Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...

Aller en bas 
Izia Torres
Izia Torres
WebName : Lex
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Scarlett Simoneit & Moi
Date de naissance : 13/05/1996
Age : 28
Neutre

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyDim 3 Mar - 19:54


ft Scarlett Simoneit
crédit tumblr

Torres,
Izia
28 ans bientôt
13/05/1996
Austin, Texas, USA
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Irlandaises & Américaine. Statut civil & orientation sexuelle C'est compliqué ? & hétéro. Situation familiale Je n'ai plus que mon frère. Mon père est mort d'un cancer presque foudroyant, il y'a plusieurs années, ma mère l'a suivi moins de deux ans plus tard. Suicide... Je crois qu'elle l'aimait trop pour envisager la vie sans lui. Nous en revanche... elle n'a pas du y penser. Vous le comprendrez, je lui en veux toujours. Occupations, études & statut financier J'ai fait une école de design, mais je n'ai pas passé l'examen final. Pourtant je survolais, je suis douée pour retenir les choses, depuis gamine. Sans doute pas la mémoire eidétique mais un truc dans ce style. Encore que dans mon cas c'est surtout une mémoire auditive hallucinante. Je peux dire qui a dit quoi, avec précision, même des jours, des semaines, ou des mois plus tard.  3 $ Je vis de petits boulots et de beaucoup d'infos que je récolte et vend à qui est prêt à payer. C'est ce genre d'habitude qui m'a foutu dans la merde à plein de reprises. Faut croire que flirter avec le danger ne me déplait pas?  Les rivalités Je sais des trucs, sur des gens dangereux. Je sais aussi des trucs qui pourraient en faire plonger certains... D'ailleurs j'ai laissé plonger un innocent pour protéger le coupable... Je le vis pas très bien, mais je ne peux pas me priver de lui... pas quand je lui dois autant.

Déterminée, curieuse, têtue, chaleureuse, fière, loyale, possessive, généreuse, douce, patiente, obstinée,  créative, persévérante, curieuse, entêtée, honnête, directe, courageuse, résiliente, passionnée, excessive, sensuelle, curieuse, bornée, indulgente, tolérante, aimante, tactile, câline, amicale, sociable, curieuse j'ai pensé à le dire?
Quelle est ta chanson ? Another Brick in The Wall des Pink Floyd
Quel est ton film ou quelle est ta série ? La vie est belle. C'est tellement beau cette histoire d'amour sur fond d'horreur.
Quelle est ta voiture ? J'ai une moto. Une Yamaha XV 950.
Quelle est ta pire manie ? Laisser fureter mes oreilles et mes yeux ? Ne pas savoir la fermer quand il faudrait ? Tenir tête même à des gens décidés à me faire fermer ma gueule ? J'en manque pas vraiment de manies à la con.
Quelle est ta personne favorite ? Je crois que c'est lui. Si on excepte mon frère évidemment. Parce que même si c'est souvent explosif, je l'aime mon bigbro.
Plutôt dormir ou non ? J'aurais le temps quand je serais cannée, non ?
Un mot sur ta dernière relation ?J'ai un talent sensationnel pour tout miser sur le mauvais gars. C'est un truc assez dingue. Tu sais le genre de mec qui a l'air super amoureux, jusqu'à ce qu'il te mette la première baigne ? Et le genre à te tenir sous emprise pour être sur que tu ne t'en sortes pas. A avoir des dossiers sur toi, sur tes proches, à te menacer, à te tabasser et ensuite à t'offrir des fleurs? A proposer d'offrir ton cul pour payer ses dettes.... A être un putain de fils de pute de flic bien protégé. Ok faut que je me calme, ça devient beaucoup trop précis cette histoire. Oh j'oubliais ! Ce fils de pute, il est mort... tué par un homme à qui je voue depuis une reconnaissance absolue et sans faille, entre autre chose. Un mec que je protège, alors que je pourrais le faire plonger, même si pour ça, un autre paie pour son crime. Hayden... il me pardonnera un jour s'il apprend que je savais ?
Deuxième de la famille Torres je suis née d'un couple aimant, de parents qui s'adoraient littéralement avec un frère tout prêt à veiller sur moi. Une bonne étoile en fait. A priori en tout cas. Je grandis sans faire de vague, excellente élève, sautant les classes sans effort, retenant les cours sans même y penser, faisant le bonheur de ma mère. J'ai une enfance toute simple, même si l'absence de mes parents pèse parfois. Je crois qu'ils ont besoin de vivre pour eux et qu'ils oublient parfois qu'on a besoin nous aussi...

Les années passent et je grandis, mon frère n'est jamais loin, veillant sur moi. Surtout quand je commence à entrer dans l'adolescence, à aimer sortir, à me faire pas mal de pote et à tomber amoureuse. Le premier ? Il s'appelle Arthur. C'était un pote d'Axël ce qu'il n'a pas trop trop apprécié j'crois bien. Mais il était beau, blons, de grands yeux bleus, un sourire à me faire fondre. C'est peut être pour ça que j'ai pas réussi à vraiment dire non quand il a poussé pour qu'on saute le pas? Je sais pas... J'ai pas aimé en tout cas et quand j'en ai parlé à mon frère il est entré dans une rage qui m'a fait peur. J'ai plus jamais revu Arthur. Je crois qu'il avait plus droit de m'approcher et il a jamais plus eu la même démarche. Comme quoi "je vais lui péter les genoux" c'était peut être pas qu'une expression.

Mon père a été muté sur la base navale de San Diego, on a suivi, Ax' est rentré dans l'armée et j'ai continué mon bonhomme de chemin. J'ai commencé les tatouages aussi, que je dessine moi même. C'est une passion folle et si je ne me retenais pas un peu j'aurais sans doute déjà un full body. C'est là que j'ai commencé à laisser fureter mes yeux et mes oreilles et à y prendre goût. J'ai rencontré des gens pas tous recommandables, j'ai entendu des choses que... je n'aurais pas du. Et c'est devenu mon fond de commerce. Je sortais, trop, je prenais des trucs pas vraiment légaux, j'en avais ras le cul des cours et de l'autorité, je partais doucement à la dérive.

C'est à cette époque que j'ai rencontré ce mec, flic de son état, beau comme un coeur, séduit à priori... sans doute plus par le fait que je sois un bon indic' qu'une bonne petite amie, mais ça je l'ai pas compris tout de suite. Les premières semaines c'était magique. Une véritable lune de miel. Un mec doux, tendre, me mettant en valeur, me présentant des gens, manifestement fier de me présenter comme sa meuf. Je me souviens de la première fois qu'il m'a giflée. C'était dans la cuisine de mon minuscule appartement et je me suis persuadée presque instantanément que c'était de ma faute.

Il m'a demandé pardon et j'ai fondu en larmes, je me suis agenouillée devant lui en me serrant contre ses jambes et je lui ai dit que c'était à moi de m'excuser. Je pleurais, il m'a caressée la joue, m'a dit qu'il me pardonnait et débile que je suis je me suis sentie heureuse et rassurée... de pas l'avoir perdu. Génial hein ? J'ai tout fait pour garder ce mec qui allait me détruire, doucement à petits feux. Mon père a compris ce qui se tramait enfin je crois, parce qu'il m'a dit de le quitter. Il était malade et on le savait pas encore mais il était condamné... Il m'a aussi présenté un ami à lui, Vincenzo. Je ne savais pas, mais il allait devenir le centre de mon monde.

C'est là qu'on se dit que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps ? Oui sans doute. Mais à cette époque j'étais sa chose... à ce mec. Il faisait ce qu'il voulait de moi et c'était souvent salement glauque. Flic de son état, adorant me faire peur de balancer mes potes... de faire tomber mon frère pour des malversations imaginaires. Il me battait me terrorisait et je ne voyais aucun moyen de m'en sortir. Jusqu'à ce que... Vincenzo m'en débarasse. Je crois qu'il a promis à mon père de veiller sur moi, avant sa mort. Je crois que mon père trempait dans des trucs pas forcément nets... Bref il a fait disparaitre ce gars et je crois que j'ai recommencé à vivre sans avoir peur.

Le hic dans l'histoire? Un innocent a été condamné pour ce meurtre, un flic sous couverture chez les Hounds... un gars adorable en plus, toujours navré pour moi, essayant de me protéger de son mieux de ce fils de chienne de Joss Warren. Ah oui j'avais oublié le nom du gardien des enfers ? Capitaine Joss Warren. Je ne crois pas qu'il manque au monde. Mais bref, c'est Hayden qui a été condamné et je pourrais évidemment le blanchir... mais pas sans condamner Vincenzo. Alors je vis avec ça, torturée de remords. J'ai cherché à obtenir le droit d'aller voir Hayden en taule... et même ça ils l'ont pas trouvé bizarre. Ou en tout cas pas assez pour se dire qu'il était innocent ? Ou au contraire en sachant comment Warren me traitait ça a corroboré le bordel ? J'en sais rien... De toute manière il a refusé de me recevoir. Maintenant il est sorti. Je l'ai vu au Down. Et je... je sais que je dois rien dire. Sinon Vince est perdu et ça, je ne peux pas vivre avec. Putain je me suis vraiment foutue dans la sauce en fait ?  

pseudo/prénom Lexâge still 40 pays & présence je vis ici ou quand, comment ? c'est moi qui l'ai faiiiit prélien ? inventé ? prélien Commentaires Je vous aime d'amour. Trigger Warning on en discute si nécessaire
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyDim 3 Mar - 20:32

j'adore <3
Levi Brisebois
Levi Brisebois
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 11
Avatar & crédits : Dimitris Alexandrou - moi
Date de naissance : 23/02/1987
Age : 37
Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... CGia
Earth Group

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyDim 3 Mar - 20:39

Re-bienvenue avec cette jolie créature coeur
Axel Torres
Axel Torres
WebName : LittleCastle
Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 18
Avatar & crédits : Matt Bomer
Date de naissance : 02/12/1989
Age : 34
Neutre

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyDim 3 Mar - 20:44

Enfin!!! Tu est là petite tête hehe
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyDim 3 Mar - 22:05

Magnifique demoiselle avec un caractère d’une tendresse volcanique brill

J’ADOREEEE hello love2
Vittoria Hofmann
Vittoria Hofmann
WebName : Jemel
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Emilia Clarke
Date de naissance : 12/11/1988
Age : 35
Statut civil : Mariée a Joachim
Occupation : Écrivaine et femme au foyer
Habitation : Périphérie
Cosa Nostra

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyLun 4 Mar - 0:39

Reee mon z'amour <3
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyLun 4 Mar - 15:12

Imani grogne fort! On ne fait pas de tort à Hayden!

Sinon bienvenue beauté ^^
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyLun 4 Mar - 15:16

Un tort terriblement involontaire done done


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... EmptyLun 4 Mar - 15:19

Qui ne dit mot consent say no
Contenu sponsorisé

Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty
MessageSujet: Re: Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...   Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons... Empty

 
Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."
» Axel Torres
» Torres 1 // J'ai tendance à appeler à l'aide ?
» Le choix est fait (Vadim)
» Je n’ai pas le choix de tout te dire ! || Xelena #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: