Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lukey // J'aurais jamais du faire ça.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyVen 31 Mar - 12:10

--Outfit-- Quatrième sonnerie et je bascule sur le répondeur. -"Lulu... Lulu c'est moi. Je j'aurais jamais du venir ici... Je me sens pas bien du tout. Je... Je crois qu'on a mis un truc dans mon verre." On frappe violemment à la porte de la salle de bain dans laquelle j'ai trouvé refuge et je pousse un petit couinement de souris avant de me rendre compte que j'ai raccroché. La poignée tourne, me faisant réaliser que je n'ai pas verrouillé la porte. Je me retrouve face à ce type qui me colle depuis le début de la soirée. Bah alors chérie, qu'est ce que tu fais là toute seule!? Je serre mon téléphone, relève le menton et agrippe le lavabo pour me stabiliser. -"Laisse moi tranquille... Je t'ai déjà dit de me foutre la paix!" Je regarde la porte qu'il a laissé entrebâillée espérant voir apparaître Lukas comme par miracle. Il avait un entraînement ce soir... J'aurais dû l'attendre à la maison. Pourquoi est ce que j'ai suivi Mona ici ? Je lâche le lavabo et tente de m'orienter sur le couloir mais il me retient d'un bras passé autour de ma taille. Ma main part immédiatement pour s'écraser sur sa joue. -"Je vais appeler les flics connard ! Et mon mec arrive... Putain mais lâche moi." T'es vraiment une petite salope d'allumeuse en fait !  Je me débats même si je manque de force et relève mon téléphone pour rappeler Lukas. Je devrais appeler mon amie avec qui je suis venue, ou même crier au secours... Mais c'est une putain d'idée fixe. Je veux Lukas ! J'ai besoin de me fondre dans ses bras et qu'il m'emmène loin d'ici. -"Putain de taré !" Allez arrête je t'ai vue sur only fan... Je sais ce que t'aime ! La panique monte, une vague qui m'etrangle et m'empêche de reprendre mon souffle. Je veux Lukas... Je veux mon Lulu. Tonalité... Décroche Lukas s'il te plaît. Raccroche allez. T'as pas envie d'avoir ton pseudo mec en ligne pendant que t'es avec moi. Et puis quel mec voudrait se caser avec une pute d'internet. Il a sûrement mieux à faire. La violence des propos me tord le ventre mais j'arrive à m'extirper de son contact et à atteindre le couloir. -"Monaaaa ! Je veux partir d'ici ! Je veux LUKAS !" Mon cri a au moins pour bénéfice d'attirer l'attention. Troisième sonnerie... Je suis en haut des escaliers, prise de vertiges. Ne pas sombrer... Je ne dois pas sombrer.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptySam 1 Avr - 23:04

Entrainement de folie ce soir. Nous sommes si proches des Playoffs que la tension est palpable. Je bosse la nervosité et la détente. Les basiques et la technique. Il vaut mieux ne pas nous blesser surtout que la saison est finie et que ce sont des matchs bonus qui vont nous faire du mal si on n’y prend pas garde. L’entrainement est fini et ce soir Zoey est en soirée avec sa copine Mona pas loin de là où je m’entraîne. Les gars sont en train de pousser pour que j’aille boire un verre avec eux. Ils veulent que je m’amuse avec eux et je suis presque tenté. Je prends mon téléphone dans mon sac et l’allume. Zoey m’a appelé plein de fois ? J’ai des messages. J’écoute et j’entends ce qu’elle m’a laissé comme message. Mon sang ne fait qu’un tour et je lâche littéralement mon téléphone et je me mets à courir comme un fou dehors. Les gars surpris mettent un temps et écoutent le message. Alors que je cours dans la rue en direction de là où est Zoey sprintant comme un taré torse nu et en short dans la rue pour y aller au plus vite, je suis rattrapé par la bagnole de Lewis mon Linebacker qui a pris avec lui Graham le Tie End et Jordan le Defensive tackle. Ils me hurlent de monter et je saute par-dessus le capot avant de rentrer dans la caisse par la fenêtre ouverte coté passager. Ils me disent qu’on ira plus vite et qu’ils viennent avec moi. Je bouillonne. Zoey est en danger et je ne fais pas tenir Le temps passe trop vite et enfin Lewis se gare. Les mecs sortent et je pars en trombe. Ma vitesse se déchaine et je bloque devant la porte du hall de l’immeuble. Graham et Jordan arrivent et défoncent la porte à coup de pied. Je fonce comme un taré et je monte à toute allure, je dois arriver au 10eme étage en moins de 30 secondes. J’avale les marches 4 à 4 focalisé sur un seul point. Sauver Zoey. Je pousse la porte et je tombe sur plein de gens qui me regardent comme un Alien et je hurle à pleins poumons.

« ZOEY !!!!!!!!! »

Je recommence, suffocant de ma course et d’angoisse.

« ZOEY !!!!!!!!!!! ZOEY !!!!!!!! »

Graham arrive au moment où un mec vient de me dire de me calmer. Il saisit le gars et le force à reculer avec sa poigne de titan. Je vois Mona au moment où les autres arrivent et s’occupent des gens qui viennent essayer de comprendre qui on est nous les intrus, mais je m’en tape et j’esquive comme un fou et écarte ceux qui me bloque. Je vois Mona.

« Lukas, elle est en haut. »

Je tente de passer, mais on me bloque. Lewis plus lent arrive avec Jordan et me font un double block et écartent les mecs. Je saute par-dessus le méli-mélo de corps et attaque les escaliers. J’arrive furieux alors que Graham tente de me suivre avec moins d’aisance pour passer la barrière de corps. Je trouve le mec qui tient Zoey et la tripote, sa robe toute belle est remontée et dévoile sa culotte. Ce porc lui tiens les seins et tente de foutre sa langue dans sa bouche alors qu’elle semble presque dormir debout.

« FILS DE PUUUUUUTE !!!!! »

Mon poing s’écrase sur le nez du mec qui vacille et lâche Zoey. Je me suis éclaté le poing, mais je m’en tape. Zoey tombe et je la prends contre moi. Le mec se relève en se tenant le nez me demandant qui je suis ? Il revient pour me taper, mais je me contente de serrer Zoey prêt à encaisser quand Graham déboule et le saisit en se mettant à le tabasser, le traitant de porc dégueulasse. Je caresse le visage de Zoey tout paniqué.

« Zoey, c'est moi !!! Zoey, tu as pris quoi ?!! PUTAIN APPELEZ UNE AMBULANCE !!! »
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 2 Avr - 21:04

Plus le temps passe et plus je sens que je suis en train de paniquer. J'ai appelé Lukas, mon petit ami, pour lui dire que quelque chose ne va pas, ça je m'en souviens... mais tout devient de plus en plus fou. Je crie, je veux qu'il vienne, j'ai besoin de lui tout de suite, mais ce gars il ne me laisse pas respirer, il m'attire contre lui, me dit de la fermer, il refuse que je descende... J'ai bien senti que quelque chose a été mis dans mon verre, parce que je ne serais pas dans un tel état... Pas juste avec un verre. Malgré la peur, je peine à rester éveillée. Je tangue et tout d'un coup je vois Mona. Zo ? Est ce que ça va?" Je peine à garder les yeux ouverts, tout tourne autour de moi. Mon regard croise celui de Mona et j'essaie d'articuler une réponse. -"Je... Lukas?" Je veux Lukas, c'est la seule pensée cohérente qui se forme dans mon esprit, alors qu'il me touche le bras et me sourit avant de répondre lui même à Mona qu'il a appelé mon mec, qu'il va attendre avec moi. Il est poli et charmant et je crois que Mona ne capte pas à quel point je suis terrifiée parce qu'elle redescend alors qu'il murmure à mon oreille. Je vais tellement bien te baiser, que tu vas en redemander tu verras.

Ce mec il m'a dit qu'il voulait m'offrir un verre, et j'ai refusé poliment. Mais il a insisté, et finalement je me suis sentie un peu peste alors j'ai fini par accepter. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je regrette amèrement. Il m'a plaquée contre le mur et j'essaie de m'extirper de ses bras mais je n'y arrive pas. Malgré l'adrénaline de la peur mon corps s'affaisse, sombre dans une sorte de demi sommeil et mon esprit s'embrume, m'empêchant de hurler et d'appeler à l'aide. Je suis prise de vertiges, et j'ai du mal à me tenir debout, mais il me maintient contre lui, me caresse, soulève ma robe, embrasse ma gorge. Je ne parviens qu'à détourner la tête pour lui dérober ma bouche, les larmes coulant sur mes joues.

Tout est flou autour de moi, et je sens ses mains qui me touchent partout. Je suis terrifiée, et je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression de sombrer et je tente maladroitement de me défendre, tapant mollement sur son torse ce qui semble le faire marrer plus qu'autre chose. Je m'endors debout mais j'entends une voix familière. C'est Lukas. Il est là, et il me tire de ces bras. Il me prend contre lui alors que je tombe, et je sens sa chaleur qui m'enveloppe.

Sa simple présence me rassure, et je me sens de nouveau en sécurité. -"Lu... peur... lu.." Ma voix est toute faible alors que je songe qu'il m'a sauvé la vie, et que je ne pourrai jamais le remercier assez. Un tel traumatisme aurait pu éteindre ma lumière intérieure, m'enlever ma façon d'envisager le monde avec sérénité mais il est là... il m'a sauvé des griffes de ce prédateur pour m'attirer à lui et je me sens plongée dans un océan d'amour. Son regard que je tente de soutenir est comme un rayon de lune, illuminant mes nuits les plus sombres, me préservant de la peur. Je suis tellement amoureuse de lui, que j'en perds la raison et je tente de sourire avant de refaire une tentative pour parler. -"Pas la... bulance... pas l'hopital... chez nous Lu..."

Lukas est mon âme soeur, celui avec qui je veux passer le reste de ma vie. Sa présence est comme une évidence, un appel du destin que je ne peux ignorer. Je voudrais lui promettre que je serais sa lumière comme il est la mienne, mais je suis une feuille qui danse dans le vent complètement ailleurs. Tout ce que je sais c'est qu'il est là et je me serre contre son torse. -"Merci.." J'espère que je parviendrais à oublier cette soirée et la terreur qui vibre dans mon ventre mais je suis juste soulagée de l'avoir à mes côtés.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 4 Avr - 23:04

Je me suis éclaté le poing sur le visage de ce débile. Mais Graham derrière lui saute dessus et commence à le fracasser. Il faut que Lewis et Jordan viennent l’arrêter pour éviter qu’il le défonce. Les gens sont sous le choc de voir des joueurs des Chargers de San Diego venir ici pour attaquer un gars quand la plupart comprennent ce qu’ils ont fait et pourquoi. Lewis commence en bon capitaine de défense à faire reculer les gens. Graham me fout un sweat à capuche sur le dos que j’enfile manche après manche sans lâcher Zoey. Le mec a dû lui foutre un truc dans le verre pour la violer ensuite. Heureusement, je suis arrivé à temps. Les gars font en sorte qu’on quitte la soirée et ils nous ramènent chez nous. Lewis et les gars me proposent de m’aider à remonter Zoey qui s’est endormie dans mes bras, mais je fais non. Ils finissent sur une note joyeuse en me complimentant sur ma petite amie et disant qu’ils comprennent pourquoi je me comporte comme les mecs mariés de l’équipe. Enfin les mecs mariés qui ne jouent pas aux cons avec leur couple.

Bref, je rentre chez nous tout chamboulé. J’ai laissé toutes mes affaires au vestiaire et je vais devoir aller les chercher demain. J’ai le téléphone et les affaires de Zoey et je vais la déposer dans mon lit. De toute façon, on n’utilise plus vraiment sa chambre à elle. Je me couche en face d’elle et la regarde dormir en caressant son visage. J’ai vraiment eu peur pour elle. En plus elle est du genre prudente sous ses aspects, parfois un peu fofolle… Je la regarde en réalisant que j’aurais pu la perdre et je m’avance pour lui faire un bisou sur le front. Je sens la transpiration. Je me déshabille et je vais me doucher rapidement dans l’idée de revenir pour m’occuper de Zoey. Je me douche aussi vite que possible, essayant de me dépêcher de la rejoindre. Une fois prêt, je la déshabille doucement et la glisse dans les draps. Elle est toute molle et endormie. Je la cale dans le lit et viens juste me glisser contre elle dans son dos, enroulant mes bras autour de son corps en fermant les yeux pour dormir et qu’elle me sente présent au réveil.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 11 Avr - 20:28

Je me réveille dans un état second, à plusieurs reprises, mais sans vraiment être pleinement là. Le simple contact du bras de Lukas autour de moi, de sa chaleur dans mon dos, suffisent à m'apaiser et je me laisse sombrer de nouveau. De toute façon, mes yeux sont lourds et j'ai du mal à bouger. J'essaie de me souvenir de la soirée précédente, mais tout est flou, ne reste que le soulagement d'avoir retrouvé mon monde. Tout ce dont je me souviens, c'est l'envie dévorante qu'il vienne m'arracher à ce sale type. J'avais jamais pensé à ce que ça pourrait générer chez certains tordus... le fait que je me dénude sur mon only fan. Qu'on ait posté du contenu plutôt torride avec Lukas. Je crois que je vis dans un monde ou non... c'est non.

Savoir que ce tordu m'a droguée et qu'il avait des plans dégueulasses pour moi, ça me fait frissonner de dégoût. Au petit matin, je me réveille, franchement cette fois et mon cœur bondit dans ma poitrine, en sentant le souffle régulier de Lukas. Il ne m'a pas laissée une seule seconde. Nue dans ses bras je me sens délicieusement en sécurité et j'ouvre doucement les yeux avant de me tourner pour m'emmêler à lui. Mon visage se niche dans son cou et je l'embrasse doucement. Je suis en sécurité maintenant, serrée dans ses bras. Il est si doux et attentionné, j'ai des flashs qui remontent, de lui prenant soin de moi comme si j'étais en porcelaine, alors qu'il me mettait au lit. Tout ira bien maintenant, je ne dois plus avoir peur puisqu'il veille sur moi. Je l'embrasse de nouveau doucement dans le cou avant de me redresser dans le lit pour le regarder se réveiller. -"Je rêve d'un bain à deux. Mais je vais me contenter d'une douche." Je frotte mon nez contre le sien, m'efforçant de me montrer vaillante et souriante. J'ai besoin d'effacer les stigmates de cette nuit, de me sentir propre et fraîche avant d'enfiler des vêtements confortables pour ne pas quitter le lit. Pas aujourd'hui ! Je veux juste me lover dans ses bras à refaire le monde et oublier qu'il peut être bien plus féroce qu'il n'y parait. Je me lève et je lui souris avant de glisser -"Merci Lu' pour... pour tout." Un petit sourire aux lèvres et je le lui envoie de mes doigts, d'un petit bisou papillon. Je me dirige vers la salle de bain en songeant qu'un bain à remous ce serait quand même sacrément le pied, plutôt contente de me rendre compte que je suis toujours aussi futile.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 11 Avr - 23:19

Étrangement même si elle est contre moi, cette nuit, je dors assez mal parce que j’ai eu peur pour elle. Je réalise que je pourrais la perdre et que j’en deviendrai fou. Cette femme compte beaucoup trop pour moi et ce soir, j'ai eu vraiment peur. Elle a refusé l’hôpital et j’ai cédé parce que je ne peux rien lui refuser, mais à chaque mouvement ou respiration, je bondis hors de mon sommeil pour m’empresser de l’écouter, de la regarder de peur qu’un truc tourne mal. Au matin, quand la nuit pâlît et que le jour commence à pointer son nez au travers des fenêtres, je me détends et m’endors un peu. Cette espèce de ligne d’arrivée qui me fait dire que « c’est bon, on a survécu à la nuit, tout va bien » est une sorte d’idiotie sans fondement intellectuel ou scientifique, mais mon corps lâche enfin et je m’endors persuadé que ça va aller puisque la nuit est passée.

Soudain, je sens qu’elle s’agite et je voudrais ouvrir les yeux, mais je suis trop lessivé pour ça. Elle se love contre moi et ce simple contact me procure un profond réconfort. Je ferme mes bras sur elle doucement, mais déjà après quelques baisers dans mon cou l’énergie du matin prends le dessus et elle va devenir aussi énervée qu’une puce sous vitamine et montée sur ressort. Je me force à ouvrir les yeux et je ne vais de toute façon pas dormir, je vais lui coller aux fesses toute la journée pour savoir si tout va bien. Elle parle de douche et comme j’ai pris la mienne, je lui lance.

« Je prépare le petit dej fonce. »

Elle se lève après une caresse de son nez contre le mien et se lève avant de me dire merci et de préciser pour tout. Je la regarde sans savoir que répondre. Simplement parce que c’est normal pour moi d’avoir été là et que même si c’est potentiellement faux, je serai toujours là. Du moins j’ai envie de le croire. Je me rallonge, réalisant que j’ai eu très peur et quand j’entends l’eau couler, c’est uniquement habillé de mon boxer noir que je vais dans la cuisine pour essayer de faire à manger. C’est elle le cordon bleu. En général, je coupais des fruits et je les mettais dans un bol et je mangeais du pain. Elle fait des trucs tellement bien elle en comparaison. Bon, Pancakes. Je l’ai vu faire mille fois. Œufs, farine, sucre, lait… Mais je casse mes œufs et lutte pour ramasser les coquilles. La farine, j'en mets trop ou pas assez, pas assez de sucre puis trop. Du coup, je rajoute du lait. Je mélange, mais ça ne marche pas. J’y vais plus fort et le bol m’échappe. Je le rattrape au vol, j'en fous partout et même sur moi. Je me dis que mince le café ne sera pas prêt alors, je le lance et comme j’ai les mains dégueux, j'en fous partout. Quand je sers le café, j'ai les mains sales de pâte et j’en reverse. Je veux nettoyer, mais ça sent le brulé. Je me retourne vers mon pancake. Mais ça cuit trop fort donc ça sent le brulé, je baisse le feu, mais ça cuit plus. Je tente de le tourner et ça éclabousse encore et j’en fous partout. Quand elle sort, c'est le chantier et je suis tout cracra et désolé avec un sourire mal à l’aise devant le carnage et deux tasses de café et des pancakes crus ou brulés.

« Heu… Petit dej surprise ? »
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 23 Avr - 20:36

Je suis enfin sous l'eau chaude, laissant la vapeur remplir la salle de bain. Mes doigts tremblent alors que je frotte doucement mon corps. Mon souffle s'agitent et je sens que je ne vais pas pouvoir me contenir plus longtemps. Mes larmes se mélangent à l'eau qui coule le long de mes joues, libérant toutes les émotions que j'ai retenues depuis l'agression. J'ai l'impression de me laver de la peur, de la douleur et de la honte. Je reste sous la douche pendant ce qui me semble une éternité, jusqu'à ce que je me sente propre à nouveau.

Quand je sors enfin de la douche, je suis accueillie par l'odeur du petit-déjeuner, je souris en me rappelant que Lukas m'a proposé de s'en occuper, et que je peux prendre le temps de me remettre de cette nuit éprouvante. Je m'enroule dans une serviette moelleuse et me dirige vers la cuisine, je me sens un peu vacillante, sans doute encore un peu sous le coup des produits qu'on m'a fait ingérer. Je trouve Lukas en train de se battre avec une poêle qui brûle, les cheveux en bataille et le sourire aux lèvres. Dans la cuisine, où règne un désordre total. Des œufs éparpillés, une poêle brûlée sur le feu et des ustensiles de cuisine éparpillés partout. C'est tellement adorable de voir Lukas essayer de cuisiner pour moi que j'ai un sourire qui vient me manger le visage. -"Ça a l'air d'être la plus délicieuse des catastrophes." dis-je en souriant, avant de me rapprocher de lui et de l'enlacer. -"Je t'aime." je lui murmure doucement. Je me fous que les pancakes soient cramés ou à demi liquides, cette simple petite attention me ravit le cœur et ça compte plus que tout.

Je me sens à l'aise avec lui et je peux être moi-même, je sais qu'il comprend ce que je traverse, mais je n'avais pas envie qu'il voit mes larmes. Nous restons là un moment, simplement enlacés, sans rien dire. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir pour pleinement me remettre de ce qui s'est passé, mais avec Lukas à mes côtés, je sais que je peux y arriver. Je m'enroule dans ses bras, me laissant aller contre son torse chaud et musclé. Je sens son odeur masculine, un mélange de savon, de son parfum préféré et d'une étrange odeur de pâte à pancake qui me fait rire. Ses mains caressent doucement mon dos, me réconfortant avec chaque mouvement. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la chaleur de son corps. Je me sens protégée, aimée, en sécurité. Je suis comme enveloppée dans une couverture de tendresse et d'affection, me laissant flotter dans un océan de bonheur. Je sens les battements réguliers de son cœur contre ma joue, comme une douce mélodie rassurante. Je me sens si chanceuse de l'avoir dans ma vie, de partager ces moments d'intimité et de tendresse avec lui. Je me love encore plus contre lui, me laissant aller à cette douceur, embrassant doucement son torse. -"Tu vas m'en mettre partout." Ma voix est rieuse alors que je viens quêter une éclaboussure sur son torse avec la pointe de ma langue.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMer 26 Avr - 22:29

Je suis sous le choc, j’ai juste besoin et envie de rester enfermé avec Zoey dans notre bulle loin de tout et loin du monde. Ce que ce type a failli lui faire me dégoute et je suis en colère. J’aurais dû être avec elle. J’aurais dû la protéger. Je suis arrivé assez vite, mais ce salaud a eu le temps de la droguer et de commencer à la toucher. Heureusement que Graham a été plus rapide que moi pour le cogner et que j’ai récupéré Zoey parce que je crois que le type, je l’aurais tué. Je respire doucement alors que je tente de me lancer dans la préparation d’un petit déjeuner. Je sais que je ne peux pas changer le passé, mais je peux rendre le présent assez chouette pour qu’elle n’ait plus à penser à rien de négatif. Alors, je mets toute mon âme dans ma cuisine même si je suis une catastrophe. Je n'ai jamais été un super cuisinier. Quand j’étais à Boston, ma mère m’avait fait un résumé simple de comment je devais cuisiner et cuire des choses, mais même si je vois Zoey faire au quotidien, je suis juste bon à couper, éplucher et touiller. Pour le reste, je suis une véritable quiche et quand je vois le chantier, mais alors que tout brule et que je suis en panique, Zoey arrive enroulée dans sa serviette et me regarde et je réalise que c’est un joyeux bordel dans ce qui autrefois était une cuisine. Je lui déclare que c’est un petit déjeuner surprise. Et je m’apprête à lui dire que je vais m’occuper du ménage ensuite quand elle me répond avec une douceur affolante. Existe-t-il une femme plus compréhensive, douce et bienveillante qu’elle ? Elle approche et m’enlace tout en disant qu’elle m’aime.

« Je t’aime aussi ma Zoey… »

Je l’aime si fort et j’ai eu tellement peur. Je ne pourrais pas vivre sans elle, sans sa bonne humeur, sans sa douce personnalité. Je la serre délicatement contre moi et la presse contre mon corps plus que je ne l’embrasse. À vrai dire, je n’ai pas envie de faire des choses avec elle, j’ai plutôt envie de la border d’une douceur incommensurable et de la molletonner dans un écrin de tendresse. Alors que je me noie dans le plaisir de la sentir contre moi et que j’aimerais juste vivre dans une bulle avec elle sans rien d’autre au monde, elle embrasse mon torse et me dit que je vais lui en mettre partout.

« Je sais je nul en… Oh merde attends !!! »

Je m’agrippe à ses bras et tourne pour qu’elle me garde prisonnier, mais je lui tourne le dos et tente de sauver un Pancake qui est trop cuit dessous et trop cru dessus. Je le tourne quelques secondes et le met sur la pile. C’est un carnage. Un carnage absolu.

« Si un jour, je parle de monter un restaurant, pitié ne me laisse pas faire, c’est la ruine assurée »

Je me redresse et lui caresse l’avant-bras. Je dois me rendre à l’évidence je suis sans doute un super running Back et un petit copain pas si pire que ça, mais en cuisine, je suis le degré zéro de la nulitude absolue… Je regarde le chantier et lui lance.

« On enfile des habits et on va petit déjeuner dehors ? »
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyVen 28 Avr - 21:04

Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé hier soir, évidemment, mais je crois que le plus dur est passé. Je suis heureuse que Lukas soit à mes côtés, parce que je me sens totalement en sécurité avec lui. Son regard doux et protecteur me rassure et me réchauffe le cœur. C'est comme ça depuis qu'on est gamins, quand j'avais peur des monstres, il me faisait une cabane sous sa couette. Quand je me faisais mal, il me soulevait dans ses bras et tout allait déjà mieux.

Je le regarde préparer le petit déjeuner avec toute la maladresse et la bonne volonté du monde. Les pancakes sont un peu trop cuits en dessous, un peu trop crus en dessus, mais c'est le geste qui compte. Il met toute son âme dans sa cuisine, même s'il est une vraie catastrophe en la matière. Je l'enlace alors qu'il tente de sauver le pancake carbonisé et je pouffe doucement de rire. Je suis touchée par sa fragilité et sa maladresse, et en même temps je l'admire pour sa force et son courage, c'est un étrange mélange qu'on appelle l'amour vrai... je crois en tout cas. Il aurait pu me perdre hier soir, mais une fois encore, il a été là pour me sauver. Est ce que c'est pour ça que les petites filles rêves d'un chevalier en armure? Combattant dragons et adversité pour sauver leur princesse?

Il me caresse l'avant-bras et je suis émue par sa douceur et sa tendresse. Je l'aime tellement, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Je le serre contre moi et je sens son cœur battre contre le mien, au travers de son dos. Nous sommes deux âmes sœurs, faites pour être ensemble et c'est suffisant pour me rendre le sourire.

Il regarde le désordre qu'il a créé dans la cuisine et je ris doucement. Il est nul en cuisine, mais il est tellement doué pour tout le reste. Je l'aime pour sa personnalité unique, pour sa force de caractère, pour sa vulnérabilité et sa tendresse, pour cette façon absolument délicieuse qu'il a de me traiter. Au vue des dégâts, il me propose de prendre le petit déjeuner dehors et si je tique d'abord, je regarde quand même vers la fenêtre. Le soleil brille, les oiseaux chantent et peut être que c'est finalement exactement ce dont j'ai besoin. Comme quand je tombais de cheval gamine et que la prof me braillait qu'il fallait remonter tout de suite, pour pas que ce soit plus jamais. -"Oui. C'est une bonne idée, je fais vite." Alors je m'oriente sur sa chambre, qui est devenue la notre, pour m'habiller. Je me dépêche d'enfiler une tenue toute simple, jean et chemisier blanc. Je replace mes cheveux mais ne prends pas le temps de me maquiller, pressée de le rejoindre. Une fois prête je vais glisser ma main dans la sienne et lui adresse un sourire doux. -"Je te suis où tu voudras."


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 30 Avr - 18:41

Ce n’est pas un désordre que j’ai créé, c’est un véritable cataclysme. Il faudrait probablement bruler l’appartement et repartir à Zéro pour tout retrouver en état… J’ai clairement déconné et c’est un fiasco total. Du café partout, de la vaisselle en vrac, des pancakes mal cuits, trop cuits, brulés, de la pâte de partout, des ustensiles sales… Bref, c’est une vision d’horreur et devant mon lamentable échec, je dois me rendre à l’évidence, il va être impossible de manger quoi que ce soit de ce petit déjeuner… Mon cerveau mouline et bien que je ne sois que les « jambes » du couple et non le cerveau, je propose qu’on aille dehors. Et après coup, je me dis que vu ce qu’elle a subi hier soir, sortir est sans doute plus profitable que de nous calfeutrer ici ensemble. Même si elle le sait, j’adore me calfeutrer n’importe où avec elle. Mais je pense que si elle est d’accords, il serait bon de sortir. Elle prend un temps pour réfléchir et me dit que c’est une bonne idée et qu’elle fait vite. Je range rapidement le bordel, mais faudra nettoyer et jeter des trucs. J’envoie un message rapidement aux gars de l’équipe pour dire que Zoey va bien et les remercier pour hier. C’est mon Défensive Tackle qui me remercie, mais lui, il est papa donc c’est normal qu’il se réveille tôt. Je prends un jean et agrippe dans le sèche-linge une petite chemise bleuté et prends mes lunettes de soleil. Je préfère qu’on évite de me reconnaitre et de me demander des photos alors que je serais avec Zoey.

__LA TENUE__

Je suis prêt quand elle sort dans une tenue d’une simplicité effarante, mais qui la rend encore plus magnifique et sublime que jamais. Je la détaille du regard, complètement sous le charme. C’est fou, je suis ému d’admiration et coi de béatitude quand je la vois peu importe la tenue ou le moment du jour ou de la nuit. Je rougis en lui souriant et lui vole un baiser parce que quand même elle trop belle ! Je prends sa main pour lui donner ma force et nous descendons. Je prends une petite allée calme par laquelle je passe quand je vais courir dans le parc. La plage ça m’arrive, mais en général, on croise trop de monde. J’ai repéré un petit café très sympa avec une terrasse à l’étage. En entrant, on passe devant des pâtisseries multicolores et appétissantes. Je prends un assortiment de cinq qu’on se partagera. Il y a de tout et deux à la pistache. Je prends un grand café et laisse Zoey commander avant de nous rendre sur la terrasse. Un petit couple de vieux discute et mange. On les salue en passant et je vais installer Zoey avant de venir en face d’elle. Je la regarde au travers de mes lunettes de soleil comme pour savoir si ça va ? Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je n'ai pas envie de lui faire penser à ça, mais on peut en parler si elle veut. Je ne sais pas. Alors, je prends sa main et la caresse du pouce.

« Je t’aime Zoey. »

Simple et gnangnan. Mais tellement réel. Le serveur nous apporte notre petit déjeuner et je guette le regard de Zoey que je crois va devenir très vite très brillant alors que je prends discrètement une des pâtisseries à la pistache et l’attire lentement vers moi, faisant mine de rien pour tenter d’annexer cette merveille de l’espace comme elle faisait avec les chocolats quand elle était petite pour me faire bisquer avant de finalement partager avec moi.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 23 Mai - 21:07

Il est tellement beau, genre sans le moindre artifice. Le côté lunettes de soleil pour passer incognito, ça m'arrange ce matin. Je n'ai pas envie qu'on soit abordés par des inconnus en manque de photo et d'autographe et je suis vraiment contente de cette petite attention. Il pressent mes besoins, c'est vraiment touchant et ça fait un bien fou. Son regard parcoure ma tenue et je souris en songeant que c'est incroyable de constater à quel point il est ému et admiratif chaque fois qu'il me voit, peu importe ce que je porte ou l'heure du jour ou de la nuit. Je crois que tout le monde devrait avoir cette chance un jour, d'être regardé comme il le fait en cet instant pour moi. Je rougis en lui souriant, et il m'arrache un baiser avant que nous descendions.

Nous empruntons une petite allée tranquille et m'entraine vers un petit café très agréable avec une terrasse à l'étage. En entrant, nous passons devant des pâtisseries dont il prend un assortiment de cinq ce qui me fait sourire. Je fais "deux" avec mes doigts quand il commande son grand café et j'ajoute. -"Sans sucre ni lait, s'il vous plait." On croise uniquement un couple de personnes âgées et j'apprécie que ce soit plutôt calme. Je m'installe en face de lui, un peu angoissée parce que je ne vois pas l'accès à la terrasse de ma place, mais décidée à ne pas commencer à rentrer dans ce genre de système, pour ne pas prendre le risque de ne plus jamais en sortir.

La main de Lukas attrape la mienne et mes craintes s'évaporent. Trois petits mots et il rouvre pour moi les portes du paradis. Je relève les yeux pour lui adresser un sourire d'une intensité rare. Il y'a des remerciements dans mon sourire et tout l'amour du monde. Le serveur ne tarde pas avec notre commande et Lukas s'accapare immédiatement la pâtisserie la plus attirante du lot. -"Lukas Campbell, pose immédiatement ce gâteau ou je vais être obligée de danser sur la table et tu seras responsable de l'offuscation de ces deux personnes âgées." J'ai clairement sorti le premier truc qui m'est passé pas la tête et je suis même pas bien sure que ça existe ça, l'offuscation, mais c'est pas grave, ça me fait rire et je le regarde en fronçant le nez et en prenant un air faussement sévère. Cette légèreté, c'est moi et c'est ce qu'il me rend avec cette jolie initiative. -"Dis moi ce que je dois faire pour l'avoir ! On négo-cie !" J'appuie les syllabes comme quand on était gamins et c'est tout simple et vraiment doux à ressentir, alors mes yeux pétillent.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMer 24 Mai - 23:07

Je sais qu’elle a eu peur. J’ai eu peur moi aussi. J’ai eu peur d’arriver trop tard et qu’un connard dérobe une partie de l’âme de ma Zoey. Ce monde est parfois horrible et j’aimerais ne vivre qu’avec elle dans une bulle pour toujours. C’est sans doute idiot, mais peu importe ce que je fais dans la vie, que ce soit palpitant ou d’une banalité affligeante, le faire avec Zoey, c'est toujours magnifique et totalement improbable. Elle met de la folie dans toute mon existence et sans elle, je serais juste un pauvre mec effacé et seul. Terriblement seul. Je le réalise depuis qu’elle est revenue dans ma vie après Boston. Cette femme est mon oxygène. Sans elle, je peine à respirer. Mais je sais qu’elle a eu très peur et je ne veux pas qu’elle se calfeutre chez nous, ça ne serait pas bon pour elle. Je vais la border d’amour et de douceur, mais on ne va pas rester à la maison. On va sortir toute la journée et on va dépasser nos peurs à elle comme moi. Je commence par des pâtisseries et du café. C’est le meilleur des programmes. Je sais ce qu’elle aime dans ce domaine. J’ai choisi des choses qui je sais vont lui mettre l’estomac en émoi et qui vont la faire saliver. Alors qu’on s’installe, je lui souris et lui dit que je l’aime en lui prenant la main et me noie dans ses yeux. Je libère sa main après une caresse du bout de mes doigts sur sa paume et me saisit de la pâtisserie que je sais qu’elle préfère. La réaction ne se fait pas attendre et la menace tombe. Je jubile de l’intérieur et me retiens de sourire en prenant un air offusqué du mec qui réalise qu’il a une grenade dégoupillée dans sa main. Je me mords la lèvre quand elle me dit ce qu’elle doit faire pour l’avoir et qu’on négocie.

Bon trop c’est trop, mon petit cœur est incapable de tenir tête à Zoey. Si elle me disait qu’elle veut que je me coupe un bras parce que ça lui ferait trop plaisir, je crois que je serais déjà en train de chercher la tronçonneuse… Je m’avance et lui donner un baiser ardent, enroulant quelques secondes ma langue à la sienne, poussant le baiser pour le rendre sensuel et brulant, qu’elle se sente possédée du fond de son âme par la douce chaleur que je fais naitre en elle et me recule de quelques centimètres pour la regarder dans les yeux.

« Dis-moi que tu m’aimes et… On partagera… »

Petit sourire malicieux. J’ai envie de lui dire une bêtise du genre : « montre-moi tes seins et je te donne toute les pâtisseries » mais je me retiens parce que je sais qu’elle le fera. J’ai alors un sourire et lui dépose le petit gâteau devant elle avant qu’elle ne parle. J’aime qu’elle ait de l’appétit. Je souris en la regardant. La lumière la nimbe d’une aura de douceur. Le cadre est charmant et son sourire irradie. Je prends mon téléphone.

« Je peux faire une photo de toi mon amour ? »

La serveuse arrive avec nos cafés, on a le temps si elle me dit oui. Quoi que j’ai soudain envie de prendre Zoey sur mes genoux et de demander à la serveuse de nous photographier qu’on ait une jolie photo de nous deux.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 28 Mai - 20:09

Lukas pose doucement la pâtisserie, comme s'il était prêt à négocier un marché insolite. Son regard étincelant de malice me fait fondre, et je me sens submergée par une joie indescriptible. C'est tout bête mais cette absence totale de négociation, juste pour me faire plaisir, ça me fait sourire. Il se penche vers moi, nos souffles se rejoignent et je soupire doucement quand sa langue trouve la mienne. La douceur étourdissante de ce baiser met le feu à mon corps et quand il se détache de moi, je couine doucement de frustration. Sa phrase me fait sourire et le fait qu'il pousse le gâteau vers moi avant même que j'ai répondu me tire un petit gémissement doux et tendre. -"Je t'aime Lukas Campbell."

Un frisson d'excitation parcourt mon échine, juste parce qu'il me regarde avec une tendresse incommensurable avant de demander à me prendre en photo. Sans hésiter, je fais oui de la tête. Le monde semble s'effacer autour de nous, ne laissant place qu'à notre complicité, la serveuse arrive pourtant avec nos boissons et elle écope d'un sourire complètement radieux. La mélodie d'une chanson entraînante s'échappe du café, enveloppant nos corps dans un rythme qui ajoute à la douceur du moment. Nous nous regardons intensément, nos sourires s'élargissant à mesure que nous nous détendons. Grâce à lui je me sens de nouveau pleine de fougue et de légèreté. Mes cheveux virevoltent au gré du vent, et je me sens vibrante et vivante, portée le regard de mon Lukas.

Les regards curieux des autres clients s'attardent sur nous quand il demande à la serveuse de nous prendre en photo, mais je m'en moque des autres. Je me lève et je le rejoins, pose les lèvres sur les siennes une seconde et m'installe sur ses genoux, tendant également mon téléphone déverrouillé à la serveuse qui nous regarde attendrie. -"Je sais qu'on peut se la partager mais si vous pouvez en prendre quelques unes avec le mien aussi?" Nous nous moquons du regard des autres, car nous sommes enveloppés dans notre propre bulle d'amour et de bonheur. Chaque moment que nous vivons est un élan de tendresse et de complicité partagée. Je frotte doucement mon nez dans son cou et puis je me tourne vers la serveuse, sans essayer de poser ou de me mettre en valeur de je ne sais quelle manière. Mes joues sont rosées, témoignant de l'émotion qui me traverse et mon sourire me dévore les traits. Lukas me regarde intensément, les yeux comme remplis d'admiration et c'est tout ce qui compte. Mes yeux brillent de bonheur, et je lui adresse un baiser doux et tendre, qu'elle capte, puisque j'entends le petit bruit caractéristiques. La vie nous offre des instants magiques, et je suis infiniment reconnaissante d'avoir trouvé quelqu'un qui comprenne et apprécie chaque facette de ma personnalité. Avec lui tout est simple et je peux oublier cette soirée.

Elle me rend mon téléphone et je la remercie avant de me retourner, à califourchon sur Lukas. Maintenant que je suis contre lui, je n'ai plus envie de regagner ma place. Je me penche en arrière pour récupérer cette pâtisserie et la poser contre ses lèvres. -"On partage, tout." Je le laisse croquer avant d'en prendre une bouchée à mon tour. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, mais c'est la présence de Lukas qui rend ce moment si spécial. -"Mmm c'est presque aussi bon que quand tu me fais l'amour." Un gémissement très audible et ma voix qui porte surement un peu trop, avant que je ne réalise qu'on est pas tout seul, en croisant le regard du papy et en voyant sa bouche ouverte sur un immense O surpris. Oops j'ai encore fait une connerie?


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyLun 29 Mai - 22:16

Je crois que j’ai besoin d’autres mots que je t’aime tant, ce que je peux ressentir pour elle est immense et étourdissant. Cette femme est tout pour moi et je trouve que ces mots qu’on se dit sont très en dessous de ce que je peux ressentir pour elle. J’ai un but dans ma vie à ce jour, rendre cette femme heureuse. J’ai réalisé que je ne pourrais pas vivre sans elle. J’ai réalisé que je suffoque en son absence. Qu’elle rend tout merveilleux et magique. Elle a vécu quelques chose de mauvais et de glaçant, mais je vais balayer tout ça et ça commence par une pâtisserie et un mot d’amour. Je la regarde alors qu’elle semble soudainement touchée par ces mots, presque par surprise parce qu’elle ne s’attendait sans doute pas à ça. Je souris et la regarde avant de rougir et de mordre ma lèvre quand elle me dit qu’elle m’aime, m’appelant Lukas Campbell… C’est très officiel du coup. Lulu et Zozo c’est quand on se parle au quotidien, Zoey et Lukas, c'est déjà pour être sérieux, mais quand on rajoute nos noms de famille… C’est carrément du sérieux de chez sérieux. Je meurs d’amour en manquant de me liquéfier de plaisir sur ma chaise. Arrive alors la serveuse et je lui demande de nous faire des photos. Elle accepte et Zoey demande d’autres avec son téléphone. L’espace d’un instant, je prie pour qu’elle ne tombe pas sur des photos ou des vidéos que Zoey utilise pour son « activité » annexe. Mais tout se passe bien et on prend la pose avec plaisir et jeu. Elle nous rend finalement nos téléphones et je remets mes lunettes de soleil sur mon nez alors que Zoey se met à califourchon sur moi. Elle se penche en arrière et agrippe la pâtisserie et me la présence devant la bouche. En fait je n'en avais pas envie, je voulais juste lui faire le coup de « je m’y intéresse pour que tu la veuilles aussi » Mais son geste est si tendre et mignon que je m’exécute et nous mordons tous les deux dans la pâtisserie en nous regardant dans les yeux.

Soudain Zoey gémit en déclarant que c’est presque aussi bon que quand je lui fais l’amour. Je rougis immédiatement jusqu’au bout des oreilles. Le Papy nous regarde éberlué et je PAAAAAAAAAAAANIQUE mais sa femme lui ferme doucement la bouche et lui demande si lui aussi, il trouve que la pâtisserie est aussi bonne que quand ils font l’amour. Il sourit et embrasse sa femme sur le front. Je réalise alors que j’ai envie d’être ce vieux couple avec Zoey. Je prends sa main et entrelace nos doigts avant de l’embrasser longuement. Je finis toutefois par la repousser parce que le califourchon est sexuellement trop explicite en public. Par contre, je l’installe sur moi et savoure ses fesses sur moi alors que je prends son café en tendant le bras pour le lui donner avant de prendre le mien pour le boire comme ça. J’embrasse son épaule et lui dit.

« Tu sais suivant quand finira la saison, j’avais dans l’idée de… Partir en vacances. Une plage déserte, un petit logement et juste nous deux. Ensuite, on pourra aller au chalet, mais j’aimerais qu’on parte de San Diego quelques jours juste tous les deux… »

Le chalet, on ira forcément, en plus nos parents vont faire venir le SWAT pour nous déloger si on esquive. Mais j’aimerais du temps juste avec elle avant de retrouver nos parents et leurs allusions bébés… Je regarde Zoey attendant sa réponse à mon idée. La saison pourrait finir au prochain match. Les Playoffs c’est déjà beau, mais nous sommes outsiders et les blessures sont légion. Philip Rivers le Quarterback est en fin de carrière et je crois qu’il est déjà tourné vers l’après… Je vais tout donner, mais je ne crois pas qu’on ira au superbowl cette année…
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 4 Juin - 23:46

Je sens mes joues s'empourprer instantanément lorsque je réalise que j'ai laissé échapper ces mots audacieux sans prendre en compte notre environnement. Un mélange de gêne et d'amusement s'empare de moi, mais la réaction de la dame qui nous regarde met fin à tout ça. Clairement j'aimerais avoir la chance de vivre ce genre d'amour tout doux moi aussi quand j'aurais leur âge. Lukas entrelace nos doigts et il m'embrasse doucement, avant de me faire prendre sur ses genoux une position un peu moins sexuellement suggestive.

Un sourire espiègle aux lèvres, je plonge dans son regard. Les regards curieux des autres clients se dissipent peu à peu, alors que l'ambiance détendue du café reprend ses droits. La serveuse, souriante malgré l'embarras initial, s'éloigne discrètement pour nous laisser profiter de notre moment. Lukas se penche vers moi et murmure son idée, pour la fin de la saison. Je n'ai pas envie que sa saison s'arrête, parce que je sais comme le foot est important pour lui. Mais ce programme... clairement ça me donne envie. -"Han. Que tous les deux?" Je me mordille la lèvre inférieure, déjà aux anges. C'est un peu idiot, parce qu'on vit déjà tous les deux, depuis plusieurs mois désormais, mais là c'est pas pareil.. Même si on ira au chalet, après, l'idée d'être seule avec lui, perdue, loin de tout, ça me fait bondir le coeur. -"Oui ! Oui ! Mille fois oui !" Je souris et l'embrasse fiévreusement, avant de me tortiller de joie. -"Tu sais où? Tu as trouvé où? Sinon je peux chercher moi ! Parce que j'ai le temps, alors que toi tu es très occupé, avec les entrainements et les matchs et du coup je peux m'en occuper, mais en même temps je ne veux pas empiéter sur... tes comment on dit déjà? Tes plates bandes... oui c'est ça ! Donc si je ne t'empêche pas de tourner en rond... je veux bien occuper." Je crois que je viens de débiter ça tellement vite et en apnée que j'en ai le souffle court. C'est comme ça avec moi, une fois de temps en temps ça surchauffe là haut et je me mets à parler à toute vitesse, ou pire, à trépigner. M'enfin c'est mon Lulu, il est habitué, il sait que ça traduit juste un débordement de sentiments. Trop de joie pour un si petit corps.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyJeu 8 Juin - 22:07

Zoey a toujours eu ce côté très empressé, très dynamique et enjoué que j’aime profondément. Tout est forcément magique et unique avec elle. Je souris, amusé de la voir me grimper dessus comme si nous étions seuls avant qu’elle réalise son erreur. Les rares fois où elle parvient à se contenir c’est lorsque nos parents sont avec nous et encore, je crois que vu qu’ils nous savent amoureux, ça peut changer… Oh mon Dieu pourvu qu’elle ne me fasse pas un coup phénoménal en oubliant qu’on est avec eux et qu’elle se colle contre moi pour ensuite me retrouver incapable de me mettre debout en présence de nos parents… Laissant là cette réflexion, elle s’installe sur moi de manière pus amoureuse et moins… Sulfureuse pour le couple pas loin. Mais Zoey sourit et comme elle est heureuse, je le suis aussi. Je la garde contre moi alors qu’on continue de déjeuner, mais l’un sur l’autre. C’est ce moment que je choisis pour lui faire part de mon idée de vacances une fois la saison terminée. Elle me regarde surprise, bon, c'est vrai qu’on vit ensemble, mais dans un lieu autre et juste tous les deux ça peut être super chouette non ? Elle me dit oui et même mille fois oui et me fit sourire. Elle m’embrasse en sautillant de joie sur mes genoux. Elle est tellement à fond que je souris de joie.

« J’ai repéré des trucs déjà, mais rien de définitif. J'avais juste envie de soleil et de plage immense et loin de tout, juste toi et moi et une petite cabane, mais c’est moi qui invite, alors tu peux choisir, oui ça m’aiderait bien. »

À vrai dire, j'avais déjà des idées, mais elle semble tellement à fond et contente et puis ça me fait plaisir qu’elle choisisse aussi un truc qui lui plaise à elle. Nos premières vacances d’amoureux… Sans les parents… Oh mon Dieu l’idée m’excite férocement. La dernière fois avec les parents au milieu… Bon d’un autre côté on vit ensemble et je me contiens un peu de lui sauter dessus parce que sinon on n’arrêterait jamais et je n'ai pas envie qu’elle croit que je suis un pervers qui ne pense qu’à ça et qui ne la veut que pour le sex… Je suis encore très novice en matière de relations amoureuses et sexuelles. J’ai eu une copine au lycée, on se roulait des pelles et puis y’a eu mon ex à Boston et Zoey… Mon Dieu, je suis tellement nul en fait. Dire que les footballeurs ont la réputation de baiser tout ce qui bouge… En même temps la seule que je veuille, c'est Zoey… Je prends la pâtisserie et la lui porte à la bouche pour qu’elle morde dedans. Je mords à mon tour dedans et la repose avant de prendre mon café. Je sais qu’elle va regarder dans son téléphone pour voir que faire. Dans tous les cas, je paye les vacances. Je regarde autour de nous.

« J’irais bien à la plage, mais on risque de me reconnaitre et ça pourrait être le bordel rapidement… »

C’est parfois chiant d’être un joueur connu. J’aimerais me cacher dans la foule avec Zoey sans qu’on ne me demande des photos ou à parler avec moi ou des vidéos…
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 11 Juin - 16:12

Mon esprit s'est focalisé sur cette idée de vacances à deux au bout du monde ou tout à côté, qu'importe. Juste nous deux sur une plage, loin du monde. C'est parfait comme idée et ça me rend toute ma joie et ma pétillance alors je parle sur un débit de mitraillette, collée à lui, profitant de la douceur de son étreinte. -"Je vais trouver un endroit génial ! Avec un grand lit à baldaquin, je voudrais un joli lit avec des tentures et une salle de bain quand même ! Même si c'est une cabane ! On pourrait avoir une grande baignoire? Tu aimerais? Tu sais un bain à deux, tout plein de mousse? En rentrant de la plage.... j'adorerais ça." Je fixe les yeux dans les siens, des images plein la tête. J'ai envie de le laver, tout doucement, profitant de caresser sa peau, ça me fait d'ailleurs monter une bouffée de chaleur incroyable.

Il me tend la patisserie et je croque à pleine dent en couinant doucement tellement c'est bon avant d'avaler une gorgée de café et de récupérer mon téléphone. Je regarde les photos prises par la serveuse et je lui montre au passage celle que je trouve la plus jolie, avant de la basculer en fond d'écran. -"Tellement beau mon lulu !" Mon nez se frotte contre le sien et je commence à chercher des lieux un peu insolites et loin de tout. -"Ohlalala LUKAS !" Je tourne l'écran vers lui, pour lui montrer la photo d'une cabane image extérieure -"Regarde !" Je fais défiler, jusqu'à la terrasse et le jacuzzi ainsi que la vue. -"Elle est dans les bois, toute perdue et c'est finalement pas très loin, on pourrait y aller en voiture." La chambre est immense, le lit n'a pas de baldaquin mais qu'importe. -"C'est à Anchor Bay." J'en trépigne presque de joie. Lukas me dit qu'il aimerait aller à la plage et je repose mon téléphone pour l'embrasser tendrement. -"Tu oublies mon amour que je suis pleine de ressources. Si tu es prêt à marcher un peu et je n'en doute pas une seconde, j'ai découvert une petite crique, où y 'a jamais personne. Donc on pourrait y aller. On prend un taxi et comme ça personne ne viendra te réclamer d'autographe et je te garde tout à moi." Sourire contagieux aux lèvres je récupère mon café pour le terminer, piquant une pâtisserie au passage. J'ai tout d'un ogre insatiable, à plein de niveaux d'ailleurs. Mais je ne crois pas qu'il se plaigne beaucoup de ma gourmandise, en tout cas, pas si j'en crois le regard tout plein d'amour qu'il pose sur moi. C'est tellement magique d'être regardée ainsi. J'ai l'impression qu'il voit, comme une meilleure version de moi, alors ça pourrait m'écraser de peur, mais pas du tout, ça me comble et ça me donne de la valeur. Je me sens plus belle, plus grande... je sais pas trop comment l'expliquer, mais il fait de moi une plus jolie personne.  




love love elle est vraiment bien chouette cette cabane, on y va ? love love


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 13 Juin - 23:25

Et voilà, le trouble de l’attention de Zoey fait le reste. Je suis même obligé de la nourrir avec une pâtisserie, car la dame a déjà plongé sur son téléphone pour regarder ce qu’elle peut trouver. Mais avant, elle énumère tout ce qui serait sympa et tout ce qu’elle veut en plus. J’ai déclenché l’ouragan Zoey et même la pâtisserie n’y fait rien. Elle prend même quelques secondes pour commenter notre photo et la glisser en fond d’écran. Zoey survolté, c'est quelque chose d’assez intense, il faut l’avouer. Mais j’adore ça. Elle prend son téléphone, car visiblement, elle a trouvé. Je bois vite une gorgée de mon café et repose la tasse sur la table avant de regarder. Une cabane dans le foret ? Ça ressemble au chalet non ? Mais c’est beau. Puis, elle me montre la terrasse, le Jacuzzi, la vue. C’est vrai que c’est top et c’est Anchor Bay, donc on va trouver une plage pas loin. À vrai dire, j'imaginais une cabane sur une plage isolée et le strict minimum, mais ce sera comme le chalet, mais autrement et sans les parents. Ça lui plait et moi aussi d’ailleurs ça me convient.

« On loue ça alors. »

Je la laisserai faire, de toute manière, on doit attendre la fin de la saison même si sportivement, on a toutes les chances de s’écrouler au prochain match. L’équipe est chouette, mais le Quarterback s’en va et pas mal de vieux joueurs. La fin d’un cycle, une équipe avec de bons éléments à construire. Je reprends mon café et avoue mon désir de plage et la tornade Zoey toujours présente me parle d’une petite crique. On n’a pas de crème solaire ni de serviette… Mais j’ai une idée. Alors qu’elle se lève et prends son café, je termine le mien et la suis avant de lui dire.

« Trouve le taxi, je prends des serviettes et de la crème solaire »

On est à San Diego et en quelques pas, je trouve tout ce qu’on veut pour aller à la plage. Je nous prends deux serviettes et un tube de crème solaire. Je range le tube dans ma poche et je mets les serviettes sur mon épaule. Nous montons dans le taxi qui nous guide un peu hors de la ville et nous abandonne. Je regarde Zoey on est un peu au milieu de nulle part.

« Avec n’importe qui d’autre, j'aurais peur de tomber dans un piège avec toi, je suis curieux de voir ce que tu as déniché mon amour. »

Je vérifie malgré tout qu’on possède du réseau… C’est bon, tout va bien. On ne sait jamais…
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMer 14 Juin - 21:13

La facilité avec laquelle il accepte cette première proposition me fait couiner de plaisir et taper des mains comme une gamine. -"Wooouh ça va être génial !" Lui, moi, une plage, une cabane au milieu de nulle part. Cette idée me rend le sourire, clairement. Je caresse doucement sa joue, ressentant une vague de chaleur m'envahir. Les pensées coquines commencent à se mêler à notre conversation, me faisant me mordiller la lèvre une seconde.

-"Là-bas, on pourra se détendre dans le jacuzzi, profitant de l'eau chaude et de la vue imprenable sur la forêt et la mer en fond ! Et peut-être même... explorer d'autres activités aquatiques", je murmure avec un sourire taquin, laissant entendre mes intentions. La suite est un déferlement de douceur, avant qu'on se décide à quitter ce café pour aller à la plage. Son envie est la mienne, d'autant plus si c'est en tête à tête et loin de la foule. Pas de fan aujourd'hui... même si généralement ça me fait sourire d'être la petite amie d'une étoile montante du football, là maintenant je le veux tout à moi.

Il me charge du taxi et part en quête de quelques affaires. Un petit moment de panique me prend quand il s'éloigne, mais je me tempère. Je ferme les yeux une seconde, main posée sur le ventre pour me focaliser sur mon souffle. Une longue expiration et je reprends le contrôle pour m'avancer le long du trottoir et héler un taxi dans lequel on s'engouffre dès que Lukas me rejoint. -"La jolla cove s'il vous plait." Le taxi démarre et je me love dans les bras de Lulu, le nez dans son cou, profitant du trajet pour recharger mes batteries en tendresse.

Une fois sur place je guide le taxi, dans des petites routes un peu moins fréquentées jusqu'à un petit parking. On descend, au milieu de nulle part et je ris à la remarque de Lukas, avant de m'avancer pour l'embrasser tendrement. -"Qu'importe où je suis, tant que c'est avec toi je suis bien." Mièvre? Peut être, mais tellement sincère que ça n'a pas la moindre espèce d'importance. Je noue mes doigts aux siens et je l'entraîne à ma suite, vers la pointe qui surplombe le pacifique, désignant un sentier qui serpente le long de la falaise. -"Plus bas y'a de petits escaliers en bois, c'est juste adorable tu vas voir." On avance, lui posément, moi de ma démarche un peu sautillante, descendant tranquillement. Il y'a quoi 20 min de marche? Un peu plus au retour parce que ça grimpe, mais la crique en vaut la peine ! Surtout quand on a la chance d'y voir les otaries ! J'adore ces grosses bestioles, toutes pataudes sur le rivage, alors qu'elles sont gracieuses comme tout dans l'eau. -"Merci de passer la journée avec moi, je me doute que ça bouleverse un peu tes plans et ... enfin... vraiment ça me touche." Tout moi ça, je peux passer du sérieux absolu, aux bêtises, pour revenir à une vraie discussion profonde... ça ne veut pas dire que je ne vais pas virer connerie dans trois secondes. -"Par contre, je crois que tu as oublié d'acheter des maillots, on va être forcés de se baigner nus !" Mm bien ce que je disais, on dirait que ça me reprend. Mais cette façon adorable qu'il a de rougir aussi... c'est irrésistible.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMer 14 Juin - 22:28

Je suis tellement heureux avec cette femme, elle rayonne en permanence et c’est important pour moi de la retrouver toujours ainsi. Depuis tout petit, il n’était pas pire torture pour moi que de ne pas voir Zoey. Même quand on était malade l’un ou l’autre, on s’arrangeait pour aller dormir avec l’autre. En grandissant, on a continué, mais on mettait des matelas au sol près du lit de l’autre. On l’avait appelé le matelas du médecin. Elle est toute enjouée et me parle de ce qu’on va faire et oui, j'ai envie d’y être. Ça va être génial. Perdus juste tous les deux dans les bois, j'ai tellement hâte. Même si je n’ai pas envie de perdre le prochain match… Alors qu’on sort et attends le taxi, je fais exprès de la laisser seule un instant. Je ne suis pas long et je la garde dans mon champ de vision au cas où, mais c’est important qu’elle parvienne aussi à gérer ses craintes seules. Je la vois tenir son ventre et respirer et quand je reviens, je retrouve ma Zoey. En plus d’être souriante et merveilleuse, elle vient de vaincre toute seule une montée de stress. C’est parfait.

Nous nous retrouvons ensuite dans le taxi et à notre destination. Il fait beau et chaud et une fois sur place après ma plaisanterie, elle me retourne une petite phrase pleine de douceur et de tendresse et j’en rougis doucement avant qu’elle me prenne la main et m’entraine. Je crois que je n’arriverai jamais à me faire à ses mots d’amour. Ils auront toujours cet impact résonnant en moi. Je la suis à travers la route caillouteuse. Il faut chaud, mais ça va, c'est encore supportable à cette heure de la journée. Elle me décrit la zone et je la suis sans poser de question. Elle me remercie alors de passer la journée avec elle et que ça bouleverse mes plans, mais que ça la touche.

« Aucun soucis, tu es ma priorité et les autres ont fait le nécessaire. »

J’ai reçu un message du coach qui a été informé et m’a dispensé d’entraînement sachant que c’est plus une petite routine pour certains. En général, je suis présent, mais cette fois, il a fait valoir le côté optionnel de la chose. Mais soudain, elle me dit que j’ai oublié les maillots et qu’on va devoir se baigner nu. Je rougis en une seconde.

« ZOOOOOEY !!! »

Il y a des enfants à la plage !!! On ne va pas se baigner nu enfin. Ce n'est pas possible. Et surtout quand Zoey est nue, moi je… J’ai… Je suis… Réactif… Et tout nu, ça se voit. Et en public, c'est pas une super idée.

« Et si on nous voit hein ? En plus on peut se baigner en sous-vêtements non ? »

Déjà que Zoey en maillot, c'est intense alors toute nue… Oh mon Dieu non, je ne dois pas penser à ça là tout de suite, ce serait mal. Très mal… Surtout pour mon pantalon un brin trop serré.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyVen 16 Juin - 19:43

Tu es ma priorité... Se rend il seulement compte comme c'est doux à entendre ? Parce que le savoir, évidemment c'est un peu fou, mais l'entendre le dire, sur ce ton tendre et doux? ça me fait l'effet d'une nuée de papillons venant s'enrouler autour de mon coeur. Je souris et je l'entraine à ma suite, parlant de la balade et évidemment je ne peux résister à l'envie de le taquiner, avec une baignade, nus, une fois à destination. Mon prénom, crié en mode panique me fait pouffer comme une gamine. Je ris de bon cœur en voyant sa réaction, sachant très bien que je viens de le taquiner et que je ne le forcerais pas à me rejoindre nu dans l'eau si il n'en a pas envie. J'acquiesce quand il propose l'option sous vêtement. -"Tout comme tu préfères." Amusant parce qu'en fait, si on est seuls, en bas, je crois que je connais son option préférée. Nous continuons notre descente vers la crique, les petits escaliers en bois crépitant légèrement sous nos pas.

L'air marin embaume nos narines, portant avec lui une légère brise salée qui caresse notre peau. Les arbres qui bordent le sentier laissent filtrer des rayons de soleil, créant une symphonie d'ombres et de lumières dansante sur le sol. C'est joli et apaisant. Enfin, nous atteignons la pointe, révélant la crique en contrebas. Un spectacle magnifique s'offre à nos yeux. Les vagues viennent s'écraser avec douceur sur le rivage, formant une mélodie apaisante. Et là, posées sur les rochers, à quelques mètres du rivage, se trouvent les otaries tant attendues.

Leur peau luisante brille sous les rayons du soleil, et elles se prélassent, semblant se moquer de tout ce qui les entoure. Leurs petits yeux malicieux nous observent de loin, curieuses de notre présence. Je tape dans mes mains doucement, ne voulant pas les effrayer, mais toute heureuse de les voir. Je me tourne vers lui, les yeux pétillants d'excitation, et lui murmure : -"Regarde-les, elles sont tellement mignonnes, je crois que j'adorerais avoir une otarie !" C'est loufoque ce que je raconte, mais il est habitué à force, non ?

Je lui souris tendrement, mes yeux plongeant dans les siens. -"Allez viens ! A l'eau ?" Dans un élan d'affection, je m'approche de lui et pose doucement ma main sur la sienne, caressant le dos de sa main de mon pouce. Une vague de chaleur nous enveloppe, renforçant notre complicité déjà palpable et ça me fait du bien.

Le moment est parfait, suspendu dans le temps et je compte bien en profiter. Je me colle dans ses bras une seconde, pose le front sur son torse et inspire. Une bouffée de bonheur, juste assez pour me détacher ensuite et poursuivre notre descente. Une fois en bas je ne quitte pas sa main et tire doucement dessus pour le faire se tourner, pour lui désigner les grottes. -"J'ai entendu dire qu'il y'a des dizaines de tunnels là dessous. Ce serait top à explorer non ?" En général il est plus mesuré que moi, mais parfois, pour me faire plaisir, il se laisse embarquer dans mes délires. Le truc c'est que je ne sais même pas si ces grottes sont recouvertes quand la marée monte, ou non...


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyDim 18 Juin - 23:05

Tout comme je préfère ? Mmmmm, j'ai gagné bien trop facilement… C’est suspect… Je la regarde en arquant un sourcil d’un air suspicieux. Mais elle m’entraine déjà vers le contre bas. Nous descendons un petit chemin escarpé qui est peu fréquenté visiblement. Je me retrouve sur le sable avec elle. La plage est magnifique, encaissée et loin des regards. On y est seuls à part les otaries plus loin sur un rocher à moitié immergé. Ça veut dire orques ou requins ? Brrrr, on va se tenir loin d’elles… Non en fait la crique est presque en vase clos. Les otaries sont ici parce qu’elles passent par les ouvertures dans la roche, mais les prédateurs eux ne le peuvent pas. Zoey me montre les bêtes du doigt. Elle me dit que les otaries sont tellement mignonnes et qu’elle en voudrait une. Je la regarde et décide de lui répondre une blague pour la faire rire et lui signaler qu’elle ne sera pas forcément heureuse dans la douche de l’appartement.

« D’accords, mais c’est toi qui la sortiras… »

J’avoue, c'est craquant ces trucs, mais c’est toujours plus chouette de les voir à l’état naturel. Je vois alors Zoey se tourner vers moi et me demander de venir à l’eau avec elle. Elle prend ma main et caresse le dessus de son pouce. Elle me fixe et je lis tout son amour et son attachement pour moi dans son regard. Je rougis presque tout de suite. Je l’attire vers moi dans un élan de tendresse et elle se love contre moi, posant son front sur le mien. Je la regarde dans les yeux la serrant tendrement contre moi. Puis, elle me dit qu’on pourrait aller explorer les grottes en dessous.

« Aller, je suis curieux. »

Je la suis et nous dévions de la petite plage naturelle pour aller vers des rochers. On descend un peu et là, je trouve une place assez plate et lisse. C’est le bon endroit. J’arrête Zoey et dépose nos serviettes et la crème solaire. Sans attendre, je me mets torse nu et pose mon t-shirt sur la serviette. Zoey me regarde avec une lueur étrange dans le regard. J’adore ça. Lentement, je fais mine de ne rien voir et défait mon jean qui tombe au sol. Je le dépose du pied sur ma serviette. En boxer noir, je regarde autour de moi rapidement et le baisse pour me mettre nu devant elle. Je rougis un peu et la regarde avec un sourire tendre et un peu gêné.

« On aura un plus joli bronzage non ? »

Je me mords la lèvre en la regardant. Il ne faut que quelques secondes pour que déjà mon sexe se gorge légèrement de vigueur alors qu’elle est encore parfaitement habillée. Je la fixe et lui dit en essayant de me montrer un peu « sérieux »…

« Bon, tu te déshabilles et on explore ? »

Du regard, je cherche quelle grotte on va aller visiter en premier ? Si je regarde Zoey se déshabiller en étant nu, je vais finir en érection en une seconde. Je sais que de toute façon du moment qu’elle sera nue, je vais être émoustillé et je vais finir à crever de désir pour elle. J’ai encore du mal à assumer ce désir constant que j’ai pour elle. Je crois que je pourrais passer ma vie entière enfoncé en elle. Sans ce minimum de contrôle que je m’impose, je passerai ma vie cramponné à elle. Mais une part de moi ne veut pas qu’elle pense que je ne veux que lui faire l’amour encore et encore parce que je l’aime à en crever et que limiter notre histoire à du sex c’est juste fade même si je crois que je n’en aurai jamais assez d’en faire avec elle…
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMar 27 Juin - 22:27

Je pouffe doucement de rire avant de murmurer -"Deal." Evidemment que je comprends ce qu'il veut me faire entendre. Heureusement qu'il est là pour m'empêcher de transformer notre appartement en arche de Noé d'ailleurs ! Il accepte de visiter les grottes et mon regard pétille de joie, avant que ce soit tout autre chose qui le teinte. Il vient d'enlever son tee-shirt et mon souffle se suspend une seconde, avant que mes yeux ne commencent à errer, clairement dévorants.

La suite me fait peiner à déglutir et je crois que je couine carrément tout doucement quand il fait tomber son boxer. On vit ensemble... on est en couple... et pourtant ça me fait toujours ce putain d'effet dévastateur. Il dégage une candeur et une timidité qui font trembler un truc en moi. Je sais pas trop comment le décrire mais ça vibre, tout près de mon cœur et ensuite ça se répercute en écho... des vagues frissonnantes qui semblent se renforcer à mesure que ça résonne en moi. Je me mords furieusement la lèvre inférieure tout en arrachant mon haut à peine il a finit sa phrase me proposant de me déshabiller et d'explorer. -"Et c'est tellement important le bronzage ! On y pense pas assez." Une réponse sur ce ton d'amour tendre qui nous caractérise. J'ai déjà fait sauter ma ceinture pour laisser tomber mon jean le long de mes jambes, révélant un string blanc qui suit rapidement le même chemin. Je le jette sur la serviette et je fais les deux pas qui me séparent de lui pour glisser ma main dans la sienne. -"Paraît qu'il y'a des sortes de lac... enfin de grosses marres souterraines, et des trucs un peu fluorescents." Je parle, vite, d'un ton guilleret et je suppose que ça signe que je vais mieux. Il y'a ça, mais aussi mon envie de me fondre contre lui pour sentir sous mes doigts le velouté de sa peau, autant que les lignes de ses muscles.

Je pousse un petit soupir, me disant que je suis incorrigible et je me fige, lâchant sa main. -"Oh attend !" Demi tour et mini cavalcade pour rejoindre mon jean et y pécher mon téléphone. Je reviens à lui en courant de nouveau, me moquant bien de toute idée d'être gracieuse ou sensuelle, simplement moi... sans artifice. Je le rejoins et me met sur la pointe des pieds pour lui voler un bisou. Quand je m'éloigne c'est pour susurrer contre sa bouche. -"On sait jamais... il pourrait y avoir des choses intéressantes à filmer. Non?" Ma voix trahit clairement que je ne parle pas du tout du paysage ou de la topographie de ces grottes, aussi jolies soient elles. Je n'y peux rien... il est là, nu, et on est seuls tous les deux. L'addition ne peut pas arriver à un autre résultat, que moi débordante d'envie de m'étourdir de sa douceur autant que de sa force. Chaque fois c'est pareil... parce que je me sens vibrante de vie quand je suis dans ses bras? Mmm sans doute, oui.  


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyMer 28 Juin - 23:11

Ce qui est dingue avec cette femme, c'est que je me sens tellement pousser des ailes et à la fois toujours tellement impressionné et époustoufler par elle. Sa beauté est sans pareil et malgré que l'on vive ensemble et qu’elle a acté le fait qu’elle puisse se balader nue à sa guise et que l'on fasse l’amour et qu’on se… Filme pour son petit business de vidéos pour adultes… Je dois dire que je suis toujours ému qu’elle me témoigne son amour, sa tendresse, ou qu’elle retire ses habits devant moi. Je sais qu’elle aime ne rien porter et que j’ai tendance à être rabat-joie. Mais, je fais des efforts et d’ailleurs si je me mets nu, c'est aussi pour qu’elle puisse voir que je fais des efforts pour être moins en retenue avec elle. Je me mets donc tout nu et je lui donne pour excuse que c’est pour avoir un plus joli bronzage malgré ma petite gêne qui me fait rougir un peu. Elle ironise ma réponse en poussant le trait pour aller dans mon sens en toute mauvaise foi, mais pour surtout accepter l’excuse officielle, afin de me faciliter ce pas vers elle. Elle fait alors sauter sa ceinture et m’apparait en string blanc avant de se mettre nue et venir vers moi. Je suis déjà bouillonnant d’amour rien qu’en la voyant nue approcher de moi. Je me mords la lèvre alors qu’elle prend ma main et m’entraine en me parlant de lac ou plutôt de grosses mares souterraines et de trucs fluorescents. Je la suis quand elle s’arrête et lâche ma main pour me dire d’attendre. Je la regarde s’éloigner nue en la dévorant des yeux, essayant de ne pas m’exciter de cette vision de bonheur. Mais soudain, elle prend son téléphone et approche. Sans le réaliser, je me mets à rougir et mon sexe se dresse presque immédiatement. Téléphone veut dire… Film… Merde, elle veut tourner un truc ? Ici ? Je me mords la lèvre en essayant de me contenir sans réaliser que je suis totalement raide. Elle se hisse et m’embrasse avant de me dire que l'on aura sans doute des choses intéressantes à filmer.

« Heu oui… Oui… Surem… Surement… Possible… Je… »

Je suis une immense nouille. Comme si je réalisais avec émoi que Zoey a envie de moi. Depuis le temps, je devrais savoir non ? Je ne devrais pas réagir aussi promptement et pourtant je suis incapable de me contenir quand elle est nue ou quand elle me sous-entends que l'on va faire l’amour. Mince, je suis incapable de cacher ou de contenir la moindre réaction quand elle me touche en plein cœur comme en ce moment. Et, le pire dans cette histoire, c'est que j’ai tellement peur qu’elle finisse par croire que je ne suis intéressé que par le sexe alors qu’en fait, je l’aime éperdument. Mais, je suis incapable de résister à l’appel physique de son corps de déesse. Je me laisse emporter en rougissant d’être déjà totalement excité à l’idée que l'on s’isole dans cette grotte avec son… Téléphone… Je vais aller voir un psy, je crois que j’ai un problème d’addiction à cette femme. Non en fait, je ne veux pas me soigner d’elle. Je veux juste éviter qu’elle me trouve bizarre ou déplaisant. Rien ne serait plus affreux que de lui déplaire.
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Lukey
Neutre

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. EmptyJeu 6 Juil - 23:34

M'approcher de lui en savourant de le contempler, me lover dans ses bras, sentir cette érection qui se presse contre mon ventre et soupirer doucement alors qu'il se met à balbutier. Je trouve cette pseudo candeur absolument délicieuse. Je dis pseudo... non pas parce que je pense qu'il feint, loin de là, cet homme n'est que sincérité, surtout à mon contact. Mais... il est tout sauf candide ou innocent. Je crois même qu'il prend graduellement goût à toutes ces petites folies que j'impulse dans notre quotidien. Ce qui est absolument génial parce que j'en suis totalement dingue moi même.

Armée de mon téléphone, je me sens totalement décomplexée. Déjà que je ne le suis pas beaucoup en temps normal... j'atteins des sommets quand il s'agit de lui faire faire des dingueries pour mon only fan. Je me décolle doucement, pour caresser sa verge du bout des doigts. -"Mmm attends que l'on soit dans la grotte et... je m'occupe de ça." Sourire et petit bisou planté sur ses lèvres. -"Avec beaucoup beaucoup d'application." Est ce que j'en rajoute pour le voir rougir d'autant plus et écoper d'un ZOEEEY bien senti? Evidemment ! C'est toujours ainsi, entre nous. Je suis l'empêcheuse de tourner en rond et lui le seul être sur terre à même de supporter mes conneries, voire même de les trouver charmante.

J'hallucine toujours de ma chance je crois bien. Même quand je suis là, nue, à le tirer par la main en riant, vers cette entrée obscure. Je l'attire à l'intérieur et pousse un petit -"Wow." En découvrant qu'on ne m'a pas menti. Le lieu est un peu fou, complètement onirique en fait. La roche est vraiment étrange, légèrement phosphorescente, de différentes teintes. Les ombres créées sont très étonnantes et je me perds quelques secondes en contemplation, avant de le tirer vers un petit bassin qui s'est formé quand l'eau s'est retirée. Il y'a peu d'eau, mais elle luit magnifiquement et je lâche sa main pour me mettre face à lui. -"Une vidéo, de moi, dans cette lumière, à me caresser tant j'ai envie de toi... je crois que c'est totalement indispensable." Je lui dévore la bouche, quelques divines secondes et j'en profite pour glisser le téléphone dans sa main, avant de me décoller en caressant une fois de plus son sexe. Je me baisse d'ailleurs pour y enrouler la langue, juste quelques saccades de gourmandise et je me redresse. -"Juste pour que tu sois sur que je ne t'oublie pas le moins du monde." Je recule en souriant et fronce un nez mutin, avant de me glisser dans la vasque naturelle. Je me cambre et pose délibérément en me cambrant, que mes seins ressortent juste au dessus de l'eau tétons pointés, alors que mes mains viennent errer sur ma peau. Je lui fais un clin d'œil et attend qu'il lance l'enregistrement pour me caresser de façon nettement plus suggestive. Je cherche ses yeux, me moquant qu'il ne puisse pas cadrer si c'est moi qu'il dévore des yeux. Je frissonne, dès qu'il pose les yeux sur moi... la convoitise dans son regard, c'est clairement de l'oxygène pur qu'on viendrait délivrer à grande vitesse sur de la roche en fusion ! De nature à provoquer le brasier le plus ardent de l'univers. Je gémis en y songeant, alors que mes doigts entrent doucement en moi, mon regard se voile et je m'abandonne à ce plaisir qui n'a finalement rien de solitaire.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty
MessageSujet: Re: Lukey // J'aurais jamais du faire ça.   Lukey // J'aurais jamais du faire ça. Empty

 
Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?
» Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)
» Vous pouvez pas faire attention - Miblake
» Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)
» Tu n'aurais jamais du être ici || Lyvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Sorento Valley :: Habitations-
Sauter vers: