Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)

Aller en bas 
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Empty
MessageSujet: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)   Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) EmptyDim 28 Avr - 22:27

tenue

Journée comme une autre, sauf que je suis face à une gamine. Pas un danger, mais une jeune femme qui fait un peu trop de conneries et qui pourrait très mal tourner si on applique la procédure. Elle n’a pas d’argent et c’est une chouette gamine mais elle fait des conneries en volant et cette fois elle a piqué le sac d’une mamie qu’elle a poussée et résultat fracture de la hanche… Donc elle va morfler et on dirait que le procureur veut faire un exemple. L’avocat commis d’office va tout faire capoter parce qu’il dit Amen à tout ce que balance le bureau du proc. Donc j’ai besoin d’une idée et mon ex coéquipière passée aux affaires interne me glisse l’idée de contacter une avocate qu’elle connait. Une jeune femme particulièrement douée et talentueuse qui n’aura pas peur de tenir tête au procureur. Il faut juste que je laisse trainer un dossier et que la jeune femme décide de prendre cette Lee Sloan comme avocate. Pas évident. Surtout que la jeune femme semble se dire que comme elle a bousculé une vieille femme elle va forcément aller en taule. Donc elle abandonne. Je décide de prendre le numéro de téléphone de Lee Sloan et lui passe un appel.

Je lui explique rapidement la situation et elle accepte de venir faire son numéro. Moins de 15 minutes après mon coup de fil, une petite blonde étourdissante de charisme et avec un visage d’ange et un sourire à tomber sur le visage débarque et se présente comme Lee Sloan… Putain je veux qu’elle devienne mon avocate. Je souris et me présente avant de lui expliquer la situation et la situation de la jeune femme. Elle va bientôt entrer dans un institut scolaire pour arrêter les bêtises et pouvoir se lancer dans la cuisine. Mais si elle part en prison c’est fini, on la condamne. Il faudrait alléger la peine à tout prix. Je regarde Lee Sloan attendant de savoir si elle va aider la fille ou laisser tomber mais si elle est là c’est probablement qu’elle va la prendre cette affaire. Alors je me décide à lui proposer une chose.

« J’ai vu que vous bossiez sur le dossier Smith contre Cortez… Imaginez qu’un inspecteur un peu nigaud ait laissé des papiers d’une autre affaire dans une salle d’interrogatoire et que vous me passiez un savon devant la jeune femme, je sors chercher le complément du dossier à vous remettre et ça vous laisse le temps de faire connaissance ? »

Passer un pour un gentil crétin si ça permet à Mme Sloan d’aider la gamine je pense que c’est bien. Les heures d’intérêt générales, ce serait idéal, mais il faut qu’elle ait envie de se faire défendre au lieu d’accepter n’importe quoi. Je regarde Mme Sloan en attendant qu’elle me donne ou non son accord pour qu’on tente de sauver la gosse.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) 1cxkY0v Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) 1edl8X7
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Original

Neutre

Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)   Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) EmptyDim 28 Avr - 22:48

--Outfit-- Putain d'affaire de merde. Je manque d'éléments. Et si ça continue comme ça je vais me retrouver dans la merde, sauf que je refuse ça ! Très clairement ! Je ne suis pas venue m'installer à San Diego pour perdre ma première grosse affaire. J'ai tout à prouver. Je suis clairement celle qu'on attendait pas, mannequin lingerie, devenue avocate, la gamine de l'aide sociale à l'enfance qui débarque dans ce monde de requins, c'est clairement l'effet d'un chien dans un jeu de quilles et je sais qu'on m'attend au tournant. Enfin peut être pas au fond, je me mets possiblement la pression pour rien. Mais ! On va dire que ça revient au même. Elisa Cortez mérite la meilleure des défenses et ce fils de pute de Jordan Smith de plonger pour quelques belles années de cabane.

Je suis en train de me frotter le front en pestant quand mon téléphone sonne. Numéro inconnu... habituel finalement. Je décroche et une voix suave se présente, Tom Jackson, flic, à la crim' qui me parle d'une gamine défendue par Wallace... forcément c'est de la merde en barre ce gars. Pas pour rien qu'il ne fait que des affaires comme commis d'office, il a le temps, puisqu'il n'a pas le moindre client. Trop mauvais ! Juste un suceur de proc de qualité internationale. Je vois là une occasion de me changer les idées tout en faisant une bonne action et j'annonce mon arrivée. Je renfile mes talons de 15 et me dandine tranquillement jusqu'à un taxi qui me dépose devant le SDPD. On m'emmène jusqu'à l'inspecteur et ... merde la voix ne trompe pas en fait ! Le mec est sexy en diable et écope d'un sourire charmé alors qu'il m'explique un peu plus en profondeur ce pourquoi il a fait appel à moi. Quand il développe et me parle de Smith contre Cortez j'ai les yeux qui brillent comme un phare dans la nuit. -"Oh oui, continuez inspecteur, je vous aime déjà." Petit froncement de nez conquis et me voilà debout. -"Je vous suis." J'ai eu le dossier dans les mains et clairement cette môme a merdé, mais il y'a des choses à faire valoir. Enfance chaotique, pas de vraies racines et surtout un projet de réhabilitation... Avec des éducateurs sur le coup et un petit coup de pouce du destin, ça peut le faire.

A croire qu'aujourd'hui le destin fait 1m60 et porte des prada. Cette pensée me fait rire et je me tourne vers l'inspecteur pour le regarder en plissant les yeux. -"Je devrais venir plus souvent au SDPD, j'ignorais qu'ils recrutaient chez les mannequins désormais." Quelques mots sussurés à voix basse alors que je passe devant lui pour ouvrir la porte et l'attendre dans le couloir. Dans 5 minutes je dois faire mon show et l'engueuler, autant qu'il sache que je préférerais lui dire bien d'autres choses, non ? Au delà du plaisir des yeux qu'il représente, je me demande quelles pièces il compte abandonner à mon regard et j'en trépignerais presque d'envie.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)   Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) EmptyMer 1 Mai - 21:08

Cette robe rouge, cette allure, ce physique, à la fois gracieux, voluptueux, ce visage doux, ce sourire narquois et ce petit nez avec ce regard mutin. Okay c’est une bombe. C’est le genre de femme qui passerait inaperçu dans un rassemblement ou une rue et si vous calez vos yeux sur elle quelques secondes, vous allez d’émerveillements en émerveillements. Cette femme est une beauté fatale. Magnifique et au charme dingue. Certaines femmes sont belles mais dénuées de charme et elle, elle est à la fois magnifique et charismatique. En quelques pas et un sourire elle m’avait coupé le souffle et sa bouche s’ouvrant pour faire entendre sa voix a manqué de me faire louper un battement de cœur. Rauque et chaude, sa voix fait vibrer mes tympans délicieusement. Je lui expose la situation de nouveau et mon plan pour pousser la chance à ce que cette gamine accepte Lee Sloan comme avocate commise d’office. Elle me fait sourire malicieusement quand elle me dit de continuer et qu’elle m’aime déjà.

« L’idée si ça fonctionne c’est que je monte un dossier avec elle pour votre fondation. Elle peut entrer dans le cadre de votre bénévolat à ce que j’ai vu. »

Donc gagnant gagnant pour elle-même si j’ai l’impression que c’est une idéaliste passionnée et pas juste une arriviste avide d’argent et de renommée. Bordel je l’aime déjà moi aussi. Elle déclare qu’elle me suit signant un accord tacite avec moi. Je vais vers la porte de la salle d’interrogatoire quand l’avocate me fait du rentre dedans en déclarant qu’elle devrait venir plus souvent au SDPD car elle ignorait qu’on recrutait chez les mannequins alors qu’elle passe devant moi et m’ouvre la porte en murmurant ces mots pour moi seul. Je rougis et retiens un sourire charmé une seconde avant qu’il déchire mon visage. Je passe à mon tour près d’elle et lui lance d’une voix identique.

« Pitié, c’est déjà assez difficile de ne pas vous plaquer contre un mur pour vous rouler des pelles jusqu’à ce que vous demandiez grâce alors aidons cette jeune femme et ensuite je vous montre de quoi j’ai l’air sans ma chemise ? »

Petit sourire provoquant en passant alors que je m’enivre sans le vouloir de son parfum. Putain c’est quoi cette espèce d’explosion soudaine entre nous ? Pourquoi j’ai le sentiment que je vais adorer cette femme avec son caractère parfaitement accordé au mien ? Je lui montre les pièces en question mais la gamine n’y connait rien. On va devoir faire le show et me faire passer pour un incompétent. Je vais alors aller lui chercher le dossier que je dépose sur un banc près de la porte et lui souris avant de lui mimer de mes lèvres 3… 2… 1. J’entre et prends une mine désolée et un ton tout aussi aux abois.

« Écoutez maitre Sloan, nous sommes débordés et en sous effectif. C’est une malheureuse erreur de rangement. Le document sur l’affaire Smith contre Cortez est ici, vérifiez et je vais vous chercher le reste. »

Aller jolie blonde déchaine ta foudre et soit assez méchante pour que la jeune femme te trouve fabuleuse et décide de te confier son destin.
Contenu sponsorisé

Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)   Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Empty

 
Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
» Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?
» Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)
» Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...
» Masha Myers - Vivre, Aimer, Respirer, Vibrer et plus que tout le faire en dansant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Police Department-
Sauter vers: