Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable

Aller en bas 
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 11:06


ft Jenna Ortega
Google image

Álvarez,
Gabriella
18 ans
22 juin 2005
Mexico - Mexique
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Je suis mexicano-portoricaine du côté de ma mère et mexicaine par mon père Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & je me cherche encore Situation familiale Je suis la quatrième et dernière de ma fratrie. Megan, l'aînée de la fratrie (1997), est la sœur dont l'existence m'était inconnue il y a de cela quelques jours encore. Puis, il y a Hector, l'aîné des frères (2000), celui que je crains le plus depuis toute petite à cause de son caractère. Puis, il y a Diego (2003) le frère qui me complète. C'est vers lui que je me tourne lorsque je ne vais pas bien. Puis il y a mes parents... Sans eux, je ne serais tout simplement pas ici. Je les aime bien trop. Occupations, études & statut financier Je suis étudiante dans une université communautaire et j'étudie la littérature. En dehors de l'université, je fait du bénévolat auprès des enfants en animant des séances de lecture.Les rivalités Aucune. Lien vers l'annexe des rivalités

Altruiste, Ambitieuse, Brillante, Studieuse, Sage, Timide, Innocente, Introvertie, Sensible, Organisée, Idéaliste, Réfléchie,  Discrète, Passionnée
Quelle est ta chanson ? Chantaje de Shakira
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.
Quelle est ta voiture ? Je n'ai pas encore le permis.
Quelle est ta pire manie ? Toujours compter sur mon frère pour obtenir ce que je veux.
Quelle est ta personne favorite ? Mon frère Diego.
Plutôt dormir ou non ? Quand mes parents et mes frères ne m'obligent pas à sortir de mon lit, je profite de dormir un maximum.
Un mot sur ta dernière relation ? Je n'ai jamais été en couple, juste amoureuse.
22 Juin 2005 est la date qui a, une fois de plus, chamboulée le quotidien de mes parents. Car c'est le jour où j'ai fait leur connaissance. Je suis Gabriella Álvarez et je vais vous conter ma petite histoire.

Je suis la troisième et dernière membre de ma fratrie. Deux garçons, une fille. C'est la composition de notre famille. Enfin, c'est ce que mes frères et moi pensions jusqu'au jour où j'ai découvert qu'un membre de cette famille manquait à l'appel : notre sœur aînée dont nous n'avions jamais entendue parlé. Mais j'y reviendrai un peu plus tard. Comme tous les membres de ma fratrie, j'ai grandi entouré d'amour et de chouchoutage. Mais celui avec lequel je me suis toujours bien entendu, c'est Diego, le deuxième de mes frères. Depuis déjà toute petite, je me sentais proche de lui. Il a toujours pris une place importante dans mon cœur, avant même que je ne comprenne le mot «amour». Nous n'avons que deux ans de différences, mais à six ans, alors qu'il savait à peine compter sur les doigts et parler correctement, il s'occupait de sa petite sœur chérie et veillait sur elle quand il en avait l'occasion ; il a toujours été le frère parfait à mes yeux. Et l'alchimie que j'ai avec lui, je ne l'ai jamais ressentie avec Hector, notre grand frère. Pourtant, j'aime mon idiot de frère plus que tout au monde et je ne me vois pas ne plus l'avoir dans ma vie, mais depuis son passage en prison pour avoir commis un délit, il me met mal à l'aise et m'effraie par moment, de peur qu'il s'en prenne violemment à nous... à moi.

À l'âge de 7 ans, je me découvris un intérêt pour la lecture en commençant Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling. Mais ce n'est que plus tard, vers l'âge de 12 ans que je me voue une grande passion pour les livres en lisant pour la première fois Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, un univers qui me fascine tout autant que celui de Harry Potter. C'est à partir de cette année-là je savais ce que voulais devenir plus tard : Romancière. Mais trop jeune pour faire des études littéraires, je me suis porté volontaire pour faire du bénévolat en animant des séances de lecture pour des enfants les week-end et durant mes heures perdues à la Bibliothèque Vasconcelos de Mexico. Après Diego, c'était à mon tour de prendre soin des enfants et de leur faire aimer le monde des livres, un intérêt qui commençait tout doucement à se perdre avec l'arrivée des ordinateurs.

Depuis que ma passion pour la littérature a pris une place très importante dans ma vie d'adolescente, je me suis légèrement désocialisée. Je ne sortais plus pour jouer avec mes copines et tous les soirs avant d'aller me coucher, je m'interdisais de regarder la télévision au profit d'un livre. Hector se moquait très souvent de moi et n'hésitait pas à me ridiculiser lors d'un rassemblement familiale quand il s'ennuyait ; c'était sa façon à lui de trouver une occupation, là où Diego et mes parents me soutenaient dans mes choix d'activités. Autant dire que je n'étais pas très bien vu par celui qui était censé être à mes côtés quoi que je fasse. En outre, que ce soit au collège ou bien même au lycée, j'étais sujet de plaisanterie et de moquerie par un bon nombre d'élèves, surtout au collège. Mes camarades de classe passèrent tout leur temps libre à se liguer contre moi pour mes différences et ma propre vision de la vie telle que je la voyais. Cela n'a pas durée puisque, au cours de la première année de lycée, nous avons déménagés en Californie pour le travail de notre père. Je n'étais pas mécontente de quitter le lycée à cause du harcèlement moral que je subis chaque jour.

En Californie, tout était différent du Mexique. La langue natale n'était pas l'espagnol mais l'anglais et nous dûmes, mes frères et moi, s'accorder à leur habitudes. Notre mère s'engagea à nous donner des cours particuliers à ses heures perdues et pendant tous les week-end dans le but de nous inscrire le plus rapidement dans les écoles de San Diego ; ce fut leur priorité absolue. L'année qui était censée être ma seconde du lycée, nous la passâmes à la maison avec un professeur particulier dans le but de pouvoir être au même niveau que les étudiants Californiens.  

Lorsque j'intégrai finalement le lycée en cours d'année pour y passer la suite de la seconde année, je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ma classe. Et, tout comme au Mexique, je me fis harceler par quelques élèves et je fus très vite sous les feux des projecteurs ; j'étais la seule de mes nouveaux camarades à avoir une origine autre que la leur. Je devins alors l'objet de discrimination et de racisme ; seulement deux ou trois de mes camarades ne prenaient aucune part dans cette méchanceté gratuite et m’inclurent dans leur petit groupe d'amis. Je ne pensais que j'allais revivre ce genre d'expérience dans un autre État, mais il faut croire que ma vie d'étudiante se résumait à vivre la pire période de ma vie. Finalement, j'ai fait part de tous mes problèmes à mes parents et, pour m'éviter de supporter encore plus de méchanceté, j'ai décidé d'arrêter le lycée et poursuivre mes cours à la maison avec un professeur particulier ; je n'avais pas du tout envie de revivre la même chose qu'à Mexico. Ils ne me l'ont pas refusé et me savaient intelligente et studieuse pour pouvoir continuer mes études hors d'une école.

Jusqu'alors, je fus toujours discrète au sujet de ce qui m'arrivait avec mes camarades, mais je n'ai jamais eu envie de me suicider ou me faire du mal pour ce genre d'individu qui détruise les gens par pur plaisir. Alors l'idée de quitter l'école pour étudier chez moi fut ce qu'il y avait de mieux à faire pour moi et mon moral. Subir autant de critiques, moquerie et de harcèlement, ça donne parfois des envies d'en finir avec la vie. Et malheureusement, ça se passe souvent comme ça dans notre monde. Je suis assez forte, heureusement, pour affronter tout ça et trouver une solution. Les études, j'ai toujours aimé ça et je n'allais pas laisser une bande de crétins me gâcher la vie. J'avais bien l'intention d'entrer à l'université et étudier la littérature comme je l'ai toujours voulu. Et pour ça, j'étais prête à sacrifier ma vie, les sorties avec mes nouveaux amis (ceux qui subissent tout autant que moi le harcèlement mais qui n'ont pas assez de courage pour en parler à leur proche) pour me travailler sans relâche pour réussir. Bien sûr, Diego a toujours été un soutien de force contrairement à Hector qui, comme à son habitude, ne se préoccupait pas de mon bien-être mais uniquement du sien et celui de sa nouvelle copine de l'époque que je détestais pour ce qu'elle était : une mauvaise fréquentation pour Hector.

Un an et demi plus tard, je suis entrée dans une université communautaire pour enfin commencer à suivre un cursus en littérature dans le but de me lancer dans ma voie professionnelle. J'y suis depuis septembre 2022 et tout se passe relativement bien. Le moral est là et je ne ressens aucune pression quelconque liée à mes camarades, pas la moindre once de méchanceté. Je suis enfin dans mon élément pour la première fois de ma vie. Seulement, il y a quelques semaines, j'ai découvert la chose la plus insensée qui soit sur cette planète : les photos d'un bébé dans les bras de nos parents. De notre sœur probablement qui, jusqu'à présent n'avait jamais été mentionnée par nos géniteurs. Cette trouvaille a chamboulée ma vie à tout jamais. L'idée de savoir que j'avais.... que j'ai peut-être une sœur quelque part dans ce monde m'a complètement séduite. Finalement, je ne suis peut-être pas la seule fille de notre fratrie. Mais alors qu'en est-il d'elle ? Qui est t-elle ? Est-ce vraiment notre sœur ? Si oui, pourquoi n'est-elle pas avec nous ? Ce sont les questions principales qui tracassent depuis plusieurs semaines maintenant. Depuis ce jour, je m'imagine être pouvoir la rencontrer, lui parler de moi... de nous... de notre famille. J'aurais tellement de questions à lui poser. Mais faut-il déjà que je la retrouve et que je sache à quoi elle ressemble. Elle est née ici, à San Diego, alors il existe certainement un mince espoir pour qu'un jour ou l'autre nos deux chemins finissent par se croiser. En attendant, je ne m'avance pas, je garde cette possibilité pour moi toute seule et je continue mes études à l'université...

pseudo/prénom Adou/Adrien âge 31 ans pays & présence Franceou quand, comment ? C'est l'histoire d'un forum qui a fermé et... enfin bref depuis 2021 (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires On est là, on part pas. Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Nudité, Violence, Vulgarité


Dernière édition par Gabriella Álvarez le Sam 29 Juil - 22:14, édité 5 fois
Invité

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 11:21

Oh ! Je l'adore elle ! Par contre elle n'a jamais porté chance à mes persos ! Je croise les doigts pour que ça change...

Re-bienvenue !

drink

Et encore un grand merci pour la promo jump2
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 11:22

Coucou petite soeur ! Courage pour ta fiche et hâte de te croiser en rp  Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 1f618
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 11:34

@Simon Smith Je l'adore tellement aussi. Ca fait un très long moment que j'attendais l'occasion de pouvoir la jouer dans une tranche d'âge importante. Et là, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnages qui arrivaient et qui sont à moins de 20 ans. Ca ne peut que renforcer le forum et les possibilités :) J'aime aussi cette promo :D

@Megan Rawlins Oh, grande sœur Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 1f60d J'arrive très vite sur ta page :D
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 12:02

Re bienvenue avec la belle Jenna, je sais pas pk mais elle pourrait bien s'entendre Melody et elle
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 12:11

@Melody Hamliton Merci Merci :D Oh, déjà une idée en tête ?
Invité

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 19:47

Re bienvenue ! au plaisir de croiser la demoiselle ! please2
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyMer 26 Juil - 21:44

@Aodha Hughes Merci à toi de m'avoir permis de me lancer avec ce personnage, surtout :) Et au plaisir également de croiser une de tes têtes dans le futur :)
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Hfbz4B
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyVen 28 Juil - 15:03

Miam Jenna ^^ Re-bienvenue et bon amusement avec elle ;)
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 18
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyDim 30 Juil - 9:26

@Daniel Rossini Tu ne la croquerais pas, quand même ? Elle est peu comestible, tu sais xD
Invité

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyLun 31 Juil - 0:51

@Gabriella Álvarez qui sait elles peuvent s'être croisées ? ou bien la tienne peut rencontrer @Bee Wraith qui lui parlera de la mienne ? Elles n'auraient plus qu'à se demander pourquoi elles n'arrivent ni l'un ni l'autre à l'intéresser... Encore que Lizzie s'en doute même si elle ne veut pas l'accepter
please
Invité

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyLun 31 Juil - 1:00

Elle pourrait très bien rencontrer Bee oui ! Lui peine énormément à lire et écrire, trop de distance entre lui et l'école. Ils pourraient aussi avoir en commun le harcèlement scolaire encore qu'il a un caractère à "laisser glisser", mais le fait d'être un Wraith à Lovelock, Nevada lui a valu bien des mises à l'écart qu'il n'arrivait pas à comprendre...

En tout cas @Gabriella Álvarez que ce soit par le biais des lectures qu'elle organise, ou de tout autre biais, je suis ok pour te mettre en présence de Bee (ou d'un autre)

dumb
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 1cxkY0v Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 1edl8X7
Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Original

Neutre

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable EmptyLun 31 Juil - 16:44

Tu es
validé.e
Félicitations !

La pauvre petite pitchou.
Elle devrait vivre pas mal d'aventures trépidantes.

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable 200.gif?cid=028352c10gns3banf073wyl2fgkkvtw4dowjk8il9ylsw570&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable   Gabriella Álvarez  ∞ Une jeune femme adorable Empty

 
Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Covington ∞ Le cœur d'une femme est un océan de secrets
» Reyna Hazan - Il était une fois une femme qui a cessé de rêver
» L'amitié homme-femme c'est comme les extraterrestes cela existe ou pas ...
» Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme
» Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: