Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.

Aller en bas 
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Neutre

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMer 23 Nov - 20:37


ft Jade Distinguin
crédit Tumblr

Mayfield,
Hope
24 ans
15/04/1998
Anaheim - Californie
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Des origines françaises par ma mère qui est là-bas, mon père est un américain pur jus & Je suis Américaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Hétérosexuelle Situation familiale Mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans. Le bébé pansement que j'étais, n'a pas suffit à les sauver du naufrage. J'ai un ainé, que j'aime énormément. Il travaille beaucoup, mais on se voit dès qu'on peut. Ma mère s'est recasée, mon beau-père est un connard libidineux, ils ont deux filles, que je ne connais pas vraiment. Mon père lui a un fils, avec qui je m'entends à merveille. Logique, c'est auprès de lui que j'ai grandi. Ma belle-mère est plutôt cool, je l'aime bien. Occupations, études & statut financier Je travaille pour Sloan Diaz, je n'ai pas forcément un poste défini, je fais ce qui doit être fait. Du mieux que je peux et en y mettant mes tripes si besoin. 3$ je dirais. Je gagne pas mal de fric, mais putain ce qu'il peut me bruler les doigts ! Les rivalités J'y trempe, de fait, vu le job de ma boss. Proche de la Bratva, enfin je deal avec eux, mais je les aime pas. Alors si il faut dealer avec d'autres, ça me va. Bon après ces russes faut quand même faire gaffe, on ne les trahit pas sans en payer le prix.  

Affirmée, Obstinée, Peu influençable, Passionnée, Franche, Fiable quand elle donne sa parole, Pas du genre discrète. Intelligente, Fonceuse, Tranchante, Assurée, Aime débattre, Energique, Déteste la passivité, Indépendante. Bouscule les habitudes, Compétitrice, Intolérance à l'autorité...
Quelle est ta chanson ? Hey You
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Dernièrement j'ai adoré Timeless.
Quelle est ta voiture ? Mon petit bijou, une audi TT noire. J'adore cette caisse.
Quelle est ta pire manie ? Je ne recule devant rien pour avoir raison ?
Quelle est ta personne favorite ? Moi.
Plutôt dormir ou non ? Ouais dormir.
Un mot sur ta dernière relation ? Purement physique et pas géniale en plus... C'est ça de lever un mec en boite ! C'est comme la neige, tu sais jamais...
1 ∞ Née cadette d'un couple de parents ouvriers qui ne s'aimaient déjà plus lors de ma conception. Ils se séparent quand j'ai 6 ans, divorcent alors que j'en ai 8. Mon frère ainé reste avec ma mère, je pars avec mon père. On quitte Anaheim et on s'installe à San Diego.

2 ∞ Mon père a toujours souhaité m'inculquer des valeurs qui tombent largement en désuétude dans ce monde, ce que j'ai vite compris en grandissant. Confrontée à la violence dans le quartier, à la ségrégation sociale je me suis vite forgé un esprit critique aigu et forcené. Très jeune, il m'apparaît capital d'avoir des ambitions et de m'y tenir. Alors je bosse, en cours, comme une dingue, pour essayer de briller et d'atteindre la ligne d'arrivée que représente à mes yeux l'université. Mon père aura pas les moyens de payer, ma mère s'en tamponne le cul, elle a un nouveau jules, des nouvelles filles, bien moins chiantes que moi a priori.


3 ∞TW : agression sexuelle A 17 ans, mentant sur mon âge, auprès d'un type peu recommandable, j'arrive à me faire embaucher comme serveuse dans son pub. C'est pas la vie rêvée mais ça me permet d'avoir un peu de fric. Soyons clairs, je suis incapable de ne pas claquer fiévreusement, donc j'ai des besoins bien au delà de mes moyens. Un soir, le patron me demande de rester, pour l'aider à ranger, alors qu'il a renvoyé tout le monde. J'aurais surement du me méfier, mais clairement j'ai rien vu venir. En tout cas pas avant qu'il ne m'agresse. Plaquée sur une table j'ai hurlé, rué, attirant l'attention de celle qui allait devenir une sorte de maitre à penser. Sloan Diaz...

4 ∞ Encore aujourd'hui, je sais pas vraiment d'où elle débarquait, comment elle est entrée... Mais clairement elle a fait passer toute envie à ce gars de recommencer et elle m'a embarqué. Elle m'a offert sa protection et a reçu en échange toute ma reconnaissance et un respect sans faille. Elle a aussi écopé d'un nouvel agent à tout faire. Elle me demanderait de sauter du pont que je le ferais. Bon ça me ferait chier hein ! Mais je le ferais.

5 ∞ J'ai commencé en bas de l'échelle, forcément, mais je crois qu'à force j'ai aussi réussi à gagner son respect, au delà de sa protection. Faut dire que ça fait déjà 8 ans ! Quand tu deales dans la rue... t'arrête assez vite les études en général, mais pas moi. Je me suis acharnée, pour finir le Highschool avec les honneurs. C'est à cette époque que j'ai compris que la rue ça craint, que c'est dangereux, agressions à gogo... Bref ! J'ai changé de stratégie ! Je suis devenue la nana incontournable pour "agrémenter" les soirées. J'ai appris à me placer, à faire des rencontres utiles. Gosse de riche en mal d'amour? Bonjouuuur ! Invitée dans les soirées, c'était nettement plus facile d'écouler de jolis stocks et c'est devenu ma voix royale.

6 ∞ C'est dans ce contexte, que je suis devenue "Lotus".  Il me fallait un nom de code, même si au départ c'était des gens qui me connaissaient. Mais au fur et à mesure du succès, j'ai commencé à mettre les pieds dans de sacrées parties fines. Avec tout le gratin ! Impressionnant comme la drogue peut couler à flot dans les hautes sphères, c'est parfait, ça fait bien mon affaire. J'ai abandonné mes rêves d'université et ça me fait parfois bien chier parce que j'étais brillante et que ça aurait rendu mon père fier.

7 ∞ Longtemps complexée par mon apparence, J'étais une adolescente timide et gauche, j'en garde l'habitude d'enrouler mes cheveux autour de mon index quand je suis mal à l'aise ou intimidée. A cette époque là, je cherchais juste à disparaître. Maintenant, j'ai plutôt tendance à chercher la bagarre et à défier mon vis à vis. Ou juste à tout faire pour les faire vriller. La provocation est une seconde nature, même avec les flics, parce que forcément je suis déjà tombée une ou deux fois. Pas encore de quoi me coller derrière les barreaux en salopette orange mais ça commence quand même à sentir le roussi.

8 ∞ Faut dire que dire que mon stock est ma conso personnelle alors que j'ai rien d'une camée. Moyen la défense. Mais je donnerais jamais le réseau, qu'ils aillent se faire mettre. Le mieux ce serait de me faire un peu oublier, mais ça, c'est quand même beaucoup me demander. D'autant que Sloan me confie parfois d'autres missions maintenant. Au delà d'être une excellent "commerciale", il m'arrive aussi de jouer les atouts charmes. On pourrait trouver ça dégradant, je trouve ça fun. En plus ça prouve qu'elle me fait confiance, et puis c'est bien marrant de plumer des gros pigeons dodus. Alors je rapporte ce qu'elle me demande, des infos en général, qu'ils sont souvent plus aptes à donner sur l'oreiller. Je n'ai aucun problème de conscience avec ça, si la situation l'exige, elle l'exige, point !

9 ∞ Je n'ai pas vraiment de poste officiel, mais je me vois comme une sorte de femme à tout faire, n'osant pas prétendre au poste de bras droit, que je brigue néanmoins. Elle ne pourra pas trouver plus dévouée que moi, de toute manière. A part l'autre coincée du cul peut être? Sa soeur ! Qui me regarde comme si j'étais une saloperie de blatte qui se balade dans son assiette. C'est fou comme elle est coincée du cul celle là. Quand on voit Sloan on pense pas que sa jumelle puisse être aussi chiante. Bon après, elle peut être utile, avec son poste chez les flics, je crois même qu'elle a déjà pas mal aidé à me sauver le cul. Genre en rappelant à un agent de la D.E.A qu'elle pouvait lui broyer les couilles menues... Pratique !

10 ∞ La Bratva, c'est notre principal client, mais j'aime pas trop ces gens. Ils sont effrayants et y'a rien de festif dans leur gestion de la came. Pas vraiment ceux avec qui j'aime traiter, mais ça fait partie du taff. Et faut avouer que leur Cosmo est une putain de boite. Je m'éclate là-bas. J'aime sortir, danser, m'éclater. J'ai une vision de la vie assez simple. Soit ça m'amuse, soit tu vas manger tes morts. En tout cas tant que je ne suis pas en service commandé. Je consomme la vie, brulant la chandelle par les deux bouts sans me soucier des conséquences.

J'aime : faire la fête, ironiser, me foutre de la gueule du monde, l'odeur de l'herbe coupée, les fleurs mais pas pastels, manger, dépenser dans tout un tas de conneries, lire (mais j'avouerais jamais le thème principal de mes lectures, pas sans torture !), chanter, l'odeur du K pour homme de dolce et gabbana, danser sous la pluie, faire une nuit blanche à refaire le monde, les traits d'esprits, les hommes qui ont de l'humour, les jolies voitures, le vert, la cuisine mexicaine....

J'aime Pas : le rose, les roses, le gin (mauvais souvenir d'une soirée dantesque), les beaufs, les mecs qui pensent qu'un pénis leur donnent un super pouvoir, qu'on s'autorise à dicter ma conduite, les aquariums, ces machins sont angoissants, pauvres bêtes ! Les cons ! Le froid, les machins gluants, être enfermée, les jugements hâtifs, le mépris de classe, les gens coincés du cul...



pseudo/prénom I'm Lex âge vénérable pays & présence Ici c'est ma maison.ou quand, comment ? Naissance prélien ? inventé ? PL avec Sloan DiazCommentaires Je vous aimeuuuh ! Trigger Warning Rien ne me trigger, pour les warnings, mieux vaut en causer.


Dernière édition par Hope Mayfield le Mar 6 Déc - 17:39, édité 2 fois





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Invité

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMer 23 Nov - 21:19

Re-bienvenue chez toi ^^
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Neutre

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMer 23 Nov - 21:40

Mmmm merci toi love





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Invité

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMer 23 Nov - 22:25

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. 200.gif?cid=028352c1b1fqndg5la7w5mtbi7ploeamf3srmhje84hiac1k&rid=200

AU NOM DU SACRÉ PANDA TU ES VALIDÉE !  tongue


Quel merveilleux choix pour ton FC ! Un vrai petit bonbon au caractère bien trempé  brill  hâte de la découvrir, elle et ses failles 😏

N'oublies pas de demander ton logement, de passer par PaS emploi pour déclarer ton boulot aux impôts  ET de reclamer un lien Pandadesque ! 🐼

Enfin en cas de besoin tu peux te solliciter toi meme ainsi que ta super acolyte que je vais m empresser de fuir avant qu elle me colle un blâme  wistle2  hide

Blague a part : Re re re re...rebienvenue high5
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Neutre

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMer 23 Nov - 22:29

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Panda-34

Rooooh merci toi hihi hihi hihi hihi hihi Rire Rire

Allons y pour le lien pandadesque avec grand plaisir unicorn





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Invité

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyJeu 24 Nov - 3:45

En lien avec la Bratva et dépensière ? ça nous fait déjà deux points communs !

Re-bienvenue ? Tu aimes danser ? Je suis aussi doué pour autre chose que le classique tu sais ?

brill
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Scarlett-leithold
Neutre

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyJeu 24 Nov - 14:34

Que diriez vous de m'enseigner monsieur Avdeïev ?





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Invité

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyLun 28 Nov - 20:17

Avec plaisir, à votre guise
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 862
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. EmptyMar 29 Nov - 9:37

Tu es
validé.e
Félicitations !

Sur ordre du panda et par validation de dev ^^ boom 🐼


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Contenu sponsorisé

Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty
MessageSujet: Re: Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.   Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus. Empty

 
Hope "Lotus" Mayfield ∞ Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang à ses raisons et l'attachement aussi (Axenzo)
» Hope & Sloan
» La feuille de route, kesako.
» Trevor Spencer ∞ Feuille de route
» Gabriella Álvarez ∞ Une jeune femme adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: