Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.

Aller en bas 
Kelly Miller
Kelly Miller
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Kate Upton
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 12:15


ft Kate Upton
Google image

Miller,
Kelly
29 ans
7 novembre 1994
San Francisco
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Américaine.Statut civil & orientation sexuelle Célibataire jusqu'au prochain qui saura me faire l'aimer. Bisexuelle. Hommes et femmes, tout le monde y passe, même si j'ai une préférence pour la gente masculine. Situation familiale Je fais partie d'une assez grande famille. Je ne suis pas la dernière née, mais je ne suis pas non plus la première. Je suis entre le deuxième fils et ma sœur cadette. Pour faire au plus simple, je suis la troisième sur quatre enfants. Deux frères aînés et une petite sœur. Ma relation avec ma famille a souvent été tendue, en particulier avec mes deux frères. Quant à ma sœur, je n'étais pas spécialement ravie de sa venue au monde, puisque je voulais être la seule fille et donc l'unique centre d'intérêt. Mais j'ai appris à l'apprécier et à l'aimer, malgré le fait que ça n'a pas toujours été l'amour fou entre elle et moi. Occupations, études & statut financier J'ai fait des études pour devenir Auxiliaire de Vie Social. A la fin de mes études, j'ai commencé à exercer et depuis, je m'occupe de personnes âgées et d'enfants. Les rivalités Je ne suis pas dupe. Il se passe des choses en ville, je le sais, mais je n'y prête aucune intention et je continue à vivre ma vie comme je l'entends. Lien vers l'annexe des rivalités

A l'écoute, Empathique, Bienveillante, Patiente, Souriante, Sexy, Rancunière, Attirante, Manipulatrice, Impulsive, Ouverte d'esprit, Directe, Sens du contact, Tenace, Endurcie,
Quelle est ta chanson ? "On the Floor" de Jennifer Lopez
Quel est ton film ou quelle est ta série ? American Pie
Quelle est ta voiture ? Mini Cooper
Quelle est ta pire manie ? Jouer avec le cœur des hommes.
Quelle est ta personne favorite ? Ma mère.
Plutôt dormir ou non ? Dormir dès que possible. Oh oui !!
Un mot sur ta dernière relation ? Il n'est pas prêt de m'oublier pour ce que je lui ai fait.
Je suis une femme américaine et la troisième d'une famille de quatre enfants. unique. J'ai deux grands frères avec lesquels je ne me suis pas toujours bien entendu étant jeune et une petite sœur avec qui je n'ai pas été tendre lorsque nous étions jeune. Autrement dit, je n'étais pas l'enfant modèle. Les deux personnes avec qui je n'osais pas m'en prendre, c'était mes parents. Mon père encore plus. De toute notre fratrie, il était le seul qui m'effrayait et me faisait réfléchir à deux fois avant de m'en prendre à lui. On ne peut pas dire que j'ai toujours été une fille modèle. On peut même aller jusqu'à penser que j'ai toujours été une personne capricieuse et orgueilleuse, méchante et sans cœur. C'est totalement faux.

Jusqu'à l'arrivée de ma sœur, j'étais celle à qui l'on prêtait attention, qu'on choyait et qu'on protégeait le plus. Mes frères étaient tendre et affectueux avec moi et j'appréciais d'être la cadette de la famille. Mais quand Alyssa est née, plus rien. Il n'y en avait que pour elle. Alyssa par ci, Alyssa par là. J'ai très mal vécu la naissance de ma sœur. Mais avec le temps et les années, j'ai appris à l'apprécier et à l'aimer comme une grande sœur aimante, mais bien après avoir réalisé tout le mal que j'ai causé aux miens lorsque j'étais petite.

J'étais une vraie peste à l'encontre d'Alyssa. Je la détestais pour ce qu'elle était et lui faisais du mal gratuitement sans aucune véritable raison, ou peut-être dans le but d'attirer l'attention de mes parents. J'étais une enfant et je n'avais pas toujours conscience de mes actes, de mes faits et gestes. Mais mon père ne voyait pas cette méchanceté du même œil. Pour me punir, il m'infligeait des coups de ceinture et me privait également de manger quand ça lui chantait. Mes échanges avec lui se composaient principalement par la colère et la violence. Chaque fois que je devenais une peste avec un membre de notre famille ou que je faisais des crises quelconque, il n'hésitait plus à me battre pour me corriger. Aujourd'hui, j'en ai gardé des séquelles et je ne lui adresse plus la parole.

Des quatre autres membres de notre famille, il est le seul que j'ai toujours crains mais  également celui que je confrontais à chaque fois que l'occasion se présentait. Nous étions comme chat et chien. Enfants, nous le craignions et détestions tous. Mais avec les années, mes frères ont réussis à surpasser leur peur et sont parvenus à être en bon terme avec lui. Je leur en ai voulu pour avoir retournés leur veste, ce qui a provoqué chez moi une colère insoutenable à leur encontre. De son côté, Alyssa a toujours su gagner l'amour de mon père pendant que moi, je me battais pour gagner le sien. Tous des hypocrites.

Ça n'a pas toujours été facile de vivre sous le même toit que mon père et encore moins lorsque j'étais adolescente. Je ne compte plus le nombre de fois qu'il m'a insulté et humiliée en public à cause de ma poitrine. Étant la seule fille à avoir une paire de seins assez imposante, j'étais forcément la cible Number One pour lui et ses remarques désobligeantes, ce qui n'était pas du tout facile à vivre, et me complexait énormément. C'est pour cette raison là que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'amour et à vivre pleinement mes histoires romantiques. Sans compter qu'il était aussi très dur pour moi de ramener mes petits copains à la maison sans passer par la case de mon père, qui n'aurait pas hésiter à m'humilier davantage comme il en avait l'habitude, ou à les humilier, eux. Ça passait ou ça passait pas. Mais à aucun moment mes copains restaient avec moi à cause de mon père. Pour le coup, je me faisais à l'idée que mes ruptures n'étaient pas dû à mon père mais au fait qu'ils ne pouvaient pas dormir chez moi. Le seul qui a pris le risque et qui a accepté cette contrainte, c'est celui avec qui j'ai fait ma première fois. C'est aussi le même qui m'a mise enceinte à 17 ans. Une erreur que j'ai rapidement fait part à me mère, qui m'a soutenu dans cette épreuve et aider à avorter sans que mon père ne le sache et me tue pour cette erreur.

Mon père a toujours été un connard et un alcoolique. Il ne s'intéressait qu'à sa petite personne. Ma mère, il ne la calculait pratiquement jamais et ça me fichait en rogne. De toutes les personnes de mon entourage, c'est la seule pour qui j'ai eu autant d'affection, elle aimait tout le monde, peu importe le comportement que chacun d'entre nous pouvait avoir. Elle n'a jamais pris aucun parti. Mais avec la violence et l'agressivité de notre père, je me suis éloignée d'elle contre mon gré après avoir fait une demande d'émancipation, car il m'était impossible de pouvoir continuer à vivre avec cet homme qui m'empêchait tout simplement d'être heureuse et se faisait toujours une joie de s'en prendre à moi sans raison. Un juste retournement de situation pour me faire payer ce que j'ai fait endurer à Alyssa lorsque j'étais jeune ? Ou bien, il y a quelque chose en moi qui lui a toujours déplu ?

L'expérience que j'ai vécu avec mes relations et le fait d'avoir failli tomber enceinte très jeune m'a fait comprendre une chose : mon père s'est assuré que je ne puisse pas être heureuse ni connaître l'amour. Par sa faute, j'en ai été dégoûté. Depuis mes 17 ans, je n'ai jamais réussi à trouver le bonheur dans les bras d'un homme. J'ai déjà été attachée à eux, mais je n'ai jamais réussi à tomber amoureuse. Ou alors, c'était une histoire de quelques jours avant de me séparer d'eux et d'aller voir ailleurs. Je dirais que je suis devenue une aguicheuse, jouant avec le cœur des hommes sans me rendre compte du mal que j'ai pu leur causer. Je fais souffrir comme j'ai souffert, et pour une raison qui m'échappe, je me venge indirectement de mon père en profitant des hommes que je fréquente.

pseudo/prénom Adou/Adrien âge 32 ans pays & présence Franceou quand, comment ? Depuis 2021 (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires On est là, on part pas. Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Nudité, Violence, Vulgarité


Dernière édition par Kelly Miller le Sam 25 Nov - 15:23, édité 4 fois
Adam Mayes
Adam Mayes
WebName : Jemel
Date d'inscription : 23/05/2022
Messages : 49
Avatar & crédits : Kaz Van Der Waard
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 13:11

Une autre femme qui va me manipuler avant de me jeter? say no

*Grougne*


Reeeee encore mon petit chou et bave
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 13:13

@Adam Mayes Mais tu noteras mon cher ami, qu'elle a des arguments de tailles  Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. 1f602 

rebienvenue adou avec ce perso et bon courage pour ta fiche :)
Kelly Miller
Kelly Miller
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Kate Upton
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 13:45

Merci à vous, messieurs ! ;)

Je vois pas de quoi quoi tu parles, Adam. Je suis pas comme ça :p
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 31
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 14:46

Re bienvenue belle demoiselle
Kelly Miller
Kelly Miller
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Kate Upton
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyDim 12 Nov - 14:47

Merci jolie demoiselle :D
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyVen 17 Nov - 22:11

Rebienvenue à la maison love2
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptySam 18 Nov - 1:21

Re bienvenue !


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Kelly Miller
Kelly Miller
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Kate Upton
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptySam 18 Nov - 1:25

Merci à vous deux :)
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Scarlett-leithold
Neutre

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. EmptyLun 27 Nov - 13:23

Tu es
validé.e
Félicitations !

Te voilà bien doté en recrues féminines !
Bon amusement avec cette nouvelle toi !

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. 200.gif?cid=028352c167zvf56aptdy70s8bvss3dvggflwbdqcx18jhydh&ep=v1_gifs_trending&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Contenu sponsorisé

Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.   Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir. Empty

 
Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: