Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)

Aller en bas 
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) EmptySam 19 Fév - 14:18


ft avatar
crédit google

De Fontanges,
Jade
age
13/08/1991
Fontanges
Sad Reality & Black Templar
Jade est une jeune femme issue de la vieille noblesse française. Parfois écrasée sous le poids des traditions elle est surtout prisonnière du culte de ses parents pour l'ordre des templiers noirs. Elle a échappé un temps à leur influence en habitant en France, mais elle est de retour à San Diego en ce début d'année 2022.
Elle a vécu en France de 1991 à 1999
Puis à San Diego de 1999 à 2011
A Paris de 2011 à janvier 2022. (Faisant de nombreux voyages partout en Europe, en veillant soigneusement à ne pas remettre un pied aux U.S.A)  

Liens recherchés Tout est possible. Qu'on se rencontre aujourd'hui ou bien qu'on se soit connus avant mon départ de San Diego. Je suis ouverte à toutes les propositions et disposée à avoir des liens de tout type, du plus positif au plus tordu.


Dernière édition par Jade De Fontanges le Sam 19 Fév - 14:47, édité 2 fois
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Re: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) EmptySam 19 Fév - 14:18

Mes liens
Féminins

@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Jade De Fontanges le Sam 19 Fév - 14:48, édité 1 fois
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Re: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) EmptySam 19 Fév - 14:19

Mes liens
Masculins

@Liam Ryder ft Andrew Garfield “La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.” J'ai été privée de lui il y'a 10 ans, par la force des choses? Non, par la décision monstrueuse de mon père. Je crains tellement que nos retrouvailles ne soient délétères pour lui... Mais... Comment résister aux papillons qu'il fait naitre en moi? On a discuté... Un peu.... Fait l'amour... Beaucoup... Je ne saurais plus me séparer de lui. Je refuse ! Mais comment le protéger de la folie des templiers ? Peut être que je vais devoir passer au dessus de mon père dans leur hiérarchie ? Obtenir de leur foutu grand maître, l'assurance qu'on ne lui fera rien ... Mais... On ne marchande pas avec le diable sans en payer le prix.
 @Aurèle de Fontanges  ft Borck O'Hurn Mon grand frère, héros de mon enfance... Si cet imbécile n'avait pas embrassé corps et âme la foi de nos parents, je n'aurais pas perdu mon premier pilier en ce monde. Je le déteste, mais il me manque... Parce que je l'aime au moins autant que je le hais au fond. C'est terrible d'avoir du grandir loin de lui. Le pire c'est qu'il était en France, en même temps que moi, qu'il est ici... mais... on ne se comprend pas. Je crois que ... je le déçois. C'est bien ça le pire pour moi.


Dernière édition par Jade De Fontanges le Mar 21 Juin - 16:13, édité 1 fois
Invité

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Re: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) EmptyLun 22 Aoû - 23:49

Ah que bonsoiiiiiir :3

Tu m'as dit vouloir un lien, donc me voilà! Après lecture de ta fiche de liens, je crois voir que Jade n'a pas l'air réjouie par le fait d'être liée aux Black Templar ? Ca me rappelle quelqu'un hihi

Du coup, je pense qu'on peut clairement construire un lien en se basant là-dessus comme première ligne conductrice ?
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Re: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) EmptyMar 23 Aoû - 20:41

C'est exactement ce que j'avais en tête^^
Pas le bon compte mais c'est la faute de babe^^


Ils pourraient se connaître depuis un paquet d'années même si elle a passé la dernière décennie en france


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Contenu sponsorisé

Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty
MessageSujet: Re: Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)   Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison) Empty

 
Jade De Fontanges ∞ “La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure..” (Jim Morrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parfum de liberté ∞ Jade
» Jade De Fontanges ∞ “Rien n’excite autant le sentiment du devoir que l’impossibilité de s’y soustraire.” (Tristan Bernard)
» Gemmasha ∞ Je me croyais seule.
» Matthew Jasper - Le Jazz n'est que la manière de sublimer l'existence
» Reyna Hazan - Et un jour l'animal fut la seule chose qui te maintenait en vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: