Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?

Aller en bas 
Zachary Beckett
Zachary Beckett
WebName : Lex - Claï
Date d'inscription : 02/05/2022
Messages : 139
Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Diego-luna-blow-kiss
Surnom : Zach
Avatar & crédits : Diego Luna - Tumblr
Date de naissance : 24/09/1978
Age : 45
Statut civil : Divorcé
Occupation : Flic
Habitation : Pacific Beach
Health & Law

Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Empty
MessageSujet: Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?   Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? EmptyJeu 29 Fév - 17:28

Puis je vous faire confiance ?
La confiance n'a rien d'un dû, elle se mérite et se chérit. ≣ by Zach
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat   @Taylor Lopez  



-"Je m'appelle Zachary Beckett, et je me branle totalement qu'il soit occupé, vous me le passez immédiatement ou je vous assure que je vais foutre tellement de bordel que votre putain d'hôtel va faire toutes les unes du journal de 20h." Ok je suis pas à mon maximum en terme de diplomatie, mais il commence à me chauffer ce connard à l'accueil à refuser de m'appeler son connard de Boss. Je suis sur une affaire extrêmement délicate, ce qui me pousse à accepter de parler à ce sac à merde, c'est pas pour qu'un couillon zélé m'en empêche. Une affaire qui ébranle jusqu'aux fondations mêmes de notre système judiciaire. Des puissants sont impliqués, des noms que l'on ne peut pas ignorer, des noms qui ont le pouvoir de faire taire toute une ville, qui ont fait taire mes boss. Mais pour moi, il y a quelque chose de plus important que les intérêts politiques ou financiers : des enfants sont impliqués, des enfants qui ont été victimes de ces prédateurs sans scrupules.

Ma hiérarchie veut que j'abandonne l'affaire, qu'on tourne la tête et qu'on laisse les puissants agir en toute impunité. Mais c'est impossible à mes yeux, impensable. Je refuse de fermer les yeux sur cette injustice, de laisser ces monstres continuer à nuire en toute impunité. Je ne peux pas et je ne le ferai pas. C'est pourquoi je me suis rapproché de la cheffe des affaires internes, une femme de poigne, qui partage ma détermination à mettre fin à cette corruption qui gangrène notre ville. J'ai un petit sourire éthéré et ravi en pensant à Brynn. Mais, ce matin, j'ai décidé de faire un pas de plus. J'ai appris que Taylor Lopez, une procureure réputée pour son intégrité et son incoercibilité, bénéficie d'une journée off au spa du Torrey Pines Lodge. Murphy m'en doit une, même plus... donc il va se magner le cul de me prendre au téléphone.

Taylor Lopez. Son nom résonne comme un symbole d'espoir dans cette lutte contre l'injustice, pour beaucoup de gens en tout cas. Si quelqu'un peut m'aider à faire éclater la vérité, c'est elle. Et comme ce connard de Ben Murphy, me doit une faveur, je me pointe également à son foutu spa, déterminé à me faire ma propre idée sur cette femme, avant de lui parler ou non de l'affaire qui m'occupe. Le spa du Torrey Pines Lodge est un havre de paix, un sanctuaire loin de l'agitation de la ville. Monsieur Murphy me dit de vous transmettre qu'il est occupé par des clients près de la piscine et qu'il vous somme de ne pas foutre le bordel dans son hotel. Trou duc récite d'une voix monocorde tout en m'indiquant la direction. Alors que je m'avance dans les jardins paisibles, je sens le poids de mes responsabilités s'alléger un instant. Mais je sais que je ne peux pas me permettre de me laisser aller à la détente. Pas tant que ces enfants n'ont pas obtenu justice.

Je repère Ben Murphy au loin, sirotant un cocktail au bord de la piscine. Il ne m'a pas encore remarqué, et je prends quelques instants pour observer les alentours. Puis, je remarque une femme élégante, assise à une table à l'écart, dégageant une aura de confiance et de détermination. Taylor Lopez. Parfait j'aurais pas besoin du blaireau finalement.

Elle est là, comme une force de la nature, paisible mais résolue. Mon cœur bat un peu plus fort à l'idée de m'approcher d'elle, de lui exposer les sombres secrets que je porte en moi. Mais je sais que c'est ce qu'il faut faire, que c'est peut-être notre seule chance de faire triompher la justice. Je m'avance lentement vers elle, déterminé mais néanmoins conscient des enjeux. Peu importe ce qui se passera ensuite, je sais que je ne pourrai pas rester les bras croisés. Pas lorsque des vies sont en jeu, pas lorsque la vérité doit éclater au grand jour. La question est maintenant de savoir si elle sera avec, ou contre moi. -"Bonjour, je suis désolé de vous déranger." Non pas du tout désolé, c'est même foutrement réfléchi. Pas de micro ici, alors que dans son bureau on ne sait jamais. J'attrape une chaise et m'installe dessus à califourchon posant les bras sur le dossier. -"Je ne prendrais que quelques minutes de votre temps." Sourire et petit clin d'œil. -"Je m'appelle Zach, Beckett, j'pense que vous connaissez ma sœur ?" Coup d'œil sur son sexe jules qui se pavane comme un putain de paon qui fait la roue et je reviens à mes moutons, enfin à la proc' sexy. -"Je bosse aux mœurs." Je suis même gradé, enfin un minimum, mais ça on s'en branle, pour l'instant. -"Puis je voler quelques minutes de votre précieux temps de repos ?" A moins qu'elle soit ici pour affaire ? Après tout j'ai oui dire que mon ex futur beau frère était dans de sales draps ? J'men tape. Il n'est plus avec ma sœur, son sort ne me concerne plus. D'autant que je lui ai réglé le tapage Singh, autant qu'il s'en rappelle. Il m'a repéré, n'en doutons pas, puisque je sens son regard insistant posé sur moi. -"Murphy est un ami à vous? Il a l'air sur des charbons ardents à l'idée que je vous parle?" Mon sourire de branleur et je prêche le faux pour savoir le vrai. On ne se refait pas ! Surtout sous le soleil, quoi de mieux pour révéler les ombres ?
Taylor Lopez
Taylor Lopez
WebName : Caro'
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 89
Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Giphy
Avatar & crédits : Jessica Alba
Date de naissance : 15/05/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Procureure
Habitation : San diego
Health & Law

Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?   Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? EmptyMar 12 Mar - 14:23




❝ Puis-je vous faire confiance ? ❞
- Taylor Lopez & Zachary Beckett -
L'univers est truffé de criminels... Ton rôle ? Les envoyés dans un monde meilleur
   
Plusieurs affaires tangibles sont actuellement au cœur de tes préoccupations. L’affaire opposant les membres de la famille Murphy te demande pas mal d’énergie, notamment à la recherche de qui ment et surtout qui se fout royalement de ta gueule. Tu as tout de même l’impression que ce Brendan est pour beaucoup dans le passage à tabac qu’il a subi, mais pour autant les coups portés ne peuvent pas rester sans punition. En parallèle, tu gères une infiltration au sein d’un gang dans la périphérie de la ville. L’homme que tu as décidé de couvrir, est en mesure de démanteler entièrement l’organisation, à condition qu’il soit capable de se canaliser et d’éviter de détruire une partie de la ville en piégeant ces dirigeants. Ces affaires sont les deux prioritaires sur un listing qui ne fait que s’allonger. Ta vie en tant que procureure n’est pas toujours très simple, mais avouons que tu mentirais tout bonnement en disant que tu préférerais laisser ta place à un autre. Tu adores ce que tu fais, et rien n’est capable d’égaler la sensation de satisfaction que tu ressens lorsque l’enquête aboutie en foutant un criminel derrière les barreaux. Si une comparaison devait être formulé, tu dirais que c’est comme jouir après une longue période de préliminaires, la sensation est tellement puissante qu’elle n’a rien de comparable.


Dans le cadre de cette enquête avec les Murphy, tu as décidé de faire monter la pression en allant directement sur le terrain pour te rendre un peu compte des tempéraments des personnes inculpées dans cette affaire. Si Brendan Murphy a été terriblement désolé de t’annoncer qu’il était souffrant et ne pouvait t’accueillir pour une visite au domicile, ça n’a pas été le cas de son fils Benjamin. Le dirigeant du Torrey a immédiatement fait en sorte de t’accueillir dans les meilleures conditions afin que ton séjour te soit agréables. Le père n’a pas gagné tes faveurs en refusant ta présence, mais rien n’est gagné pour le fils non plus. Tu te méfies certes des déserteurs tel que Brendan mais également des fayots. L’avenir te dira si Benjamin Murphy fait parti de l’une ou l’autre des catégories. Alliant travail et confort, c’est au bord de la piscine du Torrey que tu te laisses détendre sous les effluves chauds du soleil qui irradie et réconforte ton corps dénudé. Lunettes de soleil le visage, tu observes au loin Mr Murphy qui semble échanger des banalités avec un client mais non sans régulièrement regarder en ta direction. Un message d’Hugo te parvient concernant un dossier en cours, et un sourire en coin s’élargit à la vue de son contenu. Tu pinces lentement les lèvres prête à lui répondre, lorsqu’un homme se pointe sur ta droite, s’excusant de te déranger. S’il est désolé de te déranger, pourquoi le fait-il ? Tu relèves doucement tes yeux sur lui, alors qu’il semble tout sauf réellement désolée de t’importuner. Tu l’observes prendre une assise et s’installer, en te disant que ce type a tout d’un mec bossant chez les flics. Il n’y a qu’à regarder sa veste ou son allure typique de la maison. Il t’indique qu’il ne prendra que quelques minutes de ton temps et tu articules d’un ton las.


- Ai-je réellement le choix ? Vous semblez déterminer à m’empêcher de parfaire ce délicieux bronzage.


Tu es cynique et ouvertement peu agréable, mais tu inspires en allongeant un peu plus tes jambes sur ta chaise longue, et appose ta tête un peu plus sur le dossier de ton transat, sans lui dire d’aller se faire foutre. En somme, tu l’écoutes donc. Le dénommé Zachary Beckett dit que tu dois connaître sa sœur. Tu ne connais pas quarante Beckett dans le milieu, une seule en réalité et c’est une avocate de renom. Et si ta mémoire c’est aussi l’ex de ton client qui s’inquiète de la présence de ce Zachary à tes côtés. Intéressant. Il dit travailler aux mœurs et dans ton esprit, ta prévenance te donne envie de dire « Touchdown ».


- Mr Beckett je n’ai pas toute la journée à vous consacrez alors si vous pouviez aller à l’essentiel et éviter les courbettes nous gagnerons du temps tous les deux.


Tu n’es pas la seule à avoir remarquer que Benjamin n’est pas de toute quiétude à l’idée que cet agent des mœurs te parle. De mieux en mieux, ton esprit stratégique s’éveille, voyant une parfaite opportunité se mettre à se profiler devant tes yeux. Si ce type est bien l’ex beau frère de Benjamin il sait probablement des choses que tu ignores mais qui te permettront d’ajouter des éléments à cet affaire. Ton regard revient alors sur ce Zac, tu soulèves l’un de tes sourcils et susurre.


- Disons que moi et Benjamin avons des intérêts en commun, alors Mr Beckett racontez moi en quoi puis je vous aider ?


Il voulait ton attention il l'a possède, tu espères que ça en vaut le coup.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   



Zachary Beckett
Zachary Beckett
WebName : Lex - Claï
Date d'inscription : 02/05/2022
Messages : 139
Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Diego-luna-blow-kiss
Surnom : Zach
Avatar & crédits : Diego Luna - Tumblr
Date de naissance : 24/09/1978
Age : 45
Statut civil : Divorcé
Occupation : Flic
Habitation : Pacific Beach
Health & Law

Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?   Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? EmptyLun 8 Avr - 11:55

Puis je vous faire confiance ?
La confiance n'a rien d'un dû, elle se mérite et se chérit. ≣ by Zach
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat   @Taylor Lopez  



-"C'est donc ça ? La priorité de la proc' ? Je comprends mieux pourquoi les mecs que je coffre sont dehors." Ok... va falloir que je me détende, sinon je vais la braquer sévère et je n'obtiendrais pas le moins du monde ce que je veux. La voix de Roxanna me revient alors qu'elle me lisait les cartes, "toutes les cartes en mains et tant de raisons que ça foire". Je réinterprète mais c'est quand même l'idée de base et je semble bien parti pour vriller en flammes. -"Les courbettes ? J'pense que vous avez mal regardé." Mais merde, je suis incapable d'être civilisé trois secondes ?

Peut être parce que sa référence à son bronzage m'a fait malgré moi jeter un œil à des courbes clairement parfaites. Je détourne mon attention sur ce connard de Murphy et remarque son agitation, ce qu'elle dit ensuite me fait reporter les yeux sur elle. -"Son avocate, sa proc' décidément doué pour baiser ceux qui peuvent à lui éviter la taule." Je prêche le faux pour savoir le vrai, usant de la provocation puisque je semble incapable de m'en départir finalement. C'est toujours un peu le souci, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je me branle assez naturellement du statut de mes interlocuteurs. Quand j'ai quelque chose à dire je n'y vais pas par quatre chemins, la façon dont c'est pris en face, c'est pas mon problème.

-"Donc entre deux séances de levrette et de bronzage, quand vous aurez deux minutes pour bosser j'ai un dossier pour vous." Je pointe la langue entre mes lèvres et viens mordiller l'inférieure. Mes yeux noirs défient les siens. -"C'est une grosse affaire, qui pourrait me valoir de visiter la baie béton aux pieds." Mon ton est plus grave et je cesse totalement de m'agiter sur cette chaise jaugeant mon vis à vis. -"Des politiques sont impliqués, des flics couvrent leurs agissements." Déjà ça pose les bases. -"Je parle de pédophilie si ça peut éclairer le bail."

Les preuves je les ai, je les ai déjà transmises à Brynn aux affaires internes, mais on ne pourra rien faire sans un proc assez couillu pour se lancer dans une procédure avec nous. J'ai entendu dire qu'elle est fiable, chiante, dure, tout un tas de trucs, mais a priori pas corrompue. On ne peut jamais savoir finalement et peut être que c'est le fait de risquer ma perte en lui remettant mon dossier entre les mains qui me rend aussi nerveux ? Non... c'est la présence de l'autre con avec son sourire colgate. Je n'aime pas le voir détendu, parce que ça me rappelle que c'est lui qui a fait se barrer ma sœur à l'autre bout du monde. Elle me manque et je le dois à ce gars, alors que j'ai enquêté pour lui sauver le cul, triste ironie du sort. -"Ce qu'on dit de vous est vrai ? Vous êtes du genre à ne rien lâcher même si le poisson est énorme ?" Elle ne me dira pas l'inverse mais j'espère lire les choses dans son non verbal. Un regard, le tremblement de la voix, le placement du corps, tout ça nous en dit beaucoup, quand on sait regarder.

Je la regarde attentivement, scrutant chaque micro-expression sur son visage. Son regard est perçant, mais je ne peux pas dire si c'est de l'incrédulité ou de l'intérêt que je vois dans ses yeux. Est-elle digne de confiance ? C'est la question qui tourne en boucle dans mon esprit. Je sais que cette affaire pourrait changer beaucoup de choses. Elle implique des personnes puissantes, des secrets bien gardés et des ramifications complexes. Si la procureure décide de s'impliquer, nous pourrions faire tomber un réseau criminel d'une envergure inimaginable. Mais si elle se révèle être du mauvais côté, cela pourrait tout compromettre. La confiance est un luxe que je ne peux pas me permettre dans mon métier, surtout quand il s'agit de quelqu'un d'aussi important que la procureure et surtout sur cette affaire ! Le silence qui suit est lourd de sens, chaque seconde s'étirant comme un élastique prêt à se rompre. Je ne parlerais pas de Brynn, pas pour l'instant. Seule cible, ça me va. De toute manière, moi j'ai rien à perdre... Un minois aux délicieuses tâches de rousseur s'impose à mon esprit mais je ferme les yeux pour l'en chasser. Non ! Je n'ai plus rien à perdre !
Contenu sponsorisé

Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?   Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ? Empty

 
Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
» Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)
» Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: The Lodge Torrey Pines-
Sauter vers: