Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...

Aller en bas 
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty
MessageSujet: L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...   L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... EmptyJeu 26 Jan - 19:41

--Outfit-- J’ai besoin de sensations fortes, de sentir l’adrénaline monter. De jour comme de nuit, vivre sur de charbons ardents, le corps turbulant défiant l’apesanteur, froissant le bitume. Ouais, j’aime me tauler, me gameller avant de repartir pour encore mieux remettre ça ! Ecorchures, hématomes n’ont plus de secrets pour moi. Je me suis fait moult d’entorses, de foulure mais étrangement, je n’ai jamais rien eu de cassé. Le cœur brisé oui, je l’ai eu mais aujourd’hui c’est fini. Je me retrouve à fréquenter un nombre impressionnant de femmes que je fréquente et avec qui, je m’amuse. Il faut dire qu’avec mon boulot, j’ai de jolies occasions qui se présentent et pourtant ce n’est pas l’une d’entres elles qui me donne très envie pour le moment. Non c’est une pilote d’hélico que j’ai rencontré pour un jump en free fly. Elle est l’une si pas la plus extrême des manières de sauter. Pour accélérer notre vitesse, on s’engage tête première (en bas) dans notre chute libre avant de déployer notre voile à plus de 300 km/h. Beaucoup de pilotes m’avaient refusé de me faire prendre de l’altitude mais Manaé, elle avait accepté contre une grosse somme d’argent. La dépense en avait valu le coup car c’est grâce à cela que nous avons pu faire connaissance.

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d’inviter la jeune femme à prendre un verre avec l’idée en tête que cela se termine chez elle ou chez moi. Je lui ai envoyé un message avec l’adresse d’un bar où nous serons tranquilles pour la soirée. Il est sur Ocean Beach et possède une terrasse, idéal un soir de pleine lune. C’est le cas ce soir, cela alimentera certainement l’une ou l’autre conversation sur le surnaturel. Loup Garous, vampires, ovni … le pied qu’on va pouvoir prendre verbalement.

Je viens de terminer de me doucher, j’ai encore un peu de temps pour choisir la tenue que je vais porter. Cela sera assez décontracté, c’est une certitude. Je ne me casse pas le cul, un jeans gris-bleu troué aux genoux, un t-shirt noir, des mini-chaussettes et des baskets courtes de la même teinte que le haut. Je lisse mes cheveux rapidement avant de les coiffer d’un chapeau, un panama caramel avec une bande de tissu noir. C’est un peu mon style habituel de fringue car je me sens à l’aise dedans. Je range mon tabac, mes feuilles à rouler et mon carton pour rouler au cas-où, j’aurais envie de fumer. Je regarde l’heure, si je ne veux pas être en retard, c’est bon, je peux y aller, j’attrape mes clefs et sors en claquant la porte. Pas besoin de fermer à clef, elle est certifiée antivol.

Il me faut un peu d’une demi-heure à cause de la circulation pour arriver dans la partie de la ville qui m’intéresse et où je vais pouvoir retrouver la jolie pilote. Merde il y a pas mal de monde ce soir … il semblerait que tout le monde a eu la même idée que nous et que la pleine lune les inspire également. Pas grave, je sais que je vais passer une super soirée avec une superbe nana qui pointe le bout de son nez.

« Bonsoir ! »

Voilà cela débute et mon rendez-vous est superbe !
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 34
Neutre

L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...   L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... EmptySam 4 Fév - 21:23

--Outfit-- Bosser en extra et en privé comme pilote est clairement une activité hautement lucrative. Il faut avouer que c'est bien plus rentable que mon poste d'officier dans l'armée. Pour autant je ne me verrais pas quitter l'armée pour rester uniquement sur de l'hélico de loisir. J'aime beaucoup trop mes engins, que ce soit la nervosité de nos machines de combat ou la majesté des bêtes de transport de troupe. Et puis, l'adrénaline, les missions sur des territoires tous plus variés les uns que les autres... Mais aujourd'hui je me suis bien éclatée, quand même. Pas un simple vol pour découvrir les beautés de la baie, non, mes services ont été loués par un vrai frappadingue et j'ai adoré participer à cette session extrême. Un véritable kiff, qui explique surement que j'ai accepté de boire un verre une fois à terre.

Beau garçon aussi... ça n'enlève rien, au contraire. Sourire amusé et froncement de nez alors que je vérifie mon maquillage dans le miroir de la salle de bain. Il ne me reste qu'à enfiler mes escarpins pour prendre la jeep et me rendre à l'adresse indiquée sur Ocean Beach. Je me gare non loin du bar et suis rapidement surprise par la cohue qui se bouscule aux environs. On a tous décidés de converger sur le quartier ou j'ai loupé un épisode? C'est plutôt agréable ceci dit, l'ambiance est chouette, comme si on prolongeait les vacances, ou qu'on faisait l'école buissonnière. Je flâne un peu, me dirigeant d'un pas tranquille vers la terrasse, retrouvant la silhouette d'Owen, dans une tenue qui met clairement plus son corps en valeur que la précédente. Je souris et pose une bise sur sa joue. -"Bonsoir. Tu ne m'avais pas prévenue que c'était the place to be ici."

Sourire amusé alors que je cherche des yeux, où on va bien pouvoir se poser. J'avise un couple qui se lève sur ma droite et attrape sa main pour le traîner à ma suite. Vu le monde qu'il y'a, il vaut mieux qu'on soit rapides, si on veut avoir une chance de se poser. Je relâche la pression de mes doigts en arrivant près de la table et dépose mon sec besace sur le sol avant de m'assoir. Je relève le visage pour croiser son regard. -"Alors, quand tu ne sautes pas d'un hélicoptère en vol, tu fais quoi dans la vie?" On a pas eu tellement l'occasion de discuter, en dehors des aspects techniques de sa cascade, et de la signature d'une décharge pour ma pomme en cas d'accident. Parce que même si ça m'éclate totalement, je n'avais pas pour intention d'aller visiter la prison, à la suite de tout ça. J'y suis bien assez allée quand mon frère s'est trouvé du mauvais côté des barreaux. Petit soupir à cette pensée avant d'essayer d'attirer l'attention d'un serveur. Pas gagné vu l'affluence, mais je ne suis pas vraiment du genre à me montrer discrète dans un cas pareil. Mon pouce trouve mon index, je porte les deux à mes lèvres et je siffle bruyamment. Petite grimace faussement contrite à destination de mon vis à vis et sourire charmeur pour le serveur qui me fait signe de sa main levée. Deux? Mmm deux minutes je peux attendre. Inclinaison de tête et clin d'oeil auquel il répond d'ailleurs. -"Une nuit de pleine lune, sans rien à boire, ce serait scandaleux non ?"

Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...   L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... EmptyMar 8 Aoû - 18:59

J’ai décidé d’inviter la belle Manaé pour prendre un verre en tête à tête. Je n’ai pas d’idée précise de se qui pourrait se passer après ce date. Elle est mignonne mais on ne sait jamais et je n’ai pas envie de me faire de faux espoir. Elle a déjà vu que je ne suis pas très net dans ma tête, je suis une tête brulée, un guedin comme disent les plus jeunes d’aujourd’hui. J’ai besoin de vibrer, de me sentir vivre et cela passe par les sports extrêmes. Le saut en parachute ou la chute sont ma came et j’ai trouvé une excellente pilote avec l’ancienne militaire. C’est donc en sa compagnie que j’ai jumpé dans la baie de la ville.

Revenons-en à la belle pilote quelques instants, elle n’a pas qu’un physique qui se fait lever n’importe quel drapeau, elle a aussi plus de couilles que certains mecs et n’a pas hésité à survoler les coins que je lui ai demandé. On va se retrouver sur Ocean Beach, un endroit agréable que j’ai déjà pu shooter pour le plaisir de le faire. Oui, ces photos-là ne seront jamais exposées ou après ma mort qui sait … si un descendant trouve le disque dur, qu’il arrive à le connecter à la nouvelle technologie à laquelle il aura droit et qu’il trouve ce putain de fichier. Oui, je sais je rêve déjà du futur en disant cela mais tout va tellement vite avec la technologie que je me sens déjà presque dépassé parfois … bref, on se retrouve rapidement avec la jolie pilote et elle me fait la bise sur la joue pour me saluer. Elle me signale que j’ai oublié de la prévenir que l’endroit était la place to be. Je souris, il n’a pas été choisi de manière innocente car il possède une très belle terrasse et cette dernière nous permettra d’admirer la pleine lune ensemble.

« J’aurais dû m’en douter oui … »

Je me pince les lèvres en souriant, elle attrape ma main et m’entraine sur la table qu’elle vient de repérer et qui vient de se libérer. On est assez rapide pour arriver avant d’autres couples, elle relâche mes doigts, cela me fait chier mais nous avons le temps car cette sensation m’a plu également. On s’installe tranquillou et elle me demande ce que je fais dans la vie quand je ne saute pas d’un hélico en plein vol.

« Je suis photographe de charmes. »

Je ne suis nullement gêné par mon job, je l’assume totalement. Toutefois, je ne m’aventure pas à lui dire qu’il arrive de travailler avec Satine Production, je ne suis pas certain que cela fasse bonne figure pour un premier rencart.

« Qu’est ce qui a amené une aussi jeune femme à devenir pilote d’hélico ? »

A mon tour de lui demander des choses sur sa vie privée si on peut nommer cela comme ça. Elle pousse un petit soupir mais je ne sais pas pourquoi, j’espère ne pas avoir demandé un truc un peu trop privé ou avoir ranimé un putain de mauvais souvenir avec ma question. On essaie d’attirer l’attention des serveurs mais cela semble compliqué car cela se rempli encore plus et bientôt le bar va s’annoncer bondé. Elle siffle avant de grimacer en ma direction, cette femme me plait encore plus. Un serveur l’a vue et entendue, il lui fait signe d’attendre deux minutes. Ok, cela ne sera pas pour sa rapidité. Une blague sort de la jolie bouche de Manaé, oui cela serait scandaleux de ne rien boire une nuit de pleine lune.

« Sauf si nous sommes des vampires et là cela serait open-bar vu le monde qu’il y a … »

Je regarde autour de moi avec un petit sourire avant de reporter mon attention sur mon vis-à vis tellement plus charmante que toutes les demoiselles présentes avec leur mec. J’espérais un peu moins de monde mais on va faire avec. Les deux minutes passent et le serveur arrive, je laisse commander miss Thornton en premier en bon gentleman comme mes mères me l’ont appris. Je prends un whisky-soda avec des glaçons et commande des cacahuètes en prime pour prendre un apéro. Les verres arrivent plus vite que l’on aurait pu le penser, merde quand ils veulent, ils peuvent être efficaces ces types. Je soulève mon verre en sa direction avec un large sourire.

« A une soirée qui s’annonce super et en magnifique compagnie. »

Oui malgré le monde, la soirée va s’annoncer géniale car la présence de Manaé est encore plus belle que cette pleine lune que j’affectionne tant et qui laisse libre court à mon imagination débordante.
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 34
Neutre

L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...   L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... EmptyJeu 12 Oct - 23:08

Photographe de charme? Peu commun, indéniablement. Aiguisant la curiosité aussi, forcément, parce que je ne pensais pas qu'il y'avait des spécialistes de la question. Enfin je ne m'étais jamais posé la question, en fait. Mais c'est somme toute assez logique quand on y pense. Ce n'est pas tout à fait conventionnel comme style de photos. J'écoute sa question et j'y réponds avant tout par un large sourire, le compliment étant apprécié. -"J'adore voler, c'est complètement dévorant cette sensation quand je suis aux manettes. Il y'a une sorte d'ivresse qui ne s'arrête jamais." On s'installe et le serveur est manifestement bien débordé.

Je ris quand il plaisante sur les vampires, hochant la tête avant de relancer. -"Je n'ai pas les canines assez longues c'est fort dommage." Un clin d'oeil et le serveur finit par nous rejoindre. Il me laisse commander la première, écopant d'un nouveau sourire. La galanterie est parfois un peu surannée mais toujours charmante, d'autant que je n'y ai pas été habituée dans l'enfance, loin de là. Grandir avec trois frères, l'un étant un véritable père pour moi... dans un coin paumé, entre chasse et bivouac, maniement des armes... On était loin de la petite princesse et de la bienséance. Pas pour rien d'ailleurs que j'ai tendance à jurer comme un charretier et à être bien plus à l'aise en treillis qu'en robe de soirée. Je suis devenue militaire par réel choix de vie et aussi pour rester près de Jake. En tout cas tant que j'étais à la base. En mission forcément ça se compliquait. Désormais il est sorti et même parti... mais j'ai fait mon trou. J'ai des amis et puis... cette ville me rappelle Dean et je crois que malgré le temps qui passe, je ne suis pas prête à tirer un trait sur ce qu'on a vécu.

Peut être que je ne serais jamais capable de faire mon deuil? C'est possible ça? Je n'en sais rien et je ne suis pas prête à aller consulter un taré de psy pour avoir son avis sur la question. Quand je dois me les coltiner au retour de mission de terrain, pour montrer patte blanche et prouver que je n'ai pas de putain de S.P.T c'est déjà une purge dont je me passerais avec bonheur. Ma bière arrive, avec son whisky-soda et je viens faire tinter mon verre contre le sien. -"Amusant je partage ton avis sur la charmante compagnie." Clin d'oeil et je bois une gorgée de mon verre avant de pencher la tête sur le côté en le regardant de mon air le plus curieux. -"Photographe de charme c'est un vrai métier, ou une excuse magnifique pour demander à tes conquêtes de poser nues ou en petites tenues?" Je me montre clairement dans la provocation et la plaisanterie, impossible d'en douter vu mon sourire et mes yeux pétillants.

Cette idée m'amuse. Ce serait un plan fichtrement tordu et ça a quelque chose de vraiment tordant à imaginer. Le plan drague le plus compliqué de l'univers. Il y a aussi quelque chose d'un peu indécent, d'imaginer ces scènes. Je crois que ça m'échauffe un peu le sang, en tout cas ça fait naître un sacré bon nombre de scénarios sous mon crane. Le plus marrant dans tout ça, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait comme photo... au final. Pourtant je m'en fais tout un putain de film en trois opus.



fear is not an option
Contenu sponsorisé

L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...   L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ... Empty

 
L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme
» La chance du débutant n'existe pas. (Val)
» La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia
» Andaé // La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
» Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Ocean Beach-
Sauter vers: