Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez-nous (Loena)

Aller en bas 
Phillip Greenberg
Phillip Greenberg
WebName : Jemel
Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Francis Cadieux
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32
Statut civil : Divorcé, en couple avec Loena
Occupation : Pilote d'hélico
Habitation : Pacific Beach
Neutre

Chez-nous (Loena) Empty
MessageSujet: Chez-nous (Loena)   Chez-nous (Loena) EmptyDim 28 Jan - 20:44

San Diego… Nous sommes à San Diego. Loena est libre et elle est à moi, par choix. Je suis moi aussi libre de ce mariage de convenance, le processus de divorce suit son cours lentement, mais surement. La maison que nous avons achetée se trouve tout près de l’océan. Je veux qu’elle se sente bien, libre et je veux qu’elle soit heureuse. Le prix de nos achats m’importe peu. Elle et moi nous partons à zéro. Nous ne possédons pas de meuble, pas de vaisselle, pas d’amis. Rien, nous ne possédons rien sauf l’un et l’autre et je ne demande rien de plus. Nous avons la vie devant nous pour construire notre nid douillet et cette seule pensée me suffit. Par exemple, hier, les déménageurs nous ont livré la table de cuisine et les chaises ainsi que le lit pour la chambre d’invités. Demain on est censé recevoir le canapé. Puis là, tout de suite, on revient à peine du supermarché. Une vie simple pour deux personnes simples. Mes fesses sont collées sur le mur se trouvant juste à côté du frigo et mon regard scrute le moindre de ces mouvements. Même défaire les sacs d’épicerie la rend sexy et désirable.

Mhmm

Je m’approche d’elle et sans lui demander la permission je la soulève afin de l’installer plus ou moins confortablement sur le dessus de l’ilot.

J’aime t’observer quand tu es concentrée à faire quelque chose. Quand le bout de ton nez se retrousse ca me rend complètement dingue.

En disant tout cela, je me suis glissé entre ces jambes, les mains de chaque côté de ces hanches.

Je n’ai aucun regret Loena, aucun et je referai tout encore et encore afin de te voir sourire comme tu le fais là, maintenant. Il est dommage que je doive me rendre à la base ce soir pour superviser un entrainement de nuit parce que j’ai envie de te promettre l’extase jusqu’au lever du jour.

Je ne l’embrasse pas, je trouve plus amusant de laisser mes lèvres flirter avec les siennes.

Il te faut également une voiture.

Je continue a lui parler, mais cette fois ma bouche papillonne le long de son cou.

Des outils de jardinage… un lave-vaisselle… une balancelle pour mettre sur la véranda… l’endroit où nous prendrons un café tous les matins jusqu’au jour ou nous aurons des cheveux gris et des rides pleins le visage… Peut-être aussi… quelques petits enfants dans la cour…

Nous n’avons jamais parlé d’avoir des enfants et je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour le faire, mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser en voyant la scène de nous, vieux, assis sur la balancelle. Est-ce pour cette raison que mes mains se sont glissées sous son chandail ? Des doigts partis à la recherche de quelques soupirs ? Combien de fois mon pouce va devoir tourner tout autour de son mamelon avant qu’elle ne m’offre ce que je souhaite ?

Il y a encore de la nourriture à ranger et j’ai faim, mais tu es trop sexy pour que je ne m’occupe pas de toi comme tu mérites de l’être.

C’est-à-dire ? Frissonnante de plaisir ? Les cordes vocales en feu d’avoir trop crié ? Le corps qui ondule pour quémander plus ?

OK, OK, il y a des choses plus pressantes à faire je te demande pardon. Pendant que tu termines ça, je vais aller sortir les autres achats du coffre de la voiture.

J’ai joué avec le feu ? Mais non, pas du tout.


Dernière édition par Phillip Greenberg le Sam 6 Avr - 19:06, édité 1 fois
Loena Baker
Loena Baker
WebName : Barbotine
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 2
Avatar & crédits : Nadine Leopold
Date de naissance : 13/04/1993
Age : 31
Neutre

Chez-nous (Loena) Empty
MessageSujet: Re: Chez-nous (Loena)   Chez-nous (Loena) EmptyDim 3 Mar - 16:59

Il y avait si longtemps que j’avais mis les pieds dans un supermarché. J’errais derrière Phil, le regard hagard. Les couleurs des produits emballés me saturaient les rétines. La musique qui frappait mes tympans à travers les allées m’empêchait de réfléchir. Je m’accrochais un moment à la poignée du chariot en métal, prise de vertige. Mes souvenirs de ma vie avant ma capture me revenaient avec violence. Autant tout cela m’avait manqué, autant la douleur de tout ce temps que l’on m’avait arraché me tordait les entrailles. Phil me montrait des céréales. Je hochais la tête en guise de oui, sans vraiment regarder le produit qu’il voulait me faire approuver. Je voulais sortir, je voulais rester… Je voulais aller mieux, tout de suite.

La villa était encore vide. C’était parfait. Les stimulations de la vie effrénée américaine s’estompaient dans les espaces encore dénués de personnalité. Je m’affairais pour chasser mon trouble, plaçant les aliments achetés au bon endroit alors que mon beau Phillip me regardait faire, appuyé contre le mur. Je savais qu’il me dévorait du regard et ce n’était pas pour me déplaire. Il était probablement la seule personne que je pouvais tolérer avec ce regard gourmand à mon égard.

Je me retrouvais assise sur l’îlot, mon beau canadien ayant décidé que j’avais suffisamment rangé. Il se glissait entre mes jambes et je posais mes bras autour de ses épaules, fixant mes prunelles dans les siennes. Il me complimentait et je sentais le rouge peindre mes joues. J’étais folle de lui, même si je peinais à lui démontrer.

Phillip partait dans une belle tirade et je lui souriais. Je me sentais bien avec lui. La perspective d’être seule toute la nuit m’inquiétait toutefois. Il restait toujours ce petit fond de peur dans mes entrailles. Et si l’homme qui m’avait vendu revenait me chercher, par crainte que je parle? Non, pour lui, j’appartenais à Phil, n’est-ce pas? L’idée de ne plus être un objet était une sensation étrange. L’éventail infini des possibilités qui allait de paire avec la liberté me faisait l’effet d’une onde de choc. J’ignorais ce que je voulais faire.

« Heureusement que nous avons un chien. »

Oui, le chien de Phil me rassurait beaucoup. Sa présence me permettait de tolérer les moments où mon Canadien devait s’absenter. Ce dernier laissait sa boucher frôler la mienne, dans une caresse si délicate qu’elle me faisait frissonner. Il commençait à énumérer tout ce dont j’aurais besoin et cela me faisait rire. Ses mains sous mon haut attisaient mon désir et je me cambrais un peu pour profiter de ses caresses. J’appuyais mon front contre le sien.

« Je peux marcher tu sais… »

Oui parce que la conduite m’effrayait un peu. Il y avait si longtemps que j’avais tenu le volant d’un véhicule. Peut-être qu’un vélo serait une meilleure première étape?

« Je ne dirais pas non à un lave-vaisselle cela dit. »

Mon souffle se mêlait au sien. Il me donnait chaud quand il me susurrait avoir faim. Il reprenait ses esprits, prétextant devoir sortir la suite des achats du coffre de la voiture et je grognais un peu de frustration. Pourtant, il avait raison. Nous allions avoir tout le temps du monde pour laisser nos envies prendre le dessus. Nous étions libres, nous repartions nos vies à zéro.

« Je vais t’aider alors. »

Je marchais derrière lui jusqu’à la voiture, admirant son corps en douce. Quand il s’arrêtait pour se pencher dans le coffre, je me collais contre lui, une main sur ses fesses. C’était étrange d’oser prendre ces petites initiatives alors qu’avant, j’aurais tout fait pour me retrouver seule dans la villa, le plus loin possible de qui que ce soit. Je le poussais d’un coup de hanche amusé pour aller chercher quelques sacs à mon tour.

« Je n’ai pas fait ce chemin pour repartir les mains vides, laisse-moi quelques sacs à rentrer. »

Les voisins d’à côté nous envoyaient la main et je faisais de mon mieux pour leur répondre malgré mon fardeau qui pesait entre mes doigts, puis je rentrais. Je retournais ranger les choses et sortais une cafetière de fortune que nous avions récupéré dans un débarras en arrivant ici.

« Café? Ce ne sera pas le meilleur, mais il sera fait avec amour et je pense que ça compte pour quelque chose. »

Je lui offrais un sourire en attendant sa réponse.
Phillip Greenberg
Phillip Greenberg
WebName : Jemel
Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Francis Cadieux
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32
Statut civil : Divorcé, en couple avec Loena
Occupation : Pilote d'hélico
Habitation : Pacific Beach
Neutre

Chez-nous (Loena) Empty
MessageSujet: Re: Chez-nous (Loena)   Chez-nous (Loena) EmptySam 6 Avr - 19:53

J’ai toujours aimé la simplicité. Les soirées mondaines, le champagne et tout le tralala de ce monde diriger par des balais dans le cul ne m’a jamais attiré. La vie choisie avec Loena est simple, plus que simple et pourtant je ne la changerai pour rien au monde. Je fais de mon mieux pour lui chanter mon amour, lui promettre mille et un soupire des mon retour le lendemain. Choisir une vie simple nous oblige à travailler n’est-ce pas? Je ne me plains pas, au contraire, je n’aurais pu obtenir de meilleur boulot. C’est la laisser seule qui me rend d’humeur plus maussade.

« Heureusement que nous avons un chien. »

Je devrais rigoler, mais au lieu de cela je lève les yeux au ciel.

Non ma douce… heureusement que TU as un chien. Il oublie que j’existe quand tu es dans les parages. Je ne peux pas l’en blâmer puisque j’en perds tous mes moyens moi aussi.

La suite de notre discussion aurait pu nous amener vers une dispute, mais à quoi cela servirait-il? Oui elle peut marcher et oui, elle marchera aussi longtemps qu’elle le voudra. Je ne veux pas la brusquer et si conduire l’effraie, parce que je peux facilement lire entre les lire alors il vaut mieux attendre. Au moins elle sait que l’option est possible et que le jour où elle sera prête, je déposerai tout ce qu’elle veut à ces pieds. Je note son approbation pour le lave-vaisselle avant de tourner les talons contre mon gré.

« Je vais t’aider alors. »

J’ai le droit de dire non vous croyez? J’ai envie de me faire accuser de sexisme ou un truc du genre? Bah voilà, je la laisse donc prendre quelques sacs, sourire aux lèvres, avait de lui emboiter le pas. Toutefois, au lieu d’envoyer la main au couple comme Loena avant moi, je me permets un bonjour joyeux. Une fois de retour dans la cuisine, je la regarde sortir une vieille cafetière et soupire. Elle mérite mieux que ces vieilles choses, mais elle y tenait tellement que je n’ai pas pu le lui refuser.

Ce sont les meilleurs. Toutefois, si tu pouvais me guider sur l’endroit où tu as rangé le bol de ce cabot se serait bien, je n’ai pas envie de me servir de l’un de nos bols encore une fois. Je pourrais lui ouvrir le sac et il pourrait glisser sa tête à l’intérieur, ça ou boire directement dans la cuvette de la toilette. D’ailleurs il est où?

Je siffle pour l’appeler et me tape le front quand je le vois franchir la porte patio de la terre sur les pattes et dans la gueule.

Regarde, je crois qu’il nous creuse une autre piscine… encore.

Je me dirige vers le garde-manger pour y prendre un biscuit pour chien afin de le lancer par la porte patio. Une fois le chien dehors, je referme, fier de mon coup. Je me tourne ensuite vers Loena, la regarde en secouant la tête et me permets de la soulever de nouveau quand elle dépose un café tout près sur l’ilot. Je n’allais tout de même pas m’éloigner de ce nouveau lieu culte trop longtemps quand même.

Cet ilot va devenir mon endroit préféré. Tu es juste à la bonne hauteur pour toutes les envies qui me passent par la tête.

De tout ce que j’ai envie de lui faire, je choisis d’enrouler mes bras autour d’elle pour la serrer avec toute l’affection dont je sais faire preuve. J’aime la tenir contre moi, son cœur collé au mien, les deux battant à l’unisson.

Je suis amoureux fou de toi Loena. Tout en toi me plait et si tu as besoin de quelque chose, je t’en prie, n’hésite pas à demander OK ? Fripouille va tenter de tuer quiconque essayera d’entrer dans cette maison sans ton consentement, tu connais le mot à prononcer. Cependant, si tu veux, j’ajouterai des caméras et un système de sécurité supplémentaire. Cette vie avec toi je l’ai choisi et ton bonheur fera le mien.

Je me recule un peu afin de laisser ma bouche venir cueillir la sienne. L’embrasser est mon passe-temps favori après lui faire l’amour, bien sûr.

Foutu cabot… pas facile d’avoir une vie sexuelle avec un chien qui nous refroidit en grattant comme il le fait. On peut lui foutre un film pour le désennuyer?

Je me dirige vers la porte, l’attrape par le collier avant qu’il entre dans la maison afin d’y laisser des traces partout et le traine gentiment jusqu’au boyau d’arrosage.

Tu vas moins rire là, tu vas voir.

Ou pas… je ne sais pas qui, de lui ou moi, va finir trempé de la tête aux pattes.
Contenu sponsorisé

Chez-nous (Loena) Empty
MessageSujet: Re: Chez-nous (Loena)   Chez-nous (Loena) Empty

 
Chez-nous (Loena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."
» Loena Baker - In you, I find infinity. In you, I was reborn
» Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.
» Une journée à nous (Anna)
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach :: Habitations-
Sauter vers: