Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Need a hand ? || Trevor & Shalimar

Aller en bas 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Need a hand ? || Trevor & Shalimar ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyMer 22 Fév - 20:58

Need a Hand ?
Outfit — Je suis arrivée sur les lieux avant même le début des festivités pour régler les derniers détails avec mon client. Après une brève discussion avec lui, j'ai commencé à coordonner les différents prestataires présents pour l'événement. Tout devait être absolument parfait pour une fête gargantuesque. J’avais tout organisé dans un vieux bâtiment désaffecté réaménagé pour ce genre d’évènement à l’écart de la ville pour plus de discrétion. J’ai fourni un travail colossal pour que tout soit absolument parfait et conforme à toutes les attentes pourtant parfois démesuré de mon client. Dans la grande pièce centrale il y a une scène dans le fond avec un DJ prêt à animer la soirée, devant celle ci une vaste piste de danse. De petites estrades sont installées ci et là pour que des danseuses professionnelles viennent captiver les regards des invités. Sur le côté, un bar immense ou les convives trouveront bien sur alcool à volonté mais pas que, toutes sortent de drogue pourra y être acheté. J’ai également ouvert l’accès à quelques dealers indépendants qui peuvent vendre leur marchandise moyennant un petit pourcentage à me verser. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. Dans l’angle un escalier métallique mène à une mezzanine qui surplombe toute la salle principale.  Là-haut, des fauteuils si et là placé dans des sortes de petites alcôves plus cosy pour ceux qui souhaite un petit peu plus d’intimité. À l’étage il y a également un bar mais de plus petite envergure que celui d’en dessous. Lorsque l’on retourne dans la salle principale, on peut également emprunter un petit couloir, quelques escalier conduiront ceux qui le veulent dans les sous-sol pour une tout autre ambiance,  une cage de MMA a été dressé spécialement pour l’occasion. Des combats clandestins y auront lieux pimenté avec un système de paris. Là-bas aussi un bar y sera installé ainsi qu’une sono, avec des haut-parleur pour qu’un commentateur puisse hurler et commenter les combats à venir.

Lorsque les invités sont arrivés, tout était prêt pour une soirée mémorable : musique, lumières, boissons et stupéfiants de première qualité. Mon client semblait ravi du déroulement des événements. Les personnes que j'ai embauchées pour assurer la sécurité ont laissé entrer les fêtards, qui n'ont pas tardé à investir les lieux. J'ai pris un verre de cocktail fluorescent et me suis dirigé vers les sous-sols pour m'assurer que tout se déroulait comme prévu. Bien que je puisse profiter de la fête, je dois m'assurer avant tout que tout se passe sans accroc. Les premiers combattants sont déjà en place, et un groupe de spectateurs semble déjà en train de parier. Adossé contre le bar, j'ai profité un moment du spectacle en laissant mes yeux gourmands se régaler des muscles bien dessinés des deux hommes qui échangeaient déjà les premiers coups sous les hurlements d'encouragement de leur public.

Le spectacle était à la hauteur de mes attentes. Les combattants se donnaient à fond, déterminés à remporter la victoire. Les cris de la foule résonnaient dans toute la pièce, créant une ambiance électrisante. Tout paraissait parfaitement orchestré, jusqu'à ce qu'un incident survienne : l'un des combattants s'est effondré subitement sur le sol. Aussitôt, il a été évacué et le combattant encore debout a été déclaré vainqueur. Les combattants suivants étaient déjà prêts lorsque je m'apprêtais à quitter l'espace. J'en avais assez vu et même si je ne crache pas sur le plaisir de contempler quelques corps bien bâtis, j'avais des choses à faire à la surface.

Je suis remontée à l'étage pour prendre un peu d'air frais. La musique était assourdissante et la foule commençait à se faire dense. Je me suis dirigée vers le bar pour prendre un nouveau cocktail. La nuit avançait et les gens commençaient à être de plus en plus agités. Je salut quelques tête connues, m’attarde à discuter avec certains, un sourire franc et séducteur peint sur mon visage, puis, je me détâche du bar, me frayant tant bien que mal un passage au milieux des danseurs galvanisé par l’ambiance grisante. Je me dirige vers les escaliers en ferraille pour me rendre à l’étage et avoir une vision d’ensemble tout en profitant de l’ambiance grandissante tout en restant légèrement à l’écart.

Je monte à l'étage et je m'appuie sur la rambarde métallique qui offre une vue imprenable sur la salle bondée. Les lumières tamisées de l'endroit ajoutent une ambiance intime et mystérieuse à la soirée. Alors que je sirote tranquillement mon verre, j'observe les invités qui dansent sur la piste de danse, tout en écoutant les notes de musique entraînantes qui résonnent dans mes oreilles. Les conversations animées des convives se mêlent au son de la musique, créant ainsi un véritable spectacle son et lumière envoûtant. Tout autour de moi, les gens rient, discutent et partagent leur joie de vivre.

L'atmosphère est électrique, les gens sont heureux et déchaînés, profitant de la soirée pour s'amuser et oublier les soucis du quotidien. Je me sens transporter par cette ambiance, enivrée par le cocktail que je tiens entre mes mains. Mes yeux se posent sur les danseurs, qui se déchaînent sur la piste, et je ne peux m'empêcher de sourire devant tant d'énergie et de spontanéité.

Je remarque soudain un homme qui se distingue de la foule, je tique quand je pense le reconnaître. Je plisse les yeux, essayant de le reconnaître. Je réalise que je l'ai déjà vu quelque part. Mes paupières battent rapidement, comme si je voulais m'assurer de ce que je pense avoir vu. Tout en réfléchissant, je commence à analyser son apparence. Tout à coup mes neurones connectent enfin les informations une à une, Trevor. Je sais relativement peu de chose de cet homme. Tout comme moi il appartient au clan des Black Templar, et si je ne me trompe pas c’est un flic. Je l’observe avec plus d’attention. Un homme l’accompagne. Un second flic ? Si sa présence ne m’inquiétais pas franchement qu’il soit avec un confrère change complètement la donne. Je me redresse lentement sans les lâcher des yeux un seul instant, jusqu’à ce que Trevor relève la tête dans ma direction. Mon regard croise le sien, c’est qu’une fois que je suis à peu près certaine qu’il m’est reconnue que je lui adresse un petit signe de tête, lui faisant ainsi comprendre que je souhaitais qu’il me rejoigne. Seul, et surtout sans son acolyte, mais ça c’est évident je pense. Je décolle mon corps de la rambarde pour aller dans le fond de la mezzanine il devrait pouvoir m’apercevoir dès l’instant où il sera arrivé en haut de l’escalier.  Derrière moi, une porte avec l’inscription “privé entré interdite au public”, je dois connaître la raison de leur présence ici, et surtout si je dois m’en inquiéter, et pour cela nous devrons avoir une conversation privée et à l’écart de toutes oreilles indiscrètes.
Pando
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Need a hand ? || Trevor & Shalimar Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyMer 15 Mar - 17:34

Ce dossier était sorti d'un peu nulle part, tombant comme un burin pendant un briefing de dernière minute qui avait rassemblé les quelques effectifs qui flânaient ça et là dans les bureaux. Un appel aux volontariats alors même que l'heure de débauche avait depuis longtemps sonné, et qu'il ne restait plus que les trainards qui trouvaient bien plus d'intérêt à leur job qu'à leur vie personnelle. Trevor l'avait intercepté d'une attention curieuse pendant qu'il réceptionnait des rapports d'organismes transverses à propos de cette autre affaire sur laquelle il travaillait depuis de nombreux jours. Il n'avait jamais été un homme à confier les choses au hasard, prenant ses responsabilités très au sérieux ; pas celles fédérales, mais davantage lié à ses devoirs auprès de ceux envers qui il avait prêté allégeance. Tout ce qui était rattaché à la drogue transitait entre ses mains, non pas pour son aval encore moins pour son droit de regard, mais par simple mesure d'information, souvent nerf d'une guerre qui se jouait dans l'ombre. C'était la seule manière pour lui d'accorder les deux facettes de son existence, dont l'une se vouait à la justice et l'autre à Dieu, et d'en séparer nettement les deux versants, en dérivant l'attention de Thémis au profit de sa ruche. Le renseignement avait été donné de dernière minute. Une potentielle piste sur quelque chose qui échappait encore aux agents, car s'ils connaissaient la plupart des organisations qui sévissaient dans le milieu, entre les Mexicains, les Colombiens, les Russes ou les racailles des rues, aucun n'avait véritablement conscience des Templiers Noirs et de leur implication.

« Je peux m'en charger. » Avait alors lâché l'homme en levant quelques doigts plutôt flegmatiques, son attitude plus détachée que réellement investie alors même que toute son attention s'était silencieusement ancrée sur le tableau Velléda qui venait de donner les quelques directives associées. Il s'était d'ailleurs appuyé un peu nonchalamment sur le bord d'un des bureaux, les bras s'en retournant rapidement à leur posture croisée, tout comme l'étaient demeurées ses jambes. « J'ai bouclé ma paperasse, et personne m'attend à la baraque, hormis ma télécommande et un gros paquet de mouchoirs. Ça sera toujours plus excitant comme perspective. »

La rétorque arracha quelques rires soufflés des naseaux de ses collègues tout comme le pincement de lèvres amusé de son supérieur hiérarchique. L'humour avait souvent tendance à couper court aux soupçons, parfois avant même qu'ils n'émergent véritablement. Et à ce jeu, Trevor était un fin stratège sous ses allures de froide ironie.

« Si ça vous fait bander Spencer. » Rebondit alors l'officier en agitant son feutre dans sa direction avant de le pointer dans une autre. « Mais vous emmenez le bleu avec vous, histoire que vous le formiez sur vos méthodes. »

« J'dois vraiment lui apprendre à s'astiquer ? »

Le bleu en question vit toute une série de paires d'yeux se braquer rapidement sur lui, alors même qu'on exprimait encore quelques rires discrets sous ces élans gras qui détendaient souvent les atmosphères tendues, se levant aussitôt de sa chaise.

« Trêve de plaisanterie. La fête a déjà dû commencer et c'est pas la porte à côté. Pêchez-moi de l'info, mais pêchez-moi gros. J'veux pas du petit dealer qui refourgue du trois grammes. Je veux de la nourrice, je veux des noms. Je veux que ça remonte. Aller, au boulot. »

S'il avait accepté la présence de Wood de manière avenante - ce gamin tout droit sortit de Quantico pour remplacer un Collins défectueux - il le considérait pourtant comme une véritable épine dans le doigt. Petite certes, mais présente. Le gaillard était arrivé quelques jours avant et c'était certainement la première fois qu'il mettrait les pieds sur le terrain. Il n'y aurait sans doute pas de décharge d'adrénaline, pas même une modeste bousculade, mais le type ne semblait pas être un de ces sanguins qui parfois se sentait boostés d'une envie furieuse d'en découdre une fois les bancs d'école quittés. Ce n'était pas plus mal. Le duo nouvellement, et temporairement, formé déserta bien vite les locaux du département judiciaire, empruntant l'un des nombreux véhicules banalisés mis à leur disposition avant de s’envoler, direction la zone désaffectée aux abords de la ville.

---

Le parking improvisé en plein milieu d'un champ défriché pour l'occasion ne donna guère de fil à retordre à la berline. Dehors, quelques fêtards trainaient à la recherche d'une fraicheur bienheureuse que la chaleur ambiante peinait à offrir, tout ce petit monde jouissant de la soirée, verres ou cigarettes à la main. La musique tempétueuse faisait vibrer les alentours, les basses bénéficiant de l'acoustique des murs abandonnés pour s'exporter bien au-delà des quelques dizaines de mètres habituels, s'affichant en balise à quiconque fouinait dans le secteur. C'est ainsi que Wood et Spencer débarquèrent, comme deux simples visiteurs, à la quête des promesses de divertissement comme tous les invités semblaient vouloir en profiter, délestés de leur attirail ordinaire, flingue volontairement oublié dans la boite à gant du véhicule sous les directives du plus ancien qui paraissait savoir ce qu'il faisait. L'attention de Trevor avait couvert la vaste pièce principale où ils venaient de tomber, les différentes silhouettes transcendées par les faisceaux de lumière, l'assourdissante musique, et les effluves d'éthanols s'agitaient sous son regard de fraichement arrivé, mais rapidement il s'en détourna. Il savait que les organisateurs ne se mêlaient guère aux festivités, supervisant davantage à distance afin de s'assurer que tout serait en bon ordre. Ce fut pourquoi l’intérêt du templier s'était immédiatement élevé sur les hauteurs, suivant le parcours des garde-fous d'acier transformés en balcon de réception, jusqu'à croiser les contours de cette silhouette dont il était parti en quête. Leur échange de regard ne dura qu'un bref instant, avant qu'il n'en retourne à son co-équipier qu'une accolade sur son épaule interpella.

« OK le bleu. On est rentré, mais on a pas encore gagné leur confiance. N’oublie pas, si tu poses trop vite des questions, tu ne vas les rendre que plus rapidement méfiants. »

« Ouais. Ok. Ok. » Laissa entendre Wood d'une voix un peu tendue, son attention courant déjà sur les différents groupes qui s'agitaient sur la piste.

« Hé, Woody boy. On n’est pas là pour jouer du rodéo. On chope les infos uniquement alors reste calme et ambiance toi. Je monte voir ce que je peux capter de là-haut, toi tu restes ici. Fonds-toi dans la masse quelque temps avant de commencer à renifler. Mêle-toi à eux, drague une ou deux gamines et prend toi une petite bière - pas plus, je t'aurais à l'œil - le patron se branle des petites frappes à la sauvette, alors va falloir ferrer le gros poisson. Pigé ? »

Une dernière claque sur son épaule clôtura l'échange discret qui s'était installé entre les deux hommes. Trevor n'avait pas vraiment d'inquiétude à son sujet. Le type était plutôt posé et pas vraiment le genre à sortir des sentiers battus, c'était en tout cas ce qui en était ressortit de son dossier qui avait rapidement atterri sous le regard de l'agent. Et puis, chacun prit sa route, leur objectif réparti en tête. La musique pétardait dans un rythme fou, quelques danseuses dressées sur les podiums lançant des déhanchés plus qu'aguicheurs, ne se préoccupant guère de l'angle de vue par leurs jupes courtes qu'elles offraient volontairement aux curieux qui gesticulaient à leurs pieds. Le New-Yorkais lui-même se prêta au jeu, laissant fureter le bleu de ses iris assombris par l'environnement, sur les courbes des jambes nues vertigineuses, allouant quelques fugaces sourires sur son passage, et clin d'œil également. Ce fut pourtant les escaliers de métal qui furent sa destination, les gagnant sans précipitation, s'accordant même une vague pause pour s'assurer que son acolyte ne faisait pas de vague avant de reprendre son ascension.

Il sillonna sur ce balcon arrangé, laissant à leurs affaires ceux qui avaient trouvé refuge à l'écart dans quelques alcôves, pour trouver sa cible en l'incarnation de ces autres courbes au reptilien enrobage. La Templière était là, captivante à souhait dans sa parure d'élégance qui se démarquait du tout commun, mais il s'en détourna sans même lui adresser la moindre œillade, se contentant de se faufiler comme s'il s'était agi de ses propres affaires, droit en direction de cette porte invitant le public à s'en désintéresser, l'ouvrant pour s'y glisser avant de refermer derrière lui.

Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Need a hand ? || Trevor & Shalimar ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyVen 17 Mar - 20:43

Need a Hand ?
Outfit — Est-ce que la présence des flics m'inquiète ? Pas vraiment. Je sais parfaitement qu'en organisant ce genre de fête clandestine, je suis dans l'illégalité, mais je suis toujours passé entre les mailles du filet jusqu'ici. Alors j'avais peut-être mis de côté cette éventualité. Le fait que l'un d'eux soit un Templier me rassure en partie, mais pas totalement. Si je l'ai déjà croisé à l'occasion, je sais bien peu de choses le concernant.

Du haut de mon poste d'observation, nos regards se croisent. Ce fut bref, quelques secondes tout au plus, mais c'est suffisant pour l'inviter à me rejoindre. Mon invitation est aussi discrète que silencieuse, mais suffisante pour que le message soit clair. Parfois, un regard vaut mille mots. Je ne reste pas plus longtemps en vue. D'une simple pression de mes paumes sur la rambarde métallique, je me redresse pour me diriger vers le fond de la mezzanine. Adossée contre le mur, à côté d'une porte dont l'accès est interdit au public, elle donne sur une pièce servant à stocker du matériel. Je l'attends calmement, terminant mon cocktail que je pose sur une petite table une fois terminé. J'ai l'air calme et sereine. Si quelque chose m'inquiète, je le dissimule à merveille. Dissimuler mes émotions, ce que je ressens derrière un masque, est un art que je maîtrise depuis des années.

Mes iris brun sont rivés devant moi. La musique pulse dans tout le bâtiment. L’ambiance est chaude et les festivités sont bien lancées tout aurait été parfait s’il n’y avait pas eut ce grain de sable dans l’engrenage, rien qui ne puisse ne pas être réglé j’en suis sûre, mais je dois m’en occuper sans plus tarder. Trevor apparaît dans mon champ de vision, je l’observe s’avancer dans ma direction sur de lui, le regard dénué de toute émotion, pas même un sourire vient étirer la commissure de ses lèvres. Sans un mot, pas même un regard échangé, il ouvre la porte à côté de moi. Je m’engouffre dans la pièce en sa compagnie avant qu’il la referme derrière notre passage. La musique nous parvient encore mais de manière atténué. Ici une conversation pourra être tenue sans que nous ayons à crier, et surtout à l’abris de tout regards qui pourraient se vouloir trop curieux.

La pièce n’est pas très grande, encore encombrer de quelques mobilier pas installé ce soir. Quelques tables et banquette traîne ci et là, l’unique ampoule qui éclaire faiblement la pièce montre des signes de faiblesses, clignotant par moment. Je me tourne dans sa direction, ancrant mes iris dans les siens. Droite, je ne montre pas le moindre signe d’anxiété, je me permet même d’esquisser un petit sourire avant de rompre enfin le silence.

“ La fête est à votre goût Monsieur Spencer ?”

Oh bien sur je sais parfaitement qu’il n’est pas là pour profiter des festivités, pas avec son acolyte, mais c’est une manière comme une autre d’engager la conversation. J’esquisse un sourire taquin avant de faire un pas dans sa direction.

“  Pardonnez-moi, si j’avais pus anticiper votre visite je vous aurez reçus dans un endroit plus… agréable.”

Ma voix est calme et douce et d’une incroyable politesse. Je penche légèrement la tête sur le côté souriante, je replace délicatement une mèche ébène derrière mon oreille. En apparence je m’amuse de la situation, mais au fond une part de moi se demande à quel degré je devrais avoir à m’inquiéter.

“ Dites-moi, qu’est qui vous amène ici Trevor ? Je doutes que c’est l’attrait de ma compagnie qui vous a conduit ici… Je me trompe ?”  

Autant ne pas tourner autour du pot cent sept ans non ? J’y met les formes, mais je vais droit au but. Un sourire taquin flotte sur mon visage, alors que mon regard ne lâche pas le sien un seul instant. Comme si quelque part j’essaie de lire en lui, en quête d’informations quelles quelles soient.
Pando
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Need a hand ? || Trevor & Shalimar Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptySam 3 Juin - 10:35

Son attention s'était empressée d'observer la constitution de cette pièce dans laquelle il s'était engagé, faucon à l'œil acéré qui analysa chaque meuble comme s'il s'était agi d'une cache abritant une potentielle proie sans que rien ne s'en échappe. Déformation professionnelle, se justifierait,-il si besoin en était, bien qu'il savait au fond de lui qu'une telle minutie était davantage attribuée à son esprit qui refusait de laisser les choses aux hasards. Ce fut donc après une brève inspection de ce qui apparaissait comme une réserve, assurée qu'il serait bien seul en compagnie de celle qui avait suivi ses pas, qu'il finit par se retourner, accueillant la silhouette drapée de splendeur d'un regard sans discours.

" La fête est à votre goût Monsieur Spencer ? "

« J'aurais préféré être en ce lieu pour les festivités, Miss Davis. » La réponse fut fournie sur une rocaille profonde, la tonalité de sa voix descendant dans les basses semblables aux vibrations qui en filtrait par la porte.

L'impassibilité marqua ses traits qui ne laissaient paraitre aucune contrariété, comme un livre fermé à l'obscure couverture, sans titre, sans lexique, sans fioriture. Il affixa son regard sur elle, les auréoles d'océan s’axant sur sa silhouette dans un premier temps, qu’il apercevait caché derrière cette étoffe soyeuse, les courbes de ses épaules et ses bras dévoilés, jusqu’à enfin venir se fixer à ses yeux aux dorures qui en faisait pâlir le soleil de jalousie. Il endossait un jean beige claire à l’élasticité confortable, rehaussé d’une ceinture de cuir qui paraissait presque neuve au regard de son aspect, enserrant une chemisette à manche courte d’un noir profond ouverte sur les deux premiers boutons du haut. Son poignet gauche soutenait une montre au bracelet de cuir et au cadran d’une incontestable élégance, seul bijou qui semblait garnir son attirail esthétique. Mais ce qui était aussi notable, c’est qu’il ne revêtait aucune arme dans cette tenue qui le rendait en simple homme.

« L'attrait de votre compagnie suffirait à mille motifs et si elle n'en est la cause elle en est le plaisir. »

L'étroitesse de la pièce ne justifiait sans doute pas la proximité qu'il imposa à leurs deux silhouettes, sa taille sans être tout à fait élevée, s'inclinant pour conserver le contact de leur regard aussi proche qu'intense, laissant les ombres portées par le halo d'une ampoule difficile jouer de dramaturgie sur les reliefs de son visage et de sa sculpture de manière générale. Il put ainsi baisser un peu plus son timbre pour n'être qu'un filet de voix aux murmures adouci.

« Il semblerait qu'une personne de votre entourage ne soit pas si digne de confiance que vous l'aviez supposé. C'est remonté jusqu'aux oreilles du bureau, et je crains qu'on ne doive faire preuve de ruse si vous ne voulez pas laisser deux, ou trois pétales sur votre sillage, bel oiseau du Paradis. Je ne peux pas rentrer les mains vides, et vos dealers à la sauvette ne feront l'affaire. Il va me falloir un nom, quelqu'un à sacrifier. »

Il recula finalement en brisant leur proximité fine pour s'autoriser une plus vaste envergure dans sa contemplation. Malgré tout son sérieux, celui de sa voix et de ses mots, il continuait sans gêne à l'observer, dans toute sa stature désormais, filant le long de ses cuisses que sa robe dévoilait d'une élégante ouverture. Il avait pris appui sur le flanc d'une table abandonnée contre un mur derrière lui, la courbure de son fessier s'y apposant, le buste droit, mais les jambes sensiblement obliques tandis que ses bras vinrent s'étendre de part et d'autre, les mains crochetant chacune le rebord de ce meuble. Il s’établit alors avec plus de confort, tonnant une lente inspiration qui fut marquée à plein poumon.

Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Need a hand ? || Trevor & Shalimar ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyJeu 29 Juin - 20:18

Need a Hand ?
Outfit — La pièce n’est pas grande, ni très bien éclairée mais cette espèce de remise fait office de bureau improvisé. Nous nous engouffrons ensemble à l’intérieur refermant la porte dans notre sillage, nous garantissant une intimité relative. Mon visage ne laisse entrevoir aucune once d’inquiétude, seul un sourire taquin étire mes lèvres et pourrait laisser penser que je ne prends pas les choses au sérieux. Ce qui est faux, mais je maîtrise suffisamment l’art de dissimuler mes émotions pour ne rien laisser paraître. Silencieux et attentifs je l’observe scruter l’endroit avec la plus grande attention. Pour s’assurer de notre tranquillité ? de la discrétion de la pièce ? Peut être bien que je n’analyse pas si loin son comportement. C’est moi qui finis par rompre ce silence en lui demandant si ma petite fête est à son goût. Sa voix chaude et rocailleuse s’élève dans la petitesse de la pièce et raisonne m’arrachant un frisson sur son passage.

« La prochaine fois je ne manquerais pas de venir vous inviter en personne... »

Ma voix est chaude et joueuse, fidèle à moi-même, je me complais dans une attitude charmeuse et légère. Mon regard brillant presque de malice trouve ses iris aux émotions parfaitement contenus. Trevor ne laisse rien paraître, il demeure dans une maîtrise total et parfaite de ses émotions. Son regard vient soutenir le miens avec force et détermination, dans d’autres circonstances je pourrais probablement me laisser aller à me noyer dans le bleu profond de ses iris, mais il n’est pas ici par pure courtoisie et je dois avant toutes choses gérer ses ennuis qui menacent d’obscurcir cette soirée pourtant si bien entamée. Je ne tarde pas ensuite en entrer dans le vif du sujet en lui demandant plus précisément ce qui l’a conduit jusqu’à moi, déplorant presque qu’il ne s’agisse pas du simple attrait de ma compagnie. Sa rétorque à le mérite de m’arracher un sourire conquis. Ce jeu de séduction s’installant sur un fond de conciliabule visant à désamorcer une bombe avant qu’elle m’explose dans la figure.

La pièce est étroite et mal éclairée et nous contraint à une certaine proximité qui est soyons clairs bien loin d’être désagréable. Sa stature plus imposante que la mienne me force à devoir relever la tête pour maintenir le contact visuel. L’intensité de ses iris est quasi hypnotique et lorsqu’il reprend doucement, pour me dire que parmi mon cercle de confiance quelqu’un m’a sans doute trahi, les traits de mon visage se durcissement instantanément. Je connais les risques, je sais qu’en flirtant ainsi sur la corde de la légalité je pourrais tomber à chaque instant. J’aime jouer, oui, mais je suis également prête à toutes les pirouettes pour ne pas me voir éclabousser.

Le timbre de sa voix est plus doux, il est si proche de moi que je peux sentir son souffle chaud caresser ma peau et m’arracher une frisson à chaque ponctuation. Ma poitrine se soulève au rythme devenu irrégulier de ma respiration, seul indice d’un éventuel malaise de ma part. Devoir sacrifier un de mes collaborateurs m’emmerde profondément, si ça venait à se savoir je pourrais perdre des collaborateurs à la chaîne, et ce serait sacrément mauvais pour mes affaires. Je ne perdrais pas tout ce que j’ai battis à la seule force de ma volonté. Non.

« J’entends bien à ne pas me laisser effeuiller aussi facilement…» Je répond sur le même ton chaud que lui, ma voix et basse et le ton chaleureux doit certainement le laisser saisir toute l’ambiguïté de ma réponse. Une mise au défis ? J’esquisse un sourire énigmatique. Peut être … bien que je ne sois pas la femme la plus farouche qui soit… « S’il vous faut un nom, vous en aurez un, en revanche vous ne l’avez pas extirpé de mes lèvres… » Autrement dit mon nom ne dois pas être cité. Si on venait à apprendre que j’ai balancé pour assurer ma pérennité, je perdrais toute crédibilité et m’attirerais probablement des foudres que je ne veux pas avoir à assumer. Il recule et mets fin à cette proximité que j’appréciais de plus en plus. Une tension, une forme de désir c’est instauré à la seconde même ou là porte de cet espèce de placard amélioré c’est refermé sur nous. Si je suis clairement contrariée par certaines choses, je m’applique à le dissimuler derrière un sourire parfaitement charmante et je dois le dire aguicheur également.

Appuyée contre le mur depuis tout à l’heure, je m’en détache pour m’avancer vers lui. Silencieuse dans cet exercice, mes talons claquent sur le parquet grinçant, s’arrêtant lorsque la distance entre son corps et le mien soit satisfaisante à mes yeux. Mes iris joueurs, plein d’un défis que je ne tente même pas de dissimuler viennent s’ancrer dans les siens. « Un temps vous est imparti pour ramener à votre hiérarchie ce qu’ils veulent ? Si vous en avez le temos, a défaut d’être venue ici pour les seules festivités, je pourrais peu être vous faire profiter de cette soirée et vous faire oublier tout cet aspect… officielle… »    Je me penche légèrement en avant, me plaçant volontairement dans une démarche de séduction, attiser le désir d’un homme comme lui est un jeu dont je ne me lasserais probablement jamais. J’aime plaire et j’aime séduire et ça je ne m’en suis jamais cachée. Mon visage est à présent très proche du sien, mes iris brillent d’une malice complètement assumée. Si proche que je peux sentir la chaleur de son souffle sur ma peau.
Pando
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Need a hand ? || Trevor & Shalimar Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyVen 8 Sep - 17:18

Trevor n’était sans doute en rien semblable à la majorité des hommes que le commun des mortelles de ce monde avait un jour côtoyés, moins encore pour ces onduleuses sirènes qui savaient si justement jouer de leurs atouts à faire flancher le plus pieux des curés, jusqu’à en troubler leur foi et faire vibrer leur membre bien avant l’heure, si bien que son impassibilité manifeste frôlait parfois l’impertinence. Si son regard ne s’imprégnait d’aucun bouleversement, se délivrant de la tentation d’en dériver des iris qui le fixait en retour, ne lorgnant plus sur la courbe de ses lèvres qui s’articulaient d’une sensualité exacerbée et moins encore de celle qui marquait sa taille, soulignait sa silhouette et accentuait l’ombrage de ses formes déjà bien dessiné, il n’en présentait pas moins d’un intérêt évident qui excluait toute impression flegme dans son attitude. Au contraire d’ailleurs, par cette étincelle qui s’éclairait dans l’étendu bleu de ses yeux, qu’il semblait faire tout cela à la fois sans même s’encombrer de sa gestuelle comme il s’en était permis peu avant, laissant planer cette tension qu’elle remettait au goût du jour par une approche féline.

Il accueillit sa nouvelle proximité, l’observant briser cette distance qu’il avait volontairement imposée comme si elle se départait de la moindre ambition de résistance à son égard en envoûtée envouteuse, sans faillir d’une insignifiante démarche de retrait du visage. Il capta son souffle sur l’épiderme de ses lèvres, l’inspirant même ostensiblement d’une inhalation marquée, se l’appropriant pleinement, écoutant sa proposition en la laissant croire qu’il serait bien capable de jouer les incorruptibles. Mais sa dextre ne mit que peu de temps à quitter son appui du bord de la table, pour venir lentement remonter d’un effleurement sensible du dos des phalanges le long de son bras dénudé, chatouillant son épiderme, frôlant sa douceur qui la rendit plus luxueuse encore, son regard s’étant immédiatement déporté vers son geste pour l’appuyer. Il grimpa d’une glissade semblable à celle d’une goutte qui défierait la gravité, balayant son épaule, écartant le rideau de sa chevelure aux reflets terre de Sienne, et jetant une fixation plus soutenue au creux que formait son cou d’avec sa clavicule, à cette jonction si fragile qu’une main rigide pourrait la plier sans effort, et dont il en dévoilait par cette temporisation captivée, toute l’étendue de son appréciation. Mais sa main d’artiste reprit aussitôt le dessin de son œuvre, la retournant pour en divulguer la paume et ses pulpes qui regagnèrent leur cheminement, laissant ses quatre longues extrémités articulées se fondre sur sa nuque, et dérivant son pouce davantage sur la ligne de sa mâchoire, remontant jusqu’à l'émergence de ses lèvres.

« Je ne suis pas pressé. » Laissa-t-il entendre d’une tonalité à la fois grave et modérée, prenant la mesure de ne précipiter aucun mot pour donner un relief à cette affirmation. « Mais il faudra avant envoyer une fille suffisamment douée pour approcher mon coéquipier, l’occuper, et discrètement lui glisser un des cocktails dont vos gens ont la spécialité. »

D’une manipulation des doigts, il incita l’inclinaison du visage de la femme à s’accentuer davantage dans sa direction, la redressant assez pour espérer que son corps se tende et se fonde plus à proximité encore de lui si cela était possible, sans même qu’il n’impose de lui-même quelconque autre contact que cette emprise de la main.

« Je couvre vos arrières, et il est probable que j'écope d'un blâme pour cela. » Avait-il continué sur la même ligne de modulation, sans même s’encombrer de manifester quelconque inconvenance à cette contrariété, son regard s’ancrant plus profondément au loin dans celui de la femme dont il avait amplifié le voisinage.

Soutenant ses vertèbres d’un porté plus appuyé, il prit finalement la peine de se redresser, brisant le maigre espacement qui les avait séparés – du moins s’il l’avait encore existé – laissant sa solide carrure s’imposer contre les arabesques latines qui composait la silhouette de Shalimar, se contentant de s’infléchir vers l’avant jusqu’à ce qu’elle en soit assez déséquilibrée pour en reculer, d’un pas, puis deux. Il progressa à son tour sur les nouveaux pas de cette valse revisitée jusqu’à ce qu’il ne parvienne à proximité du mur contre lequel elle s’était précédemment posée, en peu de temps cela dit, à la considération de la petitesse des lieux. Et si son fessier en frôla le contact, la main enserrant sa nuque se faisant un peu plus rigide dans sa capture, lui en priva l’appui. Il se pencha vers elle, d’une gestuelle lente et mesurée, comme s’il s’apprêtait à en harponner sa bouche d’un baiser ardent, saisissant plus qu’un souffle partagé, mais jusqu’à en posséder le gouffre de son origine. Cependant, qu’elle l’eût désiré ou s’y soit montrée hermétique sans protester, il ne sembla vouloir en rien y céder. En contrepartie, et brusquement, la prise de sa dextre se contracta durement, l’empoignant d’une force évidente pour contraindre sans blesser, l’assujettissant à se retourner et faire face à la paroi contre laquelle elle fut plaquée. Désormais, offrant son dos au prédateur dévoilé, elle put le sentir exercer une pression contre elle, l’écrasant contre le mur d’une masse solide. Aussitôt cette posture imposée, qu’il vint murmurer à son oreille d’une gravité dominateur, quelques mots supplémentaires qui complétèrent sa réplique.

« Il va donc de soi que je puisse les avoir à disposition, le temps de mes exigences. N’est-ce pas ? »

Son bassin oppressa le galbe de son postérieur d’une sensible friction appuyée, lui faisant éprouver la dureté de sa boucle de métal, retenant le cuir qui cerclait sa taille. Puis, il s’en retira, assez pour laisser libre place davantage à son bras libre de faire son office, ses doigts s’imposant dans l’écart de sa robe fendue, s’immisçant sous l’étoffe jusqu’à trouver la jonction de ses cuisses resserrée, et en manifester la présence solide d’un passage de phalanges atteignant la plus intime des hauteurs. Son bras confrère, dont la main emprisonnait son cou, barrait d’un appui jusqu’au coude son dos, pour lui refuser toute capacité de se soustraire de cette emprise si la volonté avait été. Pourtant, alors qu’il s’engageait plus sournoisement sur sa lingerie, l’infligeant au creux de son sillon, il la relâcha. Le voile de sa robe retomba immédiatement sur la chute de ses jambes affriolantes, quittant le contact de son oreille et la libérant entièrement pour lui laisser champ libre à son retrait, voire même à son départ de la pièce pour l’accomplissement de sa demande si elle l'avait souhaité.


Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Need a hand ? || Trevor & Shalimar ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyLun 16 Oct - 10:04

Need a Hand ?
Outfit —À force de jouer avec le feu, je connaissais les risques. Les flammes de la justice semblent vouloir me menacer, mais si l'agent envoyé n'était pas l'un des nôtres, j'aurais probablement de quoi m'inquiéter. Le fait est que Trevor Spencer est un BT, tout comme moi, et il est dans l'intérêt de tous que je ne sois pas trop inquiétée par cette "visite" des flics. Je suis peut être trop confiante, mais s’il est venue me trouver à l’écart de tous, dans cette pièce sombre et exiguë pour une meilleure… discrétion, ce n’est pas pour me pointer du doigts et venir m’enliser dans les ennuis.

L’ampoule au-dessus de nos têtes, avec sa faible luminosité, crée une atmosphère mystérieuse. Je le regarde fixement, mes yeux étincelants d'une malice taquine. Quant à lui, il reste impassible, son regard ne révélant aucune émotion, aucun signe de ses intentions pour ce soir. Cependant, il règne une tension palpable entre nous, une anticipation silencieuse qui suscite une curiosité grandissante. Féline, je m’avance avec grâce et confiance vers lui, captivant son regard certaine de mes atouts séduction, sans la moindre trace de timidité ou de gêne. La distance entre lui et moi diminue progressivement jusqu'à devenir presque inexistante. Mon regard n'a pas quitté le sien un seul instant, et nous sommes désormais si proches que nos souffles se mêlent. Je respire l'air qu'il expire, et la chaleur de son souffle contre ma peau me procure des frissons absolument délicieux.

Perdre un collaborateur dans la bataille, m’emmerde profondément, ça risque d’ébranler pas mal de projet, mais j’ai conscience ne pas franchement avoir le choix. Donner un nom d’un poisson suffisamment intéressant pour qu’on en oublis que je suis l’organisatrice de ce beau bordel. Je protège mes fesses, mais je ne manque pas de lui préciser que ce n’est pas moi qui lui aura donné ce nom. Si mes collaborateurs apprennent que je les dénonces, les flics ne seront plus mon principal problème. Protéger mes propres intérêts et évidement mon principal objectif. Je le lui fais comprendre sans détours. Un frisson délicieux me secoue lorsque ses doigts remontent lentement le long de mon bras dénudé, sans prononcer encore le moindre mot il me fixe, rendant cet instant plus emprunt de luxure qu’il le devrait. L’envie s’insinue en moi, propageant dans chaque fibres de mon corps une douce chaleur qu’il m’est absolument impossible d’ignorer. Mon souffle se coupe, il semble comme suspendus quand sa main poursuis son oeuvre, ses doigts finissent par capter ma nuque, son pouce effleure mes lèvres qui s’entrouvrent instantanément à son contact. Je suis hypnotisée par l’intensité de ce regard bleu qui me scrute sans se gêner, chaque contact, chaque caresse me donne envie de plus, les courbes de mon corps viennent naturellement épouser les sienne. Un sourire vient étirer mes lèvres quand il me dit qu’il faudra envoyer une fille pour occuper son coéquipier. Pensait-il que j’allais laissé un flic - même un bleu - vaquer là sans une de mes filles pour l’encombrer dans sa mission ? C’est déjà fait…

« Je crois qu’il est déjà bien occupé avec une de mes filles… Je suis navrée mais il y a fort à parier que ses souvenirs de cette soirée soient très… flous.»

J’esquisse un sourire un brin provocateur quand je ne laisse jamais rien au hasard. A la seconde même ou je les ais vu passer le pas de la porte, Raven une de mes meilleures filles a été mise sur le coup. Je ne pouvais pas me permettre de prendre le moindre risque, j’anticipe les emmerdes possibles et je m’assurer de garder un coups d’avance. Oui, le bleu est même probablement déjà neutralisé. Trevor, lui est avec moi, deux prédateurs enfermés dans la même pièce. Enfin, là tout de suite la prédatrice que je suis semble sur le point de perdre pied.

« Mes arrières en valent peut être le coup…»

La distance entre nous deviens quasi… inexistante. Je souffle ses mots avec une chaleur aguicheuse. Sa prise sur ma nuque devient plus ferme quand il se décolle du meuble contre lequel il s’était appuyé. Il m’entraine dans cette valse rythmée, ma croupe menace de s’appuyée contre le mur ou j’étais initialement, mon regard est comme hypnotisé par ses lèvres si proches des miennes. Ensorceleuses… tentatrices. Mes lèvres entrouverte le désir avec ardeur, baiser qu’il me refuse au dernier instant, me forçant à me retourner pour que je sois face au mur. Pressée entre le mur et la masse imposante de son corps, ma respiration devient plus rapide et irrégulière. Mon souffle est court quand je sent son bassin se presser contre ma croupe le sang dans mes veines deviens lave en fusion.

« Il me semble tout à fait normal que je vous offre une contrepartie honorable…»  

Ces paroles graves raisonnant à mes oreilles font que m’attiser davantage, me poussant à davantage d’audace et de provocation. Ses doigts capture ma gorge pour me maintenir en place non sans une certaine fermeté, pendant que sa main libre glisse sous le drapé de me robe pour se frayer son chemin contre mon dessous en dentelle, mes cuisses s’écartent légèrement, lui laissant de manière instinctive la place nécessaire. Me soustraire à cette emprise dominatrice est totalement exclus, mon corps brûlant d’une envie que je ne peux contenir semble vouloir parler pour moi. Un couinement de surprise et de frustration mêlé m’échappe quand il me relâche subitement, me rendant une liberté de mouvement que je ne désirais pas. Il se recule laissant à mon corps une impression de fraîcheur, une impression de manque. Lentement, je me retourne pour lui faire face, me regard empreint d’un désir qui me consume de l’intérieur. Je joue peut être avec le feu, mais c’est plus fort que moi. Le dos appuyée contre le mur mes doigts l’agrippe par le col pour l’attirer contre moi, réduire à néant cette distance qu’il vient d’imposer, mes lèvres viennent capter les siennes, pour un baiser d’une ardeur et d’une sensualité électrisante. Ma langue force le barrage de ses lippes, venant chercher la sienne pour une danse sauvage. Pendant ce temps l’une de mes mains glissent entre nos deux corps en fusion pour m’attaquer à la boucle métallique de sa ceinture, mes gestes trahissent mon impatience grandissante en ce qui le concerne. Je lui ai offert une compensation à la hauteur de son “sacrifice” non ? Je finis par rompre ce baiser seulement lorsque le souffle commence à nous manquer, mes iris sombrent viennent se planter dans les siens quand je réprime un sourire plein de provocation. Mes mais glissent de part et d’autre de ses hanches, y prenant appuis pour venir presser son bassin contre le mien, percevant non sans une satisfaction évidente cette bosse formé par sa virilité qui s’éveil.
Pando
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Need a hand ? || Trevor & Shalimar Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptyMar 2 Jan - 2:06

Il ne fallut guère de temps pour que le brasier attisa les sens de la belle acculée, tout son corps criant à un plaisir qu’il lui refusait, la faisait patienter avec une honteuse langueur. Cela se voyait, dans l’éclat sombre de ses iris, fins anneaux de noirceur autour de pupilles dilatées à souhait, dans l’écart de ses lèvres qui répandait un souffle embaumé d’une évidente envie, ou la largeur de son bassin qui semblait étrangement avoir grignoté quelques millimètres de plus, posture aguicheuse qui renvoyait tous les signaux d’un feu vert plus qu’éblouissant. Et pourtant, il la libéra de son emprise vigoureuse, alors même qu’il se l’était offerte sur un plateau d’or et de diamant, après avoir fait poindre l’avant-goût d’un doigté précis. L’effet que cela provoqua sur la sirène en furie détruisit toutes les barrières de la pudeur, les approches séductrices et les regards appuyés furent éradiqué d'une manière des plus dévastatrice. Tout d’elle, de ses gestes empressés, de la moiteur de ses lèvres qu’il savoura avec semblable avidité, et de son souffle qui retenait encore prisonnier les amorces de quelques glapissements cachés, criait et ordonnait à ce qu’il la prenne sur-le-champ, et qu’il délivre la tempête impétueuse et ravageuse de ses envies manifestes.

Et parce qu’il n’était pas homme à se faire saisir, ni à se faire physiquement édicter quoi que ce fut, qu’importait la manière, le joug de la femme à son col qui réclama la rédemption fut escorté d’une immédiate sanction. Sa main à sa gorge l’empoigna avec violence, s’y entourant d’une prise féroce et resserrant à l’image d’un serpent constricteur sa perverse étreinte. Elle fut repoussée à nouveau contre ce mur qui accusa un nouveau choc, tremblant sous l’assaut tout comme les étagères qui y étaient adossées, d’une moindre délicatesse, empêchant d’un même temps l’émergence d’un quelconque râle de protestation par l’imposition de ses lèvres sur les siennes. Il emprisonna cette langue qui avait désiré s’empêtrer contre la sienne, dessinant son contour d’un enrobé possessif, jusqu’à s’y plonger avec l’impertinence d’un membre qui s’engouffrerait dans son intimité, intrusif et conquérant. Il ne doutait pas que la féline tentatrice avait soupesé son geste, aussi emporté par l’émotion fût-il, elle qui s’était sans doute livrée de trop nombreuses fois aux plaisirs de la chair en sombre templière qu’elle était. Et bien qu'il ignorait cependant si elle avait déjà croisé de si animaux instincts que les siens, ce fut la raison pour laquelle il ne s’encombra des habituelles retenues qu’il conservait pour les bourgeoises du tout-venant, certain qu’elle n’oserait même se plaindre d’un tel traitement. Il garderait tout de même un peu de tourment, caché au fond de lui, dans cette part que nulle n’avait encore eu accès.

Le supplice à son œsophage ne dura qu’un court laps de temps, d’une maitrise experte pour en assurer la nécessité, relâchant la pression sans pour autant la libérer. A cet acte, son excitation à lui s’était immédiatement manifestée de la manière la plus physique qu’il soit, contraignant de sa présence le calice de la femme qui en avait accentué le contact, s’imposant d’une tension vigoureuse que les mains aux prises de ses hanches avaient raffermie. Ses lèvres continuèrent de balayer la pulpe des siennes, sur leurs courbes voluptueuses que ses dents agrippèrent, chacun de ses gestes – qui paraissait scrupuleusement calculé en dépit de leur débordement instinctif – semblait vouloir signifier qu’il n’était paré à céder aucune dominance. Car à l’image de sa réaction aussi vive que brutale, il donnait la sensation qu'il s’y appliquerait chaque fois qu’elle succomberait aux impertinences de comportement. Les secondes s'échappèrent avant qu'il ne lui laissa un instant de répit à reprendre convenablement son souffle, d'une maigre distance, et pourtant prêt à la réduire au silence si elle avait tenté de prononcer un moindre mot, d’une même et identique hardiesse de sa bouche dévoreuse.

Les pressions de son bassin s’accentuèrent davantage, oppressant le pli de sa robe cobra jusqu’à l’imprégner dans son sillon sans pour autant parvenir à pleinement l’y incruster, faute d’un pantalon et d’un sous-vêtement qui l’enserrait encore entièrement bien que délestée sur cercle de cuir dont la boucle pendait lestement sur un de ses flancs. Il lui avait pourtant laissé tout le loisir de l’usage de ses mains, pour y accomplir l’infime tâche qu’elle désirait sans les lui restreindre d’amblé. S’il lui avait été interdit, par sa posture, du moindre travail efficace sur la libération de son membre dominateur, il finit par consentir à terme de lui léguer le passage, voire de lui imposer de s’y atteler. Déverrouillant la cage à sa gorge et sa nuque, sa dextre mua d’une prise d’acier en une caresse d’une étrange douceur, comme si les deux facettes s’harmonisaient l’une à l’autre sans lutter, balayant son épaule et la fine bretelle qui en retenait la soie de son vêtement avant d’y appliquer un poids certain, vertical. De cette manière et en ramenant la cascade élégante de ses cheveux d’ébène entre ses mains, il la contraignit à descendre sur ses appuis le long de cette paroi qui lui servait encore de soutien, pour se mettre à la hauteur de la tâche qui l’attendait.

Ses yeux d’océan percèrent dans les sombres nuances des prunelles qui l’affrontaient, qu’elle fût complaisante ou protestataire du traitement infligé, accompagnant sa chute par l’envie attisée qui marquait désormais son regard, dépourvu du moindre détachement. Cette fois-ci, le désir s’y lisait pleinement, aussi manifeste que l’épieu qui se languissait d’une délivrance à grandeur de ses espérances et dont il savait déjà qu’il ne souffrirait d’aucune déception. D’un index appuyé sur la pointe de son menton, tandis qu’il la scrutait d’une hauteur satisfaisante, il l’obligea un temps à redresser son visage, contemplant sa beauté latine sur l’extrémité de ses lèvres auparavant mises au supplice, et les puits obscurs de ses yeux dont il la pensait capable de bien plus de noirceur.

« Ainsi donc voici la couronne de vie promise par le Seigneur à ceux qui l’aiment. »


Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Need a hand ? || Trevor & Shalimar ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar EmptySam 10 Fév - 10:54

Need a Hand ?
Outfit — Isolés et à l’écart du reste de la fête, il aura fallu bien peu de temps pour que la température monte d’un seul coup, affolant mes sens et attisant mon désir avec un doigté de maître, dire qu’il me rend folle est un doux euphémisme. J’aspire à plus, mais il semble à prendre un malin plaisir à se jouer de ma frustration, m’attisant encore et encore, me faisant languir avec des gestes lents et parfaitement orchestré. Trevor est un vil tentateur, il contraint mon corps à encaisser un plaisir intense, un désir dont les seuls résultats seraient l'envie et la frustration. Avec une douce torture, il a cette manière unique de me pousser jusqu'aux limites de mon autocontrôle. De manière instinctive, comme si mon corps avait sa propre volonté, il s'arc-boute contre le sien, se tordant et ondulant pour réclamer ce que Trevor s'évertue avec une détermination cruelle à me refuser. Chaque fibre de mon être semble crier pour cette libération qu'il retient hors de ma portée.

Dès l'instant où il me libère, toutes les barrières, toutes les restrictions inutiles et superflues s'effondrent, me laissant comme une flamme vacillante et tremblante d'un désir si intense, impossible à contenir. Mes mouvements sont rapides, teintés d'une impatience si évidente qu'elle en est presque tangible, mes lèvres cherchent les siennes avec une faim insatiable, les dévorent avec une avidité telle qu'elle pourrait faire pâlir le plus affamé des loups. Silencieusement, par le simple contact de nos lèvres, je l'implore d'apaiser ce feu, ce brasier dévorant qui me consume de l'intérieur, qui me brûle jusqu'à l'âme. Ce désir brûlant, presque insatiable, qui s'empare de moi. Ma trop grande impatience, mon désir ardent, ne fut pas récompensé comme je l'espérais. Bien au contraire, il empoigne ma gorge avec une force inattendue, rendant ma respiration laborieuse, presque douloureuse, avant de me repousser brutalement contre le mur. Mon dos heurtant brusquement la paroi dure et froide m’arracha un couinement de surprise, un gémissement involontaire, qui résonna dans le silence de la pièce. Il ne me laisse pas une seconde de répit, se jetant sur mes lèvres avec une ferveur qui m'ébranle jusqu'au plus profond de mon être, les domptant avec une puissance dominatrice qui me laisse étourdie. Sa langue, audacieuse et inquisitrice, fraye son chemin entre mes lèvres, dans une danse sensuelle et envahissante, pour trouver la mienne. Un gémissement étouffé m’échappe tandis que cet élan de possessivité, brut et dévorant, me rend plus fébrile encore, mon corps répondant à sa faim avec une avidité qui m'étonne. Ses instincts, sauvages et presque primitifs, attisent mes sens, les enflamment d'une manière que je ne saurais décrire, frôlant l'insoutenable. Sans une once d'hésitation, mes doigts se sont empressés de déboucler la boucle métallique de sa ceinture, un geste rapide, presque fébrile. Avec son bassin pressé fermement contre le mien, je peux sentir, avec un délice indescriptible, la preuve palpable de son excitation. Elle est là, dure et tendue, toujours confinée et bien trop à l'étroit dans sa prison de tissus. Un témoin muet mais ô combien éloquent de son désir pour moi, une promesse silencieuse qui ne demande qu'à être libérée.

Il a finalement consenti à me laisser une certaine liberté. Il a progressivement desserré sa prise autour de ma nuque, me donnant l'espace nécessaire pour que mes mains puissent commencer à s'attaquer aux dernières barrières de tissu qui nous séparaient encore. Ces prisons de tissus étaient les seules choses qui me tenaient à l'écart de sa virilité, qui était maintenant gorgée de désir. Ses doigts, qui auparavant avaient une prise ferme et dominatrice, ont changé de manière surprenante. Ils sont devenus tendres, dégageant une douceur que je n'avais pas anticipée, mais qui était terriblement agréable. Alors que mes mains exploratrices saisissent avec audace sa virilité palpitante, les siennes, avec une égale intensité, déshabillent lentement mes épaules avant de faire glisser avec une pression délibérée et sensuelle ma robe le long de mon corps. Le tissu délicat, caressant chaque contour de ma peau, effleure ma silhouette avant de choir de manière dramatique sur le sol, tombant en un tas de soie et de désir. Cette chute révèle les courbes harmonieuses et délicates de mon corps, chaque courbe et chaque ligne exposée sous ses yeux brillant d’un désir sauvage et passionné.

Toutes contestations, toutes prises d’initiative semblent être contraintes, voire réduites à néant par sa volonté dominatrice. L'aura charismatique qu’il dégage, presque palpable, est si puissante qu'elle en est étourdissante. Son poing se referme résolument autour de ma chevelure éparpillée, me contraignant à glisser le long du mur froid et insensible pour finir à genoux devant lui, une position de soumission. Durant cette lente descente, chargée de sensualité et de tension, mon regard n’a, à aucun instant, osé se détacher du sien. Mes iris, éclairés par la lumière ambiante, sondent et finissent par se noyer dans la clarté hypnotique et insondable de son regard, comme aspirées par une force irrésistible. Mes lèvres, encore gonflées et rougies par l'intensité féroce de ses baisers passionnés, s'entrouvrent doucement, laissant entrevoir la promesse d'une intimité partagée. Le désir et l'envie, ces deux émotions puissantes, embrasent chaque fibre de mon corps, me faisant vibrer d'anticipation. Ma poitrine, délicatement enveloppée dans le tissu doux et délicat de la dentelle, se soulève et descend au rythme irrégulier et rapide de ma respiration, qui s'est transformée en souffle haletant. Sa virilité, tendue et fièrement dressée, est un appel silencieux, une invitation à l'exploration. Elle n'attend plus que mon attention, que je la cajole avec une tendresse sauvage, que je la laisse glisser avec délectation entre mes lèvres accueillantes.Un sourire plein de promesse étire mes lèvres, mes dents blanches étincelantes dans la lueur ambiante. D'un index inquisiteur,  il m'impose un contact visuel appuyé. Nos regards s'entremêlent, comme deux flammes dansantes dans la nuit. Ce que je lis au fond de ses yeux est plus qu'une simple invitation. C'est une invitation à une décadence et luxurieuse noirceur, une descente dans un abîme de plaisir interdit et exquis. L’obscurité d’un désir sauvage et incoercible m’enveloppe et me berce, m'emportant dans une vague de sensations que je n'avais jamais connues auparavant. Puis, dans un geste lent et parfaitement calculé, aussi précis et gracieux que le mouvement d'un danseur, je viens embrasser le sommet de sa virilité. Ce simple contact enflamme nos sens, créant une étincelle qui pourrait allumer des feux d'artifice. Dans cet instant intime, son poing n’a pas libéré ma tignasse d’ébène. C'est un rappel constant, une preuve tangible que sa volonté et la mienne sont inextricablement liées. Elles forment plus qu’une seule et même entité, elles sont immuables, aussi éternelles que les étoiles dans le ciel nocturne.

Mon regard toujours rivé au sien, je suis hypnotisée par l'intensité qui émane de lui. Glissant ma langue avec une lenteur délibérée, je savoure chaque parcelle de son sexe, chaque frisson qui parcourt son corps sous mes attentions. Son emprise sur moi est telle que je me sens totalement à sa merci, et pourtant, je ne veux rien de plus que de me perdre complètement en lui. Le monde extérieur n'existe plus, il n'y a que nous, dans cette bulle de passion et de désir. Je me livre à lui sans réserve, mon corps et mon âme sont à lui le temps de cette intimité partagée. Entre mes lèvres, son sexe glisse doucement et de manière contrôlée. Je le suce avec une dextérité experte, m'engageant à le prendre plus profondément à chaque mouvement. Je savoure chaque instant, chaque sensation, prenant le contrôle de cet échange passionné tant qu'il reste à ma portée. C'est un moment brûlant, un instant partagé qui résonne avec un désir intense et une passion débordante. Je m'applique à explorer chaque recoin, chaque courbe de son sexe, avec une détermination et une curiosité insatiable. Chaque gémissement, chaque frisson qui parcourt son corps sous mes attentions, ne fait qu'intensifier mon désir de le satisfaire. Ma langue danse sur lui avec une précision experte, promettant de le mener aux sommets du plaisir.
Pando
Contenu sponsorisé

Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty
MessageSujet: Re: Need a hand ? || Trevor & Shalimar   Need a hand ? || Trevor & Shalimar Empty

 
Need a hand ? || Trevor & Shalimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar Davis
» @Shali_D _ Shalimar
» Nouveau coéquipier ? (Trevor)
» Retour des enfers || Eve & Trevor
» Trevor Spencer ∞ Feuille de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie-
Sauter vers: