Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tracy Westbrook

Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
WebName : Adou
Avatar & crédits : Kaitlyn Siragusa
Date de naissance : 17/01/1997
Neutre

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptyVen 24 Nov - 18:41

ft Kaitlyn Siragusa
Google image

Westbrook,
Tracy
26 ans
17 janvier 1997
San Diego
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Américaine de pure souche. Je n'ai jamais quitté le territoire. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Bisexuelle. Situation familiale Pour faire court, je suis la deuxième fille issue de l'union de mes parents. Ma sœur Lindsey, mon aînée, a perdue la vie à l'âge de 8 ans après qu'elle se soit faite fauchée par une voiture. À la demande de ma mère, mes parents ont divorcés peu après le drame, car elle ne supportait pas de vivre sans sa fille. Elle est partie et n'a plus jamais donné signe de vie. Refusant de reconstruire sa vie avec une autre femme, c'est mon père qui s'est occupé de moi et est subvenu à nos besoins. De son côté, ma mère a refait sa vie avec un autre homme et a donné naissance à Nathan, son premier garçon. Mais avant Lindsey, Nathan et moi, elle a eu deux autres filles, Amber et Holly, deux salopes que j'ai eu la malchance de connaître.Occupations, études & statut financier Je suis employée dans un Sex Shop en journée, strip-teaseuse dans un club, le soir. Je gagne assez bien ma vie, environs $$$. Les rivalitésJe n'ai aucune connaissance des rivalités qu'il pourrait exister à San Diego et je n'ai pas l'intention de m'en mêler s'il en existe une ou plusieurs. Lien vers l'annexe des rivalités

Amabilité, Dynamique, Aisance, Relationnelle, Bon sens du contact, Gentille, Serviable, Souriante, Flexible, Communicative, Séduisante, Gameuse, Attachante, Rancunière et bien d'autres...
Quelle est ta chanson ? "Don't Cha" de The Pussycat Dolls
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je suis une grande fan de films et de séries.
Quelle est ta voiture ? Toyota Yaris
Quelle est ta pire manie ? Flâner chez moi complètement nue.
Quelle est ta personne favorite ? J'en ai pas.
Plutôt dormir ou non ? Je dors trop peu. La nuit, je bosse, le matin, je dors.
Un mot sur ta dernière relation ? Mes dernières relations ont souvent été un échec à cause de mes deux travail ; ils n'ont jamais bien plu à mes partenaires.
Je suis née en janvier 1997, à San Diego, en Californie et je suis la fille de Curtis Westbrook et de Joyce Fleming. J'ai une sœur aînée, Lindsey, que je n'ai malheureusement jamais connue, ou très peu, puisque j'avais tout juste trois ans lorsqu'elle fut victime d'un accident de voiture et succomba à ses blessures. Endeuillés par sa perte, mes parents ont vécu cette tragédie à leur manière ; ma mère fit une pause à son travail avant de finalement démissionner pendant que mon père, de son côté, se démenait sans relâche pour nous garantir un toit sur notre tête. Mais entre son travail et sa tâche de s'occuper de moi, mon pauvre père subissait aussi les sauts d'humeur de ma mère. Leur couple battit de l'aile durant les mois qui suivirent le drame et une demande de divorce a été exigée par ma mère qui n'avait plus la moindre envie de rester avec nous. Mon père, fou amoureux d'elle, aurait fait n'importe quoi pour se plier à ses volontés, jusqu'à même accepter le divorce, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Le divorce définitivement prononcé, ma mère est partie, nous abandonnant à notre sort sans le moindre mot. Mon père ne la plus jamais revu et moi, j'ai passé la plupart de mon enfance à me demander qui était ma mère et à quoi elle ressemblait.

À l'âge de 13 ans, j'ai commencé à poser des questions sur ma mère. D'abord réticent à l'idée que je puisse m'intéresser à ma génitrice, ou bien même que je pense à vouloir la rencontrer pour faire sa connaissance, mon père a tout de même fini par accepter que je fasse des démarches pour la retrouver. Ça aura mit beaucoup de temps, mais j'ai réussi à prendre contact avec elle au bout de deux années de recherche et de patience. Le prix a payé comme on dit.
  • C'est à la mi-année de 2012 que je suis parvenu à le retrouver. Après un premier contact particulièrement réussi, je lui ai proposé la possibilité de me revoir. Elle a acceptée. Seulement, le jour où nous devions se revoir, elle ne s'est pas présentée. Contrariée par sa promesse non respectée, je me suis rendu à l'évidence qu'elle n'avait pas l'intention de me revoir et que c'était peine perdue d'espérer un quelconque lien mère/fille. Cependant, alors que je m'attendais pas à la revoir dans ma vie, elle a réapparue quelques semaines plus tard devant chez nous, accompagné d'un garçon. Surprise par sa visite inattendue, elle m'a présenté son fils qui s'avérait être mon demi-frère, Evan. Depuis ce jour, on s'est revues et on a appris à se connaître, et j'ai accepté Evan en tant que frère.

Avec l'arrivée dans ma vie de ma mère, la colère que je ressentais pour elle s'est dissipée au fil de notre rapprochement. Toutefois, la raison qui l'a poussé à nous abandonnés, mon père et moi, restera à jamais gravée. Mais je lui ai pardonné cet acte pour une raison toute simple : elle est ma mère, peu importe ce qu'elle a fait. La rencontrer a été la plus belle chose que je pouvais espérer faire. Seulement, apprendre à 17 ans que j'avais une sœur aînée maintenant décédée, de la bouche d'une «inconnue», imaginez ma réaction face à cette révélation. Avec mon père, nous avons toujours eu un lien très fusionnel. Lui, comme moi, on ne se cachait jamais rien. S'il avait des problèmes, il devait m'en parler quel que soit le soucis, pareil de mon côté. Visiblement, il avait omis cette partie-là. Mais comment aurais-je pu lui en vouloir ? Pour moi, il avait sacrifié tant de chose : sa passion pour la moto, ses aventures avec ses amis, mais plus important encore : son bonheur. Pour moi, il avait renoncer à ses rêves pour m'élever et faire de moi la femme que je suis aujourd'hui grâce à son éducation. Cela dit, il m'a fallut du temps pour digérer cette nouvelle. C'est alors que ma jeunesse a finalement commencée. Tardivement, certes, mais il me fallait surmonter plusieurs choses.

À partir de mes grandes études, j'ai commencé à changer tout au tout et à profiter de ma jeunesse en fréquentant mes premières boite de nuit et rentrer complètement ivre après les soirées. Jusqu'alors, je ne faisais que des sorties Shopping avec les filles, aller au cinéma et nous arrêter dans des brasseries à nous commander des choses à grignoter, mais beaucoup de choses m'ont fait réaliser que j'approchais grandement de mes 18 ans et que je ne voulais plus être cette fille qui restait tous les week-end scotchée devant son écran à geeker du matin au soir sur son pc ou sa console. Il me fallait plus d'aventure. Celles de Tomb Raider, d'Uncharted ou bien même de GTA Online n'étaient plus mes priorités. Il me fallait créer la mienne et tester de nouvelles choses.
  • Le jour de mon Dix-huitième anniversaire, je me suis fait plaisir en m'accordant une soirée 100% coquine, proposant ainsi à mes plus proches amies de m'accompagner dans un club de Strip-tease pour célébrer mon passage à l'âge adulte.

Concernant mes études, j'ai étudié les Langues étrangères et suivi des cours en Communication. Après l'obtention de mes diplômes, j'ai postulée à l'hôtel le plus proche de chez moi comme Hôtesse d'Accueil. J'y suis resté trois années avant de démissionner pour me consacrer à autre chose. C'est alors que j'ai trouvé un emploi au Pleasures & Treasures, un Sex Shop situé dans le North Park de San Diego. En parallèle, j'ai été recrutée comme danseuse dans un club de strip-tease dans le but d'arrondir mes fins de mois et aider mon père suite à son licenciement lié à la refonte totale de son entreprise. Jusqu'à présent, c'est toujours lui qui s'est occupé de moi, aujourd'hui, c'est à mon tour, peu importe ce que je devrais faire pour le sortir de la misère. J'aime ce que je fais depuis toutes ces années alors, lui venir en aide est une priorité absolue. D'autant que sa santé ne lui permet plus trop de s'acharner au boulot comme à l'époque, raison de plus de me donner à fond.

Quelques points à savoir :
1. Petite, je prenais des cours d'équitation. En parallèle, je faisais également de la gymnastique.
2. Je fais de la Pole Dance depuis mon adolescence.
3. Je n'ai jamais invité mes petits copains à dormir à la maison, par respect pour mon père.
4. Mon nom de scène est Trixie ou Lincy.
5. Je suis une casanière de nature, je ne suis pas un rat des villes.
6. J'aime grignoter entre les repas.
7. Je bois rarement de l'alcool. Je ne touche pas à la cigarette, car j'ai été dégoûté de l'odeur.
8. You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker est la chanson qui m'a donné envie de faire de la Pole Dance et sur laquelle j'ai fait ma première représentation.
9. Je prends toujours mon pied devant les films American Pie.
10. J'aime me perdre sur TikTok avant d'aller me coucher.
11. Je traîne souvent en lingerie lorsque je suis seul chez moi.

Mes passions :
1. Les jeux vidéos, le cinéma et les séries TV.
  • . Ma saga préférée est Star Wars. Mon univers super-héros préféré est DC Comics. Mon film préféré est Il faut sauver le Soldat Ryan.

2. Le sport (la Fitness pour m'entretenir ; de chambre pour décompresser).

pseudo/prénom Adou/Adrien âge 32 ans pays & présence Franceou quand, comment ? C'est l'histoire d'un forum qui a fermé et... enfin bref depuis 2021 (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires On est là, on part pas. Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Nudité, Violence, Vulgarité
Invité

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 0:57

Rebienvenue avec cette nouvelle demoiselle ! hello
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Neutre

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 9:41

Merci, jolie demoiselle :D
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Tracy Westbrook ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Date de naissance : 11/09/1996
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 10:40

Bienvenue avec ce nouveau visage love2
Eryk Milik
Eryk Milik
WebName : Yoshi666
Avatar & crédits : Billy Huxley - Morphine
Date de naissance : 03/10/1987
Hellhounds

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 12:35

Re-bienvenue à toi avec ce charmant visage coeur
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Neutre

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 13:46

Merci à vous deux :)
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Cosa Nostra

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 16:02

Ahhhhh une autre chose a corrompre hihi

Rebienvenue à la maison <3
Tracy Westbrook
Tracy Westbrook
Neutre

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptySam 25 Nov - 16:07

A corrompre, je sais pas mais si Mateo a besoin d'animation dans un club, comme le Lipstick pour une danse privée, il y a Trixie ou Lincy pour le servir xd

Merci :D
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Tracy Westbrook Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Julane #1
- Alexian #1

Health & Law

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptyDim 26 Nov - 18:56

rebienvenue avec ce perso et ses jumeaux  Tracy Westbrook 1f602

quoi ? tes yeux ? très beau aussi ^^
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Tracy Westbrook Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Tracy Westbrook Scarlett-leithold
Neutre

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook EmptyLun 27 Nov - 13:14

Tu es
validé.e
Félicitations !

Heyyyy
Me voici pour la validation de cette toute nouvelle dame.
Il te faudra faire attention de choisir Evan ou Ethan pour son demi-frère ^^ Sinon c'est tout bon pour moi.

Tracy Westbrook 200.gif?cid=028352c1tv2vbxcusa4iao55z9iepdvud02kff1pgrk1qv64&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.

Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Contenu sponsorisé

Tracy Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Tracy Westbrook   Tracy Westbrook Empty

Tracy Westbrook
Page 1 sur 1