Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau coéquipier ? (Trevor)

Aller en bas 
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 11 Déc - 22:09

Petit réveil après une nuit sans rêve. J’ai bien dormi ? Allez savoir. Il est 6h, tapis de course et c’est parti pour une heure. Puis pompes, abdos, tractions et frappe au sac. Il est 7h30, douche, petit dej et je m’habille. __OUTFIT__ petite chemise et veste simple. Je traverse mon appartement simple et parfaitement rangé, design sans être trop luxueux, je ne dois pas trop en montrer pour éviter de faire flic louche. Je reste dans la maîtrise de ce que j’ai pu gagner en infiltration et pour le rester. Personne ne doit le voir ni le savoir… J’ai mon arme de service et mon arme de secours ainsi que ma plaque quand je quitte ma demeure. Un rapide passage au parking et je retrouve avec plaisir ma BMW série 8 noire. C’est mon petit bébé à moi ça. Mon plaisir coupable. Je suis un flic qui a passé plus de 10 ans sous couverture pour le plus gros coup de filet de ces 30 dernières années. J’ai été décoré par le gouverneur, alors oui, je peux m’afficher dans cette caisse sans baiser mon secret. Je me gare et quand j’arrive dans la salle principale du poste de police, j’ai comme la sensation d’être un putain de Dinosaure égaré en pleine seconde guerre mondiale. Je me sens vieux. Les gens sont tous en train de râler et de se filmer avec leurs téléphones ou de les regarder avidement pour passer le temps. Les flics sont soit des vieux divorcés bedonnants et plein de calvities soit des jeunes petits cons avec les dents blanches des tatouages de merde et des dents blanches… Putain, j’en viens à prier pour qu’une fusillade éclate histoire que je rigole un peu ou que je prenne une balle histoire que je passe pour un héros et que je gagne un mois de convalescence à me faire sucer la queue par une infirmière…

Alors que je vais vers mon bureau, je crois Jane, petite jupe noire mal assortie avec son haut. Son bandeau dans les cheveux qui donne un look étrange de bonne femme des années 40 avec ce collier de perles sorti d’un autre siècle. Maquillée et hilare cette blonde est tellement habituée à chauffer la terre entière en marchant dans les couloirs qu’elle ne réalise même plus qu’elle allume tout ce qui bouge dans l’espoir de se trouver un 5eme mari et un papa pour ses 4 enfants… « Le chef veut te voir mon Jakounet. »

« Capitaine Harris… »

« Roooo, il fait son précieux… » Elle me met une tape sur l’épaule. Et pourquoi pas sur le cul aussi non ? Je m’éloigne, même pas le temps de me faire un putain de café. Je vais dans le bureau du chef et un mec est déjà là. Il est assis dans une chaise en face du bureau de chef de la police dans son bel uniforme qui se lève pour me saluer quand je rentre. « Ah, Jake, entre, je t’en prie. » Je m’exécute sans pour autant cesser de fixer l’espèce de vieille parodie de l’inspecteur Harry qui me regarde du coin de l’œil. Ce type sait qu’il a la tronche de Clint Eastwood jeune ? S'il me sort son 357, je vous jure, je me pince pour me réveiller parce que je vais finir par croire que je rêve. « Je voulais te présenter ton nouvel équipier : Trevor Spencer… Je ferme les yeux et expire lentement l’air que je viens d’inspirer. Est-ce qu’il serait acceptable de répondre à mon chef un truc du genre : « Et mes couilles sur ton nez ? » Il me regarde et attend une réplique, une phrase… Quelle importance, je n’ai pas mon mot à dire, et même si je gueule ça ne va rien changer. Je sors sans un mot claquant la porte pour aller me foutre à mon bureau pour me frotter le visage. Pitié une fusillade, une descente dans un labo de Met. Pitié ce que vous voulez, mais faite que je trouve comment je peux passer mes nerfs…
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 591
Nouveau coéquipier ? (Trevor) Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyVen 13 Jan - 10:23

« On dirait que ça s'est bien passé. »

Trevor avait glissé cette petite phrase peu après le claquement qui avait retenti dans tout le bureau, signant de ce fait la fin d'une entrevue à peine commencée. Son faciès s'était plié d'un sensible sourire au désarroi du grand patron pourtant rompu à la difficile tâche de devoir jongler entre les caractères de ses agents, reprenant le confort de sa chaise présidentielle en un long souffle qui bordait plus le soupir que l'exaspération. De son côté, l'officier récupéra sa main qu'il avait tendue à l'attention de son désigné nouveau co-équipier alors même que celle-ci fut bien royalement ignorée, la rabattant comme si de rien n’était sur son profil aux poils convenablement entretenu, disciplinant sa barbe de quelques grattements. Il avait fait un petit effort de présentation pour l'occasion, lorsque la veille on lui avait informé qu'il retrouverait un partenaire d'emmerde, après la défection de son précédent. Collins n'avait pas fait long feu sous les assauts de la si perspicace Romy Diaz - le genre de femme dont il valait mieux garder une certaine proximité quand on avait soi-même quelque chose à se reprocher. En cela, le colérique évincé lui avait à son insu servit de faire valoir, gagnant de précieux points après son acte que la rumeur avait répandu parmi les collègues, et dont certains regardaient cela un peu de travers désormais, exception faite de la hiérarchie. Quelques uns avaient honteusement transformé les faits et gestes du récent muté pour lui coller l'étiquette de balance. Mais des commérages, il n’en avait rien à branler.

Le chef n'avait rien de plus à argumenter, et dans tous les cas, Spencer n'attendait pas spécialement qu'il rajoute quoi que ce soit, tout à fait apte à prendre des initiatives, et pas du genre à se laisser impressionner par les réfractaires. Et puis, un tel tempérament n'était pas pour lui déplaire. Ça avait tendance à attirer les feux des projecteurs là où il espérait davantage passer sous les radars, et ça mettait en relief certaines stratégies de terrain qui se départissaient des lignes trop disciplinées. Sans plus un mot, à peine un geste de la main, il finit par réajuster le pli de sa veste et quitter la pièce, direction le bureau d'Harris. Autant battre le fer tant qu'il était encore chaud, et à son humble avis, celui du Capitaine était bouillant à souhait. Deux coups sur le vantail suffirent pour se faire annoncer, mais sans prendre le temps de patienter une quelconque autorisation - qui ne viendrait pas à son avis, la poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit sur la silhouette du New-Yorkais qui entrait et refermait lentement derrière lui. Entre les mains, un dossier, une nouvelle affaire qu'on venait de leur assigner, a tous les deux. Le genre de truc barbant à souhait qui n'émoustillait même pas le puceau de service qui trépignait sa première descente, mais typiquement l’espèce de boite surprise qui, si on grattait un peu et correctement, pouvait conduire à quelque chose de plus énorme.

Il trouva une place dans un coin du bureau dégagé, assez pour se laisser une demi-assise d'une posture décontractée, une jambe plantée au sol qui donnait son aplomb, l'autre à moitié relevé. Les papiers toujours en main, il s'enquit à s'offrir une observation vaguement plus appuyée de son nouveau binôme dont il avait déjà acquis la connaissance de la réputation.

« On dit que t'es un bon agent. » Amorça-t-il d'un ton assez humble qui n'avait rien d'ironique ou de moqueur. Le type avait une certaine notoriété au bureau et Trevor n'avait surement pas l'intention de remettre ça en cause. « Reccoba, c'était une sacrée affaire. »

Là aussi, il y a pas mal de rumeurs sur le sujet. Les gens parlaient en se créant des fantaisies, alors difficile pour lui de savoir le vrai du faux à moins de pêcher les infos directement à la source, et quoi de mieux que de fourrer les deux pieds dans le plat sans même passer par l'apéritif pour ça ?

Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 15 Jan - 18:50

Ça démarre comme un putain de film de flic à la con. Deux équipiers qui ne s’entendent pas au départ et ensuite, on va aller bouffer chez lui, il va me présenter sa petite copine du Lycée avec qui ils filent le parfait amour depuis des années qu’il devait être quarterback, mais qu’il est devenu flic parce qu’au fond de lui, il se prend pour Captain américa et blablabla… Le monde est un tas de merde affligeant. La vie est courte, il faut vivre vite et fort et laisser un cadavre fumant et remplie de bonnes choses. Et si ça se passait avec plein de gros billets, c’est parfait. Mais là ça me casse les couilles et quoi je dise où fasse, je vais finir en couple avec le minet alors a quoi bon gaspiller ma salive ? Un jour je vais en avoir plein le cul et répondre que je démissionne et me tirer de là en traitant mon chef de gros sac à merde et claquer sa porte si fort que tout l’immeuble va s’effondrer. Je me tire dans mon bureau retirant ma veste que je pose sur le dossier de ma chaise de bureau. J’ouvre mon ordinateur et regarde le dossier du sosie de Clint Eastwood version trentenaire. Ancien soldat passé aux flics. Bon au moins ce n'est pas un putain de gratte-papier… La question, c’est pourquoi on le met en équipe avec moi ? Un flic qui a été sous couverture et qui aujourd’hui suite au démantèlement total d’un cartel est vu comme un héros. Ça veut dire qu'Eastwood a besoin de redorer son image et qu’on me le colle au cul pour cette raison ? Tiens d’ailleurs le voilà qui entre. Et sans apporter un café… Il pourrait faire des efforts pour me lécher un peu le cul non ? Le voilà qui s’installe sur mon bureau avant de me dire qu’on dit que je suis un bon agent. Je continue de pianoter sur mon ordinateur sans le regarder.

« Alors on t’a dit de la merde, parce que je suis le meilleur. »

J’ironise ma réponse parce que je trouve cette dénomination stupide, mais au mur se trouve ma médaille encadrée avec les honneurs avec quelques titres de boxeur. Enfin juste un, le premier. J’étais en infiltration, mais j’avais pris à cœur ce premier titre et j’avais adoré le remporter. J’étais jeune et sexy et je n'avais pas encore la gueule cassée.

« C’est écrit sur la plaque. »

Il me dit que Reccoba, c’était une sacrée affaire. Je hausse les sourcils pour acquiescer en son sens continuant de regarder le dossier de Trévor sans rien trouver. C’est presque trop parfait. Il pouvait intégrer l’unité sans pour autant devenir mon équipier. Donc, anguille sous roche.

« C’était un sacré bordel… »

Je referme le dossier. Je me tourne vers le beau gosse en me rappelant alors cette époque bénie. Je ne suis pas fait pour être un flic. La seule différence entre les flics et les voyous, c’est juste une notion de positionnement au début du jeu, pour le reste, nous sommes les mêmes connards, nous sommes juste dans des camps opposés. Et j’ai adoré ma vie dans le Cartel. J’étais la star, le boxeur vedette, je baisais plus en une soirée que j’ai pu le faire en 1 mois. Le respect, le sentiment d’être respecté, fort et intouchable. J’aurais voulu que rien ne s’arrête jamais… Puis la mort de ma fille… Je chasse cette pensée et regarde le beau gosse.

« Carte sur table beau gosse. T’as fait quoi comme connerie pour qu’on nous mette en équipe ? »

J’ai cette aura de « super flic » alors si on me fout le nouveau fraîchement débarqué ce n'est pas pour mon sens de l’intégration parce que je suis un véritable fils de pute en termes de fédération d’équipe… Ou alors on essaye de le pousser volontairement à la sortie. Là, je crois que s’il me répond ça, je vais éclater de rire. Je le fixe attendant sa réponse lui faisant un instant soupeser la pression que mon regard peut exercer quand je mène un interrogatoire. Bah quoi ? Je le teste un peu le Eastwood… C’est vrai qu’il lui ressemble…
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 591
Nouveau coéquipier ? (Trevor) Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptySam 4 Fév - 13:15

Le dossier entre ses mains finira par rejoindre le plat du bureau, dans un déposé-lancé sans manière, juste de quoi se débarrasser de ce papelard qui n'apportait aucune saveur. Tant que l'autre type pianotait sur son ordinateur comme si son existence n'avait été que superficielle, Trevor de son côté, s'employa à réaliser le tour de la pièce d'une attention plus appuyée. Ses iris au bleu ternis par l'environnement coururent sur les différents éléments accrochés aux murs, passant de la fameuse distinction dont tout le monde faisait éloge, jusqu'aux divers affichages qui n'était - à son sens - qu'un étalage qui n'avait de valeur qu'à présenter un personnage, une apparence, une façade. Trouvant l'impulsion d'une levée, il se glissa hors de son perchoir dont il s'était pourtant accommodé à l'instant même où l'ultime question de son nouveau coéquipier - de fortune ou d'infortune - résonna dans la pièce. Cela ne lui fit que tirer un sourire en coin, une de ces petites manifestations discrètes qui reflétait son tempérament, un de ceux qui ne se laissait surement pas démonter par la provocation, encore moins les sous-entendus, au contraire.

Ses pas, bien que cadencés d'un rythme lent, gagnèrent sans tarder une des chaises abandonnées contre un flanc de mur pour venir la trainer droit devant le bureau de l'agent qui restait verrouillé sur sa place. Il la pivota de manière à ce que la proue lui fasse face, redressant sensiblement les hauteurs de son pantalon avant de s'y cimenter, habitude qui lui donnait plus d'aise quand il trouvait la place assise équipée du costume simple de sa fonction. De la même manière, il étira ses mains vers l'avant, les avançant pour obtenir plus de souplesse dans l'ergonomie de sa veste, puis de déposer son coude sur l’appui-bras et percher son menton dans la prise de son pouce et son index. Sa silhouette conserva une certaine rigidité et seul le craquement de quelques doigts de sa dextre qui s'était un instant détachée de son maintien, sans autre but que de soulager ses phalanges, se distingua à peine.

« T'as entendu parler de la nana des affaires internes qui rôde dans le secteur ? Parait qu'elle cherche à faire du nettoyage. » Il prend une pause légère, l'irisé de son regard d'océan constamment fixé sur son interlocuteur qui semble attendre une chute à cette histoire. « Elle a déjà dégagé Collins qui trempait dans les magouilles jusqu'au cou. »

Persistant sur son appui, Trevor vint se gratter le coin de la lèvre de sa main dressée en étirant sa bouche sur le flanc, la replaçant ensuite en faisant une moue dubitative.

« Les rumeurs prétendent que je lui ai donné un coup de main. C'est plus ou moins vrai. Mais je crois que la véritable question, c'est... » Nouvelle temporisation où son air sembla pris d'une intense réflexion, sa dentition supérieure venant même frotter sur la ligne de sa babine inférieure, blanchissant son épiderme à son passage avant que son ton rosée se rappelle à sa colométrie. «... Pourquoi on a collé le meilleur agent avec le dernier muté du bureau qui se traine telle réputation ? Une idée, Agent Harris ? »

Un sourire en coin, amusé et espiègle, comme un enfant qui se rendait compte d'avoir dit un gros mot et s'en satisfaisait malgré l'impolitesse, mettait à l'honneur la malice vive dégagée par son regard. Ses yeux clairs contrastaient du reste à ne plus décrire et l'intensité qu'il affichait saisissante, alliant une profondeur presque envoûtante, à l'instar d'un serpent aux rétines accrocheuses et insolentes. Il le jaugeait, il n'y avait aucun doute, mesurant de quelques sous-entendus placés l'étendue de sa nervosité ou au contraire de sa désinhibition. La griffe de son majeur se logea d'ailleurs dans cette attente qu'il posa, ses incisives cherchant à couper ce petit coin d'ongle qui avait tendance à gêner.

Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 5 Fév - 19:21

Impressionnant, je dois l’avouer. Il encaisse les provocations, les insultes déguisées et les piques sans sourciller. Moi qui m’attendais à un petit roquet aboyeur, je dois avouer que je suis agréablement surpris de sa posture. Il dégage quelque chose d’intéressant. Je le fixe du coin de l’œil prétextant d’être plus intéressé par ce que je regarde sur mon ordinateur. Mais ce Spencer prend le temps. Il observe autour de lui. Il mesure ses moindres gestes comme s’il contrôlait la moindre réaction de son corps et de son langage corporel. Une maîtrise effroyable de sa propre personne. Un peu comme les agents infiltrés. C’est souvent quelque chose de totalement invisible sauf lorsqu’on est habitué à le pratiquer. Mais il est d’une rare finesse dans son expression corporelle. Il s’installe doucement ajustant sa posture pour ménager son costume de tout froissement intempestif… Donc, en plus, il est attentif aux petits détails. C’est plutôt prometteur. Il est bon. Hyper compétent et affreusement beau gosse. Si en plus il en a une grosse, c’est définitif, je vais haïr ce petit con… Enfin après un léger jeu des doigts de sa main droite qui me rappelle ce geste de boxeur pour détendre les doigts après une immobilisation prolongée des phalanges dans les bandages réglementaires. Le choc répété et l’immobilisation des doigts donne une étrange sensation quand on les déplie et je trouve que ce petit mouvement qu’il fait est significatif… Enfin, il se met à parler et me parle d’une nana des affaires internes. Il doit faire référence à cette connasse mal baisée de Diaz… L’ex coéquipière de Tom Jackson à la Crim’, pas étonnant qu’elle soit devenue un pit-bull des affaires internes. Jackson a dû la baiser comme une merde avec sa petite queue frétillante et l’autre chaudasse a fini par aller mordre du flic pour se venger… Je chie sur les affaires internes. Spencer me parle de Collins et j’ai un rictus mauvais. Collins était une vraie merde. Pire que ça, il a tenté de faire tomber d’autres collègues pour conserver sa place. Hé ouais, tu fais des saloperies pour augmenter ton salaire de merde mais ensuite quand on te choppe et qu’on te vire la retraite et la mutuelle de la police et bien tu pleures comme un gros bébé…

Spencer se gratte le coin de la lèvre et affiche une petite moue. On va donc aborder un sujet sensible ? Sa gestuelle perd un peu de son contrôle. C’est là que ça devient intéressant. Il me parle de rumeurs qui prétendent qu’il lui a donné un coup de main et que c’est plus ou moins vrai. Mais il hasarde que la véritable question, c’est… Et cet enfoiré beau comme un dieu marque le temps avec une pause si bien rythmé que je vais sûrement apprendre qu’il fait du violoncelle depuis ses 4 ans. Putain, il soigne même ses mimiques. Ce mec m’agace, dans 5 minutes, il va trouver un vaccin contre le cancer et avoir un prix Nobel ? Il est chiant bordel. Je ne montre rien et me contente de le regarde pour marquer le fait que j’attends et que je trouve le temps long. Je cultive ce côté bougon et râleur. Ça me détend un peu et ça éviter aux bleus d’avoir envie de venir me dire qu’ils m’adorent et veulent trop me ressembler. Puis ça contribue à écrire ma légende… Il finit sa putain de phrase et me passe un coup de brosse à reluire dans le sens du poil avant de me piquer à son tour. Et en plus, monsieur Parfait a oublié d’être con… Il me gonfle déjà. Il sourit heureux de son effet et j’ai encore plus envie de lui éclater les dents de devant sur l’angle de mon bureau, mais je m’en voudrais d’abîmer « l’œuvre d’art ». Il me toise et attend mon retour en rongeant son ongle d’un air détaché.

« Ils doivent penser que tu vas suffisamment me gonfler pour que je finisse par te mettre une balle. »

Quoi ? J’ai une réputation à tenir non ? Au pire, je dirai que j’me suis mis à picoler et que j’ai la main qui tremble et que monsieur Parfait était devant mon flingue pendant que je le nettoyais et que le coup est parti. Bon, ça va, j’arrête de grogner pour rien. Mais je trouve ça tellement jouissif ce rôle de gros bougon bourru.

« À vrai dire, je crois qu’ils veulent soit se servir de moi pour t’enlever tout soupçon ou pour me faire tomber avec toi… »

Dans les deux cas, c’est très rigolo. Je veux en savoir plus. Je prends mes clefs de bagnole et ma veste que j’enfile rapidement. Je lui fais signe de me suivre. Je quitte le bureau et descends par les escaliers vers le parking. Ouais, je ne monte pas dans une putain de boîte de la mort pour deux étages. J’arrive à ma BMW noire et je le laisse monter coter le passager. C’est une chouette voiture, classe et chère, mais pas inabordable vu l’argent que je possède. Ou du moins c’est justifiable pour un veuf célibataire sans enfant décoré pour son service. Spencer en place, je démarre et nous quittons le poste de police pour aller vers un coin un peu perdu.

« Je ne vais pas te buter, je veux te parler sans risquer qu’on nous entende. »

Je me gare finalement près d’un terrain vague et je coupe mon téléphone pour le mettre dans la boite à gants.

« Fais pareil et retrouve moi dehors. »

Je sors le premier et je vais me mettre en place récupérant une clope et mon zippo en or avec des motifs de crânes Mexicains que je caresse instinctivement du pouce. Relique d’une époque révolue et souvenir amer d’un vieux croulant qui maudit sa gloire passée… J’allume ma clope et ravale l’amertume dans une longue bouffée de nicotine.
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 591
Nouveau coéquipier ? (Trevor) Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyJeu 16 Fév - 17:41

La première rétorque tira au plus jeune des deux agents une légère moue dubitative, l'arc de sa lèvre inférieure tractant vers le bas tandis qu'il observait toujours le morceau de cuticule qui avait attiré son attention, persévérant à jouer de cet air détaché malgré la tentative de menace qui vint en réponse. Il y avait dans sa gestuelle la marque d'un calme placide et d'une condescendance exacerbée, dans la continuité même de ce qu'il avait amorcé, dans cette stratégie de pousser l'homme qui lui faisait face à une réplique, qu'importait laquelle. Les quelques mots qui suivirent accompagnés d'une réaction plus physique stoppèrent les mimiques, statufiant le moindre de ses mouvements jusqu'à sa dérive oculaire qui s'était fixée vers Harris, ce dernier prenant effets et affaires pour s'extraire de son bureau. Le visage de Trevor n’emprunta que partiellement sa démarche, celui-ci pivotant en gardant une posture basse, ses iris finissant la poursuite de son ombre contre le sol jusqu'à arriver aux bordures de leurs capacités, puis s'y rivant, quelques secondes à peine. La conséquence ne fut qu'à l'image de la manière dont il s'était installé, reprenant les mécanismes en arrière avant de réajuster le tombé de son col d'un claquement sec sur les pointes en V.

Tout au long de leur marche silencieuse, l'un devançant l'autre de plusieurs enjambés, les caméras du commissariat enregistrèrent leur progression, de l'open office en passant par la cage d'escalier qui déboucha sur le parking privé. Serait-ce la raison pour laquelle le New-Yorkais ne paraissait pas inquiet et suivait, la démarche tout en coinçant l'extrémité d'un cure-dent entre ses lèvres ? Le meilleur d'entre eux ne se serait contenté d'une telle mise en scène si une exécution avait été envisagée. Dans tous les cas, ses mouvements, ses pas, son attitude, tout ceci n'était trahi d'aucune hésitation, se convenant de se glisser dans l'habitacle spacieux de la BMW sans même en émettre la moindre remarque. Avait-il décidé de se mettre à table ou se livrer au jeu de quelques confessions hors des regards et oreilles indiscrètes qui traineraient du côté de leurs collègues ? Le templier n'était pas assuré de cela, car à toutes ces expositions, ces rumeurs et cette notoriété, il était peu probable qu'une si molle pression l'ait incité à cela. Non, il en était presque convaincu, Jake avait descellé quelque chose de la même manière que lui-même l'avait perçu. Ils étaient comme deux joueurs de poker avec un putain d'As dans la manche, chacun ayant entrevu son relief dissimulé.

Le silence demeura durant ce voyage qui les emportait loin du Bureau de Division, loin de l'Aigle justicier, loin du « Protéger et servir » gravé sur les murs. Sans rechigner, téléphone coupé et glissé dans le compartiment approprié, Trevor s'était extrait avec quelques secondes de retard sur son acolyte, lui laissant tout le loisir aux pensées de s'égarer. Les siennes, en l'occurrence, restaient focalisées sur l'instant présent, l’existence de son arme de service au confort du holster d'épaule qui bombait sensiblement sa veste sous son bras gauche. La portière finit par claquer tandis que l'homme balayait les environs d'un regard plissé soumis aux ardeurs du soleil californien, qu'une apposition de verres Ray-Ban acheva d'apaiser. L'endroit était désert, quelques déchets jonchant un sol abandonné, balisé par les troncs de quelques palmiers flétris et agrémentés, çà et là, de buissons épineux aux allures de boules de paille. Demeurant à proximité du véhicule, bien qu'il s'en était déplacé de quelques pas vis-à-vis de l'espace passager, l'agent s'était engagé sur quelques pas plongeant une main de son pantalon impeccablement défroissé pour en extraire son propre paquet de cigarettes, revêtant le logo bleu sur fond blanc de la marque Winston.

Expulsant l'un des cylindres hors de son contenant d'une pichenette du majeur sous sa surface, troquant bout de bois contre bout de papier, il vint en pincer immédiatement le filtre des lèvres, l'extradant par un retrait du reste qui reprit bien vite place dans son abri de tissu. Désormais en équilibre, porté par une bouche qui le soumettait à quelques oscillations, le tabac ne vit poindre pourtant la moindre flamme qui aurait donné sens à son existence. Au lieu de ça, elle se retrouva ballottée sous l'effet de quelques mots prononcés.

« C'est le moment des cartes sur la table, je suppose. » Laissa-t-il entendre de sa voix à la tonalité grave étouffée par l'entrave de la cigarette avant de reprendre d'un timbre un peu plus claire. « Diaz n'est pas un problème si c'est ce qui t'inquiète. »

Sa senestre se glissa sous les coutures d'une poche profitant de cette cache pour en étirer les phalanges et les comprimer à nouveau, gymnastique préparatoire en l'attente de ce que le boxeur allait lui servir. Sa dextre, quant à elle, s'était étendue en direction d'Harris, désignant d'un geste équivoque, le zippo qui permettrait à l'incandescence de se faire, s'il acceptait le prêt.

Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 5 Mar - 20:25

Je n’aime pas du tout ce qui est en train de se jouer et je suis bien trop débile et précautionneux pour pouvoir imaginer un seul instant que le hasard des affectations fasse que ce petit con se retrouve en équipe avec moi. Si je vais voir la hiérarchie, on va me sucer la queue en me disant que c’est bien, que ce jeune est prometteur et que je vais lui enseigner des ficelles de vieux briscard et profiter de mon expérience… Putain mettez moi en retraite que j’aille à la plage tous les jours et que je fasse des grasses matinées… Y’a un loup. C’est tellement gros et évident que j’ai besoin de savoir sur quel pied on me fait danser. Il a parlé de Diaz cette pétasse des affaires internes et je préfère que cette dinde se trouve bien loin de moi et de mes affaires et si cette petite merde de nouveau doit m’emmener des emmerdes ça va me faire profondément chier. J’ai laissé mon téléphone et lui le sien. Je ne compte pas parler de moi. Je n’ai rien à raconter, car mon secret, il est à moi et ainsi ça m’évite de faire de la merde. Je suis trop soigneux avec mon passé pour que ça me pète à la gueule comme ça. J’attends que le beau gosse arrive. Son attitude nonchalante me fait profondément chier. Il prend un temps laborieux pour revenir ici et dégainer une putain de clope à son tour alors que la nicotine que j’aspire de la mienne est en train de se diffuser dans mon cerveau rendant l’attente moins tendue. Arrivé à moi, il déclare supposer que c’est le moment des cartes sur la table… Il tente de me rassurer à propos de Diaz et je hoquette un petit rire.

« Pourquoi ? Tu la baises ? »

Comme il me quémande mon zippo, je le dépose dans sa main sans un mot. Alors pendant qu’il allume sa clope, je tire la mienne de ma bouche en la saisissant entre mes deux doigts pour expulser la fumée de mes poumons. Je fume peu, mais j’aime une clope de temps en temps. Mon paquet fait genre un mois en général.

« Pour être honnête Diaz, je m’en branle royalement les couilles, je suis dans mon train-train quotidien, parfois, j’ai une érection ou deux à buter des connards de cartels ou a démanteler des réseaux et des planques. Mais je n'ai pas envie qu’un petit con vienne foutre en l’air ma tranquillité. »

Je remets ma clope à la bouche et récupère mon précieux zippo avant de le ranger dans ma poche. Il cache sa main probablement pour me surprendre en cas de besoin. Pas de bol, je suis du style encaisseur. Il faut m’avoiner un sacré moment pour que je flanche, puis à vrai dire si j’avais dans l’idée de lui casser son joli nez, ce serait déjà fait avant même qu’on ai quitté mon bureau.

« Carte sur table comme tu dis, pourquoi t’es flics ? Pourquoi t’es ici et est-ce que t’as vraiment fait ça avec cette merde de Collins ? »

Il sait qu’on est deux flics au milieu de nulle part. Personne ne peut entendre, voir où enregistrer. On est à l’ancienne et j’ai besoin de savoir qui j’ai en face. S’il est malin, il se rendra compte que quoi qu’il balance, c’est sa parole contre la mienne et que rien ne va avoir comme conséquence. Je ne veux pas d’aveux, je veux juste comprendre à qui j’ai affaire. Je ne suis pas un enfant de cœur ni une bonne personne. S’il me dit qu’il veut protéger la veuve et l’orphelin juré, je lui vide mon chargeur dans les couilles. Je crois que ce mec est bien plus retors qu’il le laisse présager et si mon instinct ne me trompe pas, ce mec est carrément capable de planquer des dossiers énormes dans lequel il est trempé… Un peu comme moi en fait. Étrangement, cette situation m’amuse beaucoup. J’ai parlé de mon train-train quotidien comme d’un cadeau, mais cette vie me grignote comme un cancer. Je ne veux pas crever vieux dans un lit. Je veux vibrer. Je n’ai rien qui me retienne ici depuis la mort de ma gosse et mon fric, je ne vais pas l’emporter au paradis. Je le dépense intelligemment, mais pas comme cette merde de Collins… Je plante mon regard dans celui de ce Trevor. Alors beau gosse ? Tu vas devenir mon meilleur pote ou tu vas me décevoir lamentablement et repartir à pied parce que ton cul n’aura plus jamais le droit de séjour sur mes sièges en cuir ?
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 591
Nouveau coéquipier ? (Trevor) Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyMer 3 Mai - 12:05

La première réplique lui arracha un sourire. Pas l'un de ces surfaits des gamins de rue un peu trop vantarde sur la taille de leur engin, mais un pincement discret qui en disait suffisamment long ou du moins, laissait à imaginer toute une panoplie de scénario qu'il servirait pour seule réponse, se contentant en retour du silence tandis qu'il s'emparait du zippo, faisant tourner le petit cube de métal entre ses doigts sur un flanc puis sur l'autre avant de venir le décapsuler d'une pression du pouce, activant derechef la flamme qui vient chatouiller l'extrémité de son cylindre de nicotine. Une épaisse émanation blanche en jaillit aussitôt, de la pointe à ses lèvres qui tiraient l'air au travers des alignements de tabac pour en attiser l'incandescence, une à deux reprise avant d'en éteindre l'allumeur d'un rabattement vif du capuchon. Il y avait prêté attention, à ces reliefs qui en avaient garni l'or recouvrant le boitier, parce que cela avait été son intérêt premier. En bon fumeur, il n'était jamais à court de feu, qu'importait la situation, et souvent, ces derniers étaient porteurs d'intriguant indice sur la personnalité de son propriétaire, ce fut la raison pour laquelle il quémanda le petit objet qui fut prêté sous son fugace regard analytique, décortiquant rapidement le plaqué de métal précieux doré et les têtes de mort qui l'habillaient. La seconde d'après, il le tendit à nouveau dans la direction du vieux loup, entre son majeur et son index serré tandis que sa senestre, elle, récupérait la cigarette pour pouvoir exhaler une volute propulsée d'un souffle fort toujours coincé dans ce pincement de lèvre narquois.

Ce passage de silence écoulé sans avoir apporté l’insignifiante confirmation au sujet de Diaz, Trevor resta dans cette posture décontractée, ses deux mains désormais visibles et son attention droit rivé sur son ainé tandis qu'il l'écouter s'épancher sur les motifs de ses actes et cette scène orchestrée qui les avait attirés hors des locaux de police, loin de la moindre oreille indiscrète qui pourrait trahir ces secrets de polichinelle quêtés. Lui, en demeura impassible, contraste à la tension qui semblait habiter son vis-à-vis, méritant bien les rumeurs qui s'étendaient à son sujet entre deux paravents des bureaux du secrétariat. Harris était un hargneux, un vorace solitaire au tempérament de feu qui ne fallait pas emmerder, vraiment pas. L'enchainement des trois questions qu'il lui posa lui arracha une nouvelle inclinaison des lèvres, plus marquées cette fois, par un réel amusement, en témoin des plissures qui émergeaient de ses fossettes soignées et des quelques traits qui avaient gagné le coin de ses yeux, même si le soleil pouvait en être largement responsable. Trevor calcula une énième bouffée de brume, capturant le filtre entre ses doigts avant d'en désigner son interlocuteur de ce dernier d'un geste élancé un peu vague.

« Tu n’as clairement pas envie que je te sorte les violons parce que tu n’es pas un type à croire aux contes de fées. Je crois que tu attends juste que je crache que je n’en ai rien à branler de la justice, et que je fais ça juste parce que ça me place du bon côté de la légalité. Pas vrai ? Restons sérieux, on s'en branle de nos histoires. On pourrait donner les justifications qu'on veut à notre passé, mais c'est le présent qui importe, et celui de Collins est pas des plus passionnant, crois-moi. »

Son sourire s'estompe pour en retrouver toute sa vanité, et sa rigueur par la même occasion. D'un geste lent tandis que ses iris s'égarent dans l'horizon vaporeux d'un décor lointain, il finit par reprendre en un souffle nonchalant, les nuées blanchâtres s'échappant alternativement de ses lèvres ou de ses narines, selon son début de parole nuancée.

« Je l'ai empêché de se mettre plus dans la merde qu'il ne l'était déjà. On ne voit pas les tueurs de flics d'un très bon œil dans le coin. Ensuite, j'ai laissé le patron se servir de cette affaire pour faire détaler les rats pouilleux du navire. La stratégie de la traque. Le stress fait commettre des erreurs. »

L'agent en revient à son homologue, y fixant son regard d'acier sur les prunelles identiques qui lui faisait face, reprenant rapidement ensuite.

« Je me demande laquelle sera la tienne. »

Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 14 Mai - 21:11

Bordel, mais arrête d’être beau gosse et utilise ta langue pour parler, un tronc d’arbre serait plus bavard. Même quand j’attaque un peu, il reste parfaitement énervant et lisse. Il joue avec mon Zippo qu’il fait tourner et retourner entre ses doigts, il calcule chaque geste. Il allume finalement le briquet et allume sa foutu clope, il me rend mon briquet, mais il l’a étudié. Mon briquet, il est connu à la DEA pour beaucoup, c'est un trophée que j’ai récupéré après avoir fait tomber Recobba pour certain, c'est le sien et je le lui ai piqué après sa mort. Mais je laisse dire. Je ne réponds jamais rien au sujet de mon briquet. C’est un symbole pour moi. Si on était dans ce film bizarre avec Di Caprio et la française qui meure comme une chèvre fatiguée dans Batman, je crois que ce briquet, ce serait mon truc pour savoir que je ne rêve pas. Bref, il retourne dans ma poche et je lui exprime mon besoin de cesser les préliminaires et d’y aller franco parce qu’il n’est pas exclu que je me tire et laisse le beau gosse marcher pour rentrer au poste. Mais il prend tout son temps et je commence à me demander si lui attendrir la viande du visage à coup de phalange ne pourrait pas l’aider à déverrouiller sa boite à jactance ? Mais enfin, après un sourire agaçant, il se lance dans une longue tirade lyrique et alambiqué. Putain, il fallait qu’en plus, il soit aussi chiant qu’un dictionnaire quand il l’ouvre enfin. Ce qui me plait en revanche, c'est que le mec ne se mouille pas, mais ne tremble pas. Aucune nervosité et pourtant il ses propos sont crédibles et intéressantes à entendre. Moi qui craignais de tomber sur « Boy Scout » façon Tom Jackson… Je dois avouer que là, je préfère nettement la perspective de ce mec-là en tant que binôme. Je le regarde sans broncher alors qu’il expulse une nouvelle bouffée de fumée. Je l’imite alors qu’il commence à me raconter le pot aux roses concernant Collins.

Il me parle de lui et il confirme ce que je pense déjà de ce type. Un foutu con sans envergure. Et j’avoue que le récit qu’il me donne vient bien combler les petites zones d’ombres que cette histoire avait laissés dans sa version officielle. Ça me fait chier de l’admettre, mais ce type me plait. J’aime l’efficacité et j’aime qu’il ne s’encombre pas de perdre des plumes dans la bataille, mais surtout qu’il me semble assez malin pour ne pas jouer au héros et au contraire, il me parait être le genre d’homme capable de trouver son intérêt et d’agir en ce sens… Finalement, je suis peut-être tombé sur la bonne personne ? Allez savoir. Je pince ma clope juste après le mégot entre mon index et mon majeur. Je l’écarte de mes lèvres et recrache la fumée avant de le désigner de mon index qui fait de petits mouvements dans sa direction, ma cigarette se consumant lentement.

« Tu apprendras que je ne fais jamais rien qui ne soit dans mon intérêt. »

Je ramène la clope à ma bouche et la coince entre mes lèvres pour avaler une longue bouffée que je recrache en le regardant. Je le jauge un moment, ne disant rien. Je vais le laisser faire ses preuves et je jugerai sur pièce en attendant le vieux de la vieille, c'est moi alors autant pisser sur ses pompes pour marquer mon territoire.

« Alors moi, c'est Jake, je conduis la voiture et si un connard tente de filer pour nous échapper c’est toi qui lui cours après, moi, je suis trop vieux pour ces conneries. Et interdiction de fumer ou de rentrer avec des pompes dégueulasse dans ma voiture. Des questions ? »
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 591
Nouveau coéquipier ? (Trevor) Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyMer 25 Oct - 15:30

Son visage sans expression déchiffrable revint se planter droit en direction de celui de son homologue, sa nonchalance perpétuellement affichée dans sa posture tandis que sa senestre se glissa à terme dans la poche de son pantalon et la dextre continua d’offrir à ses lèvres l’apposition du bâton de nicotine, grignotant le papier blanc jusqu’à menacer d’entamer le filtre par les successives prises d’air enfumées. Une poussée du majeur comme une pichenette calculée projeta le mégot à maigre distance de son pied, qu’une pression du talon finalisa d’en éteindre les feux, raclant la poussière sous l’épaisse couche de gomme de ses godasses surplombées de cuir. Un sensible crissement émergea, ponctuant derechef l’ultime question de son binôme imposé, sous forme de rhétorique dont il se ferait pourtant la bonne grâce d’y répondre, et sans doute pas de la manière dont il avait été attendu. Passé cet instant bref pris à achever cette cigarette, l’ignorant au même degré qu'une pute consommée désormais qu’elle avait donnée tout ce qu’on pouvait espérer d’elle, sa main se redressa pour agripper le bas de son visage, ses ongles se promenant sur le revers de chaque angle comme s’il s’évertuait à une réflexion profonde catalysée par le grattement de sa pilosité faciale.

« Ouais, j’en ai une. » Lança-t-il sans vraiment bouger de sa position, ses doigts abandonnant leur occupation pour s’ouvrir comme une fleur qui cherchait à glaner l’évidence sans parvenir à l’obtenir.

« Pourquoi toute cette mise en scène ? » Il vint agrémenter par la suite ses propos de sensibles gestuelles, prodiguant une schématisation à ses affirmations, illustrant de mouvement vague, ou parfois précis, cette interrogation qui le laissait sur sa faim. Son index offrit la découverte des environs dans un tour à la ronde, son regard suivant l’horizon dégagé du lieu qui avait été choisi à leur rencontre, retraçant le parcours de leur pas jusqu’à la précieuse voiture qui exigeait bien meilleur traitement que toutes les putains de San Diego. « Tout ça pour me dire de me frotter les pieds sur le tapis avant d’entrer dans ton périmètre de vie ? Tu vois, ça sonne faux à mes oreilles. »

Sa dextre en était revenue à s’agiter à côté de sa dénommée écoutille, espaçant de grands cercles comme une nuée imperceptible qui s’échapperait au loin.

« Je vais t’épargner d’y répondre parce que je n’y crois pas une seconde à ces conneries. Je suis sûr qu’il y a un truc plus profond. On est censé jouer cartes sur table, et pour l’instant, je n’ai vu aucune des tiennes. Mais je comprends, tu n’as pas envie de cracher le morceau à un jeune trou du cul comme moi qui aurait clairement le gabarit de marcher sur tes plates-bandes, voire même de te les arracher. Alors, je vais t’épargner les évidences, si tu n’as pas l’ambition de les exposer. Il parait que la confiance, ça se donne avant de s’obtenir, alors je vais te donner la mienne, et je vais attendre de voir ce que tu as envie d’en faire. »

Un fin sourire germa sur l’amorce de ses lèvres, ses yeux s’étirant d’un même temps d’un plissement amusé. Il reprenait vie dans la manifestation de quelques émotions, semblable à celle que procurait une douce satisfaction. Ses épaules se réalignèrent d'avec la direction du véhicule, abandonné plus loin, patientant à l'instar d'un majordome muet et inflexible, le bien retour de son maitre conspirateur.

« On pourrait donner une dimension métaphorique à tout ça. Je me charge des petites frappes à la sauvette et des dossiers à la con, parce qu'avec ton calibre, tu as clairement mieux à foutre que de ramasser les miettes. Je me frotte les pompes en toute circonstance, je reste clean et je ne te cherche aucune embrouille. C'est ton business qui est en jeu et je n’ai pas d'intérêt à interférer avec mes conneries. Et surtout je te laisse conduire. J’ai hâte de voir où tu vas m’emmener et à quelle vitesse. »


Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Nouveau coéquipier ? (Trevor) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) EmptyDim 14 Jan - 20:54

Ce mec… J’ai à la fois envie de lui payer une bière que de lui faire avaler chacune de ses dents pour voir s’il voudrait encore sourire une fois ses gencives bien lisses. Il est calme et parfaitement horripilant de retenue et de self control. Pas étonnant que les affaires internes lui collent au cul. Et moi perso moins les affaires internes s’occupent de moi, mieux, je me porte. Comme il reste aussi fermé et loquace qu’une porte de prison, je décide de lui faire un topo rapide. Genre le post-it d’instruction posé sur son écran d’ordinateur pour éviter qu’il me dérange avec ses questions. Mais c’est plutôt heureux de voir que le grand garçon est capable de lire sans souci entre les lignes. Donc deux possibilités. Soit le mec est un petit trou du cul trop habile encore pour se faire prendre à ses conneries, soit c’est une sorte de superflic qui se tape du résultat ou des médailles du moment que le boulot est fait ? Alors maintenant, on va l’asticoter jusqu’à ce que je sache lequel de ces deux profils lui colle le mieux à la peau ? Et sans rien en montrer, je jubile intérieurement de voir qu’il me balance ma « stratégie » à la gueule. J’adore cette technique qui consiste à faire croire que je me donne de grands airs pour cacher mon manque de professionnalisme… Il se lance dans une longue et sympathique tirade pleine d’informations précieuses pour moi. Et le pire… C’est que j’ai l’impression qu’il ne vient pas de se livrer, mais de trouver un moyen habile de répondre à tout ce que je lui demande sans l’évoquer directement. Putain, je crois que ça va faire gay, mais j’aime ce mec.

Il termine sa phrase et je hoche la tête en souriant. Je sors mon briquet en or et joue à le faire tourner entre mes doigts. J’aspire une longue bouffée de ma cigarette et laisse la saveur imprégner mes papilles et mes poumons. Je relâche tout l’air embrumé de fumée avant de tirer ma clope de mes lèvres en la coinçant entre mes doigts.

« Premièrement, si t’as un truc à me dire, je veux dire un vrai truc. On le fait hors de la voiture, sans téléphone, sans rien, ça évite qu’on se fasse baiser et pas comme on aime. Ensuite, on va bosser en équipe, ça veut dire que si ça devient chaud, je serai la main qui te poussera pour te sortir de l’axe du canon qui fera feu sur toi. Maintenant pour être très clair avec toi… »

Je prends ma cigarette et aspire une bouffée avant de recracher la fumée, non pas pour me donner un effet dramatique mais parce que j’aime fumer avant et après l’orgasme…

« … J’ai rien d’un boyscout, alors fais tes conneries, c'est pas moi qui vais te faire la morale. Mais assure-toi que je ne sois pas emmerdé par tes actions et si t’as besoin d’un coup de main à l’occasion… Demande toujours. »

Je laisse tomber mon reste le clope et l’écrase du pied.

« Sauf si c’est pour t’aider à déménager, là, tu peux clairement aller t’enfoncer des trucs dans le cul avant d’espérer me voir débarquer. On va bouffer ? »

Je me détourne et je vais vers la voiture. Je l’aime bien le gars, mais au moins cette fois il est au courant que je ne suis pas un connard idéaliste, je suis un pragmatique et un efficace. Les limites sont floues et je joue avec elles. Mais au moins ici on est libre de se parler sans que personne n’entende et d’ailleurs ce briquet avec lequel je joue est un brouilleur de micro que j’ai activé au cas où… C’est toujours plus rigolo comme ça…
Contenu sponsorisé

Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ? (Trevor)   Nouveau coéquipier ? (Trevor) Empty

 
Nouveau coéquipier ? (Trevor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouveau
» Need a hand ? || Trevor & Shalimar
» Retour des enfers || Eve & Trevor
» Trevor Spencer ∞ Feuille de route
» Nouveau départ [Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Police Department-
Sauter vers: