Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."

Aller en bas 
Dakota Huxley
Dakota Huxley
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Wallis Day & Me
Date de naissance : 14/02/2000
Age : 24
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyMer 13 Déc - 20:11


ft Wallis Day
crédit tumblr & lex

Huxley,
Dakota
23 ans bientôt 24.
14/02/2000
Saint-Louis, Missouri
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) De vagues origines anglaises à un moment. & Américaine pur jus. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Bi-assumée. Situation familiale Mes parents vivent toujours dans le Missouri. Ma sœur ainée habite la même rue, avec son mari et leurs trois enfants. Mon petit frère vit toujours chez eux. Je les aime, beaucoup, mais je ne supporte pas le quotidien avec eux. Au bout de deux jours je suis au bord de l'asphyxie et j'y vais je dois l'avouer de moins en moins souvent ou alors pas longtemps. Occupations, études & statut financier Actrice désormais à succès, j'ai percé avec la saison 1 de "Beyind Closed Doors" et j'ai signé pour les 3 saisons à venir. Un contrat bien serré avec l'obligation de soumettre mes choix de films à la prod ! Pour ça que je me coltine Gab dans tous les putains de projets en cours... Parait que notre "couple" est ultra bankable.  5$ en ce moment du fric j'en génère beaucoup... vraiment beaucoup. Mais je suis consciente qu'une carrière d'actrice c'est comme une étoile filante, ça brille très fort avant de disparaître dans l'oubli. Les rivalités Je n'en sais rien et ça me convient très bien comme ça. Les paniers de crabes, y'en a bien assez dans le cinéma.

Passionnée, Fan de Jeux vidéos, Pugnace, Compétitrice, Marrante, Têtue, Colérique, Sens de l'humour, Empathie, Authenticité, Dynamisme, Intelligence émotionnelle, Ouverture d'esprit, Énergique, Adaptable, Esprit collaboratif, Difficulté à exprimer des désaccords, Sensible au changement, Tendance à s'investir émotionnellement rapidement, Besoin fréquent de validation, Parfois réservée dans les situations sociales, Perfectionnisme excessif, Hésitation à prendre des risques, ...
Quelle est ta chanson ? Je suppose que les gens répondraient la BO de la série... Mais ma préférée, à moi, c'est : Bad Moon Rising de Creadence clearwater revival.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Là encore je suppose que l'on me voit par le prisme de "Beyond", mais mon rêve à moi ? Ce serait de tourner dans un Marvel... Putain le pied.
Quelle est ta voiture ? Celle qu'on met à ma disposition, avec le chauffeur qui va avec en général. Chez moi dans le Missouri j'ai toujours ma jeep ceci dit et ici j'ai une moto.
Quelle est ta pire manie ? Je fume. Trop ? Des clopes mentholées dont j'adore la fraicheur.
Quelle est ta personne favorite ? Je dirais les grands penseurs et autre prix nobel de la paix... histoire de faire une réponse de miss univers ? Sinon je n'en sais rien, je ne pense pas en ces termes. J'aime ma famille, mes amis... Oh et... il y'a ce mec... qui fait battre mon coeur plus vite, mais... enfin c'est ridicule. Je l'ai jamais vu. On a fait connaissance en ligne et notre relation est aussi ardente qu'elle est virtuelle.
Plutôt dormir ou non ? Je suis pas la plus grande dormeuse du monde, mais quand je manque trop de sommeil je suis insupportable.
Un mot sur ta dernière relation ? Je ne communique jamais là dessus dans la presse. De toute manière c'est avec Gabriel que les journalistes rêvent tous de me caser... Putain. On a même pas le droit de dire qu'on peut pas s'encadrer ?
Je m'appelle Dakota Huxley, née le 14 février 2000 à Saint Louis, Missouri. La plupart des gens associent cette date à la Saint-Valentin, mais pour moi, c'est mon anniversaire. Et je déteste ce cliché romantique qui s'accroche à ma naissance comme une étiquette collante. C'est peut-être pourquoi j'ai toujours été attirée par les rôles complexes, ceux qui défient les attentes, qui sortent des schémas habituels. Je crois que c'est ce qui m'a toujours un peu poussée à être en décalage, à pas trouver ma place. Même en famille entre ma soeur supra posée et mon frère tout aussi doux. J'étais un peu plus rebelle, désireuse de plus grand, plus vaste, d'un monde moins étriqué.

Tout a commencé quand j'avais 15 ans. Une agence de mannequin m'a repérée dans ma petite ville du Missouri, et soudainement, je me suis retrouvée plongée dans le monde effervescent de la mode. C'était excitant, mais ce n'était pas ma véritable passion. Le théâtre, voilà où réside mon cœur. J'ai pris des cours de comédie, foulé les planches, et chaque fois que j'entrais sur scène, c'était comme si le monde extérieur disparaissait. J'ai adoré faire mes armes et de fil en aiguille j'ai clairement désiré en faire mon métier. Alors j'ai enchainé, les castings, les rôles de merdes, les expériences nettement plus chouettes et on recommence...

Puis est arrivé "Behind Closed Doors". Mon premier très gros rôle. Le genre de rôle qui peut changer une carrière, qui a clairement fait basculer la mienne. Le succès a suivi, mais avec lui est venu un contrat contraignant. Ils veulent le meilleur de moi, et parfois, je me demande si ce n'est pas trop. En tout cas le studio a son avis a donner sur tout ce que je tourne et ça occasionne pas mal de frictions, parce que le duo que je représente avec Gab... est une poule aux oeufs d'or dont ils ne me laissent pas du tout sortir. De l'héroic fantasy, à la dystopie en passant par la reconstitution historique, ils sont capables de nous faire jouer encore et encore toute la tension sexuelle du monde. Et... ça marche.

Gabriel, mon partenaire à l'écran, est tout ce que je ne suis pas. Là où l'alchimie s'épanouit à l'écran, l'entente est tout le contraire en dehors des caméras. On s'horripile, on se confronte, mais au fond, peut-être que c'est ce qui rend notre duo si puissant à l'écran ? J'en sais rien... et je lui en parlerais certainement pas. Nos destins sont liés, certes, mais je crois que ça ne fait plaisir à aucun de nous deux... Dans l'ombre de ma carrière, il y a une autre facette de ma vie. Qui m'aide à m'épanouir et qui me permet de décharger toutes les tensions sans avoir à me soucier une seule seconde de l'avis général et de l'image que je peux renvoyer. En jeu, je suis Blitz. Dans plusieurs jeux au final, de Wow en passant par assassin's creed et FF que j'ai poncé à un point assez dingue. Au cœur de ce monde, une relation ardente et un peu dingue s'est nouée avec un partenaire de jeu vidéo, San. On ne s'est jamais rencontrés en personne, mais chaque conversation allume le feu en moi. C'est une connexion étrange, quelque chose qui transcende le virtuel, tout en y restant totalement inscrit. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il a le pouvoir de me mettre le feu, en quelques mots. On a établi des règles, strictes, des photos oui, mais sans dévoiler nos visages... et d'autres encore. (Me retrouver avec des nudes sur le net... serait un très bon moyen pour foutre le bordel dans ma carrière et je n'ai pas envie que mes parents tombent là dessus.) On a besoin de se préserver, tout en ayant l'envie terrible de se parler à longueur de journée. Sans doute étrange à envisager, mais délicieux à vivre.

Quant à ma famille au Missouri, je les aime profondément, mais je ne supporte pas le quotidien avec eux. Deux jours chez mes parents, et je suis au bord de l'asphyxie. Les liens du sang sont puissants, mais parfois, ils peuvent aussi être étouffants. C'est ça ma vie, un mélange chaotique de succès professionnels, de relations complexes, et d'une quête perpétuelle d'authenticité. Et au milieu de tout ça, je suis simplement Dakota, essayant de trouver mon équilibre entre les feux des projecteurs et les ombres de ma vie personnelle. Je crois que j'y réussis plutôt bien, en tout cas j'aime ma vie et j'en profite allègrement.

pseudo/prénom Lex âge 40 ans pays & présencePaS ou quand, comment ? Birth prélien ? inventé ? une écriture à 4 mains ? Commentaires La vie est un jeu, alors amusons nous.Trigger Warning Il y'en a toujours, mais on dose et on s'adapte si quoi que ce soit peut vous heurter.
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyMer 13 Déc - 20:26

putain je l'adore <3
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Lucahollestelle
Bratva

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyMer 13 Déc - 21:30

Re Lexounette coeur Bon amusement avec cette jolie blonde huge smile
Siam Haddad
Siam Haddad
WebName : barbotine
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Melanie Iglesias
Date de naissance : 19/12/1998
Age : 25
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyMer 13 Déc - 22:08

Trop belle cette demoiselle! Bon amusement 😁
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyMer 13 Déc - 22:23

Merci les chats 🐱🐱


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Sofia Nassar
Sofia Nassar
WebName : Jemel
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 27
Surnom : Sof
Avatar & crédits : Emily Ratajkowski // Crépuscule
Date de naissance : 01/08/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante personnelle de Malek Al Mualim
Habitation : La Jolla, tout près de l'université. Je vis avec ma mère.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyJeu 14 Déc - 13:08

Maisssssssssssssssssssssssssssss bordel ???


J'aime tout court, non, j'aime beaucoup tout court <3 <3

Bon jeu
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyJeu 14 Déc - 13:13

Moh merci toi 😘🥰
June Johnson
June Johnson
WebName : Caro'
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 16
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Josephine-langford-josephine
Avatar & crédits : Joséphine Langford
Date de naissance : 13/02/1995
Age : 29
Hellhounds

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." EmptyJeu 14 Déc - 14:58

Je trouve ce personnage tellement grandiose, le contexte est génial !

Bravo ma Lex love3
Contenu sponsorisé

Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty
MessageSujet: Re: Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."   Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font." Empty

 
Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: