Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur

Aller en bas 
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMar 25 Juil - 23:15


ft Margot Robbie
Google image

Borden,
Sarah
28 ans
4 juillet 1995
San Diego
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Américaine Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & hétérosexuelle Situation familiale Je suis fille unique, à mon grand regret. Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître mes parents car j'en ai été privé le jour de ma naissance. Je n'ai que mon oncle qui est le seul parent qui me reste à ce jour. Occupations, études & statut financier J'ai deux Licences en Auxiliaire de Puériculture et un Certificat de Monitrice. Jusqu'à ce que j'emménage à San Diego, je travaillais avec des enfants à bas âges. Tous les étés, j'étais monitrice dans des camps de vacances. Et depuis mon adolescence, je me passionne pour la photographie. Actuellement, je suis Photographe à la recherche d'emploi. Les rivalités Aucune. Lien vers l'annexe des rivalités

Empathie, Patiente, Communicative, Enthousiasme, Créative, Compassionnée, Intègre, Organisée, Souriante, Amicale, Passionnée, Travailleuse, Mature, Positive, Adaptabilité, Flexible, Altruiste, Ouverte d'esprit, Sensible, Introvertie
Quelle est ta chanson ? All I Need de Within Temptation
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Grease & Saturday Night Fever
Quelle est ta voiture ? Ford Explorer PHEV (2020)
Quelle est ta pire manie ? Me rendre coupable de la mort de mes parents
Quelle est ta personne favorite ? Je dirais mon oncle, car c'est celui qui m'a élevée. Mais j'ai été déçue par lui à un moment donné.
Plutôt dormir ou non ? Dormir est primordial pour régénérer et récupérer des forces pour le lendemain. Donc, je dirais dormir.  
Un mot sur ta dernière relation ? Je vis une période difficile dans mon couple. 
Salut, c'est moi, Sarah Borden. Je vais vous raconter mon histoire... l'histoire d'une femme dont la vie a été subitement plongée dans la tragédie. Mais pour comprendre mon histoire, laissez-moi vous ramener au 4 juillet 1995, à San Diego, là où tout a commencé...

Bien que cette date soit très importante aux yeux des Américains en général, elle l'est tout autant à mes yeux puisqu'il s'agit de la date de mon anniversaire mais aussi celle de la mort de mes parents. Autant le dire : le Jour de l'Indépendance est une journée ultra importante pour moi. Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais qui étaient mes parents. Je l'ignore toujours ceci dit. Mais il y a peu, j'ai appris la vérité au sujet de leur mort, mais principalement de la façon dont ils ont perdus la vie. À trop vouloir connaître les coulisses du drame qui a frappée notre famille, j'ai fini par obtenir des réponses après des années sans réponse. Je regrette presque  d'avoir su cette vérité. Toute ma vie on m'a menti sur ce qui s'était réellement passé ce soir-là, j'aurais probablement mieux fait d'en rester à l'ignorance et à la version mensongère, car cette vérité jetterait un froid à n'importe lequel d'entre nous.

1995 fut exceptionnelle pour mes parents puisqu'il s'agissait de l'année où ils allaient devenir parents pour la première fois. Ce fut également une année riche en émotion pour mon oncle Terence et mon père qui venaient tous deux de perdre leur père dès suite d'une maladie. Chacun d'eux ont vécu leur deuil à sa manière : mon père a tout fait pour ne pas ressembler au sien, en restant auprès de ma mère durant sa grossesse tandis que mon oncle, lui, a été le plus fragile des deux en sombrant dans l'alcool. De plus, son couple battit de l'aile depuis que lui et sa compagne eurent appris qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Mon oncle a tout simplement commencé à jalouser mon père en le rendant responsable de tous ses malheurs actuels au sein de son couple. Plus tard, ils en sont venus aux mains après que Terence ait débarqué chez eux en pleine nuit complètement ivre. Après quoi, mon père a porté plainte contre son propre frère et l'a fait arrêter pour intrusion. Ils ne se sont plus jamais adressé la parole.

Le soir où mon oncle fut averti du drame qui a tué mes parents, lui et sa conjointe avaient rompus. Il avait quitté San Diego pour recommencer sa vie loin de son frère et de son ex. Étant le seul parent encore en vie, c'est lui qu'on appela en priorité. À son arrivée à San Diego, il s'est rendu au poste de police. Le commissaire lui fit un débriefing sur ce qui s'est passé et lui annonça que ce n'était pas un simple meurtre, mais un massacre. Il lui donna des explications quant à la manière dont j'ai été mis au monde. Incapable de prononcer quoi que ce soit, mon oncle s'est contenté de se lever et d'aller vomir dans les toilettes. Mon oncle ne parvint pas à trouver le sommeil après avoir vu les corps mutilés de mes parents. Quelques semaines après les funérailles de mes parents, mon oncle signa les papiers d'adoption ; étant dans l'incapacité de concevoir un enfant et ayant toujours voulu avoir sa propre petite famille, il me recueillit chez lui, à Santa Monica où il m'éleva comme sa propre fille. Sarah. C'est le prénom qu'il finit par me donner en hommage à ma mère qui portait également le même.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été considérée comme une survivante. Aux yeux de mon oncle, je devais en être fière et l'accepter. Pourtant, ce statut m'a gâché la vie pendant de nombreuses années, au point même de me sentir particulière, unique et différente des autres. Mais je n'étais personne, juste une orpheline qui avait perdu ses parents lors d'un accident de voiture quelques temps après ma naissance, un mensonge prétexté par mon oncle pour me protéger de la véritable histoire. Mais la vérité finit toujours par ressurgir d'outre-tombe, et c'est ce qui arriva durant l'année de mes 17 ans lorsqu'une femme du nom de Deborah, a débarquée à Santa Monica pour rendre visite à mon oncle Terrence. Je ne la connaissais pas et pourtant, je soupçonnais la relation entre la mère et le fils particulièrement tendue. Un lien avec le passé ? Des secrets enfouis au plus profond de chacun d'entre eux ? Néanmoins, le passage de ma grand-mère aura eu un impact considérable sur ma vie puisque, c'est grâce à elle que j'ai su, dans les grandes lignes, ce qui s'est réellement passé ce soir-là. Dès lors, j'ai commencé à me sentir responsable de cette tragédie. Je n'étais même pas de ce monde que j'avais – d'un certain point de vue - provoqué la mort de mes parents. Il n'y avait pas de quoi se réjouir de ma survivance. Le remord et la persécution me suivent à la trace depuis une dizaine d'années et, bien que je m'y sois habituée et que je tente de me convaincre de mon innocence, ma vie n'a plus jamais été la même après le passage de ma grand-mère.

Dans le but de penser à autre chose et continuer à vivre ma vie le plus normalement possible,  je me suis inscrite à une formation pour devenir monitrice de camp. Après avoir obtenu mon certificat, j'ai été contactée pour l'année suivante. Peu après la fin des vacances, j'ai commencé mes études d'Auxiliaire de Puériculture. En outre, j'ai rejoint mon premier camp en tant que monitrice l'été d'après. Après mes deux ans de Licences, j'ai mis fin à l'université pour me consacrer à ma vie professionnelle. En septembre de la même année, j'ai été admis dans une crèche en tant qu'Auxiliaire de Puériculture, et afin de me faire un peu d'argent supplémentaire pour arrondir mes fins de mois, j'acceptais de garder des enfants chez moi, une fois de temps en temps. En plus de travailler en crèche, je me suis penché sur la photographie, une activité que je pratique depuis près d'une décennie. Pour ce faire, je me suis inscrite à un club de photo, parmi lequel je partage mon savoir-faire et apprends celui des autres, mon objectif étant de devenir photographe professionnelle en plus de mes deux autres travail.

Dix ans après que j'ai entamé ma vie d'adulte entre mon travail, mes activités et l'amour - Eh oui, j'ai également trouvé le bonheur en dehors de tous mes projets -, j'ai pensé qu'il valait mieux, pour mon bien être, revenir là où tout a commencé, à savoir San Diego, ma ville natale, pour y faire le deuil de mes parents et repartir à zéro. Mais ce que je souhaitais surtout, c'était d'emménager dans la maison qui a vu mourir mes parents, et qui, jusque-là, était inhabitée depuis 1995, soit 28 ans après le drame. L'intérêt que je porte à la « Maison du crime » a d'office éloigné mon conjoint, ce qui nous a valut une séparation temporaire, le temps pour nous de faire le point sur notre situation. En attendant, j'ai fait l'acquisition de la maison qui appartenait à mes parents et je m'y suis installée il y a peu. Mais ce n'est pas seulement mon passé qui m'a attiré jusqu'ici, même si c'est principalement la raison, mais aussi la photographie...

pseudo/prénom Adou/Adrien âge 32 ans pays & présence France ou quand, comment ? Remontons à 2021... (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Vous ne vous débarrasserez pas de moi de si tôt Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Vulgarité, Nudité,


Dernière édition par Sarah Borden le Mer 1 Nov - 14:10, édité 2 fois
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMar 25 Juil - 23:30

Bienvenue à la petite dernière toi.
Invité

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMar 25 Juil - 23:32

Bienvenue avec cette petite nouvelle koeur
Invité

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 0:46

Bienvenue avec Margot Shocked
Invité

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 0:52

Re bienvenue ! du fun ^^
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 4:46

Re bienvenue avec cette magnifique créature jump2
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 9:13

Vous êtes adorables Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 2764 Merci à vous :)
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 9:29

Bienvenue a la belle Margot
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 26 Juil - 12:21

Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Hfbz4B
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyVen 28 Juil - 14:52

Jolie bouille ;) re-bienvenue ^^
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyDim 30 Juil - 9:10

Merci à toi, @Daniel Rossini :)
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 127
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMar 29 Aoû - 20:54

Reeeeeeeeeeeeeeee Adou d'amour <3
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyLun 30 Oct - 20:51

Toc toc toc cette fiche est elle toujours d'actualité ?



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMer 1 Nov - 9:39

Hello ! Oui, toujours d'actualité. Je n'ai pas eu énormément de possibilité de la poursuivre avec tout ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières semaines. Je profite de cette semaine assez calme pour la terminer justement.
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyMar 7 Nov - 19:21

Aucun souci je me posais seulement la question ^^


Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 1cxkY0v Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 1edl8X7
Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Original

Neutre

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur EmptyDim 12 Nov - 10:40

Tu es
validé.e
Félicitations !

La sublime Margot Robbie prend vie ^^ Désolée du retard.
En revanche rien ne justifie qu'elle soit "trouble water", mais plutôt blindfold ou neutral. Je la positionne en neutral si souci tu me fais signe.

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur 200.gif?cid=028352c1uuyg0fto2lpjy2e6ihrknryf0d9w1n0xz1kmuskd&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty
MessageSujet: Re: Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur   Sarah Borden  ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur Empty

 
Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego
» Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.
» ∞ San Diego, Californie
» Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
» Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: