WebName : Shana Date d'inscription : 10/02/2023 Messages : 1104 Avatar & crédits : Irina Dreyt Date de naissance : 11/09/1996 Age : 28 Ma fiche -- Mes liens
| Sujet: Shalimar Davis ∞ Liens Dim 19 Fév - 9:45 | |
| | Davis, Shalimar 26 ans 10 Septembre 1996 Rome DarkSIde |
Zone descriptif du personnage. | Détracteur Une personne qui saura percer la solide carapace qu'elle a mit des années à construire. Shalimar fuit les sentiments, et ce, peu importe la nature pour se protéger. Cette personne devra être suffisament acharné et patiente pour la forcer à se dévoiler enfin. Professionel Des personnes avec qui elle boss soit en tant que clients ou en tant que collaborateur etc... Black Templar Des BT avec qui elle nouera des relations. ( les détails seront à définir ensemble ) Sexe/Life Shalimar sort beaucoup, elle aime séduire et faire la fête. Vous pouvez être l'une de ses conquêtes. Un(e) ex / Sexfriend etc ( Attention cependant la demoiselle a tendance a fuir dès que ça pourrait ressembler à une vraie relation. ) |
Dernière édition par Shalimar Davis le Dim 19 Fév - 20:40, édité 1 fois |
|
WebName : Shana Date d'inscription : 10/02/2023 Messages : 1104 Avatar & crédits : Irina Dreyt Date de naissance : 11/09/1996 Age : 28 Ma fiche -- Mes liens
| Sujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens Dim 19 Fév - 9:45 | |
| Titre de Section | @Ilan Katz ft Evans Nikopoulos Nos milieux professionnels se rapprochent et il serait certainement profitable pour lui comme pour moi de trouver un terrain d'entente une forme de collaboration plutôt que de nous tirer dans les pattes. ( en construction ) RP |
@Trevor Spencer ft Scott Eastwood Un frère Black Templar qui travail dans les forces de l'ordre. A force de jouer avec les lois et de les enfreindre durant les soirées que j'organise je devais tôt ou tard attirer l'attention des flics. Peut être que cette fois ci j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour me sortir de ce mauvais pas. Rp | |
| @Volodya Avdeïev ft Denis Rodkin - Chiendelespace/ir> Volodya a fait appel à mes services pour l'organisation de son mariage avec Aku. Concilier les attentes de monsieur et madame n'est pas toujours facile RP |
@Skeet Eddings ft Oliver Stummvoll Un frère Black Templar que je connais encore que très peu. Il m'a contacté pour l'organisation d'un évènement. Rp | |
Dernière édition par Shalimar Davis le Dim 26 Fév - 9:30, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens Dim 19 Fév - 9:46 | |
| Titre de Section | @Sydney Jaeger ft Angelina Petrova C'est une BT tout comme moi, nous sommes bien différentes toutes les deux, mais cette fille m'intrigue autant par sa beauté à se damner que par son tempérament volcanique. J'ai un marché à lui proposer qui pourrait peut être nous rapprocher et nous ammener à une collaboration interessante. Sylimar 1 |
@prénom nom ft avatar description ici. | |
|
|
| Sujet: Re: Shalimar Davis ∞ Liens | |
| |
|