Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.

Aller en bas 
Antonino Di Marzio
Antonino Di Marzio
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Michele Morrone
Date de naissance : 24/03/1992
Age : 32
nouveau

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 11:14


ft Michele Morrone
Google image

Di Marzio,
Antonino
31 ans
1992
Catane, Sicile
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis d'origine italienne. Cependant, j'ai deux nationalité : italienne et américaine. Statut civil & orientation sexuelle Je suis un homme à femme, par conséquent, l'amour n'est pas fait pour moi. Ou alors, je ne l'ai pas trouvé. Hétéro à temps plein. Situation familiale Je suis le dernier d'une fratrie. À 8 ans, j'ai été témoin de l'exécution de mes parents et de mon frère aîné, qui, après avoir été pris en otage dans notre demeure, ont été exécutés sous mes yeux alors même que je rentrais de l'école. C'est mon oncle Francesco et ma tante Giulia qui m'ont recueilli et élevé comme leur propre enfant, aux côtés de leurs deux filles, dont l'une est issu du premier mariage de ma tante. Occupations, études & statut financier Je n'ai jamais été un bon étudiant. Je n'ai pas été assez loin dans les études pour pouvoir me lancer dans une carrière professionnelle. Dès que j'ai pu y mettre un terme, j'ai dû faire face à la déception de ma tante. Dès lors, je me suis entièrement voué à ma vengeance personnelle contre l'organisation qui a orchestré l'assassinat des miens des années auparavant. En outre, ma tante, en dépit du fait de l'avoir déçu à tout point de vue avec l'arrêt brutal de mes études, elle pensait pouvoir faire de moi un homme bien, avec une situation et un travail honorable. Mais au lieu de ça, j'ai suivi mon oncle. Mais afin de la rassurer et l'aider à ne pas s'inquiéter pour moi, j'ai été engagé comme garde du corps par l'un des hommes les plus riches de la Sicile : Mateo Russo, un très vieil ami remontant au temps de mes études. Les rivalités Jusqu'à ce que je sois en âge de bien comprendre les choses, je n'avais aucune véritable connaissance du monde qui m'entoure. Peu après la mort de ma famille, j'ai été élevé par deux personnages qui se différenciaient ; l'un avait le désir brûlant de me faire mener une vie dangereuse via la criminalité et l'autre avait pour objectif de faire de moi un homme bon, honnête et respectable et m'aider à me construire une vie loin du crime. Mais finalement, c'est la vengeance qui m'a attiré et par conséquent, c'est mon oncle Francesco qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Très vite, j'ai été trempé dans ses mauvaises magouilles, et bien assez tôt, il m'a apprit le sens des priorités.

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
Quelle est ta chanson ? J'aime assez l'Opéra pour me détendre.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le Parrain
Quelle est ta voiture ? Audi TT
Quelle est ta pire manie ? répondre ici.
Quelle est ta personne favorite ? J'en ai pas. Quoi que ma cousine, du premier mariage de ma tante est bandante, juste assez pour qu'elle soit une personne favorite.
Plutôt dormir ou non ? Dormir est très important pour ce que je fais.
Un mot sur ta dernière relation ? Je sais plus. Elle est déjà aux oubliettes.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays & présence écrire ici. ou quand, comment ? écrire ici. (découverte du forum) prélien ? inventé ? écrire ici. Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici.
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 34
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 12:46

Re-bienvenue dans la famille avec ce charmant monsieur fouet
Anna Gallo
Anna Gallo
WebName : barbotine
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Emilia Clarke
Date de naissance : 12/11/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 12:50

Ouf bienvenue Monsieur le garde du corps! Bien hâte de vous sauter dessus… Euh je veux dire vous voir à l’œuvre hihihihi
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 56
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 12:58

Anna, Anna, Anna... c'est mon corps qu'il est censé protégé pas le tien huge smile


Reeee mon petit Adou et au plaisir de te voir prendre une balle pour moi . :P


brill
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 13:16

Hummmmm il commence à y avoir du monde chez les italiens ! Il va vraiment falloir que je vienne voir Mathéo pour passer un pacte ! 

"Chi trova un. amico, trova un tesoro."

rebienvenue :)
Antonino Di Marzio
Antonino Di Marzio
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Michele Morrone
Date de naissance : 24/03/1992
Age : 32
nouveau

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 13:38

@Lorenzo Gallo Merci à toi :)

@Anna Gallo J'ai surtout retenu que tu voulais me sauter dessus. Je m'en tiendrais à ça uniquement. Cela dit, il se pourrait que ce soit moi qui te saute dessus à l'occasion. Il faut bien retenir ce que je viens de dire ;) En tout cas, merci à toi également :)

@Mateo Russo Je peux protéger plusieurs personnes à la fois, Mateo. Cela dit, je bosse pour toi, donc tu es forcément la priorité pour n'importe quelle protection :)

@Syrus Payns Héhé, Oui, il va vraiment falloir faire ce pacte. Il faudrait que tu Crystal s'occupe de prendre un rendez-vous. Après tout, c'est son boulot, hein ? :D

En tout cas, bien le merci à vous tous :)
Tiziano Mancini
Tiziano Mancini
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 21
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Avatar & crédits : Daniel di Tomasso (Pivette)
Date de naissance : 30/01/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire (veuf)
Occupation : Ancien militaire - Mécène - Protecteur
Habitation : State of Grace - Voilier de 40m
en cours :
- Chayra
- June
- Tracy
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 14:14

Bienvenue collègue garde du corps, occupe toi bien du Don, t'inquiète je me charge de la Donna ! hehe

Welcome back !
Antonino Di Marzio
Antonino Di Marzio
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Michele Morrone
Date de naissance : 24/03/1992
Age : 32
nouveau

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 14:32

Héhé, Merci bien, cher collègue. Je tâcherai de faire en sorte de garder notre Don en vie le plus possible :)
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 29
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 14:44

Benvenuto signore

Mais vous êtes gentil ou méchant ? Mikaela commence à avoir peur de tous ses mafieux hide
Antonino Di Marzio
Antonino Di Marzio
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Michele Morrone
Date de naissance : 24/03/1992
Age : 32
nouveau

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 15:42

@Mikaela Purcell Grazie mólto
Rassure-toi, je te ferais rien, si c'est ce que tu crains. Je suis là pour protéger Russo, pas pour assassiner. De plus, j'ai appris que tu serais une sorte de distraction pour notre Don, donc aucun risque. Mais pour faire court, je ne suis ni méchant ni gentil avec les protéger de monsieur Russo ;)
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 29
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 16:06

@Antonino Di Marzio Me voila rassurée mais gardera un oeil sur vous ... on ne sait jamais avec la Cosa Nostra
Anna Gallo
Anna Gallo
WebName : barbotine
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Emilia Clarke
Date de naissance : 12/11/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 16:27

@Antonino Di Marzio Pratiquons nos sauts alors XD Anna veut bien te laisser lui sauter dessus d'abord, mio caro :) Mais la faveur sera retournée hihihi
Antonino Di Marzio
Antonino Di Marzio
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Michele Morrone
Date de naissance : 24/03/1992
Age : 32
nouveau

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. EmptyDim 12 Nov - 17:14

@Mikaela Purcell Nous devons tous se surveiller telle est la devise d'une grande famille.

@Anna Gallo, mon monsieur t'attend avec grand plaisir ;) Il saute sur tout ce qui bouge :D
Contenu sponsorisé

Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty
MessageSujet: Re: Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.   Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille. Empty

 
Antonino ~ On est chez soit peu importe où, tant qu'on est en famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de la Famille Crum (0/2)
» La famille Crum
» PV de la famille Arroyo (3/4)
» La famille Arroyo
» Tyler Williams ∞ On ne peut pas choisir notre famille, seulement tous les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations-
Sauter vers: