Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
Sujet: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Dim 28 Avr - 22:27
Journée comme une autre, sauf que je suis face à une gamine. Pas un danger, mais une jeune femme qui fait un peu trop de conneries et qui pourrait très mal tourner si on applique la procédure. Elle n’a pas d’argent et c’est une chouette gamine mais elle fait des conneries en volant et cette fois elle a piqué le sac d’une mamie qu’elle a poussée et résultat fracture de la hanche… Donc elle va morfler et on dirait que le procureur veut faire un exemple. L’avocat commis d’office va tout faire capoter parce qu’il dit Amen à tout ce que balance le bureau du proc. Donc j’ai besoin d’une idée et mon ex coéquipière passée aux affaires interne me glisse l’idée de contacter une avocate qu’elle connait. Une jeune femme particulièrement douée et talentueuse qui n’aura pas peur de tenir tête au procureur. Il faut juste que je laisse trainer un dossier et que la jeune femme décide de prendre cette Lee Sloan comme avocate. Pas évident. Surtout que la jeune femme semble se dire que comme elle a bousculé une vieille femme elle va forcément aller en taule. Donc elle abandonne. Je décide de prendre le numéro de téléphone de Lee Sloan et lui passe un appel.
Je lui explique rapidement la situation et elle accepte de venir faire son numéro. Moins de 15 minutes après mon coup de fil, une petite blonde étourdissante de charisme et avec un visage d’ange et un sourire à tomber sur le visage débarque et se présente comme Lee Sloan… Putain je veux qu’elle devienne mon avocate. Je souris et me présente avant de lui expliquer la situation et la situation de la jeune femme. Elle va bientôt entrer dans un institut scolaire pour arrêter les bêtises et pouvoir se lancer dans la cuisine. Mais si elle part en prison c’est fini, on la condamne. Il faudrait alléger la peine à tout prix. Je regarde Lee Sloan attendant de savoir si elle va aider la fille ou laisser tomber mais si elle est là c’est probablement qu’elle va la prendre cette affaire. Alors je me décide à lui proposer une chose.
« J’ai vu que vous bossiez sur le dossier Smith contre Cortez… Imaginez qu’un inspecteur un peu nigaud ait laissé des papiers d’une autre affaire dans une salle d’interrogatoire et que vous me passiez un savon devant la jeune femme, je sors chercher le complément du dossier à vous remettre et ça vous laisse le temps de faire connaissance ? »
Passer un pour un gentil crétin si ça permet à Mme Sloan d’aider la gamine je pense que c’est bien. Les heures d’intérêt générales, ce serait idéal, mais il faut qu’elle ait envie de se faire défendre au lieu d’accepter n’importe quoi. Je regarde Mme Sloan en attendant qu’elle me donne ou non son accord pour qu’on tente de sauver la gosse.
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Dim 28 Avr - 22:48
--Outfit-- Putain d'affaire de merde. Je manque d'éléments. Et si ça continue comme ça je vais me retrouver dans la merde, sauf que je refuse ça ! Très clairement ! Je ne suis pas venue m'installer à San Diego pour perdre ma première grosse affaire. J'ai tout à prouver. Je suis clairement celle qu'on attendait pas, mannequin lingerie, devenue avocate, la gamine de l'aide sociale à l'enfance qui débarque dans ce monde de requins, c'est clairement l'effet d'un chien dans un jeu de quilles et je sais qu'on m'attend au tournant. Enfin peut être pas au fond, je me mets possiblement la pression pour rien. Mais ! On va dire que ça revient au même. Elisa Cortez mérite la meilleure des défenses et ce fils de pute de Jordan Smith de plonger pour quelques belles années de cabane.
Je suis en train de me frotter le front en pestant quand mon téléphone sonne. Numéro inconnu... habituel finalement. Je décroche et une voix suave se présente, Tom Jackson, flic, à la crim' qui me parle d'une gamine défendue par Wallace... forcément c'est de la merde en barre ce gars. Pas pour rien qu'il ne fait que des affaires comme commis d'office, il a le temps, puisqu'il n'a pas le moindre client. Trop mauvais ! Juste un suceur de proc de qualité internationale. Je vois là une occasion de me changer les idées tout en faisant une bonne action et j'annonce mon arrivée. Je renfile mes talons de 15 et me dandine tranquillement jusqu'à un taxi qui me dépose devant le SDPD. On m'emmène jusqu'à l'inspecteur et ... merde la voix ne trompe pas en fait ! Le mec est sexy en diable et écope d'un sourire charmé alors qu'il m'explique un peu plus en profondeur ce pourquoi il a fait appel à moi. Quand il développe et me parle de Smith contre Cortez j'ai les yeux qui brillent comme un phare dans la nuit. -"Oh oui, continuez inspecteur, je vous aime déjà." Petit froncement de nez conquis et me voilà debout. -"Je vous suis." J'ai eu le dossier dans les mains et clairement cette môme a merdé, mais il y'a des choses à faire valoir. Enfance chaotique, pas de vraies racines et surtout un projet de réhabilitation... Avec des éducateurs sur le coup et un petit coup de pouce du destin, ça peut le faire.
A croire qu'aujourd'hui le destin fait 1m60 et porte des prada. Cette pensée me fait rire et je me tourne vers l'inspecteur pour le regarder en plissant les yeux. -"Je devrais venir plus souvent au SDPD, j'ignorais qu'ils recrutaient chez les mannequins désormais." Quelques mots sussurés à voix basse alors que je passe devant lui pour ouvrir la porte et l'attendre dans le couloir. Dans 5 minutes je dois faire mon show et l'engueuler, autant qu'il sache que je préférerais lui dire bien d'autres choses, non ? Au delà du plaisir des yeux qu'il représente, je me demande quelles pièces il compte abandonner à mon regard et j'en trépignerais presque d'envie.
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Tom Jackson
WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Mer 1 Mai - 21:08
Cette robe rouge, cette allure, ce physique, à la fois gracieux, voluptueux, ce visage doux, ce sourire narquois et ce petit nez avec ce regard mutin. Okay c’est une bombe. C’est le genre de femme qui passerait inaperçu dans un rassemblement ou une rue et si vous calez vos yeux sur elle quelques secondes, vous allez d’émerveillements en émerveillements. Cette femme est une beauté fatale. Magnifique et au charme dingue. Certaines femmes sont belles mais dénuées de charme et elle, elle est à la fois magnifique et charismatique. En quelques pas et un sourire elle m’avait coupé le souffle et sa bouche s’ouvrant pour faire entendre sa voix a manqué de me faire louper un battement de cœur. Rauque et chaude, sa voix fait vibrer mes tympans délicieusement. Je lui expose la situation de nouveau et mon plan pour pousser la chance à ce que cette gamine accepte Lee Sloan comme avocate commise d’office. Elle me fait sourire malicieusement quand elle me dit de continuer et qu’elle m’aime déjà.
« L’idée si ça fonctionne c’est que je monte un dossier avec elle pour votre fondation. Elle peut entrer dans le cadre de votre bénévolat à ce que j’ai vu. »
Donc gagnant gagnant pour elle-même si j’ai l’impression que c’est une idéaliste passionnée et pas juste une arriviste avide d’argent et de renommée. Bordel je l’aime déjà moi aussi. Elle déclare qu’elle me suit signant un accord tacite avec moi. Je vais vers la porte de la salle d’interrogatoire quand l’avocate me fait du rentre dedans en déclarant qu’elle devrait venir plus souvent au SDPD car elle ignorait qu’on recrutait chez les mannequins alors qu’elle passe devant moi et m’ouvre la porte en murmurant ces mots pour moi seul. Je rougis et retiens un sourire charmé une seconde avant qu’il déchire mon visage. Je passe à mon tour près d’elle et lui lance d’une voix identique.
« Pitié, c’est déjà assez difficile de ne pas vous plaquer contre un mur pour vous rouler des pelles jusqu’à ce que vous demandiez grâce alors aidons cette jeune femme et ensuite je vous montre de quoi j’ai l’air sans ma chemise ? »
Petit sourire provoquant en passant alors que je m’enivre sans le vouloir de son parfum. Putain c’est quoi cette espèce d’explosion soudaine entre nous ? Pourquoi j’ai le sentiment que je vais adorer cette femme avec son caractère parfaitement accordé au mien ? Je lui montre les pièces en question mais la gamine n’y connait rien. On va devoir faire le show et me faire passer pour un incompétent. Je vais alors aller lui chercher le dossier que je dépose sur un banc près de la porte et lui souris avant de lui mimer de mes lèvres 3… 2… 1. J’entre et prends une mine désolée et un ton tout aussi aux abois.
« Écoutez maitre Sloan, nous sommes débordés et en sous effectif. C’est une malheureuse erreur de rangement. Le document sur l’affaire Smith contre Cortez est ici, vérifiez et je vais vous chercher le reste. »
Aller jolie blonde déchaine ta foudre et soit assez méchante pour que la jeune femme te trouve fabuleuse et décide de te confier son destin.
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Ven 7 Juin - 20:43
Ma fondation ? Mmm si je me laissais aller à l'expressivité je crois que je me mettrais à danser de joie. Pourquoi ? Parce que l'ouverture de nos bureaux est encore très confidentielle et que je suis assez ravie qu'il en ait entendu parler. C'est la mission de ma vie, clairement, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à ce projet et je crois que Josephine a eu l'avantage de me donner l'impulsion qui me manquait. Je ne sais pas si nous serons assez solides pour collaborer sur la durée, mais ce qui est sur c'est que je n'abandonnerais pas le navire.
Je suis heureuse ici, depuis que je m'y suis installée. Même si... même si je suis triste que Matthew ait fait le choix de ne pas m'accompagner. Je crois que j'étais persuadée de réussir à le convaincre et ça me fait un peu mal de penser que je ne lui manque pas. Mais c'est ainsi, je ne peux pas non plus considérer qu'il sera toujours là pour veiller sur moi. Et puis après tout, je suis une grande fille. On se met finalement rapidement d'accord et je le suis pour rejoindre cette salle d'interrogatoire, je ne peux retenir un commentaire sur le physique avantageux du policier et un sourire charmé fleurit sur mes lèvres quand il me répond sur le même ton séducteur. Juste avant qu'il ne s'efface pour pénétrer la salle d'interrogatoire je glisse -"Sans pantalon inspecteur." de ma voix rauque et presque ronronnante.
Il me tend un dossier que je regarde à peine, avant qu'il me mime le compte à rebours. Les pièces à conviction ne sont pas forcément soumises à la défense dans les temps. Enfin disons que c'est parfois la croix et la bannière et faire d'une pierre deux coups m'intéresse évidemment, mais dans l'instant mon esprit est focalisé sur la pièce de théâtre qu'on s'apprête à jouer. -"Stop ! Je n'ai que faire de vos excuses. C'est intolérable ! Vous voulez faire respecter la loi ? Alors que vous êtes d'une incompétence crasse ?" Je mime l'exaspération à la perfection et le foudroie de mon regard le plus sombre. Cette fois je joue la comédie, mais il n'est pas le premier flic de ce poste de police à avoir été témoin de mon tempérament. Je n'ai pas vraiment à me forcer en fin de compte.
J'attrappe le dossier et l'ouvre, tout en levant les yeux, manifestement exaspérée. -"Essayez de ne pas vous perdre en chemin, je n'ai pas que ça à faire !" Je le laisse sortir, avant de faire mine de découvrir la jeune femme. -"Mon dieu, pardon. Ce type m'agace tellement que j'en oublie mes bonnes manières." M'avancer doucement, attendre de croiser son regard et lui offrir mon plus beau sourire de bimbo blonde insupportable. Je lui tends la main et agrippe la sienne. -"Lee Sloan." Elle affiche un petit sourire et me livre Oh la vache, il a pris tarif ! Je ris doucement avant de lui confier d'un ton de conspiratrice. -"Oh non ça ce n'est que l'avant-goût, tu devrais voir ce que je peux faire dans un tribunal." Clin d'oeil et je fais mine de me plonger dans les pièces du dossier, m'installant tranquillement face à elle à la table, croisant haut les jambes. Image de l'assurance et de la féminité, je veux la laisser venir à moi et pas l'inverse. C'est le meilleur moyen de gagner sa confiance, mais comme ça tarde un peu je relève les yeux, pour les poser sur la porte et souffler. -"Bingo, je crois que le lieutenant ducon s'est paumé !" Fermeture du dossier et regard planté dans le sien. -"Je n'ai pas la patience..." Elle me sourit et je glisse alors. -"Tu es là pour quoi ?"
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Tom Jackson
WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Mar 30 Juil - 0:10
Oui j’ai entendu parler de sa fondation, parce que tout ce qui peut aider les gens qui n’ont pas d’argent et qui ont besoin d’une vraie justice je trouve ça merveilleux et cette jeune femme étourdissante de caractère, de beauté, de charme et de répartie est encore plus fabuleuse que l’image qu’on m’avait dépeinte d’elle. En tout cas elle est la personne parfaite pour aider cette gamine qui ne veut pas d’aide et qui préféra sans doute crever en prison plutôt que de recevoir l’aide d’un connard de flic comme moi. Donc autant tout faire pour la sortir de là quitte à être le méchant de l’histoire qui va bien se faire démonter par la Wonder Woman de service. Du moment que le bien triomphe pour moi c’est pas bien grave de porter le costume du méchant.
Heureusement la jolie petite blonde n’est pas dupe et se montre particulièrement charmante et offensive avec moi. Mais attention c’est dangereux, je ne suis pas le genre de personne à qui il faut en promettre. En général je suis rapidement capable de démarrer. Dans tous les cas nous entrons dans la salle et c’est parti pour le show. Elle démarre au quart de tour et joue tellement bien que c’est presque naturel pour moi de lui donner la réplique. Je ressors tout penaud alors que je la laisse faire connaissance. Le courant a l’air de passer et j’observe dans la salle derrière la vitre teintée. Mme Sloan sait y faire et elle met la fille en confiance. La gamine lui explique ce qu’il se passe, c'est un pauvre malentendu et je ne pense pas que la gamine voulait faire mal à la dame mais son dossier joue contre elle. C’est une connerie de gamin qui a mal tourné et ça pourrait faire une belle tache dans son casier judiciaire et elle le trainera toute sa vie. C’est une gamine il faut l’aider au mieux et son avocat commis d’office aurait largement foutu l’affaire en l’air par manque d’intérêt et par manque de connaissance.
Je laisse Lee papoter et je me prépare à jouer mon rôle de flic le plus con de l’univers pour pousser la gosse à choisir Lee pour la représenter et ainsi cette gamine aura une chance de s’en tirer comme il faut. J’inspire très fort et repense à Mr Marston notre voisin dans le Montana. Je vais pousser la porte de la salle d’interrogatoire et tirant la tronche de lui tends le dossier qui me sert de diversion.
« Tenez-le voilà, maintenant dehors que je fasse mon boulot, j’ai une délinquante agressive à recadrer pour le bien de la société. »
Merde à mesure que je prononce ces phrases de merde je crois que je sens déjà le plaisir ardent de Maitre Sloan qui va se faire un plaisir de m’envoyer une rafale impeccable et qui va me faire copieusement fermer ma gueule. Je regarde Lee qui tourne le dos à la fille et j’attends que la tempête commence dans 3… 2… 1…
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom) Jeu 14 Nov - 15:45
La gamine se laisse prendre et c'est finalement aussi prévisible que triste et pratique. C'est exactement ce qu'on voulait, mais ça me fait presque de la peine de la trouver aussi vulnérable. Trop tendre pour ce monde et foutrement en passe d'en être abimée. Je déteste l'idée et quand elle se confie enfin c'est assez facile de prévoir un axe de défense. Assez fou de considérer qu'ils désirent une comparution immédiate. On est loin de la criminelle multi récidiviste, va falloir qu'ils se calment le cul !
Je l'écoute attentivement sans la couper, affiche une moue clairement concentrée et pousse un immense soupir d'agacement quand l'inspecteur Jackson aka ducon pour la petite refait son entrée. -"Pas trop tôt ! Si vous êtes aussi doué pour le recadrage que pour la gestion des dossiers c'est pas très étonnant que les rues soient pleines de criminels." Je suis debout, je le foudroie de mon regard le plus noir et je m'avance, pour poser mon index au milieu de son torse et le repousser en arrière. Une fois les traits hors de vue de la petite je souris, les yeux pétillants de malice et de séduction. -"Je vais clairement vous faire passer l'envie de vous en prendre à des jeunes filles sans défense." Ce jeu de sous entendu est un véritable régal. -"Essayez plutôt avec une femme de votre trempe, cette demoiselle est désormais ma cliente. Elle va sortir dès maintenant, parce que je vais demander une caution au juge, que je vais payer. La seule chose que je suis prête à vous concéder c'est !" Je me retourne vers la gamine et lui fait un clin d'oeil -"Si ma cliente est d'accord, qu'elle soit accueillie au ranch Las Penasquitos en attendant que cette affaire soit mise au clair et tranchée."
Mon index s'est effacé, au profit de ma main, qui se fait une seconde caressante quand je replonge dans ses yeux. Il est craquant monsieur le policier et en plus il a l'air doté d'un truc que les gars d'ici n'ont pas souvent. Mmm je pensais au cerveau, pas à la zone sud, même si je crois que mon regard pétillant peut parfaitement le laisser supposer. -"Je dois appeler le juge ou le divisionnaire où on peut s'arranger pour que tout celà ne vous coute pas votre insigne ?" La môme ne peut pas savoir que je fais un show sans véritable fond, tout ce qui compte c'est qu'elle accepte mon aide et par là celle de ce flic au coeur tendre qui se promet d'être son ange gardien. Je crois que j'aime bien ce type. Ok je le connais depuis 20 minutes, mais il dégage un truc, puis cette décision me plait. Accepter d'être vu comme le méchant de l'histoire pour en être le héros, c'est quand même foutrement la classe.
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)