WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342 Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme Mar 17 Aoû - 14:17 | |
| | Ivanov, Svetlana 49 ans 23/08/1972 Russie Darkside |
Responsable du personnel féminin du Cosmo ~Agent de la Bratva ~Epouse du Pakhan ~Psychopathe ~ Gère le contrôle qualité des prostituées ~Altière ~ Hautaine ~ Loyale à son camp au delà de tout. | lien recherché Je suis ouverte à toutes les propositions, j'aime beaucoup quand ça déraille, alors n'hésitez pas à me proposer vos idées. |
Dernière édition par Svetlana Ivanov le Jeu 14 Oct - 9:35, édité 2 fois |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342 Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47 Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Re: Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme Mar 17 Aoû - 14:17 | |
| Liens Masculins @"Piotr Tchernikov" MARI Décédé@Nikolaï Ivanov FILS décédé @Alekseï Mikheïev Pahkan C'est lui qui tient les rênes maintenant, alors que je murmure à son oreille. @prénom nom ft avatar description ici. @prénom nom ft avatar description ici.
Dernière édition par Svetlana Ivanov le Mer 4 Mai - 17:15, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme Jeu 14 Oct - 9:42 | |
| Liens Féminins @prénom nom ft avatar description ici. @Hannah Ivanov Nièce Elle est la nièce de mon mari de pacotille, mais je la connais bien et l'aime beaucoup. @ Elena Romanoff ft Katrina Law Veuve noire, amie chère à mon cœur, l'une des rares personne au monde en qui j'ai toute confiance. @prénom nom ft avatar description ici. @prénom nom ft avatar description ici. @prénom nom ft avatar description ici. @prénom nom ft avatar description ici.
Dernière édition par Svetlana Ivanov le Mer 4 Mai - 17:13, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Lana Ivanov ¤ Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme. TW // Proxénétisme | |
| |
|