ai pu avoir ce soir-là qui anime mon regard, ma voix est froide, cinglante, alors que l'une de mes mains lâche son col pour taper du poing contre son torse, je sais que je risque de m'en prendre une mais j'en ai rien à foutre, j'ai failli y rester et il était où lui ??
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 8 Oct - 20:52

Putain je n'ai rien à redire à sa phrase sur le fait de tourner en rond. Je comprends parfaitement ! Mais ça me fait chier qu’elle se bouscule en venant ici et pourtant je sais que ça lui fait du bien ! Mais putain pas seule. Y’a ce petit con de Léo, moi, ou n’importe qui pour qu'elle ne soit pas seule. Et si elle tombe ? Si elle fait un malaise ? Et putain pourquoi on s’engueule alors que j’ai envie de la serrer dans mes bras et lui dire combien elle m’a manqué et combien j’ai eu peur de la perdre putain ? À croire que depuis la mort de ma mère je n’arrive qu’à déverser mes émotions sous formes de colère à la première occasion… ça serait peut-être le moment de rappeler mon connard de géniteur ça… Non, il est vieux maintenant. Une tarte dans sa gueule et il va crever… C’est peut-être l’occasion de lier l’utile à l’agréable tiens… Je ne taperai pas Rowan encore moins quand on s’engueule. Je peux démonter tout le bar mais elle je ne la toucherais pas. Elle se plante devant moi après avoir contourné le bar et vient me saisir le col.

Et là, elle me lance à la gueule qu’elle n’a pas l’intention de disparaitre mais que moi je n’étais pas là que tous ont failli crever et que je n'étais pas là. Je détourne le regard et revient à elle furieux et au bord des larmes.

« Je sais ! »

Elle lâche mon col et me frappe le torse et je bloque son poignet mais elle se débat et recommence et je fini par la bloquer en la serrant dans mes bras. Puis en l’enlaçant très fort comme je rêvais de le faire depuis que je l’ai vue sur ce putain de lit d’hôpital ! Je respire son odeur et écrase son corps contre le mien jusqu’à ce qu’elle cesse de se débattre. Je lutte contre mes larmes.

« Je le sais putain. J’étais pas là ! Je… Cours après Mudock… J’avais une piste… J’arrive pas à gérer tout ça putain. On se fait attaquer et j’ai rien vu. Putain Row’ !!! T’as failli crever !!! J’ai failli te perdre putain !! Toi et beaucoup d’autres !!! »

C’est à croire qu’à force on va écrire sur ma putain de pierre tombale « n’a eu de cesse d’enchainer conneries sur conneries jusqu’à ce que mort s’en suive
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 8 Oct - 22:07


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Alors que j'agrippe son col et le fusille du regard il le détourne quelques instants avant de le replonger dans le mien, je peux voir que les larmes sont au coin de ses paupières comme les miennes. Je sais. C'est tout ce qu'il a à dire ? Je donne un coup de poing sur son torse et lorsque je suis sur le point de recommencer il me bloque, je tente de dégager ma main mais il est plus fort que moi, je tente avec l'autre main qui subit le même sort avant qu'il ne referme ses bras autour de moi, me serrant fort contre lui, fort comme j'aurais voulu qu'il fasse s'il était venu me voir quand je m'étais réveillée à l'hôpital. Je pose mon front contre son torse alors qu'il s'énerve me disant qu'il avait une piste pour retrouver la trace de Murdoch ce soir-là. Qu'il n'a rien vu de l'attaque, qu'il a failli me perdre, moi et tellement d'autres.

Je ne retiens pas mes larmes alors que je cherche à me dégager sans pourtant vouloir qu'il me lâche. La voix pleine de sanglots c'est à mon tour de m'énerver. "T'étais pas là … on avait besoin de toi … j'avais besoin de toi Wade ! Murdoch il peut … il peut aller se faire foutre il nous a tous laissé tomber !" Je sais que s'il est encore en vie et en cavale c'est pour une bonne raison, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, qui est-ce qui a du gérer le massacre au Down ? C'est pas lui ! Qui a tout fait pour que les nôtres restent soudés après l'affrontement devant le Cosmo ? C'est pas lui non plus ! Il s'est fait la malle et Wade a repris les rennes, moi j'ai fait mon possible pour que le Down retrouve sa fonction de point de ralliement, de seconde maison pour la plupart des nôtres, je ne voulais pas qu'on se laisse abattre sans rien dire. On est des Hounds on lèches nos blessures et on se relève ! Les yeux pleins de larmes mais le regard toujours aussi déterminé, je le regarde à nouveau. "J'ai eu peur … peur que toi aussi tu nous abandonnes, je veux pas te perdre aussi con que tu sois ! Je veux plus perdre personne !"
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyJeu 12 Oct - 23:12

Fais chier bordel, on ne va pas se mettre à pleurer non plus ? Et pourtant je crois que j’en serai mort si Rowan était morte et que je n’avais pas été là. Elle est furieuse et paniquée et terrifiée et triste et je suis dans le même état. Ça bouillonne solide derrière nos carapaces de gros débiles. J'ai bloqué son coup et je l’ai serrée. Je l’écrase contre moi et la serre parce que j’ai besoin de sentir la chaleur de sa peau. J’ai besoin de sentir son parfum. Son cœur battre. J’ai besoin de la sentir vivante. Je lui explique pour Murdoch et la raison de mon absence ce soir-là… Rowan me dit les choses sans détours, à sa manière à elle.

« Je sais Row… J’ai réalisé… Que c’est à moi de faire. D’arrêter de gérer en attendant le retour de Murdoch… Je vais prendre les rênes. Je vais mener à ma manière »

C’est ce que je compte mettre en place. C’est le coup de trop. On ne peut pas être aussi vulnérable ni aussi facile à surprendre. Il faut qu’on soit plus intelligent, plus organisés, mieux protégés… Elle relève la tête et ses yeux sont pleins de larmes. Elle me fixe et derrière le voile de larmes, son regard brille d’une détermination sacrée. Elle m’avoue avoir eu peur. Peur que les abandonne aussi et qu’elle ne veut pas me perdre même si je suis con. Qu’elle ne veut perdre personne. Je saisis ses cheveux d’or dans ma main et serrant d’une poigne solide ses cheveux à l’arrière de sa tête, je pose mes lèvres sur son front avant de venir poser mon front sur le sien.

« J’ai pas envie de te perdre non plus. Ton caractère de merde me manquerait. Je vais agir Row et t’as intérêt à te remettre et à prendre soin de toi parce que je ne vais pas y arriver tout seul. J’ai besoin de toi pour y arriver. »

Les yeux dans les yeux, je lui fais cette confidence, oui ça tourne dans ma tête. J’ai besoin de protéger ma famille. Je suis le chef de meute je dois être fort et montrer l’exemple. Je la regarde dans les yeux et lâche ses cheveux. Je prends mon t-shirt et le remonte pour essuyer ses larmes avec. Ouais je n'avais que ça sous la main.

« Arrête de pleurer, je vais me sentir mal de te gueuler dessus. »

Aller, on arrête le moment émotion et on se rebalance des fions ? C’est plus facile à gérer comme ça…
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyVen 13 Oct - 22:14


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Il m’énerve, il me met en colère c’est plus fort que moi, je lui en veux de ne pas avoir été là, je lui en veux qu’à cause de son absence j’ai eu peur, peur qu’il ne revienne pas lui aussi. Je frappe contre son torse et une nouvelle fois il me bloque et m’emprisonne de ses bras. J’ai autant envie de le repousser que de rester dans cette douce prison. Je lui balance que je me fous bien de ce que peut devenir Murdoch, il s’est barré, il a pris la fuite quand on avait besoin de lui, tu parles d’un chef ! J’entends Wade me dire qu’il va reprendre les rennes, diriger les nôtres à sa manière. Je recule mon visage et à travers mes larmes je le foudroie du regard. "C’est le moment putain, ça fait un an que c’est ce qu’on attend de toi !"

Après lui avoir confié ma peur de ne pas le voir revenir, il m’avoue ne pas vouloir me perdre non plus, que mon putain de caractère lui manquerait, je sais bien que c’est pas en premier mon caractère qui lui manquerait mais je ne dis rien, pour le moment. Je le laisse passer sa main dans mes cheveux et je ferme les yeux quelques secondes quand je sens ses lèvres se poser sur mon front. Quand il me dit avoir besoin de moi pour y arriver je verrouille mon regard sur le sien. Ma voix claque dans l’air, presque sèche. "Tu sais que je serai toujours là pour les nôtres, depuis le début je te soutiens je suis à tes côtés, aussi con que tu puisses être je sais reconnaitre que c’est toi le chef qu’il nous faut ! Ouvre les yeux, si on ne le pensait pas, y en aurait déjà d’autres qui se seraient octroyé ta place !" Alors qu’il prend son t-shirt pour essuyer mes larmes, je le repousse, peut-être un peu plus fort que je ne l’aurais voulu, et fait à nouveaux quelques pas vers le bar alors qu’il me balance qu’il va se sentir mal de me gueuler dessus. Je me retourne les mains sur mes hanches et un sourire au coin des lèvres. "Depuis quand quelque chose t’empêcherait de me gueuler dessus ? T’aurais dû gueuler plus fort à l’hôpital peut-être que je t’aurais entendu et je me serais levée pour t’en coller une !"
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 15 Oct - 21:42

Je crois qu’elle ne peut pas réaliser combien je suis furieux d’avoir été absent. J’aurais probablement rien fait de mieux ni de plus. J’aurais sans doute été dans la merde plus que tous le monde même si j’ai tendance certains soirs à boire des bières en bouteille. Finalement ça m’aurait aidé mais je ne sais pas comment j’aurais pu gérer ce bordel ni être utile à quoi que ce soit. Mais j’aurais été là. Rowan ne me laisse aucune ouverture et m’enfonce à chaque phrase… Okay c’est mérité même si putain ça fait mal de me le faire balancer en pleine gueule comme ça. Mais ouais, j’ai enfin compris qu’il fallait que je cesse de considérer que je suis en interim pour le poste et que j’abandonne ce connard de Murdoch pour devenir le chef des Hounds à plein temps.

Alors que je me fends d’une déclaration sincère à son encontre et l’importance qu’elle peut avoir pour moi, Rowan m’e fait une en retour ajoutant que je suis con et que je suis le chef qu’il nous faut. Avant de me rappeler que j’aurais déjà été évincé si d’autres se pensaient plus capables que moi. Putain comment c’est possible d’avoir autant envie de lui mettre une gifle et de vouloir lui rouler une pelle des enfers dans la même minute ? Mais bon elle est en larmes et ça je ne sais pas gérer. Une Rowan furieuse c’est facile, mais une Rowan en larmes c’est plus dur… Elle me lance alors une vanne avec un petit sourire, histoire d’en rajouter une petite couche.

« C’est ça je vais révolutionner la médecine… »

Je roule des yeux et me penche en avant juste le temps de lui voler un petit baiser du bout des lèvres avant de lui dire.

« Aller décolle-toi, je vais ranger et toi tu donnes les ordres, ça te donnera l’occasion de me gueuler dessus. »

Je refuse de l’avouer mais ça me rassure quand elle me gueule dessus. Et puis j’ai vraiment eu peur pour elle, alors l’entendre râler et aboyer des ordres va surement me faire du bien au moral.
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 15 Oct - 23:37


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

Je sais que je l’accable avec mes paroles, mais il est vraiment le roi des cons s’il ne se remet pas vite en selle, il est notre chef naturel, je sais faire la différence entre le mec chiant avec qui je m’engueule du chef naturel qu’il est. S’il faut que je le lui répète tous les jours qu’il a les épaules d’un vrai Kome, je veux bien être cette sirène lancinante qui lui répète encore et encore que c’est lui notre chef et qu’on ne veut personne d’autre !

Me dégageant de son étreinte, lui balançant qu’il avait qu’à gueuler un peu plus fort à l’hôpital pour que je me réveille plus vite, je lui laisse peine le temps de poser furtivement ses lèvres sur les miennes. Il me rend chèvre, j’ai autant envie de le repousser que de plaquer mon corps contre le sien. "Au moins tu révolutionnerais quelque chose …" Je m’approche du bar et me hisse sur un tabouret lorsqu’il me dit de lui donner mes ordres, que ça me donnera l’occasion de lui gueuler dessus. Je ne vais pas refuser une perche aussi facilement tendue et je pousse la feuille de commande vers lui. "Comment tu veux qu’on fasse tourner cet endroit si tu laisses les stocks se vider autant avant de refaire une commande, tu penses qu’une fois qu’on a plus de bière ou d’alcool fort tu vas leur servir de l’eau et qu’ils vont te remercier la bouche en cœur ? On parle des Hounds !"

Je ne supporte pas de ne rien faire et rester assise, je redescends et repasse derrière le bar ouvrant les tiroirs réfrigérez et lui en montre le contenu presque vide. "La réserve est vide ? Me dis ce que tu penses servir ce soir ?" Je le bouscule alors que je passe à côté de lui et remplis le bulletin de commande. "Y a des trucs que t’as fait ici pendant que j’étais dans le gaz ? Ou t’étais encore sur une autre piste pour ta chasse aux fantômes ?" Je ne le regarde pas, je sais que je suis odieuse mais c’est ma manière de me décharger, je ne veux plus pleurer, pas avec lui, avec Wade on ne partage pas nos émotions, on en parle pas en tout cas.
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyMer 18 Oct - 23:37

Je ne me sens pas légitime, je ne l’ai jamais été. J’ai acté ma prise de pouvoir dans le sang et avec le recul je pense que j’ai commis une immense erreur. Mais je n’avais pas le choix et aujourd’hui je dois assumer tout ça et le porter sur mes épaules. Alors oui je vais me redresser et bomber le torse et assumer. Il est temps que j’impose mon style à moi sur les Hounds. Que je fasse ce qu’il faut pour avancer plutôt que de penser au passé… Bref, afin d’avoir envie de lui coller des baffes puis de lui rouler des pelles ou l’inverse, je lui propose de me mettre au boulot pour qu’on avance un peu et qu’elle ne fasse pas tout elle-même et c’est parti pour les reproches. Je roule des yeux et fini par lui répondre après le flot agaçant de reproches.

« Parce que tu m’as pris pour un Barman ? Tu sais quoi blondie apprends à déléguer comme ça le jour ou tu te tapes un coma on saura quoi faire. »

Elle me gave à râler pour rien. Putain j’étais à deux doigts de vouloir lui rouler des pelles et là j’ai envie de la tuer. Je saisis mon t-shirt et le retire parce que je sens que je vais en baver. Je lui balance mon haut dans les mains et la contourne pour aller ramasser les tabourets que j’ai foutu en l’air et en pose un avant de ranger les autres sur les tables.

« Tu poses ton cul là, tu passes les commandes et moi je range le stock. Tu donnes tes ordres et tu évites de me parler mal ! Être canon ça ne peut pas te sauver des gifles que tu mérites. »

Je rentre dans la réserve et effectivement c’est le bordel. Les futs vides sont avec les neufs et y’en a plus beaucoup et… Oh merde. Me dites pas qu’ils ont laissé les nouveaux livrés dans la remise… Je repasse devant Rowan et ouvre et… Merde… Tout est là. Ils ont fait le taff y’a juste tout le déménagement à faire et ces connards n'ont rien foutu… Je soupire et commence à me le taper en grommelant.
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyVen 20 Oct - 1:12


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

"On tient un putain de bar Wade ! Toi et moi ! On l’a repris ensemble mais t’as du l’oublier en cours de route, ou tu as du croire que gérer un bar ça voulait dire venir uniquement boire à l’œil et y lever tes nanas." Oui moi aussi parfois je viens boire plus que de raison ici, mais pas les soirs où je bosse, ce soir-là quand un gars m’offre un verre je suis la plus douée pour lui faire croire que je le bois mais je ne le fais jamais, si je veux veiller sur les nôtres et garder cette bonne atmosphère au Down, je ne vais pas être la patronne qui picole durant le service.

"Promis la prochaine fois que je pense me faire un petit trip au pays des sommeils sans rêves, je tâcherai de prévoir dans le planning !" Je lui fais voir mon majeur bien haut devant sa face alors qu’il ramasse un tabouret après avoir retiré son t-shirt et me l’envoyer, me contournant et m’ordonne de m’installer sur le siège alors qu’il commence à ranger les autres et me dit de m’occuper des commandes alors qu’il range le stock. Je me mords la lèvre pour ne pas répondre à sa dernière phrase et murmure simplement un "Non être canon c’est ce qui m’amène à te faire gueuler mais d’une autre manière …" Je me contente de le regarder en le souriant à outrance alors qu’il commence à faire des aller et venues entres la réserve et le bar, je m’installe au bar et finalise les commandes en l’observant, à chaque fois qu’il passe devant moi. Je déteste quand il fait ça, quand il pense qu’il va simplement me donner envie d’aller le rejoindre dans la réserve pour une discussion musclée dont on a le secret. Alors qu’il est dans la réserve, à mon tour je retire mon haut, me retrouvant en soutien-gorge et lui balance mon haut à la tête quand il repasse. "Quoi ? T’as quelque chose à y redire ? Pourquoi y a que toi qui pourrait te désaper et que je sois la seule à profiter du spectacle ?" Je joue avec le feu, je le sais, mais c’est plus fort que moi, et puis depuis ma sortie de l’hôpital je n’ai pas … non faut pas que j’y pense, je préfère ne pas savoir ce qui peut se passer, parcequ’au fond je sais exactement ce qui peut se passer ! Je déteste adoré ce mec tout autant que j’adore le détester !
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyMer 25 Oct - 22:42

Quand elle aura fini de m’engueuler, on pourra faire un truc utile ? Ouais je sais qu’on a pris ce bar ensemble mais j’ai plus l’habitude de le tenir moi. Je suis le Kome putain, c’est un emploi à plein temps ! Elle me rentre dans le lard et ça commence à me gaver alors qu’elle ironise tout ce que je raconte. Putain, rappelez-moi pourquoi y’a deux minutes j’avais envie de la serrer très fort et pourquoi j’ai envie subitement de la gifler ? On continue dans les conneries de questions réponses quand je fini par retirer mon foutu t-shirt parce que je vais suer comme un porc à tout me taper et que j’ai pas envie de puer. Je me met au boulot même si elle me donne encore envie de la gifler avec sa putain d’impertinence. Je fini par me mettre au boulot faisant semblant de ne pas l’avoir vu se mordre sensuellement la lèvre en me regardant…

Je n’arrête pas de déplacer des futs et je suis dans la réserve et je commence à en voir le bout quand elle arrive en soutient gorge et me balance son haut avant de me dire si j’ai un truc à redire ? Elle me sort une excuse à la con, mais le message est clair. On dirait que me voir transpirer torse nu lui a plut. Je me frotte le visage avec son haut et je le balance au sol avant d’avancer vers elle et en détachant ma ceinture.

« La prochaine fois enlève tout directement, on se fera moins chier. »

Je l’agrippe et la soulève sans attendre, la portant contre moi avant de la plaquer au mur, collant ma bouche sur la sienne en guise de bâillon alors que je fourre ma langue dans sa bouche à la rencontre de la sienne me frottant tout excité contre elle. Ouais ! Elle m’a manqué ! Putain, elle m’a manqué !
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyJeu 26 Oct - 0:19


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

À force passer et repasser devant moi entre la réserve et le bar, je tente de ne pas lui montrer que la vision de son corps recouvert d’une file pellicule de sueur avait manqué dans mon champ de vision. Je déteste quand il fait ça parce qu’il sait que je suis capable de résister jusqu’à un certain point mais qu’à force de me chauffer, c’est moi qui vais finir par lui foutre le feu. Durant de longues minutes je me concentre sur mes tableaux de commandes, ne le regardant que du coin de l’œil, mordant ma lèvre pour ne pas faire de nouvelle réflexion jusqu’à ce que ce soit le passage de trop, je croise et décroise mes jambes, sentant l’envie monter de plus en plus au creux de mes reins.

Alors qu’il disparait dans la réserve, je descends de mon tabouret, retire mon haut en le faisant passer par-dessus ma tête et mes talons claquent sur le sol du bar jusqu’à ce que je me tienne dans l’embrasure de la porte de la réserve, lui balançant mon haut au visage le provoquant pour nous mettre à presque égalité. Je l’observe se frotter le visage avec mon vêtement avant de le jeter au sol, mon regard se pose une seconde sur ses mains qui détachent sa ceinture alors qu’il vient vers moi d’un pas décidé.

Je n’ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’il me fait taire en venant prendre ma bouche d’assaut de la sienne. Ses bras qui me soulèvent, me collant contre lui avant de me plaquer contre le mur, me faisant couiner doucement lorsque mon dos cogne contre le mur. Retrouver ses lèvres, sa langue qui vient danser furieusement avec sa jumelle, ses mains sur moi, sa force, merde c’est quand la dernière fois qu’on s’est envoyé en l’air tous les deux ? Alors que je le sens se frotter contre moi, je peux sentir son désir grandir alors que je sens mon propre désir ruisseler en moi, mes dents viennent mordre sa langue, juste assez pour qu’il recule sa tête. Ma main attrape son menton et l’autre claque sur sa joue alors que je le fusille d’un regard mêler d’envie et de rage. "T’en as mis du temps … j’ai pas baisé depuis la veille de la fête … t’as intérêt à être à la hauteur !" De la provocation ? Ho que oui, parceque Wade est toujours à la hauteur, avec moi en tout cas et je compte bien rattraper le mois perdu. Prisonnière de ses bras, je passe mes bras dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et le faire rejoindre mon haut sur le sol, m’offrant un peu plus à lui.
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 29 Oct - 19:21

Ouais bon okay moi je pensais connement lui faire plaisir en me chargeant de la manutention pour lui arranger son putain de bar et voilà qu’au beau milieu elle déboule à moitié nue et provocante à souhait. Bordel c’est si compliqué de me dire « Wade j’ai envie tombe ton pantalon. » franchement y’a des fois elle se complique la vie pour rien. Et pourquoi je râle mentalement moi ? Ah oui j’ai collé ma bouche sur la sienne et ma langue danse fiévreusement avec sa jumelle. Je l’entraîne dans un baiser fou et intense alors que je la porte et la coince entre moi et le mur écrasant sans vergogne de cette bosse pleine d’excitation qui pointe nerveusement pour déformer mon jean et soudain elle mord ma langue. Je gagne avant de reculer ma tête. Putain elle va m’inventer quoi maintenant ? J’embrassais mieux avant qu’elle tombe dans le coma ? Si c’est le cas je vais lui répondre qu’avant le Coma elle était moins chiante. Mais alors qu’elle m’agrippe le menton voilà qu’elle me fout une gifle et me gronde en me disant que j’en ai mis du temps. Qu’elle n’a pas baisé depuis la veille de la fête et que j’ai intérêt à être à la hauteur.

« Gifle-moi encore une fois et tu devras gronder tes doigts si tu es mal baisée… »

Je donne un coup de bassin. Ma bosse s’écrase sans pitié contre son intimité couverte par son habit. Je me frotte contre elle lui mordant le cou doucement avant de la décoller du mur et de la porter vers la salle. Je la couche sur la première table que je trouve et remonte son soutient gorge me jetant sur ses seins que je mordille et aspire profitant d’avoir la bouche dessus pour attaquer son petit short blanc avec mes doigts. Je saisis les bords une fois déboutonné et le dégage ainsi que sa culotte. Je pose des baisers sur elle glissant vers son sexe et pose ma bouche entre ses cuisses que je tiens ouvertes en enroulant mes bras autour. Je me mets à la lécher tendrement lui jetant des regards brulants et passionnés alors que ma langue glisse le long de son intimité et que je la foudroie du regard pour lui interdire de broncher pendant que je m’occupe d’elle. Gnagnagna j’ai été dans le coma… Tu va voir si j’ai intérêt à être à la hauteur !
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 29 Oct - 21:03


Who said we don't communicate,
we just have our own language


Mi-mars 2023

- outfit -

A peine ses mains se posent sur moi et me soulèvent alors que sa bouche vient attaquer la mienne mes bras se nouent autours de son cou et mes jambes autour de ses hanches. Ce baiser furieux provoque un frisson qui parcourt mon dos, j’aime cette sauvagerie entre nous, il n’y a pas de cérémonial durant des heures avant de passer aux choses sérieuses et ça marche comme ça depuis des années maintenant, c’est notre manière de faire et je crois qu’elle nous convient très bien. Je réponds à ce baiser jusqu’à ce que je vienne mordre doucement sa langue, je peux voir sa surprise dans son regard et ce regard noir lorsque ma main s’abat sur sa joue que je le provoque pour qu’il soit à la hauteur. Je mords ma lèvre et couine doucement lorsqu’il me donne un coup de bassin le sentant se faire encore plus pressant contre mon entrejambe qui s’embrase d’autant plus.

Ses douces morsures dans mon coup me font soupirer alors que je sens mon dos se décoller du mur et qu’il nous emmène dans la salle, me déposant sur la première table qu’il trouve, lorsqu’il libère mes seins et se jette dessus un gémissement franchit mes lèvres alors que je me débarrasse totalement du sous-vêtement qui termine sa vie sur le sol du bar. La pointe de mes seins roule sous ses dents et sa langue pour mon plus grand plaisir. Rapidement il me montre qu’il peut faire plusieurs choses à la fois en me débarrassant rapidement de mon short et de ma culotte. "Oh merde !" Petit cri de surprise lorsque mon intimité brulante se retrouve saluer par ses baiser et sa langue, me redressant sur mes coudes je le regarde faire en martyrisant ma lèvre de mes dents, je re monte mes jambes, posant mes talons haut sur le bord de la table, seule pièce d’habillement qu’il me reste et je sais que totalement nu mais avec ces merveilles aux pieds je dois être sexy en diable ! Entre deux soupires et gémissement je plonge mon regard dans le sien le suppliant presque. "Je te veux Wade … maintenant … ça fait trop longtemps … prends-moi !" Pourquoi s’embarrasser de plus de fioriture, on sait tous les deux de quoi on a envie !!
@Wade McNamara
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  EmptyDim 10 Déc - 20:22

Et moi qui essayais de la ménager, cette gifle me fait grogner et alors que je me montre plus rude avec elle, j’ai presque l’impression que Rowan est en demande de férocité, comme si elle voulait me montrer qu’elle est de retour et que ce n’est pas la peine de la ménager ? Bon en tout cas je ne vais pas me manger une gifle sans réagir. Je saisis Rowan et la portant contre moi en l’embrassant, je viens la coucher sur une des tables du bar et remonte son haut avant d’attaquer sa poitrine avec mes dents. Son corps se tend et ses soupirs résonnent et je réalise que si elle y était passé je serais furieux et probablement inconsolable… Je la déshabille et me décide à lui faire plaisir venant glisser entre ses cuisses pour la dévorer de ma langue histoire de la faire devenir folle et aussi de prendre un peu soin d’elle… Elle se retrouve nue à l’exception de ses chaussures et se place pour me laisser caresser son intimité de ma langue mais bien rapidement, elle plante son regard dans le mien et annonce qu’elle me veut et que ça fait trop longtemps… Putain… Rappelle-moi d’essayer de te faire plaisir encore… Attends pourquoi je râle alors que c’est exactement ce que je voulais déclencher comme réaction chez elle ? Sans doute parce que ça arrive trop vite et que je l’aurais bien rendue folle un peu plus longtemps ? Je remonte et embrasse son ventre avant de me redresser et d’ouvrir mon jean et baisser mon boxer pour afficher ma queue solide et parfaitement dressée. Je l’empoigne et frappe avec contre l’intimité de Rowan avant de me placer et de présenter mon gland à l’entrée de son intimité. Je la regarde dans les yeux et me plante en elle sans plus de cérémonie, plaquant mon corps au sien et expirant un long filet d’air de mes poumons au moment où ma queue trouve sa place en elle. Je contemple un instant Rowan nue sur cette table alors que mon sexe s’impose en elle.

« Toi va falloir que tu te rappelles qui est le chef… »

Je me glisse sur elle et viens passer mes bras sous les siens. Ma bouche retrouve la sienne et je l’embrasse en martelant son corps avec le mien frappant sèchement mon corps contre le sien. Le bruit emplie le bar alors que je bois ses soupirs de force en enroulant ma langue à la sienne. Les secondes filent et je coupe le baiser pour la regarder dans les yeux pendant que je la baise sans ménagement. Putain que j’ai eu peur pour elle… Mais alors que j’ai envie de lui dire que je la bute si elle s’avise encore de manquer de mourir, je lui lance d’une voix de tonnerre.

« Et ne me gifle plus jamais Rowan Allistair »

Et pourquoi je râle encore ? Parce que c’est plus simple de lui gueuler dessus plutôt que de lui dire que j’ai eu peur et que j’ai été terrifié de la perdre. Et pour éviter une réponse cinglante, je reviens agresser sa bouche de la mienne la forçant à répondre aux assauts de ma langue pendant que mon sexe continue son inlassable et vigoureux va et viens dans le sien…
Contenu sponsorisé

Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty
MessageSujet: Re: Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade    Who said we don't communicate,  we just have our own language ∞ Rowade  Empty

 
Who said we don't communicate, we just have our own language ∞ Rowade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Down Alley-
Sauter vers: