Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shalimar Davis ∞ Liens

Aller en bas 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ∞ Liens  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  ∞ Liens  Empty
MessageSujet: Shalimar Davis ∞ Liens    Shalimar Davis  ∞ Liens  EmptyDim 19 Fév - 9:45


ft avatar
Irina Dreyt

Davis,
Shalimar
26 ans
10 Septembre 1996
Rome
DarkSIde
Zone descriptif du personnage.

Détracteur Une personne qui saura percer la solide carapace qu'elle a mit des années à construire. Shalimar fuit les sentiments, et ce, peu importe la nature pour se protéger. Cette personne devra être suffisament acharné et patiente pour la forcer à se dévoiler enfin.   Professionel Des personnes avec qui elle boss soit en tant que clients ou en tant que collaborateur etc... Black Templar Des BT avec qui elle nouera des relations. ( les détails seront à définir ensemble ) Sexe/Life Shalimar sort beaucoup, elle aime séduire et faire la fête. Vous pouvez être l'une de ses conquêtes. Un(e) ex / Sexfriend etc ( Attention cependant la demoiselle a tendance a fuir dès que ça pourrait ressembler à une vraie relation. )  


Dernière édition par Shalimar Davis le Dim 19 Fév - 20:40, édité 1 fois
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ∞ Liens  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  ∞ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens    Shalimar Davis  ∞ Liens  EmptyDim 19 Fév - 9:45

Titre de
Section

@Ilan Katz  ft  Evans Nikopoulos Nos milieux professionnels se rapprochent et il serait certainement profitable pour lui comme pour moi de trouver un terrain d'entente une forme de collaboration plutôt que de nous tirer dans les pattes. ( en construction ) RP
@Trevor Spencer  ft Scott Eastwood Un frère Black Templar qui travail dans les forces de l'ordre. A force de jouer avec les lois et de les enfreindre durant les soirées que j'organise je devais tôt ou tard attirer l'attention des flics. Peut être que cette fois ci j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour me sortir de ce mauvais pas.  Rp
 @Volodya Avdeïev   ft Denis Rodkin - Chiendelespace/ir> Volodya a fait appel à mes services pour l'organisation de son mariage avec Aku. Concilier les attentes de monsieur et madame n'est pas toujours facile RP
 @Skeet Eddings   ft Oliver Stummvoll Un frère Black Templar que je connais encore que très peu. Il m'a contacté pour l'organisation d'un évènement. Rp


Dernière édition par Shalimar Davis le Dim 26 Fév - 9:30, édité 2 fois
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ∞ Liens  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  ∞ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens    Shalimar Davis  ∞ Liens  EmptyDim 19 Fév - 9:46

Titre de
Section

@Sydney Jaeger  ft  Angelina Petrova C'est une BT tout comme moi, nous sommes bien différentes toutes les deux, mais cette fille m'intrigue autant par sa beauté à se damner que par son tempérament volcanique. J'ai un marché à lui proposer qui pourrait peut être nous rapprocher et nous ammener à une collaboration interessante. Sylimar 1
@prénom nom ft avatar description ici.
Contenu sponsorisé

Shalimar Davis  ∞ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens    Shalimar Davis  ∞ Liens  Empty

 
Shalimar Davis ∞ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar Davis
» Imae Kan - les liens
» @Shali_D _ Shalimar
» Hamish Hamilton - liens
» ∞ Explicatif des fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: