Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego

Aller en bas 
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 20:39


ft Zane Philipps
Digital Spy

Müller,
Gunther
28 ans
17 avril 1998
Berlin (DE)
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Gunther est allemand et possède les nationalités allemandes et américaines. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, même ses anciennes conquêtes diraient plutôt célibâtard. Après quelques essais infructueux avec les demoiselles, le germanophone s'est tourné vers ces messieurs. Il est gay. Situation familiale La famille de Gunther est restée à Berlin, en Allemagne. Il a deux petites sœurs mais ne serait pas étonné d'avoir des demi-frères et demi-soeurs vu que son père était du genre à tromper sa mère sans aucun scrupule. Occupations, études & statut financier Il possède un master en finance fait à la BSBI, Berlin School of Business and Innovation. Gunther est l'un des grands gagnants du bitcoin et des différentes cryptomonnaies. Le jeune Allemand a effectivement investi ses économies alors qu'il était au Gymnasiums (lycée en Allemagne) après un pari fou avec des potes pour en tirer une vraie fortune. Coup de chance ou réels calculs mathématiques ? Le jeune homme passionné du monde financier répondra que la chance se cultive mais que le hasard ne fait pas partie de ses calculs. $$$$$$ Les rivalités Toute fortune attire le regard et les mauvaises intentions. La jalousie n'est jamais trop loin, même si l'on fait attention à ne pas trop s'exposer.

Qualités : Amical, Loyal, Intelligent, Réfléchi, Généreux
Défauts : Maniaque, Timide, Méfiant, Colérique
Quelle est ta chanson ? Toccata & Fugue in D Minor, Johann Sebastian Bach
Quel est ton film ? Barbie
Quelle est ta voiture ? Pour tous les jours, une Audi RS e-tron GT, pour le dimanche, une R8 Spyder V10 performance RWD, l'aîné des Müller ne jure que par la Deutsche Qualität.
Quelle est ta pire manie ? Gunther aime quand les choses sont rangées à leur place.
Quelle est ta personne favorite ? Sa mère, sans aucun doute.
Plutôt dormir ou non ? Plutôt dormir... Ou une sieste crapuleuse...
Un mot sur ta dernière relation ? Un mot : Catastrophique.
La naissance du petit Gunther s'est passée à Berlin, par un calme mois d'avril. Il est né dans une famille aimante, sans trop de moyens. Il a fait la plus part de son enfance dans les gros HLMs situé plutôt à l'extérieur de la ville. Enfant et adolescent, le plus jeune des Müller était chétif, ce qui lui a valu pas mal de moquerie à l'école vu qu'il était assez grand.
Son premier baiser s'est passé au cinéma avec Helena, une fille âgée qui était une amie de l'une de ses deux sœurs. Ils sont sortis ensemble trois semaines avant que cette dernière ne tente de demander à Gunther d'aller plus loin, ce que l'adolescent n'est pas capable de faire car il n'en a pas envie.
Alors âgé de 17 ans, le jeune homme était en train de terminer son lycée en Allemagne. Suite à un pari fou et misant sur une évolution rapide de la technologie Blockchain, Gunther investit 100 euros dans la cryptomonnaie Bitcoin qui valait à cette époque seulement 0.001 $, faisant ainsi l'acquisition de 143'040 ₿*.
C'est seulement lors de ses 19 ans que l'Allemand se laisse trainer par une amie à son aînée en boîte de nuit gay. Il y découvre le plaisir, l'ivresse de la chair et la passion masculine. Cette expérience change sa vie à jamais.
Ses études en finances se passent bien, le jeune homme est plongé dans un univers où il se sent vivre. Il se passionne pour la Blockchain et les nouvelles technologies, surtout liées à la finance. Il ressort avec son master avec mention, dans le top 3 de sa volée.
Pas question pour le jeune prodige de se reposer sur ses lauriers. Il intègre d'abord une petite boite dans le milieu de la finance et participe au succès de cette dernière qui devint un exemple de réussite pour les investissements au niveau Européen.
Fort de cette première expérience et après quatre ans de fidèles services, Gunther part pour rejoindre la plus grande place financière européenne : Londres. Sa vie là-bas tombe rapidement dans la routine : Métro - boulot - métro - dodo. Si le jeune homme a toujours été en bonne forme, sa nouvelle vie lui amène rapidement beaucoup de poids; il faut dire que la cuisine anglaise n'aide réellement pas !
C'est quand il remarque que le flirt devint compliqué qu'il se mit en question et commence à changer ses habitudes. Il découvre ainsi un nouveau monde et s'y plait au point qu'il devient rapidement accro.
Après trois ans, les résultats parlent pour eux-mêmes : Gunther est plus confiant que jamais auparavant. Et cela amène un nouveau changement de direction : un départ pour San Diego. Le bitcoin a explosé et après avoir vendu plusieurs milliers de ses unités, l'Allemand s'est décidé de s'offrir une année sabbatique dans l'une des plus belles villes Américaines.
Son arrivée sur le sol américain se passe en novembre 2022. Il passe une première semaine à l'hôtel avant de décider d'acheter une maison ici, dans le beaux quartiers, histoire de bien pouvoir découvrir l'endroit et d'avoir un pied sur le territoire pour pouvoir mieux visiter ce grand pays.
 Il a recueilli un berger australien, Chuck, dans un centre animalier vu que son instinct semble lui indiquer qu'il va passer plus de temps ici que prévu.

pseudo/prénom Valou93 âge 30 ans pays & présence Suisse & hebdomadaire ou quand, comment ? IRL, par une de vos fidèles membres prélien ? inventé ? Inventé Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici.

* calcul:


Dernière édition par Gunther Müller le Jeu 26 Oct - 19:04, édité 8 fois
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Hfbz4B
Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 20:50

Bienvenue sur le forum huge smile Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 20:53

Hello !

Merci anana

Je vais m'y plonger sûrement demain strong
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 20:56

BICHOOOOOOOOOOOON !!!! woo dance damn dumb jump excited
putain il t'en auras fallu du temps, suis contente de te voir nous rejoindre, et ce début est prometteur, j'ai hâte d'enfin te retrouver en jeu, sooooooooooo many years laters ! heart
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 20:59

Rowan Allistair a écrit:
BICHOOOOOOOOOOOON !!!! woo dance damn dumb jump excited
putain il t'en auras fallu du temps, suis contente de te voir nous rejoindre, et ce début est prometteur, j'ai hâte d'enfin te retrouver en jeu, sooooooooooo many years laters ! heart

Difficile de cacher qui m'a sponsorisé pour venir sur le forum fight drama damn
Merci pour l'acceuille BICHETTE unicorn unicorn
Oui, ba... Je suis là maintenant drink groupie2
Hâte de AirReuPé avec toi dumb
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 21:20

Bienvenue parmi nous, un compatriote de plus coeur ca fait plaisir

Hâte d'en apprendre plus sur Gunther
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 21:28

Hummm bienvenue à toi à San Diego mon cher ami ! Tes talents pourraient être utile à mon organisation  hihi En échange, je pourrais t'offrir toutes les demoiselles (ou hommes à ce que j'ai cru comprendre) que tu désires, sexe, alcool et drogues. (si tu en consommes)
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 20 Oct - 21:35

@Melody Hamilton : Ohhhhw, une autre Suissesse ? love2 Ca arrive gentiment, la suite au prochain épisode brows

@Syrus Payns : Merci brows On pourrait voir tout ça pour un lien oui anana Après, ce qui intéresse Gunther, c'est l'argent brows Les jolis culs, il trouve ça assez facilement moustache et la drogue le répugne russe
Dahlia A. Rockefeller
Dahlia A. Rockefeller
WebName : barbotine
Date d'inscription : 10/09/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Roosmarijn de Kok/barbotine
Date de naissance : 02/09/1995
Age : 28
Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptySam 21 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas! Au plaisir de lire la suite :D
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptySam 21 Oct - 15:21

Bienvenue parmi nous brill

Et welcome a ce joli monsieur, j’adooooorreeee la suisse personnellement hihi

Bon courage pour ta fiche hello
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Scarlett-leithold
Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyDim 22 Oct - 14:39

Bienvenue sur PaS.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, sous l'une de mes identités, ou via didi ^^

Le didi du fofo est open si ça te botte mais n'a rien d'une obligation.

Au plaisir de croiser la plume.





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyDim 22 Oct - 14:42

Dahlia A. Rockefeller a écrit:
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas! Au plaisir de lire la suite :D

Meurfiii  anana  J'ai aucun doute de me plaire ici, l'accueil est top  love

Reyna Hazan a écrit:
Bienvenue parmi nous brill

Et welcome a ce joli monsieur, j’adooooorreeee la suisse personnellement hihi

Bon courage pour ta fiche hello

Merciii cute2 Ahaha, faut pas hésiter à venir la visiter alors :P

Je vais tenter de terminer ça semaine prochaine si j'ai le temps damn

Hope Mayfield a écrit:
Bienvenue sur PaS.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, sous l'une de mes identités, ou via didi ^^

Le didi du fofo est open si ça te botte mais n'a rien d'une obligation.

Au plaisir de croiser la plume.

Mercii beaucoup dance

Super, pour le moment, ça devrait aller, tout est assez clair hihi

Je risque de passer sur le discord oui allo
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego EmptyVen 27 Oct - 15:02

Tu es
validé.e
Félicitations !

Bienvenue sur Pick A Side de manière plus officielle.
On dit que les amis de mes amies sont mes amis non ?

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego 200.gif?cid=028352c1v6bhz3zqjw6ebglaj6wa2mfgtkuo1tgcsiq9i7ca&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Contenu sponsorisé

Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty
MessageSujet: Re: Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego   Gunther ~  Finanzielles Wunderkind in San Diego Empty

 
Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunther Müller ∞ Adressbuch
» Gunther Müller ∞ Feuille de route
» Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego
» Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur
» Nastia Voronine - De la neige de Russie au soleil de San Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: