Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 4.1 Event Monsters & Men

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 9:53




Hellhounds
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

-- Outfit -- La situation envenime quelque peu. À l'entrée, Mike un gars, pourtant bien apprécié de tout le monde est hors de contrôle. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez lui, ce soir. Il commence à venir en main et à s'en à l'un de nous. Je n'ai clairement pas sa morphologie mais je ne peux m'empêcher de lui venir en aide pour calmer le jeu et le ralentir dans sa prise de boisson ou de drogue ? De toute évidence et à première vue, il semblerait qu'il soit sous l'effet d'une substance, plus que celui de l'alcool. Je le connais plutôt bien et ce n'est pas dans ses habitudes de s'attaquer à nous. Alors, et sur le coup de l'adrénaline, je viens me poster face à lui pour l'arrêter, mais au lieu de ça, c'est lui qui me colle une droite sur le visage. Il rugit de colère en répétant de ne pas le toucher. J'ai la bouche en sang, je peux sentir son goût infecte à l'intérieur. Je commence à me relever mais Mike se jette sur moi et resserre ses doigts autour de mon coup. Je tente de  repousser ses mains mais il est bien trop puissant pour que je puisse m'en détacher. «Mike...» je peine à crier. «Lâche-moi, putain !»

Je lui fous mon poing sur la gueule mais ça ne lui fait rien. Je cherche à tâtons un objet que je pourrais facilement utiliser pour le défaire de son emprise et par chance, je trouve une bouteille de bière sur le sol et avant que je puisse la briser sur sa tête, il sert un peu plus mon cou et cogne ma tête sur le sol. Il rugit encore et déclare qu'il ne se laissera pas faire. Je tente par tous les moyens de me débarrasser de ce grand gaillard mais avec énormément de difficulté. Puis, après un long moment d'incertitude, je vois quelqu'un, @Cassidy Evans me venir en aide. Mike desserre enfin ses mains de mon coup. Je recule de quelques pas, reprenant mes esprit et ma respiration dont j'ai été privé le temps de quelques secondes. Puis, je finis par me jeter à mon tour sur Mike pour l'arrêter une bonne fois pour toute. Dans ces moments-là, il n'y a plus d'amitié qui tiennent, juste de la défensive et du courage. J'allonge Mike sur le sol et lui fous mon poing sur la gueule pour mettre un terme à ses agissements. «Cassidy, tu sais où est Wade ? Est-ce que quelqu'un l'a vu aujourd'hui ?»  je demande parmi tout ce tumulte dans le bâtiment, tout en essayant de maintenir Mike. Pas vraiment le temps pour les remerciements, j'ai bien peur que ça attende la fin de ce merdier. «Putain, mais il se passe quoi ici ?» Je sens que Mike continue à se débattre et je sens que je ne vais pas tarder à lâcher prise avec sa force. «Putain, mec ! Tu vas nous dire ce qui t'arrive ? Tu tournes à quoi ce soir, bordel ?»

[Toujours dans l'entrée du bâtiment, tentant de raisonner Mike et à découvrir ce qui se passe]

code by Chocolate cookie



Dernière édition par Clyde Frost le Lun 6 Mar - 21:37, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 9:53

Le membre 'Clyde Frost' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 5
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:54

4.1 Event Monsters & Men
Outfit -- Ma vision se brouille davantage à chaque pied que je met l’un devant l’autre, le brouhaha ambiant est à la fois lointain et chaotique à mes oreilles, et si le bras d’Ilyas ne me maintenais pas fermement par la taille pour guider mes pas je serais probablement encore plantée comme une conne au bar, incapable d'avancer. Tout ce qui se passe autour de moi c'est un gigantesque flou artistique. Yaël est sortie de mon champs de vision, je tourne la tête d'un côté, de l'autre, je vois des gens défiler sans pour autant que je sois capable de distinguer nettement leur visage. L'ambiance est angoissante et oppressante. Si j'ai nettement compris que ce qu'il m'arrive, ce qui se passe tout autour de moi n'a rien de normal, je suis pas pour autant capable de lutter contre ce qu'il se passe. Perdre le contrôle sans pour autant être capable de faire quoi que se soit pour y remédier il n'y a rien de plus terrifiant.

Les bruits qui nous entour semble légèrement atténué. Nous sommes légèrement à l'écart du bordel qui commence à se dessiner ? Peut être... au fond j'en sais rien, ma perception de ce qui m'entour est totalement altéré. Le visage de Yaël flotte devant moi, j'esquisse un sourire qui n'a probablement pas grand-chose de rassurant. Je suis à l'ouest est seulement est pus que lisible sur mon visage.  «  Mieux ? Non... pas vraiment. »   C'est même de pire en pire. J'ai chaud, terriblement chaud, mon coeur bat si fort dans ma cage thoracique que j'ai l'impression de sentir mon sang pulser dans chaque parcelle de mon corps. Les voix de Yaël et Ilyas deviennent de plus en plus lointaines pour moi. J'ai l'impression de me retrouver dans un nuage de coton, je perds pied complètement, et le pire dans tout ça, c'est que je suis incapable de réagir. Sortir de là, respirer l'air frais de l'extérieur c'est tout ce à quoi j'aspire. J'ai l'impression d'étouffer.  Je suis pas encore complètement dans un état second puisque lorsque j'entend le mot chieuse je relève la tête vers ce qui me semble être Ilyas et je lui montre mon majeur... voulant dire en gros que la chieuse et ben elle l'emmerde profond. Quoi ? Il s'attendait à quoi ? Même complètement stone je trouve la force de l'envoyer chier.  

Je tourne la tête vers la gamine qui vient s'installer à côté de moi. Je dois la regarder avec une drôle de tête, mais j'ai une excuse :  je ne suis clairement pas dans mon état normal :    «  T'es qui toi ?  »  Comment ça on s'adresse pas au gens comme ça ? Le ton de ma voix est pas cool, je suis clairement désagréable mais là tout de suite je m'en cogne. Pour une raison qui m'échappe totalement je la sent pas. Je sais... le feeling passe pas. Avec ses air de biche apeuré elle est bizarre.  «  T'es venue la toute seule ? » Je ne m'interesse pas franchement à elle, ça sonne davantage comme un interrogatoire mais qu'importe. Complètement dans mon monde, je me relève péniblement en m'appuyant contre le mur laborieusement. Je chancèle. Mes appuis ne sont pas sures... pas très stables non plus. Ajoutez à ça la difficulté de talon haut d'une dizaine de centimètres... si je ne me foule pas une cheville avec mes conneries, j'aurais de la chance. Un pas... deux pas laborieux. Je trébuche et me rattrape à Ilyas. Enfin, je crois... j'en suis même pas  sure.  «  Tu m'as prise pour un putain de chat noir ou quoi ?  » J'agrippe le cuire du blouson que je sent sous mes doigts pour l'aider à retrouver une équilibre de toute façon précaire.  «  Hé... je la sent pas cette fille... il l'a ramassé ou Yaël ? » Je divague complètement, je fais un fixette sur le visage d'ange de la demoiselle.  « Regarde là... ça se trouve c'est elle la responsable de toute cette merde... » Je fais une fixette sur elle, je suis convaincue qu'elle n'est pas claire alors que la pauvre gamine est seulement terrifiée. Seulement dans mon état je suis incapable de m'en apercevoir. Je me tourne vers elle et lui balance gratuitement  « Hé toi ! ! t'as foutu quoi dans mon verre ... ?  »   Je braille comme une conne complètement stone. D'une impulsion je me redresse et fait quelques pas sans appuis. Merde ! ! Mon téléphone. Ou est mon téléphone ? J'ai chaud... il faut que je sorte... Je suis incapable de me focaliser sur une pensée plus d'une seconde. J'avance sans savoir où je vais... je heurte probablement des gens mais j'en suis à peine consciente.

[Sous l'emprise de la Devil. Avec Ilyas et Maya. Becca s'en prend à la demoiselle verbalement avant de tenter de d'avancer à l'aveugle sans savoir ou elle va. ]

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:56


Cette soirée avait commencé sous de bons auspices, appréciant l’idée d’une partie de billard en compagnie d’une demoiselle qui se revendiquait comme étant une parfaite stratège, non sans une touche d’humour de toute évidence.  De quoi faire rire notre jeune homme, mais aussi et surtout, attiser sa curiosité et son envie d’en découdre, lui qui ne refusait jamais un défi. L’enjeux ne semblait guère l’effrayer, bien au contraire, elle faisait preuve d’une confiance à toute épreuve, n’hésitant pas à le provoquer tout en remontant ses manches.   « Un de ces barbus ?! Le bar entier tu veux  dire, toi comprise !  Prépare toi à être subjuguée par tant de grâce, je te préviens, j’ai un déhanché d’enfer ! » Il riait de bon cœur, bien décidé pour autant à ne pas lui faciliter la tâche.

Rejoins par Louise, la partie pouvait véritablement commencer  lorsqu’un colosse vint s’appuyer sur la table de billard en quête d’un soutien. Kaïs était loin d’être une âme charitable, mais il restait un Hounds. Malheureusement ils n’eurent pas le temps de rejoindre les fauteuils, Kaïs s’écroulant sous le poids de l’homme qui était à présent entièrement couché sur lui. Si toutes les soirées étaient comme ça ? « L’ivresse ? Oui…mourir asphyxié par une montagne de muscles ? Beaucoup moins » Louise vint lui prêter main forte, mais les tremblements de l’homme n’aidaient en rien et l’aide de Simone dont le diagnostic différait du sien, ne fut pas de trop pour se dégager de toute emprise.  D’un regard inquisiteur, Kaïs observait la jeune femme prendre les choses en main, plaçant un oreiller sous la tête de l’homme en donnant des conseils a Louise qui espérait à présent prendre la poudre d’escampette. Ses gestes, ses déductions…de toute évidence, elle savait ce qu’elle disait, faisait une nouvelle fois preuve d’une grande assurance, non simulée cette fois-ci. « Qui es-tu ?...je veux dire, tu as l’air de t’y connaitre. Tu es médecin ?» Son discours se tenait, Kaïs se sentait parfaitement bien et pour cause, il avait opté pour du Rhum. Si son regard parcouru rapidement la salle pour constater l’ampleur de dégâts, son attention vint rapidement se reporter sur Simone dont la santé semblait légèrement vaciller. «  L’entrée est bloquée, on devrait tenter la cour intérieure. Louise, tu peux aider Simone et l’accompagner  ?  Je me chargerai de lui… » Kaïs ignorait encore comment il s’y prendrait, mais il comptait sur l’instinct de survie de Louise pour se préoccuper uniquement de leurs propres vies


[Près des fauteuils, Rhum, en compagnie d’Imani et de Louise]
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:58

Of Monsters
& Men


❥ Affolement

14 février, entre 23h00 et 00h30

Les Hounds sont ils maudits? C'est ce que certains commencent très clairement à se demander... Cette fête devait être une célébration de la mémoire des disparus, mais elle devait aussi leur permettre de renouer avec le coeur de leur groupe. Les fêtes dantesques, orgiaques, dévorantes et folles... Sauf que tout est en train de partir en couilles. L'entrée est maintenant impraticable, plusieurs personnes ont faits des malaises, ce qui associé à diverses bagarres crée une cacophonie ingérable. Va niquer ta mère fils de pute!  C'est ce que crie Mike avant de tomber à plat dos  @Clyde Frost se donnant l'illusion de reprendre le dessus pendant quelques instants. C'est sans compter sur la Devil qui se déverse à grande vitesse dans ses veines. Il jette un regard mauvais sur  @Cassidy Evans et choisi à la perfection son moment pour lui foutre son pied violemment dans le creux du genou. Cassidy s'effondre sur @Hayden Sawyer qui bascule et se cogne violemment contre l'angle du mur. C'est son épaule droite qui a morflé, créant une impotence fonctionnelle et une douleur très vive, son épaule est démise. Tout ça ajoute au bordel déjà pourtant généralisé. Difficile d'intervenir pour  @Keld Møller dans l'enchevêtrement de corps qui se trouve à ses pieds. Mike profite d'ailleurs de la mêlée et vient verrouiller son bras autour de la gorge de Frost. Tic tac tic tac le Hiema ne restera pas conscient bien longtemps. Qu'il bouge, se débatte comme un forcené, n'y changera rien. Sans intervention extérieure il va sombrer dans l'inconscience. Pire encore, une nana complètement hypée s'accroche à  @Keld Møller, elle agrippe son haut de ses poings et se met à le secouer en hurlant Je Veux SORTIR D'ICI !

Wade est où putain ? Ils deviennent tous tarés ! Un cri arraché à la foule sans qu'on puisse dire de qui il provient. Près du billard ils conjuguent leurs efforts pour libérer Kaïs du colosse qui lui est tombé dessus. Il se retrouve installé en P.L.S mais n'y reste pas longtemps. Son corps entier s'arc en arrière, il a les yeux révulsés, de la salive moussant sur ses lèvres. Quelques soubresauts et tout s'arrête, en même temps que son cœur. Han merde... han putain de merde il est mort ! Il EST MORT ! La jeune femme qui hurle en le regardant à les yeux complètement exorbités et elle bouscule  @Imani Simone Vandross et  @Louise Evans pour s'élancer en avant, provoquant un nouveau mouvement de foule. Des cris de trouille et une foule qui se presse, se bouscule et progresse sans bien savoir comment. Des corps s'entrechoquent, tombent, se retrouvent piétinés. Ils sont poussés vers la piste de danse sans pouvoir se dépêtrer de la vague de fêtards désormais terrorisés.

Derrière le bar la situation n'est pas beaucoup plus glorieuse. La jeune femme qui est tombée se trouve inconsciente, sur le sol.  @Vince Crane a aidé  @Rowan Allistair à se dégager mais la jolie barmaid commence à voir flou. Elle a pris un choc plus violent qu'envisagé apparemment. Et puis s'agiter pour débrancher les futs à nécessité trop d'énergie. En tout cas ça tourne sévèrement et elle peine à rester debout. Vince aura surement un beau bleu et mal à la tête pendant quelques jours mais il est globalement indemne..  De l'autre côté du bar se trouve @Mattia Mancini qui semble de plus en plus perdue. @Riley Hobb Se retrouve prise entre deux mecs qui semblent vraiment pas bien, l'un se tient le bide, comme s'il allait vomir et l'autre tangue. N'empêche qu'elle avance de plus en plus vite vers la cour intérieure.  @Eden Beckett va devoir choisir... Riley ou Mattia ? Les deux femmes se trouvant séparées de plusieurs mètres désormais.

Maya ne répond à aucune question de  @Yaël Devon , mais se plaque contre le mur quand  @Ilyas Ricci le lui ordonne, serrant ses bras autour d'elle alors qu'elle se berce en chantonnant à mi-voix. Elle est déconnectée de la réalité, a laissé tomber sa veste sur le sol et affiche un air complètement déphasé. Ilyas en observant les lieux découvrira plusieurs fenêtres, immenses, mais pas de chance, elles se trouvent à plusieurs mètres de hauteur. Quand  @Rebecca Crum se met à incendier Maya, la jeune femme couine de terreur avant de relever la lèvre supérieure comme le ferait un chien... juste avant d'attaquer. Deux pas en avant et elle rejoint Rebecca qui partait en errance, pour se jeter sur elle. Lui sautant dessus elle l'agrippe par les cheveux, essayant de la faire tomber et lui mordant l'épaule au passage, véritable bête fauve. @Yaël Devon ne peut entrer dans les toilettes verrouillées de l'intérieur. Il peut percevoir des cris de l'autre côté du battant, sans savoir si ils expriment de la peur ou si une partie de jambes en l'air est en cours. La foule se densifie autour de lui, s'il ne fait pas demi tour, il va se trouver entrainé lui aussi vers la cour intérieure.


 

Où êtes-vous ? Que faites-vous ?


❥ Rappels

Vous pouvez introduire des PNJ, à jouer vous-même. Concernant ceux introduits par Game Master, leurs réactions ne sont pas prévisibles.

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides afin de fluidifier le jeu.

Les interventions de GM guideront le déroulement des événements. La prochaine aura lieu d’ici 5 jours maximum (mais ça peut toujours être avant)


❥ Informations

  •  Les dés vous seront peut être plus favorables au prochain tour ?
  • Il y a déjà quelques personnes dans le patio central essayant de trouver une issue, secouant le grillage, sans se rendre compte qu'ils fragilisent le mur sur lequel le pilonne est fixé.
  • Plus le temps passe, plus il y a de personnes qui présentent un comportement complètement inadapté.
  • Vous avez consommé de la Devil ? Tachycardie, idées délirantes, paranoïa, hallucinations, malaise généralisé. ça ne va pas très fort.  
  • À la fin de votre rp, pensez à mettre en crochet [comme ceci] les informations suivantes : localisation approximative de votre personnage, consommation d’alcool ou de drogue
  • Il n’y a pas d’ordre préétabli pour poster, ni de délai à respecter entre chacune de vos réponses. Néanmoins, afin de laisser la place à tout le monde, si vous souhaitez prolonger votre réponse par un rp en Duo / Trio, merci d’ouvrir un sujet portant la mention “Event 4.1”




Dernière édition par Game Master le Mer 15 Mar - 19:44, édité 1 fois



WELCOME IN MY GAME
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:43

-Outfit- Les mains posées à plat sur le bar, je m'y raccroche alors que ma vue se trouble un peu, je tente de regarder autour de moi mais je ne vois plus grand-chose, tout se mélange, les gens deviennent fous, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on s'en prend encore une fois à nous ? Qui est derrière tout ça ? Je tente d'appeler Vince mais aucun son ne sort de ma bouche, je tourne la tête et voit Ilyas et un autre mec qui s'occupe de deux filles qui ne vont pas bien non plus. Mes jambes tremblent et je les sens se dérober et je me retrouve assise sur le sol, je ne vois plus la salle mais j'entends ce brouhaha, des éclats de voix, des cris mélangés à la musique. Je tente d'attraper mon portable pour essayer d'appeler quelqu'un, Wade, du secours, peu importe. J'ai mal à la tête, il faut que je m'allonge quelques minutes seulement et ça ira mieux, j'ai juste pris un coup sur la tête ce n'est pas bien grave.

Je m'allonge sur le sol, et je ferme les yeux, juste quelques secondes, enfin ça c'est ce que je pense, parce que bien vite, le bruit se calme, ma douleur aussi, je suis dans une bulle de coton, voilà peut-être que dormir un peu ça va m'aider. Foutaises Rowan, tu penses vraiment que dormir en plein milieu d'un chaos comme celui qui bat son plein juste de l'autre côté du bar va être l'idée du siècle ? J'ai pas la force de me redresser, j'ai pas la force de crier pour qu'on vienne m'aider, j'ai même plus la force de garder les yeux ouvert. J'ai plus la force de rien, juste de continuer à respirer et de m'endormir. J'ai touché ma tête tout à l'heure mais je n'ai même pas regardé le sang sur mes doigts, ma tête à violemment heurté le sol et le peu d'efforts que j'ai fait pour me relever et aller derrière le bar pour débrancher les fûts étaient déjà beaucoup trop, mon corps se met en stand by. Power Off.

[Allongée derrière le bar, une bière non contaminée, a perdu connaissance suite au choc à la tête]
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:25

Tout me semblait en train de rouler, j’embarque derrière ce mec bien sapé quand une forme énorme me tombe dessus. Cassidy je crois. Je l’ai croisé quelques fois. Son poids, qui chute sans retenue sur moi me percute violemment et alors que mon réflexe est de le retenir comme si j’avais une chance avec mes petits bras de poulet de retenir un mammouth pareil… Je chute lamentablement et mon épaule vient frapper l’angle du mur. Une vive douleur irradie le long de mon épaule, mon dos et mon bras. J’ai des fourmis dans les doigts et mon bras pend contre moi. La douleur me fait crier et je serre les dents en tentant de respirer pour chasser les vagues de douleur qui me fracassent. Cassidy est down ? Je le place en PLS aussi proprement que je peux avec un seul bras. La douleur reflue dans tout mon corps. J’ai l’impression que mon bras s’arrache à chaque mouvement. Je dois m’asseoir, j’ai la tête qui tourne et je n’arrive à rien. Je veux un mur, me laisser glisser le dos contre pour m’asseoir au sol et attendre que ça passe. Mais alors que je relève le regard, je vois Frost en train de se faire étrangler. Ses yeux commencent à tourner et son corps se relâche, ce n'est pas bon du tout… Merde je ne dois pas sortir mon flingue dans une situation pareille. Je n’ai que ma main gauche et je suis totalement droitier. Mon regard se pose sur un briquet. Je le prends dans ma main gauche et le serre. Avec ça dans mon poing le coup que je vais donner sera plus puissant et appuyé, il compensera le fait que je suis mauvais avec cette main. Je me redresse tant bien que mal faisant tant bien que mal abstraction de la douleur qui me ravage. Je passe près de Keld et m’appuie sur lui pour enjamber les corps dans lesquels il s’est enchevêtré. Je n’ai que mon objectif. Libérer Frost et tenter de me mettre à l’abri. Un verre vole vers moi lève mon avant-bras et la bière m’éclabousse, mais le verre ne casse pas. Lecuir a protégé mon visage du coup. J’arrive et arme mon bras avant d’essayer de frapper l’agresseur de Frost en plein nez pour qu’il le lâche. Mon poing part ! Advienne que pourra !!!
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:25

Le membre 'Hayden Sawyer' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 47
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 11:53

4.1 Event Monsters & Men
Outfit -- Je n’en démords pas, elle est pas net cette fille. Intuition ? Effet de la drogue prisonnière de mon organisme ? J’en sais foutrement rien et ce n’est pas mon esprit complètement à l’ouest qui va m’aider à éclaircir la situation. Tout est flou autour de moi, je distingue des formes, des visages que je peine à distinguer. Je me lève après l’avoir accusé de m’avoir droguée, j’y vais fort, je suis mauvaise mais j’en ai rien à faire en faite. Je contrôle plus rien de toute façon c’est le bordel complet. La seule chose que je sais, c’est que je ne peux pas rester là à côté de cette nana. Je me lève et m’éloigne d’elle et d’Ilyas également. S’il me braille après ( il s’adresse jamais a moi en parlant… il fait que brailler ce type…. bref) je ne l’entend même pas. J’avance sans savoir ou je vais le seul truc que je sais c’est que j’ai chaud et que je dois me tirer de là et vite.

J’avance à l’aveugle sans savoir ou je vais. C’est par là bas que j’ai vu partir Yaël un peu plus tôt il me semble. remarque j’en sais rien. La peur ma gagne et me vrille l’estomac. Je me sent partir perdre le contrôle sur tout ce qui m’entour et ça m’angoisse. Je plonge ma main dans mon sac que je n’ai pas paumer par je ne sais quel miracle. J’en sors mon téléphone. Zach. J’ai besoin de lui, de sa présence rassurante.  J’abuse, mais dans la situation présente j’en ai pas conscience. On ne s’est pas vu depuis cette fameuse soirée… et entre temps je me suis barrée en vacances avec un autre. L’esprit lucide je l’aurais jamais appelé… mais je ne suis pas lucide.  S’il était là je sais que tout irais bien… Ma vue est trouble mais l’appel est lancé, j’ai à peine le temps de l’entendre décrocher qu’une furie se jette sur moi par derrière. Je pousse un cris de surprise avant de comprendre que c’est encore cette conne qui me cherche des noises. Elle me choppe par les cheveux me forçant à me cambrer à outrance jusqu’à me faire perdre l’équilibre et m’écraser au sol comme une merde. Dans la bataille j’en lâche mon téléphone. “ Espace de connasse. Lâche moi… !!” Je grogne quand elle arrache un poignée de mes cheveux. Je la regarde me regarder de haut elle à l’air fière d’elle et ça me mets hors de moi. Je ramasse mon téléphone sans prendre la peine de raccrocher. J’agrippe comme un chien enragé la cheville de Maya que je tire pour lui faire perdre l’équilibre à elle aussi. Je l’agrippe, ancre mes ongle dans la chair pâle de ses mollets avant de la mordre avec toute la férocité dont je peux faire preuve. Je ne suis pas du genre bagarreuse mais je ne suis clairement pas dans mon état normal. Quand le cris qu’elle lâche me “satisfais” je cherche à m’écarter d’elle pour me relever tant bien que mal.

[Sous l'emprise de la Devil. Elle a appelé Zach sans savoir savoir si il a eut le temps de décrocher car Maya l'a attaqué. Elle tente se dépêtrer de cette furie qui c'est attaqué à elle. ]

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 11:53

Le membre 'Rebecca Crum' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 2
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 5:22


Putain de fils de pute ! j'm'effondre comme un camion qu'a trois pneus crevés au moins ! c't'enfoiré m'a niqué le genou avec la force d'un cyborg ! Mais qu'est-ce qu'il a avalé comme merde !

- J'vais t'crever enflure ! tu r'connais même plus un frère ?! Lâche Frost ou j't'envoie dans l'aut' monde et sans hésiter ! 

Cela dit, j'ai beau avoir sorti mon flingue, j'peux pas lui tirer dessus, il tient le Hiema de bien trop près, c'est lui qui va clamser si on le dégage pas !

Et puis, j'suis tombé sur le môme, comment il s'appelle déjà ? Hayder ? Hayden et encore, Keld est pas loin non plus, sans parler des fêtards Hounds et autres qui essaient de sortir en piétinant tout c'qu'est à terre ! J'peux clairement pas l'viser à la tête ça pourrait faire trop de dégâts, puis j'suis sentimental, c'est un des nôtres même s'il disjoncte, il est juste parti trop loin avec un machin qu'est pas d'la Halloween ! C'est important de savoir quoi, et d'où il le tire, des fois qu'y en aurait d'autres ? Mais que j'suis con, bien sûr y en a d'autres, suffit d'écouter et d'regarder .

J'me suis redressé à moitié, j'vais boîter pendant une semaine au moins, j'sens qu'à l'intérieur ça vrille comme s'il m'avait pété la rotule ! J'ai l'arme en main et j'essaie de viser le sien de genou ! Pourriture ! Tu vas voir c'que ça fait !

Cela dit Mike, il est pas dans son état normal c'est de plus en plus sûr, il est pas le seul dans la salle, on entend gueuler des "il est mort !" Qui ça ? Qui c'est qu'est mort ? Bon Cass', c'est l'moment d'montrer qu'tu sais tirer ! Frost commence à avoir le teint bleuâtre, ce connard va nous le tuer à c'rythme !

Je fixe mon attention sur le genou accessible, le droit, et je tire !

[est dans l'entrée avec  @Hayden Sawyer -  @Keld Møller  et  @Clyde Frost  à demi étranglé par Mike fou furieux - Tire en visant le genou du forcené]


Dernière édition par Cassidy Evans le Lun 24 Avr - 20:46, édité 3 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 5:22

Le membre 'Cassidy Evans' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 72



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 8:49

- Calme-toi, le chat enragé. C’est qu’une môme. Lui asséner une vérité sur un ton aussi désintéressé, sans même vraiment la regarder, ne va pas l’aider à sortir de sa fixette. En même temps, Rebecca est défoncée à je ne sais quoi. Dans cet état, je sais d’expérience qu’il n’y a pas grand-chose, ou presque, qui puisse vous faire dévier de votre trajectoire. Je tente ma chance auprès de la gamine. - L’écoute pas. Elle est défoncée. Elle sait encore moins ce qu’elle raconte qu’à la normale. Ça se sent que je n’ai pas envie de jouer les garde-chiourmes. D’ailleurs, je ne suis tellement pas fait pour ce rôle qu’elles finissent par s’écharper. Putain, c’est pas possible ! Pas une pour rattraper l’autre ! Tu tournes les yeux deux secondes pour essayer de trouver un plan B, aka un foutue issue, et ça ne trouve rien de mieux à faire que de faire n’importe quoi.

J'abandonne ma recherche infructueuse pour les rejoindre, tiltant au passage qu’elles ont profité de l’occasion pour essayer de se faire la malle. Sérieusement, elles sont connes, en plus du reste, ou c’est comment ? Crum se défend comme un chien enragé, suffisamment bien pour faire lâcher prise à la petite tarée. J’aide Becca à se remettre de bout et lui tient fermement le coude. Plus question qu’elle échappe à ma vigilance. Va falloir qu’elle pige qu’elle peut pas se tirer. J’ai les nerfs à vif. La tension me noue les muscles et me carre la mâchoire. J’adresse à la môme un regard agressif en espérant que ça suffise à lui calmer le cul trois secondes.

Bordel, il est où Yaël ? Je crève d’envie de regarder en direction des chiottes pour m’assurer qu’il compte bien se ramener, sauf que je refuse tout à la fois de lâcher des yeux cette gamine. Ses lèvres retroussées lui confèrent une aura d’animal sauvage. Sans vraiment réfléchir, je pousse la pilote derrière moi. - Toi, t’arrête tes conneries, tu fermes ta gueule et tu restes derrière moi. Depuis quand j’en ai quelque chose à foutre d’elle ? J’en sais foutre rien. Ce n’est pas le moment de poser la question. On marche sur la tête. La preuve : j’envisage sérieusement d’emplafonner dans le mur une gamine, à peine adulte. - Toi, là ! Si tu la touches encore une fois, j’te fracasse. Simple. Efficace. Sans fioriture. J’en serre déjà le poing. Dans quel monde, je me retrouve, MOI, à jouer les arbitres ? - Becca ? Tu vois Yaël ? On se tire. Mais, pas sans lui. Ça, c’est hors de question. La main glacée de l’angoisse se referme sur mon palpitant. Tout ça me fait lourdement chier. Dans l’immédiat, mon seul objectif est de les faire sortir de ce bâtiment. Le reste ? On verra plus tard.

[Toujours à l’écart. Tient le coude de Becca au cas où. Envisage d’aller vers la sortie. Jet de dé pour convaincre la gamine ou la défoncer si elle réplique physiquement.]


Dernière édition par Ilyas Ricci le Sam 18 Mar - 8:50, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 8:49

Le membre 'Ilyas Ricci' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 67



WELCOME IN MY GAME
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 15:51

Monsters and men
EVENT


L'agitation grandit autour d'eux et malgré la chaleur qui se répand dans tout son organisme, Eden reste concentré. Il sent qu'il a avalé un truc pas net, il comprend au moins ça et pourtant, il ne relâche pas sa vigilance autour de Riley et de la jeune femme qu'il a poussé à les accompagner. Il cherche une sortie, une issue, il faut qu'ils prennent l'air, ici, tout les étouffe et il commence à avoir du mal à garder les idées claires. Les esprits s'échauffent, ça hurle et ça se bouscule. Il arrive à avancer malgré tout dans la foule quand il sent que Riley s'agite à son tour contre lui. Elle lui balance son coude dans les côtes et la surprise l'oblige à la lâche tandis qu'elle lui échappe en criant. «  - PAPA ! » Elle est en plein trip hallucinatoire, son père ne peut définitivement pas être en train de participer à cette soirée. Il tente de la rattraper mais elle est plus rapide que lui et visiblement très déterminée. La foule se compacte autour d'eux tandis qu'il cherche à fendre la foule. Il se tourne vers la jeune femme qui était avec eux et voit qu'elle semble toujours aussi égarée. S'il part à la recherche de Riley, il sera bien obligé de la laisser seule. Mais il n'a pas le choix, à aucun moment. Riley est son amie, sa famille, il n'est pas question de la laisser toute seule dans l'état dans lequel elle est.

Il finit par interpeller Mattia en essayant de la pousser à le suivre mais il ignore si elle le fera. Il se contente de bousculer tous ceux qui se dressent sur son passage pour pouvoir passer plus rapidement, sans aucune considération pour les coups de coude qu'il donne ou les pieds qu'il écrase de son talon déterminé. Il revoit la silhouette de son amie qui hurle à la poursuite de quelqu'un qui n'est pas là. Et il perçoit le danger bien avant elle. Ils s'éloignent très nettement de la sortie et la jeune femme semble sur le point d'être écrasée par le poids de la foule. Arrivé à sa hauteur, il pousse un des deux gars avec violence et l'envoie valser un peu plus loin. « Tu peux pas faire attention où tu fou les pieds ? » Merde, l'agacement est en train de prendre le pas sur tout le reste. Maintenant qu'il a récupéré Riley, il ne compte plus la quitter. Il attrape sa main et la tire vers lui, cherchant son regard du sien, il veut toute son attention. « Hey, t'es avec moi ? Riley ton père n'est pas ici, tu es en train d'halluciner, j'ai besoin que tu restes avec moi. » Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose alors qu'elle est sous sa garde, il s'y refuse et pourtant, il combat ses vertiges avec force pour rester le plus éclairé des deux. « Il faut qu'on sorte de là, dis-moi que t'es avec moi Riley ? » Il a besoin qu'elle retrouve ses esprits, qu'elle le suive, même s'il a bien l'intention de la faire sortir, avec ou sans son accord. Il la serre contre lui, le coeur battant et les membres tremblants. « Allez, on essaie de dégager de là. » Même s'ils se sont éloignés, il reste une option, la cours intérieure pourrait leur offrir une porte de sortie ? Pourquoi ne pas tenter sa chance par là ?  

[sur la piste de danse, une bière saine et une demie bière contaminée, a rattrapé Riley et cherche à les sortir du bâtiment par la cour.]

©️crack in time
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:07

Monsters and men
EVENT


out-fit

A l'instant où il s'éloigne d'Ilyas et Rebecca, il sent une mauvaise intuition grimper à l'intérieur de lui. Yaël observe les lieux de ses yeux perçants, il a du mal à se frayer un chemin vers l'endroit où les toilettes sont indiqués. Il passe près des billards où un homme est visiblement allongé et mal en point, il voit des bagarres éclater dans tous les coins. Il accélère le pas et se dépêche de rejoindre l'endroit qu'il convoite. Il n'a aucune idée de ce qui se passe mais l'agitation ne cesse de grandir et tout le monde semble inquiet. Il a l'impression que les Hounds n'ont aucune idée de ce qui se passe, ce qui n'est pas pour le rassurer. L'année dernière, une fusillade les visait tout particulièrement et aujourd'hui, alors qu'ils rendent hommage à leurs disparus, la fête tourne au fiasco ? Ca ne peut clairement pas être une coïncidence. Le palpitant au supplice et l'envie de rebrousser chemin enchaînée à la cheville, il arrive enfin à la porte des toilettes. La poignée ne coopère pas de la manière dont il l'avait imaginé et reste close. La porte ne s'ouvre pas et des cris lui parviennent de l'intérieur. C'est littéralement la cohue dehors et il ne rêve pas, il y un couple en train de batifoler là-dedans ? Ou alors, c'est autre chose, il n'entend pas bien, entre la foule qui se densifie et les bruits autour de lui, il tente de frapper à la porte à grands coups de poings, espérant se faire entendre et que quelqu'un capte l'urgence. Putain, il a vraiment besoin de trouver quelque chose pour aider Rebecca! Il soupire en voyant qu'on ne répond pas à ses sollicitations et envisage de rebrousser chemin pour rejoindre Ilyas et sa collègue. Ainsi que la jeune femme qu'ils ont ramassé au passage.

Il entend crier et il a l'impression de reconnaître la voix de la pilote. Il se fraie un chemin en sens inverse quand quelque chose attrape son regard. Il y a une fille, pas loin de lui, qui tient une bouteille d'eau. Il y avait de l'eau à cette fête ? Il s'approche rapidement, prenant le risque de retarder son retour, sans vraiment se rendre compte qu'il s'enfoncer légèrement dans le couloir. « Excuse-moi ? » La jeune femme le voit arriver et se tourne vers lui mais immédiatement, elle s'enfuit. Putain, mais à quoi il pensait au juste ? Qu'est-ce qu'il aurait fait, de toute manière ? Il secoue la tête, abasourdi par sa propre connerie.Quand il prend le chemin inverse, il se rend compte qu'il y a de plus en plus de monde et davantage d'agitation. Il peine à se frayer une ouverture. Il a l'avantage de pouvoir se faufiler mais il ne pèse pas bien lourd et il commence légèrement à étouffer. Il n'a qu'une envie, sortir de là. Sauf que maintenant, il n'est plus très sûr d'y parvenir, et il n'arrive pas à savoir s'il continue à avancer ou s'il est définitivement entraîné vers la cour intérieure.

[S'est éloigné des chiottes, en plein milieu de la foule. Jet de dé pour connaître ses chances de retrouver Ilyas et Rebecca]

©️crack in time
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:07

Le membre 'Yaël Devon' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 20



WELCOME IN MY GAME
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:19


Hellhounds
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

-- Outfit -- Tout se déroule à une vitesse incroyable. Aucun répit pour nous tous. Pendant que je maintiens Mike du mieux que je peux, je sais que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme-là. Tout autour de moi, c'est le chaos total. C'est parti en couille sans que personne ne s'en rende compte ; je ne pense pas avoir assister à des disputes ni même à une bagarre, donc ça vient probablement d'autre chose se putain de débordement. Puis Mike, comment ça se fait qu'il soit dans cet état ? Que lui est-il arrivé pour qu'il ait autant perdu les pédales ? C'est un chic type et il ne ferait pas de mal à une mouche.

Quand je demande à Cassidy s'il sait pour l'absence de Wade, il ne me répond pas, car bien trop occupé à se remettre du coup de pied que vient de lui foutre Mike dans le creux de son genou, prêt à s'en prendre à n'importe qui d'autre. Je tente à tout prix de le maintenir plaquer au sol, mais dans la rage, ce connard  me dit d'aller niquer ma mère. Je serre alors le poing et viens le lui planter sur le visage, répétant mon geste à plusieurs, pris de colère. «Sale fils de pute, tu vas regretter tes mots !» je recommence encore et encore jusqu'à vouloir lui faire fermer sa grande gueule. À mon tour, je le saisis par les cheveux pour lui cogner la tête sur le sol, mais il me prend par surprise et resserre à nouveau ses doigts autour de mon. «Putain, fais chier... Mike !» J'essaye par tous les moyens de me libérer mais ce gars est beaucoup plus baraqué que moi et je ne fais clairement pas le poids face à lui. Cette fois-ci, je manque de respiration, beaucoup plus que tout à l'heure. Cette fois-ci, j'ai beau tout essayé, rien n'y fait. Je tente quand même de me libérer de son emprise mais le pire est arrivé. Je commence à voir le visage de Victor me sourire et je l'entends me dire «Reste en vie, fils. Reste en vie.» La silhouette de Victor disparaît. Je perds peu à peu connaissance tandis que mes yeux se referment, mon dernier regard se posant sur le visage enragé de Mike.

[Plaqué au sol, a perdu connaissance suite à l'étranglement de Mike]

code by Chocolate cookie

Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:19

Le membre 'Clyde Frost' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 34
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:58


Que Cassidy me tombe dessus, j'ai rien contre, mais pas au sens propre ! D'autant qu'il le fait en entraînant Hayden dans sa chute et que du coup je suis projeté à terre sous près de deux cent kilos de barbaque ! Je me retrouve au sol, à plat ventre, mon menton heurte violemment le parquet et je vois des étoiles devant mes yeux comme dans les dessins animés des années cinquante! Cass' hurle, de douleur d'abord puis en se relevant comme le cyborg qu'il sait être, de fureur ! On peut reprocher énormément de choses à ce mec, mais il n'est ni douillet ni trouillard.

Hayden m'écrase à demi en m'utilisant comme support pour reprendre son équilibre, il paraît avoir morflé aussi ! Péniblement je me mets à genoux d'abord puis debout, et là, j'ai le sentiment de tourbillonner sur moi-même saisi par une tornade qui me fait virevolter avant de me taper dessus poings serrés « Je Veux SORTIR D'ICI ! ». Elle m'arrache les tympans et manque me déshabiller en s'agrippant ! J'ai à peine le temps d'entrevoir des cheveux longs et noirs, des yeux affolés, la peur sur un visage... Ma pauvre fille, si tu savais comme moi aussi je veux me barrer avant de finir broyé par la foule, couché à côté du cadavre du Hiema qu'on n'arrive pas à sortir des pattes de Mike  totalement givré !

Entre ses cris à elle, à demi inarticulés tant elle panique, et le coup de feu je reviens d'un bond dans la réalité ! Sawyer a envoyé son poing dans la gueule du fou sans grands dommages, c'est vraiment à se demander ce que Mike a pu prendre pour être dans un état pareil !  Frost est tombé dans les pommes, on se demande comment il a tenu le coup aussi longtemps. Je capte le regard de Cass', il me fait « oui » des yeux. A la nana qui est toujours collée à moi et à Hayden je montre Clyde à terre et dis  - On tente une percée ! Cassidy ? Tu peux le porter seul ?

Comme il me fait un « oui » à nouveau, mais bien moins assuré, je regarde Sawyer qui paraît n'avoir qu'un bras, et la fille.

- Tu t'occupes d'elle ? Cass' et moi on va le traîner comme on peut !

[Est toujours dans l'entrée avec  @Hayden Sawyer  et  @Cassidy Evans  blessés tous les deux,  @Clyde Frost  inconscient, Mike momentanément hors d'état de nuire suite à la surprise d'avoir pris une balle dans le genou, et  @Roxana Baker  qui s'est accrochée à lui comme à une bouée. Ils tentent de sortir avant d'être rattrapés par le dingue et écrasés par la foule qui se rue vers les issues.]


Dernière édition par Keld Møller le Lun 20 Mar - 8:19, édité 2 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:58

Le membre 'Keld Møller' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 38
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 1:19



Monsters & Men

ft. Event

OUTFIT - La situation dégringolait à une vitesse fulgurante. D’abord agréable, la soirée devenait un huis clos où la panique s’installait dans tous les coins. La chaleur envahissait mon corps en même temps que la confusion. Je voyais Kaïs écrasé par le poids de l’homme qui lui était tombé dessus. Avec l’aide de Louise, nous réussissions à le dégager.

Ma vue était légèrement trouble, mais je tentais de rester le plus lucide possible, ce qui n’était pas chose facile. Je voyais bien que l’homme inconscient semblait visiblement faire une overdose. Quelqu’un hurlait qu’il était mort. Mon cœur battait à tout rompre et j’avais même l’impression qu’il sautait quelques battements.

Kaïs me demandait si j’étais médecin. Normalement, cela m’aurait arraché un rire, mais la situation était dangereuse et ma conscience était altérée par la drogue que j’avais ingérée contre mon gré.

« Non, pas de médecine pour moi. Disons que j’ai seulement l’habitude de voir des gens dans pareil état. »

Toujours se coller à la vérité. Cela crédibilisait la couverture. Je plaçais mes doigts sur la carotide de l’homme et je concluais que je ne sentais effectivement pas son pouls. Kaïs voulait que Louise m’aide à m’éloigner, mais j’étais incapable de laisser cet homme choir ainsi au sol.

« On ne peut pas le laisser coucher ici, il va se faire piétiner. »

Le vent de panique semblait se transformer en tornade. Dans mon état, c’était encore plus terrifiant.

« Je ne sens pas son pouls. »

Je regardais Louise, puis Kaïs. Comme si une idée miraculeuse allait me traverser l’esprit. Il avait besoin d’un défibrillateur, mais je doutais que l’on trouve cela dans le bunker. Un duo de demoiselles trébuchait sur nous, me tirant les cheveux. Je grognais.

« On pourrait peut-être le tirer vers le canapé? »

Je savais qu’il fallait penser à notre propre sécurité, mais je ne me faisais pas à l’idée de laisser cet homme à son triste sort.

[Avec @Kaïs Ackerman et @Louise Evans, hésitante à laisser l'homme au sol avec Kaïs.]
Code by Joy
Invité

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:58

Je l’entends, hein ? Mais je peine tellement à me concentrer sur lui. C’est comme si j’étais au milieu d’un rêve et que lui, me parlait depuis le monde réel. Ces corps autour de moi, qui se pressent et me bousculent, je n’en ai qu’à moitié conscience. Je papillonne des yeux en marmonnant sans jamais le regarder directement. – 'Den ? Mon estomac soulève des rivières des larmes. Elles montent, montent, montent encore. Est-ce que j’hallucine vraiment ? Je commence à trembler alors même que je crève de chaud. - Je l’ai vu, Eden. Je l’ai VU ! Il était là, à quelques mètres ! L’angoisse grimpe. Elle m’escalade. Elle appuie sur ma cage thoracique, se hisse jusque dans ma tête et l’écrase ! Une grimace de douleur me déforme le visage. Je ne remarque même pas que quelqu’un est en train de vomir à côté de moi.

Je cherche la silhouette lumineuse des yeux. Eden m’interroge, il répète cette question idiote. Évidemment que je suis avec lui puisqu’il me tient ! Je gigote d’un pied sur l’autre, bien plus concentrée par ma quête que par la conversation. - Eden, j’ai besoin de le voir. Juste une dernière fois, s’il te plaît. J’veux le voir. J'veux lui parler. Je me mets à sangloter à mesure que je parle. J’ai à nouveau douze ans.

Rien que douze petites années passées sur terre avant d’être brutalement privée de mes parents. C’est si peu ! Trop ! Je secoue la tête de gauche à droite afin de me remettre les idées en place. Il ne comprend pas. Comment est-ce qu’il pourrait, de toutes façons ? Lui, il a sa grande et belle famille ! Pas seulement un père et une mère, mais aussi des frères, des soeurs, des cousins. Tous prêts à être là pour lui. Alors, d’un mouvement un peu plus sec, je tire pour me défaire de la poigne de mon ami. - Lâche-moi ! J’essaie encore et encore, prête à le mordre s’il le faut. La pression tout autour de nous se resserre. Les silhouettes nous enferment déjà à moitié. Elles nous portent, pareilles à un courant contre lequel je peine à lutter.

[Piste de danse. S’enfonce dans la foule vers la cour intérieure. Complètement déphasée. Jet de dé pour se dégager et continuer à suivre le fantôme.]


Dernière édition par Riley Hobb le Lun 27 Mar - 18:59, édité 1 fois
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:58

Le membre 'Riley Hobb' a effectué l'action suivante : Le destin infernal


'Dé 100' : 34



WELCOME IN MY GAME
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
4.1 Event Monsters & Men - Page 3 H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:07

J'ai l'impression que mon poing s'est éclaté au moment de l'impact. C'est mal ajusté, mais ça vient peut-être de permettre à Clyde de se dégager. Je grogne et lâche mon briquet pour agiter mes doigts douloureux. Super ! J'ai le bras droit démis et le poing gauche si douloureux que je ne vais rien pouvoir agripper pendant quelques secondes. Bon, quitte à être un gros débile sans cervelle, je vais me dire qu'il me reste un genou et un coude pour me battre. Putain même dans les bagarres générales en prison, c'était pas autant le bordel ! Il faut évacuer Clyde et je remercie Keld intérieurement d'avoir encore assez de sang froid pour réfléchir et nous donner des directives. Il faudra que je pense à le remercier si on s'en sort. Je hoche la tête à son ordre et le laisse avec Cassidy évacuer Clyde pendant que moi je vais vers la dame qui est prise de panique et probablement en état de choc. La foule s'agite et entre les bagarres, les chutes, les tentatives de s'enfuir et ce poison qu'on a pour la plupart ingurgité, on est en train de risquer notre peau. Je tente de poser ma main gauche sur l'épaule de la dame malgré la douleur sur mes phalanges. Mais soudain on nous bouscule et un mec frappe mon bras démis, je hurle de douleur et alors qu'un autre va tomber sur nous, je pousse la jeune femme en arrière avec mon corps et nous plaque l'un et l'autre contre le mur pour éviter le flux tourbillonnant. Je la regarde en serrant les dents.

"Tu ne sais pas remettre un bras démis par hasard ?"

[contre un mur près de l'entrée avec @Roxana Baker]
Contenu sponsorisé

4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.1 Event Monsters & Men   4.1 Event Monsters & Men - Page 3 Empty

 
4.1 Event Monsters & Men
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.1 Event 911 This is an SOS
» EVENT : Hell on the ground Bratva Vs HH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 03 - Events :: EVENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: