Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imae Kan - les liens

Aller en bas 
Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Age : 28
Hellhounds

Imae Kan - les liens Empty
MessageSujet: Imae Kan - les liens   Imae Kan - les liens EmptyMer 27 Sep - 16:40


ft avatar
crédit images

Kan
Imae
27 ans
04 Mars 1996
La Nouvelle-Orléans
darkside

  • Statut civil & orientation sexuelle : j'aime toucher à tout mais je préfère les femmes et je crois que je suis célibataire
  • Occupations, études & statut financier : serveuse dans un bar gay et dealeuse
  • Caractère : perfide, violente, manipulatrice, peu scrupuleuse, rusée, débrouillarde, impulsive, peu être passionnée, impudique, autodidacte

    Histoire :

  • Mon enfance n'a pas été spécialement joyeuse, je me suis rapidement enfuie de chez moi pour trainer avec des personnes peu recommandables, violentes, droguées alcooliques ... on volait, vandalisait et j'en passe juste pour nous amuser ou parfois pour manger. A la majorité, je me suis réellement barrée de chez moi une fois pour toute avec ma copine de l'époque. On avait rien mais je ne voulais pas dire à mes parents que j'étais en couple avec une femme, je crois qu'ils ne l'auraient pas accepté et qu'ils en avaient rien à foutre de moi donc bon ... on a tracé sur près de 3000 km sans réellement savoir où aller et où se poser. San Diego a été notre point de chute final. Au départ on a trouvé de tout petit boulot et on dormait dans un hôtel miteux voire dans la bagnole. Elise livrait des journaux tôt le matin et moi, je faisais le ménage dans un garage. C'est comme ça que j'ai commencé à toucher à la mécanique de manière professionnelle en plus de la bagnole d'Elise qui puait la mort et le cul.
  • Les mois passent, on s'est quittée avec Elise car on baisait chacune de notre côté avec un tas d'autres personnes. Je rencontre de jolies femmes dans mon nouveau boulot et ses dernières ne se font pas prier pour me coller la main au cul. Peu farouche, je rigole avec celle qui le font mais le prend assez mal lorsqu'elles se foutent de ma gueule. Je sors avec une Chuku, une membre d'un gang de motard ou les femmes sont loin d'être tendre, elles se battent souvent et avec elle. J'apprends à me servir d'un couteau avec elle, je commence à mieux savoir de mes poings et arrondi mes fins de mois avec la vente d'Halloween, une drogue mise sur le marché par les HellHounds. Loyale envers le groupe, je me fais vite adopter par ma nouvelle famille.
  • Petit plus : Je vis en collocation avec l'une des membres du clan et il nous arrive souvent de nous envoyer en l'air toutes les deux. - il m'arrive de prendre de la grande extase quand j'ai envie de me détendre ou pour augmenter ma libido. - je hais le kimchi - je me balade très souvent toute nue chez moi


lien recherché - Des Hell Hounds : la nouvelle famille - tout est disponible
- des ennemis : autres clans principalement
- des plans culs principalement des femmes
- des client : petits camés venant chercher de quoi planer
- des rivales : j'ai touché votre petite copine ou l'objet de votre convoitise et cela ne vous plait pas ... (peut s'associer avec avec ennemis)


Dernière édition par Imae Kan le Mer 27 Sep - 17:57, édité 1 fois
Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Age : 28
Hellhounds

Imae Kan - les liens Empty
MessageSujet: Re: Imae Kan - les liens   Imae Kan - les liens EmptyMer 27 Sep - 17:20

Titre de
Section

@prénom nom ft avatar C'est une HH comme moi. Nous vivons en colocation et il nous arrive souvent de nous envoyer en l'air.
@Màiri Orlov Volkov Luca Hollestelle Dès notre première rencontre nous nous sommes battues au Cosmo. J'ai appris que cette morveuse était la future femme de l'un des gradés de ces enculés de la Bratva. Je me jure de lui péter la gueule dès que je la recroise


Dernière édition par Imae Kan le Mer 27 Sep - 18:48, édité 2 fois
Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Age : 28
Hellhounds

Imae Kan - les liens Empty
MessageSujet: Re: Imae Kan - les liens   Imae Kan - les liens EmptyMer 27 Sep - 17:25

Titre de
Section

@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.
Contenu sponsorisé

Imae Kan - les liens Empty
MessageSujet: Re: Imae Kan - les liens   Imae Kan - les liens Empty

 
Imae Kan - les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: