Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther

Aller en bas 
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Empty
MessageSujet: Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther   Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:47

Riskantes Wiedersehen
— with @Rowan Allistair & @Gunther Müller 

Cela faisait quelques semaines maintenant que Gunther s'était installé à San Diego, un peu par surprise. Le climat ainsi que l'ambiance avaient attirés l'Allemand qui avait décidé de s'établir ici pour quelques temps. Il avait la chance de pouvoir ne pas se poser de questions et d'acheter l'appartement qu'il voulait sans souffrir financièrement. Il avait alors choisi un dans le meilleur quartier et s'était même offert un compagnon à quatre pattes qui allait le suivre un peu partout dans ses aventures américaines. Le jeune prodige de la finance découvrait petit à petit la mégalopole et tout ce qu'elle pouvait offrir sans vraiment sortir des sentiers battus. Les USA avaient cette image de violence et délinquance pour les Européens et le cadet des Müller n'était pas du tout tenté de jouer la provocation. Les coins touristiques et les établissements biens notés sur google et tripadvisor étaient les endroits où il mettait les pieds pour le moment.

Aujourd'hui cependant, il n'eut pas envie de sortir son téléphone portable pour se diriger. Alors il suivit ses pas, se laissant pour la première fois aller vers l'inconnu. Il sortait de sa zone de sécurté, ce qu'il n'aimait pas trop. Les rues s'enchainaient puis après plusieurs minutes, la soif le prit à la gorge. Son regard balaya alors rapidement ce qui s'offrait à lui : pas grand chose... Si ce n'était un établissement qui ne payait pas trop de mine. Il n'était pas trop fan de ce genre de bar mais il n'y avait pas réellement de mauvais avis lorsqu'il contrôlla alors il s'y dirigea.

Quand il entra, la première chose qu'il remarqua fut le faible volume de la musique ainsi que le manque flagrant de décoration. C'était très, très industriel et simpliste. Mais il n'était pas là pour passer sa soirée. Une bière, quelques minutes et à peine la porte franchie qu'il aurait sûrement déjà oublié ce qui semblait être un trou à rats. D'ailleurs, alors qu'il s'avança en direction du bar, il se demanda même comment est-ce qu'il arrivait à tourner. L'Allemand d'assit sur un tabouret et une jolie demoiselle vint le servir.
- Une grande bière, blonde, s'il vous plait ! Demanda-t-il poliment avec un faible accent germanique dans son anglais.
Puis, son téléphone retentit alors que la barmaid alla lui servir son verre. Il sortit son iPhone de sa poche et sourit en voyant le portrait de sa soeur apparaître sur l'écran. Gunther décrocha alors, sans s'occuper de ce que faisait la demoiselle.
- Hey Julia ! Gut. Gut, bei dir ? Was laüft in Berlin ? Ahh geil ! Und wie gehen meinen geliebten leinen Nichten ? Demanda-t-il, enthousiaste. Hey Maya ! Wie geht's ? Ja... Ich weiss... Ich vermiesse dich auch !
Le jeune homme n'avait pas remarqué l'oreille attentive, ni le léger sourire qui s'étaient dessinés sur le visage de la barmaid dès lors qu'il avait ouvert la bouche.
- Ja, Onkle Gunther kommt zurück nächste Woche für deines Geburtstag, toll, he ?
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Empty
MessageSujet: Re: Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther   Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther EmptyLun 6 Nov 2023 - 21:54


Riskantes Wiedersehen


Fin-mars 2023

- outfit -

Le début de soirée, c'est le moment du service que j'ai toujours adoré. Bien sûr la fermeture peut être très fun également, foutre tout le monde dehors, boire un dernier verre après avoir officiellement ferme les portes, se repasser le film de la soirée dans la tête. Mais depuis quelques années c'est les premières heures que j'aime vraiment, celle où la clientèle est encore faible et surtout composée des habitués les plus assidus. J'aime ces moments où j'ai le temps de passer quelques minutes avec eux et pas juste enchainer les bière derrière la tireuse en plein coup de feu. Mon bras autour des épaules de l'un d'eux quand il souffle que le nouvel arrivant a du se tromper d'établissement je lui donne un coup dans l'épaule pour qu'il se taise. Bien sûr que le Down est le repaire de notre meute, cet endroit que je m'efforce à rendre aussi agréable qu'une seconde maison pour les nôtres, mais le Down est un établissement public donc à part quand on me fait chier, je ne mets pas forcément les nouveaux venus dehors à coup de pied au cul.

Je souris quand je le vois s'installer à une table et j'ai rapidement compris que lui n'a pas capté qu'ici c'est service au bar, allez je vais être magnanime et prendre sa commande, mais pour a première et dernière fois, ensuite, il pourra bouger ses fesses jusqu'à mon comptoir. Une bière blonde, au moins il n'est s'est pas attiré mes foudres en commandant un cocktail, on a pas de ça chez nous ! Je tourne les talons et ne faisant même pas attention au léger accent avec lequel il a passé sa commande, lorsque je reviens vers sa table, il est au téléphone et je m'arrête. Non pas pour ne pas le déranger dans sa conversation, c'est pas mon genre, je suis plutôt de celle qui débarque dans la conversation et y prends part, surtout quand on est ici chez moi. Non c'est ces mots qui m'arrêtent, ou plutôt la langue dans laquelle il les prononce, j'ai un léger sourire aux lèvres mais je décide de ne pas bouger tout de suite. Cela fait près de vingt ans que je suis venue m'installer à San Diego pour retrouver mon père, mais je ne peux pas nier que la langue de Goethe est ma langue maternelle et que même si mon père m'a toujours parlé en Anglais, durant mes premières quinze années c'est l'Allemand que j'ai parlé.

Quand je sens que la conversation est sur le point de terminer sa conversation, je viens poser sa bière devant lui en l'interpellant. "Du hast dir die richtige Bar ausgesucht, um dein Bier zu trinken, Schätzchen, Ich habe es mir zur Aufgabe gemacht, etwas anderes als amerikanische Pisse zu servieren!" Je vois bien qu'en parlant dans une langue qui leur est inconnue deux ou trois habitués ont tourné la tête, hé oui, même après toutes ces années je sais encore surprendre ! Bon j'avoue que les rares fois où ils m'entendent parler cette langue-là c'est pour balancer des insultes.
@Gunther Müller
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Empty
MessageSujet: Re: Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther   Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther EmptyDim 10 Déc 2023 - 12:13

Riskantes Wiedersehen
— with @Rowan Allistair & @Gunther Müller 

La vie à San Diego se passait tranquillement pour le moment. Le petit géni de la finance se faisait plus ou moins discret, ce n'était pas son genre de rouler à longueur de journée sur la côte ou au centre-ville dans une voiture qui coutait le million pour se faire mousser. Lui faisait partie de ceux qui aimaient profiter des petites choses simples de la vie : une balade avec son chien pour découvrir de nouveaux endroits, savourer une bonne bière bien fraîche ou passer du bon temps avec un bel éphèbe. Se faire voir, c'était pour ceux qui avaient le besoin de remplir un vide ou qui comptait sur le regard des autres comme pour avoir une approbation ou même pour en tirer de la satisfaction et ça, c'était malsain aux yeux de l'Allemand.

Après une petite promenade pendant laquelle il s'était laissé se perdre - ce qu'il ne faisait jamais vu qu'il n'avait pas du tout confiance dans la sécurité des espaces publics aux États-Unis; un pays où tout à chacun avait accès à des armes à feu sans contrôle assidu - il s'était mis en quête d'un bar pour étancher sa soif et son envie soudaine de bière. Alors qu'il rentrait dans un établissement plutôt simpliste et qui n'était pas réellement vendeur de l'extérieur, il se souvint que son besoin ne serait pas réellement repu ici car il se trouvait dans un pays qui servait de la pisse à la place d'une bonne binouze de qualité comme ils avaient en Allemagne ou en Europe de l'est. Il soupira brièvement après qu'il se soit fait cette remarque puis pris place, attendant que la ou le barman vienne prendre sa commande. Ce fut la jolie demoiselle qui le rejoignit et qui vint à lui servir sa bière, cependant l'attention de Gunther fut rapidement happée par son téléphone auquel il répondit dès qu'il vit le prénom de sa sœur sur l'écran.

S'en suivi une rapide conversation sur son retour en Allemagne prochain et un bref échange avec l'une de ses nièces adorées, le tout dans sa langue maternelle. Sa boisson arriva devant lui dès qu'il eut terminé son appel, ce qui lui fit adresser un petit sourire à la serveuse avant qu'il ne se bloquasse un bref instant devant l'Allemand impeccable qu'elle lui servit. Aucun doute, il faisait face à une native germanophone. Il lâcha tout de même un petit rire à la remarque sur la qualité de la bière américaine.
- Es ist eine gute Überraschung, etwas anderes als amerikanische Pisse zu trinken ! Répondit-il avant d'enchaîner. Wenn du deutsches Bier servierst, denke ich, dass ich öfter hierherkommen werde
Et oui, c'était important et il n'allait pas se priver du plaisir de se faire servir de la bonne bière surtout qu'il semblait avoir trouvé un endroit où ils servaient de la vraie bonne blonde.
- Darf ich dir nachfragen, woher kommst du ? Dein Deutsch ist zu gut, als dass du es in der Schule gelernt hättest... Besonders in den Vereinigten Staaten... Demanda-t-il après avoir trempé ses lèvres dans sa boisson et qu'il soupira de plaisir d'enfin retrouver de la bonne bière. Du hast mir nicht angelogen... Das Bier schmeckt echt lecker ! Souligna-t-il avec un sourire Colgate.
Contenu sponsorisé

Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Empty
MessageSujet: Re: Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther   Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther Empty

 
Riskantes Wiedersehen ~ Ft. Rowan & Gunther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunther Müller ∞ Adressbuch
» Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
» Gunther Müller ∞ Feuille de route
» Un peu de calme en bonne compagnie (Gunther)
» Logan - Gunther, échange sur Grindr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Down Alley-
Sauter vers: