Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logan Runnels

Aller en bas 
Logan Runnels
Logan Runnels
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING
Date de naissance : 06/06/1981
Age : 42
Realestate MR

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyJeu 10 Aoû - 22:50


ft David Gandy
crédit images

Runnels
Logan
42 ans
06/06/1981
New-York
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Américain sans origines connues  Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et hétérosexuel qui est assez curieux Situation familiale Mes parents sont restés à New-York quand j’ai décidé de venir vivre ici à San Diego, je m’entends assez bien avec eux et on s’appelle au moins une fois tous les deux jours quand mon boulot me le permet. Je n'ai pas de frère ni de soeur. J’ai un fils de vingt et un ans qui étudie le droit. Je me suis séparé de sa mère alors que je ne savais pas qu’elle était enceinte. Occupations, études & statut financier Agent immobilier pour la Real Estate Morgan Riverst depuis dix ans désormais 5 $. Les rivalités Evidemment que j’en ai conscience, je suis dans la plus grande agence immobilière et nous sommes en guerre avec la blue mountain construction pour les meilleurs terrains.

Dynamique, diplomate, sociable, disponible, curieux, séducteur, gourmand, sportif, rigoureux, gentleman, trop perfectionniste, persuasif, discret, prêt à tout, roublard, magouilleur, fourbe et aime un peu trop l’argent.
Quelle est ta chanson ? Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It for You
Quel est ton film ou quelle est ta série ? j’ai peu le temps de regarder la tv mais je dirais la série Squid Game sur Netflix
Quelle est ta voiture ? Bentley Bentayga noir
Quelle est ta pire manie ? je suis très souvent sur mon portable à regarder mes mails
Quelle est ta personne favorite ? je ne saurais pas vous dire, j'ai plusieurs noms en tête comme Donald Trump, Elon Musk et j'en passe ...
Plutôt dormir ou non ? Dormir très peu afin d’être disponible pour mes client-e-s
Un mot sur ta dernière relation ? La femme devait avoir l'âge de mon fils, elle était une cliente qui m'a acheté un bien à près de dix millions de dollars. A la fin de la visite, elle a fait pas de sous-entendu et nous avons baisé dans le logement qui est devenu le sien.

  • Logan Théodore Frank Runnels pour l'administration, fils de Jake Runnels Junior et de Karen Hargitay tous deux avocats associés dans leur cabinets et terreurs des juges. Ils sont deux requins prêts à tout pour réussir et je crois que je tiens cela d'eux. Je suis né dans la plus belle ville du monde à mes yeux bien que j'ai déjà pu faire le tour du monde pour le travail ou par plaisir.
  • Je pense que mes parents n'ont jamais voulu qu'un seul et unique enfant mais à cause de leur travail, ils n'étaient pas très souvent présent à la maison. Ils auraient pu me donner un frère ou une soeur car ils avaient déjà une nounou pour moi mais cela ne s'est jamais fait et cela ne se fera jamais désormais car ils sont trop vieux en tout cas c'est ce qu'ils me disent.
  • J'ai souvent été considéré comme étant quelqu'un de diplomate mais aux dents longues. Je voulais toujours réussir tout ce que j'entreprenais. Adolescent cela s'est réellement révélé avec le sport, j'étais capitaine de l'équipe de baseball et je n'étais pas spécialement apprécié par mes coéquipiers car je ne cessais de hurler aux entrainements, je voulais tirer le meilleur des gars et devenir champion de la ligue. A l'université cela n'a été guère mieux et encore aujourd'hui dans mon travail, je suis prêt à tout pour réussir à faire les meilleures ventes.
  • J'ai rencontré Tam à l'université, à l'époque elle n'était qu'une étudiante étrangère de plus parmi d'autres mais le hasard à voulu qu'elle soit dans un de mes groupes de travail. Cette superbe jeune femme venait du Vietnam, cela n'a pas été un réel coup de foudre entre nous, je ne la calculais pas énormément au début mais par la suite, on a appris à se connaitre et à s'aimer durant deux années. Nous nous sommes séparés peu avant qu'elle ne reparte dans son pays. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle attendait mon enfant. Elle ne l'apprendra que par lettre quelques moi après la naissance de Dan. Je trouve le prénom magnifique car il signifie tigre alors que celui de sa mère signifie cœur ou esprit. J'ai souvent fait le voyage entre les États-Unis et le Vietnam pour voir mon fils et sa mère que j'ai toujours apprécié mais avec qui il ne s'est plus jamais rien passé. J'ai reconnu Dan qui porte mon nom, j'ai fait en sorte qu'il soit heureux et ne manque de rien. Il vit aujourd'hui à San Diego et étudie à l'université.
  • Au niveau du travail, je suis agent immobilier dans la plus grande agence de la ville bien qu'une autre se déclare comme tel également. Je n'hésite à leur planter des clous pour ne pas les avoir dans les pattes ou voir leur bobine infâme.

  • Quelques trucs à savoir en plus sur moi :

  • je suis un passionné de Baseball
  • j'aime énormément lire au coin du feu
  • je parle un peu vietnamien grâce à mon ex mais aussi l'espagnol en plus de ma langue maternelle.
  • J'ai envie d'avoir une aventure avec un mec, sinon j'aime beaucoup ce que Satine Production fait, oui, je ne cache pas que j'ai une addition au sexe.
  • Il m'arrive souvent de boire un verre après une vente comme une récompense


pseudo/prénom Yoshi666 âge 41 ans pays & présence France souvent ou quand, comment ? Màiri me l'avait montré depuis, j'ai joué au Gremlins en me dédoublant beaucoup prélien ? inventé ? InventéCommentaires coeur sur vous Trigger Warning Scato, uro pour les triggers les warning seront à discuter ensemble car le monsieur sera assez ouvert à beaucoup de sujet


Dernière édition par Logan Runnels le Ven 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 11 Aoû - 1:13

Ouf! leche bave

Re-bienvenue vous... Au plaisir de lire la suite ^^
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Logan Runnels  2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 11 Aoû - 11:01

Re bienvenu

mention spéciale pour la chanson date love
Invité

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 11 Aoû - 11:43

Bienvenue !

Et bon courage pour avoir le terrain hein... Axel il n'a toujours pas compris ce que la municipalité a derrière la tête mais c'est plus son souci

allo hide groupie
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Logan Runnels  RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 11 Aoû - 22:26

Re bienvenue à toi date


My heart melts into the ground,
“found something true
And everyone's
looking 'round, thinking
I'm going crazy, oh
But I don't care what they say
I'm in love with you”

   
Invité

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptySam 12 Aoû - 0:53

Re bienvenue ! hiii
Logan Runnels
Logan Runnels
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 10/08/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : David Gandy by PRETTY YOUNG THING
Date de naissance : 06/06/1981
Age : 42
Realestate MR

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 18 Aoû - 19:36

merci à vous tous love2
Invité

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyVen 18 Aoû - 23:03

Logan Runnels a écrit:
J'ai envie d'avoir une aventure avec un mec, sinon j'aime beaucoup ce que Satine Production fait, oui, je ne cache pas que j'ai une addition au sexe.

Mais mon cher, ça peut parfaitement s'orchestrer... Si c'est votre première fois, je vous apprendrai tout ce qu'il y a à savoir, je pense que vous avez les moyens...

Au plaisir ! (Laisse sa carte)

hide

Invité

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptyMar 22 Aoû - 8:57

Re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage koeur
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Logan Runnels  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Logan Runnels  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Logan Runnels  1cxkY0v Logan Runnels  1edl8X7
Logan Runnels  Original

Neutre

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  EmptySam 26 Aoû - 13:42

Tu es
validé.e
Félicitations !

Fichtrement coquin ce joli monsieur.
Rebienvenue à toi. Heureuse de voir que tu te sens bien parmi nouuuus heart

Logan Runnels  200.gif?cid=028352c1xvvhhuyi144vo0yw4hvls0igxo99ya5q564ra54l&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Logan Runnels  Empty
MessageSujet: Re: Logan Runnels    Logan Runnels  Empty

 
Logan Runnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Runnels ∞ carnet de connaissances
» Logan : la fiche de lien du tatoué
» Logan - Gunther, échange sur Grindr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: