Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia

Aller en bas 
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyVen 20 Oct - 22:45


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

La routine est souvent perçue comme quelque chose de négatif par la plupart des gens, et pourtant, parfois il y a des routines qui sont bénéfiques, presque salvatrices. Certaines habitudes deviennent des rituels ancrés dans notre quotidien et qui sont cette petite bulle de liberté, c’est oasis de vérité, surtout quand, comme moi, mon occupation première tient tout particulièrement sur les apparences. J’ai quitté mon client hier soir peu après que son jet se soit posé sur le tarmac de l’aéroport de San Diego, comme toujours j’ai attendu dans l’appareil qu’il le quitte en premier, que son chauffeur l’emmène et une dizaine de minute plus tard Achille m’ouvrait la porte de ma voiture pour me ramener chez moi. Une nuit seule, puis une semaine sans rendez-vous, c’est ma manière de fonctionner depuis des années, j’ai la chance d’être l’une des femmes qui fait partie de l’élite du cercle de Lady Gray, et cette femme est celle qui a plus ou moins remplacée ma véritable famille, elle accepte ma manière de faire, c’est même elle qui me l’a suggérée il y a des années après tout.

Une nuit et une matinée totalement seule dans mon appartement, me couper du monde c’est ce dont j’ai besoin, c’est de cette manière que je me retrouve moi-même pendant un temps avant de me préparer pour mon prochain rendez-vous qui suivra. Le lendemain, sur les coups des onze heures, Achille vient frapper à ma porte, lorsque je lui ouvre avec un grand sourire et que je dépose un baiser sur sa joue il attrape mes affaires et je prends son bras avant de le suivre jusqu’au parking et monte à l’avant à ses côtés, ce n’est qu’à ce moment-là que l’on s’adresse enfin la parole et que je lui fais un débrief rapide de mon dernier rendez-vous. Le compte rendu complet je l’ai fait par téléphone un peu plus tôt à ma patronne, ça aussi cela fait partie de nos habitudes.

Arrivée devant le palace, je remercie mon ami et chauffeur et je me rends seule à la réception alors qu’Achille confie mes bagages au portier avant de repartir. La gouvernante du palace m’accompagne à ma chambre, je n’en aurais pas besoin vu que je connais les lieux depuis tout ce temps, mais je sais que c’est comme cela que les choses ses passe, c’est son job et cela pourrait être grossier de ne pas la laisser le faire dans les bonnes conditions. Arrivée au dernier étage, m’ouvre la porte de la suite et passe en revue avec moi les divers services que j’ai réservés d’avance, je la remercie avec un sourire chaleureux et glisse un billet de cinquante dollars dans la paume de sa main. "Je vous remercie Mademoiselle James, comme d’habitude, autrement que les services réservés ou le room service que nous commanderions, ne laisser personne venir nous déranger." Elle approuve d’un signe de tête et d’un sourire avant de disparaitre et me laisser dans la suite.

Je prends le temps de défaire mes affaires et je me sers un verre jus de fruits et vais m’installer sur le balcon, profitant de la vue et du calme. C’est une trentaine de minutes plus tard que le téléphone de la suite sonne et je vais décrocher. "Oui je l’attends, merci beaucoup !" Quelques minutes de plus et j’ouvre la porte sur la divine créature blonde qui entre dans la pièce, après avoir refermée derrière elle je la prends dans mes bras et dépose un baiser sur chacune de ses joues. "Je suis tellement contente de te retrouver cara mia, tu m’as manquée j’ai l’impression que cela fait des semaines !"
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyDim 22 Oct - 11:04





❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Le quotidien pour toi se résume à bien des choses. Tu es la nièce de Svetlana, la seconde de cette même personne au sein du cosmo et cet établissement te prend une énergie folle. Tu adores y bosser, tu adores y prendre soin de tes filles, de tes employés aux tables de jeux, de tes équipes de sécurité, tu adores gérer des négociations avec des hommes se prenant tous pour des éléments indispensables du monde. Bref tu adores avoir du contrôle et évoluait dans ce milieu où tu es protégée par la meilleure des femmes. Ta vie aurait probablement été bien autrement si à la mort de tes parents, ta marraine n’avait pas décidé que c’était avec elle que tu continuerais de grandir. Ta vie serait sans doute bien autrement, sans compter qu’en étant la fille des Voronine tu serais sans doute morte à l’heure qu’il est. Mais le passé est le passé.  


Aujourd’hui, tu vis parfaitement ta vie, tu te noies dans le boulot et ne rechigne strictement jamais à faire des heures impossibles. Et puis du temps pour toi tu en as… Il te suffit de bien vouloir le prendre. Et lorsqu’il s’agit de ta journée date avec Alba, ton amie de plus longue date, tu es en générale très ponctuelle, enfin du moins tu essayes. Tu as préparé ta valisette, quelques vêtements de rechange, maillots de bien, brosse à cheveux, et quelques produits de beauté. Ce moment c’est votre moment et cela fait deux bonnes semaines que tu ne l’as pas vu. Alba est une escorte, une femme de choix, presque triée sur un catalogue. Derrière ce métier qui pourrait sous-entendre sa soumission à la gent masculine, tu as rarement vu femme aussi indépendante et forte. Alba ne se laisse pas dicter sa conduite et tu admires ton ainé sur bien des points. Tu pars de chez toi en laissant un petit message à Alba « Je suis à la bourre… j’arrive. »  


Elle risque de te vanner encore une fois pour ta ponctualité qui reste vraiment à désirer tu le confies. Mais pourtant tu jures avoir mis toute ta bonne volonté cette fois. Te présentant à la réception du palace avec un petit 15 minutes de retard, tu regardes ton téléphone, répond à deux messages de deux de tes filles en attendant que le réceptionniste contacte ta complice qui est déjà arrivée. Cet endroit est somptueux, tu y es déjà venu et tu l’adores. On peut toujours compter sur Alba pour choisir les meilleurs endroits. Tu suis le jeune homme désigné pour t’accompagner et lui souris de façon charmeuse lorsqu’il te propose de prendre ta valise. Ton regard le détaille chaleureusement avant de le laisser te précéder… Joli petit cul au passage. Après quelques secondes dans l’ascenseur et un couloir dévalé tu arrives à destination et dès que la porte s’ouvre une bouffée d’oxygène t’es donné. Tu pénètres la suite et plonge dans les bras de ta divine amie.


- Han ! Enfin !!! Toi aussi tu m’as manquée. Va falloir revoir nos plannings deux semaines ça commence à être trop long !


Tu lui souris, embrasse sa joue en découvrant une senteur de parfum qui ravit tes sens. Tu te recules en l’examinant, gardant sa main dans la tienne, en susurrant.


- Waouh, ce parfum… tu comptes repartir avec un train de nouveau client ?


Tu découvres la suite en marchant au côté de ton amie, toujours aussi luxueuse et divine. Tu regardes dans la pièce en te retrouvant avec une désillusion. Tu fais une moue de ton visage en tournant ton minois de petit ange vers Alba.


- Merde j’ai raté Achille… c'est ca ? Rhooooo j’attendais de revoir son petit cul depuis un siècle. C’est pas cool, d’avoir un chauffeur aussi sexy d’ailleurs.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyDim 22 Oct - 16:05


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

Serrant mon amie dans mes bras je profite de cette douce étreinte, j’ai beau passer du temps dans les bras de beaucoup d’hommes, ils sont rares les moments de pur tendresse désintéressée. Lorsqu’elle me dit que deux semaines c’est trop long, je lui souris en lui répondant. "Tu sais bien que j’adapte mes plannings en fonctions de mes clients, mais rassure toi la prochaine fois que je pars longtemps ce n’est pas avant au moins deux mois." Là je venais de passer dix jours sur le yacht de mon client à parfaire mon bronzage au cœur des caraïbes alors qu’il travaillait la journée, organisait des dîners d’affaires et profitait de ma compagnie entre ses draps, lui je l’apprécie, c’est un gentleman qui aime que je prenne le contrôle dans la chambre à coucher, vraiment le genre de séjour agréable dans mon planning.

Je la laisse reculer alors qu’elle garde ma main dans la sienne en m’observant et me complimentant sur mon parfum ce qui me fait éclater de rire à sa remarque. "Il suffit donc que je prenne une douche pour attirer tout un harem, intéressant j’en prends bonne note !" Oui je possède des parfums hors de prix mais je m’adapte toujours aux goûts de mes clients, leur plaire, les charmer, faire en sorte qu’ils soient heureux de mes prestations c’est ce qui compte pour qu’ils souhaitent m’engager à nouveau, mais ce matin, je me suis contentée de ce gel douche au romarin qui me coupe de ce monde de faux semblant avec ma véritable personnalité, celle que Nastia connait depuis un bout de temps maintenant.

Passant mon bras sous le sien je l’emmène découvrir la suite qui n’est pas exactement la même que les dernières fois, elle est même plus spacieuse et comporte même un jacuzzi sur la terrasse. Une fois que vous avez fait le tour ensemble tu la vois faire une petite moue déçue et à ses mots tu éclate de rire. "Il m’a juste déposée devant l’hôtel tout à l’heure tu sais …" C’est vrai que mon chauffeur est des plus agréable à regardé et dans une autre vie peut-être que j’aurais même pu faire ma vie avec lui parce qu’il est l’archétype de l’homme parfait selon moi, mais je sais très bien qu’avec mon travail et mon passif jamais il ne ferait de moi une honnête femme et je profite simplement qu’il soit la personne la plus proche de moi, mon ami, mon confident, mon amant. Achille est devenu bien plus qu’un chauffeur ou garde du corps au fil du temps, bien qu’il garde mon corps de très près de temps en temps et que j’aime beaucoup ça. Je me sens presque une femme normale quand je me retrouve seule avec lui dans son appartement ou dans le mien. Je me sens rougir un peu et caresse doucement la joue de mon amie un regard de défi dans les iris. "Superbe comme tu es, je ne voudrais par que te me le vole, je sais bien qu’il n’est pas qu’à moi, mais …" mais c’est Achille, mon Achille et je sais que je suis possessive envers lui, il est pratiquement tout pour moi depuis des années alors je veille sur lui autant qu’il veille sur moi.

Je vais quelques pas et débouche la bouteille de vin rouge grand cru qui trône sur la table basse et nous verse un verre chacune, je reviens vers elle et lui tends le sien. "Alors raconte-moi, qu’à tu fais depuis deux semaines, dis-moi tout, de nouvelles rencontres ? des nouvelles aventures ?" Mon amie est plus jeune que moi, moins expérimentée que moi mais il n’y a qu’à la regarder pour savoir qu’elle fait tourner bien des têtes et doit faire chavirer de nombreux cœurs !
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 24 Oct - 16:00



❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- La retrouver et profiter de sa présence, de son odeur, de sa bouille de magnifique créature toujours présente lorsque tu en as besoin. Ça te fait un bien fou de la revoir, de la serrer dans tes bras. Alba c’est un peu la grande sœur que tu n’as pas eue et qui est toujours de bons conseils quand tu as le besoin. Elle te rassure disant que son prochain client la demandant pour plusieurs semaines n’est pas avant deux mois et tu souris, te détachant d’elle pour la regarder et voir qu’elle va bien. C’est toi la plus jeune dans votre duo mais tu aimes à savoir qu’elle va bien. Sa peau est hâlée, sa mine est parfaite, son sourire spontané. Ok son mec l’a bien traitée sans nul doute. Elle rit de ton compliment sur son passé et tu souris à sa réponse.


- Je suis sincère, comment tu veux qu’il résiste… ? Ils sont pris au piège avant de comprendre quoi que ce soit.


Tu prends la main de ton ami et fait un petit tour du propriétaire, en compagnie de ton amie. Tu découvres donc une suite magnifique, avec en plus un jacuzzi pour vous prélasser. Tu vas adorer ce moment avec elle. Cependant tu ne peux pas t’empêcher d’avoir une petite moue de déception en voyant qu’Achille n’est pas là. Quoi ? Oui, c’est le chauffeur sexy de ton amie, mais pas que. Tu sais aussi que c’est son ami et son confident parfois. Mais ça n’empêche qu’il a petit fessier divin à regarder. Elle dit qu’il l’a déposé tout à l’heure avant de repartir et tu soupires alors qu’elle caresse ta joue en disant qu’elle ne voudrait pas que tu lui voles. Tu élargis un sourire en désapprouvant. Allant prêt du lit tu t’y laisses tomber sur le dos.


- Ça va ! Je ne compte rien te voler du tout. Mais tu avoueras qu’il est…. hum sexy comme un dieu.


Tu fixes le plafond, avant de fermer doucement les yeux face à la douce sensation d’un matelas parfait sous ton corps. Tu te redresses sur les coudes en voyant Alba aller vous chercher à boire, et écoute sa question à propos de tes nouvelles depuis deux semaines. Tu attrapes doucement ta lèvre inférieure, te souvenant de la présence de Malek lors de ta dernière soirée afin de décrocher un contrat avec lui. L’un des contrats les plus torrides que tu aies eu à négocier. L’espace d’un instant, tu ressens la sensation que son regard à provoquer sur toi, le frisson que ces caresses engendraient. Où l’audace qu’il a fait naître dans ton attitude. Tu ne sais même pas réellement ce que tu ressens à présent. C’est étrange, durant cette soirée, tu as eu l’impression que tu ne maîtrisais plus ton corps mais que c’était lui qui en prenait le contrôle. Tu chasses la vision de Malek de ta tête, tu prends la parole en répondant le plus honnêtement à Alba.


- J’ai organisé ma première réception en solo. Svetlana, m’a donné le feu vert pour que je puisse débaucher un nouveau client et je crois que je m’en suis pas mal sortie. Même si je ne sais toujours pas s’il envisage sérieusement le partenariat ou non…


Tu lui fais signe de te rejoindre et attrape la coupe qu’elle te tend en la remerciant.


- Il n’était pas comme les autres. Pas envieux des mêmes choses que les autres clients… c’était… déroutant.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 24 Oct - 19:25


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

"Pris au piège hein ? Me prendrais tu pour une araignée ?" J’éclate de rire en lui répondant, j’aime charmer les hommes ce n’est pas un secret et je suis douée pour ça, pour que lorsqu’ils payent pour ma compagnie ils pensent être unique, qu’ils pensent que je ne me comporte de cette manière qu’avec eux. On dit que les femmes aiment être regardées, admirées, adorées, mais si vous saviez à quel point un homme se sent puissant quand on lui fait croire qu’il est le centre de notre monde. C’est mon métier de leur faire croire qu’ils sont le centre de mon monde durant une soirée, un weekend, une semaine ou parfois un peu plus, et je suis douée parce que j’aime ce que je fais, j’aime cet éclat dans leurs yeux, j’aime savoir au fond de moi que j’en suis la raison.

Après avoir fais le tour de la suite avec elle, je souris en la voyant se laisser tomber sur le lit, il est vrai que leur literie est divine, je n’ai sans doute jamais aussi bien dormi que dans les grands hôtels, ce n’est pas pour rien que j’ai décidé de m’acheter un lit de la même marque pour mon appartement et pour celui d’Achille, il râle toujours par principe mais j’aime le gâter de temps en temps, c’est mon ami, et puis avec tout ce qu’il fait pour moi, qu’il ait droit à un sommeil de roi c’est important, non ? Mon sourire s'élargit quand elle me dit ne pas vouloir me le voler, je le sais très bien mais c’est plus fort que moi, je suis toujours un peu possessive envers lui. Je lève les yeux au ciel quand elle dit qu’il est sexy comme un dieu, "Tu n’as pas idée à quel point il ressemble à un dieu, comme ces statues de marbres dans les musées, à une exception près …" Alors que je remplis nos coupes, je souris à ma propre phrase, ne sachant pas vraiment si je dois la terminer ou non, toutes ces statues sont toujours plus que modeste au niveau des attributs masculins, on dit que dans l’antiquité les sculpteurs ne voulaient pas offenser les dieux en gravant dans le marbre des hommes mieux dotés que les dieux. Un chose est certaine Achille tient sans doute d’avantage du dieu que du simple humain à ce niveau-là.

Je la questionne sur ce qu’elle a vécu de neuf durant ces deux dernières semaines, j’aime l’entendre me parler de ce qui lui arrive, c’est mon amie et je m’intéresse sincèrement à tout ce qui touche à son quotidien, et ce n’est pas pour rien que j’aime nos petits moments toutes les deux, j’aime la gâter elle aussi, et puis si je ne peux pas utiliser mon argent pour mes amis, à quoi bon, et contrairement à ma sœur, ma mère ou ma grand-mère, avec Nastia je peux voir que prendre soin d’elle lui tient à cœur à elle aussi. Je l’écoute me parler de cette première soirée que sa protectrice lui a laissé organiser seule, ce nouveau client qui semble important, lorsqu’elle me fait signe de la rejoindre je lui tends sa coupe en m’installant à ses côtés sur le lit. "Cette soirée devait être superbe, tu as dû assurer j’en suis certaine !  Et puis ce client, est-ce que je me trompe ou il te trouble d’une manière … pas vraiment professionnelle ?" J’aime la taquiner un peu mais la manière donc elle l’évoque me laisse penser que cet homme n’est clairement pas un client lambda, je meurs d’envie d’en savoir davantage !
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 25 Oct - 18:00




❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Une araignée ? A bien des égards, elle pourrait l’être. Après tout, Alba est à tes yeux certes une dame magnifique mais elle est également d’une intelligence rare. Cette femme est pour toi, comme Svety l’est de bien des manières, un exemple. Elle mène son business en réglant des comptes certes, mais en domptant les hommes sans qu’ils ne puissent s’en rendre compte. A la Bratva, une femme qui obtiendrait du pouvoir serait considéré comme dangereuse, elle serait éliminée avant même de prévoir la moindre manœuvre. Dans ce milieu, pour être une femme et éviter le trottoir, il n’y a qu’une solution, faire croire aux hommes que votre utilité sera plus lucrative ailleurs que sur un vulgaire trottoir. Tu as eu la chance d’avoir Svetlana pour s’assurer qu’ils puissent y croire, elle en revanche a dû se faire sa place et être plus maligne que la plupart de ses comparses pour atteindre sa place actuelle. Dans l’ombre et le dos des hommes votre empire prospère et vous vous contentez de sourire et de jolis regards pour étourdir tout soupçons leurs indiquant que vous avez les commandes de votre destin.


- Ouais mais une araignée très sexy ! Pas une vulgaire aux pattes crochues ! Attends… je suis vraiment en train de te faire une thèse sur les insectes là ?


Le petit Achille ne montrera donc pas son corps de rêve aujourd’hui dommage. Tu as conscience que ton amie craque d’une certaine manière pour lui, tu ne sais pas vraiment d’ailleurs pourquoi elle n’a jamais tenté d’être heureuse avec lui. Après tout, il est digne d’une sculpture de dieu grec et en plus il est tout aussi fou d’elle à en juger par son regard sur elle. Comme si elle se fichait de toi, elle approuve tout de même disant qu’il est tel un dieu grec mais à une exception. Tu te soulèves sur tes coudes et déposes sur ta meilleure amie un regard des plus sensuels.


- Tu vas me parler de son entre jambe… Evidemment que c’est cela !!


Tu es jeune oui, mais tu n’en es pas à tes premières aventures. A 22 ans, tu as connu déjà quelques hommes, tous ayant en commun la déception que tu leurs a voué à la fin. Tu n’es pas vraiment de ces femmes s’attachant aux gens. Tu as appris il y a longtemps, qu’aimer quelqu’un c’est prendre le risque de le voir vous briser le cœur. Alba est un peu l’exception à la règle. Tu la vois s’approcher et la gratifie d’un sourire en prenant la coupe qu’elle te tend en te rejoignant sur le lit. Elle te demande ce qu’il s’est passé pour toi les deux semaines précédentes et évidemment ta première soirée solo, te vient en premier lieu. Tu as vu les choses en grand. Des corps dénudés sur la plupart de tes employés, des clients prestigieux au rendez-vous, des hôtesses avenantes, des tables de jeux bondés et le frisson qui court encore sur ton corps au souvenir de Mr Al Mualim. Alba dit être certaine que tu as assurée pour cette soirée et tu souris en lui prenant la main et en trinquant ton verre dans le sien. Tu lèves ta coupe avant de doucement en prendre une gorgée.


- Je crois m’en être vraiment pas trop mal sorti…


Et malgré le fait que tu tentes de passer brièvement sur le cas de Malek, c’est mal connaître ton amie que de penser qu’elle parviendrait à ne pas constater le trouble que tu ressens à son évocation. Tu soupires, et perce le regard de ton amie à sa question. Tu entrouvres la bouche d’un air purement innocent.


- Il est arrogant, sûr de lui… Non ! Je ne vois pas ce que je pourrais…


Tu croise les iris de ton amie qui restent attentive à la moindre de tes mimiques comme pour te dire « vas-y continue de mentir ».


- Ok, ça va. Je… Hum… Je ne sais pas ce que j’ai ressenti. Ça te va !


Lors de cette soirée, c’était comme si tout ton contrôle avait purement et simplement disparu pour lui revenir. Si la sensation t’a perturbée de bien des manières, elle t’a aussi été très agréable et plaisante avant de prendre dans ta tête une teinte amère et rebelle. Refusant que ce genre de comportement se reproduise à l’avenir.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 25 Oct - 19:51


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

Observant mon amie s’empêtrer dans sa comparaison entre ma personne et un arachnide je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire et lève les mains en l’air lorsqu’elle me demande si elle est présentement en train de me faire un exposé sur les insectes, comme pour lui signifier que ce n’était pas moi qui avais commencé, même si c’est moi qui ai en effet mentionné l’araignée je le sais. En me tournant je la regarde par-dessus mon épaule et lui adresse un clin d’œil charmeur. "Je retiens juste que je suis sexy !" Je sais que je plais, ce n’est pas une nouveauté, je ne suis pas m’as-tu-vu, mais je ne vais pas faire comme si je ne savais pas que mon physique était une grande partie de mon fond de commerce, si j’ai été désignée tour à tour Miss USA et Miss Univers c’est que je suis loin d’être laide ! Si je l’étais, je n’aurais pas autant de succès, certains hommes n’auraient pas besoin d’être sur liste d’attente pour se payer mes services.

Poursuivant et rebondissant sur sa déception de ne pas voir Achille et de ne pas pouvoir admirer son fessier qui semble à son goût, je la défie le plus gentiment du monde du fait que je ne souhaite pas qu’elle me vole l’homme qui est le plus important dans ma vie. Je suspends ma phrase en parlant de son physique et en reportant mon regard sur Nastia je la vois prenant appui sur ses coudes et me gratifier d’un regard sensuel alors qu’elle me taquine. "Oui t’as gagné, il est taillé comme un dieu, il a été gâté par la nature, juste ce qu’il faut selon moi en tout cas, et le plus important …" m’installant à ses côtés je me penche vers elle et lui glisse à l’oreille comme si quelqu’un pouvait nous entendre. "… il s’en sert à la perfection !" Si elle avait le moindre doute, là je viens de le briser en lui révélant cela, mais je dois avouer que de tous les hommes avec qui il m’est arrivé de coucher, Achille me comble à chaque fois, je ne sais pas si c’est parce qu’il y a ce lien particulièrement fort entre nous ou simplement parce qu’il est un coup d’enfer mais je me considère chanceuse.

Nous trinquons, j’oriente le sujet sur cette soirée qu’elle a pu organiser seule, lui demandant de m’en dire plus, elle se félicite, arguant s’en être bien sorti et je n’en doute pas une seconde, surtout pour une première je sais qu’elle a voulu frapper un grand coup. "Je suis jalouse de ne pas avoir pu y participer, raconte-moi, qu’est-ce que j’ai manqué, qu’as-tu organisé de fantastique ?" Je suis sincèrement contente pour elle que sa marraine lui octroie de responsabilités, elle est jeune, c’est une femme, et dans ce milieu je sais à quel point c’est difficile de se faire une place, dans des organisations aussi patriarcale et machiste, je sais qu’elle est femme forte malgré son jeune âge, elle ira loin j’en suis persuadée et je me fiche qu’elle fasse partie de ce genre de clan, c’est mon amie avant tout, et moi je ne m’inclue dans aucun groupement, je navigue au gré du vent et de mes contrats.

À peine elle parle de ce fameux nouveau client, je comprends qu’il y a bien plus que ce qu’elle m’en dit, je ne vais pas lui tirer les vers du nez, je suis bien trop douée pour la faire parler autrement. Je me contente de la regarder intensément en silence, attendant que cela crée juste assez de sentiment de malaise pour qu’elle poursuive et me dise qu’elle ne sait pas ce qu’elle a ressenti. Je prends une gorgée de champagne avant de serrer ma main dans la sienne. "Cet homme te trouble, parle moi de lui, de ce qu’il a fait pour te mettre dans cet état, tu sais très bien que si je peux t’aider d’une manière ou d’une autre tu peux compter sur moi Nastia ! Tu ne sais pas ce que tu as ressenti … j’en doute, il a semé le trouble dans ta tête en tout cas … est-ce qu’il s’est passé quelque chose lors de cette soirée ? Sur le plan physique je veux dire ?" Oui je suis directe et je ne m’embarrasse pas de sous-entendu ou autres allusion, pas avec elle, on se connait trop bien maintenant pour perdre notre temps dans des non-dits, pas de ça entre nous !
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyLun 30 Oct - 15:38





❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Non mais attends ? Tu es vraiment en train de faire une comparaison entre insectes et Alba ? Tu bosses beaucoup trop, et tu ne te détends probablement pas assez, raison pour laquelle te voilà à t’emballer dans des discussions à la con sur ta meilleure amie et les insectes. Tu dois prendre un verre. Alba est égale à elle-même à deux doigts de se tordre de rire, devant tes conneries et tu te désespères de t’emmêler les pinceaux dans cette pauvre histoire. Elle dit retenir simplement qu’elle est sexy et tu soupires et affichant un pouce avant qu’elle ne s’approche pour te ramener ton verre.


La conversation s’oriente sur Achille et les griffes de ta jolie amie s’animent comme par magie. Son chauffeur est très sexy, et effectivement tu ne dirais pas non à un petit round à l’horizontal. Sauf qu’Alba a une relation ambiguë avec lui, pour une raison que tu ignores elle s’attache à lui et il n’a de chauffeur que le titre au fond. Achille est pour bien des raisons l’un des piliers essentiels de sa vie, alors tu préfèrerais mourir que d’envisager de te le taper et lui faire du mal à elle. Alba te confirme qu’il est aussi beau qu’un dieu et que la nature la gâté d’une virilité dont il sait se servir et ton regard se plisse sur elle.


- Tu vois ce n’est pas cool ce que tu fais, c’est comme agité un gâteau devant mes yeux et me dire que je n’en aurais pas ! Tu deviens mesquine ma belle !


Tu élargis un petit sourire signe que tu ne lui tiens absolument rigueur de rien du tout. Tu la taquines tout simplement et ça fait du bien de pouvoir parler de sujets légers sans se demander comment il sera interprété ou ce qu’il apportera comme information sur toi pour ton interlocuteur. Ton verre tinte dans celui de ta belle Alba, et tu le penches pour boire une gorgée de champagne. Vous en venez donc à cette fameuse réception que tu as organisée et qui a été couronné de succès. Tu as adoré faire ça vraiment. Tout comme jouer avec Malek ensuite.


- J’ai vu les choses en grand, des tables de jeux décorés de satin, du personnel dénudé et aguicheurs que ce soit aux tables de jeux ou au bar, des clients triés sur le volet. Des recoins plus discrets pour ce qui été de la luxure et surtout un mot d’ordre, que tous ne puissent pas oublier cette soirée. J’avais mis cette robe argentée là, tu sais celle en dos nu.


Tu te replonges dans la beauté de cette soirée, avant de finalement revoir le visage de celui qui a ouvertement repoussé tes limites pour un contrat et qui a fait de toi, un instant durant une femme prête à beaucoup pour lui. Il n’a rien, rien demandé et pourtant tu t’es vu pour lui faire des choses que tu pensais véritablement impossible. Le regard de ton amie s’appuie sur toi des l’instant où tu évoques ton client et tu détournes le regard. En fuite ? Non ! Tu envisages simplement de parler de totalement autre chose. Oh la lune est pleine ce soir ! Tu risques d’avoir besoin d’un peu plus que la lune pour te sauver de la curiosité d’Alba. D’ailleurs cette dernière attrape doucement ta main pour l’amener dans la sienne et tu relèves les yeux sur elle, en noyant ton malaise dans ton verre. Elle demande que tu lui parles de lui, veut savoir ce qui a pu se dérouler physiquement avec lui et tu déglutis en rougissant quelque peu. Putain ! Tu n’as jamais été aussi médiocre en manipulation, peut être parce qu’avec elle, tu es juste toi.


- Qu’est ce que tu veux que je dise… ? J’ai juste fait ce que j’avais à faire pour l’obtenir.


Tu remontes tes iris dans les siennes. Tu mens. Et Svetlana ne t’aurait jamais demandé d’aller aussi loin pour obtenir l’accord d’un homme. Qu’il soit le plus beau Emir de cette planète ou non. Tu pousses un soupire et ne peut pas tenir très longtemps face à elle. Ta meilleure amie à quelques années de pratique de plus que toi.


- Je… Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. On négociait. Je… Je le trouvais attirant mais pas au point de lâcher notre négociation. Puis je lui ai proposé des filles, et… j’ai compris qu’il n’en désirait aucune. Aucune sauf… moi.


Tu inspires craignant le regard d’Alba sur toi. Que pourrait-elle en penser ? Tu lui explique que tu as rejoint la coupe de champagne, là où les filles se trémoussent pour allumer la clientèle, que tu as rejoins Katerina ton ex, et que tu t’es amusée avec elle sous son regard. Tu la touchais, chauffais, jusqu’à ce qu’elle jouisse. Tu te grattes doucement les cheveux, signe de ta nervosité, tu as tout de même utilisé Katerina qui nourrit des sentiments pour toi encore et toujours, juste pour troubler et marquer l’esprit de cet homme. Tu fermes doucement les yeux.


- Je ne sais pas ce qu’il m’a fait… mais je crois que lorsque je faisais ça, je ne voulais rien d’autres qu’avoir son attention quoi qu’il m’en coute. J’ai touché Katerina, mais… C’était lui que je regardais, lui que j’en venais à vouloir… C’est comme si… il n’avait besoin de rien demandé. Mais que mon esprit comme mon corps été à lui.


Tu fermes les yeux boit une nouvelle gorgée et désapprouve.


- Je suis sans doute en train de devenir folle.






code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 1 Nov - 14:24


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

Quand je parle d'Achille c'est plus fort que moi, je m'emballe un peu, j'en fais sans doute trop, et j'avoue que je ne préfère pas penser à ce qu'il fait de son temps libre ou avec qui il le fait, parce que je sais que cette pointe de jalousie n'a pas raison d'être puisque l'on n'est pas ensemble. Mais il est sans doute l'une des personnes la plus importante pour moi alors veiller sur lui compte pour moi, et j'aime bien ce qu'il y a entre nous. La comparaison que fait Nastia entre mon garde du corps et un morceau de gâteau me fait sourire et j'ai soudainement des idées pas très sages qui me viennent en tête mais je ne préfère pas y penser et les garder pour le moment où je me retrouverai seul avec lui. "Moi ? Mesquine ? C'est pas ce que tu aimes chez moi ?" Je lui adresse un clin d'œil parce qu'entre elle et moi il n'y a pas vraiment de tabou, des secrets professionnels oui, jamais je ne mentionne un nom de client devant elle par exemple, ou devant personne d'ailleurs, mes clients paient un prix élevé pour ma compagnie, pas seulement au niveau sexuel, mais certains me parlent de choses personnelles parce qu'ils savent que je tiens ma langue.

M'installant sur le lit près d'elle, faisant tinter nos verres je la questionne sur la fête qu'elle a donné, je l'écoute m'en parler et me détailler ce qu'elle avait préparer et le programme m'en met l'eau à la bouche, j'en viens même à regretter de ne pas y avoir été invitée. Je ne doute pas une seconde que cela ait été un succès, une décoration soignée et du personnel en petite tenue cela fait toujours bonne impression dans une certaine frange de la population, surtout lorsque c'est fait avec goût et Nastia n'en manque pas ! "Cette robe donne le tournis tellement tu es éblouissante quand tu la portes, je te vois tellement bien en reine de la soirée, et je suis jalouse de ne pas avoir pu y participer, classe, luxure, tout ce que j'aime !"

Elle mentionne ce client, cet homme qu'ils cherchent à avoir dans leur filet et quelque chose la trouble, la préoccupe, je n'aime pas voir cette ombre dans son regard. Je lui propose de m'en parler, et je la sens un peu sur la défensive lorsqu'elle me répond, qu'elle a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir. Ça sonne faux et je veux comprendre ce qui a pu se passer pour qu'elle soit aussi tourmentée, je fini par l'interroger pour savoir s'il s'était passé quelque chose, de manière physique avec cet homme qu'elle semblait vouloir ajouter dans son carnet d'adresses. Je garde sa main dans la mienne et lorsqu'elle me regarde et se décide à me parler franchement je l'écoute attentivement et à l'entendre cet homme a une aura qui intrigue et attire et qu'il sait parfaitement en jouer pour l'avoir désarçonnée de la sorte.

"Et est-ce que c'était quelque chose de mal selon toi qu'il ai pu te désirer toi ? Tu es une femme plus que désirable Nastia, et si tu portais cette fameuse robe, il aurait été fou de ne pas te vouloir !" Je lui souris et lâche sa main pour doucement caresser sa joue, je n'aime pas la voir comme ça et l'encourage d'un regard à poursuivre parce que je sens qu'elle a besoin de se décharger de ce qu'elle a sur le cœur. Je l'observe se gratter les cheveux et je peux sentir sa nervosité dans l'air, la voir fermer les yeux comme si c'était plus simple de me raconter la suite sans croiser mon regard alors qu'elle sait que jamais je ne la juge, je ne l'ai jamais fait et je pense que je ne le ferai jamais.

Je souris à son récit et quand elle dit devenir folle je me déplace et passe derrière elle, l'entourant de mes bras comme pour la réconforter, je lui colle un baiser sur la joue avant de poser ma joue contre la sienne et lui murmurer à l'oreille alors que nous sommes seules dans cette chambre et que personne ne peut nous entendre. "Tu n'es pas folle ma chérie, tu es humaine, un être fait de chair, de sensations et d'envies … dis-moi, est-ce que tu as aimé ça ?" Je la serre un peu plus contre moi et continue à voix normale, me disant que dans la position où je me trouve, elle ne peut croiser mon regard, si c'est ce qu'il lui faut pour qu'elle puisse se livrer sans détours, soit. "Est-ce que tu as aimé toucher Katerina alors que c'est lui que tu regardais ? Est-ce que tu la touchais en imaginant que c'était ce que tu voulais que ses mains à lui fasse sur ton propre corps ? Parce que je pense que si ce n'est pas le cas, là tu serais peut-être folle …" Quel mal y a-t-il à vouloir s'abandonner quand le désir est aussi fort que celui qu'elle a pu ressentir à cette soirée, elle est forte, elle doit apprendre à ne pas rejeter ses envies mais les embrasser, c'est comme ça que l'on devient vraiment puissante.
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyJeu 2 Nov - 16:29




❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Alba est la seule à ne pas vouloir voir qu’elle et Achille ça semble évident. S’il est son employé certes, tu n’es pas dupe sur la manière dont ces yeux se posent sur lui lorsqu’il est dans la pièce. C’est un peu comme si lorsqu’il est là, une part d’elle se rappelle toujours à lui. Comme si elle veillait toujours inconsciemment à savoir où il se trouve et s’il s’y sent à son aise. C’est assez comique à la fois, et en même temps terriblement sensuel comme connexion. Si bien sur tu ne te gêne pas pour contempler le magnifique fessier de cet homme et ne t’empêche pas ouvertement de le mater, jamais tu n’envisagerais de faire quoi que ce soit qui ferait le moindre mal à Alba. Par conséquent, Achille est une magnifique source de fan et de plaisir mais il restera visuel. Elle ironise lorsque tu la décris comme mesquine et approuve en buvant une gorgée de ton verre avant de répondre.


- J’avoue j’adore ce trait de caractère chez toi. C’est peut-être pour cela qu’on s’entend si bien.


Tu lui tire doucement la langue, avant de serrer un peu plus fort la main qu’elle a déposé dans la tienne. Cette amitié est d’une importance capitale pour toi. Tu as rencontré Alba il y a quelques années, dans une période où même si d’apparence tu étais sûre de toi et pleine d’arrogance, au fond de toi tu étais pleine de doutes et de craintes. Tu es une femme issue d’une mafia, une femme dans ce genre de milieu n’est qu’un corps à exploiter, un moyen de gagner de l’argent. Tu voulais être à l’image de celle qui t’a élevé à la mort de tes parents, forte et inventive, capable de se sortir de ce merdier complexe dans lequel vous évoluez. Merdier oui, mais au fond aussi quelque chose dont tu n’as jamais désiré sortir. Faire partir d’une mafia c’est dangereux, mais c’est aussi une protection, une famille un peu bancale qui défend les siens. Une famille dont tu voulais être à la hauteur en menant cette soirée à son terme. Tu échanges avec Alba à ce sujet, lui expliquant ta tenue et l’ambiance que tu as souhaité donner au Cosmo. Tu as adoré chaque moment de l’organisation et tu aurais réellement aimé que ton amie puisse voir ce dont tu avais été capable. Même si une partie de cette soirée n’était clairement pas prévue. Tu serres la main de ton amie en susurrant.


- J’aurais voulu que tu vois ça aussi… Pour que tu me donnes tes remarques, tes conseils. Tu vois toujours des choses que je n’ai pas envisagé.


Puis vient le sujet Malek, même si tu n’en donnes pas l’identité. Les affaires que tu mènes au nom de la Bratva reste secrète et ta meilleure amie n’a pas besoin de savoir ce qui se passe pour ton organisation. C’est une règle simple, si tu veux la protéger et lui éviter le moindre danger, elle ne doit jamais savoir. Alba est toujours pertinente mais elle respecte ton univers et tu en fais de même pour elle. Tu lui confie ce qui a pu se passer à l’écart des regards avec Katerina, ton ex. Oui, tu es de ces femmes, celles qui cèdent aux charmes aussi bien masculins que féminins. Katerina a été une de tes conquêtes en plus d’être ton employée. Si de son côté à elle c’était sérieux, avec des sentiments et des projets, tu ne pouvais pas en dire de même de toi. Tu ne peux pas t’attacher, parce que ressentir de l’attachement c’est prendre le risque d’avoir une faiblesse, et de donner la possibilité à quelqu’un de vous atteindre. Tu as perdu ta famille, la douleur était insupportable, tu ne veux plus vivre cela. Pourtant tu as profité de Katerina ce soir-là, et sans scrupule pour obtenir l’attention de Malek. Tu l’écoutes te demander si c’était mal ce que tu as pu faire et tu y réfléchis.


- Mal non… Mais il était ma cible. Un partenariat que je ne pouvais pas louper. Et… L’espace d’un instant j’étais vraiment prête à tout pour qu’il me regarde, qu’il ne pense à rien d’autre que moi.


Et ça t’effraie. Savoir que tu étais capable d’aller loin pour lui, pour qu’il ne s’arrête pas. Tu t’inquiètes de ce dont tu es capable et tu fermes les yeux au contact de la main de ton amie sur ta joue. Tu la regardes dans les yeux l’écoutant encore et toujours, alors que le bras rassurant de ton amie t’enveloppe et que tu te laisses aller contre elle. Tu fermes un instant les yeux en l’écoutant. Elle te demande si tu as aimé cela et ça t’oblige à ressentir le doux frisson que le regard de cet homme était en mesure de te provoquer.


- C’était grisant. Intense. Comme une décharge électrique. Oui… Oui j’ai adoré ça.


Elle te cajole en émettant parfaitement ce que tu imaginais lorsque tu touchais Katerina. Tu voulais que Malek te fasse ce genre de chose, tu voulais qu’il n’ai d’yeux que pour toi et soit incapable de penser à autre chose. Tu voulais être l’objet de son désir et ce qui te rend dingue c’est que tu trouves cela totalement ridicule. Tu n’as jamais été aussi soumise à un homme.


- Je voulais qu’il me fasse ça oui… Et je voulais surtout qu’il n’ai que moi dans la tête. Et mes envies me font peur ! J’ai peur de ce que je suis capable de faire pour ça.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptySam 4 Nov - 22:39


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

"Si on s'entend si bien c'est parce qu'on est pareilles sur bien des points, mais qu'on sait le cacher aux yeux du plus grand nombre !" Oui Nastia a beau être plus jeune que moi, on se ressemble, je vois en elle ce côté fort qui ne demande qu'a être mis en confiance pour être exploité, mais il y a aussi ce grain de folie auquel nous pouvons laisser libre court lorsque nous sommes rien que toutes les deux, que nous n'avons plus à nous draper de cette aura de sérieux ou de mystère pour être les femmes que l'on veut que nous soyons. Je me vois en elle pour bien des choses, mais nous sommes aussi bien différentes sur d'autres, c'est pour ça que c'est devenue une amie précieuse et que j'aime vraiment passer du temps à ses côtés, peut importe qu'elle fasse partie d'une organisation mafieuse, et que je sois une courtisane de luxe, lorsque nous sommes ensemble, nous ne sommes que deux jeunes femmes qui profitent de passer des moments agréable sans avoir à subir les jugements de qui que ce soit, et ça, c'est un luxe que j'aime pouvoir m'offrir avec elle, passer ces vingt-quatre heures avec elle lorsque je reviens d'un contrat, surtout de plusieurs jours voir plusieurs semaines, ces moment sont salutaires.

Installée à ses côtés sur le lit je lui confie que j'aurais souhaité la voir évoluer dans son milieu, j'aurais voulu voir la reine de la soirée qu'elle a du être. Je peux aisément imaginer tous les yeux braqués sur elle, la voir gérer son événement d'une main de maîtresse de cérémonie puissante sans même qu'elle s'en rende compte. Elle serre ma main à son tour en me susurrant qu'elle aurait voulu que je vois ça, qu'elle aurait souhaité avoir mes remarques ou conseils, que je vois parfois des choses qu'elle n'aurait pas envisagées. Je serre sa main et la porte à mon visage pour déposer mes lèvres sur le dos de sa main. "Même si j'aurais adoré ça, tu n'as pas besoin de moi pour ça Nastia, tu t'es débrouillée comme une reine je le sais ! La prochaine fois que tu organises quelque chose, j'espère pouvoir être là et te voir dans ce rôle-là !" C'est sincère, elle est mon amie et la voir en plein succès je sais que ça me ferait le plus grand plaisir, j'aime me réjouir des choses positives qui arrivent aux gens que j'aime, je sais que certains peuvent en être jaloux, envieux mais ce n'est pas de cette manière que l'on attire le positif à soi, je le sais !

La sentant troublée, je me rapproche d'elle, placée dans son dos je l'entour de mes bras et pose mon menton sur son épaule alors que je l'interroge d'avantage lorsqu'elle se confie. Cet homme, ce client qu'elle devait ferrer semble avoir une aura magnétique, je les connais ces hommes-là, ils sont doués et sans que vous vous en rendiez-compte ils vous ont dans leur filet. Mais je suis également le genre de femme qui a cet effet sur bien des hommes, je sais que si Nastia se pose des questions, c'est qu'il l'a troublée mais qu'elle était toujours maitresse de ses envies et c'est là que je sais que mon amie n'est pas la première idiote venue. "Et tu as réussi, il était ta cible, tu étais prête à tout pour qu'il te regarde et tu y es parvenue, il ne t'as pas quitté des yeux, que ton contrat soit signé ou non, il ne pourra pas t'oublier lui non plus je pense." Je la laisse continuer à me parler et fini par lui demander si elle a aimé ce qu'il s'est passé, si elle a aimé le fait qu'il ne la quitte pas des yeux alors qu'elle donnait du plaisir à son ex, oui elle s'est jouée d'elle, elle l'a utilisée comme un substitut et sincèrement je suis fière d'elle, elle aurait pu se donner directement à cet homme mais ça aurait été trop facile pour lui et est-ce qu'elle aurait eu autant de pouvoir sur lui ? Je ne crois pas.

Je souris et l'embrasse sur la joue lorsqu'elle m'avoue avoir adoré ça. "Ça, c'est l'effet que provoque le pouvoir ma chérie !" Je la questionne encore, je la connais et je me doute que si elle a utiliser son ex et qu'elle était presque hypnotisée par cet homme, elle a du ressentir des choses fortes, et je pense qu'à sa place j'aurais fait à cette femme tout ce que j'aurais voulu que cet homme me fasse. Un léger sourire étire mes lèvres lorsqu'elle me confirme ce que je pensais. Je la serre contre moi, la berçant presque dans mes bras alors que l'une de mes mains vient caresser ses cheveux. "C'est une sensation nouvelle pour toi Nastia, c'est normal que cela te fasse peur, mais tu es, quoi que tu en penses, une jeune femme bien plus forte que tu ne le penses ! Tu as peur que ce soit lui qui soit d'avantage dans ta tête que toi dans la sienne ? Mais je t'assures que pour bien des hommes, voir une femme agir comme tu l'as fait ce soir-là, il ne peut pas l'oublier, tu lui a montrer que tu étais une partenaire qui en voulait et qui était prête à faire ce qu'il faut pour y arriver, crois-moi, je pense que tu as fait exactement ce que tu devais faire." Je glisse mes doigts dans ses cheveux, si doux et dépose un baiser près de son oreille avant de lui murmurer. "Je suis fière de toi !"
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 8 Nov - 13:46




❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Elle a raison, quand elle dit qu’on se ressemble sur bien des points. Vous êtes des femmes évoluant dans un monde d’homme. Des femmes à qui on ne demande pas de penser, ni d’envisager mais de se taire et d’exister en silence. Si bien des femmes pourraient trouver ce rôle péjoratif, toi tu as grandi en intégrant cette mentalité. A quatorze ans, Svetlana t’a appris ce que tu étais, la fille d’une famille de la Bratva. Elle t’a expliquée en quoi tes parents étaient des gens importants et respectés et le pourquoi on leur a ôté la vie pour cela. Puis tu as commencé à apprendre la mentalité de ce qu’est la mafia. Tu as compris qu’avoir un vagin te donnerait des difficultés en plus à prendre en compte. Ta marraine t’a appris comme si tu étais sa propre fille, comment évolué dans ce monde de requin, en te faisant passer pour une jolie écervelée simplement responsable d’un lieu. Les hommes n’ont tellement pas conscience de ce qu’une femme peut dissimuler ou encaisser juste pour obtenir du pouvoir ou leur liberté. Toi comme Alba avez réussit à prendre en main votre destin, juste pour éviter que quelqu’un d’autre n’en décide du votre. Avec Alba, il n’y a pas de façade à tenir, pas de rôle, pas de méfiance… Tu es toi, juste toi avec tes inquiétudes et tes doutes. Et au fond c’est ce que tu préfères dans cette relation.


La conversation est toujours sur cette réception que tu as donnée et où elle était malheureusement absente. Ça t’aurait plus qu’elle soit là, quelle puisse te donner ces opinions. Et en même temps, sa présence t’aurait probablement empêché de céder aussi follement à Malek. Tu as encore du mal à réaliser ce que tu as pu faire pour simplement obtenir toute son attention. Abuser de ton ex, devenir aguicheuse, manipulatrice, prête à tout, si ces traits de caractère ne te sont pas étranger, c’est tout de même la première fois que tu vas aussi loin pour un contrat. Ces lèvres embrassent tes doigts et tu souris, ton visage affichant un air attendri en la regardant. Tu es reconnaissante de sa bienveillance, de son affection. De bien des manières cette divine jeune femme est devenue une sœur pour toi. Et elle compte follement à tes yeux.


Alba t’interroge finalement sur ton contrat. Pas directement, pas de nom, pas d’explications, elle cherche simplement à connaître ton ressenti dans tout cela. Tu soupires, et rapidement ton trouble se manifeste, alors qu’elle se glisse dans ton dos et t’enlace. Tu te laisses aller contre elle, abusant d’une gorgée de champagne au passage pour te donner du courage.


- Non mais Alba… Tu ne te rends pas compte… J’ai été prête à faire tout ça pour un putain de contrat, ça dit quoi sur moi ? Que la seconde du Cosmo est baisable pour obtenir une signature…


Tu avales de nouveau une gorgée de ton verre, en te laissant cajoler par ton amie. Tu n’es clairement pas à l’aise avec ce qui s’est passé entre toi et Malek. Bien sur que tu as adoré chaque seconde se déroulant avec lui, mais ça tourne dans ta tête. Jusqu’où tu aurais été pour lui ? Alba te demande si tu as aimé ça et tu es forcé de reconnaître que bien sur que c’était le cas. Simplement ça bouleverse ta conception de toi, de tes valeurs, de tes capacités. Elle t’indique que ce que tu ressens c’est l’effet du pouvoir et tu soulèves doucement un sourcil comme pour y réfléchir. Vraiment ? Elle reprend la parole, exposant tes peurs et tu soupires en fixant droit devant toi. Est-ce vraiment cela que tu crains ? Qu’il soit plus dans ta tête, que toi dans la sienne ? Peut-être. Ça n’a rien à voir avec des sentiments, tu as déjà aimé et ce que tu ressens à cet instant n’est en rien une question d’amour ou d’affection. Ce qui te questionne c’est la puissance de cette alchimie, l’intensité de tes envies, la ténacité du défi que tu souhaitais relever. Ton amie te confirme être fière de toi et tu attrapes sa main pour lui embrasser le dos de la main.


- Est-ce que j’étais pas juste l’état même de la vulnérabilité ? Dit moi juste que j’étais pas une pauvre nana faible à agir de cette manière ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 8 Nov - 20:49


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit -

Nastia est l'une des rares femmes dans mon entourage que j'estime et que j'aime profondément, même si je sais dans quel milieu elle évolue, entre nous il n'y a pas de jugement de ma part, après tout elle n'est pas toute la Bratva. Elle non plus ne me juge pas, elle pourrait avec ma vie, mes mœurs, il y aurait de quoi mais il y a entre nous une confiance, une amitié qui s'est tissée au fil du temps, et aujourd'hui j'ai de la peine à m'imaginer mes retours de contrat sans ces vingt-quatre ans que je passe toujours avec elle. Je n'aime pas la voir douter de la sorte et peut-être que c'est son jeune âge qui me donne envie de veiller sur elle, de la protéger, de la guider pour qu'elle devienne encore plus forte, ou plutôt qu'elle prenne conscience d'à quel point elle peut être forte.

Elle se laisse aller dans mes bras et je la cajole doucement, la réconfortant, je ressers un moment mes bras autour d'elle et dépose un baiser sur sa tempe. "Que la seconde du Cosmo a montré à cet homme de quoi elle était capable pour signer un contrat, qu'elle est une partenaire commerciale avec qui il faut compter, et ça, sans pour autant se mettre à genoux ou l'accueillir entre ses cuisses. !" Elle aurait pu, je ne l'aurais pas jugée pour ça, elle fait ce qu'elle veut de ses envies, mais avoir susciter l'intérêt et sans doute le désir chez cet homme sans pour autant qu'il ne pose ses mains sur elle ou qu'elle ne s'offre directement à lui était une idée absolument brillante. Son ex ne dirait sans doute pas la même chose, mais il me semble que cette jeune femme aura tout de même apprécier les assauts de son ancienne partenaire sinon cela n'aurait pas autant captiver cet homme.

Elle avale une nouvelle gorgée de champagne et je lui livre mes observations, je sens qu'elle n'est pas encore totalement convaincue, je reste silencieuse quelques instants à la serrer contre moi, ma main jouant dans ses cheveux, déposant de temps en temps des baisers contre sa tempe et lorsqu'elle attrape ma main et en embrasse le dos me rendant mon geste de tout à l'heure ça me fait sourire. J'aime cette proximité et cette familiarité entre nous, j'ai une grande tendresse pour elle je l'avoue qu'elle m'offre cette relation privilégie que je n'ai finalement jamais eu avec ma propre sœur. Sa question peut être légitime et lorsqu'elle me questionne je me décale juste un peu pour la regarder droit dans les yeux, avec un regard franc et bienveillant sur elle. "Sei così forte, tesoro moi !" Un murmure avant de poursuivre "En agissant comme tu l'as fait, tu t'es montré si puissante ! Vulnérable aurait été de lui céder directement, de lui offrir ton corps comme monnaie d'échange et il aurait été le gagnant. C'est toi qui as gagné, tu as piqué sa curiosité, tu as sans doute éveillé du désir en lui et pourtant il n'a pas eu le plaisir de te posséder" Je pose mon front contre le sien, les paupières fermées et la serre conte moi encore avant de poser mes lèvres sur son front et la regarder en souriant. "On nous qualifie de sexe faible mais réfléchis une seconde, c'est eux qui ne peuvent cacher leur frustration, c'est eux qui tentent de nous prendre par la force lorsque l'on se refuse à eux, ils usent peut-être de force physique mais la puissance mentale c'est nous qui la détenons." Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres "Les hommes peuvent s'amuser à penser qu'ils nous dominent, mais même lorsqu'un homme me met à genoux devant lui, pensant m'humilier en s'imposant à moi, je sais que lorsque j'ai son sexe dans ma bouche, c'est moi la plus puissante !" Après tout, cela m'est arrivé déjà plusieurs fois de me sortir d'une mauvaise situation comme celle là en pressant mes dents sur la virilité d'un homme.

Je ne peux m'empêcher de laisser un léger rire sortir de ma gorge et lui claque un baiser sonore sur la joue, la libérant de mes bras et me relevant pour attraper la bouteille de champagne et remplir à nouveau nos verres, l'interrogeant du regard avant de la questionner. "Dis-moi, qu'est-ce que tu as envie de faire pour qu'on profite de notre journée." Je ne veux pas couper court à notre conversation mais je sens que si elle ressasse cet épisode encore et encore elle va s'y perdre et j'ai envie de lui changer les idées.
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyLun 20 Nov - 9:18





❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Tu as peu de membres que tu peux considérer comme étant de ta famille. Evidemment Svety t’a créé un univers, une famille de substitution, tu avais même un frère d’une certaine manière, le fils de Svety. Mais après tes parents, lui aussi on te l’a arrachée. Tu as souvent l’impression que chaque personne qui entre dans ta vie finit par en disparaitre à un moment où un autre. Alba est l’une des rares constantes. Toujours là quand tu en as le besoin, contrairement à elle, tu n’as pas réellement de familles. Elle, elle a des parents, une sœur même si rien n’est simple dans la vie, ces personnes existent encore pour elle. Alors décemment non, tu ne peux te passer de ces journées ou soirées régulières en sa présence.


Tu la laisses te cajoler, et te bercer lorsque tu lui racontes ce que tu ne pourrais confier à personne d’autres finalement. Ta rencontre avec Malek, cette attirance, cette alchimie qu’il y avait entre vous deux. Et ta sensation d’avoir été faible, d’avoir manqué de contrôle là où elle ne voit pas les choses de la même manière. Alba trouve les mots, la façon de les exprimer pour que tu comprennes qu’elle voit les choses bien différemment. A ces yeux, tu as été une partenaire de niveaux. Tu n’en ai pas certaine malgré ces dires, c’est sans doute pour cela qu’elle se décale et oblige tes yeux à voir ces yeux. Elle articule quelques mots italiens avant de te confirmer que ce qui aurait été facile ça aurait été de te donner purement et simplement à lui. Tu tentes de voir les choses à sa manière, elle expose les choses différemment pointant des choses véritables à propos des différenciations entre les hommes et les femmes. Elle expose comme les hommes peuvent être au fond faible, et comme vous les femmes vous êtes en mesure d’avoir du pouvoir sur eux et tu deviens pensive à ces dires. Est-ce que tu as réellement été capable d’être la plus forte face à Malek ? Peut-être. Quoi qu’il en soit tu n’en restes pas moins perturbée par ce que tu as ressenti à son égard. Ce n’était pas juste physique, c’était bien plus que cela et pour autant ce n’était pas identifiable. Tu fermes les yeux au contact de ces lèvres contre ton front, et soupire en cajolant du bout de tes doigts son bras qui t’entourent et te câline encore. Tu souris alors qu’elle te parle d’elle et de sa manière de dominer un homme même en l’ayant en bouche et tu glousses doucement. Elle se relève pour remplir vos verres et tu l’observes avec admiration avant d’articuler.


- D’abord je veux qu’on trinque à la sensibilité des queues des hommes ! Ce n’est jamais assez souligné !


Tu glousses à ton tour, et tend ton verre pour qu’Alba remplisse le tiens. Tu pouffes de rire avant de finalement réfléchir à la question de ton amie au sujet du programme de votre journée.


- Hum, puisque tu as refusé d’amener ton sexy chauffeur, j’iras bien voir le petit masseur. Tu sais celui qui a des mains à se damner ?


Tu lui fais un petit clin d’œil signe que tu cherches à l’embêter encore un peu à ce sujet avant de finalement faire un geste de la main pour chasser cette idée de tes pensées. Tu inspires et susurres.


- Ou on pourrait aller dévaliser la boutique de vêtements de l’hôtel ? T’en dit quoi ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 21 Nov - 21:47


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit - Avec Nastia j'ai retrouvé cette relation que j'avais toujours voulu avoir avec ma petite sœur, relation qui n'a jamais existé en fait. Depuis toujours il y a eu une rivalité entre nous, j'enviais l'attention que ma mère lui donnait à cause de sa santé fragile, elle enviait mes étés en Italie. Plus tard j'enviais son intelligence, je me suis mis à lire beaucoup de choses différentes pour me cultiver, pour essayer qu'on ne se rende pas compte que la plus douée et le cerveau de la famille c'était elle. De son côté bien qu'elle ait toujours été très belle, c'est ma beauté qui a été mise en avant, c'est à moi qu'on a proposé de m'inscrire au concours de Miss USA, c'est là que tout s'est enchaîné pour moi, c'est là que tout s'est terminé entre elle et moi, et par ricochet avec ma mère et ma grand-mère aussi. Le paradoxe de ne pas être seule une seconde durant deux ans d'affilé, et pourtant se sentir plus seule que jamais, j'ai cru que quand toute ma période de reine de beauté s'est arrêté, c'est là que je les retrouverai toutes les trois. Mais non, plus rien ne j'étais devenue une étrangère au sein de ma propre famille. Aussi c'est pour ça que j'aime chouchouter Nastia, que j'aime la retrouver, partager qui je suis vraiment avec elle, pouvoir être moi-même et laisser tomber le costume de la courtisane de luxe.

La cajoler, la rassurer, juste être là pour elle et l'écouter j'aime ces moments-là autant que ceux où l'on se parle de choses bien plus futiles, où l'on rit et s'amuse comme des gamines insouciantes. C'est aussi pour ça que je m'amuse à parler du fameux sexe fort qui finalement, quand il est à notre merci, et bien plus faible qu'on ne le pense. Elle me fait sourire en trinquant à leur sensibilité, je lève mon verre et y bois une nouvelle gorgée. "Bien dit !" Je me relève et nous sers à nouveau un verre en l'interrogeant pour savoir ce qu'elle souhaite faire de notre journée. Quand elle mentionne à nouveau mon très cher Achille je décide de la piquer un peu et je fais quelques pas jusqu'à mon sac et attrape mon portable. "Quoi ? Tu veux peut-être que je l'appelle pour qu'il m'envoie une photo de ses fesses pour que tu puisses te rincer l'œil ?" Je ne dis rien mais je repose mon téléphone et hoche la tête en souriant. "C'est vrai que ce masseur est très doué de ses mains … mais je crois qu'il a un collègue tout aussi doué …" Cela me donne une idée quand elle me fait un clin d'œil avant d'ajouter qu'on pourrait aussi aller dévaliser la boutique de vêtements de l'hôtel, c'est vrai qu'ils ont un large choix de très jolies pièces de grandes marques. Je viens m'asseoir à nouveau au bord du lit et la regarde avec un air malicieux. "Et si on faisait les deux … on commence par une séance intense de shopping … et ensuite, pour nous remettre de toute la fatigue qu'on aura accumuler, on réserve un massage … ici avec les deux beaux masseurs, qu'est-ce que tu dis de ça ?" Il est vrai que je prends tellement souvent soin des autres, autant que je profite de temps en temps que l'on s'occupe un peu de moi aussi.
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptySam 25 Nov - 16:37




❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- C’est un rituel qui te fait du bien. Une évasion dont tu as besoin à chaque fois que la pression quotidienne que la mafia t’inflige, te pousse à vouloir une pause. Ces moments simples avec Alba te font comprendre qu’avoir une personne sur qui on peut compter, une personne à qui parler peut-être important. Tu n’aurais jamais pu te confier à propos de Malek à Svetlana. Bien sur elle est ta marraine, elle est l’une des femmes dans ce monde que tu respectes le plus, que tu idéalises le plus. Elle est un modèle à tes yeux d’excellence et de force. Tu cherches très souvent à lui ressembler, d’une certaine manière si tu n’as pas oublié ta mère, c’est un peu elle qui en a pris la place. Mais si Svety à une place follement importante dans ta vie, tu ne peux décemment pas lui parler de tes pulsions ou de tes envies sensuelles. Tu ne peux pas lui dire à quel point tenter de faire plier Malek t’a été satisfaisant. A quel point lire dans les iris de cet homme comme il te convoitait t’a donné du pouvoir, t’a donné du plaisir. Avec Alba tu peux… Mieux, avec elle tu peux confier tes craintes et apprendre que la où tu lis de la faiblesse, elle, elle y trouve une force. C’est en cela qu’elle est irremplaçable à tes yeux. Cette femme est une force elle aussi de la nature.


Ton verre et le sien s’élève en trinquant à la sensibilité des queues et tu manques de pouffer de rire en avalant ton champagne. Tu as encore ce côté enfantin parfois quand tu es avec elle, et elle te donne bien le change. Elle recharge vos verres et un sourire s’élargit sur ton visage alors que l’évocation à nouveau d’Achille fait émettre des petites touches de possessivité chez ton amie. Roulant afin que ton corps s’allonge sur le ventre sur le lit, tu la regarde, un sourire plein de malice alors qu’elle demande s’il est nécessaire qu’elle lui demande une photo de son fessier. Tu adores qu’elle s’embourbe dans ces sentiments. Alba est une femme qui s’attache mais jamais rapidement. Achille est un homme qui compte véritablement à ces yeux et tu avoues que la taquiner à ce sujet t’amuse toujours beaucoup.


- Oh, tu ferais ça… J’avoue que l’idée qu’il m’en offre une m’émoustille totalement !


Tu élargis ton sourire sans dissimuler le fait que tu te moques gentiment d’elle. Achille est une véritable bombe à regarder mais tu n’es pas aussi focus sur lui que tu aimes le dire. D’autant que tu as toujours su qu’Alba en pinçait un peu pour lui. A partir du moment où tu l’as su, tu as fait une croix claire et nette sur lui. Si ton regard peut potentiellement le détailler, jamais tu ne l’envisagerais sérieusement.


- Ça va détends toi !!! Je me demande combien de temps il vous faudra tout les deux pour que vous compreniez que vous vous bouffez des yeux avec une intensité telle que ça en est gênant en société.


Tu en rajoutes naturellement, c’est dans ton tempérament. Quoi que ? Seul un aveugle ne verrait pas à quel point ces deux là se plaisent. Mais soit, ce ne sont pas tes affaires. Tu orientes la conversation sur le masseur et ton sourire s’élargit cette fois pleinement. Lui en revanche n’a aucun obstacle s’opposant à ce que tu l’envisages. Et ces massages sont d’une intensité tel que tu pourrais jouir sous ces doigts. Alba dit qu’elle pense savoir qu’il a un collègue tout aussi doué et tu soulèves l’un de tes sourcils en susurrant.


- Hum, massage en duo ?


Alba s’approche et revient s’installer sur le lit, en décidant que vos deux idées seraient possibles et, rapidement tu engloutis ta coupe de champagne avant de marcher à quatre pattes sur le lit pour rejoindre le téléphone interne de la chambre d’hôtel.


- Oui, Bonjour. Mon amie et moi souhaiterions réservés la présence de vos deux masseurs pour la fin de journée cela serait possible ? Oh prévoyez plusieurs heures, je crois que mon corps à des besoins très spécifiques.


Tu élargis un sourire alors que tu viens d’engager ton jeu préféré.  Mettre à mal la bonne société de tes sous-entendus douteux. Ton regard se tourne vers Alba, comme une gamine faisant une bêtise.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 28 Nov - 23:55


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit - Elle me taquine et je le lui rends bien, bien sûr que Nastia est l'une des rares personnes à savoir à quel point je tiens à Achille, elle est la seule ou presque à qui je raconte ce qu'il peut se passer entre lui et moi et ce depuis des années, je sais que l'on a tout d'un couple et au final peut-être que c'est un peu le cas, que c'est vers lui que j'aime revenir quand je ne travaille pas, que j'aime savoir qu'il veille sur moi, qu'il est toujours là si j'ai besoin d'aide ou que j'ai un doute envers un client ou une situation en particulier. Il est celui qui ne me juge pas pour ce que je fais, et qui m'apprécie pour la femme que je suis et pas juste l'escort de luxe, avec lui je suis moi, sans tous les artifices, la véritable Alba, peu peuvent se targuer de la connaître, mais lui me connait sans doute mieux que personne. Aussi je sais que mon amie aime me piquer sur le sujet et je sais très bien que même si elle me provoque c'est toujours pour me faire marcher et moi je ne marche pas, je cours ! Quand je lui propose de demander une photo à mon garde du corps elle joue le jeu et je la vois minauder alors qu'elle s'allonge sur le lit. "Oui et je lui demanderais de te la dédicacer en plus !" Je crois qu'un jour, juste pour la blague je serais capable de faire ça, de prendre une photo des superbes fesses de mon chauffeur et qu'il la signe pour l'encadrer et l'offrir à Nastia. Peut-être que j'y songerai sérieusement pour son prochaine anniversaire …

Je m'installe à ses côtés d'elle et fait mine d'être choquée, posant une main sur ma poitrine alors qu'elle me taquine encore sur notre relation qui semble crever les yeux. Je la regarde en secouant la tête de droite à gauche. "Ça ma chérie ce n'est que ton impression et c'est parce que tu sais qu'il se passe des choses entre lui et moi, mais sache que jusqu'à aujourd'hui aucun de mes clients n'a jamais pu ne serait-ce que penser qu'il y avait plus qu'une relation professionnelle entre nous deux. Enfin si une fois …" Je repense à cette fois ou mon client avait été violent avec moi et qu'en sortant de sa limousine, ma robe déchirée, les larmes sur mes joues et les hématomes sur mon corps avait fait vriller mon garde du corps qui ne s'était pas retenu et avait envoyer son meilleur coup droit dans la gueule de mon client. Cette histoire je l'ai racontée un jour à Nastia quand elle m'avait demandé si parfois ça se passait mal avec certains clients. "… mais c'était parce qu'il me protégeait, et même ma patronne n'a rien dit …au contraire elle l'a augmenté et a viré le client de ses listes." S'il y a une chose et une personne dont je suis certaine dans ce métier, c'est Lady Grey, elle est plus qu'une patronne pour moi, elle a été celle qui m'a donné la vie que j'ai aujourd'hui, celle qui m'a fait confiance et m'a donné ma chance autant qu'elle m'a sauvée le soir de notre rencontre. Jamais je ne voudrais travailler pour quelqu'un d'autre qu'elle !

La conversation change lorsque je lui demande ce qu'elle souhaite faire de notre journée et que son envie de massage me plait aussi, je sais que la dernière fois ce superbe masseur ne l'a pas laissé indifférente, c'est vrai qu'il est habile de ses mains et je pense qu'il pourrait faire bien plus qu'un simple massage classique. Je lui parle du deuxième masseur et qu'ils viennent nous masser ici dans la suite et je vois que mon idée semble lui plaire, je ne suis pas une femme très pudique, pas quand je suis en confiance et Nastia m'a déjà vu en maillot de bain, voir avec une simple serviette ou même nue alors si on se fait masser toutes les deux ça peut être sympa.

Alors que je reviens m'installer sur le lit je la vois vider son verre et avancer à quatre pattes sur le lit pour attraper le téléphone et appeler le spa, je me retiens de rire à la manière dont elle présente les choses et ce n'est que lorsqu'elle raccroche que j'éclate d'un rire sonore et franc, je crois que c'est pour ça que je l'aime autant, avec elle il n'y a pas de filtres, pas de faux semblant, tout est juste vrai ! Lorsqu'elle se tourne vers moi avec le sourire aux lèvres, j'hésite un instant avant de lui livrer le fond de ma pensée, avalant une grande gorgée de ma coupe je me lance. "T'as envie de jouer ? Est-ce que l'idée de rendre fous ces deux masseurs et voir s'ils restent professionnels ou s'ils craquent te tente ?" Je sais que ce n'est pas bien, mais moi aussi j'ai pu apprécier les mains plus qu'agiles de ce masseur à quelques occasions et je me souviens aussi de la manière dont il dévore les clientes comme nous du regard, et puis, jouer avec le feu, séduire les hommes c'est mon métier, si pour une fois c'est moi qui peux m'amuser et profiter d'un homme, pourquoi s'en priver, surtout en compagnie de Nastia qui malgré son jeune âge n'est clairement pas le genre de personne à avoir froid aux yeux !
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 5 Déc - 9:30





❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Il y a un lien très fort entre Achille et ton ami. Quelque chose qui se ressent, qui se voit même a certain moment lorsque l’un regarde l’autre, lorsque leurs corps bougent un peu de façon simultanée, que leurs gestes s’adaptent à la posture de l’autre. Tu n’es pas le genre à poser des étiquettes sur les gens, Alba fait ce qu’elle veut de sa vie, de son job ou de ces envies. Mais si un jour elle te le demandait, si un jour elle te demandait ce que tu pensais de sa relation avec son chauffeur. Tu répondrais avec évidence que c’est lui qu’il lui faut. Il y a quelque chose de beau dans leur histoire, quelque chose qui ne s’explique pas. C’est juste présent et c’est divin à regarder. En attendant que l’un et l’autre se décide à se revendiquer, eh bien toi tu fous la merde. Façon de parler évidemment jamais tu ne ferais quelque chose qui trahirait l’amitié de ton amie mais tu aimes beaucoup la vanner sur le fait qu’Achille soit un homme très séduisant. Une pensée soudaine fait son apparition dans ton crâne en te chuchotant, qu’il ne fait clairement pas le poids face à ce que ta provoquer Malek dans le corps. Tu inspires discrètement et noie ta pensée dans une gorgée de champagne. Alba plonge dans les méandres de tes conneries, et c’est avec un certain amusement que tu aimes à la torturer. Tu réclames une photo du fessier de son garde du corps et évidemment la pique ne fait pas mouche. Elle semble d’une possessivité à toute épreuve et tu t’en régales.


- Han, tu crois qu’il la signerait ? Oh bordel… ça serait le plus beau jour de ma vie. Enfin ça le serait s’il me laissait les toucher… Hum… Tu crois qu’il dirait oui ?


Tu lui offres ton plus beau sourire de merdeuse, ainsi que ton regard plein de malice, juste histoire de la taquiner un peu. Quoi ? Ce n’est pas tous les jours qu’Alba assume le fait qu’elle ne souhaite pas le partager, et encore moins avec toi. Tu lui demande combien de temps encore ça prendra avant qu’elle n’accepte de se décider à officialiser avec lui et elle te fait un Laïus en disant que personne à part toi n’a pu s’en douter, et que si tu le sais c’est juste parce qu’elle t’en a parlé. Tu fais raisonner une petite négation en faisant bruité ta bouche et désapprouve. Elle dit qu’un seul de ces clients a pu s’en douter lors d’une de ces prestations qui s’est mal passée et où Achille est intervenu. Tu glisses ta main dans celle de ton amie. Hors de question qu’elle repense à ce genre de chose.


- Ok tu oublies directement le passage du connard, si ça avait été une de mes filles il serait mort pour ne serait ce que dépasser la limite. Revient plutôt au cul de ton garde du corps... Achille… Tu peux te bercer de toutes les illusions que tu veux ma belle, moi je sais que votre histoire se terminera comme je l’entends.


Tu es jeune c’est vrai. Et tu n’y connais probablement pas grand-chose aux histoires d’amour ou de sentiments. Mais tu n’as pas besoin d’expérience pour constater que ce qui les unie tous les deux, c’est fort et puissant. Alors Alba peut te contredire… Un jour… elle changera d’avis.
L’ambiance tourne un peu alors il est temps de changer de sujets. Rapidement tu prends la main pour commander un petit massage en duo avec ton amie. Cela fait bien trop longtemps que vous n’avez pas pris de temps pour vous chouchoutez. La chose faite, Alba jette sur toi un regard des plus amusées et tu comprends soudainement qu’une idée lui ai parvenue. Tu l’écoutes te demander si tu as envie de jouer et tu élargis un sourire.


- Evidemment raconte !


Elle propose de faire prendre quelques degrés à vos deux masseurs lors de leur prestation histoire de tester leur professionnalisme. Ton sourire prend carrément la teinte de la malice en anticipant la scène. C’est tout simplement évident que tu es d’accord.


- Oh mais tu es véritablement démoniaque !!! J’adore ! Il faut qu’on se change, qu’on soit offensives des leurs arrivées. Je veux voir leur queue torturée des qu’ils poseront les yeux sur nous !



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMar 5 Déc - 14:37


La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais.

mars 2023

- Outfit - Je crois qu'au fond de moi j'aime tenir tête à Nastia concernant mon lien si particulier avec Achille, parce que je crois que c'est moi que j'essaie de convaincre que l'on ne finira pas ensemble lui et moi. Je sais que même s'il tient à moi, que l'on est très proches, que l'on partage quelque chose de vraiment fort, qu'il ne me juge pas, il ne se voit pas faire sa vie future avec une femme comme moi, peut-être que cela pourrait durer un temps, mais un jour il se rendrait compte qu'il ne peut plus supporter ce que je fais, me voir et me conduire dans les bras d'autres hommes. Est-ce que je me protège en refusant catégoriquement de tomber véritablement amoureuse de lui ? Sans doute.

Elle me chambre encore plus quand je lui dis qu'Achille lui signera même la photo de son fessier, disant qu'elle serait encore plus heureuse si elle pouvait y toucher. "Si tu veux que je te morde, vas-y dis le tout de suite." Je fais semblant de la foudroyer du regard avant d'éclater de rire. Je sais qu'envers elle je ne peux pas me cacher et que même si je me mens à moi-même elle voit clair dans mon jeu, et quand j'évoque la fameuse fois où Achille avait été violent avec un client, elle me dit de ne plus y penser et l'entendre dire qu'elle ne laisserait pas un client être violent avec une de ses filles, je souris. Je crois aussi que c'est ce que j'aime chez elle, savoir que comme ma propre patronne, elle veille sur ses employées, dans ce métier la sécurité est ce qui aide à se lâcher et faire correctement son travail. "Elles ont de la chance de t'avoir, je suis fière de toi Nastia, que tu veilles sur elles, tu ne sais pas à quel point c'est important !" Bien sûr qu'elle doit le savoir, mais elle n'a jamais été de l'autre côté du miroir, elle est dans le rôle de la patronne, pas de la fille qui va se faire sauter par celui ou celle qui allonge les dollars. "Et promis, le jour ou il se passe quelque chose de plus que ce qu'il se passe déjà avec Achille, c'est toi la première et la seule que j'avertirais." Je ponctue ma phrase en lui serrant la main et déposant un baiser sur ma joue.

On change de conversation et après qu'elle a décidé de prendre l'initiative d'appeler le spa pour que les deux masseurs viennent nous rejoindre dans la suite, j'ai une idée et une envie en tête. Je la vois intéressée et je lui demande si elle souhaite jouer un peu, quand elle me dit de lui en dire d'avantage, je lui livre mon idée, j'ai envie de jouer avec le feu, est-ce que je veux lui montrer que je ne suis pas autant accro qu'elle le pense à Achille ? Peut-être. Est-ce que je veux m'amuser et lui montrer un des domaines dans lequel j'excelle ? Sans aucun doute ! Quand je lui dis Je lui expose mon idée et je vois que l'idée de pousser les deux masseurs à la faute l'excite autant que moi me qualifiant de démoniaque. Je fais une révérence théâtrale face à elle et lorsqu'elle dit qu'il faut qu'on se change pour les torturer encore d'avantage. Je lui tourne le dos et fais quelque pas pour fouiller dans ma valise avant de lui montrer un ensemble de lingerie dans une main, ou un peignoir court en satin dans l'autre. "Qu'est-ce qui peut les allumer le plus rapidement ? Je peux soit le faire galérer à me retirer les sous-vêtements, ou alors lui donner directement plein accès avec juste le peignoir … j'hésite ?" Puis je la regarde et souris. "T'es beaucoup trop habillée toi aussi, va falloir qu'on remédie à ça !" Je m'approche d'elle avec un sourire de défi sur les lèvres avant de passer ma main sur sa joue. "Une petite compétition ça te dit ? La première qui fait craquer son masseur, qui dépasse son professionnalisme, paye le repas ce soir ? Ou …" mon idée et presque d'aller plus loin, j'ai envie d'un peu de piquant et l'idée de sentir les mains du masseur sur moi m'excite déjà beaucoup trop, je ne suis pas pudique, pas prude, et Nastia ne m'a jamais jugée sur quoi que ce soit alors je poursuis. "… ou au lieu de la première qui le fait craquer … la première de nous deux qui prend son pied avec son masseur ?" Je mords ma lèvre en attendant sa réaction, est-ce qu'elle va me suivre dans mon délire ? Est-ce que je prévois vraiment de me laisser prendre par un homme sous les yeux de ma meilleure amie ? totalement et j'avoue que ça m'excite même un peu.
@Nastia Voronine
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 42
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 22
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia EmptyMer 13 Déc - 10:09



❝ Alstia ❞
- Nastia Voronine &  @Alba Toscani  -

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais
 
   
-- Tenue -- Bousculée Alba est un plaisir pour toi. Elle est certes une nana plus sage que toi, qui a vu bien plus de choses sans doute de part sa vie mais quoi qu’il en soit, elle te ressemble sur bien des points. Alors t’aimes lui ouvrir les yeux, ou du moins tenter de le faire. Tu aimes lui démontrer que son garde du corps qu’elle prône comme un quatre heures et qu’elle refuse de voir comme étant un homme particulièrement fait pour elle, pourrait être une option. Au fond tu es certaine que dans sa magnifique caboche, elle l’envisage, reste à savoir combien de temps il le faudra pour tenter quelque chose. Tu revendiques alors un sentiment que bien des femmes ont du mal à dissimuler, la jalousie. Et ça marche. Elle dit être à deux doigts de te mordre et ça te fait partir d’un éclat de rire franc et vivant.


Quand elle évoque le fait qu’un client ai pu lui vouloir du mal, ton éclat de rire se meurt et c’est un autre sentiment qui prend le dessus, celui de la rébellion. Tu ne supportes pas que les hommes puissent abuser de filles qui sont à leurs services. Tu ne supportes pas que leurs soumissions, ou même leur servitude soit mise à mal. Elles sont des femmes courageuses pour la plupart et tu pourrais capable du pire, pour l’une d’elle. Dans le business tu sais que l’attachement peut te valoir des problèmes. Tu sais aussi que tu n’as pas besoin d’avoir des sentiments pour être le pire cauchemar de n’importe lequel d’entres eux. Elle revient à un sujet plus léger concernant son évolution ou non avec Achille et tu souris alors qu’elle dit que tu serais la première au courant.


- J’y compte bien. J’ai quelque part assez hâte de voir le jours où tu arrêteras de te voiler la face.


Tu te moques gentiment même si tu sais ouvertement à quel point, possédait ce genre de sentiment dans vos mondes peut vous attirer des problèmes. Tu appelles la réception, et réserve vos gentils masseurs. Alba prend dans son regard la teinte de la malice et tu es toute à son attention lorsqu’elle dit vouloir s’amuser un peu. Elle propose de faire monter la température de vos masseurs et évidemment tu es partante. Rapidement tu suis ton amie démoniaque, et choppe ta valise, pour en sortir des sous-vêtements qui sans doute affolerait bien des queues. Ton amie montre deux options et tu te montre en pleine réflexion en tablant pour la lingerie fine même si elle est libre de ces choix. Tu attrapes deux options toi aussi et lui montre. Elle te reproche d’être bien trop habillée et tu ris.


- Lingerie pure et angélique, ou incendiaire ?


Tu lui offres la vision de deux modèles dont tu apprécies particulièrement les détails. Tu lui souris et glisse sur elle un regard plein de malice. Tu adores déjà ce jeu avant même qu’il ne commence. Elle approche et vient caresser ta joue en te proposant une petite compétition. Ton regard se transforme en un défi et tu susurres.


- J’espère que tu as du fric ma belle… Je ne compte pas perdre.


Tu approches et vient lui faire un petit bisou chaste sur les lèvres avant de te décaler et de retirer ta robe pour te changer. La laissant s’écrouler au sol comme un vulgaire chiffon. Elle te propose une deuxième option et tu élargis un sourire à l’idée de prendre ton pied avec ton masseur.


- Peut être qu’on pourrait allier nos deux objectifs, clairement je pense lui faire vivre le plus beau et chaud moment de sa vie.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty
MessageSujet: Re: La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia   La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia Empty

 
La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...
» Sybille Maxwell ∞ Croire vivre, et ne faire qu'exister, quelle triste mésaventure !
» Tu n'aurais jamais du être ici || Lyvon
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: The Lodge Torrey Pines-
Sauter vers: