Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington

Aller en bas 
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptySam 1 Juil - 20:03


 Agent of Shield : Elsewords !   
Emily & @Kara Covington 

 
 «Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.» 
Lenaya dort enfin à poings fermés et je vais pouvoir me poser à mon tour après cette longue journée. Ma livraison Uber Eat enfin arrivée, j’ai commandé japonais ce soir, je décide de me lancer un épisode de ma série du moment, Agent of Shield. Oui si tu ne sais pas, je suis une fan de comics et j’aime les deux grandes maisons, DC et Marvel. Je n’aime pas plus l’un que l’autre, juste les deux. Mangeant mes sushis, puis mes makis, je suis à fond dans cet épisode. Mais très vite, le sommeil me rattrape et je finis par m’endormir sans voir la fin de mon épisode. Je n’ai plus que le son avant de finalement ne plus rien entendre du tout.

 ---------------

- Agent Johnson, c’est quand vous voulez pour les repousser !! Utilise tes pouvoirs !! me dit alors un homme à côté de moi. « Whatttt ?? C’est quoi ce bordel ? » Je me retrouve en pleine rue, il fait jour et face à moi des hommes armés, prêt à engager le feu sur nous. Je ne comprends pas ce qui se passe mais instinctivement, je lève ma main gauche et je vois une vibration qui sort de celle-ci. Je vois les hommes volés en arrière et être projeté dans les airs, atterrissant sur le sol. J’expulse aussi une voiture qui atterrit dans le mur. J’écarquille les yeux de ce que je viens de faire. M’avançant vers une autre voiture, je me regarde dans la vitre et vois mon reflet. – Oh putain, je suis Quake dans Agent of Shield.

L’homme à côté de moi me rejoint et je le reconnais direct, un grand black, c’est mon meilleur ami Ryan. – Ryan, qu’est ce que tu fais là aussi ? Il me regarde, ne comprenant pas ce que je raconte. – Euh tout va bien Daisy ? Je ne sais pas qui est ce Ryan mais moi c’est Mack ! Pourquoi tu as attendu avant de te servir de tes pouvoirs ? A mon tour, je le regarde, je suis perdue, totalement perdue. – Comment tu m’as appelé ? – Daisy !! Il me semble que c’est comme ça que tu t’appelles ? Tu aurais préféré que je t’appelle Skye ?  - Euh … Non  …  répondis-je. « Je dois rêver c’est obligé. Ça ne peut être que ça. » Je comprends très vite où je suis ! Je suis vraiment dans la série Agent Of Shield, je suis Daisy Johnson.
 
(c) DΛNDELION
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyDim 2 Juil - 12:09


Agent of Shield : Elseworlds !

Feat  @Emily Morgan

De la fumée noire s'élève dans les airs après qu'une explosion ait retentit dans la rue voisine. Je me débarrasse du type qui s'est jeté sur moi en lui plantant la pointe d'une flèche dans l’œil. Je sors de l'appartement dans lequel j'ai retrouvé l'homme que je cherchais, mais une dizaine d'hommes cagoulés m'attendent dans le palier, des mitraillettes pointés dans ma direction. Je referme la porte tandis qu'ils commencent à tirer, perçants des trous dans la porte. Je traverse le logement à la recherche d'une quelconque issue de secours. Un grand fracas derrière moi annonce que mes ennemis sont parvenus à faire tomber la porte et que tout n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne me trouve et m'arrête une bonne fois pour toute. Proche de la fenêtre donnant sur la terrasse de l'appartement, je saisis une flèche explosive dans mon carquois et l'encoche à mon arc, prête à tirer. Je recule sans m'en rendre compte au fur et à mesure que mes assaillants approche, et quand l'un d'eux m'apparaît, je décoche la flèche et tout explose. Mon corps est alors propulsé en arrière, traversant ainsi la vitre de la baie vitrée et tombant dans le vide. J’atterris sur la poubelle d'une ruelle et me relève tant bien que mal. «Bordel ! Fait chier !»

Je reprends mes esprits. Seulement, une autre détonation retentit. La main sur ma blessure, je m'avance lentement jusqu'à l'endroit où se trouve le carnage. Quand j'atteins le bout de la ruelle, c'est dans un chaos total que je me retrouve ; la fumée obscurcie les lieux et je ne vois rien à des dizaines de mètres ; pourtant, j'entends des cris, des coups de feux résonner à travers toute cette merde. Tout en boitant, j'avance, mon arbalète en main, prête à décocher une fléchette sur le premier connard qui se mettrait au travers de ma route. Soudain, de nombreuses silhouettes m'apparaissent. Profitant de cette fumée opaque pour m'isoler. Soudain, je les vois tous se faire propulser par une force mystérieuse. Je me relève et poursuis mon chemin jusqu'à un lieu sûr pour pouvoir me guérir. Puis, je vois une femme se servir de sa main pour éloigner d'autres silhouettes. C'était donc vrai. Il y a bel et bien une personne capable de repousser des individus avec sa main. Je ne suis plus la seule à lutter contre la criminalité dans mon monde. Le multivers existe donc ? Je m'approche d'elle.  «Depuis trois ans que je lutte seule pour arrêter le taux de criminalité, voilà que tu es celle qu'il me faut comme allié.» je dis en laissant tomber mon arbalète sur le sol. «Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour me remettre sur pieds... Quake alias Daily Johnson.» Je tombe à genou sur le sol.


code by Chocolate cookie

Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyDim 2 Juil - 15:45


 Agent of Shield : Elsewords !   
Emily & @Kara Covington

 
 «Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.» 
« Il est clair que je dois rêver, c’est la seule chose qui me vient à l’esprit. De ce que je me souviens, j’étais devant ma télé et je … me suis endormie. Oui voilà c’est ça, la réponse… Je suis sur mon canapé à dormir et à rêver que je suis là dans Agent of Shield. » Perdu dans mes pensées, je sors de celles-ci quand Mack claque des doigts sous mon nez. – Daisy, tu es vraiment bizarre aujourd’hui. Une fois qu’on sera rentré à la base, il faudra que tu passes à l’infirmerie faire une analyse complète. Tu m’as compris ? Je le regarde avant de lui répondre. – Ou… Ouiii … Comme tu veux, Mack. – Humm … Au moins tu ne m’appelles plus Ryan. D’ailleurs, c’est qui ce Ryan ? – Euh … personne … Mack me dit alors que nous avons ce qu’on est venu protéger et qu’on peut rentrer à la base. Dans mon oreillette, j’entends la voix de May qui nous dit qu’elle nous récupère sur le toit de l’immeuble qui se situe au Nord de notre position.

Alors que nous allions quitter notre position, je vois une silhouette s’approchait de moi. Une tenue verte, une arbalète dans la main droite, on dirait Robin de Bois. Je remarque que c’est une jeune femme sous sa capuche. Elle me dit que depuis trois ans, elle lutte seule pour arrêter le taux de criminalité et m’annonce que je suis celle qui lui faut comme alliée. Son arbalète tombe sur le sol et je remarque qu’elle semble blesser. A son tour, elle tombe en me disant qu’elle croit qu’elle va avoir besoin de mon aide pour me remettre sur pieds. C’est alors qu’elle prononce mon nom : Quake alias Daisy Johnson. Elle tombe à genoux sur le sol et je viens la rattraper avant qu’elle ne s’effondre complètement sur le bitume. – Mack, aideee moi, hurlais-je alors que celui-ci se retourne et voit la scène. Ramenons-là à la base, elle a besoin de notre aide. – On ne la connait pas, tu es sure ? – Oui, j’en suis sure. Ne perdons pas de temps. Mack la prend dans ses bras en la soulevant du sol et on gagne le toit afin que May nous récupère dans l’avion et nous ramène sur l’héliporteur du SHIELD. C’est étrange mais je n’ai plus l’impression d’être Emily Morgan mais bel et bien Daisy Johnson. Je fais les choses par instinct comme si j’avais toujours fait ça.


 
(c) DΛNDELION
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyDim 2 Juil - 17:33


Agent of Shield : Elseworlds !

Feat  @Emily Morgan

De longues heures de sommeil, on dirait bien que c'est ce que je viens de faire. Mes souvenirs sont assez floues au moment où j'ouvre les yeux dans une pièce qui est très loin de ressembler au bunker dans lequel j'y ai établi mon Quartier Général. Je me redresse lentement après avoir rouvert mes yeux et débranche tous ces foutus tuyaux qu'on m'a collés à la peau. Je descend du brancard où je me trouve et tente de sortir de la pièce. Seulement, je ne porte plus ma combinaison et toutes mes armes ont également disparues. Crise de panique. J'ouvre la porte, causant au passage une douleur à ma blessure. «Fait chier, putain ! Hé ho ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fous dans cet endroit ? Et où sont mes accessoires ?» je cris dans le couloir désert auquel je fais face. J'avance à petit pas jusqu'à l'autre extrémité du couloir à la recherche d'une potentielle personne pouvant m'aider. «Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre dans ce satané endroit ? Où est-ce que je suis, bordel ? Quelqu'un pour m'éclairer, s'il vous plaît ?»

code by Chocolate cookie

Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyLun 3 Juil - 21:15


 Agent of Shield : Elsewords !   
Emily & @Kara Covington

 
 «Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.» 
Voilà des heures que nous sommes sur l’héliporteur, la jeune femme est dans une salle de repos spéciale et comme demander par Mack, j’ai fait une analyse complète qui s’est révélée être normale. C’est vraiment une histoire de fou quand je regarde bien. Nous sommes dans la salle de contrôle et je vois Fitz et Jemma, il y a May qui parle avec Mack et Elena. Tout me semble si réel pourtant, je n’ai pas l’impression d’être dans un rêve. Ce qui est fou c’est que je ressens mon pouvoir d’Inhumain dans tout mon corps. Je sens cette puissance en moi coulait dans mes veines, j’ai pu lancer de puissantes vagues vibrantes tout à l’heure et j’ai aimé ça. Alors que je jette un regard sur l’écran de contrôle de la pièce où se trouve la jeune femme, je la vois debout et ouvrir la porte. D’ailleurs, je me demande comment elle a fait pour l’ouvrir alors qu’il faut une empreinte digitale des membres pour autoriser l’ouverture.

Ce n’est pas grave, elle n’ira pas bien loin. Je me lève de mon siège et quitte la salle de contrôle pour aller la rejoindre. J’entends au loin dans le couloir alors que j’approche de sa position qu’elle demande si on peut lui expliquer ce qu’elle fout dans cet endroit et où sont ses accessoires. Je finis par la rejoindre au même moment où elle réitère sa question. Levant les mains face à elle en signe de ne pas avoir peur, je prends la parole. – Du calme. Nous sommes à notre base, sur l’héliporteur. On vous a soigné mais vous devez rester calme. Comme vous le savez, je suis Daisy. Comment vous appelez-vous ? « Ce n’est clairement pas Kara, ma meilleure amie alors dans ce monde, je dois connaitre son nom. »
 
(c) DΛNDELION
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyMar 18 Juil - 10:42


Agent of Shield : Elseworlds !

Feat  @Emily Morgan

J'ignore comment j'ai pu faire pour me retrouver dans cet endroit, mais une chose est sûre : je n'ai pas l'intention d'y rester. J'ai ma mission à poursuivre et plus je traîne, plus je risque de perdre sa trace. Mais pour pouvoir quitter ces lieux, il me faudrait trouver une personne qui puisse me faire sortir de là le plus rapidement possible. C'est alors que j'entends des voix au loin. J'avance vers le son et continue à crier dans le couloir. «Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fous dans cet endroit ?» C'est alors qu'une ombre m'apparaît devant moi. Je m'arrête et je la vois devant mes yeux. Daisy Johnson, la dernière personne que j'attendais de voir. «Toi. Je savais que je n'avais pas rêvée. Tu as perdu le droit de me dire quoi faire le jour où tu m'as laissé aux mains de l'ennemi, Quake.» Un pied devant l'autre, le regard inexpressif, je place mes poings devant moi, prête à la combattre. «Tu sais très bien comment je m'appelle, sale petite garce. Je suis Mia Queen et tu vas payer pour m'avoir laissée pour morte lors de notre dernière mission, il y a plus de trois ans.»[/color] Je me rue sur elle et lui fout mon poing sur le visage avant d'enchaîner avec un coup de pied sur le thorax. «Fais ta prière, Daisy Johnson.» J'explose de rage et me jette à nouveau sur elle, et cette fois-ci, je me cale sur elle afin de l'empêcher de pouvoir se débattre et la cogne avec férocité et sans relâchement.  

code by Chocolate cookie

Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyJeu 20 Juil - 21:29


 Agent of Shield : Elsewords !   
Emily & @Kara Covington

 
 «Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.» 
« Cette jeune femme semble me connaitre, elle a prononcé mon nom dans cette rue. Enfin plutôt dit toute mon identité. Mais je ne suis pas cette Daisy Johnson, je suis Emily Morgan. Enfin je crois ! Oui je suis vraiment Daisy et Emily n’est qu’un rêve, une vie imaginaire. Je ne sais plus quoi croire. Vous sentez le mal de tête arrivé ? Car moi oui, je le sens arriver à grande vitesse à tenter de réfléchir et comprendre les choses. » Alors que je l’observe sur les écrans, je vois qu’elle sort de la pièce où elle se trouve. Je peux la suivre sur les écrans et je décide d’aller à sa rencontre. Quittant la salle des écrans, je prends le couloir en direction de sa position. J’entends au loin sa voix résonnant dans les couloirs. Je me retrouve face à elle. Je vois dans son regard de la colère en me voyant et dans le son de sa voix.

Elle me crie qu’elle n’avait pas rêvée et que j’avais perdu le droit de lui dire quoi faire le jour où je l’ai laissé aux mains de l’ennemi. Elle place ses poings devant elle, prête à en découdre. Je lui demande alors son nom qu’elle me donne, Mia Queen en m’insultant de garce. Elle ajoute que je vais payer pour l’avoir laissée pour morte lors de leur dernière mission il y a trois ans. Je la regarde avec un air étonné car je ne sais pas de quoi elle parle. Je note son prénom qui est le même prénom que la fille de Kara. C’est alors qu’elle se jette sur moi et me met une bonne droite, peut-être méritée je ne sais pas. Elle commence à enchainer avec un coup de pied dans le thorax. Elle m’a prise par surprise pour le coup. Criant que je dois faire ma prière, elle se jette de nouveau sur moi, sauf que cette fois-ci, elle se cale sur moi afin de m’empêcher de pouvoir me débattre, elle me cogne avec férocité. Elle tape vraiment fort je dois bien l’avouer mais par chance, j’ai eu assez d’entrainements au corps à corps pour me défendre. « Attends c’est moi où je commence à me rappeler des souvenirs de cette Quake. Ou alors ça a toujours été moi, Daisy. » Je finis par dégager une main et je lui envoie une vague d’onde sismique, pas trop forte non plus, mais assez pour la faire décoller contre le plafond. Maintenant l’onde, elle reste bloquée en l’air. – Tu cognes bien, Mia Queen mais je ne me souviens pas de toi, disons que je … j’ai une petite crise d’identité avec une perte de mémoire. Si je te libère, tu me promets de te calmer. Je la fixe en levant la tête vers le haut et la regardant dans les yeux.
 
(c) DΛNDELION
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyVen 4 Aoû - 9:55


Agent of Shield : Elseworlds !

Feat  @Emily Morgan

La rage qui m'envahit ne fait que s'agrandir au fur et à mesure que je lui roue de coups. Mais quand je l'observe de mon regard noir, je constate qu'elle ne se manifeste pas et qu'elle ne se défend pas comme je l'ai bien souvent vu faire lorsqu'elle était attaquée. De la pitié ? Pas du tout. Tout ce que je veux, c'est lui faire payer sa traîtresse et rendre justice à mes amis... ses amis qui ont péris par sa faute ce jour-là. Oui, je lui en veux. Oui, je veux la tuer et lui faire payer ma grande perte. Et tandis que je m'apprête à la terminer en portant ma main à son cou, je me retrouve propulser au plafond par l'intermédiaire de son pouvoir sismique. Évidemment... j'oubliais que sans cette capacité, elle ne saurait pas se battre à la loyale. Je l'écoute me dire que je cogne bien. Je ris à sa remarque. «Parce que tu en doutais ? Fais-moi redescendre, sale petite garce et tu verras de quoi je suis capable.» j'explose dans le couloir afin qu'elle observe bien la femme qui se trouve face à elle. «Je vais te donner une autre leçon puisque tu trouves que je cogne bien. Relâche-moi et viens te battre. Allez, viens là et affronte-moi ! Viens te mesurer à moi si tu en es capable !» Je tente de me libérer de son pouvoir, mais ça m'épuise encore plus. «Pauvre chou, elle a une perte de mémoire, que c'est touchant.» je me moque en prenant un air attristé avant de lui rire au nez en retrouvant mon expression du visage d'origine. «C'est drôle, tu trouves pas, que tu aies subitement cette perte de mémoire pile au moment où je te retrouve pour te tuer. Va te faire foutre avec tes belles paroles. Je retrouverais le calme le jour où tu ne seras plus de ce monde. Tu pensais que j'allais oublier ce qui s'était passé, Quake ? Oups, c'est vrai, j'étais morte à tes yeux. Navrée de te décevoir, joli cœur, mais je suis de retour et JE VAIS TE BUTER ! TU ENTENDS ? JE VAIS TE BUTER POUR CE QUE TU AS FAIT !» je hurle. «Fais-moi descendre immédiatement que j'en finisse avec toi.» La colère me ronge. Je veux la détruire, comme elle m'a détruite ce jour-là. Je tente vraiment par tous les moyens de me défaire de cette onde à laquelle je suis bloquée depuis quelques instants.

code by Chocolate cookie

Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyDim 17 Déc - 18:19


 Agent of Shield : Elsewords !   
Emily & @Kara Covington

 
 «Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.» 
Je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe. Cette jeune femme qui ressemble trait pour trait à ma meilleure amie semble me connaitre et m’en vouloir pour une chose mais je ne sais pas vraiment quoi. Je vois dans son regard de la noirceur, de la colère à mon égard. Alors que je la maintiens avec mon pouvoir, dont je sens la puissance traversant ma main, je lui dis qu’elle cogne bien mais que je n’ai pas le moindre souvenir d’elle, ajoutant que j’ai comme qui dirait une petite crise d’identité avec une perte de mémoire. Je ne comprends pas moi-même la situation et c’est l’explication la plus plausible à l’heure actuelle. Lui demandant si je la libère, je lui demande de me promettre de se calmer. Elle me demande si j’en doutais qu’elle cognait bien et m’ordonne de la faire descendre, m’insultant de sale petite garce et que je verrai de quoi elle est capable. Je grince un peu des dents à sa réponse, ce n’est pas vraiment celle que je voulais.  – Humm pas la bonne réponse ma beauté.

C’est alors que dans un hurlement de colère en mode furie, elle m’hurle qu’elle va me donner une autre leçon puisque je trouve qu’elle cogne bien. Elle me dit une fois nouvelle de la lâcher et de venir se battre. Elle ajoute de venir l’affronter, de se mesurer à elle si j’en suis capable. Je pense l’être même si je ne me souviens de rien mais j’ai l’impression d’avoir mes instincts qui prendront le dessus. J’ai pu le constater avec mon pouvoir d’onde sismiques. J’ai su m’en servir naturellement alors que je ne sais même pas comment cela fonctionne. Je sens qu’elle essaie de se libérer et je sais que je ne vais pas pouvoir la retenir éternellement comme ça, car je sens la fatigue arrivée également. Elle se moque de moi alors en parlant de ma perte de mémoire et je ne sais pourquoi sa moquerie me fait utiliser mes pouvoirs un peu plus fort. Je sens l’onde sismique grandir et s’enfoncer en elle un peu plus fort dans le plafond. – Drôle, je ne sais pas mais je ne suis pas celle que tu crois. Tu m’as appelé Quake mais ce n’est pas mon nom, du moins celui dont je me souviens. Je sais que je m’appelle Emily et que … ceci n’est pas ma vie … Je sais que j’ai une petite fille et que … toi tu t’appelles Kara et que tu es ma meilleure amie… Elle m’hurle qu’elle retrouvera son calme le jour où je ne serais plus de ce monde et qu’elle va me buter, me buter pour ce que j’ai fait. Je la regarde écarquillant les yeux, sans comprendre ce que j’ai pu faire. Mais une telle rage à mon encontre, c’est que cette Quake a fait quelque chose de terrible. Et si cette Quake était bien ma vraie vie ? Si Emily était qu’un rêve ? Je ne sais plus quoi croire. Je vais prendre un risque mais … Je baisse alors ma main, la relâchant et la laissant retomber sur le sol. – Je … Je suis désolée … Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour que tu m’en veuille autant mais je suis sincèrement désolée. Je la regarde dans les yeux, dans son regard pleins de colère et de douleurs.
 
(c) DΛNDELION
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington EmptyDim 14 Avr - 11:28


Agent of Shield : Elseworlds !

Feat  @Emily Morgan

Me retrouver face à Quake fait ressortir en moi cette haine profonde que j'avais pour elle lors de notre toute première rencontre. Ce jour-là, je n'aurais jamais dû écouter les autres, les laisser me convaincre de la laisser rejoindre notre Team. J'ai été faible. Je ne referais pas cette erreur. Je tente une fois encore de me libérer de son pouvoir, mais face à celui-ci, je n'ai aucune puissance. Alors, quand je l'entends me dire que ce n'est pas la bonne réponse que je lui ai filé, ça me rend encore toute folle. Puis, je fais exploser toute la rage en moi en la provoquant et en lui hurlant dessus. Mais elle ne réagit pas, ce qui me fait perdre tous mes moyens. Mais son onde sismique qu'elle utile contre moi m'affaiblit encore plus et je ne trouve plus aucune force à la combattre tant la puissance de son pouvoir me fait perdre toute mon énergie.

Je suis collée au plafond, incapable de faire le moindre mouvement. Je la vois remuer des lèvres et me parler, mais le son qu'émet son pouvoir m’assourdis. Puis, au bout d'une petite minute qui m'a parut une éternité, je m'écrase sur le sol, complètement affaiblie par sa puissance. Je me relève tant bien que mal à l'aide de mes poings, toute étourdie.«Ouille. Tu maîtrises de mieux en mieux ton pouvoir, Quake.» Je me redresse toute essoufflée. Quake se morfond en excuse. Je ris en l'entendant. «T'es une comique, toi.». Je la fusille du regard. «Va pourrir en enfer, traîtresse ! Me libérer ne réparera jamais ce que tu nous a fait... Ce que tu m'as fait. Je vais revenir, tu entends ? Je vais revenir plus en forme et te régler ton compte une bonne fois pour toute. Je vais te regarder crever, sale petite salope, tu as ma parole.» Je tourne les talons et commence à avancer en boitant. Je m'arrête et me retourne. «J'ai été stupide de te faire confiance. J'aurais jamais dû te l'accorder. Écouter mon instinct, voilà, ce que j'aurais dû faire lors de notre première rencontre. Te planter ma flèche dans ton cœur et te l'arracher, voilà ce qui aurait dû se passer cette fois-là.»


code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé

Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty
MessageSujet: Re: Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington   Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington Empty

 
Agent of Shield : Elsewords ! | Kara Covington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego
» Kara Covington ∞ Mes aventures, ma Timeline, mes infos...
» Kara Covington ∞ Le cœur d'une femme est un océan de secrets
» apprentie agent immobilier
» @K.Covington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Dreamcatcher-
Sauter vers: