Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]

Aller en bas 
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] EmptySam 27 Jan - 21:45


 Une vieille connaissance à San Diego ? 
Syrus & Mateo

 
 «Le génie et la nature ont conclu une alliance éternelle : ce que le premier promet, la seconde l'accomplit certainement.» 
Début de l’année 2022. « Quel plaisir de voir mon cabaret presque terminé. Le cabaret mais aussi tout le reste que seuls les membres de mon essaim pourront profiter aisément. L’ouverture se fera le mois prochain et pour l’instant tout se déroule comme je l’entends. J’ai envoyé certains de mes Templiers surveiller les chiens galeux dans leur trou à rats et les Russes dans leur boite de nuit. Ils ne savent pas ce qui se trame au-dessus de leur tête. Je vais commencer par abattre le conseil des clébards qui penseront que c’est une attaque des Russes et si tout se passe comme je le pense, ils iront les refroidir. Ce Wade McNamara à l’air de partir facilement au quart de tour alors si je mets un peu de drama dans leur vie, son sang devrait rapidement bouillir. J’ose espérer qu’il bute lui ou l’un des siens l’autre abruti de Russe, Piotr. Sa tronche ne me revient vraiment pas alors si je peux faire d’une pierre deux coups. Enfin, nous verrons ça en temps et en heure mais tout ce que je sais, c’est que ni les Hounds, ni les Russes ne vont comprendre ce qu’il va leur arriver.» Je sors de mes pensées quand mon architecte me dit que d’ici une bonne dizaine de jours tout sera au point. Vous l’aurez compris, c’est un de mes Templiers, je ne prendrais pas le risque de nous exposer pour le moment aux yeux du monde. A cet instant et pendant encore un long moment, la ville de San Diego me verra comme Syrus Payns, propriétaire et patron du nouveau cabaret fraichement ouvert dans la ville au doux nom du Lipstick. Ils ne sauront pas que je suis le Grand Maitre des Templiers Noirs.

Mais aujourd’hui, c’est à Sorento Valley que je dois me rendre. J’ai une vieille connaissance qui réside ici. Alors bien que j’arrive un peu à l’improviste, sans avoir prévenu de mon arrivé, je me retrouve devant le manoir de Mateo Russo. Mateo Russo n’est pas n’importe qui, il est le boss de la Mafia Sicilienne, la Cosa Nostra et nos chemins se sont croisés il y a quelques années à Los Angeles où je n'étais encore qu’un Chevalier. Aujourd’hui à la tête de mon propre essaim et fraichement arrivé en ville, je souhaite lui montrer que je ne suis pas là pour empiéter son territoire et faire une alliance. J’ai toujours respecté Mateo et cela ne changera pas et puis j’ai besoin d’alliés dans cette ville contre ses clébards et les buveurs de Vodka. Et puis si je lui propose d’élargir son territoire en partageant le leur une fois que j’en aurai pris possession, je ne pense pas qu’il refusera. Et puis ce sera l’occasion aussi de se rappeler des souvenirs du passé. Arrivé devant le portail du manoir, je dis au garde que je viens voir Monsieur Russo. Celui-ci me demande si je suis attendu, ce à quoi que je lui réponde que non mais … Que Syrus Payns est devant chez lui, il saura qui je suis. Je le vois prendre son cellulaire et appeler son patron. Je suis certain que les portes vont s’ouvrir et que je pourrais rentrer. J’attends patiemment que ce soit le cas.
 

@Mateo Russo

 
(c) DΛNDELION
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] EmptySam 9 Mar - 19:59

Je n’ai fondé ma propre dynastie qu’il y a peu et ce n’est pas le boulot qui manque. Pourquoi ? Parce que même moi je testerais les limites d’une nouvelle famille si l’une d’entre elles venait s’installer tout près. Je ne parle pas ici d’une famille reliée à la Cosa puisque nous ne sommes pas encore très nombreux à avoir choisi les belles plages de la Californie pour faire du business, non, je parle des irlandais, des écossais, des Roumains tiens, pourquoi pas. Je ne dis pas que je les chasserais d’emblée, les bains de sang c’est la vieille façon de faire… ou pas. Disons plutôt que c’est la façon de faire de la vieille génération de Don, celle de mon père par exemple. Donc, pour ne pas me retrouver avec des piles et des piles de documents à lire, de rapports de terrain ou de tableau comptable, je n’ai d’autres choix que de m’installer à mon bureau. J’ai dû faire une petite pause quand Alice est venue me demander un peu d’attention. Ma fille est et restera ma priorité et… bah qui peut résister à une gamine qui tombe à chaque deux pas parce qu’elle essaie de marcher trop vite hum ? La, maintenant, elle dort sur le fauteuil de mon bureau, ce qui me permet de travailler. Oui, mais non…

Quoi ?

Un appel d’un des soldats ? J’espère pour lui que c’est important, putain.

Don… Il y a un M. Payns qui demande un entretien.

Syrus ? J’ordonne au garde de le faire entrer et de lui montrer le chemin jusqu’à mon bureau avant de me lever pour déplacer ma fille dans sa chambre. Elle est peut-être encore trop petite pour comprendre quoi que ce soit, mais on ne sait jamais. Je sors de mon bureau chargé de ce petit bout de femme en me doutant bien qu’à mon retour, Syrus devrait déjà s’être installé dans l’un de mes fauteuils. En règle générale je ne laisserais aucun document à la vue d’un regard gourmand et curieux, mais je ne le crains pas. De toute façon, il n’y a pas de secret d’État en ce moment sur mon bureau alors s’il décide de jeter un œil, cela ne sera qu’un pas vers le bas de sa part et plus on descend, moins je suis gentil et aimable. Oui, je sais, gentil et aimable ne sont pas des mots très souvent utilisés pour me décrire et alors ?

Désolé pour l’attente mon ami.

Il n’a pas besoin de savoir pourquoi j’étais absent à son arrivée… déjà que je me suis excusé…

Je te sers un verre ? Un café ?

Personnellement je me prépare en expresso bien fort, attends de voir ce qu’il veut et le lui prépare aussi avant de revenir déposer tout cela sur le bureau. Je prends place sur ma chaise, en face de lui et bois l’expresso avant de reprendre la parole.

Tu es ici pour affaire ou pour le plaisir ?

Je ne suis pas reconnu pour aimer tourner autour du pot. On peut discuter du tout et de rien si c’est le plaisir qui l’amène où aller droit au but s’il est là pour faire une alliance parce que…. Je sais fort bien qui il est et pourquoi il est à San Diego. Je ne suis pas l’un de ces petits cons de russe. Deux plus deux faits encore quatre. Toutefois, libre à lui de me dévoiler ce qu’il a envie de me dévoiler, je ne vais pas lui jeter à la figure ce que je sais de tout cela. Syrus est un homme puissant, un homme qui a, derrière lui, une armée de templier. Je suis un homme puissant. J’ai moi aussi une armée derrière moi. En revanche, je ne le vois pas et je ne l’ai jamais vu comme un rival, mais bien comme un ami.
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] EmptyDim 17 Mar - 18:56


 Une vieille connaissance à San Diego ? 
Syrus & Mateo

 
 «Le génie et la nature ont conclu une alliance éternelle : ce que le premier promet, la seconde l'accomplit certainement.» 
Début de l’année 2022. Matéo Russo, cela commence à faire plusieurs années que l’on se connait. Ayant onze ans de différence, il était un peu jeune quand je l’ai vu la première fois. Aujourd’hui, c’est un homme qui a du pouvoir comme moi.  Cela remonte à quand je suis devenu Chevalier alors imaginez le temps passé. Quand j’ai appris qu’il venait s’installer ici à San Diego, il était de mon devoir de venir le voir, venir présenter à mon ami la bienvenue et aussi lui proposer une alliance entre nos organisations. Je n’ai point peur des putains de chiens galeux ou encore de l’autre reine des glaces et de ses buveurs de vodka mais je sais qu’ensemble, on serait plus fort si quelque chose devait se profiler à l’horizon. Acceptera-t-il cependant ? C’est une autre histoire. Son garde revient vers moi plusieurs minutes plus tard, m’invitant à entrer.  Au moins, il n’a pas perdu la mémoire et se souvient de ma personne. Enfin, il va constater que je suis aujourd’hui différent, j’ai plus de pouvoirs qu’à l’époque et je peux tout faire, tout avoir sans le moindre souci car je suis maintenant le big boss, le Grand Maitre de mon propre essaim.

Le garde me fait entrer dans le bureau de Matéo, un bureau cependant vide. Je le remercie alors que celui-ci referme la porte derrière lui. Je sais que mon ami n’est pas loin parce que j’entends du bruit dans la pièce d’à côté. D’après les bruits de couloirs que j’ai entendus, on m’avait dit qu’il avait une petite fille et je peux le constater en voyant la photo présente sur le bureau devant moi. Je souris en voyant ce petit bout de choux. Je n’ai jamais eu la chance d’être père et est-ce que je le voudrais aujourd’hui, je ne sais pas. Qui sait ce que l’avenir me réserve ? J’ai peut-être un enfant caché quelque part. Je prends place dans un des fauteuils en l’attendant tout en regardant la déco du bureau. On peut en apprendre beaucoup sur une personne en voyant sa déco, tout comme son style vestimentaire ou encore son comportement face à moi. Matéo finit par se présenter à moi tout en s’excusant pour l’attente. – Il n’y aucun souci mon ami, lui répondis-je en lui serrant la main. Celui-ci me demande s’il me sert un verre, un café. – Si tu as un bon bourbon, ça sera avec joie mon ami. Je le regarde faire, il me sert mon verre et se fait un expresso bien fort. Je vois qu’il n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Il pose mon verre sur le bureau tout en prenant place sur sa chaise, face à moi.

Tout en me demandant si je suis là pour affaire ou pour le plaisir, je saisis mon verre, le porte à mes lèvres et en bois une bonne gorgée. – Hmm … Un vrai délice ton bourbon. Et je vois que tu es toujours aussi direct, une qualité que j’ai toujours apprécié chez toi mon cher. Alors pour répondre à ta question, je dirais un peu des deux. Pour le plaisir de te voir depuis toutes ces années et pour affaire … Maintenant que nous sommes dans la même ville, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je te propose une alliance … Comme je pense que tu l’as remarqué, nous ne sommes pas les seules organisations dans cette ville. Il y a ces chiens galeux de Hells Hounds, des petits trous du cul de motards mais surtout les Ruscofs, ces buveurs de vodka qui sont dirigé par ce Piotr Tchernikov. J’ai des projets pour eux en mettant un bon coup de pied dans la fourmilière. Je n’en dis pas plus pour le moment surtout que l’ouverture de mon cabaret approche. D’ailleurs, si l’envie de venir à la grande première t’enchante.


(c) DΛNDELION
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] EmptyDim 5 Mai - 18:35

— Si tu as un bon bourbon, ça sera avec joie mon ami.

Toujours aussi sophistiqué, c’est bien, j’aime quand les gens restent fidèles à eux-mêmes. La plupart du temps cela permet de voir qui joue la comédie, les hypocrites, et qui peut rêver d’obtenir un peu de ma confiance. Ce n’est pas parce que je connais Syrus depuis des années que je me dois de m’agenouiller devant lui. Le temps change les gens, le temps transforme parfois les amis en ennemi et les ennemis en amis. Donc, une fois assis derrière mon bureau, je ne perds pas de temps et pose la question qui tue. Le début de sa réponse me fait sourire. Oui, je suis toujours aussi direct. Je ne suis pas un hypocrite. Le temps n’a pas changé l’homme que je suis, il l’a seulement rendu plus riche et plus puissant.

Un peu des deux ?

Intéressant… Je le laisse poursuivre sa réponse sans l’interrompre. Je me réjouis de le voir aller, lui aussi, droit au but. Une alliance ? Il est vrai que nous ne sommes pas les seules organisations dans cette ville et c’est normal vu la grosseur de celle-ci. Pour ce qui est de mettre le pied dans la fourmilière…

Dans le quartier de la petite Italie, oui, je suis au courant. J’y serai avec plaisir et honneur.


Aucune arrogance ici bien sûr, je lui dis seulement que s’il avait voulu garder cet établissement secret jusqu’à l’ouverture, choisir ce quartier n’était peut-être pas une si bonne idée. Je ne le possède pas comme l’on possède une voiture ou une maison, mais un Italien sera toujours chez lui dans un quartier nommé < petite Italie >.

Toutefois…  

Je recule ma chaise du bureau juste assez pour pouvoir mieux m’appuyer sur le dossier, mais aussi pour qu’il ressente le côté sérieux de ce que je vais dire ensuite.

Je préfère ne pas prendre parti pour le moment et ne peux promettre de prendre parti dans un avenir à plus ou moins terme. Il y a deux explications pour ce choix. La première ?   Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me permettre une guerre et la deuxième ? Je ne veux pas bâtir une Cosa Nostra avec les mêmes pierres que mon paternel.

Traduction ? Je n’ai pas besoin de tuer tous ceux qui me regardent de travers pour me faire une place. Je n’ai pas besoin de devenir un connard pour être celui que l’on craint. Enfin, oublier cette dernière explication parce que je suis bel et bien un connard… Ce que je veux dire c’est que je compte bien bâtir mon empire à ma façon.

Je fais affaire avec qui veut bien tant et aussi longtemps que cette personne ou ce groupe de personne ne tente pas de me poignarder dès que j’aurai le dos tourné. Je fais affaire avec les buveurs de Vodka depuis peu, une transaction à la fois. Rien du côté des Hounds en revanche. Je transige aussi avec les Mexicains et les Irlandais, mais pour le moment seulement avec ces derniers puisqu’ils jouent un double jeu…

Pourquoi je lui en dévoile autant ? Pour lui démontrer que je lui fais confiance, certes, mais aussi parce que je le connais assez pour savoir qu’il fera ces propres recherches de son côté et que toutes ces informations deviendront connues de toute façon. Je n’ai rien à cacher, pas à lui et pas des informations si peu cruciales pour la survie de ma famille. Ce que je ne dis pas et qu’il pourra deviner, c’est que je sécure l’avenir de ma fille. Je veux qu’elle grandisse sans avoir à regarder au-dessus de son épaule toutes les deux minutes.

J’aimerais garder les affaires loin de notre amitié. Il y aura un temps pour le fric et les transactions et un temps pour le reste. Je ne peux t’offrir plus.

C’est moi ou j’ai parler avec mon cœur? Putain je me ramollis
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] EmptyMar 7 Mai - 13:13


 Une vieille connaissance à San Diego ? 
Syrus & Mateo

 
 «Le génie et la nature ont conclu une alliance éternelle : ce que le premier promet, la seconde l'accomplit certainement.» 
Je sais que je peux faire confiance en cet homme des la première que je l’ai vu. Bien entendu à l’époque, je n’avais pas autant de pouvoir, je n’étais qu’un chevalier, aujourd’hui je suis un Grand Maitre avec toute la panoplie. Au départ en arrivant ici, je n’avais prévu que les Russes et les Hounds qui sont les deux principaux rivas qui « dominent » la ville. Je savais qu’il y avait des plus petites rivalités comme les Mexicains, les Irlandais et quelques autres. Rien de bien méchant, rien qui puissent me nuire, non. Seules c’est deux là me causerait des problèmes et je devais agir vite et fort, leur faire comprendre qu’il y avait une nouvelle riva puissante qui venait d’emménager. Bien entendu, il fallait que j’opère dans l’ombre pour le moment, je devais garder cet effet de surprise. Je n'avais besoin que de frapper l’un des deux pour que ça fasse un effet boule de neige. M’attaquer aux Russes directement n’était peut-être pas la meilleure des choses alors je me suis attaqué à leur rivaux. J’ai fait exécuter leur Conseil en leur faisant penser direct que c’était une attaque des Russes et l’effet escompté a été des plus réussi pour mon plus grand plaisir. Je savais immédiatement que ces chiens galeux allaient riposter en pensant que c’était une attaque des buveurs de Vodka.

Quand j’ai eu vent que Mateo Russo était ici à San Diego et qu’il s’installait, au départ je me suis dit que cela ne serait pas un bon point pour mes projets avant que je réfléchisse quelques minutes comme je le fais tout le temps. Si j’arrive à avoir une sorte d’alliance avec lui pour prendre le pouvoir sur la ville, il est certain qu’il aurait un bon pourcentage de territoire pour se développer lui aussi. Et de ce que j’ai compris, il est père aujourd’hui et je pense qu’il veut un lieu de sécurité pour son enfant. Je ne suis pas père mais je peux comprendre ce sentiment de protection car à sa place, je ferai exactement la même chose. Une fois installé face à lui et qu’il m’ait servi un verre, il prend place à son bureau. Je savais qu’il allait vite entrer dans le vif du sujet sans perdre une seconde, je sais comment il est et ce n’est pas plus mal. A quoi cela sert il de tourner autour du pot quand on peut entrer dans le sujet direct. Alors que je lui réponds, je peux voir sur son visage un petit sourire apparaitre. Je lui propose alors une alliance, sans forcément rentrer dans mes projets, juste lui parlant de la surface car je ne sais pas si après tant d’années, il y a toujours vraiment cette confiance qu’on avait créé. Après tout le temps change les hommes, non ? Mais pour le moment, ma priorité est l’ouverture de mon cabaret dans quelques jours. Les habitants de la ville me connaissent comme le patron du Lipstick, le cabaret qui va ouvrir ses portes dans quelques jours alors que je suis en réalité un Grand Maitre, un dirigeant d’une organisation criminelle et secte par la même occasion. Je souris quand il me parle du quartier de la petite Italie, lui faisant rappeler de là où il vient. Celui-ci me dit que ça serait avec plaisir et un honneur d’être présent ce soir-là.

Son toutefois, par contre, je sens qu’il ne va pas me plaire… Je le vois reculer de sa chaise, juste assez pour s’appuyer sur le dossier et ça, en prenant un air des plus sérieux. Je le regarde droit dans les yeux car oui, j’aime regarder les gens dans les yeux, cela me permet d’observer, d’analyser leur comportement et voir s’ils sont vrais avec moi. Il m’indique qu’il ne préfère pas prendre parti pour le moment et précise qu’il ne peut promettre de prendre parti dans un avenir à plus ou moins terme. Il m’expliques les deux raisons, la première, il n’est pas ici depuis assez longtemps pour se permettre une guerre et la deuxième, il ne veut pas construire une Cosa Nostra avec les même pierres que son paternel. Je continue de l’écouter, comprenant le sens de sa deuxième raison. Il m’indique qu’il fait affaire avec qui veut bien et cela aussi longtemps que cette personne ou ce groupe de personne ne tente rien qui pourrait compromettre les affaires. Il m’avoue faire des affaires avec les Russes depuis peu, une transaction à la fois. Pour le moment, côté des Hounds il n’y a rien. Il transige avec les Mexicains et les Irlandais, bien que ces derniers pour le moment jouent un double jeu. Je l’écoute, je le regarde, analyse chacune de ses paroles, chacun de ses mouvements ou encore le son de sa voix. Il est sincère, je vois que je peux toujours avoir confiance en lui. Et cela est une bonne chose car c’est une personne que j’ai toujours apprécier et cela m’ennuierai de m’en faire un ennemi. Le temps qu’il était en train de m’expliquer les choses, dans mon petit crane, mon cerveau était en ébullition comme à son habitude, établissant des scénarios, des plans.

Il me dit pour finir qu’il aime garder les affaires loin de notre amitié, qu’il y aura un temps pour le fric et les transactions et un temps pour le reste, ajoutant qu’il ne peut m’offrir plus.  – Humm … Je bois une gorgée de mon verre et savourant son contenu. Je comprends tes raisons qui sont honorables. Effectivement, tout comme moi, tu es là depuis peu. Enfin officiellement, je suis ici depuis quelques mois, mais officieusement depuis une bonne année à mettre en place mon organisation dans cette ville. Pour ta seconde raison, c’est bien que tu sois différent de ton père, que tu es ta propre vision de la Cosa Nostra, que tu bâtisses ton propre empire. Et je vois très bien la troisième raison …. Ta fille, n’est-ce pas. Tu veux lui assurer un avenir en toute sécurité et je trouve cela très bien. A ta place, je ferai exactement la même chose. Quand tu me dis que tu ne peux m’offrir plus, tu te trompes bien au contraire. Tes affaires avec les Russes peuvent m’être bénéfique en fait. Tu pourrais être la liaison avec eux. Bien entendu, je ne te demande pas de les trahir, tu es libre de faire des affaires tant qu’ils ne te la mettent pas à l’envers. Mais gagner leur confiance pourrait être un bon point pour toi. « En fait, Mateo pourrait être mes yeux et mes oreilles, mais ça serait me servir de lui et je ne pense pas qu’il apprécierait cela. Si je lui propose une alliance, ce n’est pas pour lui mettre à l’envers et être en guerre contre lui. » Je ne vais pas te cacher que je veux dominer la ville mais … Nouvelle gorgée de mon verre, je mets un temps d’arrêt de quelques secondes… tu aurais une bonne part pour la Cosa Nostra et pour que ta fille grandisse dans un monde meilleur.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]   Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1] Empty

 
Une vieille connaissance à San Diego ? [Syrateo #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Shadow | Comme une vieille enquête, je ressors du tiroir !
» ∞ San Diego, Californie
» Gunther ~ Finanzielles Wunderkind in San Diego
» Kara Covington ∞ Arrivée imminente à San Diego
» Sarah Borden ∞ San Diego est mon passé, mon présent et... mon futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Sorento Valley :: Habitations-
Sauter vers: