Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shalimar Davis

Aller en bas 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptyVen 10 Fév - 21:19


ft Irina Dreyt  
crédit images

Davis
Shalimar
26 Ans
10 Septembre 1996
lieu de naissance
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je possède la double nationalité. Je suis Italio-Américaine. Mon père que j’ai pour ainsi dire pas connus était Américain, ma mère est Italienne. J’ai passé une grande partie de ma vie à Rome.  Statut civil & orientation sexuelle Je déteste les étiquettes. On ne peut pas ranger les personnes dans des cases, le monde dans lequel nous vivons est infiniment plus complexe que ça, mais puisqu’il fait mettre des mots sur ce que je suis… Je suis célibataire, je refuse de m’encombrer de sentiments pour qui que ce soit. Les sentiments nous font agir bêtement et de manière irréfléchie. Très peu pour pour. Pour ce qui est de mes préférences, j’accorde que très peu d’importance au sexe de la personne en face de moi. J’aime séduire, j’aime plaire et me vautrer dans la luxure et la dépravation… et ce peu importe avec qui tant que la personne en face de moi me plais. Situation familiale J’ai grandi sans l’image rassurante d’un père. Ma mère a toujours refusé de me parler de lui malgré ma curiosité à son sujet. Elle en a fait un sujet tabou qui a fait qu’accroître mon besoin de le connaître. Ma mère s’est remariée avec un riche homme d’affaire Italien quand j’avais quinze ans, je ne l’ai cependant jamais considéré comme mon père, tout comme je n’ai jamais considéré son fils de trois années mon ainé comme un frère non plus. Si ma mère se plaisait à clamer que nous étions une famille, j’ai toujours trouvé sa ridicule.   Occupations, études & statut financier J’ai commencé à organiser des fêtes étudiante pour ma sororité quand j’étais à l’université. Mon soucis de détail, mon imagination  et mon organisation rigoureuse faisaient des évènements que j’organisés des fêtes populaires et grandement appréciées. Créer ma boite d’organisation d’évènement c’est naturellement imposé à moi au fil du temps. Mariages, soirée d’affaires pour des entreprises, soirée privées… en façade les fêtes que j’organise sont luxueuses et distinguées, mais il y a une face cachée. Il n’y a rien que l’argent de puisse acheter, et le monde décadent dans lequel nous vivons est bien plus sombre qu’on pourrait le penser. Alors officieusement c’est des fêtes décadentes et flirtant avec l’illégalité. Les règles de ce monde m’ennuis et pour peu que mes clients y mettent le prix, je leur obtient tout ce qu’ils désirent.  Les rivalités C’est mon acharnement à retrouver mon père à tout prix qui m’a conduite jusqu’en Amérique quand j’avais dix-neuf ans. Je l’ai cherché sans relâche avec le peu d’informations que j’avais réussi à extorquer à ma mère. Mes efforts ont fini par payer. J’ai retrouvé sa trace à Los Angeles. Je ne savais pas à quoi m’attendre en me présentant à lui. J’ai appris que ma mère m’a toujours mentis, qu’il a toujours désiré me connaître et qu’après que ma père se soit enfuit il m’a cherchait des années. Dire que j’en ai voulu à ma mère est un doux euphémisme. Mon père m’a prit sous son aile, il m’a ouvert son monde. Templier chez les Black Templar, j’ai voulu marcher dans ses traces. Je suis rentrée dans l’organisation par son intermédiaire. Je me suis donnée corps et âme dans cette nouvelle cause. Quand les Black Templar se sont propagé à San Diego j’ai migré pour leur prêter mains fortes. Ils avaient besoins de renflouer leur rang et moi de faire mes preuves loin de mon père. Je veux qu’il soit fier de moi bien sur, mais je veux faire mes preuves et prouver ma valeur seule.  Lien vers l'annexe des rivalités

Arrogante - A la fâcheuse tendance de ne jamais vouloir reconnaître ses torts -  Compétitive - Rancunière - Aime l’argent - Grande gueule - Manipulatrice - orgueilleuse - Frimeuse - Entêtée - Sournoise -  A le soucis du détail - Organisée - Ambitieuse - Séductrice - Confiante - Déterminée - Intelligente - Loyale à sa cause - Sociable - Bornée - Calculatrice - Égocentrique  
Quelle est ta chanson ? Flower - Miley Cyrus
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Peaky Blinders
Quelle est ta voiture ? Une porch Boxster jaune, avec on ne peut pas dire que je passe innaperçut.
Quelle est ta pire manie ? Même quand j'ai tords je refuse de le reconnaître et ça à tendence à être inssuportable pour les autres.
Quelle est ta personne favorite ? Mon père. en dehors de ma dévotion sans faille au BT il est la seule perssonne que je respect.
Plutôt dormir ou non ? C'est une perte de temps...
Un mot sur ta dernière relation ? Je m'enfuis avant que l'on puisse appeler ça ainsi...
J’ai grandi sans la figure rassurante et protectrice d’un père. Si je venais à questionner naïvement ma mère à son sujet quand j’étais enfant elle se débrouiller toujours pour changer de sujet. “Tu n’as pas de père” C’est la seule réponse que j’ai réussi à obtenir d’elle. Ça ne me suffisais pas, j’avais beau être une enfant je savais parfaitement que tout le monde à un père. Si elle m’avais dit qu’il était mort est-ce que ça aurais moins aiguisé ma curiosité ? Mon besoin de savoir d’où je viens avec exactitude ? Nous le saurons jamais. Plus elle essayait de me maintenir loin de la vérité de me bercer de mensonges pour me maintenir dans l’ignorance la plus totale, plus ma détermination à vouloir le connaître, le rencontrer grandissait.  J’étais une gamine relativement intelligente. J’ai rapidement compris comment tournait la terre. Relativement solitaire, mon sens de l’observation lui était plutôt aiguisé. J’ai appris à observer ceux qui m’entourent, analysant leur faiblesses pour m’en servir contre eux si cela pouvait servir mes intérêts. J’ai compris depuis mon plus jeune âge que l’on ne peux pas compter sur les autres, que nous ne sommes jamais mieux servi que par nous même.

Je n’ai jamais eut une bonne relation avec ma mère. Plus je grandissais plus elle voyait mon père en moi. C’est dans un excès de colère quand j’avais environ treize ans qu’elle me balança à la figure que j’étais comme lui, qu’elle regrettait de ne pas m’avoir abandonnée moi aussi. Elle avait beau être défoncé à la cocaïne, ça vous blesse. Rejetée par celle qui m’a donné la vie. Après ça, je me suis construit une épaisse carapace, me jurant de ne jamais laisser qui que ce soit l’ébrécher. À ce moment c’était à mes yeux de loin la meilleure solution pour m’éviter toutes souffrances. Faire confiance à personne… me murer dans cette solitude morne et pesante.

J’ai seize ans quand ma mère refait sa vie avec un riche homme d’affaire Italien. Notre relation était déjà mauvaise, mais quand ce type a mis son grain de sel dans ma vie, désirant que je l’appel “papa” ce fut catastrophique. Il n’est pas mon père. Ne le sera jamais. Je refusais catégoriquement de jouer la comédie pour faire croire que nous étions une belle famille unie. Ce n’était pas le cas.

J’étais encore vierge quand celui qui voulait que je l’appel grand frère entra dans ma chambre au milieu de la nuit. Nos “parents” étaient sortis, nous étions seuls quand il s’est imposé à moi. Le souvenir de cette nuit est gravé en moi. La panique qui s'est propagée en moi quand il a plaqué sa main sur ma bouche, la peur quand il a arraché mes vêtements… Les mots crus et obscènes qu’il susurrai à mes oreilles pendant que sa main plongeait entre mes cuisses. M’affirmant que c’était pas faute, que j’étais la seule responsable de l’horreur qui était entrain de se produire. Je me reveille encore parfois en sursaut au beau milieu de la nuit quand mon esprit se remémore son rire quand il c’est aperçut qu’il m’a volé ma virginité. Il lui a fallut si peu de temps pour me détruire. Cela ne s'est malheureusement pas produit une seule fois, ses visites devenaient régulières, et parfois les “parents” dormaient dans la pièce juste à côté. J’étais seule et je ne pouvais en parler à personne, ma mère n’aurait probablement pas voulu me croire, ou aurait rejeté la faute sur moi.

J’ai vécu deux années d’enfer ou je me suis évertué à faire de chaque coups que je prenais une force, me blindant pour finir par me convaincre que je ne ressentais plus rien. En fouillant dans les affaires de ma mère un jour ou elle n’était pas là je suis tombé sur une photo d’elle plus jeune, enceinte de moi visiblement. L’homme à ses côtés doit être mon père. J’en ai la quasi-certitude. L’image est abimée, c’est comme si certaines parties était abimée à cause de larmes qu’on aurait versé. Je ne me suis pas risqué à questionner ma mère. Ça fait longtemps que j’ai compris que je n’obtiendrais jamais rien d’elle. J’ai fais une photocopie de la photo pour pouvoir remettre l’originale à sa place. Quelques mois plus tard je quitte l’Italie pour officiellement poursuivre mes études en Amérique, mais mon seul objectif était de retrouver mon père. Peut être que je me berçais d’illusion et que même si je le retrouve il me repoussera en bloc, mais je le saurais qu’une fois devant lui.

La photo a était prise a Los Angeles si je me fis au panneaux se trouvant en arrière-plan. Sur place, je ne me suis jamais inscrite à l’université. L’argent qui devait me servir pour mes études m’a servit à me trouver un logement, j’ai ensuite consacré tout mon temps à sa recherche. Me rendant à l’endroit exacte ou a été prit la photos, j’ai commencé à fouiner partout, questionner les gens… j’ai même fini par engager un détective privé pour m’aider dans mes recherches.

J’ai fini par retrouver sa trace… ou à force de fouiner c’est lui qui a retrouvé la mienne ? Aujourd’hui encore je n’en sais rien. D’abord très méfiant il a eut du mal à croire que j’étais sa fille. Il aura fallut un test de paternité pour accepter l’évidence. Il aura fallut quelques semaines à peine pour avoir avec lui une complicité que je n’ai jamais réussi à obtenir avec ma mère pendant près de dix-huit ans. Elle avait finalement raison quand elle disait que je lui ressemblait…

Après ça je me suis inscrite dans une université. J’étais plutôt intelligente mais j’avais davantage envie et besoin de profiter de la vie. J’ai intégré une sororité, et si en apparence j’étais entourée, populaire, la réalité était tout autre. Je suis incapable de m’attacher à qui que se soit, je m’y refuse férocement. L’attachement mène qu’à une souffrance… ou à une déception.

Je menais une sorte de double vie. D’un côté une vie étudiante débridée et de l’autre il y avait mon père. Il m’a ouvert un monde dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Il m’a prise sous son aile, via son intermédiaire j’ai intégré les Black Templar. Très vite je les ais considéré comme ma seule famille. Mon père a été mon mentor, il m’a apprit tout ce qu’il savait, pour faire de moi il espérait la recrue idéale, dévouée à sa cause jusqu’à la fin. Il m’a apprit à devenir un véritable caméléon, me fondant dans la masse pour extirper des informations, extorquer de l’argent. User de mes charmes pour endormir ma méfiance de mes cibles étaient un jeu d’enfant. D’ailleurs, à force de jouer des rôles… on finit par se perdre et ne plus savoir exactement qui nous sommes.

Le temps de la vie étudiante c’est essoufflé. Ce que j’allais faire pour gagner ma vie c’est imposé à moi tout seul si je puis dire. J’avais commencé à l’université déjà à organiser les fêtes étudiante pour la sororité ou j’étais, mon organisation et mon soucis du détail faisait que mes fêtes étaient très appréciées et j’en ai fais mon gagne pain. Mariages… soirée d’entreprises, soirées privées… tout doucement le bouche à oreilles faisait son oeuvre et mon carnets de clients se garnissait tout seul. Pendant longtemps j’ai flirté avec la légalité, me laissant peu à peu corrompre pour offrir à mes clients se qu’ils souhaitaient… du moment qu’ils y mettaient le prix. Mon affaire avaient en quelques sorte deux facettes.

Progresser dans l’ombre de mon père au sein des BT devenait compliqué pour moi, j’ai retrouvé mon père, je l’aime et le respecte mais je ressent ce besoin de voler de mes propres ailes, de prouver ce que je vaut sans qu’il soit derrière moi pour me conforter dans une direction ou dans une autre. Aout 2022, la cellule des Black Templar de San Diego est toute neuve, six mois environ qu’elle étant sa toile dans la ville de San Diego, je décide de rejoindre leur rangs comme Templier. J’ai installé ma petite entreprise d’événementielle là-bas, et c’est une toute nouvelle vie qui commence pour moi.

pseudo/prénom Shana âge 32 Ans pays & présence France ou quand, comment ? Une petite voix m'a conduite jusqu'ici  prélien ? inventé ? Inventée Commentaires // Trigger Warning A discuter ensemble


Dernière édition par Shalimar Davis le Sam 18 Fév - 16:09, édité 8 fois
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 61
Shalimar Davis  SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 11 Fév - 15:12

rebienvenue toi koeur
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Shalimar Davis  Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 11 Fév - 17:40

Re-bienvenue et bon amusement avec cette jolie brunette ^^ Joli choix de prénom ^^
Invité

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 11 Fév - 18:22

Rebienvenue koeur
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 11 Fév - 19:00

Re-bienvenue!!!
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptyDim 12 Fév - 8:06

Merci beaucoup à tous cute
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Shalimar Davis  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptyDim 12 Fév - 15:22

Oh my god ! La nana aux jolies fesses date

Rebienvenue ma belle coeur
Invité

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptyDim 12 Fév - 16:05

Bienvenue ! Enfin re...

J'ai pas tout compris ce que tu dis "J’aime séduire, j’aime plaire et me vautrer dans la luxure et la dépravation…" ? tu peux traduire en russe ?

bath

Invité

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 18 Fév - 17:11

Shalimar a écrit:
Mariages, soirée d’affaires pour des entreprises, soirée privées… en façade les fêtes que j’organise sont luxueuses et distinguées, mais il y a une face cachée. Il n’y a rien que l’argent de puisse acheter, et le monde décadent dans lequel nous vivons est bien plus sombre qu’on pourrait le penser. Alors officieusement c’est des fêtes décadentes et flirtant avec l’illégalité. Les règles de ce monde m’ennuis et pour peu que mes clients y mettent le prix, je leur obtient tout ce qu’ils désirent.

Tu m'intéresses grandement, on fait le même métier à part que moi je me tue à rester dans la légalité...

Tu m'épouses pour être sûr que je ne cafte pas ? je viens juste de divorcer, je ne suis pas encombrant... et puis... tu es riche ? plus encore que moi ?

sing bunny flyhug
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Shalimar Davis  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 18 Fév - 17:48

@Ilan Katz Tous les deux il va falloir qu'on parle en effet eheh Viens donc te glisser dans mes MP ;)
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Shalimar Davis  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  EmptySam 18 Fév - 21:15

Tu es
validé.e
Félicitations !

Bienvenue ma soeur templière !

Un bien joli personnage que tu nous as concocté là. Au plaisir de croiser la plume de nouveau.

Shalimar Davis  200.gif?cid=028352c13d3ji8ffvn970ldkmy9qmcz9pp80dsmf3r65qf9y&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Shalimar Davis  Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Davis    Shalimar Davis  Empty

 
Shalimar Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar Davis ∞ Liens
» Esteban Davis
» @Shali_D _ Shalimar
» Need a hand ? || Trevor & Shalimar
» Visite privée totale ou partielle? (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: