Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego

Aller en bas 
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptyVen 1 Oct - 19:15


ft avatar
crédit images

Covington,
Kara
30 ans
28 août 1991
Née à La Nouvelle-Orléans
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Elle est d'origine Américaine. Statut civil & orientation sexuelle Elle est bisexuelle. Cependant, elle a déjà eu des relations avec des hommes par le passé, mais elle a une préférence pour les femmes.  Situation familiale Kara est fille unique. Toutefois, depuis l'été 2007, elle n'a plus adressé la parole à ses parents après leur avoir annoncé être enceinte. La situation familiale est à ce jour au même stade. En 2008, elle donne naissance à sa fille, Mia et la fait adopter pour lui garantir une vie meilleure. Occupations, études & statut financierKara est coach sportif depuis 2015. En 2008, peu après avoir mis au monde sa fille, Kara entre en dépression et refoule sa colère sur son entourage. La mère de son amie Théana l'inscrit dans une salle de sport afin de l'aider à canaliser sa colère avec un coach. Ce fut son apprenti, Brady qui la prit sous son aile et se chargea de l'aider. En 2009, elle suit des études pour devenir coach sportif à son tour et obtient son diplôme au début de l'été 2015. Les rivalités Elle n'en a aucune. Lien vers l'annexe des rivalités

Souriante, Rancunière, Romantique, Méfiante, Sportive, Amicale, Ambitieuse, Secrète, Déterminée, Altruiste, Sensible, Passionnée, Impulsive, Rêveuse.
Quelle est ta chanson ? "Hunger" de Ross Copperman
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Grease
Quelle est ta voiture ? Mini Cooper
Quelle est ta pire manie ? Perdre son sang-froid
Quelle est ta personne favorite ? Sa fille, Mia et les quelques personnes de son entourage.
Plutôt dormir ou non ? Très matinal.
Un mot sur ta dernière relation ? Actuellement en couple, mais suite au départ précipitée de Kara pour San Diego, elle est séparé temporaire de sa petite-amie, Ashley.
Cher journal,
Je ne sais pas par où commencer. Je n’ai encore jamais pris la peine de prendre mon stylo à la main et d’écrire mon histoire. Pourtant, je pense que, comme toutes les jeunes étudiantes de mon âge, il se passe beaucoup de choses dans ma vie. Tout change. Il y a un mois, je suis entrée au collège de mon quartier et je dois reconnaître que tout est différent de la primaire. La vie devient plus compliquée entre les cours, les études, les amis et… les garçons.

Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Tous les garçons m’approchent, bien que je ne comprenne pas le pourquoi du comment. Jamais encore je n’ai eu à m’inquiéter de tout ça. Autrefois, il suffisait de jouer avec mes copines à la récréation. Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de me faire belle, de me faire remarquer. Me maquiller est devenu une priorité absolue. J'ai ce besoin hallucinant de me sentir apprécié de tout le monde. Ah, la vie de collégienne, ce n’est pas un mince exploit pour une jeune fille.

Mais je ne t’écris pas pour te parler du présent. Je veux t’écrire pour me présenter à toi. J’ai dans l’idée que nous allons devenir de très bons confidents… de très bons amis.

Je m’appelle Kara Covington et je viens de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Je suis née au cours de l’été 1991 dans le Vieux Carré. Mais selon mes parents, nous avons du quitter l’Amérique pour un emploi que mon père ne pouvait refuser. À ce jour, je n'ai jamais mis les pieds en dehors de cette ville historique. Mais un jour viendra où je quitterai ma Louisiane pour un monde plus vaste.

Malheureusement, je ne suis point en âge pour voyager seule, alors, je me contente seulement des transports en communs pour mes voyages jusqu'au collège. Puis, je finirais par rentrer au lycée et poursuivrais mes études à l'université pour étudier les langues étrangères dans le but d'intégrer la Compagnie Aérienne en tant qu'hôtesse de l'air, avec l'intention de réaliser mon rêve le plus cher au monde : voyager à travers le monde...

Mais, durant plus de quatre ans, je t'ai finalement délaissé, mon journal, pour mes amies et les sorties. Puis, j'ai fini par mûrir... par devenir une femme dont la seule préoccupation est son développement corporel et ses premiers amours. Puis, vint le moment où j'ai quitté le collège pour le lycée. Et c’est principalement à cette époque-là, que ma vie a changée à jamais…


Vendredi 29 juin 2007

Cher journal,
Comme tu le sais, il y a bien longtemps que je ne t’ai plus écrit. J’en suis désolée. Mais aujourd’hui, j’ai quinze ans et demi et je dois aller de l’avant. Surtout, depuis que j’ai croisé le chemin de ce garçon au lycée et qui n’arrête pas de me dévorer des yeux. Il est tellement si beau que j’en frissonne à chaque fois que je le croise dans les couloirs. Mais, en ce moment, je suis dans une impasse entre ce beau gosse et Sabrina. Si tu savais comme je la désire cette fille. Mon cœur est partagé entre elle et cet athlète. Je ne sais pas quoi faire.

Vois-tu, je suis en âge où mon corps se développe continuellement et où les garçons sont sans relâche en train de me courtiser. Je sais parfaitement ce qu’ils recherchent, mais je ne suis pas intéressée par ce genre de garçons. Je n’ai besoin que d’une seule personne, celle qui saura me faire battre mon cœur aussi longtemps que je vivrai, peu importe si c’est un homme ou une femme. Tout ce que je désir avant tout, c’est l’amour que je pourrai partager avec mon autre moitié. Je veux vivre le grand Amour... me marier et fonder une famille !

Demain soir, Aaron organise une soirée chez ses parents pour fêter la fin de nos études et j’ai bien envie de m’y rendre. Mais, mes parents vont tout faire pour me priver de sortir, comme à leur habitude. Ils paniquent toujours pour un rien, ces deux-là, de toute manière. Mais je compte bien y aller, coûte que coûte ! Pour rien au monde, je vais manquer de fêter la fin d’une année de calvaire sous prétexte qu’il y aura de l’alcool et des garçons... et peut-être de la drogue ! Il y en aura, c'est certain. Beaucoup de mes amis en prennent... sauf moi, je peux te l'assurer. Je ne suis pas du tout intéressé par cette substance illicite, pour employer les bons termes. Toutefois, il m'est insupportable de les entendre me répéter toujours les mêmes choses ! Nous sommes en 2007 et ils doivent bien se mettre dans la tête que je ne suis pas une suiveuse, mais une meneuse !


Samedi 30 juin 2007

Cher journal,
Le grand jour est arrivé ! Ce soir, je me rends à la fête d’Aaron. Il n'a pas arrêté de m’appeler toute la soirée d'hier et je peux t'affirmer une chose : il m'apprécie beaucoup et je crois bien que moi aussi, je l'apprécie, surtout depuis ma séparation avec Nathan. Il m'a promis que lui et moi allons passer la soirée à s'éclater, je le crois sur parole.

Bon, je dois maintenant aller me préparer pour cette soirée. Je te raconterai tout en détail demain, dès que je me serai remise de mes émotions.


Dimanche 1er juillet 2007

Cher journal,
Je crois que j’ai fait une énorme erreur en me rendant à cette fête, hier soir. Cet après-midi, je me suis réveillée dans son lit, complètement nue. Je me souviens plus de rien. J’ai peur car j’ai encore enfreint la règle numéro 1 de mes parents : pas de sexe avant le mariage. Je crains des conséquences de mes actes, car j'ai la certitude d'avoir baisée avec lui... Mes parents vont me tuer, c’est certain. En plus, quand je suis rentrée à la maison, il y a quelques minutes, j'étais dans un état lamentable et... PUTAIN ! La Police était là, à prendre la déposition de mes parents sur ma fugue ? Je me sens confuse, en ce moment mais également heureuse car d'un autre côté, j’ai la sensation d’avoir apprécié faire l’amour avec lui. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé (et ça me fait bien peur d'avoir oublier ma première fois) mais j'ai la fierté de me dire que je ne suis plus vierge, c’en est terminé ! Je suis maintenant une femme. Maintenant, il me faut la jouer discrète et ne pas leur montrer que j’ai déshonorée leur tradition débile avec un de mes copains sinon ils seraient capable de me mettre à la porte pour cet acte odieux, surtout aux yeux de mon père. Néanmoins, je ressens l’envie d’aller le voir et de remettre ça avec lui.


Mardi 31 juillet 2007

Cher journal,
Aujourd’hui, je suis au plus mal. J’ai des nausées qui me viennent quasiment toutes les heures. J’ai pris rendez-vous chez mon gynécologue et je dois attendre jeudi pour savoir ce qui m’arrive. Je ne sais pas quoi faire. Sabrina est partie en vacances jusqu’à la fin des vacances et depuis un mois, j’ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes avec mes parents. Quant à Aaron, il ignore mes appelles et ne daigne pas à prendre de mes nouvelles. Je suis en train de me demander si son but n’était pas de me baiser pour satisfaire ses besoins naturels ? Je me sens stupide.


Jeudi 2 août 2007

Cher journal,
Je rentre à l’instant de mon rendez-vous chez le gynécologue et je dois t'annoncer une nouvelle qui risque de changer ma vie à jamais : j’attends un bébé. C'est terminé, je suis foutue. Mes parents vont le découvrir et me haïr pour les avoir déçus. Mais le problème reste ce SALOPARD qui vient de ruiner ma vie. Pourtant, je te fais la promesse qu'il m’a assuré s’être protégé lorsque je l'ai appelé au lendemain de notre soirée. Qu'es-ce que je peux faire ? Mes parents vont me tuer quand ils vont l'apprendre, c’est sûr. Je sais que je ne voulais pas attendre le mariage pour coucher mais je ne m'attendais à pas me retrouver enceinte lors de ma première fois. J'aurais dû les écouter et ne pas me rendre à cette putain de soirée. Je le regrette tellement. J’ai bien envie de l’appeler pour lui annoncer la nouvelle, mais je crains qu’il me rende responsable de ce qui s'est passé et m'en prendre plein la gueule.

Je suis si triste, aujourd’hui. Je ne sais plus quoi faire. Je suis aux bords des larmes. J’ai envie de quitter ce monde, de me suicider. Toute ma réputation va prendre un coup. Je serai très vite la risée de ce lycée. On va me prendre pour la pute et ce sale type en profitera pour ternir mon image plus qu'elle ne l'est déjà. Je veux en finir au plus vite, mettre un terme à cette existence détruite par un salaud. J’ai tellement besoin d’aide. Je veux qu’on me soutienne. Putain, dans quoi je me suis foutue ? Tout ça à cause d’une stupide soirée... d'un mec au corps de rêve...

Cher journal,
Je ne sais pas ce que je suis censée faire après cette terrible épreuve que je suis en train de vivre. Mais tôt ou tard, ils le sauront, le verront. Je ne pourrai leur cacher éternellement la vérité, j’en suis consciente. Mais la fuite résoudrait certainement tous mes problèmes actuels. Bon sang, mais que va-t-il m’arriver, maintenant que je porte cette erreur en moi. Je ne suis pas prête à élever un gosse, et encore moins à mon âge. Pourtant, je vais devoir me confier à eux, même si je dois subir la pire des vengeances. Allez, je vais me lancer. Peut-être me comprendront-ils quand je leur raconterai l’histoire. Après tout, ils n’ont qu’une seule fille...

Pourtant, ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Quand je leur ai appris ma grossesse, ils m'ont aussitôt ignorée. L'ambiance à la maison a complètement changée. Tout n'est que silence. Je me sens sale quand je me retrouver auprès d'eux, rejetée par mon propre sang.


Samedi 4 août 2007

Cher journal,
Voilà maintenant deux jours que je reste enfermée dans ma chambre, seule, sans personne avec qui me faire me sentir bien, à sombrer dans mes noires pensées. Je me sens tellement affectée par l’atroce ignorance de mes parents. Pour eux, je ne fais plus partie de cette famille. Je n’ai qu’une chose à faire : fuir. Mais je suis dans l’incapacité de m’éloigner d’eux. Pourtant, ils sont là, prêt à renier leur propre fille pour ce que je leur ai fait dans le dos. Je ne me le pardonnerai jamais. Néanmoins, je garde espoir que dans le futur, ils puissent me pardonner pour cette erreur de jeunesse et parviendront à reprendre contact avec leur fille qu'ils ont élevée. Mais pour l’heure, je n’ai pas d’autre choix que de m’enfuir loin de cette solitude qui m'apaise et me rend malheureusement. J'ai l'espoir de voir la Ford Anglia des Wesley surgir du ciel pour venir à ma rescousse mais je suis loin du monde fictif de Harry Potter et je pense sincèrement à tout plaquer pour une vie meilleure loin de tout ça... m'en aller pour me trouver un travail et subvenir aux besoins de mon enfant à naître indésiré et… Putain ! Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je suis désolée, mon confident, mais je crains de ne plus pouvoir te confesser toute mes aventures. Je suis à un stade où la vie est injuste avec moi et où je ne suis plus certaine de pouvoir continuer à t’écrire et te raconter toutes les mésaventures de la vie misérable que je mène…

Adieu mon journal, mon confident !


Et maintenant, voici son histoire !
Quelques jours après avoir découvert sa grossesse non désirée et se sentant seule face à sa situation, Kara quitta La Nouvelle-Orléans pour se rendre chez son amie Théana, à Santa Monica, en Californie.

Arrivée en Californie, elle se trouva livrée à elle-même et finit par trouver un travail de serveuse dans un bar/restaurant. Cependant, rien ne se passa comme prévu : elle fut accosté par un homme du nom de Peter qui la convainquit de rejoindre son club de danse exotique. Mais elle tomba en réalité dans un piège et devint malgré elle une prostituée.

Quelques mois après ses premières activités illégales pour le compte de Peter, les deux  eurent un différent qui poussa le chef de la Bratva à pointer son arme sur la tempe de l'adolescente de seize ans avec l'intention d'en finir avec elle. Mais au même moment, elle est sauvé in extremis. Épuisée par ses nombreuses épreuves subies au cours des derniers mois, Kara s'évanouit et se réveille que le lendemain dans une chambre d'hôpital, Théana à son chevet. Peter fut emmené en prison. Quand elle sortit de l'hôpital plusieurs jours plus tard, les Brown accueillir Kara et l'invitèrent à résider chez eux.

Au printemps 2008, elle donna naissance à sa fille, Mia et prit la décision déchirante de la faire adopter afin qu'elle puisse obtenir une vie meilleure. Mais lorsqu'elle sortit de l'hôpital quelques jours après l'accouchement, elle entra dans une phase de dépression et de colère noire. La mère de Théana l'inscrivit dans une salle de sport dans le but de lui offrir un suivit avec un professionnel. Et quand sa première séance eut lieu, ce fut l'apprenti de son coach qui prit en charge l'adolescente. Très vite, un lien se créa entre les deux et une amitié s'installa au fil des séances de coaching. Quelques semaines plus tard, il invita Kara à venir passer quelques jours au camping dans lequel il se rendait chaque été avec sa famille. Là, elle y fit la connaissance d'Alexandra, la jeune sœur de Brady.

Peu de temps après sa rencontre avec la sœur de Brady, elles commencèrent à sortir régulièrement ensemble et à se rapprocher doucement jusqu'au jour où elles succombèrent à leur tentation et finirent par coucher ensemble pour la première fois avant d'entamer une relation.

Une fois prête à reprendre une vie plus stable, Kara reprit ses études et suivit les pas de Brady et se lança dans des études pour devenir coach sportif à son tour. En outre, elle prit un appartement avec Alexandra.

À la fin de ses études, six ans plus tard, Kara obtint son diplôme et intégra le Sporting Club, une chaîne de salle de sport. Et pour fêter la fin de ses études, elle demanda Alexandra en mariage. Cependant, leur amour s'arrêta avant le mariage, quelques mois après le décès de Brady dans un tragique accident de voiture. Alexandra mit un terme à leur relation et quitta Santa Monica sans laisser de trace.

Vivant au plus mal cette rupture, Kara démissionna de son travail et se mit à faire de mauvaises rencontres. Tous les soirs, elle fréquenta les boites de nuits à la recherche de plaisirs sensuels et commença à s'engager dans des aventures sans lendemain. Un soir, alors qu'elle se trouvait en état d'ivresse, elle fit la connaissance d'une femme et l'accompagna dans une chambre d'hôtel pour y passer la nuit. Seulement, la femme s'en alla au milieu de la nuit et abandonna Kara dans leur suite, la laissant sans argent et avec l'ardoise à payer. Elle ne la revit jamais.

Les années passèrent et Kara retrouva une situation plus stable. Elle guérit de sa rupture et fut réembauchée au Sporting Club. Elle retrouva son travail à temps plein et loua un petit appartement au Nord de Santa Monica. Dans les mois qui suivirent son retour en tant que coach, elle fit la connaissance d'Emily Morgan avec qui elle se créa un lien amical.

Cette même période, Kara enchaîna ses quelques aventures d'un soir mais y mit un terme lorsqu'elle retrouva petit à petit goût à l'amour et commença à se poser avec ses partenaires. Mais ce n'est que lorsqu'elle fut retrouver par sa fille Mia, alors âgée de douze ans qu'elle mit fin à ses folies et retrouva un style de vie plus stable. Kara fit le nécessaire pour récupérer sa fille et obtint officiellement la garde de Mia et menaient une vie paisible.

Plusieurs mois après, Emily lui organisa un événement afin de lui proposer d'être la marraine de sa future petite fille, Lenaya et peu de temps après, Kara fit la rencontre d'Ashley Miller, l'une des meilleures amies d'Emily dont elle se rapprocha jusqu'à lui avouer son amour.

Au cours de l'année, elle réfléchit à son avenir et repensa à son objectif : ouvrir sa propre salle de sport.

Vers la fin du printemps, Lenaya, la fille d'Emily pointa le bout de son nez et Kara devint pour la toute première fois marraine. Quelques semaines plus tard, elle organisa secrètement un week-end à Miami pour Ashley dans le but de fêter leur deuxième moiniversaire de leur relation ; Passer le cap des deux mois de relation avait sa grande importance pour Kara depuis sa séparation avec Alexandra. Elle lui offrit également ce cadeau afin de lui prouver officiellement son amour.

A leur retour de Miami, Kara reçut un appel lui indiquant qu'elle pouvait déménager dans sa première maison, visitée fin mai. Durant toute la semaine, elle se chargea de faire les cartons afin d'être prête pour son déménagement dans sa nouvelle maison. Elle hésita à prendre son logement et parcourut les petites annonces à la recherche d'un local pour ouvrir son entreprise et tomba sur diverses brochures pour trouver le lieu idéal pour son projet. Cependant, elle ne parvint pas à trouver son bonheur et mis de côté ses recherches pour se focaliser sur son travail.  

Finalement, ce n'est que quelques semaines plus tard (après qu'elle ait abandonnée ses recherches) que l'espoir d'accéder à son projet se concrétisa suite à la visite inattendue de Théana, sa sœur adoptive qui lui parla de San Diego et lui proposa de venir la rejoindre pour y habiter. Elle entra en contact avec ses collègues de travail pour pousser Kara à retrouver sa motivation dans ses recherches et l'aider dans son projet. Au départ de Théana, rien de concluant jusqu'au jour où, une semaine plus tard elle la contacta pour lui annoncer la nouvelle suivante : elle a fait quelques démarches et lui a trouvé et réservé un local récemment fermé (à son nom) pour ouvrir son club. Elle l'invita à venir passer quelques jours à San Diego afin de visiter sa future salle.

Kara s'accorda quelques jours pour se rendre à San Diego pour son avenir et signa sur un coup de tête le bail de son tout premier club avec l'aide de Théana qui appuya sa candidature grâce à son travail en tant qu'agent immobilière.

De retour à Santa Monica, elle annonça avec fierté l'avancement de son projet à Emily puis lui mentionna un déménagement imminent pour San Diego, une ville se trouvant à trois heures d'ici.

Entre temps, Arthur, son employeur l'augmenta pour son dévouement au Sporting Club. Seulement, Kara lui donna sa lettre de démission et lui annonça vouloir ouvrir sa propre salle de sport et quitter Santa Monica pour un nouveau départ.

Peu après avoir rompu son contrat avec Arthur, elle engagea une conversation avec Ashley afin de la mettre au courant de son projet qui est désormais bien lancé. Elle lui parla de son déménagement très proche pour San Diego, ce qui amena Ashley à faire le choix de faire un break dans leur relation.

 

pseudo/prénom Adou/Adrien. âge 30 ans. pays & présence France & Régulièrement. ou quand, comment ? Grâce à Emily prélien ? inventé ? Inventé. Commentaires J'espère que c'est le bon forum cette fois-ci  brill . Trigger Warning Sexe, Drogue, Violence ; Viol, Prostitution (voir histoire), Vulgarité..


Dernière édition par Kara Covington le Sam 2 Oct - 15:55, édité 3 fois
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 449
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptyVen 1 Oct - 19:27

Ma BFFFFFF  tongue love love2 enfin tu es là  hugs
Hate de rp à nouveau avec toi et continuer nos aventures héhé et ta filleule est impatiente de te voir  groupie
Invité

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptyVen 1 Oct - 19:39

bienvenue ici =)
Invité

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptyVen 1 Oct - 19:51

Bienvenida <3
Invité

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptyVen 1 Oct - 22:29

Welcome ici :)
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptySam 2 Oct - 15:46

Merci à vous tous, c'est un plaisir de se faire accueillir de cette façon brill
Invité

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego EmptySam 2 Oct - 22:27

Tu es
validé.e
Félicitations !


J'aimerais croire que Kara va enfin avoir la paix et être heureuse love Mon petit doigt me dit que ses aventures ne sont tout de même pas fini ! Bienvenue koeur


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty
MessageSujet: Re: Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego   Kara Covington  ∞ Arrivée imminente à San Diego Empty

 
Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
» Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington
» Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur
» Nastia Voronine - De la neige de Russie au soleil de San Diego
» ∞ San Diego, Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: