Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée de liberté (Alblek)

Aller en bas 
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée de liberté (Alblek) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) EmptyDim 29 Oct - 19:38

J’ai 22 ans et je suis étudiant en ce moment. Ça fait une semaine que mon frère est à Los Angeles et il m’a invité à venir avec lui. Il veut m’offrir une semaine de folie et de fiesta pour mon anniversaire. Nous sommes donc tous les deux dans une suite, il m’a fait faire des boutiques, acheté des trucs pour faire l’élégant, on sort dans les restaurants, on fait la fête, on parle études et c’est vraiment plaisant de voir qu’il s’intéresse. Il est content de voir que malgré les bêtises et les fêtes je suis un bosseur acharné et que j’ai déjà des idées, des visions et que je sais ce que je veux faire. J’aime l’approbation dans son regard et cette assurance qu’il dégage. Mon frère est un dieu et il a misé une pièce sur moi et je refuse de le décevoir. J’ai déjà remarqué des profils intéressants, des développeurs, des agents de com, des juristes et avocats, et une jeune femme, Sofia. Elle est souvent avec moi en labo et on travaille ensemble. Elle est jolie mais elle se cache sous des habits amples et des grosses lunettes qui ne lui font pas honneur. Dante la trouve jolie et me dit que si elle bosse pour moi, il ne faudra pas que je cherche à la sauter. Le boulot au boulot et le plaisir pour les moments hors du travail. Cette notion va me rester plus tard et je veux surtout Sofia pour l’excellence de son travail. Puis je ne crois pas qu’il s’intéresse à moi. Puis je suis avec Siam même si cette dernière et moi c’est loin des yeux loin du cœur…

Hier soir, on est allé en boite et il m’a fait rappliquer un nombre dingue de nanas dans le carré VIP. La règle c’est capote obligatoire et c’est toi qui la retires et la jette pour éviter une paternité non désirée et surtout pour éviter de devoir les rincer parce qu’elles ont un enfant de toi. Judicieux. Mais du coup, de soir là, la jeune fille qui a fini avec moi n’aura usé que de sa bouche. Ce matin au réveil j’ai trouvé Dante habillé et soigné en train de boire son café. Sérieux, il a dormi au moins ? La journée se passe par la salle de sport puis piscine. Nous sommes Jeudi et je rentre à l’université Samedi. Mais Dante apprend qu’il doit faire l’aller-retour à New York avec le Jet et qu’il reviendra vendredi en fin de matinée. Je le laisse filer sans réaliser que comme j’étais censé voir Siam ce soir il s’était organisé une soirée pour lui. Je lui dis au revoir quand Siam m’appelle et m’annonce qu’elle ne viendra pas car son avion a été annulé et qu’elle va finalement aller à une fête. Sérieusement ? On s’engueule au téléphone et je raccroche furieux. Je me fais alors monter un repas et une bouteille de champagne que je vais siffler tout seul. Dante m’a laissé un garde du corps mais je ne sais pas encore si je veux sortir. Ça fait chier. Je me cale finalement une petite séance de sport et après la douche petit selfie pour mes réseaux histoire de Siam aille se faire foutre et je reste casquette à l’envers et jogging pour regarder un match de NFL en buvant mon champagne dans un verre à bière. Ce sont les Patriots contre les Packers. Au moins il va y avoir du sport…


**LE STYLE**
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
Soirée de liberté (Alblek) Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) EmptyMer 1 Nov - 0:34


Soirée de liberté

20 août 2020

- Outfit -

Mes doigts pianotent avec agacement sur le marbre du comptoir alors que la tonalité semble bien longue avant que la voix familière ne réponde enfin. "Bonsoir Dante, je suis à l’entrée et ton cerbère ne veut pas me laisser entrer, il me dit que tu n’es pas là …" Il me coupe et je me pince les lèvres pour ne pas lui répondre, je sais que je ne dois pas lui laisser ressentir la colère qui commence à monter alors qu’il me balance qu’il a simplement oublié d’annuler notre rendez-vous de ce soir. "Ce n’est pas grave, je vais avertir Lady Grey et elle fera le nécessaire pour le remboursement." Une nouvelle fois il m’interromps et je peux sentir un sourire dans sa voix, je le connais et je sens que ce qu’il a en tête va me surprendre comme il en a l’habitude, dans le bon comme dans le mauvais sens. Je l’écoute me parler de l’idée qu’il a pour qu’il n’ait pas payé dans le vide et que je ne me sois pas déplacée pour rien. Plus il parle plus je me dis que cet homme est sans limite, j’ai beau le connaitre, il est mon client depuis deux ans désormais mais je ne sais jamais véritablement à quoi m’attendre avec lui. Est-ce que parce qu’il est le fils d’un puissant et richissime Emir cela lui donne l’impression que tout est possible pour lui ? Sans doute qu’il y a de cela, mais j’avoue que lors de certaines soirées j’aime cette confiance en lui à toute épreuve qu’il peut manifester, ça a quelque chose d’attirant. Il est plus âgé, d’une douzaine d’années, mais il est bel homme je pense qu’il doit avoir toute une liste de prétendantes qui souhaitent être épousées par un homme riche et puissant comme lui. Je ne suis qu’une compagnie ponctuelle et j’aime ça, je sais qu’un jour notre contrat prendra fin mais il y a des comportements qui ont le don de m’irriter. Ce n’est pas la première fois qu’il me laisse en plan et avec un client lambda cela aurait déjà eu pour conséquence une rupture de contrat de la part de Lady Grey, mais le statut de mon client lui octroie quelques passe-droits.

"Tu en es certain Dante, c'est vraiment ce que tu souhaites ?" Lorsqu'il me confirme sa décision, je tends mon téléphone au concierge qui me regarde avec son air hautain depuis tout à l'heure, je lui offre on plus beau sourire et minaude. "Je crois que Monsieur Al Mualim a quelque chose à vous dire !" Il le prend et son visage se crispe et il se contente de balancer des oui Monsieur Al Mualim ou certainement Monsieur Al Mualim. Quand il me rend le téléphone Dante a déjà raccrocher et l'homme fait un geste de la main pour m'indiquer la direction de l'ascenseur après m'avoir communiquer le numéro de la suite. Je lui souhaite une bonne soirée et je pose mes doigts sur mes lèvres et lui envoie un baiser avant de pivoter et rejoindre l'ascenseur. Je suis sur le point d'avertir Achille qu'il y a un changement de plan mais finalement je n'en fais rien, Dante m'a donné carte blanche, c'est donc moi qui tiens les rennes ce soir, je ne sais pas du tout ce qui va pouvoir se passer mais je crois que d'une certaine manière savoir que j'ai tous pouvoir ça à quelque chose d'excitant la plupart du temps je me plie aux désirs ou exigences de mes clients, ce soir cela risque d'être … intéressant.

Devant la porte de la suite, j'hésite quelques secondes, est-ce que je vais vraiment faire ça ? Est-ce qu'il n'a vraiment aucune idée de ce que son frère a en tête ? Et il ressemble à quoi le frangin d'abord. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, je respire, ajuste ma tenue, j'aime cette robe, très courte, on pourrait facilement imaginer que je ne porte qu'une longue veste de tailleur, largement décolleté qui révèle que je ne porte rien en-dessous. Mes cheveux sont attachés ce qui peut parfois me donner un petit air plus sévère que lorsque je les porte détachés, finalement je crois que sans le savoir j'ai choisi la tenue parfaite.
@Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée de liberté (Alblek) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) EmptyMer 29 Nov - 22:24

Ce match… voir jouer Tom Brady c’est à la fois se dire qu’on assiste à des matchs de légendes et à la fois, c'est énervant tant ce mec est bon ! Le plus drôle, c'est de voir sa femme en tribune qui est sur son téléphone et se fait chier et ne fait en fait qu’alimenter ses réseaux sociaux en mode « trop fière de mon homme » « my Life si too perfect » putain Brady j’aimerais me faire ta femme pendant que tu joues à la baballe avec tes copains… ça serait classe non ? Baiser Gisèle Bundchen pendant qu’on regarde le match de son mari. Y’a un côté pervers qui me plait. En plus elle est canon, même son nez bizarre me plait… bah, elle doit sûrement faire ça en douce, y’a rien de plus faux qu’une femme qui s’érige en épouse parfaite… mais j’avoue que la Gisèle… enfin bref. Je suis absorbé par le match sans réaliser ce qu’il se passe à la porte.

Saïd le colosse berbère comme l’appelle mon frère est un de ses hommes de confiance. Depuis le temps qu’il veille sur mon frère, je dois avouer que pour moi, c'est presque un proche. J’ai plaisir à le voir et je lui fais confiance comme un bon pote. Grand avec une barbe courte et bien taillée il se rase le crâne pour avoir un côté plus rude et qui colle à son physique de taureau quoique depuis quelques années il a prit un peu de tour de taille bref il voit débouler cette créature de rêve avec son allure sexy et stricte et alors qu’il la reconnaît il reçoit un sms de Dante et affiche un petit sourire en coin avant de lui indiquer d’un geste la porte de notre suite. Il reste à sa place à garder le premier salon alors que moi j’entends la porte s’ouvrir derrière moi et que je m’imagine à une toute autre visite je lance.

« Hey Saïd tu viens voir le match ? J’te préviens si t’as pris ta pizza qui pue, tu manges ça loin de moi !!! »

Pas de réponse je me tourne pour regarder car en général c’est le moment où je me prends une remarque en pleine tête mais pas là… bizarre… je me tourne et voit alors cette nana magnifique avec cette robe torride et ses cheveux attachés qui lui donnent un air strict. Je la regarde sans comprendre puis alors que je vais l’ouvrir pour en placer une je reçois un sms je regarde et Dante m’a écrit « amuse toi bien et soit poli et aimable avec elle » okay… donc il m’a envoyé quoi ? Une copine peu farouche ? Une pute ? Sérieusement ? Je me lève et torse nu avec cette casquette à l’envers je la regarde et lui demande alors

« Salut, tu t’es perdue ? »
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
Soirée de liberté (Alblek) Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) EmptyJeu 30 Nov - 21:49


Soirée de liberté

20 août 2020

- Outfit -

La porte s'ouvre à demi et je vois apparaitre le visage d'un des hommes de Dante que j'ai déjà vu à de multiples reprises, je suis sur le point de lui expliquer ma présence mais je n'en ai pas le temps, il lève juste son téléphone et m'ouvre la porte s'effaçant pour me laisser entrer dans la suite. Je comprends à son sourire que son boss lui a déjà annoncé la couleur et il me désigne l'intérieure de la suite, une autre porte, avant de s'installer sur un fauteuil, me disant juste qu'il serait dans cette première pièce s'il y avait besoin de quoi que ce soit. Je le remercie d'un sourire et m'arrête un instant, vérifiant ma tenue dans le miroir à l'entrée de la suite, je prends une grande inspiration et comme lorsque je devais débouler sur une défiler, je m'avance d'un pas sûr et décidé vers ce qui semble être le séjour de cette immense suite, j'ouvre la porte et Showtime !

Je ne vois pour le moment qu'une casquette dépasser de l'immense canapé et une voix, plus jeune que celle de Dante, pensant s'adresser à garde du corps que je viens de croiser. Je retiens un sourire lorsqu'il parle de cette histoire de pizza, mais ne bouge pas pour le moment. Il se retourne et nos regards se croise, je peux lire la surprise dans le sien puis son attention est déviée sur son téléphone et il finit par se lever et j'ai tout loisir de découvrir le fameux petit frère. Autant Dante est bel homme, autant j'aurais clairement misé sur le frère si j'avais eu le choix des cartes dès le départ ! Je sens que l'on se dévisage, se scrute l'un l'autre et un fin sourire étire la commissure de mes lèvres lorsqu'il me demande si je suis perdue. "Absolument pas, je suis exactement là où je dois être." Réponse du tac au tac, pas de seconde de blanc ou d'hésitation, après tout c'est vrai, c'est dans cette suite que j'avais rendez-vous ce soir, c'est ici que je devais être, d'accord pas avec le bon client mais ma réponse n'est pas si éloignée de la vérité.

Je fais quelques pas et observe le match à l'écran, c'est donc comme ça que le petit frère s'occupe alors que son aîné fait la fête à l'autre bout du pays et oublier de décommander son escorte de luxe ? Je crois qu'au final la soirée risque d'être amusante. Je reporte mon regard vers le jeune homme comme si j'attendais quelque chose avant de lever les yeux au ciel, "Il me semble que l'usage est de proposer quelque chose à boire à son invitée quand on reçoit quelqu'un, non ?" Je sais qu'il peut prendre ça comme une marque de manque de respect envers lui, je sais très bien qu'il est aussi puissant que son frère et que je devrais me faire toute petite, mais je suis énervée contre Dante, et il m'a dit de m'amuser et de faire ce que je voulais avec son frère, qu'il lui dirait de suivre ce que je demande. Je n'attends pas sa réponse et prends place sur le canapé, croisant mes jambes, ce qui fait remonter encore un peu plus ma courte robe.
@Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée de liberté (Alblek) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) EmptyDim 10 Déc - 21:05

Putain et moi qui suis torse nu avec une vieille casquette sur la tête parce que j’avais la flemme de me coiffer et que j’ai juste un short de sport… Sérieusement, c'est naze, j’ai miss univers face à moi et on peut dire que niveau élégance elle aurait largement éclipsé un costume cravate de chez Armani… Alors là je sens direct la pression écrasante de son aura alors qu’elle coule un regard sur mon torse musclé et qu’elle me répond qu’elle est exactement là où elle doit être. Okay c’est genre quoi ? Noël ? Ou alors je suis mort en martyr, mais sans lui faire offense, c'est pas comme ça que je voyais une des 72 vierges qui était censé m’attendre au paradis… Bon j’occulte un peu le message de Dante qui m’a clairement fait comprendre que la dame est là pour moi et que visiblement c’est de son fait. Donc c’est le genre de nana que Dante se paye pour se « divertir » et « soulager la pression » ? Et bah il ne s’ennuie pas. Elle est canon. Elle est même plus que canon et son attitude respire la sensualité. Elle est étouffante par sa présence et son allure à couper le souffle… Elle fait alors quelques pas et regarde l’écran de la télé avant de me fixer. J’arque un sourcil alors qu’elle semble perdre patience et me dit qu’il lui semble d’usage de proposer quelque chose à boire à son invitée quand on reçoit quelqu’un. Je me mords la langue pour ne pas répondre « même si c’est une pute ? » Ce serait péjoratif et maladroit et Dante m’a demandé d’être gentil avec elle.

« Ouais pardon, j’ai pas l’habitude. »

Après tout elle a été payée par lui, elle a sans doute des attentes. Je sais que les call girl de luxe ne se comportent pas comme des putes à camionneurs… Je me décale vers le bar avant de me raviser et de revenir vers elle.

« Et du coup comme j’ai pas l’habitude de recevoir, vous préférez que j’aille enfiler une tenue un peu classe ou juste un t-shirt ? »

La boisson c’est vrai. Merde je suis le dernier de la famille moi j’ai jamais reçu personne chez moi comme je n’ai pas de chez moi. Je vais au bar et me retournant vers elle je lui lance.

« Qu’est-ce que je peux vous offrir ? »

Pitié qu’elle ne me demande pas un cocktail à la con histoire que je n’aille pas Googler la recette. Pfiou, pourquoi je ressens cette pression à la con pendant qu’elle me parle et qu’elle me regarde ? C’est pas moi qui devrais lui faire cet effet ? Si je dis qu’elle a fait de la merde elle va plus jamais bosser pour Dante et ne sera pas payée non ? Alors pourquoi je me sens écrasé par son aura et son attitude ? C’est fascinant. Je remplie le verre de ce qu’elle m’a demandé et m’en sert un aussi pour moi avant de m’approcher et de le lui tendre, attendant qu’elle boive et me dise si je dois me changer ou aller m’habiller ?
Contenu sponsorisé

Soirée de liberté (Alblek) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de liberté (Alblek)   Soirée de liberté (Alblek) Empty

 
Soirée de liberté (Alblek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parfum de liberté ∞ Jade
» Roxane Brimsley ∞ Le luxe c'est la liberté.
» Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)
» Et une soirée de plus (Persia)
» Roxael 1 // Soirée Dantesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: