Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 4.1 Event Monsters & Men

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:58


Il ne connaissait rien de cette inconnue et pourtant, il décelait en elle cette même envie d’en découdre, ce petit côté joueur qu’il possédait lui aussi et qui l’avait poussé à venir la saluer. Elle avait conscience du charme qu’elle possédait et en jouait ouvertement, allant jusqu’à une première provocation à son encontre. De quoi faire sourire Kaïs dont le regard se refusait de lâcher prise « S’agit-il d’un défi ? » Elle mordait à l’hameçon, bien que les circonstances suggéraient clairement le contraire, mais l’égo d’un homme se voulait bien souvent de mauvaise foi n’est ce pas ? La main de Kaïs vint à relâcher son emprise sur la queue de billard, lui offrant un petit sourire amusé et ravi d’avoir trouvé une partenaire de jeu. « Ce qui équivaut a une robe de bal dans ce type de soirée, mais entendu » Il n’y avait rien de mieux que la simplicité à ses yeux. Un sourire qui était donc bien loin de s’échapper de ses lèvres lorsqu’elle prit les devants en se dirigeant vers la table sans manquer de l’effleurer. Il avait définitivement trouvé une adversaire à sa taille, la suivant du regard tandis que ses doigts caressaient avec envie la table du billard composée de bois. « Oh…donc tu penses pouvoir me déstabiliser durant toute la partie? » Kaïs n’eut aucune gêne à parcourir son corps du regard sans pour autant s’y attarder, refusant d’être affilié à n’importe quel mâle en manque de tendresse. Il ne fonctionnait pas ainsi, retrouvant sans grande difficulté son regard, mais aussi le verre qu’il avait abandonné au coin de la table. « Bien que particulièrement mignonne, cela risque de ne pas suffire » La malice se mélangeait au timbre de sa voix, attrapant son verre pour en boire une gorgée sans pour autant la quitter du regard..

Elle cédait toujours à la tentation ? Kaïs ignorait comment l’interpréter, mais il s’en souciait guère, bien trop enjoué par cette rencontre qui avait le don de l’amuser «Une soirée pleine de promesses, mais je décline toute responsabilité si tu finis par te brûler les ailes » Elle avait ce don pour le défier, s’y donnait a cœur joie, mais elle ignorait encore à quel point il était joueur. « Mhm. Disons deux et le perdant fait un lap dance à la première personne qui s’approchera de cette table.» Une nouvelle gorgée et son verre fut dépourvu de toute substance pour son grand malheur. Kaïs aurait bien rejoint le bar, mais toute son attention fut accaparée par l’inconnue qui eu le mérite de réussir son premier coup. Elle riait et sa bonne humeur déteignait sur Kaïs dont le rire vint à se mêler au sien. « Je ne te pensais pas aussi modeste »
C’est alors qu’une autre demoiselle au doux nom de Louise se désigna sans le savoir, comme la prochaine victime d’un pari dont elle ignorait tout. De quoi le faire sourire tout en adressant un regard en coin à la belle inconnue qui répondait au nom de Simone. « Bonsoir Louise, moi c’est Kaïs » mais alors qu’il s’apprêtait à répondre a la nouvelle provocation de Simone, des cris s’élevèrent à l’entrée du bâtiment. Une altercation surement, comme il en existait beaucoup dans ce genre de soirée.  Je... putain... je me sens pas très bien. Naturellement le regard de Kaïs vint se porter sur l’homme titubant vers eux, menaçant a tout instant de s’écrouler sur la table et de bousiller cette partie pourtant bien si commencée. Venir en aide a des inconnus ne lui ressemblait guère, néanmoins Kaïs vint a sa rencontre, se glissant sous son bras pour l’aider tant bien que mal à tenir sur ces deux jambes « Bordel… tu pèses une tonne et tu sens la bière à des kilomètres…tu as trop bu mec. Je vais le poser sur un fauteuil où il pourra cuver.. »   Avec beaucoup de difficultés, Kaïs mena l’homme vers les fauteuils, mais ce dernier en vint à s’écrouler avec Kaïs en ratant de peu le siège « Merde… bouge toi de là. Ca m’apprendra à jouer les bons samaritains»


[Billard puis aux fauteuils, Rhum, en compagnie d’Imani et Louise]

Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:20




Hellhounds
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

-- Outfit -- Voir tout ce beau monde rassemblé dans ces lieux pour fêter les un an de la disparition du conseil me fait vraiment chaud au cœur. Je me sens tellement heureux de faire partie de cette famille, malgré cette année plus que difficile. Pourtant, ce soir, je suis là, prêt à rebondir et à revenir comme à l'époque, à faire la fête avec mes amis. En ais-je encore ceci dit ? Je dois certainement pouvoir les compter sur une seule main à ce jour. Wade, j'ai passé pratiquement toute l'année à le laisser se démerder avec les hounds, je suis pas certain qu'il me considérerait toujours comme son frère, celui que j'étais il y a maintenant très longtemps. Leo, Ilyas et tous les autres me verront-ils toujours comme la même personne que j'étais ? Et enfin Rowan, après ce long fossé qui s'est installé entre nous deux, parviendra t-elle à me pardonner pour mon interminable absence ? Je dois avouer que j'ai cette peur qui me traverse l'esprit en ce jour. Et Victor, je suis presque sûr qu'il m'évite autant qu'il le pourra pour ne pas lui avoir donner de nouvelles. En vrai, qu'est-ce que je peux bien foutre ici, mise à part rendre un dernier hommage à nos disparus ? Ma place est dehors, car je le sens bien que je ne suis pas le plus apprécié depuis quelques temps. Si je franchi cette porte, personne ne se rendra compte de ma présence... Une voix familière résonne dans mes oreilles. «Victor ?» je relâche la poignée de la porte que je m'apprêtais à franchir. Je me retourne et lui lance un sourire. «Je... Je suis désolé, j'avais besoin de temps pour me remettre de tout ça. Cette année a été très difficile pour moi. Je n'ai pas d'excuse, je le sais bien. Mais j'imagine que chacun d'entre nous porte son deuil à sa façon. Pour ma part, je sais que j'ai pas assuré, que j'ai complètement fui les problèmes. Je suis heureux de te revoir par ici, en tout cas.» je lui fais une accolade, les larmes commençant à couler le long de mes joues. «Désolé. Ça reste encore tout frais dans ma tête et... c'est la deuxième fois que je me contrôle pas cette année et deux fois que je perds des êtres chers, et eux, le conseil, je les ai connus, j'ai grandi avec et... Pourquoi ça n'arrive qu'à notre famille de perdre autant ? Qu'avons-nous fait pour vivre ça ? D'abord mes parents et maintenant le conseil.»

Finalement, je suis resté à cette événement pour le bien de nos fondateurs disparus mais aussi parce que Victor est certainement le seul être qui pourrait facilement me pardonner toutes mes erreurs de l'année. Après m'être convaincu que cette journée en valait la peine, j'ai cédé et j'ai penché pour quelques verres de bières bien fraîche pour faire passer ce putain de deuil. Cependant, j'ai fais le maximum pour éviter le plus de monde possible, car je ne suis pas d'humeur à faire la fête. Le fêtard que j'étais à une époque s'en est allé pour laissé place à un gars plus sérieux. Du moins, pour le moment. Même si je sais que Victor est de ma famille et qu'il aura toujours le pardon facile, Rowan ne sera pas aussi facile à récupérer en tant que confidente et amie. D'autres auront certainement profiter de ma distance pour prendre ma place et la mettre en confiance.

Il est plus près de 22h30 quand je décide de m'en aller pour de bon. Je cherche Victor parmi la foule, mais ne l'apercevant pas, je finis par sortir. Seulement, un type s'en prends à l'un de nous. D'autres s'approche de lui pour l'apaiser mais il ne semble pas vouloir coopérer. Je me place à leur côté mais j'aperçois une rousse sortir en douce, profitant de cette situation pour se tirer. Je tente de la suivre, mais mon regard s'attarde sur l'homme. «Hé, mon vieux, qu'est-ce que tu as ? Tout va bien ?» Je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Il a l'attitude d'un drogué, comme si on lui avait fait boire ou prendre une substance illicite l'amenant à délirer complètement. Je m'approche de lui, mais il fout son poing dans la gueule et je tombe sur le sol. Tout autour, c'est la débandade.

[Dans l'entrée du bâtiment désinfecté à tenter d'arrêter le gars]

code by Chocolate cookie



Dernière édition par Clyde Frost le Dim 26 Fév - 18:25, édité 3 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:20

Le membre 'Clyde Frost' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 18
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:21

4.1 Event Monsters & Men
Outfit -- Je relève la tête, portant mon verre de bière à mes lèvres avant d’esquisser un sourire en voyant Yaël et Ilyas approcher. Fidèle à lui-même Ilyas me lance une pique. J’esquisse un sourire moqueur. Je ne le prend même pas mal, c’est son mode de fonctionnement, et malgré son caractère de cochon je l’aime bien. “ Et moi qui pensais illuminer ta soirée…” Je lui répond sur le même ton que le sien. Moqueur. Je salut ensuite mon ami et coéquipier. Nous trinquons tous les trois avant qu’Ilyas nous abandonne tous les deux pour aller saluer d’autres personnes.
Je reporte toute mon attention à mon ami, trinquant avec lui à la reprise de la saison. Les courses d’ouverture ont déjà eut lieu et le retrouver au mieux de sa forme est géniale. “ A cette reprise” Nos verres s’entrechoques et je bois une gorgée de ma bière. Un sourire plein d’assurance étire mes lèvres quand il me dit que nous allons tous déchirer cette saison. Nous travaillons comme des forcenés, nous sommes aussi plus soudés  que jamais. “ Y a plutôt intérêt !!   Je lui adresse un clin d’oeil complice. Il n'y a aucun endroit ou monde où je me sent mieux que derrière le volant de ma voiture. L’équipe c’est un peu comme ma famille, je m’y sent bien et je me donne à cent pour cent pour chacun d’entre eux. “ Ouai… je voulais y traîner Laury avec moi mais elle avait d’autres projets pour sa soirée.   Avec qui d’autres aurais je pu venir un mec ? Mon mec ? Ma vie sentimentale est un joyeux bordel je sais moi-même pas ce que je veux.

Je termine mon verre. Je le pose sur le comptoir avant de commander une seconde bière. Je remercie le barman d’un sourire aimable avant de me retourner vers mon ami qui ne cesse de regarder sa moitié à l’autre bout du bar. J’esquisse un sourire amusé. “ Vous êtes mignon tous les deux. T’as de la chance.” Je les envies quelque part, mais j’ai pas envie de songer à ce que j’ai… ou que j’ai peut être perdu… j’ai clairement aucune envie de me prendre la tête. Je déscent rapidement mon verre et le repose sur le zinc. J’ai envie d’aller danser. Tu veux venir ?” Je lanse un regard vers Ilyas, me demandant s’il souhaite le rejoindre ou non. Il en meurt d’envie, sa crève les yeux. Dressée sur mes jambes, je vasille légèrement les battements de mon coeur s’accélère sans raison apparentes. Je ferme les yeux une fraction de seconde, inspirant profondément comme si cela pouvait m’aider à retrouver mes esprits. Je commence à avoir très chaud sans comprendre pourquoi. Je regarde autour de moi, reculant légèrement en voyant cette fille virevolter sur le bar, elle va se fracasser par terre si personne ne l’arrête. Elle agit comme si elle ne percevait pas le danger qui la guette. Je la fixe… sans pour autant réagir. L’ambiance tout autour de nous s’échauffe, je tourne comme une girouette cherchant à comprendre l’origine de toute cette agitation.


[Vers le Bar - À consommer plusieurs bières( et donc de la drogue à son insu.)]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:32

Monsters and men
EVENT


out-fit

Retrouver  @Rebecca Crum ce soir lui fait du bien. Il lui sourit, ils sont sur la même longueur d'ondes et les dernières courses les ont rapproché. Ils ont géré à deux pour maintenir le classement après l'accident de septembre, ils ont uni leurs forces et s'en sont sortis. Ca les a soudé plus que jamais et il est ravi d'avoir une coéquipière comme elle à ses côtés, surtout qu'elle a suffisamment de répondant pour ne pas se laisser abattre par le caractère tempéré de l'homme qui partage à présent sa vie, ce qui lui fait encore gagner quelques points dans la jauge de son amitié. Elle lui confie être venue seule et avoir laissé Laury à ses projets et il acquiesce avant qu'Ilyas ne revienne vers eux. Il lui ressert un verre et se penche pour l'embrasser à la va vite. Putain, ce mec le rend complètement dingue. Il est absolument convaincu qu'il n'a rien à foutre ici et pourtant, il reste dans son périmètre proche. Et la liberté avec laquelle il agit et son naturel lui réchauffent le coeur. Il tourne son attention vers Rebecca à sa remarque. “ Vous êtes mignon tous les deux. T’as de la chance.” Il l'observe un instant avec un sourire en coin. « Tu crois qu'avec un mec comme ça, c'est dû à la chance ? C'est pire qu'un parcours du combattant! » Il a parlé suffisamment fort pour se faire entendre en se marrant comme un crétin. Il s'apprête à lui en demander davantage sur elle et cette pointe de regret qu'il a cru déceler mais la voilà qui lui propose d'aller danser. Il pivote sur son tabouret. « Tu sais comment me parler ! » Outre le pilotage, il adore danser et il est toujours partant pour ça. Il se rend compte qu'il a délaissé le verre qu'Ilyas lui a servi. Pas question de s'alcooliser ce soir plus que nécessaire.

Il amorce un mouvement pour se relever quand il voit Rebecca chanceler. Réflexe de pilote oblige, il réagit au quart de tour. Il lui attrape le poignet et l'aide à se stabiliser en fronçant les sourcils. « Hey, ça va ? » Il la voit fermer les yeux et sous ses doigts, il sent son rythme cardiaque prendre une sacrée envolée. Il se relève immédiatement avant de voir une jeune femme grimper sur le bar et une certaine agitation froisse aussitôt la salle. Des éclats de voix lui parviennent, une dispute éclate. Tous ses sens se mettent en alerte et pourtant, son attention se concentre sur son amie. « Tu devrais te rassoir, tu as bu autre chose que de la bière ? » Il n'est pas con, il sait bien que la drogue tourne. Il a bien entendu Ilyas en proposer à cette fille, ou du moins, il l'a fortement orienter en ce sens. Il s'y attendait, ce n'est pas pour ça qu'il approuve. Des yeux, il cherche immédiatement le journaliste, sans pour autant lâcher Rebecca. Quelque chose s'agite en lui tout comme dans les environs. Quelques verres se fracassent au sol, des personnes s'agitent. Il a un mauvais pressentiment, quelque chose de désagréable hérisse les poils de sa nuque.

[au bar, whisky, s'adresse Rebecca, non loin d'Ilyas et Roxanna]

©️crack in time
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:34

Merde, cette soirée va vraiment traîner en longueur, j’ai dû boire deux gorgées de cette infâme pinte de bière brune que je déteste et j’ai déjà la nausée. Quelle idée ça m’a pris de prendre un truc pareil déjà ? Ah oui, c’est vrai, ne pas prendre un truc que j’aime histoire de ne pas me retrouver embarqué dans une soirée où je pourrai perdre le contrôle. Je ne sais plus ce que je suis. Mais je dois m’intégrer dans cette famille, car c’est ma garantie de survie contre le flic. Parfois, j’aimerai juste une pauvre cabane près d’un arbre et juste le ciel. Je dois être fatigué, la tête me tourne légèrement. Cette pinte en plus d’être dégueulasse est visiblement plus forte que je ne l’aurai pensé. Je grimace avant de voir du coin de l’œil démarrer une altercation. Rien de bien fou, mais soudain un géant s’écroule près du billard, cette nana monte sur le bar et perd le contrôle. Pourquoi je n’ai pas perçu ces choses venir ? En général, c’est plutôt évident de voir venir alors pourquoi pas là ? Je me frotte le visage doucement, je dois me faire des idées. Mais j’entends cette phrase qui revient « je ne me sens pas bien. » J’observe et rapidement, je vois différentes personnes se faire soutenir par d’autres et accuser le coup. La soirée n’est pas très avancée et si certains ont déjà bu, je ne pensais pas qu’ils seraient aussi nombreux à sentir les effets de l’alcool aussi rapidement.

Le souci quand on a été en prison, c’est qu’on apprend rapidement à détecter ce qui est « normal » et ce qui sort de l’ordinaire. Les surprises, je n’aime pas ça. Et là, j’ai toutes mes alertes mentales qui sonnent. Y’a un truc qui se passe. Je n’ai pas encore identifié quoi. Sans le savoir le fait d’avoir pris cette bière immonde et d’avoir trempé deux fois, les lèvres dedans n’a eu qu’un très petit effet. Comme je redoute un truc, mon dos se cale contre le mur derrière moi et j’observe appréciant le poids de mon arme dans ma veste sans savoir si j’en aurai besoin. Pour l’heure, mon regard zieute le moindre détail et analyse ce qui se passe…


[Dos au mur dans un angle près du Bar côté opposé à l’entrée seule]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:26

- À ton avis ? Moi, je vais danser ! Mec canon ou pas dans l’équation, je suis là pour m’amuser ! Je file d’ailleurs rejoindre la piste improvisée. Rien ne semble pouvoir entamer ma bonne humeur, ni l’autre type qui m’a foudroyé du regard un peu plus tôt, ni le fait que je ne connaisse personne, ni... Oh bordel Rowan ! Est-ce que le sol voudrait bien s’ouvrir sous mes pieds pour m’avaler tout entière ? Non ? Et merde ! J’attrape la main d’Eden avant de pivoter sur moi-même et de me coller contre lui pour tourner le dos au bar. J’essaie très fort d’ignorer la présence de cette ancienne amie parce que ça me serre le cœur.

Mais les morceaux s’enchaînent, tant et si bien que je finis par trouver le courage d’aller choper du carburant au bar. J’avale ma bière, façon morte de soif avant de glisser mon gobelet sous celui de mon pote. En le regardant, j’ai brusquement envie de lui raconter dans quelle merde je me suis fourrée, il y a quelques mois. Au lieu de ça, j’approche de son oreille pour lui demander. - Me fais pas faux bond, ce soir, s’il te plaît. Ça donne l’impression de venir de nulle part, et pourtant, c’est tout un monde qui se niche au creux de ces quelques mots.

Je retourne danser en me lâchant complètement. Je ne suis bonne qu’à ça ! Il n’y qu’en enchaînant les pas, guidée par la rythmique musicale, que je me sens pleinement moi-même. Je perds la notion du temps. Je navigue entre les gens, revenant régulièrement chercher la main d’Eden pour me rassurer. La chaleur me monte vite au crâne. Mon cœur s’emballe tandis que j’évacue ma rage, ma colère et ma déception sur une chorégraphie endiablée. Je ne vois rien de ce qui m’entoure. Je suis imperméable à l’agitation environnante malgré mes yeux grands ouverts. Les battements pulsent trop fort dans ma poitrine. J'ai mal. Je me sens mal. C’est physique. J’essaie de me rapprocher tant bien que mal d’Eden pour lui dire que ça ne va pas. En fait, rien ne va ? Pourquoi est-ce qu’il fait aussi chaud ?

[Piste de danse. A consommé deux bières au fil de la soirée. Se sent mal ]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:55

Cigarette au bord des lèvres, je me laisse suffisamment contaminer par l’ambiance festive pour me montrer sympa. Je capte la demande de Becca et lui répond par un hochement de tête. - T’as peur de t’ennuyer sans moi ? Ceci dit, je n’ai pas l’intention de perdre Yaël de vue. Ce n’est pas parce que je me suis détendue que je deviens complètement con ou que sa présence au milieu de Hounds devient miraculeusement l’intuition du siècle. Non. Ça reste une putain de bonne idée de merde. - J’vous rejoins dans deux minutes. J’ai dans l’idée de récupérer de la H avant ça.

Je me marre même quand une nana trouve judicieux de monter sur le comptoir pour danser. Pour un peu, je l’encouragerais bien à opter pour un effeuillage. Ça ferait sans doute son effet, ça décoincerait suffisamment les foules. Je l’applaudis copieusement en sifflant pour ameuter l'assemblée, avant de me décaler. Le regard de Yaël me met tout de suite en alerte. Sourcils froncés, je hisse mon cul sur le comptoir. - Descends de là avant de te péter un truc, toi ! Elle n’a même pas l’air de m’entendre. En fait, elle a la gueule d’une nana en plein trip. Putain, bien ! Je ne sais pas ce qu’elle a pris, mais c’est clairement pas un truc de chez nous.

En deux secondes, je décide que cette meuf n’est pas mon problème. Pour preuve, je passe de l’autre côté avant de me débarrasser de ma clope, à même le sol. - Il se passe quoi ? Je les interroge même si j’ai globalement compris que la demoiselle n’est pas au top de sa forme.

Un coup d’œil en direction de l’entrée m’indique qu’il est exclu d’aller prendre un bol d’air frais. De plus en plus bizarre. Généralement, nos fêtes partent rapidement en live, c’est vrai. Mais, pas si vite. Pas comme ça. Je mets mes impressions sur le compte de ma parano. Je la sens pas cette histoire, pourtant.

Je passe un bras autour de la taille de Miss casse-couille sans lui demander franchement son avis. - Putain tu sais même pas boire en fait, c’est ça ? Fallait me prévenir que t'étais une petite nature. Je me fous de sa gueule pour éviter qu’elle remarque que je suis tendue. - On va se poser dans un coin plus tranquille. Viens. J'échange un regard avec Yaël, persuadé qu’il y lira ce que je ne dis pas. En nous entraînant à l’écart de l’agitation, je balance à qui voudra l’entendre que – Si quelqu’un peut faire descendre l’autre conne avant qu’elle défonce le bar, ce serait tout benef !

[Whisky uniquement. Parle à la timbrée sur le bar. Entraîne Becca et Yaël un peu plus loin pour s'extirper de bordel. - Demande que quelqu'un gère la timbrée susdite]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:26

Monsters & Men 

 

Outfit
Ce qui se passe n'est pas normal. Je me disais dès le début que cette soirée était une erreur. Pas en elle-même, se torcher la gueule entre frères (et sœurs) pour rendre hommage à nos chefs assassinés c'était une idée plutôt tentante, mais l'ouvrir, faire autant de pub ! Je ne suis pas le dernier à tout faire pour engranger un maximum de tune, mais là, le profit risque d'être minime si on se retrouve avec une bataille rangée de nouveau...

Je ne suis rien dans la hiérarchie de notre groupe, Cassidy ne cesse de me dire que je devrais me pousser en avant et oser. Ce n'est pas que je n'ose pas, c'est que je n'en vois pas l'intérêt. Si je suis un biker américain, c'est par adoption, je ne me sens pas l'âme nécessaire à gravir les échelons, que ce soit en écrasant des pieds ou en prouvant ma valeur. Pourtant ? Où sont-ils nos chefs d'aujourd'hui ? C'est le bordel ! Je regarde rapidement, il y a cette fille sur le comptoir, ça... on pourrait dire que c'est normal, mais elle a dû arriver sacrément bourrée pour en être là ! Mais ce qui m'intrigue plus c'est le nombre de mecs qui s'effondrent ou parlent de malaise ? Des gars taillés comme Cass' ? Deux mètres de barbaque avec juste ce qu'il faut de graisse sur un tas de muscles ? Qui tombent comme des princesses de films à la con ou se mettent à avoir des vapeurs ?

J'attrape mon téléphone et demande d'un ton impérieux « Cass' tu es où ? C'est la merde ici ! Et vous ? »

je fais un inventaire rapide, au billard, nickel... si les nanas chauffent les mecs, c'est pas parce qu'elles perdent les pédales... Rhum. Au bar, et un peu plus loin, whisky, ils sont encore en état aussi ! Je me mets à beugler et m'en veux de perdre mon calme, mais il faut arrêter le carnage ! Au passage, je déplace une nana en train de s'effeuiller parce qu'il fait trop chaud ! Je me demande si c'est pas celle qu' Hopkins a appelé la fille de Santa, mais j'en suis pas sûr ?

« Arrêtez de boire la bière ! C'est la bière ! »

Pourquoi j'en suis sûr ? Moi j'ai toute ma tête, tous ceux qui ont bu autre chose sont debout ? J'attrape au vol un de nos revendeurs, la H a changé ? On expérimente un truc ? Il hausse les épaules puis s'accroche à mon bras « J'me sens mal, putain il fait chaud ! » il tombe tandis que le gobelet de merde ambrée s'étale au sol... On le ramasse à plusieurs et on le traîne comme on peut avant qu'il soit écrasé. J'ai jamais vu ça, à côté de ce qui circule la Halloween est un granule homéopathique !

Il faut qu'on m'entende ! Foutez cette bière aux chiottes ! Dans le téléphone Cassidy me répond enfin « C'est la chiasse ici aussi, j'ai dû assommer un des mecs qui voulait tirer une ovation aux morts avec son flingue en visant une rousse qui se barrait ».

Une rousse qui se barrait ? Elle a pris peur ? C'est vrai que le spectacle a de quoi rebuter les petites natures. J'ai l'impression de crier dans le désert, il faut retirer cette bière de la circulation ! J'avise Frost en train de s'en prendre plein la gueule par un fou furieux ! Je fais signe à un type adossé au mur, Sawyer je crois ? S'il passe derrière le bar, il peut me rejoindre vite, je sors « Les chances du bon côté » et vais aider le Hiema. On va quand même pas le laisser bousiller ?



[Whisky, pas de drogue, pas de bière. Fait signe à  Hayden Sawyer de l'aider, va porter main forte à  Clyde Frost dans l'entrée, pense avoir vu  Riley Hobb en train de se foutre à poil mais n'est pas sûr de la reconnaître.]

(c) a m i t y  
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:07

C’est le chaos pur et simple. Les gens tombent et soudain, certains ont des comportements complètement hors de contrôle et de logique. Une fille se fout à poil car elle à chaud ? Sérieusement ? Je regarde tout ça, les gens qui s’activent et je ne sais pas comment identifier ça. L’avantage, c’est que j’oublie de boire et j’observe un peu figé. Fuite de gaz ? Pourquoi le plus improbable me vient presque immédiatement en tête ? Et pourquoi j’ai presque envie de commencer à me dire que rien ne va ? Un mec s’affole et cri d’arrêter de boire que c’est la bière ! Je regarde cette merde brune que j’ai à peine goûtée et qui n’est presque pas entamée. Je la repousse de la main et regarde quoi faire. Bon, il est temps de bouger ton cul Hayden ! Le gars qui a crié me fait signe. Lui au moins il semble avoir compris ce qui se passe. Je saute par dessus le bar après avoir pris appui avec la main. Je viens vers lui pour aviser l’état du mec qu’il a traîné derrière le bar. Mais déjà, il se déplace et je touche son épaule de ma main pour lui indiquer que je suis derrière lui. Je n’ai pas de plans d’action, mais j’aime quand ça bouge alors je vais l’appuyer, on va voir comment on peut gérer ici.


« Je te suis, fonce. »


Je regarde rapidement autour de nous. Du poison dans la bière ? Non, les gens auraient d’autres réactions. Elles sont droguées et visiblement, c’est un truc que je ne connais pas. Les réactions sont folles et impossibles à deviner ou comprendre. Dénué de toute logique, je tente de suivre ce mec dans la foule l’aidant à écarter les gens sur son passage ou déviant ce qui se poussent sur nous afin de ne pas limiter notre progression. Le plus étrange, c’est que je ne me sens pas du tout dépassé ou mal. Je frissonne de plaisir d’être en capacité de gérer une situation de crise et surtout, je crois que je suis compétent pour le faire. Une main agrippe mon épaule et me tire en arrière, mais un coup d’épaule en avant me libère alors que je fends la foule avec ce mec.



[Suis Keld vers l’entrée]
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:41

4.1 Event Monsters & Men
Outfit -- Yaël est le genre d’ami sur lequel on peut compter à deux cents pourcents. Sur l’asphaltes, un regard suffit pour nous comprendre. Je suis heureuse de le retrouver lors de cette soirée. Même Ilyas d’ailleurs… Il est casse couille mais je crois qu’au fond je commence à l’apprécier. Aucune chance que je le reconnaise en revanche… il ne faut pas pousser non plus.
Je lui propose d’aller danser. Sa réponse ne se fait pas attendre. Il s’empresse d’accepter. Je lui adresse un sourire ravie avant de poser mon verre sur le bar après l’avoir vidé d’une traite. Tout me semblais aller pour le mieux jusqu’à ce que je me lève. Prise de vertige, je chancèle et j’aurai peut être perdue complètement l’équilibre si la main de mon ami ne m’avais pas fermement rattrapée par le poignet. Qu’est qui m’arrive ? J’ai pas bu assez de bière pour être dans cette état d'ébriété. Mon regard trouve celui inquiet de mon ami. Il me demande si je vais bien. Non… pas vraiment. Mon coeur s’emballe dans ma poitrine et j’ai l’impression que l’atmosphère autour de moi devient cotonneuse. “ Pas… pas vraiment.” Je lui répond de manière distraite, quand je suis encore entrain d’essayer de comprendre ce qui m’arrive. Trois malheureuses bières ne peuvent pas me mettre dans cet état. Impossible. Quelque chose à l’intérieur ? Je ne vois pas d’autre option, je ne suis pas réellement en état pour raisonner correctement. J’entend tout autour de moi l’ambiance changer, plus bruyante, plus oppressante aussi. Peut être est-ce dû à mon état je n’en sais rien en faite. Sur les conseils de Yaël, je me raçois tentant en me forçant à respirer calmement à reprendre mes esprits. ” Non… rien d’autre, juste deux trois bière.” Ilyas nous rejoint et je tourne la tête vers lui quand il demande ce qui se passe. ” Ce n'est rien, ça va aller.”   J’en sais fichtre rien mais j’essaie de faire bonne figure et de me reprendre tant bien que mal. Ilyas m’attrape par la taille, m’incitant par la même occasion à me relever pour nous sortir de l’agitation ambiante. Il me chambre au passage. Bien sur, il ne peut pas s’en empêcher. “ Tu sais ce qu’elle te dis la petite nature ?” Je ne suis pas franchement en état de partir dans une joute verbale avec lui. Je me laisse guider, heureuse finalement qu’il me serve de pilier. ” Depuis quand tu t’inquiète pour moi ? Fais gaffe on pourrait finir par croire que tu commence à m’apprécier…” J’étais bien obligée de lui faire remarquer non ? Je suis une chieuse comme il se plait si bien à me le rappeler. ” Il fait tellement chaud… j’ai besoin de prendre l’air…” Je perçois l’agitation autour de nous, mais je ne me rend de ce qui se passe réellement. Ce qu’il se passe n’est pas normal. Mon état de ne l’est pas non plus. Je tourne mes iris complètement à l’ouest vers les garçons. ” Je comprends pas… j’ai bu que quelques bières…” Enfaite si je comprends tout à fait. Il y avait quelques choses dans la bière je ne vois pas d’autre explication. Je me sent terriblement stupide à cet instant et le nier me semble pour l’instant la seule option envisageable.

[A l’écart avec Yaël et Ilyas. Complètement à l’ouest à cause des bières ingérées.]

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
[/quote]
Louise Evans
Louise Evans
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 80
Avatar & crédits : Jennifer Lawrence & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Neutre

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:52

Viens Louise ça va être une super soirée... c'est ce qu'il a dit ce brun mignon, pour me convaincre non? Mais je n'avais clairement pas prévu de me retrouver dans un truc pareil. Déjà être coincée dans un vieux bâtiment à demi délabré je ne suis pas fan... mais alors quand ça commence à se taper dessus ? Je déteste. Pourtant je n'ai pas le temps de chercher à m'échapper. Parce que j'ai accepté de jouer au billard. Enfin non, parce que du coup je suis près de ce foutu billard quand monsieur l'armoire à glace vient s'affaler dessus. Je regarde la jeune femme et son vis à vis, fronçant le nez avec une petite grimace. Je pose la queue sur le tapis, pour rejoindre Kaïs espérant l'aider, mais je n'en ai pas le temps qu'il se retrouve affalé sous le type. -"Mais ..." Petit son interloqué avant de tenter de le libérer de la masse inerte du grand type. Il se met à trembler de façon bizarre celui là d'ailleurs. Il éructe des bruits franchement dégueu et je soupire en secouant la tête. Je ne sais pas ce qu'il a pris, mais clairement je n'ai pas envie de gouter. Les plantes les gars ! C'est pourtant pas compliqué ! J'ai refusé une pilule déjà tout à l'heure, un truc au nom de bonbon... comment ils ont dit? La Halloween oui, c'est ça. Je vois mon cavalier passer un peu plus loin, complètement déchainé, il danse avec une bière à la main et je grimace.  -"C'est toujours comme ça les soirées ici?" Que je puisse définitivement m'enlever l'idée de revenir en fait... Parce que je n'aime pas du tout ce que je vois. J'aime faire la fête, mais manifestement on a pas du tout la même vision des choses. -"Je crois que... je vais pas rester en fait. Kaïs ça va ?"
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:29

Of Monsters
& Men


❥ Fébrilité

14 février, entre 23h30 et 00h00

L'entrée est encombrée, par le nombre de personnes, mais aussi du fait de sa configuration plutôt étroite. Il devient impossible d'espérer regagner la porte.
JE T'AI DIT DE NE PAAAS ME TOUCHER ! C'est le rugissement poussé par Mike avant de venir éclater son poing dans la tronche de  @Clyde Frost . Le fait que ce dernier se vautre au sol ne semble pas le calmer puisqu'il se jette sur le Hiema des hounds pour refermer les mains autour de son cou. Il serre, maladroitement, la bave aux lèvres et les yeux fous. Avant qu'on ne puisse l'arrêter il se sert de sa prise pour lui cogner la tête sur le sol. Je me laisserais pas faire ! Tu m'auraaaas pas ! Le pire là dedans? Mike est un Hound, bien connu de tous. Un grand mec plutôt sympa, clairement pas un violent ou un chien fou... Mais là ? Il est hors de lui, ne reconnait plus personne, rue comme un forcené, manifestement décidé à supprimer Frost.

Par..don ! C'est à peu près tout ce que le titan arrive à prononcer avant d'être pris de tremblements incoercibles. Il écrase  @Kaïs Ackerman  sous son poids, mais sombre surtout dans l'inconscience. Bave aux lèvres, yeux révulsés, soubresauts musculaires, il est en train de faire une overdose.

La jeune femme sur le bar, adresse un majeur haut dressé à  @Ilyas Ricci  tout en continuant à se trémousser en poussant des cris aigus. Elle semble complètement euphorique en observant les bagarres qui éclatent un peu partout dans la pièce. A force de sauter et de tourner elle finit par s'emmêler les pieds et se vautre. Un vol plané qui la fait s'écrouler directement sur  @Rowan Allistair son pied droit heurtant  @Vince Crane  à la tempe, au passage.

Maya elle est complètement terrorisée, elle a quoi, 20ans, 21 ans? Elle serre sa veste dans ses bras et tremble de peur. Quand elle voit  @Ilyas Ricci , s'éloigner, supportant  @Rebecca Crum , elle calque son pas sur eux, les suivants en espérant ainsi se mettre à l'abri de la folie furieuse qui a pris possession de la fête.  

Où êtes-vous ? Que faites-vous ?


❥ Rappels

Vous pouvez introduire des PNJ, à jouer vous-même. Concernant ceux introduits par Game Master, leurs réactions ne sont pas prévisibles.

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides afin de fluidifier le jeu.

Les interventions de GM guideront le déroulement des événements. La prochaine aura lieu d’ici 5 jours maximum (mais ça peut toujours être avant)


❥ Informations

  •  @Keld Møller &  @Hayden Sawyer un dé 100 conditionnera le résultat de votre intervention pour venir en aide au Hiema.
  • L'agitation devient de plus en plus forte dans les lieux, plusieurs bagarres ont éclatées, la solution de repli logique semble être le patio central. A ciel ouvert mais entièrement grillagé.
  • Le bâtiment est vieux, en partie délabré.
  • Plus le temps passe, plus il y a de personnes qui présentent un comportement complètement inadapté.
  • Vous avez consommé de la Devil ? Votre vision devient très approximative, le dosage conséquent provoque des effets secondaires, idées délirantes, paranoïa, hallucinations ? En tout cas ça décuple les sensations corporelles et vous plonge dans un état second.
  • À la fin de votre rp, pensez à mettre en crochet [comme ceci] les informations suivantes : localisation approximative de votre personnage, consommation d’alcool ou de drogue
  • Il n’y a pas d’ordre préétabli pour poster, ni de délai à respecter entre chacune de vos réponses. Néanmoins, afin de laisser la place à tout le monde, si vous souhaitez prolonger votre réponse par un rp en Duo / Trio, merci d’ouvrir un sujet portant la mention “Event 4.1”




Dernière édition par Game Master le Mer 15 Mar - 19:46, édité 1 fois



WELCOME IN MY GAME
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:44



Monsters & Men

ft. Event

OUTFIT - Mon nouvel interlocuteur était sympathique et je devais me rappeler que j’étais ici pour faire des découvertes sur les Hellhounds et non flirter. Ce n’était pas chose facile, surtout que j’avais envie de m’amuser et de laisser tomber un peu mes gardes. Il me faisait rire, me demandant si je comptais le déstabiliser tout au long de la partie.

« Cela fait partie d’une de mes nombreuses stratégies pour tenter de gagner… À défaut d’avoir du talent au billard. »

Il disait me trouver mignonne, mais en joueur compétitif, affirmait que cela n’allait pas suffire. Je lui offrais un regard pétillant, car il m’amusait et semblait être exactement le genre de personne avec qui passer une bonne soirée. Nous mettions les gages en place et il en augmentait la mise. Deux consommations et un lap dance à un inconnu? C’était pratiquement trop facile, mais il ne connaissait pas mon emploi de couverture. Je relevais les manches de ma veste, prise d’une bouffée de chaleur.

« Marché conclu… J’ai bien hâte de te voir te dandiner les fesses devant un de ces barbus là-bas. »

Le plaisir dans ce genre de défi, c’était de construire la compétition. La conséquence n’avait qu’une bien petite place à mes yeux. Je réussissais ma première tentative et nous nous mettions à rire ensemble quand une jolie blonde se joignait à nous. Les présentations à peine faites, nous étions interrompus par un colosse qui titubait dangereusement vers la table de billard. Kaïs allait offrir son aide et je me contentais de m’appuyer sur le coin de la table de billard, la vision un peu floue. Qu’est-ce qui m’arrivait? Je n’avais pas bu si rapidement pourtant!

Je voyais les deux hommes s’écrouler au sol et je m’approchais en marchant d’un pas incertain. Louise était déjà en train de les aider et je tombais à genoux à ses côtés. Le colosse est en train de convulser et mes sourcils se froncent.

« Il fait une overdose. »

Ma voix était distante, j’avais l’impression de flotter hors de mon corps. Je jetais un œil à Louise et ses cheveux me semblaient plus blonds que jamais.

« À go… 1,2,3… Go! »

Je grognais et mettais le plus de force possible pour dégager Kaïs. À deux, nous arrivions à pousser le colosse juste à côté de sa pauvre victime. Je positionnais la tête de l’homme inconscient pour qu’il puisse respirer et glissais un coussin en dessous entre deux convulsions. Il devait aller à l’hôpital. Un regard embué vers la porte, puis vers Louise.

« Tu ne pourras pas quitter. Ne bois plus, ne prends rien qui t’est offert. »

L’agent de police en moi faisait surface malgré mon état.

« Ils ont mis quelque chose dans la bière. »

Je jetais un regard à Kaïs, j’avais l’impression de sentir chaque cellule de mon corps. GHB? Non. Esctasy? Non. Bordel, qu’est-ce qu’ils nous ont fait prendre?

« J’ai bu une bouteille de bière et rien d’autre. Je ne me sens pas… Moi. »

J’épongeais mon front avec ma manche. Il fallait se mettre en sécurité, un vent de panique semblait souffler sur la foule.

[Avec @Kaïs Ackerman et @Louise Evans, ressent les effets des drogues dans l'unique bière bue, toujours près du billard.]
Code by Joy
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:13

Keld est-il d'une quelconque utilité à  @Clyde Frost ?


(Bon, espérons qu'Hayden sera plus chanceux... Sinon un Hiema à l'hosto ?)


Dernière édition par Keld Møller le Sam 4 Mar - 17:14, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:13

Le membre 'Keld Møller' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 5
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 62
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:55

« Salut, vous êtes seule ? »

Je suis seule, non j’étais seule, mais même si je préfère les hommes murs, celui=là est mignon et je veux bien flirter un peu

« Je peux vous tenir compagnie ? En tout bien tout honneur. »

Avec grand plaisir, mais seulement si vous dansez !!

Je bois les quelques gorgées de bières restant au fond de mon verre, le premier verre de la soirée si je ne compte pas mon petit shooter. L’alcool délie les langues, non ? Je n’ai pas besoin de cela d’habitude, mais ce soir je ne dis pas non. Donc, une fois le verre fini, je tends le bras pour le déposer sur l’une des tables puis m’approche de l’homme dans avec lui. Je me trouve tout près, vraiment très très près et de façon lascive, j’ondule mon corps. Aguichante ? Allume ? Appeler moi comme vous le voulez, je m’en moque. Je suis ici pour avoir du plaisir et le mec là, bah il aura droit a des mains agiles et a plus si affinité.

Je me prénomme Mattia, c’est la première que je viens dans ce type de soirée et vous?

Bah quoi? Puis du coin de l'œil je vois une femme danser sur le bar.

Bon dieu, je ne sais pas ce qu'elle a pris ou combien elle a bu, mais il est un peu tôt dans la soirée non?

Merde il est ou???  C’est moi ou le beau mec est parti?   Mais pourquoi je me sens bizarre?  

[Sur la piste la tête un peu dans les nuages, ne sais pas trop ce qui se passe, commence a paniqué, un shooter et une bière]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:02

Comme à son habitude, Rowan lui répond du tac au tac et il ne peut pas s’empêcher de la taquiner.

- Une opinion sur les cols roulés ? demande-t-il avec un sarcasme évident.

Puis la conversation s’enchaîne naturellement. D’abord des banalités – non, il n’avait pas de plan pour la soirée – puis la conversation avançant, les sujets se diversifièrent : sa moto nouvelle réparée, les affaires, les nouveaux cocktails du Dawn. Certes, Rowan avait un don pour épuiser sa patience, mais au fond, il l’appréciait. Il ne sait pas combien de temps s’est déjà écoulé lorsqu’il se rend compte que leurs verres sont vides. Il recommande une pinte, Rowan ayant refusé. Vince, lui, ne rentrerait pas en moto ce soir. Le taxi coûtait un bras, mais il pouvait se le permettre.

Il ne parvient pas à identifier ce qui l’alerte, mais il réalise que l’ambiance est soudainement différente autour d’eux. Mais surtout, il fait brusquement chaud malgré que la ventilation aspire à plein volume. Il perd le fil de la conversation avec Rowan pour observer les gens autour d’eux. Quelque chose cloche. Il y a des éclats d’une dispute qui lui parvient de la droite, les danseurs ont soit abandonné, soit sont déchaînés. Rowan a dû arriver à la même conclusion car elle l'observe d’un air circonspect. Soit ça, soit il a pensé à voix haute. Il ne se sent pas très bien.

Puis quelqu’un crie. La bière est contaminée ?! Il regarde sa deuxième pinte à trois quart pleine. Il a l’impression de réfléchir à toute vitesse et excessivement lentement en même temps. Comme si il était bourré comme un coing. Saif qu’il fallait au moins le triple de ce qu’il avait bu pour qu’il en arrive là en temps normal. Il se tourne vers Rowan. Elle aussi a bu de la bière.

- Tu te sens mal ? Il faut prévenir Wa…

Il n’a pas le temps de finir sa phrase. Soundainement, fondu au noir et son épaule heurte violemment le sol en béton. Le reste de son corps suit. Il comprend ce qu’il vient de se passer avec un temps de retard. Il avait vu la nana sur le bar, qui dansait hazardeusement. Son cerveau avait repéré et enregistré l’information, mais avait été incapable de réagir. Il se relève, non sans difficulté. Il a l’impression que son crâne est fendu en deux, sa vision est trouble et il a toujours chaud. La fille, étalée de tout son long sur Rowan, ne fait pas mine de bouger. Il se penche, en serrant les dents pour encaisser la violence douleur causée par la brusque montée du sang à la tête, et aide Rowan à se dégager.

- Tu es entière, love ?

L’autre fille gesticule à son tour, preuve qu’elle est vivante, au minimum, mais elle a l’air mal en point.

[Vince a but un quart de pinte contaminée et commence à avoir du mal à réfléchir. Il se fait heurter par la danseuse du bar, ce qui n'arrange rien. Il aide @Rowan Allistair à se relever.]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:23

Monsters and men
EVENT


Danser avec Riley toute la soirée, boire à en oublier son identité, lui faire passer un moment génial et rentrer s'effondrer sur son lit ou sur le sien pour se tenir une gueule de bois endiablée dès le lendemain matin. Voilà le programme qu'il avait en tête quand il a commencé à se trémousser en compagnie de son amie, ce soir. Pourtant, la jeune femme lui envoie des signaux qui l'alertent en permanence, elle lui demande un grand nombre de fois de ne pas la lâcher, elle revient contre lui sans pouvoir s'en empêcher, elle le cherche sans arrêt du regard et Eden s'en inquiète. Alors il reste vigilant, si bien qu'après une bière et demie, il arrête sa consommation d'alcool. Un type vient le voir et lui propose de quoi passer une meilleure soirée, il lui montre les cachets et le jeune tatoueur réfléchit un instant avant de refuser. Non, mauvaise idée de se droguer quand il sent que Riley a besoin de lui. D'ailleurs, elle revient vers lui et son visage l'alerte immédiatement. En fait, tout s'agite autour de la piste de danse, comme si la soirée dégénérait. Ca ne le surprend pas plus que ça, c'est souvent le cas quand la drogue tourne et pourtant, la panique commence doucement à grignoter pas mal de personnes, il le voit bien. Son attention entière se porte sur Riley. Il l'entoure de ses bras à l'instant où il arrive à s'approcher d'elle et lui glisse un murmure. « Tu te sens bien ? » En tout cas, elle n'en a pas l'air. Il se rend compte que la piste de danse s'agite et il essaie de reculer avec la jeune femme dans les bras quand il en heurte une autre. « Désolée, ça va ? » Il tourne la tête vers  @Mattia Mancini qui semble aussi désorientée qu'une partie de l'assemblée. Putain, c'est à n'y plus rien comprendre. Il a l'impression que la température grimpe manifestement de quelques degrès. Il secoue la tête pour tenter de garder les idées claires.

Il tient Riley serrée contre lui en essayant de les faire sortir de la piste. « Il vaut mieux pas rester au milieu de la foule. » Il interroge la jeune femme qu'il a heurté. « On va prendre l'air, tu as l'air d'en avoir besoin aussi. » Elle a l'air incroyablement jeune et complètement perdue. Mais prendre l'air semble une option exclue d'avance et pourtant, il a l'intention de quitter ce lieu avant qu'un mouvement de foule ne vire à la catastrophe. Et vu le monde qu'il y a, ils ne sont pas à l'abris de se faire du mal. Il se dirige vers la sortie avec pourtant bien des difficultés. Quelqu'un crie d'arrêter de consommer de la bière. Putain, Riley en a bu et lui aussi. « Vous avez bu combien de bières ? » Demande-t-il aux demoiselles.

[sur la piste de danse, une bière saine et une demie bière contaminée, toujours avec  @Riley Hobb  et essaie d'entraîner  @Mattia Mancini  loin de la piste.]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:40

Monsters and men
EVENT


out-fit

Une seule plongée dans le regard d'Ilyas, il ne lui faut qu'une seconde pour comprendre et pour sentir la tension augmenter dans son organisme. Si le journaliste lui avait adressé un regard serein, quelque chose qui lui indiquerait que tout est normal, que l'atmosphère n'a rien n'inhabituel pour lui, il aurait sûrement cessé sa paranoïa et aurait pensé que Rebecca avait peut-être avalé sa bière trop vite. Mais non, il comprend immédiatement, à la tension qu'il sent chez Ilyas que quelque chose cloche. Yaël les écoute échanger quelques mots et il finit par lever les yeux au ciel. « Vous échangerez des amabilités plus tard. »  Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. S'il a essayé l'humour, il a lamentablement échoué. Ilyas s'occupe de soutenir la jeune femme à l'écart et Yaël suit le mouvement loin du bar, une fraction de secondes avant que la jeune femme qui y a commencé un défilé ne s'effondre. Il se retourne vivement en entendant le fracas qu'elle fait en se vautrant par terre. Il est tiraillé entre l'envie d'aller aider mais plutôt soucieux de savoir comment va son amie. Quand il constate, en se retournant, qu'ils ont disparu. Il met à peu près une minute pour repérer le cuir de l'homme qui partage sa vie et il fend la foule dans l'intention de les rejoindre. A mi parcours, il aperçoit une jeune femme leur coller le sillage et ses sens s'alertent. Mais en la rattrapant, il se rend compte qu'elle est surtout effrayée et qu'elle a l'air de vouloir se retrouver au calme, elle aussi. Quand quelqu'un commence à accuser la bière et à dire que quelque chose de suspect s'y trouve, ça fait sens en lui. Il n'en a pas bu, Ilyas non plus. En revanche, Rebecca en a consommé. Est-ce que ce sont les effets de la H ? Non, Ilyas ne serait pas inquiet, si c'était le cas. Il aurait sûrement suggéré à la pilote de profiter du kiff que c'est censé provoquer.

Quand un léger mouvement de foule manque à nouveau de les séparer, Yaël attrape la jeune femme qui les a suivi par le bras et fait en sorte de la protéger, elle aussi. « Tu t'appelles comment ? » L'interroge-t-il, jusqu'à ce qu'ils soient à peu près à l'écart de l'agitation. Il se tourne vers Rebecca et l'invite à nouveau à s'asseoir. « Tu te sens mieux ? » Il regarde autour de lui alors que la tension monte encore de quelques crans. Ca commence sérieusement à lui chauffer le système nerveux, même s'il n'est pas du genre à le montrer ou par se laisser envahir par le stress. Non, la montée d'adrénaline, il connait, il maîtrise plutôt bien. Il repère des chiottes non loin d'eux. « J'vais te chercher un truc pour te rafraîchir. » Il croise le regard d'Ilyas. « J'en ai pour une minute, tu reste avec elles ? » Il n'a aucune idée de qui est la jeune femme qui les a suivi mais elle est très jeune et ça soulève en lui des élans qu'il connait bien. Lui qui n'a jamais eu de soeur à protéger. Dans son regard, il demande à Ilyas juste un instant, les toilettes ne sont pas loin, il n'en a pas pour longtemps. Il s'éloigne dans leur direction pour pouvoir aller chercher de l'eau, quelque chose pour aider Rebecca à se sentir mieux.

[s'est éloigné du bar, dans un coin plus tranquille avec  @Ilyas Ricci  @Rebecca Crum et la mystérieuse Maya. Se dirige vers les toilettes.]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:26

Stresser ne va pas nous aider à sortir de ce merdier. Alors, quand Yaël se la joue concentré, moi, je persiste à faire le con, même si j’ai parfaitement entendu qu’il y a un problème avec la bière. - J’te préviens, si tu gerbes, je me sers de toi pour comme d’un geyser. Tant qu’elle me parle et qu’elle est cohérente, ça va. Je nous entraîne, aussi à l’écart que possible, contre un mur avant d’aider Becasse à s’installer. J’ai cru perdre Yaël des yeux pendant quelques secondes, mais en fait, ça va, il est dans le coin.... Avec une môme. Putain, c’est bien le moment de jouer les Samaritains. Depuis quand il a signé pour un contrat de Baby-Sitter ? - J’vais trouver une sortie. Mon ton est beaucoup plus convaincu que je ne le suis moi-même.

Je me bouffe l’intérieur des joues en regardant Yaël au moment où il annonce son intention de tirer. Mauvaise idée ? Non ! Idée royalement merdique. Ça ne me plaît pas du tout, sauf que je ne me vois pas péter une pile et le retenir. Alors, j’acquiesce. - Une chieuse et une morveuse, j’devrais pouvoir gérer. J’adresse à Rebecca mon plus beau sourire de branleur avant de demander à la gamine. - Colle-toi contre le mur. Si on bouge, tu bouges. Compris ?Si elle ne s’exécute pas, ce n’est pas mon putain de problème. J’assumerais pas la responsabilité qu’elle se prenne un coup à l’arrière du crâne.

Je jette un coup d’œil nerveux vers l’entrée. De là où on est, je ne peux rien voir. Je sais juste que c’est la merde et que ça gueule dans tous les coins. Impossible de se frayer un chemin. Des gens s’y pressent déjà pour assister au spectacle. Au niveau de la piste de danse, ce n’est pas franchement mieux. Faut que je trouve un moyen de nous faire sortir d’ici. C’est ma priorité, la plus égoïste. L’ambiance me serre la gorge, remuant des traumatismes mal soignés. Au moment où un hound passe près de moi, je lui attrape le bras. - C’est quoi ce bordel ? Son haussement d’épaule m’indique qu’il n’en sait foutre rien. - Y’a une issue de secours ? Devrait, non ? Il se dégage un peu plus vivement. J’envisage sérieusement de lui foutre mon poing dans la gueule avant de rallumer mes neurones. Pas la peine d’en rajouter une couche. À défaut, je scrute les murs, à la recherche d’une sortie, ou à défaut, d’une fenêtre. Et, pendant ce temps, j’entretiens la conversation avec miss Crum. - Dis-moi, première fois que je te vois par ici, et première fois que ça merde à ce point. C’est une coïncidence ou tu portes juste la poisse ? Ma stratégie consiste principalement à continuer de me foutre de sa gueule. Peut-être que l’agacement va lui permettre de garder les idées claires. De toute façon, si je me mettais à la cajoler, elle flipperait sûrement comme une tarée. À raison, en plus.

[ Un peu à l’écart pour le moment. Invite Maya à se mettre dos au mur. S'adresse à un hound pour des infos. Cherche des yeux une issue de secours ou une fenêtre. En trouve-t-il ? ]
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:44

-Outfit- Autant échanger avec Vince peut partir de banalités, autant il est l'une des personnes de mon cercle avec qui je peux parler de choses sérieuses, comme mes placements financiers, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que j'ai jamais tenté de le mettre dans mon lit. On ne va pas se mentir il est canon mais quoi qu'on en pense, mélanger affaires et plaisir peut me plaire, mais quand ça concerne ma santé financière, je préfère être prudente. Vince est un partenaire de conversation que j'apprécie, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et répond le plus souvent du tac au tac, les joutes verbales sont toujours intéressantes, même si j'ai beau lui répéter qu'on ne sert pas de cocktails au Down il semble avoir la même vision que Wade à ce sujet, pour eux un simple mélange de deux alcools est un cocktail, pour moi c'est des trucs trop sucrés avec des ombrelles, je crois qu'on s'entendra jamais sur ce sujet !

Le temps passe et par-dessus l'épaule de Vince je commence à voir plusieurs scènes se dérouler qui ne me plaisent pas énormément, quelques éclats de voix sur la piste de dance, un mec qui se vautre près du billard, et puis cette nana qui a décidé de danser sur le bar, je me redresse prête à aller lui expliquer ma manière de penser mais observe Ilyas le faire, sans succès visiblement alors qu'elle lui adresse un majeur bien dressé. La voix de Keld passe par-dessus le brouhaha et là je me redresse totalement. La bière ? Ok on n'a pas sortie la top qualité pour ce soir mais quand même. Mon regard balaye ceux qui se trouvent autours de moi, et je perçois de plus en plus de personnes qui ne semblent pas dans leur état normal, je connais la H ça ne fait pas cet effet-là pas aussi rapidement, même mélangée à l'alcool. Mon regard se pose à nouveau sur Vince quand il me demande si je me sens mal. "Non j'ai bu qu'une seule bière et je l'ai terminé depuis longtemps déjà, s'il y avait quelque chose je l'aurais …" Je ne peux pas continuer ma phrase parce qu'avant que je puisse le réaliser la connasse qui danse sur le bar se vautre et me tombe dessus, je bascule et je sens ma tête heurter le sol, je suis sonnée pendant quelques instants avant que j'ouvre les yeux et repousse la jeune femme et attrape la main de Vince qui m'aide à me relever.

Je vérifie que l'acrobate en herbe soit toujours bien en vie et l'aide à s'asseoir avant de regarder Vince. "Occupe-toi d'elle ou des autres, faut que je m'occupe de cette histoire de bière." Je disparais derrière le bar et débranche les tireuses avant que cela ne fasse plus de dégât et puis il faudra qu'on sache ce qu'il y a là-dedans, si quelqu'un a contaminé les fûts il faudra qu'on en ait encore pour savoir avec quoi. Je sors mon téléphone et je tape du poing sur le bar quand j'entends le message de la messagerie. "Putain de merde Wade, que tu sois entre les cuisses de Miss Univers ou pas, faut que tu ramènes ton cul ici tout de suite ! Quelqu'un a contaminé la bière, ça devient le bordel ici … ça recommence Wade … on s'en prend à nous à nouveau !" Je boucle mon portable, le cale dans ma poche et observe ce qui se passe sous mes yeux. Qui ? Pourquoi ? Je ressors mon téléphone et envoie un message à un numéro enregistré sous un nom on ne peut plus abstrait. Ça recommence … Ma tête tourne un peu, je n'ai pas bu plus d'une bière, et je l'ai bue bien avant que tout ceux qui semble dans un état second ne commencent à manifester des symptômes. Je passe ma main sur l'arrière de ma tête, j'ai dû me cogner un peu plus fort que je pensais quand cette nana m'est tombée dessus.


[Derrière le bar, n'a bu qu'une bière non contaminée mais sonnée après un coup à la tête.]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:04

Event Monsters & Men

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Daoltq

- Cass' où es-tu ? C'est la merde ici qu'il a dit le Danois ? Alors moi je finis d'assommer Harris qui s'est mis en tête de tirer sur tout c'qui bouge, à commencer par une nana qui se barrait, à regarder derrière elle comme si le diable la poursuivait et qui du coup a mis les voiles encore plus vite ?

Qu'est-ce qu'ils ont ? Harris, c'est pas un connard qui se pinte à tout va ? Il a juste bu la bière que Hopkins a ramenée avec mes bouteilles de scotch ! Parce que y a pas, les bulles ça arrache pas assez... Lui aussi il est bizarre Hopkins ? Il dit qu'il a chaud ? Et qu'il se sent mal, quand on veut l'aider, il nous regarde en braillant un - Me touche pas ! Tu veux quoi ? M'approche pas ? Bon, Hopkins, c'est pas une lumière et il est pas toujours droit dans sa tête, surtout s'il a pris de la H... Mais là ? Alors je laisse les deux mecs qui carburent au whisky avec une de mes bouteilles, l'autre je la colle dans la poche de ma veste, et je vais voir ce qu'il en est !

J'arrive près de l'entrée pour entendre la voix de Keld qui braille que c'est dans la bière, et voir le Hiema aux prises avec Mike qui déconne pareil qu'Harris ? Qu'est-ce qu'ils ont à se croire attaqués ? J'ai rien vu moi depuis l'extérieur ? Y a une taupe dedans qui fout le boxon ? En terme de boxon d'ailleurs j'entends des bagarres et des cris ? Mais l'urgence c'est  @Clyde Frost  @Hayden Sawyer et  @Keld Møller ! Et puis je vois aussi qui essaie de sortir la petite nana qui m'a fait de l'oeil en arrrivant  @Mattia Mancini juste vite fait parce que j'essaie d'abord de casser la gueule à Mike pour qu'il nous prive pas de Hiema ! Pourquoi d'ailleurs Wade est pas là ? ça serait la moindre des choses ?

Keld se fait cogner, j'ai toujours dit qu'il sait pas ce battre autrement qu'à coup d'ordinateurs ce môme ! Et Clyde a pas l'air mieux ? Je fous mon presque quintal dans la mèlée... Et puis je sors le flingue, y a pas, c'est la meilleure option en cas d'emmerdes...


[Est passé d'une bière au whisky - Quitte la surveillance à l'extérieur pour venir prêter main forte à Clyde, Hayden et Keld - Est armé]
     



Dernière édition par Cassidy Evans le Sam 18 Mar - 5:39, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:04

Le membre 'Cassidy Evans' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 10



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:01

J’ai chaud ! Je sursaute presque quand quelqu’un me touche avant de me rendre compte qu’il s’agit d’Eden. Je me laisse guider en clignant des yeux parce que j’ai l’impression... Je sais pas... Tout est flou autour de nous. Pourquoi, c’est aussi flou ? La musique sonne encore plus étrangement à mes oreilles. J’entends les pulsations de mon cœur battre à un rythme démentiel. Elles résonnent à l’intérieur de ma propre peau. Est-ce que ça la fait trembler à la manière de la sortie sonore des enceintes.

Si je recule, ce n’est que sous l’impulsion d’Eden. J’ai peur sans savoir de quoi. Mes propres limites, je ne les connais pas. Je serais bien en peine de dire ce que je peux ou non endurer. La seule chose dont je suis certaine est que ni l’alcool, ni les joints ne m’ont jamais fait cet effet. On me pose une question à laquelle je ne réponds pas. À la place, je regarde cette jeune femme dont les traits se brouillent de plus en plus. - Je... Je voudrais parler vraiment, plutôt que balbutier. Un pas en arrière et je lance un regard désespéré aux alentours. Une silhouette me semble plus lumineuse que les autres. Quand elle se retourne, je crois voir le visage de mon père.

L’émotion gonfle dans monventre. Elle vient m’obstruer la gorge, m’embrume les yeux. D’une toute petite voix, d’abord, je l’appelle. Puis, plus fort. Je crie en me tortillant pour échapper à l’étreinte d’Eden. - PAPA ! Si ça ne suffit pas, je lui envoie un coup de coude dans les coudes avant de m’élancer vers ce fantôme de mon passé. Il est mort. Je le sais. Je me rappelle avoir jeté des pétales de fleurs sur son cercueil. Sauf qu’il est là ! Je le vois. Je ne suis pas folle.

Bien trop vite, je me retrouve coincée dans un amas de personnes. Ils m’empêchent tous d’atteindre ma cible. TOUS ! Ils m’écrasent. Le contact de leur bras, de leurs torses et de leur jambe m’est insupportable. Chaque pression me fait l’effet d’un coup sur un hématome. Et puis, j’ai chaud ! Tellement chaud ! Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que c’est pour ça que j’ai vu mon père ? Il est venu me chercher ? - LAISSEZ MOI PASSER ! Ai-je vraiment hurlé ou n'était-ce que dans ma tête ?

[Entraînée ou vous voulez par un mouvement de personne. En pleine hallucination à cause du Devil. La panique commence à dérégler sa respiration ]
Contenu sponsorisé

4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 2 Empty

 
4.1 Event Monsters & Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.1 Event 911 This is an SOS
» EVENT : Hell on the ground Bratva Vs HH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 03 - Events :: EVENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: