Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Logan - Gunther, échange sur Grindr

Aller en bas 
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Logan - Gunther, échange sur Grindr C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Logan - Gunther, échange sur Grindr Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty
MessageSujet: Logan - Gunther, échange sur Grindr   Logan - Gunther, échange sur Grindr EmptyDim 5 Nov - 18:23

Après une balade nocturne avec Chuck, son berger australien, Gunther se balance sur son canapé douillet, son téléphone portable en main. Son compagnon à quatre pattes tourne autour de lui et se couche à ses pieds alors que l'Allemand déverrouille l'écran pour aller sur Grindr. Ce soir, l'Européen richissime cherche un peu de chaleur humaine. Il fait défiler les profils avant d'aller sur l'onglet qui permet de faire apparaitre les nouveaux arrivants et après une petite minute tomba sur un bel Apollon qui attire son regard.

(Hey ! Comment tu vas ? Tu passes une bonne soirée ? Moi c'est Gunther.)

Lance-t-il avant d'attendre la réponse du charmant inconnu.
Logan Runnels
Logan Runnels
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING
Date de naissance : 06/06/1981
Age : 42
Realestate MR

Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty
MessageSujet: Re: Logan - Gunther, échange sur Grindr   Logan - Gunther, échange sur Grindr EmptyDim 10 Déc - 14:25

Je suis très curieux et ouvert sexuellement parlant et pourtant, j’hésite à me lancer avec un mec. J’ai beau pouvoir sauter de nombreuses nanas, je ne sais pas comment m’y prendre pour rencontrer le mec qui va me faire sauter le pas. Oh j’ai bien pensé à aller en boite gay mais j’y serais comme un bout de viande fraiche pour un tas de démons. Les personnes au courant de mon envie d’expériences m’ont conseillé de m’inscrire sur Grindr qui est une application de rencontre pour les hommes et plus particulièrement les homo, les bi ou les curieux comme moi. C’est assis face à mon ordinateur au bureau que je me lance et m’inscris. J’y place tout ce qui est demandé et une photo. Il ne faut guère de temps pour avoir déjà une sollicitation que je zappe rapidement. La seconde me plait déjà plus et le mec prends soin de me saluer avant de se présenter.

Salut Gunther, je vais bien, je te remercie et toi ? Ma soirée est pas mal … Qu’es est-elle de la tienne ?

Bon ok, il y a un peu plus adroit pour répondre mais je suis stressé, je n’ai jamais tenté le coup avec un mec.
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Logan - Gunther, échange sur Grindr C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Logan - Gunther, échange sur Grindr Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty
MessageSujet: Re: Logan - Gunther, échange sur Grindr   Logan - Gunther, échange sur Grindr EmptyDim 10 Déc - 18:23

Gunther se laissait flaner sur cette application sans grandes attentes, avec le temps, il avait appris comment ça fonctionnait. Généralement, il arrivait à trouver ce qu'il voulait, il fallait dire qu'il avait toujours vécu dans les grandes villes donc il était plus facile d'avoir chaussure à son pied. Cependant, vu que ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était à San Diego, il connaissait la plus part des profils de la région. Alors il alla gigner dans les nouveaux arrivants, espérant avoir un peu de sang neuf. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur une image qui l'intéressa. Ni une, ni deux, il envoya un premier message. L'Allemand attendi quelques secondes avant d'avoir une réponse qui lui tira un petit sourire.

(Ca va bien, merci ! Elle serait encore mieux avec un peu de compagnie... J'ai vu que tu étais nouveau par ici, c'est ta première fois sur Grindr ou tu te crées un profil quand tu as envie de trouver de quoi t'amuser ?)

Jamais son entourage dirait le contraire : le trentenaire était quelqu'un de direct. Un peu trop parfois. Surtout sur ce genre d'application. Mais c'était une technique qu'il avait développée pour trier ses prétendants et ne pas perdre trop de temps : le virtuel, c'était sympa mais il préférait les rencontres réelles.
Logan Runnels
Logan Runnels
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING
Date de naissance : 06/06/1981
Age : 42
Realestate MR

Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty
MessageSujet: Re: Logan - Gunther, échange sur Grindr   Logan - Gunther, échange sur Grindr EmptyMar 9 Avr - 22:29

Je me suis mis à discuter avec cet inconnu sur une messagerie de rencontre, chose totalement nouvelle pour moi et encore plus avec un mec. Gunther ce gars qui m'a contacté me pose des questions et s'intéresse un peu à mon profil.

C'est totalement nouveau pour moi. Je n'avais jamais créé de profil avant ;)

Je me permets de mettre un smiley à ma réponse avant de m'intéresser à lui à mon tour.

Tu es nouveau toi ou tu es un habitué qui cherche de quoi se mettre sous la dent ?

J'ai un grand sourire en lui répondant
Contenu sponsorisé

Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty
MessageSujet: Re: Logan - Gunther, échange sur Grindr   Logan - Gunther, échange sur Grindr Empty

 
Logan - Gunther, échange sur Grindr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunther Müller ∞ Adressbuch
» Logan Runnels
» Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
» Gunther Müller ∞ Feuille de route
» Un peu de calme en bonne compagnie (Gunther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS-
Sauter vers: