Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 4.1 Event Monsters & Men

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:05

Of Monsters
& Men


❥ Déraison

14 février, entre 23h50 et 00h30

La soirée avait commencé comme n'importe quelle autre soirée chez les Hounds. Les hounds avec leurs cuirs sur le dos, les femmes ayant enfilé leurs plus belles robes, la bière coulant à flot. Les conversations étaient animées, les rires fusaient, la musique emplissait l'air. Tout le monde semblait passer un bon moment. Mais soudain, les choses ont rapidement basculées. Les invités ont commencé à avoir des comportements étranges, presque inquiétants. Certains semblaient perdus dans leurs pensées, d'autres semblaient avoir perdu tout contrôle de leurs mouvements. Des cris et des rires fous ont remplacé les conversations.

Quelque chose avait été mis dans les boissons, quelque chose qui avait altéré l'esprit des invités. Personne ne savait ce que c'était, mais tous pouvaient sentir son effet ravageur. La devil prenait lentement possession des organismes.

Sur la piste de danse, désormais envahie de monde, des hommes commençaient à enlever leurs vêtements, des femmes se déhanchaient de manière suggestives et provocantes, d'autres encore se roulaient par terre, se griffaient et se mordaient. Les conversations avaient cédé la place à des grognements et des gémissements, à des cris de terreur.

Les visages des invités étaient méconnaissables, les traits déformés par des expressions incontrôlables. Les yeux exorbités, les sourires figés, les mains tremblantes. Tout le monde semblait pris dans une folie collective.

Le chaos régnait maintenant sur la soirée, les gens couraient dans tous les sens, les cris s'élevaient dans les airs. Les lumières vacillaient, la musique s'estompa peu à peu et finit même par être complètement coupée. La scène était surréaliste, comme sortie tout droit d'un cauchemar. Les quelques personnes encore conscientes avaient compris ce qui se passait et tentaient désespérément de calmer les autres, où de s'extraire. Mais il était déjà trop tard. Les invités drogués étaient devenus des bêtes sauvages, se déchirant les uns les autres, ne laissant rien d'autre qu'un champ de bataille.

@Rowan Allistair a perdu connaissance, sans protection elle pourrait bien devenir la proie d'un participant devenu fou.  @Riley Hobb se fait happer par la foule et se retrouve au milieu d'un petit groupe qui cherche à faire tomber le grillage de la cour intérieure. Le fantôme de son père apparait de l'autre côté de cette barrière d'acier, lui souriant doucement, lui faisant signe de le rejoindre. Le mur de soutènement s'effrite de plus en plus, des débris de ciment commencent à tomber sur la foule qui se presse là ce qui agite encore plus tout le monde, séparant  @Eden Beckett de Riley.

@Ilyas Ricci fait preuve d'autorité mais la jeune femme n'est pas en capacité d'entendre quoi que ce soit, elle se relève comme le ferait un animal sauvage pour essayer de sauter de nouveau sur @Rebecca Crum. Le téléphone de la jeune femme sonne... dans le vide. Ilyas parvient à empêcher la petite sauvage d'atteindre sa cible mais il se retrouve empêtré d'elle qui s'agrippe à lui pour essayer de remettre la main sur Rebecca. @Yaël Devon cherche son chemin pour rejoindre ses amis, mais il n'a pas mesuré la densité de la foule désormais. La porte des toilettes s'ouvre dans son dos, un couple en sort, manifestement sidéré par ce qu'ils découvrent.

@Clyde Frost  est K.O, il respire, mais il est inconscient. La tentative d'@Hayden Sawyer renforce la rage de Mike qui se redresse pour s'en prendre à la personne la plus proche. C'est à ce moment que @Cassidy Evans lui tire dans le genou. Un hurlement de douleur et le colosse s'effondre, pour se mettre à ramper en braillant un flot d'insanité. Je vais... te buter sale fils de pute... vous m'aurez pas ! @Keld Møller semble décidé à extraire Clyde, avec l'aide de Cassidy, mais les obstacles sont nombreux, des corps enchevêtrés, Mike qui persiste à ramper dans leur direction malgré le sang qui coule à flot conséquent. A l'extérieur des cris résonnent, des Hounds qui tentent d'entrer, qui se retrouvent confrontés à ses comportements complètement hors limites des quelques convives qui ont réussi à sortir. L'ennui c'est que ça pousse dans tous les sens, pour entrer et pour sortir. Un homme sort son portable, affolé, composant le 9-1-1. Venez vite, ça part en couilles ici... vraiment gravement en couilles.

@Kaïs Ackerman , @Louise Evans et @Imani Simone Vandross sont un peu à l'écart de la foule qui se presse pour sortir. Soit par la cour intérieure, soit par la porte d'entrée, mais ils commencent tout de même à se faire de plus en plus bousculer, ce qui augmente manifestement l'état de panique de la blonde du trio. Il y a une jeune femme, légèrement en retrait à deux pas derrière Kaïs qui a l'air complètement à l'ouest, arrachant ses vêtements, comme si elle étouffait, se griffant la gorge.

 

Où êtes-vous ? Que faites vous ?


❥ Rappels

Vous pouvez introduire des PNJ, à jouer vous-même. Concernant ceux introduits par Game Master, leurs réactions ne sont pas prévisibles.

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides afin de fluidifier le jeu.

Les interventions de GM guideront le déroulement des événements. La prochaine aura lieu d’ici 5 jours maximum (mais ça peut toujours être avant)


❥ Informations

  •  Les dés vous seront peut être plus favorables au prochain tour ?
  • Il y a déjà quelques personnes dans le patio central essayant de trouver une issue, secouant le grillage, sans se rendre compte qu'ils fragilisent le mur sur lequel le pilonne est fixé.
  • Plus le temps passe, plus il y a de personnes qui présentent un comportement complètement inadapté.
  • Vous avez consommé de la Devil ? Tachycardie, idées délirantes, paranoïa, hallucinations, malaise généralisé. ça ne va pas très fort.  
  • À la fin de votre rp, pensez à mettre en crochet [comme ceci] les informations suivantes : localisation approximative de votre personnage, consommation d’alcool ou de drogue
  • Il n’y a pas d’ordre préétabli pour poster, ni de délai à respecter entre chacune de vos réponses. Néanmoins, afin de laisser la place à tout le monde, si vous souhaitez prolonger votre réponse par un rp en Duo / Trio, merci d’ouvrir un sujet portant la mention “Event 4.1”
  • @Roxana Baker toute tentative de lui remettre le bras sera soumise à un lancer de dé 100. 0 à 25 échec total, 26 à 75 réussite partielle, plus de douleur mais un bras qui ne récupère pas toute sa mobilité. +76 : réussite critique.





WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:54

Monsters and men
EVENT


out-fit

Yaël joue des coudes et tente de se faufiler mais la foule se fait de plus en plus dense, il n’y a rien à faire, il n’arrive pas à rebrousser chemin. Il n’a jamais été claustrophobe, il ne pourrait pas l’être. Sa voiture de course est un espace plus que restreint, il n’a jamais ressenti la moindre gêne. Pourtant, là, au milieu de toute cette foule, il a l’impression très nette de suffoquer. Il se rend compte qu’il s’est éloigné des toilettes et qu’il n’avance pas réellement. Sa détermination ne faiblit pas, pourtant. Il change de stratégie rapidement. Plutôt que d’essayer de s’imposer, il fait tout l’inverse, il se glisse au travers des participants à cette petite sauterie. Et c’est facile pour lui, ça l’a toujours été. Il lui suffit de passer entre les gouttes, de se faufiler entre deux dès que l’occasion se présente. Avec cette nouvelle technique, il se rend compte qu’il reprend enfin la direction de la pièce principale et une fois écarté de toute l’agitation, il respire un peu mieux. Le souffle court, il reprend la direction qu’il a emprunté un peu plus tôt, à temps pour voir la jeune femme qui les suivait se jeter sur Ilyas qui s’interpose entre elle et Rebecca, comme une sauvage incroyablement moins apeurée que tout à l’heure.

Sans y  réfléchir, il bouscule chaque personne qui se met sur son passage pour pouvoir se précipiter et leur venir en aide. « Ilyas ! » Il l’appelle, lui signifie par la même occasion qu’il est de retour dans les parages. Il a bien vu, à son regard, qu’il désapprouvait son plan depuis le début. Peut-être qu’il n’avait pas totalement tort finalement. Surtout qu’il a échoué à ramener quelque chose pour aider Rebecca à se sentir un peu mieux. Il arrive en premier près d’elle, lui attrape le coude et la tire légèrement en arrière pour l’éloigner de la folle qui s’en prend à Ilyas. « Tu n’as rien ? » Il l’observe un instant, elle a l’air de s’être battue, d’en avoir bavé. Il n’attend pas vraiment sa réponse, il y a plus urgent à ses yeux. Il se précipite sur le journaliste et la furie. « Une chieuse et une morveuse, je devrais pouvoir gérer tu disais ? » Il ne sait pas bien s’il se marre à moitié ou s’il l’engueule. Probablement un peu des deux. Il essaie la méthode d’Ilyas pour dédramatiser une situation. Il attrape la jeune femme par la taille et tente de la décrocher de là où elle est visiblement bien agrippée. Il rechigne à lui faire mal mais elle ne lui facilite vraiment pas la tâche. « C'est vraiment la merde partout. On sort Rebecca d’ici, il faut qu’on bouge de là ! » Ca semble plutôt évident dit comme ça mais l’inquiétude commence à lui colorer la voix. Il veut l’emmener à l’hôpital, la purger de la merde qu’elle a ingurgité, être sûr qu’il n’y a pas de danger pour sa santé. Il n’y a plus d’autre choix possible pour eux, il faut qu’ils trouvent une issue. Et plus question de se séparer, semble ajouter son regard tandis qu’il croise celui du journaliste.

[De retour auprès de  @Rebecca Crum et  @Ilyas Ricci . Tente de dégager Ilyas de la furie]

©️crack in time
Roxana Baker
Roxana Baker
WebName : Petite Fraise/C-R
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 40
Surnom : Rox, Roxy
Avatar & crédits : @ShillowSheyen | C-R
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Esthéticienne à domicile & Diseuse de bonne aventure
Habitation : Dans sa Volkswagen combi orange
Rivalités : Non-participant
Neutre

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:52

Comment j’ai atterri dans cette galère ? Je voulais juste m’amuse moi et voilà que j’me retrouve coincé dans ce foutoir plus bruyant et bordélique qu’un zoo. Sur le coup j’ai pas compris, entre ma bourde d’avoir pris le gars pour un barman et sa proposition de prendre plus qu’un verre de rhum pour planer, j’ai pas su quoi répondre. Puis y a eu la meuf sur le bar, le début de panique un peu partout et finalement, j’me suis mise à crier faute de mieux. C’est tout c’que j’ai trouvé à faire, enfin pas exactement, j’ai bien pensé à me diriger vers la sortie ; mais l’agitation m’a fait paniquer et j’ai fait du sur place jusqu’à me retrouver bloquer dans la mêlée. Me restait plus qu’à hurler à la mort en rendant les coups de coudes et marcher sur les pieds de tout le monde pour éviter de finir piétiné, en tentant d’atteindre la sortie. J’ai jamais vu des gens aussi déchainés avant, même des crackheads sont plus civilisés que ces tarés en plein trip. On m’a promis une soirée d’enfer, pas un remake de Projet X version apocalypse !

Si je sors d’ici vivante, je toucherai plus jamais à rien d’autre qu’à d’la weed ! C’est ce que j’me dis en insultant tout le monde sur mon passage. Porté par ma peur, je me débats avec toute ma rage pour atteindre la sortie. Dans ma lutte, je me retrouve face à un type qui me bloque le chemin et mon premier réflexe, c'est de lui taper dessus et tirer sur ses fringues. « Je Veux SORTIR D’ICI ! » Je m’arrache les cordes vocales en lui beuglant dessus, mais rien à foutre. Plus vite, il me laissera passer, mieux j’me porterai. Au bruit de détonation, je me fige, sentant clairement la boule qui se forme dans ma gorge. « On va tous crever… » J’me cramponne au type, comme si c’était ma bouée de sauvetage dans cet océan de merde ! Je l’entends parler avec d’autres personnes, mais mon cerveau est incapable de traiter ce qu’il entend, en dehors des cris et du chaos. Je vois bien qu’il montre un type à terre, mais ça s’arrête là. Ses fringues quittent ma prise et j’sens l’angoisse monter avec mes larmes qui menacent de couler.

J’ai un léger mouvement de recul quand l’autre type pose sa main sur mon épaule. J'ai pas le temps de le repousser, où de lui poser la moindre question, que je me sens partir en arrière et m’écrase contre un mur. L’impact de ma tête contre la surface dure, me fait plus mal que celui de mon dos qui me lance par à-coup. Mon gémissement de douleur passe inaperçu, à côté du cri du type qui vient de me sauver les miches. Je le fixe avec les soucoupes qui me servent d’yeux, m’attendant à le voir s’écrouler après un tel beuglement. Mais il n’en fait rien et sa question me laisse coi. « Re-Remettre un bras démis ?... Je sais pas… Je peux essayer, si tu sais m’expliquer comment faire. » Je sais même pas comment faire un garrot, alors remettre un bras en place, c’est hors de mes compétences. Mais si je peux l'aider, autant essayer au mieux. Après tout, il vient de m’éviter de finir étalé comme une crêpe.


[Contre un mur près de la sortie, avec @Hayden Sawyer ]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 17:32


C'est le bordel ! Mais un bordel comme j'en ai rarement vu ! De ma mémoire j'essaye d'extraire un moment semblable à celui-ci, en vain, je crois n'avoir jamais connu ça, mon seul moment de panique a été il y a plus de huit ans une fuite éperdue à pied d'abord puis dans une voiture volée suivie d'un accident et de l'intervention miraculeuse de Cass' avant que le véhicule n'explose réduisant Niels, mon amour et mon avenir en cendres ! Mais nous étions seuls, j'ai un bon self control et suis plutôt méthodique toutefois le comportement de la foule autour de nous est en train de réduire à néant mes capacités intellectuelles !

Je suis comme les autres un animal face à un incendie de forêt, l'instinct menace gravement de prendre le dessus, je dois me retenir d'abandonner Clyde aux zombies décérébrés qui avancent inexorablement vers la sortie, se bousculant, s'injuriant, se cognant dessus et piétinant impitoyablement tout ce qui est à terre ! J'ai des relents de The walking dead et d'autres séries du genre, humain pitoyable face à une armée de la mort en marche !

@Hayden Sawyer se contracte tandis que la fille qui m'a collé aux basques ( @Roxana Baker ) se mue en infirmière,  @Cassidy Evans porte d'une main les jambes de  @Clyde Frost et de l'autre tient "Mamie" son flingue, moi j'ai saisi ses épaules et pousse sans vergogne tout ce qui se trouve derrière moi pour sortir de cet asile de dingues !

 - Faut qu'on s'extraie ! Sinon on va y laisser notre peau !

Mon langage comme mon comportement glisse doucement du jeune cadre correct et dynamique au gamin des bas-fonds... Après tout, que suis-je sinon un miraculé qui s'est sorti de la misère par des moyens pas franchement légaux ? Je m'en fous, c'est ma vie que je tente de sauver ! Je n'ai pas cédé à l'envie de plus en plus grande de lâcher le chef inconscient et de l'abandonner à son sort ! Comme je continue à me préoccuper des deux "pièces rapportées" à notre duo, Hayden et cette nana dont je n'ai pas entendu le prénom si elle l'a dit.

Brutalement et le plus vite possible, je recule vers l'entrée, donnant des coups d'épaules et de pieds pour faire dégager le passage. Je me fies à Cassidy qui lui voit où on va. Je sens l'air du soir, on ne doit plus être loin.

[Progresse vers la sortie avec  @Hayden Sawyer  et  @Cassidy Evans  blessés tous les deux,  @Clyde Frost  inconscient, et  @Roxana Baker promue infirmière par Hayden. Mike handicapé par sa blessure continue à les suivre, visiblement décidé à faire la peau à Clyde. L'air de la nuit lui vient aux narines.]
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 17:32

Le membre 'Keld Møller' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 63
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:21


Simone n’était pas au mieux de sa forme, son visage en témoignait. Pour autant elle essayait de rester lucide, se comportait comme-ci elle traitait les overdose a longueur de temps. Elle l’impressionnait et l’intriguait tout autant, mais si Kaïs ne pu s’empêcher de l’interroger et d’attiser sa propre curiosité, il avait tout autant conscience qu’apprendre à la connaitre n’était plus une priorité. « Peut-être que j’aurai la chance d’en apprendre davantage un autre jour.. » Il souriait légèrement, l’observant un court instant avant de reporter son attention sur l’homme complètement inerte. S’ils ne pouvaient plus faire grand-chose pour cet homme, eux, avaient encore une chance de s’en sortir.  Refusant que la culpabilité soit un poids sur leurs épaules, Kaïs eut l’idée de solliciter Louise afin de se mettre, elle et Simone, a l’abris. Pour autant cette dernière semblait décidée à ne pas les abandonner, faisant une nouvelle fois abstraction de son propre état de santé pour se concentrer sur l’homme qui ne réagissait plus depuis plusieurs minutes. Elle souhaitait le mettre à l’abri, admettant pour autant ne plus sentir son pouls…Elle s’accrochait a l’espoir de le sauver, mais Kaïs lui, était beaucoup plus pessimiste. « Ca ne servirait a rien…C’est fini pour lui » La tonalité de sa voix avait perdu en gaité, retrouvant sans grande difficulté le regard de Louise puis celui de Simone. Ces paroles pouvaient être rudes, dénuées de toute compassion, mais Kaïs ne laissait que peu de place a ses émotions. Il lui fallait être dans le contrôle, toujours, a chaque instant, quitte à paraitre pour un parfait égoïste de par ses décisions … « Regardez autour de vous. Tout ça nous dépasse, On doit sortir de là et trouver quelqu’un pour t’examiner Simone.  » La foule se faisait de plus en plus oppressante, remarquant non loin d’eux une femme en sous-vêtement, le cou plein de griffures…Bien évidemment il pourrait s’en soucier, lui porter secours, mais Kaïs pris l’initiative d’attraper la main de Simone pour glisser son bras autour de son cou afin de la soutenir dans les déplacements à venir et qui s’annonçaient pour le moins mouvementés. Son choix était vite fait. « On se casse de là. L’entrée est bouchée, autant passer par la cours intérieure. Louise, reste avec nous, accroche toi s’il le faut… on avance ensemble d’accord ? »

[Près des fauteuils, Rhum, soutien Imani et s'apprête a prendre la direction de la cour intérieure en sa compagnie ainsi que celle de Louise. ]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 9:42

Le chaos. Partout. Et, cette putain de môme qui me casse les couilles à s’acharner sur Rebecca. Il n'est pas question qu’elle la touche, pas question qu’elle l’approche. Le hic, c’est qu’à retenir cette forcenée, je n’ai plus de visibilité sur la pilote. Aucune idée si elle est encore dans le coin ni si elle ne va pas en profiter pour cogner sur la gamine. Bon ça, encore…. Je ne lui reprocherais pas. - Tu LE vois ou pas ? Bordel ! Il faut que je sache ! L’angoisse me retourne l’estomac. Mon cerveau refuse de penser à autre chose parce que je suis trop obtus et obstiné. C’est comme une idée fixe. Alors, quand la voix de Yaël me parvient, je pourrais soupirer de soulagement.

J’en ai pas le temps. Grâce à sa petite boutade, il obtient un regard noir. L’heure n’est plus du tout à la plaisanterie. J’entends sans mal l’inquiétude dans sa voix. Je la lis dans ses yeux. J’y réponds par une assurance folle. - On dégage d’ici. Maintenant qu’il est de nouveau dans le coin, ça me semble envisageable. Il n'a pas intérêt à nous refaire la fille de l’air. Fini de jouer. Je profite allègrement du fait que Yaël soit en train de ceinturer la furie pour lui décocher un coup sur la tempe et la sonner. - Maintenant ! Dans l’urgence, j’ordonne bien plus que je ne suggère. J’attrape le pilote et le pousse en avant sans ménagement, l'obligeant à lâcher la gamine. On s'en fout de cette connasse. Au passage, je tire sur le bras de Becca pour la ramener vers lui. - Tirez-vous ! Vous avancez ! Rien à foutre des autres. Mon uniquement objectif reste de tirer Yaël et sa pote de cet enfer. Les miens sauront se débrouiller. Parce que c’est ce qu’on fait, non ? On se démerde toujours.

Tant bien que mal, on parvient à se rapprocher de la sortie. Je chope le premier venu par les épaules et le jette en arrière, entraînant au passage une de ses potes, fermement accrochée. Je m’en branle qu’ils beuglent comme des couillons. J'en ai rien à cirer qu'ils se ramassent la gueule par terre ou se retrouvent bouclés ici. - Avancez ! Pas question que Yaël se sente investi de devoir aider les autres. L'altruisme a des limites. Concentré sur cette putain de porte, le cœur battant à tout rompre, je ne vois rien venir. La sale gamine se jette dans mon dos et resserre ses mains sur ma gorge. Instinctivement, je me débats, je cherche à la faire tomber et lui balance dans les côtes. J’aurais mieux fait de viser les yeux. C’est pas faute de le savoir. Faut jamais jouer à la loyale.

[Cogne sur la gamine. Parvient à faire avancer Yaël et Becca grâce à un superbe 100, vers la sortie. Se fait étrangler par la sale mioche, accrochée dans son dos]


Les lancers de dés :
Spoiler:


Dernière édition par Ilyas Ricci le Dim 23 Avr - 10:03, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 9:42

Le membre 'Ilyas Ricci' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


#1 'Dé 100' : 23

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 100



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 10:32

La foule se presse autour de moi. Compressé par des corps inconnus, j’ai un hoquet de nausée. Mon regard bondit d’un endroit à un autre alors que j’essaie, tant bien que mal, de nager à contre-courant pour retrouver mon père. Où est Eden ? Pourquoi est-il est parti ? Quand, d’ailleurs ? Une espèce de géant manque de me tomber dessus. Son poids me force encore à reculer. Dans la manœuvre, mon dos se retrouve collé à quelque chose de froid. Le métal s’enfonce brutalement dans ma chair. La douleur m’arrache un cri. Je me tortille comme je peux pour me retourner. Là, je le vois. De l’autre côté du grillage, auquel j’enroule mes doigts, mon père se tient bien droit. - PAPA ! Je hurle de toutes mes forces !

Je dois le rejoindre. Je dois lui parler, lui dire tout ce que la vie ne m’a pas laissé le temps d’exprimer. Alors, je pousse encore, et encore. Je tire avec une force que j’ignorais posséder. La rage, la frustration, la tristesse… tout se mélange dans un cocktail explosif. Les émotions me montent à la tête, m'embrument l’esprit. Elles me rendent plus forte. Je suis déterminée à passer de l’autre côté, rien ne m’en empêchera. D’autres accompagnent mes efforts pourtant, notre tentative reste désordonnée. Désorganisée. Certains pleurent. D’autres crient. De la poussière nous tombe dessus, mais je ne vois rien venir.

Je me jette contre cette grille à la con, seule obstacle entre moi et mon père. J’y mets tout mon poids. Je me propulse en m’appuyant sur je ne sais pas trop qui, et, je m’en moque. Je veux réussir. Je pousse encore et encore, jusqu’à ce qu’un morceau de plafond me tombe sur le coin de la tête. Une douleur vive, lancinante se déploie sous mon crâne. Un liquide chaud, visqueux, se colle dans mes cheveux. Est-ce que je saigne ? Je papillonne des yeux, la vision floue. La nausée me comprime l’estomac. Je crois que je vais vomir.

Je voulais encore pousser sur le grillage. Je voulais aller de l’autre côté. Finalement, c’est moi que l’on pousse contre les carreaux alors que mes oreilles bourdonnent étrangement.


[Contre le grillage, blessé à l’arrière de la tête, probable traumatisme crânien, au bord du malaise ]

Lancer de dé
Spoiler:


Dernière édition par Riley Hobb le Dim 23 Avr - 10:43, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 10:32

Le membre 'Riley Hobb' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 2



WELCOME IN MY GAME
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:16

Tout ce qui m’entour est d’un flou total, la musique bourdonne dans mes oreilles, ce mélange de musique et de cris dans tous les sens me donne un sérieux mal de crâne. Mon corps tout entier ne coopère pas comme je le voudrais avec mon esprit. Je sais pas ce qui m’arrive et si la peur voudrait me paralyser, la gamine ramasser pas Yaël un peu plus tôt semble vouloir en découdre. C’est une vraie furie, et comme je ne suis pas du genre à me laisser faire… Ilyas nous empoigne chacune par le coude pour nous séparer. Je grogne de frustration presque comme un animal. « Putain… laisse-moi lui casser le nez à cette connasse… » Il tente juste de m’aider, certe, mais dans l’état dans lequel je me trouve, je n’en ai pas réellement conscience. À cet instant il m’a juste empêcher de casse la figure de cette furie… et ça m’emmerde.

La voix criarde d’Ilyas me vrille les oreilles. Tu le vois ? Je le regarde comme si j’attérissais à l’instant sur la planète terre. Je regarde autour de moi… cherchant Yaël des yeux. C’est comme si je prennais conscience seulement maintenant qu’il était parti. « Arrête de crier comme ça… ta voix d’emmerdeur me fais mal à la tête… » Je suis toujours aussi charmante oui je sais… La voix familière de Yaël me parvient, je me tourne dans sa direction. « Hééé c’est moi la chieuse ? » Je regarde Yaël avec une moue de gamine boudeuse. Comme si c’était le moment de débattre là-dessus. J’ai mal partout et cet impression d’être enveloppée dans du coton c’est pas du tout. Je suis dans un seul état, cette petite bagarre improvisée avec madame la tigresse ne m’a pas fait le plus grand bien. J’ai mal partout, comme si j’étais passé sous un putain de rouleau compresseur. Je dois avoir une sale gueule, mais là c’est bien le cadet de mes soucis. Ilyas cogne la morveuse qui s’étale au sol comme une merde. « ET BIM  dans ta gueule conasse !!  » Quoi ? Il vient juste de faire ce qui me démangeait depuis un moment. Pour une fois qu’Ilyas et moi sommes d’accord sur un truc… c’est suffisamment rare pour le souligner non ?

Ce qui se passe ensuite vas très vite et je suis trop dans les vapes, déconnecté de la réalité pour comprendre. Je me contente de me laisser porter par le mouvement, si les bras de Yaël ne me soutenais pas pour m’emporter avec lui j’aurais probablement pas bougé d’un millimètre. J’ai mal au crane, non… j’ai mal partout en faite, mes pensées s’embrouillent et la seule chose que je veux c’est sortir d’ici. Je veux être loin de tout ce bordel. L’ambiance est tellement oppressante. Fendre la foule n’est pas une mince à faire, je me sent ballotter à droite à gauche et si je tiens debout c’est uniquement grâce à Yaël qui me soutient fermement. La voix criarde et insupportable de la morveuse me parvient et m’extirpe de ma léthargie. Mes doigts pressent subitement le bras de Yaël. « Ilyas ? Il est ou ? » Derrière nous probablement, mais avec cette foule oppressante je ne suis sure de rien. L’anxiété monte et me vrille l’estomac. Cette sensation d’étouffer est horrible, les battements de mon coeur s’accélèrent et j’ai l’impression désagréable que l’air se raréfie autour de nous. Impression… réalité… panique… je ne suis plus sure de rien. Ce que je voie… entends… perçois, réalité, ou hallucinations, je ne peux me fier à rien. Ma seule obsession est cette sortie qui se profile enfin devant nous…

[Complètement dans les vapes. Suis le mouvement tant bien que mal épaulée par Yaël et Ilyas ]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:13


Comment on a fait pour en arriver là ?! J'pensais bien que c'était risqué tout c'monde là, coincé dans un hangar, mais ça ! La Hallo' j'en ai vendu pendant plus de dix ans, j'sais c'quelle fait, jamais ça ! On s'est fait baiser mais par qui ? Si c'est un nouveau coup des Russes, j'jure d'aller les tirer comme des lapins l'un après l'autre jusqu'à c'qu'y en ait plus un sur la surface de la terre !

- Harald ! Mais bouge ton cul ! Putain pousse-les, marche dessus, achève-les! Mais sors nous d'là ! On va clamser et l'Hiema avec ! 

I's'renfrogne même pas que j'l'appelle Harald ? En tout cas, faut qu's'barre de là, j'vois la cour, encore quoi ? Dix pas ? Douze ? La merde c'est qu'les mecs qui montaient la garde avec moi ont fini par s'bouger aussi, et pas dans l'bon sens ! Faut s'tirer pas boucher l'entrée pour empêcher d'sortir ! C'qu'j'parle c'est nettement plus d'l'anglais civilisé, j'suis d'Californie moi même si j'ai une gueule de viking, d'la rue d'Californie, j'suis tombé d'dans quand j'avais l'âge d'oublier l'reste, à considérer que l'reste c'était autre chose, parce que j'me souviens clairement pas d'où j'sors, dès qu'j'ai sauté sur la moto d'Adam je suis devenu chuku et plus rien d'autre. C'est marrant que j'me remémore ça ? J'fais un geste pour conjurer le sort ! On dit qu'quand tu vois ta vie c'est qu'la faucheuse te mate ?

Derrière y a Sawyer et la môme, enfin derrière, à côté, j'sais plus trop, l'important c'est que j'les vois avancer entre deux coups d’œil au ciel et à la cour encombrée mais vachement moins.

Je m'r'mets à gueuler en voyant le Danois se cogner contre une armoire à glace qui vient de se retourner -comprenant la mouise que c'est dedans- et essaie aussi de sortir !

- H'rald ! Colle-lui au train ! Il va t'ouvrir la route ! 

J'vois même pas l'quel des gardiens c'est, on était une demi-douzaine, le gabarit ça permet pas trop d'savoir surtout qu'maintenant y a une espèce de brouillard ? Quand même pas d'la fumée ? Y a pas un chtarbé qu'a eu l'idée d'foutre le feu pour ouvrir les murs !?

- Sors ! Sors ! On s'barre ! 

[est à deux mètres de la sortie avec @Hayden Sawyer @Roxana Baker et @Keld Møller qui l'aide à porter @Clyde Frost  inconscient. Ils essaient de profiter d'un des gardes postés à l'extérieur, venu voir ce qui se passait et qui rebrousse chemin en hâte. Brouillard ? Fumée ? Il ne sait pas]

Jeté de dés : Le balèze qui fuit permet-il de sortir en le suivant ?


Dernière édition par Cassidy Evans le Ven 9 Juin - 22:18, édité 2 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:13

Le membre 'Cassidy Evans' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 98



WELCOME IN MY GAME
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 19:59



Monsters & Men

ft. Event

OUTFIT - Merde merde merde! Je jurais dans ma tête, puis à voix haute. Je savais que Kaïs avait raison. Le temps n’était pas à sauver les causes perdues. Je commençais à halluciner de plus en plus. Je clignais des yeux vigoureusement, comme si cela pouvait faire évaporer les images qui défilaient comme des spectres sombres dans mes angles morts. Je savais que c’était faux, mais cela commençait à être de plus en plus difficile à ignorer. Kaïs me disait qu’il aimerait en apprendre davantage sur moi un de ces jours et j’esquissais un sourire diffus.

« Avec plaisir… J’aimerais bien apprendre à te connaître aussi. »

Politesse presque automatique, mais dans ce cas précis, absolument sincère. J’essayais de trouver une solution pour mettre l’homme en détresse dans un semblant de posture sécuritaire, tentant même de tirer toute seule le corps, mais Kaïs m’arrêtait avec ses paroles. C’est fini pour lui. Je posais des yeux vitreux sur mon compagnon de billard.

« Merde! »

Je savais qu’il avait raison, mais il était difficile pour moi d’abandonner la partie; déformation professionnelle. Il ne pouvait pas le savoir. Je baissais la tête, caressais un instant le corps inerte avec la franche hallucination qu’il s’agissait d’une moquette l’espace d’un instant. Kaïs nous raisonnait, Dieu merci. Je ne pouvais qu’opiner de la tête. Nous devions sortir, mais cela semblait pratiquement impossible.

« Oui, tu as raison, il faut sortir. »

Kaïs saisissait ma main et m’aidait à avancer. Je le laissais passer mon bras autour de son cou et posais une main sur son torse. Je me sentais de plus en plus en perte de contrôle.

« Je suis en train d’halluciner. »

Autour de moi, les couleurs des vêtements défilaient en éclairs psychédéliques. J’avais l’impression que les sons me touchaient. Ma main se posait sur le torse de Kaïs et remontait doucement sur son cou avant de redescendre.

« Tu es si doux. »

Bordel, Imani, resaisis-toi! Je secouais un peu la tête et me râclais la gorge.

« Pardon… »

Un rire nerveux s’échappait de ma gorge. Puis je tournais la tête.

« Louise, reste près de nous. »

J’avançais lentement. La foule nous bousculait, la panique semblait grimper à toute vitesse et, malgré mon état altéré, je réussissais à ne pas laisser la panique me gagner.
[Avec @Kaïs Ackerman et @Louise Evans, en marche vers une éventuelle sortie de secours.]
Code by Joy
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

Monsters and men
EVENT


« Riley ! RILEY ! » Putain de merde, mais où est-elle passée ? Eden ne sait pas à quel moment elle a réussi à lui échapper mais le résultat seul importe, elle n’est plus là. Il a beau regarder partout autour de lui, il n’y a rien à faire, il ne la voit plus. Il se fait bousculer, rentrer dedans, malmener de tous les côtés mais lui, tout ce qu’il veut, c’est retrouver la brunette et lui passer le savon de sa vie. C’est elle qui a voulu venir à cette putain de fête, elle qui l’a traîné là alors qu’ils auraient pu passer une soirée tranquille. Mais c’est quoi cette fête de dégénérés ? La colère s’empare de ses tripes, il n’arrive plus à raisonner correctement, pas quand la peur manque de l’engloutir davantage que sa fureur. Il doit la retrouver, il est responsable d’elle, depuis toujours, il doit la protéger, la garder en sécurité, peu importe où. Il n’a pas de petite sœur, il est le petit dernier, il n’a jamais eu de responsabilité et il s’est toujours laissé porter par la vie mais pas avec elle, non ! Il bouscule, joue des coudes, cherche de partout la petite brune. Il se retrouve bien vite dans la cour intérieure. Il a l’impression de transpirer bien trop pour que ce soit normal. Il se sent nauséeux mais il ne peut pas quitter son objectif de vue. Mais elle est où ? Il attrape un mec par le col et lui souffle. « T’aurais pas vu une petite brune qui cherche son père ? » Le mec ne prend même pas la peine de lui répondre, il se dégage en l’insultant et en vociférant sur cette fête de tarés. Là au moins, ils tombent d’accord sur quelque chose. Il lève les yeux au moment où un boucan monstre se fait entendre. Les fêtards s’acharnent sur un grillage et sont en train de faire tomber des morceaux du mur avec.

« Arrêtez ! » Ils sont complètement stupides ou ils le font exprès ? Ce n’est pas par ici qu’ils pourront sortir, de toute manière ! Eden secoue la tête, sur le point de les laisser se faire ensevelir sous leur grillage quand une silhouette attire son attention. Son cri lui parvient et son cœur se met à battre davantage. Il la voit, il la voit enfin ! Il se précipite vers elle au moment où elle s’effondre contre le grillage. Une nouvelle fois, il doit dégager deux ou trois personnes pour éviter qu’ils en l’écrasent. Eden attrape la jeune femme et la porte à moitié pour l’emmener à l’écart. « Riley, tu m’entends ? » Il semble dans les vapes, assommée. Du sang s’écoule de son cuir chevelu. Eden l’assoit par terre et se dégage rapidement de sa veste pour retirer ensuite son t-shirt. Il en fait une boule pour appuyer sur la plaie et tenter de stopper le saignement. « Tu peux tenir ça, Riley, tu restes avec moi ! » Il ordonne plus qu’il ne demande. Il ne lui laisse plus le choix. Il ne la perdra plus, c’est hors de question. Il va sortir d’ici, la sortir d’ici. Et pour ça, il est bien obligé de faire exactement la même chose que tout le monde. Il se précipite contre le grillage et pousse de toutes ses forces. « Par là, ça s’effondre de ce côté ! » Il hurle de toutes ses forces pour se faire entendre. S’ils poussent tous du même côté, ils devraient pouvoir ouvrir une brèche. Au moindre signe qu’ils pourront passer, Eden n’a pas l’intention d’attendre une seule seconde pour emmener Riley aux urgences. Pas question d’attendre sagement que des secours arrivent ou soient prévenus.


[Auprès de @Riley Hobb, s'attaque à la grille à son tour pour pouvoir la sortir au plus vite.]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Monsters and men
EVENT


out-fit

Ilyas cogne sur la gamine qui tombe inanimée dans ses bras et Yaël a le cœur qui se retourne. Rebecca exulte mais elle n’est clairement pas dans son état normal. Il accompagne la jeune femme sonnée au sol quand Ilyas le pousse à la lâcher. Il se laisse faire, non sans lui adresser un regard noir. Mais son attention se trouve accrochée à Rebecca qu’il attrape et maintient pour la faire avancer. Ilyas leur dégage un passage, sans absolument aucune délicatesse et Yaël ne peut rien faire d’autre que de soutenir la jeune pilote, l’empêcher de s’écrouler, l’aider à rester droite et à avancer, parce que c’est exactement ce qu’ils font. La porte d’entrée semble plus proche qu’elle ne l’a jamais été. Le journaliste continue de pousser Yaël et Becca en avant et il suit le mouvement sans rechigner, sans parler, il a juste envie de sortir, de prendre une bouffée d’air frais, de se débarrasser de son angoisse, de confier son amie à un médecin pour lui permettre d’aller mieux. Ils y sont presque, ils ne sont plus qu’à quelques mètres quand Rebecca se retourne. « Ilyas ? Il est ou ? » Yaël tourne vivement la tête. Il a perdu le journaliste de vue, il n’est plus derrière eux, en tout cas pas directement derrière. L’angoisse lui saute à la gorge, en plus d’un sentiment déchirant. Ils sont juste là, la porte est juste ici, putain. Il tient toujours Rebecca, il ne peut pas la lâcher, elle risquerait de s’effondrer. Il doit l’aider à sortir mais il lui est physiquement impossible de partir sans Ilyas. Inconcevable, inacceptable. Il attrape Rebecca et la pousse en avant. « Becca écoute moi, tu sors et tu te mets sur le côté, essaie d’appeler Laury pour qu’elle vienne te chercher, n’importe qui ! J’arrive tout de suite, j’arrive Becca mais il faut que… » Il se pince les lèvres, l’urgence lui tort le ventre. Il pousse des gens qu’il ne connaît même pas, il s’en fou, il veut que Rebecca sorte de là. « Tu as compris ? Dis-moi que tu as compris ? » Il espère pouvoir la rejoindre assez rapidement. Il repère une fille qui a l’air assez lucide et qui joue aussi des coudes pour sortir. Il lui demande. « Tu veux bien l’aider à sortir et à se mettre à l’abris ? » La jeune femme acquiesce même si elle est terrorisée, elle a l’air soulagée de pouvoir compter sur quelqu’un, au moins. La culpabilité lui tort le ventre quand il laisse sa collègue et qu’il fait un tour sur lui-même pour replonger dans la salle.

Il repère assez vite Ilyas qui se débat toujours avec la furie. Il se précipite vers lui et cette fois, il n’y a pas le moindre état d’âme qui l’empêche d’agir. Il attrape la gosse par la taille et referme sa main autour de celle qui serre toujours la gorge du journaliste. Elle est complètement enragée, hors de contrôle, elle se débat avec force, si bien qu’il finit par prendre son coude dans les côtes. Elle n’a peur de rien, elle n’a plus aucune retenue, elle se fiche qu’il lui fasse mal. Elle se fiche aussi de ce qui pourrait lui arriver, il le voit bien. Elle s’accroche, s’agite et lui, tout ce qu’il veut, c’est qu’elle lâche Ilyas. Il finit par décrocher sa main et tente de la tirer complètement hors d’atteinte.

[S'est précipité sur Ilyas pour le dégager ENCORE de la furie. A laissé Rebecca près de l'entrée pour qu'elle puisse sortir avec une autre demoiselle.]

©️crack in time
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:07

Sortir ! Il faut sortir. Il faut de l'air, il faut que je me sorte de là. Le chaos est total et je suis aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Je n'arrive à rien et pire que ça je me suis blessé et j'ai oublié les bases de ce genre de situations. Se sauver en premier et ensuite si on le peut sauver d'autres personnes. Et moi je m'agite dans tous les sens et sans réfléchir juste pour faire un truc ? Dire que je me trouvais à l'aise dans l'action. Je me sens un peu comme l'abrutis qui est en train de chuter du 6eme étage et qui tout le long de sa chute se répète "jusqu'ici tout va bien". Cassidy a même sorti son flingue et a ouvert le feu. C'était stupide et imprudent mais au moins lui quand il fait des choses ça fonctionne. Bon moi je suis incapable de servir à quoi que ce soit alors rideau. Soutenu par la fille qui me colle je commence à marcher en titubant vers la sortie essayant tant bien que mal de me hâter tout en évitant le bordel des gens qui se bousculent.

Mon épaule se prends des beignes assez régulièrement et je serre les dents pour ne pas hurler de douleur ou tomber dans les pommes. Sérieusement si je m'en sort en vie, je me met au sport, à la muscu à la boxe et plus jamais je fume une clope... On passe la porte et finalement je me dis que c'est bon je n'ai pas besoin de m'infliger toutes ces tortures par contre je vais avoir besoin de soin pour remettre cette putain d'épaule en place. Je m'éloigne de la porte en hâte et je m'adosse à un mur plus loin essayant de maitriser les relents de douleur avant de chercher quoi faire d'autre.


[si tout va bien dehors avec @Roxana Baker ]
Louise Evans
Louise Evans
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 80
Avatar & crédits : Jennifer Lawrence & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Neutre

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:08

On va mourir ici ? Cette question fait jour dans mon esprit alors que je contemple la silhouette étendue sur le sol. Kaïs parle... et elle aussi s'adresse à moi je crois. Je ne sais plus, mes oreilles sifflent et je me sens de plus en plus mal. Je crois que c'est la terreur qui fait ça. Moi ce que je veux, c'est remonter le temps ! Etre ailleurs ! Sur la plage avec Andrea... Le calme du bruit du ressac, la présence rassurante des chiens. Je ferme les yeux et tente d'évoquer cette image pour me réassurer.

Mais c'est sans compter sur le mouvement de foule. Je suis rapidement coincée, enchevêtrée dans la foule, et la panique monte en moi. Les corps se pressent contre le mien, une odeur âcre de transpiration et d'alcool flotte dans l'air. Je sens mes mains devenir moites, mes jambes trembler. Je suis piégée, impuissante face à la marée humaine qui m'entoure. -"Lâcheeeeez moi !" Ma voix ressemble plus à un couinement qu'autre chose et j'essaie de me débattre pour rester à proximité de mes compagnons mais le flot m'entraine.

Soudain, tout devient flou, comme si le monde se tordait et se pliait sous mes yeux. Les couleurs se mélangent et se brouillent, les sons deviennent étouffés et lointains. Je sens une peur indescriptible m'envahir, une peur viscérale qui s'empare de mon corps tout entier. J'ai l'impression que mes membres ne m'appartiennent plus, qu'ils se dérobent sous moi. Je lutte pour respirer, pour trouver un peu d'air dans cette foule compacte, aux prises avec une crise d'angoisse qui me met le cœur au bord des lèvres. Les mouvements désordonnés de la foule me frappent de tous les côtés, ou m'en donne l'impression, ce qui revient au même. Je suis désorientée, perdue, je ne sais plus où je suis, ni comment sortir de là, je me maudis seulement d'être venue dans cet entrepôt. Je sens des mains qui me touchent, qui me bousculent, qui me tirent dans tous les sens. Je ne sais plus qui me touche, tout se mélange dans un tourbillon de confusion.

Je me rends compte que je suis en train de paniquer, que je suis en train de perdre le contrôle. Je tente de me calmer, de me reprendre en main, mais c'est comme si mon corps était en roue libre, comme si ma tête était un étau qui se resserrait de plus en plus sur mon cerveau. Les sensations qui me parcourent sont indescriptibles, mêlant peur, anxiété, confusion et désorientation. -"Au secouuuuuuuuurs !" Une sorte de cri, totalement primal. J'aime les grands espaces, la nature, la douceur... je ne suis clairement pas habituée à la violence qui a pris possession de cette soirée et ça me terrifie.
Roxana Baker
Roxana Baker
WebName : Petite Fraise/C-R
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 40
Surnom : Rox, Roxy
Avatar & crédits : @ShillowSheyen | C-R
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Esthéticienne à domicile & Diseuse de bonne aventure
Habitation : Dans sa Volkswagen combi orange
Rivalités : Non-participant
Neutre

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 1:09

Sur le moment je ne sais pas quoi dire d'autre à l'éclopé. Il avait l'air de prendre cher et moi je ne me souvenais même pas des gestes de premiers soins. Finalement avant que je ne puisse entendre sa réponse, où prendre le risque de 'handicaper à vie, le grand dadais et son pote le barbue, hurle des ordres très clair : se bouger les miches pour sortir.

À défaut d'être l'infirmière de l'année, j'aide au mieux mon acolyte du moment, en le soutenant pour prendre la suite des deux autres. J'exagérai en disant qu'il pèse une tonne, mais entre l'agitation et le risque que de nouveaux coups de feu partent, je peine à correctement remplir mon rôle. J'ai l'impression d'être aussi utile qu'un brin d'herbe. Je peux sentir son corps s'affaisser et se crisper contre le mien, à chaque coups subit par son épaule. Dès qu'on sort, je ferais de mon mieux pour le soulager. Dès qu'on sera dehors.

Au premier caresse de l'air nocturne, c'est toute mon attention qui se fixe sur la sortie, à portée de main. J'en ai plus rien à faire des cris, des coups, du gars qui se traine au sol prêt à arracher des têtes avec ses dents. La sortie est devant nous et je lâche un râle de soulagement quand je sens le poids de l'inconnu quitter mes épaules. On est dehors.

Je respire à plein poumon, comme si je venais de finir une apnée interminable. Un regard en arrière et je me sens de nouveau happé par le bruit qui bourdonne à l'intérieur, ainsi que la fumée qui s'élève doucement, venant me picoter les yeux. C'est pas le moment de paniquer, pas encore. Je regarde les gars autour de moi pour enfin trouver celui qui m'intéresse un peu à l'écart. "Ok, ton épaule… Il faut remettre ton épaule… ça doit pas être bien compliqué, hein ? C'est comme avec les poupées… Un coup sec et ça repart… Enfin j'crois.." J'lui lance un regard peu assurée, mais hoche vivement la tête comme pour le convaincre… Nous convaincre, que j'y arriverai.

Je passe plusieurs fois mes mains moites sur mon jean en regardant son épaule avec appréhension. La forme anormale de son articulation me soulève presque le cœur, mais je place tout de même mes mains. Déterminée à lui rendre la pareille. "Bouge pas. Je compte jusqu'à 3. 1... 2..." Avant de finir le décompte, je tente de remboiter son épaule, serrant les dents pour ignorer mon dégout des bruits qui suivirent.


[A suivi  @Keld Møller et  @Cassidy Evans jusque dehors. Une fois à l'extérieur, elle tente de remettre le bras de @Hayden Sawyer mais n'est pas sûre d'elle.]
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 1:09

Le membre 'Roxana Baker' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 67



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:54


Il souriait. Il ne l’a connaissait que depuis quelques heures et pourtant, elle avait suffisamment attiré son intention pour lui procurer l’envie d’en découvrir davantage sur elle, sur son histoire, sur les raisons qui l’ont poussé aujourd’hui à reconnaitre une overdose en un simple regard.. « Je comprends, qui voudrait rater mon lap dance ? » De l’humour bien évidemment, tentant ainsi de lui soutirer un sourire dans une ambiance des plus chaotiques.   « Essayons avant tout de sortir vivants de ce merdier » . La situation se faisait de plus en plus anxiogène, de la violence éclatait de part et d’autre de la salle, d’autres divaguaient et…l’homme qu’ils tentaient d’aider en vint à rendre son dernier souffle. Le désarroi de Simone était compréhensible , bien que son empathie, cette manière qu’elle avait de toucher le corps inerte de l’homme, en vint a le perturber un court instant. Il fallait sortir et rapidement !
Sans trop lui en laisser le choix, Kaïs en vint a se saisir de Simone, l’invitant ainsi a prendre appuis sur lui dans l’espoir de traverser la foule sans trop d’encombre.  Son état de santé ne s’améliorait pas et ses propos vinrent rapidement le lui confirmer. « Ca va aller, accroche toi. Je te laisserai pas tomber alors fais en autant ok ? Tu dois m’inviter à boire un verre tu te rappelles  ?  » La diversion en lui parlant de tout et de rien lui semblait être la meilleure des idées, mais elle perdait sa connexion avec la réalité, laissant ainsi sa main naviguer sur le haut de son corps avant de retrouver la terre ferme. Elle s’en excusait, ce qui fit sourire Kaïs, bien incapable de lui en tenir rigueur de par son état « T’en fait pas et puis c’est plutôt flatteur. L’un des plus beaux compliments de ma vie »  Il souriait devant sa gêne, essayant tant bien que mal d’avancer dans la foule qui se trouvait dans une hystérie générale. C’est alors qu’il entendit un cri, proche, se retournant pour constater que Louise n’était plus là. « Merde ! On a perdu Louise » L’aider ?  L’abandonner ? L’état de santé de Simone était préoccupant et le temps précieux… « Fait chier ! » Dans un élan, Kaïs se baissa pour passer sa seconde main sous les jambes de Simone, la portant a bras le corps pour qu’elle n’ait pas à lutter davantage. « Je fais demi-tour sur quelques mètres et si on la retrouve pas, on sort.. »   sans attendre, Kaïs fit demi-tour, luttant contre à nouveau contre la foule tout en appelant Louise dans l’espoir d’être entendu. « LOUISE !!?....LOUISE !??? »

[dans la foule, porte Imani à la recherche de Louise. ]
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 10:24

On m’attrape, on m'entraîne, on m’emmène. Je ne fais rien pour résister, aussi docile qu’une poupée de chiffon. Ma voix est pâteuse, fichtrement grave quand je prends finalement conscience de ce qui se passe. - Eden ? Les larmes me montent encore aux yeux. C’est complètement con, mais sa seule présence me rassure. N’empêche que cette impression de sécurité ouvre les vannes à un flot d’émotions violentes. J’ai mal à la tête ! J’ai envie de vomir ! Je veux voir mon père et partir d’ici. Puis, j’ai chaud, putain ! J’ai l’impression que je ne vais pas tarder à exploser. Mon cœur bat tellement vite qu’il va finir par s’emmêler les pinceaux et se foirer quelque part. - Eden ! Eden ! J’essaie de m’accrocher d’une main, tenant faiblement la boule de tissus contre l’arrière de ma tête.

Pourquoi est-il parti ? Pourquoi est-ce que tout le monde finit par me laisser tomber, tout le temps ?! Tant bien que mal, j’essaie de trouver quelque chose à quoi me raccrocher et constate, avec étonnement, qu’Eden n’est finalement qu’à quelques pas de moi. Il crie quelque chose et les gens se pressent encore plus fort. Je gémis de douleur, écrasé par cette masse informe.

Une brèche se forme, un peu en hauteur. C’est encore trop mince pour que qui se soit puisse s’y faufiler, mais ça invite la foule grouillante à se précipiter contre elle. Je suis terrifiée par le phénomène, et pourtant, trop stone pour m’horrifier de ces comportements égoïstes, typiquement humains. Je me retrouve propulsée contre Eden. Je tremble comme une feuille même si ma température corporelle doit avoisiner les 75°, au moins ! - J’veux pas mourir, lui dis-je en essayant de le regarder. C’est difficile. Entre mes larmes et le choc à la tête, ma vision se brouille encore. La pression de la foule m’empêche de respirer correctement. Sans bien comprendre comment, je me retrouve écrasée, à moitié contre Eden, à moitié conte le grillage. Mon bras passe au travers. Je sens, avec une acuité démentielle, les fils de fer creuser ma peau, l'égratigner. Dans un hurlement animal, j’évacue un peu de ma peur et de ma douleur. J’essaie de retirer mon bras. Je tire de toutes mes forces, mais un homme a repéré cette sortie, qui n’en est pas encore une, et se jette dedans de tout son poids, se foutant bien de ma présence ou non.

[cours intérieur - Ecrasée contre le grillage qui commence à céder - Un bras à l'extérieur tandis qu'un mec essaie de sortir. Blessée à la tête et au bras]

Spoiler:


Dernière édition par Riley Hobb le Lun 29 Mai - 11:01, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 10:24

Le membre 'Riley Hobb' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


#1 'Dé 100' : 38

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 22



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:06

Cette pute est en train de m’étrangler ! J’ai beau m’ébrouer et chercher à la déloger, cette putain de sansgue est bien accrochée. Quand finalement, la pression autour de ma gorge diminue, je balance un méchant coup de coude en arrière. Rien à foutre de lui péter une côte à cette sale morveuse. Elle peut crever ! J’ai la haine. L’instinct de survie prend le dessus sur toute autre considération morale. Je dois me tirer de là pour pouvoir sortir Yaël et Becca. En me lâchant finalement la grappe, elle me griffe largement. Une vraie bête sauvage. Je fais volte-face, surpris un instant de retrouver le visage de Yaël. - Je t’ai dit de te barrer putain ! J’aurais pu le remercier de me sauver les miches, peut-être. Sauf que pour l’instant, je flippe comme un taré de le savoir dans les environs. La merdeuse revient à la charge, poussant un cri d’une sauvagerie primaire. Je la calme d’un coup de coude dans le nez, vise sa gorge de la tranche de la main et finis le travail en lui collant un chassé en plein le genou, histoire qu’elle tombe à terre. Les couinements désespérés qu’elle émet m’indiquent que je ne l’ai pas loupé. Honnêtement ? Qu’elle s’en remette ou pas, n’est pas mon putain de problème !

Ma poigne se referme sur le bras du pilote. Je le tire sans ménagement vers moi. D’un regard, j’essaie de lui faire comprendre que l’heure n’est plus à l’altruisme. J’imagine qu’il doit détester ce que je viens de faire. Y’a même de grandes chances pour que ça le dégoute. Mais, ça, on le gérera plus tard. Pour l’instant, tout ce que je veux c’est qu’il sorte d’ici indemne. - Elle est où, Becca ? Je l’interroge tout en le collant contre moi pour avancer autant que c’est encore possible. Même au milieu du chaos, son contact me fait du bien. Je cherche la tignasse blonde des yeux. Vu l’état dans lequel elle était, c’est merdique qu’elle soit seule. Dans la cohue, ma main débusque l’ancrage familier de celle de Yaël. Mes doigts se referment entre les siens, et je serre. Aussi fort que je flippe. Aussi brusquement que je l’aime.

On ne tarde pas à repérer sa collègue. Je distribue encore quelques coups pour nous frayer un chemin. - BECCA ! Je beugle pour attirer son attention, de ma voix complètement enrouée qui ne sort même pas aussi fort qu’il faudrait. Je dois m’y reprendre à trois fois pour atteindre un volume sonore susceptible d’être entendu. Il va falloir qu’elle nous file un coup de main pour qu’on arrive à se rejoindre. On va sortir d’ici. Tous les trois. Il n’existe pas d’autre option possible !

[Vissé au cul de Yaël - Proche sortie même si non encore accessible. Tente de héler Becca pour qu'elle les rejoigne]

Lancer de dé :

Spoiler:


Dernière édition par Ilyas Ricci le Lun 5 Juin - 12:29, édité 2 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:06

Le membre 'Ilyas Ricci' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 69, 52, 1



WELCOME IN MY GAME
Contenu sponsorisé

4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 4 Empty

 
4.1 Event Monsters & Men
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.1 Event 911 This is an SOS
» EVENT : Hell on the ground Bratva Vs HH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 03 - Events :: EVENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: