Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relâcher les tensions ∞ Tracy

Aller en bas 
Tiziano Mancini
Tiziano Mancini
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 21
Relâcher les tensions ∞ Tracy Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Avatar & crédits : Daniel di Tomasso (Pivette)
Date de naissance : 30/01/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire (veuf)
Occupation : Ancien militaire - Mécène - Protecteur
Habitation : State of Grace - Voilier de 40m
en cours :
- Chayra
- June
- Tracy
Cosa Nostra

Relâcher les tensions ∞ Tracy Empty
MessageSujet: Relâcher les tensions ∞ Tracy   Relâcher les tensions ∞ Tracy EmptyJeu 30 Nov - 22:27


Relâcher les tensions


printemps 2023

- Outfit -
Venir m'installer à San Diego n'a pas été de tout repos, la raison principal a été d'accepter l'offre de Don Russo, venir assurer la sécurité de son épouse. Retrouver Chayra après toutes ses années, retrouver près d'une décennie plus tard l'une des premières femmes qui a chambouler mon palpitant alors que rien ne s'est jamais passé entre nous, la suivre, être à ses côtés tous les jours sans avoir envie de craquer et d'être trop familier avec elle m'est difficile. Mais si je faiblis je sais que les conséquences seront dramatiques, autant pour moi d'une part, mais pour elle surtout. J'ai juré de la protéger, je le ferai peu importe le prix.

Mais lorsque je ne suis pas à ses côtés, j'assure d'autres tâches, Mateo connait mes talents pour faire parler les plus récalcitrant et ce soir c'est ce qui était au programme, casser quelques phalanges, mis des coups et le gars est devenu un véritable moulin à parole, je n'ai eu qu'à envoyer l'enregistrement à Mateo et les autres mecs se sont occupés de se débarrasser de lui. Je suis dans la voiture avec Angelo, je lui ai proposé de le déposer mais alors que je roule depuis à peine dix minutes pour revenir dans le centre-ville sa question me surprend un peu. "T'as trouvé un moyen de te vider les couilles depuis que t'es arrivé ici ?" Je me marre et le regarde une seconde avant de reporter mon regard sur la route. "T'as pas moche Angelo, mais désolé t'es pas mon genre !" Il m'insulte avant de rire lui aussi, je lui parle des divers clubs de striptease que j'ai pu trouver et il me demande si j'ai prévu d'y faire un tour ce soir, s'il peut y venir aussi. Après cette soirée, j'ai bien besoin de me vider la tête et pas que, donc c'était dans mes plans, je lui propose d'aller y faire un tour et quelques dix minutes plus tard je coupe le moteur sur le parking.

Lorsque je pousse la porte la seule chose que j'espère c'est que celle qui se fait appeler Trixie est de service, je donne une tape sur l'épaule d'Angelo pour lui indiquer un des coins lounges sur le côté de la salle alors que mes yeux se pose sur la jeune femme qui est en plein show et mon sourire s'élargit, je sais que je vais passer une bonne soirée. Cette femme-là, on va pas se leurrer c'est pas ses yeux qu'on regarde en premier, et même si j'ai eu à faire à une ou deux autres filles ici, elle a clairement ma préférence, peut-être parce qu'elle ne ressemble à aucune des femmes que j'ai pu aimer, et que je ne peux pas les voir en elle, que je n'ai pas l'impression de les tromper quand je me laisser aller avec elle. On s'installe et une des filles très peu vêtues vient prendre notre commande, ce sera whisky pour moi, bière pour Angelo. Il me cause mais j'avoue que mon regard ne quitte pas la plantureuse rouquine dont j'attends avec impatience qu'elle finisse son show pour qu'elle vienne vers nous.
@Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
WebName : Adou
Date d'inscription : 24/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Kaitlyn Siragusa
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Neutre

Relâcher les tensions ∞ Tracy Empty
MessageSujet: Re: Relâcher les tensions ∞ Tracy   Relâcher les tensions ∞ Tracy EmptyJeu 9 Mai - 12:15

Un show privé ?  
-- Outfit -- S'il y a bien un endroit où j'aime me retrouver après mes journées au Sex Shop, c'est bien évidemment à l'Aphrodisia. Ici, c'est l'unique endroit où je peux relâcher définitivement la pression de ma patronne. En ce moment, elle m'agace au plus haut point. Le problème, c'est que j'aime mon travail de vendeuse et je ne peux pas juste démissionner. J'ai absolument besoin d'argent pour mener ma petite vie sans aucune galère mais également pour aider mon père. Financièrement, il ne peut plus s'en sortir alors je me dois de m'arranger pour qu'il vive correctement. De plus, travailler dans un Sex Shop me permet d'être dans mon élément. Puis l'Aphrodisia est MON lieu de travail préféré. C'est là que je peux enfin décompresser et vivre de ma passion : la danse. Et l'Aphrodisia a tout ce qu'il faut pour me faire oublier mes mauvaises humeur. Et les pourboires sont un plus qui me font encore plus aimer mon boulot de strip-teaseuse.

D'ordinaire, je ne suis pas une personne qui vit pour le fric, mais avec les temps qui courts et les difficultés financières de mon père, l'argent est de plus en plus bénéfique mais c'est également une sorte de récompense pour mon travail que je fournis et le spectacle que j'offre aux clients... à mes clients dont beaucoup reviennent uniquement pour me voir. C'est flatteur et en même temps stressant. Je n'ai pas le droit de les décevoir. Ce soir plus que n'importe quel autre soir, puisque je peux reconnaître certains de mes «fans» dont un en particulier qui vient de prendre place à une table avec un ami à lui. Je poursuis ma danse sensuelle sur Love Me Like You Do et retire mon haut au premier refrain et enchaîne avec une danse sulfureuse, mes mains venant jouer avec ma poitrine à l'air puis, toujours au rythme de la chanson, je continue mon show dans le but de faire tourner la tête des spectateurs. À la fin de la chanson, c'est sous un tonnerre d'applaudissements que je descends les marches à la recherche d'une table. Je me dirige vers celle du bel homme venant d'arriver au club. Je m'assois sur ses genoux, enroulant mes bras autour de sa nuque. «Coucou bel homme. Je vois que tu n'es pas venu seul, ce soir. Que dirais-tu de venir prendre du bon temps dans une Room privée ? Ton ami peut venir aussi, s'il le souhaite. Je colle mes seins à son visage comme guise d'avant-goût.


Codage par Libella sur Graphiorum
 
Relâcher les tensions ∞ Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy Westbrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: