Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La hasard fait bien les choses (Alba)

Aller en bas 
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) EmptyDim 29 Oct - 12:18

Jamais en vingt quelques années, je n’ai vu mon père prendre la moindre journée de vacances. Jamais je ne l’ai vu penser à autre chose que le boulot. Dans sa vie il y avait la Cosa en haut, puis nous tout en bas de sa liste. Ce qu’il y avait au centre variait selon ces humeurs. Étant jeune, je n’ai jamais compris pourquoi j’étais envoyé en vacances ici et là. Pourquoi l’on me forçait à aller chez des tantes, des oncles, des idiots de putain de conards ? Je sais pourquoi aujourd’hui et je m’en contrebalance. Mon père me poussait loin de lui, de la Cosa, durant les vacances d’été afin de privilégier la formation de ces fils, ces fils légitimes cela dit. Le con, s’il savait à quel point tous ces déplacements forcés m’ont aidé à monter les échelons, il s’en mordrait les doigts aujourd’hui. Mes oncles m’ont appris comment voir le monde de façon différente. Sans le savoir, ils ont façonné ma vision du monde, ils ont élargi mes œillères et m’ont permis de rencontrer des gens qui, en ce moment, sont des alliés précieux. Ce que mes frères n’ont pas. Ils ont des alliés, certes, mais des hommes qui les suivent parce qu’ils ont peur et non parce qu’ils les respectent. J’ai le respect de mes alliés. J’ai leur confiance dans le creux de ma main. J’avoue que ces alliés ne sont pas tous des hommes riches et détenant du pouvoir, mais ce sont des alliés. J’ajouterai aussi que ce ne sont pas tous des hommes et qu’il y a, dans leurs rangs, un petit nombre de femmes pour qui je prendrais moi aussi une balle ou que j’accepterais de protéger envers et contre tous.

Les voyages forment le caractère, apportent son lot d’amitié et d’ennemi. Je me suis fait la promesse d’aller en vacances, en famille, au moins une fois par an. Pour ma fille, pour ce lien privilégiez que j’ai fait naitre et que je veux voir grandir entre nous. Je me suis également fait la promesse de ne jamais manquer le moindre de ces récitals ou spectacles de danse ou autres conneries du genre. Je peux prendre le temps pour elle, non, je prends le temps que je dois prendre pour elle. Toutefois, les voyages ne sont pas que licornes et arc-en-ciel, il y a aussi des orages, des éclairs et des tempêtes sombres qui balayent tout sur leur passage. Alba… J’ai aimé cette femme… Elle n’a jamais retourné mes appels. Elle n’a jamais donné signe de vie après cet été passé en ma compagnie. Pour moi elle n’existe plus, morte, rayer de mes pensées… Putain de connerie, oui.

Mon regard a croisé le sien, il n’y a pas deux minutes. Je suis entré dans cette salle seul, comme d’habitude. Enfin non, mon épouse m’accompagne de temps en temps pour la forme et quand je ne peux pas faire autrement, mais ce soir je suis seul. Bon OK, non, j’ai une poupée blonde au bras pour la forme, une poupée que je vais baiser un peu plus tard avant de la payer et de la jeter comme une vieille chaussette. La plupart des hommes présents ce soir sont accompagnés de poupée jetable, c’est pratiquement la norme. Ils nous arrivent même de repartir avec la location d’un autre, pour le plaisir de prouver qu’elles ne sont rien que des jouets loués pour notre plaisir. J’aime voir la peur briller dans le fond de leurs regards quand un échange est conclu. Enfin… pour celles qui ont déjà croisé, ma route parce que les autres… ce ne sont que de futures putes a mes yeux. Des putes… Sauf elle… Mon premier réflexe a été de m’approcher. Bien sûr. L’homme qui se trouve à son bras est un connard qui me doit un paquet de pognon. J’avais déjà mis son nom sur ma liste d’homme à croiser ce soir donc, aussi bien faire une pierre deux coups non ?

Monsieur Connor quel plaisir de vous croiser ce soir… Mademoiselle…

Je lui serre la main avant de me tourner vers elle pour poser ma bouche sur le dessus de sa main. Elle peut voir des tourbillons de colère, de surprise et d’envie aux fonds de mes prunelles. J’ai pris la virginité de cette fille lors d’un trop court été en Italie. Plus de nouvelles… RIEN !!! L’envie de me venger de cet affront à couler dans mes veines durant de nombreuses années, une que je croyais morte et enterrée. Ce n’est pas le cas. Si l’amour passager est décédé, oublier, je veux la faire mienne encore une fois, lui transmettre toute ma souffrance le temps d’un seul échange. Elle sera à moi… ma vengeance.

Parlons affaire M. Connor.  Affaire et... femme...

Je regarde Alba, puis ma poupée, puis Alba avant de me tourner vers mon vis-à-vis.

Vous avez deja regarder deux femmes se donner du plaisir tout en discutant boulot M. Connor?

Quoi?  Pourquoi pas?
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La hasard fait bien les choses (Alba) Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) EmptyDim 29 Oct - 17:03


Le hasard fait bien les choses.


- Outfit - Dans l’ascenseur je vérifie une dernière fois ma tenue, mon maquillage et passe ma main dans mes cheveux détachés qui retombent sur mes épaules. Je croise le regard préoccupé d’Achille dans le miroir et me tourne vers lui, réajustant le col de sa veste avant de lui sourire. "Tu connais l’adage, jamais deux sans trois …" Sa main se pose une seconde sur ma joue et je me calme doucement prenant une grande inspiration. "Je l’aime pas ce type c’est tout, les deux dernière fois ça a mal fini, je comprends pas pourquoi elle te laisse y retourner ?" "Tu sais que ça ne devait pas être moi à la base, que c’est un remplacement de dernière minute et comme j’ai déjà eu affaire à lui c’est plus simple, et puis ce n’est que pour la soirée, heureusement je ne vais pas devoir me le coltiner tout le weekend !" Je le vois lever les yeux au ciel alors qu’on arrive au niveau du parking, je laisse mes lèvres venir se poser chastement quelques secondes sur les siennes avant qu’il ne sorte de l’ascenseur et que l’on avise la limousine dans laquelle je dois rejoindre mon client de la soirée. La main de mon ami se pose au creux de mes reins, comme une promesse que même sans être avec moi, il veillera tout de même sur moi. Quand l’homme en sort et que je m’installe sur la banquette j’entends Achille vérifier le lieu et l’heure à laquelle il va venir me chercher, il avise déjà l’homme qu’il n’y aura pas de prolongations de contrat possible, directive de Lady Grey. Il acquiesce et la porte se referme quand il prend place à mes côtés, posant directement sa main sur ma cuisse, c’est partie, cela n’a beau être que quelques heures je déteste déjà cette soirée !

"Alors Monsieur Connor, vous ne m’avez pas dit, à quel genre de soirée se rend on ?" Sa main remonte entre mes cuisses que je me force à écarter un peu et il se contente de me répondre, à sa manière habituelle. "Écoute chérie je ne te paie pas pour que tu poses des questions ou que tu réfléchisses, tu te contentes d’être belle, de fermer ta gueule et te laisser sauter dans la bagnole au retour, le reste c’est moi qui m’en occupe !" Je me contente de lui sourire alors que dans ma tête je l’insulte dans toutes les langues que je connais, on arrive bientôt sur place et je joue mon rôle, me contentant d’être belle et silencieuse à son bras. En entrant dans l’endroit, je comprends le regard qu’il a pu avoir sur ma tenue, je dois sans doute être la plus habillée de ces dames, ok ils ont tous décidé de louer les services de professionnelles ça crève les yeux, ce qui me frappe surtout c’est qu’il y a des collègues de tous horizons et de tous les tarifs.

Alors qu’il évolue dans ce milieu en serrant des mains et parlant de tout et rien, à son bras je me fige un instant lorsque mon regard croise une paire d’iris que jamais plus je ne pensais revoir. Je baisse les yeux et lorsque je relève le visage il a disparu, je dois devenir folle ou alors je suis plus fatiguée que je ne l’aurais cru, c’est tout simplement impossible. Mais lorsque j’entends sa voix je sais que je ne rêve pas, mon cœur rate un battement voir deux tellement le choc est intense, je me redresse alors qu’il salue l’homme que j’accompagne lui serrant la main, avant qu’il ne saisisse le mienne et dépose ses lèvres sur le dos de celle-ci. J’ai l’impression de perdre pieds, tout se mélange dans mon esprit et voir ses yeux fixés sur les miens me renvoie des années en arrière. Mateo. Je l’ai aimé, tout un été, les deux mois les plus fantastiques de ma vie, ceux de ma liberté, ceux de mon premier amour, jamais avant lui je n’avais aimé un homme et jamais plus après lui je n’ai aimé de la même manière. Il m’a brisé le cœur à la fin d’un été magique, et plus jamais je n’ai eu signe de lui, il avait une autre femme dans son quotidien, il s’était simplement amusé avec moi le temps d’un été, le revoir aujourd’hui, j’aurais tant de question à lui poser tant de douleur à lui cracher au visage, mais je ne fais rien de tout ça, j’ai appris à me tenir, à sourire et à ne bouillir que de l’intérieure.

Lorsque je l’entends vouloir parler affaire avec l’abruti que j’accompagne, j’attends un signe de sa part s’il souhaite que je le laisse traiter ses affaires en privé mais il n’en fait rien. Les mots qui me parviennent me font me raidir un peu plus alors que je suis le regard des deux hommes qui passent de ma personne à la jeune femme qui accompagne Mateo, puis à nouveau vers moi, je me mords la langue pour ne pas m’exprimer et lui dire qu’il peut toujours rêver s’il pense que je vais faire quoi que ce soit avec cette femme. Mes doigts presse un peu le bras de M. Connord, il sait que ce n’est pas dans le contrat et qu’il est à pas grand-chose de se faire rayer définitivement de la liste de clients de Lady Grey, veut-il vraiment prendre le risque ? "Je n’ai jamais eu ce plaisir Monsieur Russo, mais dites m’en plus !" Ses mots me glacent et je le foudroie du regard, il se fout de moi là ? Il a payé le tarif de base, pas pour qu’on se lance dans un plan à plusieurs encore moins sans en avoir négocié les termes. Je suis tiraillée entre mon envie de l’insulter et celle de devoir honorer mon contrat et de jouer la potiche à son bras. Non, décidément, je la sens pas cette soirée, pas du tout !
@Mateo Russo
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) EmptySam 18 Nov - 20:46

" Je n’ai jamais eu ce plaisir Monsieur Russo, mais dites-m’en plus ! »

Ce soir je suis censé discuter affaires. Discuter et remettre quelques yeux en face des trous. Je crois que remettre quelques yeux en face des trous devra attendre puisque j’ai une surprise sur les bras. Alba… Toujours aussi belle, toujours aussi enivrante et toujours vivante. Je ne le croyais pas morte, non, mais la douleur de ne pas recevoir de nouvelles m’a fait craindre le pire. Je veux savoir pourquoi, mais je ne peux pas le faire ici devant tout le monde. J’ai donc détourné l’attention de mon vis-à-vis vers autre chose, une raison pour s’éloigner et s’isoler. Le con accepte… je le mène donc vers une pièce, loin des regards, un endroit où se trouve des fauteuils, un canapé, une table de billard et un bar privé, soit assez pour s’amuser.

Prenez place pendant que ma beauté nous prépare à boire.

Ma poupée se dirige vers le bar sans rechigner pendant que nous prenons place, moi dans un fauteuil et lui ou il veut. Je me fou de savoir ce qu’il choisit, ce que je veux c’est elle, cette femme qu’il traine à son bras. J’attends que ma beauté revienne armée des boissons et une fois nos verres en main, je me tourne vers l’homme.

Et si je vous offrais une distraction pendant que nous discutons ?

Je fais signe à ma chose d’aller vers mon invité et obéissante, elle s’exécute. Sans un mot, elle se place à genoux devant l’homme, lui écarte les jambes pour se glisser entre elles avant d’entreprendre de libérer son membre de son fourreau de tissu.

Elle aime pomper, vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

Que sa réponse soit oui ou non, vous croyez que ça changera quoi que ce soit ? Non et ma chose le sait. Elle se penche donc vers lui pour lui donner exactement ce que je lui aie ordonné de faire, soit la pipe du siècle.

Si vous me parliez de ce partenariat, celui que vous souhaitez me proposer depuis des mois déjà hum ?

Oui bien sûr M. Russo… Euh… j’ai besoin de fond pour ouvrir un bar… fuck… pour ouvrir un bar avec, aux étages au-dessus, un endroit plus érotique…

Il a du mal à articuler ces pensées, gémi et grogne avant de finir par fermer les yeux. Je peux voir sa tête se renverser de plaisir et je ne peux retenir de secouer la tête. Tous les mêmes ces cons. On leur offre la bouche d’une femme et ils sont prêts à dire oui à tout sans négociations. Il s’abandonne et avant de reprendre la parole, mon regard se tourne vers Alba.

Continuer… un endroit plus… érotique ?

Il sursaute, continue de m’expliquer qu’il avait pensé à louer quelques chambres pour ceux et celles qui souhaiteraient s’envoyer en l’air et qu’il avait pensé y mettre des caméras afin de pouvoir revendre les films sur le dark web. Il avoue vendre tout le film de toutes ces baises sur le web dans un souffle, sans remords. Je secoue de nouveau la tête, mais regarde toujours Alba, sans rien dire. J’attends que mon vis-à-vis se taise, que seuls ces gémissements résonnent dans la pièce avant de me lever et de faire signe à Alba de me suivre. Sans me soucier si elle me suit ou pas, je quitte la pièce, tourne un couloir et entre dans une autre. Dans celle-ci se trouvent un bureau, un fauteuil et deux chaises devant le bureau. Je prends place dans le grand fauteuil et fais signe à Alba de prendre l’une des chaises après m’être assuré que la porte était fermée.

Si tu as déjà baisé avec lui, sache que tu es probablement une star du web… maintenant explique.

Explique avant que je ne te baise comme l’autre pute ? Explique avant que je ne te vende sur le web ? Juste expliqué ? Mes émotions se bousculent et je ne sais plus, je ne sais pas. Oui j’ai envie de le pencher sur le bureau et de la baiser qu’à l’évanouissement, mais d’un autre côté je veux savoir pourquoi. Alors je garde mon calme et patiente. Je dois me souvenir de m’occuper de l’autre con une fois cette rencontre terminée parce que, soyons franc, j’avais prévu de le buter et non de l’écouter. La présence d’Alba à changer mes plans. Je vais le buter, oui, mais plus tard, ce n’est qu’une question de temps. Mes hommes ne le laisseront pas sortir de l’autre pièce, je n’ai pas à m’inquiéter de le perdre de vu.
Alba Toscani
Alba Toscani
WebName : Pivette
Date d'inscription : 15/10/2023
Messages : 23
La hasard fait bien les choses (Alba) Olivia-culpo
Avatar & crédits : Olivia Culpo (Pivette)
Date de naissance : 08/05/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Courtisane
en cours :
- Alstia
- Mateo
- Alblek
- Chayra
Neutre

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) EmptySam 18 Nov - 23:17


Le hasard fait bien les choses.


- Outfit -
Là, l'envie première qui me vient, celle que mon instinct me crie du plus profond de mes tripes c'est de le planter là et de quitter cette soirée. Mais il a payer pour la soirée alors j'ai quatre heures à tenir en sa compagnie, et lorsque le fantôme de mon passé se tient face à moi, bien vivant, que je sens ses lèvres caresser doucement le dos de ma main je suis dans une sorte d'état second. Quand j'entends mon client accepter la proposition de Mateo je sais que la soirée ne va pas du tout se passer comme je le pensais, je ne sais pas à quoi m'attendre et lorsqu'il nous conduit dans un petit salon privé je me sens prise au piège, mon client s'installe sur le canapé qui fait face à Mateo je m'assieds à ses côtés, mettant de la distance alors que la jeune femme qui accompagne Mateo prépare des boissons pour ces messieurs.

Mon client prend son verre et aux mots de l'Italien je comprends rapidement la distraction qu'il compte lui offrir, lorsque je vois la jeune femme venir sans un mot, docile se placer près de moi, à genoux entre les cuisses de mon client qu'elle s'affaire à libérer de son carcan de tissu. Vu comment elle se jette sur le membre de Monsieur Connor, je ne donne pas long avant qu'il n'arrive plus aligner deux mots le pauvre, elle s'y prend bien je dois le reconnaitre, et j'avoue que je suis contente que ce soit elle qui s'en charge et pas moi, cet homme me répugne. Mon regard capte celui de Mateo sur moi et je le soutiens, je ne suis pas prête à baisser les yeux devant lui, j'ai beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ma tête. Il interroge mon client sur ses projets alors que la bimbo se déchaine sur sa verge. Il tente d'expliquer son idée d'entreprise, il mentionne aussi qu'il filme ses ébats et les balance sur internet. Je sais que ce n'est pas mon cas, Lady Grey travaille avec les meilleurs et dès qu'une de ses filles apparait sur le net, elle fait le nécessaire. Je me félicite que les deux fois où j'ai eu à faire à lui, c'était dans des hôtels prestigieux et que je suis toujours arrivée la première dans la chambre.

Ses gémissements me donnent des hauts le cœur et je remercie silencieusement cette jeune femme de faire le sale boulot à ma place. Mateo se lève et me fait signe de le suivre, j'hésite une seconde mais rester à côté de ces deux-là, non merci. Il quitte la pièce et je lui emboite le pas, un couloir, une autre pièce, la porte se referme derrière moi et je l'observe s'installer dans un grand fauteuil, me désignant des chaises, en prenant une je la rapproche et m'y installe alors qu'il mentionne les activités sordides de mon client. Changeant brutalement de sujet, me demandant de m'expliquer. Non mais il se fout de moi ? Cela fait dix ans, il se retrouve devant moi et c'est moi qui dois m'expliquer ?

"T'expliquer pourquoi depuis dix ans je n'ai plus voulu revenir en Italie à cause de toi ? De la manière dont j'ai déprimé quand tu m'as brisé le cœur ? Ou peut-être que tu préfères que je t'explique comment je me suis sentie trahie, humiliée et stupide quand j'ai appris que tu avais une femme dans ta vie et que je n'étais qu'une distraction estivale pour toi ?" Plus je parle plus le volume de ma voix augmente, j'ai envie de hurler, dix ans de frustration qui risquent de ressortir d'un coup, me retrouver face au seul homme que j'ai véritablement aimé alors qu'il a totalement détruit mon cœur, je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais levée de ma chaise et que j'avais fait un pas vers lui. Combien de fois j'ai imaginé le jour où je me retrouverais face à lui, combien de fois j'avais répété des tirades dans ma tête de ce que je voulais lui dire ? Malgré tout cela, rien ne se passe comme dans les millions de scénarios que j'ai pu fantasmer, rien. Dix ans après, me retrouver face à lui, les sensations sont aussi vives que lorsque j'ai raccroché le téléphone ce jour-là et que je me suis effondrée.
@Mateo Russo
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) EmptyVen 29 Déc - 18:12

Je n’ai que faire de ce petit business man de coin de rue. Son bar avec ces chambres au-dessus ne me fera pas devenir plus riche que je ne le suis déjà. Le laisser dans la pièce lui permettra au moins de se vider les couilles et une fois fait, quand il verra que je ne suis plus là, il comprendra qu’il a foiré et quittera les lieux. Si ce n’est pas le cas, mes hommes vont s’occupe de lui montrer le chemin de la sortie en douceur et, s’il le faut, par la force. De mon côté j’ai mieux à faire. Être assis dans un bureau dans un fauteuil confortable avec comme vis-à-vis cette pute d’Alba est plus divertissant qu’un vieux con aux idées encore plus connes. Aujourd’hui est LE jour où la lumière sera faite sur le pourquoi du pourquoi et je n’ai pas de temps à perdre. La question tombe rapidement, rude, mais limpide.

Je n’ai pas besoin de vous die que de garder un visage de marbre est difficile, voire pratiquement impossible. Quelques lueurs de colères ont dû se faufiler dans le fond de mon regard contre mon gré. Mon instinct me dit qu’elle ne se fout pas de ma gueule, que ces paroles sont véridiques et pourtant je refuse de les croire. Elle a déprimé quand JE lui ai brisé le cœur ? Trahie ? Humiliée ? Stupide ? Bien sûr que j’ai une femme dans ma vie, je n’allais tout de même pas attendre son retour indéfiniment…

Que je n’étais qu’une distraction estivale pour toi ? »

Putain de merde… Le silence a repris sa place, elle a dit ce qu’elle avait à dire et ma seule réaction est de rester de marbre. Mon regard la scrute dans défaillir alors que lentement mes doigts se referment pour former un poing. Avec un peu de concentration, elle, comme moi, pourraient entendre les cœurs de l’autre battre dans sa poitrine. Après de nombreuses minutes je me lève, contourne le bureau et sans ménagement je viens empoigner ces cheveux pour la soulever de son siège. Toujours dans un silence sourd, je la traine vers le mur le plus proche pour lui coller le dos contre celui-ci, solidement, sans aucune honte. Debout devant elle, mon corps se colle au sien alors que mes mains viennent se placer de chaque côté de sa tête. Mon regard fixe le sien cherche la petite lueur qui dévoilerait son mensonge, une lueur qui ne brille pas.

Aucun appel. Aucune lettre. Pas de retour, et ce, peu importe le moyen choisi pour communiquer avec toi. Je sais que tu dis vrai et je vais trouver qui et pourquoi…


Au mot < qui > mon poing est venu frapper le mur avec assez de force pour fendre la peau de mes jointures. Je m’en moque.

Je t’ai attendu…

Je ne peux pas forcer cette femme à quoi que ce soit et pourtant ma seule envie c’est de la baiser sur le bureau sans ménagement. La baiser pour rattraper 10 ans, avec force et rapidité jusqu’à ce qu’elle jouisse pour continuer de la marteler encore et encore. Je veux qu’elle jouisse tellement de fois qu’elle en oubliera la douleur de cette séparation. Je veux la posséder, profiter d’elle, la faire mienne… puis quoi ? L’enlever pour la transformer en chienne soumise ? J’ai déjà Mikeala pour ça… L’épouser ? J’ai déjà une femme… En faire ma maitresse ? Autrefois je l’aimais, mais cet amour n’existe plus, il a fait place a une envie de posséder dévorante, sans plus. Le prédateur a envie de la manger là et maintenant. Je pourrais profiter du contrat de l’autre trou du cul et la baiser a ma place. Je pourrais… Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres avant de me reculer, avant de me reculer pour tirer le verrou, l’enfermant avec moi dans le bureau.  

Mhmmm.

Je me dirige vers mon fauteuil pour y reprendre place et sans lui demander la permission, je prends mon téléphone et signale sa boite. Celle qui répond n’est pas celle à qui je dois parler, j’exige donc d’avoir la patron du patron du patron… vous voyez ou je veux en venir ? Une fois cette personne au bout du fil je reprends.

Ici, Mateo Russo. J’ai l’une de vos filles devant moi. Non, non, elle se comporte bien… jusqu’ici. En fait je veux payer ces services pour quelques heures, voir pour 24 heures et si je me lasse avant elle pourra garder la différence. Faites-moi un prix pour… tout… ne prenons pas de chance. Oui, voilà, le même contrat que la dernière petite pute. Je vous la passe bien sûr.

Je tends le téléphone à Alba afin qu’elle prenne le relais, mon sourire toujours sur les lèvres. Je veux acheter cette femme pour 24 heures en libre-service, ce qui veut dire, en langage simple, que je peux en faire ce que je veux. J’ai envie de lui baiser la bouche ? Je le fais. Le cul ? Je le fais. La chatte ? Je le fais ou pas ? Oui, voilà, je le fais et je peux le faire alors qu’elle sera ligotée ou pas parce qu’un libre-service c’est tout cela. Je me doute bien qu’elle va négocier, qu’elle tentera d’obtenir plus pour moins… nous verrons…
Contenu sponsorisé

La hasard fait bien les choses (Alba) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Alba)   La hasard fait bien les choses (Alba) Empty

 
La hasard fait bien les choses (Alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hasard fait parfois bien les choses || Nanosh & Rebecca
» Alba Toscani ∞ Forgive me mother, for I have sinned
» ça pour un hasard... (Jennael)
» Fait tes preuves (tarwade)
» Le choix est fait (Vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy-
Sauter vers: