Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esteban Davis

Aller en bas 
Esteban Davis
Esteban Davis
WebName : Jemel
Date d'inscription : 20/09/2023
Messages : 19
Surnom : La taupe
Avatar & crédits : Paul Kelly
Date de naissance : 08/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire, mais il a posé ces yeux sur la belle Victoria
Occupation : Hacker
Habitation : Urban side
Rivalités : Non-participant
Neutre

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 18:30


ft Paul Kelly
crédit images

Davis,
Esteban
31 ans
8 sept 1992
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Je suis d’origine américaine du côté maternel et espagnol du côté paternel. Malheureusement ou heureusement, selon le point de vue, je n’ai qu’une nationalité. Je suis américain. Point. Statut civil & orientation sexuelle Pourquoi se contenter d’une seule femme quand je peux toutes me les faire ? J’aime mon célibat et je ne compte pas changer de statut à court ou moyen terme. Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, ce n’est pas de vos affaires, mais si vous faites le lien vous avez compris que je suis hétéro. Bah quoi ? J’aime les femmes… Simple, non ? Situation familiale Je n’ai pas de femme, pas d’enfants et les parents, je suis obligé d’en parler ? Père absent, mère accro aux hommes, elle change de petits copains aussi souvent que je peux changer de caleçon, ça vous donne une idée ? Son premier copain l’a mise enceinte à l’âge de 15 ans, enfant qu’elle a mise en adoption. Son quatrième copain, mon père, l’a quitté quand il a su qu’elle attendait un gosse. Elle avait 19 ans et cette fois elle a décidé de me garder… Mauvais choix. Tout ce que je sais de lui c’est son nom et son métier. Le mec était barman dans un club paumé d’une ville tout aussi paumé que je ne nommerai pas. Les copains 6 et 7 m’ont donné deux petites sœurs. Si moi j’ai 31 ans, elles ont respectivement 26 et 25 ans. À la naissance de la dernière, enfin je crois que c’est la dernière, notre mère nous a déposés sur le balcon de nos grands-parents et nous ne l’avons plus jamais revue. J’ai donc deux petites sœurs et un frère ainé que je ne connais pas. Occupations, études & statut financier Je gagne bien ma vie. Ça pourrait être mieux, mais je n’ai pas à me plaindre. Je fais ce que j’aime et je n’ai même pas eu besoin d’étudier pour y arriver. Mon cerveau fonctionne en 1 et en 0. Je code et hack tout ce que je veux sans trop de problèmes. Vous voulez effacer une vidéo sur la scène d’un crime ? Pas de problème. Vous voulez faire chanter quelqu’un ? Je peux aller fouiller dans les ordinateurs assez facilement. Vous voulez espionner votre voisine parce que vous la trouvez canon ? Bah, que diriez-vous d’avoir un lien vers la caméra de son portable, hum ?  Les rivalités Comme tous les autres petits gars qui se sont élevés seuls, dans la rue, je sais qui sont les Hellhound et je sais aussi ce qu’est la Bravta. J’ai des connaissances dans quelques gangs de rues plus petites, plus ou moins dangereuses aussi, mais rien qui ne soit dramatique. Les Templiers ? Des bruits circulent… Pour le moment je nage au milieu de tout cela en essayant de tirer mon épingle du jeu. Ai-je fait des contrats pour la Bravta ? Vous croyez que les Russes engageraient un Espagnol ? Les Templiers ? J’ai peut-être fait quelques boulots pour eux pour ce que j’en sais, je ne demande pas le pedigree de tous mes clients quand même. Les Hells ? Ils paient bien. Les rejoindre ? Je me trouve un tantinet vieux pour ce genre de connerie, malheureusement, mais plus je les côtoie et plus j’ai envie de porter moi aussi cette veste de cuir avec la tête de démon. Lien vers l'annexe des rivalités

Intelligent, ne lâche pas le morceau facilement, intrépide, perfectionniste, aime provoquer, loyal, intuitif, va se découvrir un côté possessif et jaloux, dit les choses comme il les pense et quand il les pense
Quelle est ta chanson ? L’hymne nationale américaine ? Mais non, je déconne, qui serait assez débile pour avoir cette chanson dans sa playlist, hein ? Disons que j’aime bien le silence. La musique m’énerve.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le Hobbit
Quelle est ta voiture ? Je conduis une Harley la plupart du temps, mais je possède aussi une Audi R8.
Quelle est ta pire manie ? Foutre mes conquêtes à la porte après les avoir baisés.
Quelle est ta personne favorite ? Ma grand-mère. C’est un ange, elle mérite la vie éternelle.
Plutôt dormir ou non ? Question idiote, non, mais, on a tous besoin de dormir. Pour ma part je suis un oiseau de nuit, je vais donc dormir quand le soleil se lève.
Un mot sur ta dernière relation ? Elle était canon.

La vie n’est pas une partie de plaisir. Notre génétique décide à quoi nous allons ressembler. Blond ou brun, petit ou grand, 10 ou 12 doigts, nez recourbé ou trop gros pour votre visage et ainsi de suite. Que vous soyez considéré comme étant d’une grande beauté, dans la moyenne ou carrément laid, c’est tout ce qui tourne autour de vous qui fera de vous qui vous êtes. Si je me prends en exemple et bien… je dirais que physiquement parlant je suis un peu au-dessus de la moyenne, mais que mon background est franchement à chier. Né d’une mère accro aux changements d’hommes et d’un père qui a pris la poudre d’escampette quand il a su qu’elle portait un enfant, je ne m’en suis pas si mal tiré finalement.

Elle avait 19 ans quand elle a accouché de ma petite personne, 15 quand elle a eu mon frère ainé, un frère que je ne connais pas, mais que je compte bien retrouver un de ces quatre. J’ai également deux petites sœurs. Cinq et six ans me séparent d’elles et bien que je les aime du plus profond de mon cœur, je les trouve tout de même franchement chiantes. Tu devrais aller étudier… Tu ne devrais pas conduire de moto c’est dangereux. Tu devrais manger plus de viande… Putain de merde, j’ai le droit d’être végétarien si j’ai envie d’être végétarien non ? Elles se prennent toutes les deux pour des mamans poules alors que je suis plus vieux, ça fait chier, mais je les aime d’amour.

Nous sommes allés vivre avec nos grands-parents maternels un peu après mon sixième anniversaire, un geste qui nous a probablement sauvés d’une vie de misère. Notre mère nous a laissés sur le balcon avec quelques sacs de vidanges remplies de vêtements trop petits et elle a disparu. Je ne sais pas où elle est aujourd’hui et je m’en balance. Nos grands-parents nous ont donné tout ce qu’ils étaient en mesure de nous donner et je leur en suis très reconnaissant. Notre grand-père a même dû quitter sa retraite pour subvenir aux besoins de tout ce beau monde. Il ne méritait pas de trimmer dur jusqu’à sa mort…

J’ai un QI bien au-dessus de la moyenne et pourtant j’ai eu du mal à terminer mon secondaire. L’École c’est chiant, emmerdant et une perte de temps. Les sports ? Bof… La musique ou le théâtre ? Bof, le club d’échec ou autres du genre ? Bof… Le seul truc à laquelle j’ai accroché pendant ces années de tortures, le seul truc qui me forçait à me lever tous les matins pour me rendre à l’école c’était la volonté de finir le plus rapidement possible afin de pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais. J’ai fini un an plus tôt et une fois mon papier bien en main, j’ai fait ma valise et je suis partie. La rue a été ma maison pendant presque cinq ans.

Les petits boulots se sont accumulés. De laveur de vaisselle a barman, de promeneur de chien a videur pour un bar merdique, j’ai fini par gagner assez de fric avec mon don que j’ai enfin pu acheter, oui, acheter un petit condo bien a moi. Comment un homme vivant dans la rue peut acheter un condo ? En économisant, il n’y a pas de secret. Puis j’ai grandi dans la rue alors y dormir n’a été qu’une petite étape de plus. Donc, propriétaire d’un condo à presque 22 ans, j’ai roulé ma bosse un peu partout depuis. Un contrat ici et là, un petit boulot ici et là pour arrondir les fins de mois, aujourd’hui j’ai des clients un peu partout dans la ville et je gagne bien ma vie.  

Que puis-je dire de plus ? Je vous ai parlé de ce frère ? Bah, je ne sais pas grand-chose sur lui sauf qu’il a 4 ans de plus. Il y a deux ans j’ai envoyé mon ADN dans cette banque de données avec l’espoir qu’un jour il ferait de même. Si j’avais eu la moindre information sur lui, j’aurais pu fouiller dans les archives, mais je ne sais rien. Aucune trace d’accouchement au nom de ma mère dans aucun des hôpitaux de la région, aucun acte de naissance, rien. Elle a probablement utilisé un nom fictif en se disant, tant qu’à déconner on va le faire de manière grandiose. Autre chose ? Je ne pense pas non. Je suis végé, je n’ai pas d’allergie, j’aime les motos, ma couleur préférée est le vert. Je sais me servir de mes poings et je peut agir comme un vrai petit con quand l'envie me prend. Ne prenez pas ma nonchalance pour un manque de réaction, j'observe et je mord quand il faut mordre, sinon je détourne le regard. Vous voulez savoir autre chose ?


pseudo/prénom Jemel âge plus vieille que  l’an passé  pays & présence Canada et quand je peux  ou quand, comment ? Je vais éviter les accusation pour cette fois, mais cette fois seulement prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Je vais finir avec 1000 persos bordel :P . Trigger Warning à discuter, mais en principe aucun.


Dernière édition par Esteban Davis le Ven 22 Sep - 15:40, édité 5 fois
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 216
Esteban Davis Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Esteban Davis Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Esteban Davis 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 18:46

ouhhh... joli monsieur coeur coeur

Hâte de voir ce que tu nous réserves ma belle date
Victoria Parks
Victoria Parks
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 36
Esteban Davis FlimsyShowyCygnet-max-1mb
Surnom : Vic
Avatar & crédits : Marina Laswick
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Costumière
Neutre

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 18:57

Bienvenue twaaaaa heartheart
Hâte de pouvoir dévorer ce charmant monsieur ange
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 70
Esteban Davis G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 40
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 20:08

Biiiiien… entretient d’embauche dans 5 minutes sexy lapin :)
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Esteban Davis Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Esteban Davis Lucahollestelle
Bratva

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 21:47

Re-bienvenue mon lapin heartheart bon amusement avec cet apollon 😘
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Esteban Davis XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyMer 20 Sep - 22:07

Re bienvenue à la maison hello
Esteban Davis
Esteban Davis
WebName : Jemel
Date d'inscription : 20/09/2023
Messages : 19
Surnom : La taupe
Avatar & crédits : Paul Kelly
Date de naissance : 08/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire, mais il a posé ces yeux sur la belle Victoria
Occupation : Hacker
Habitation : Urban side
Rivalités : Non-participant
Neutre

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyJeu 21 Sep - 10:52

Victoria Parks a écrit:
Bienvenue twaaaaa heartheart
Hâte de pouvoir dévorer ce charmant monsieur ange


hihi

Merci les n'amours <3
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Esteban Davis Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyJeu 21 Sep - 11:30

Et j'adore ce prénom heartheartheart


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Esteban Davis Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyJeu 21 Sep - 11:57

rebienvenue à toi  Esteban Davis 1f60b  Amuses toi bien ^^
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 332
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis EmptyLun 25 Sep - 20:40

Tu es
validé.e
Félicitations !

En plus d'être parfaitement torride, il est hyper creusé et nuancé ce joli nouveau toi. Je l'aime  coeur  yes

Esteban Davis 200.gif?cid=028352c1j72i1ygy08r79gdvzj2v0oic8dgvr01wnpexgbew&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Contenu sponsorisé

Esteban Davis Empty
MessageSujet: Re: Esteban Davis   Esteban Davis Empty

 
Esteban Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalimar Davis
» Shalimar Davis ∞ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: