Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Dante]

Aller en bas 
Siam Haddad
Siam Haddad
WebName : barbotine
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Melanie Iglesias
Date de naissance : 19/12/1998
Age : 25
Neutre

Nouveau départ [Dante] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Dante]   Nouveau départ [Dante] EmptySam 6 Jan - 0:03






Nouveau départ

Dante & Siam
Outfit - Le vol avait été long. En plus d’un long moment dans les airs, il était nécessaire de faire escale à Londres. Cela me laissait amplement le temps de réfléchir et d’angoisser. Ce n’est pas parce qu’on est en première classe que la tranquillité d’esprit est instantanée. Bien installée dans le deuxième vol, je tentais de dormir un peu, même si j’avais l’estomac à l’envers.

Je rejoignais finalement Dante à San Diego après trois semaines sans lui. Il était parti avant moi pour se concentrer sur l’établissement et le bon déroulement de la nouvelle banque. Il avait besoin de se concentrer et je devais organiser les derniers préparatifs pour notre déménagement. Quitter Dubaï était un peu triste, car nous vivions bien, dans un confort adressé qu’à 1% de la population. Bien sûr, nous allions vivre tout aussi confortablement à San Diego, mais il faudrait développer de nouvelles habitudes, se refaire des amis, trouver une nouvelle routine. Puis, il y avait Malek.

Malek vivait déjà à San Diego. Dante avait vu cette opportunité comme une occasion de retisser des liens avec son petit frère. Je voyais cette perspective d’un moins bon œil. Je lui avais brisé le cœur, je le savais. Pourtant, nous n’étions pas faits pour vivre ensemble. Nous nous disputions constamment avant de nous retrouver et de nous défouler en couchant ensemble comme des lapins. Il n’y avait rien de sain dans cette relation. N’en restait-il pas que j’avais choisi son frère comme compagnon de vie. Comme quoi j’aimais les Al Mualim.

L’avion se posait enfin sur la piste de San Diego. Je descendais rapidement et passais la sécurité sans problème. Je passais dans un salon privé pour les voyageurs de classes supérieures pour me changer et me refaire une beauté. Je n’avais besoin que de mon bagage à main pour cela. Les milliers de bagages suivraient plus tard avec une voiture jusqu’à notre appartement. Appartement que je n’avais pas encore vu et que j’espère être bien décoré. En même temps, Dante avait des goûts très raffinés, je pouvais au moins me dire que ce serait élégant. Je cherchais Dante du regard parmi les gens présents à la porte des arrivées. Mon cœur s’emballait quand je repérais son visage dans la foule. Je m’avançais, traînant mon unique valise à roulettes. Je l’embrassais avec beaucoup de tendresse au lieu de le saluer de mes mots. Malgré la tendresse, je sentais un brasier s’allumer dans mon ventre. Il m’avait tellement manqué que ses lèvres seulement avaient déjà allumé mon désir.

« Bonjour… »

J’avais murmuré ce simple mot à son oreille. Dans le bourdonnement des conversations parmi cette foule importante, j’avais quand même envie de créer un cocon autour de nous.

« Tu m’as tant manqué. »

Je l’embrassais encore, doucement. Puis je glissais ma main dans la sienne.

« S’il te plaît, amène-moi loin de cette foule, que nous puissions parler tranquillement. »

J’étais fatiguée, mais je voulais tout savoir. Même si nous nous parlions tous les jours, je mourrais d’envie de parler avec lui de vive voix. Le soleil rayonnait avec force, mais j’avais l’impression d’être au beau milieu de la nuit. Le décalage horaire était pénible, mais la joie de revoir Dante compensait tout.

Arya

Dante Al Mualim
Dante Al Mualim
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Michael Justin -moi
Date de naissance : 30/11/1975
Age : 48
Statut civil : Fiancé
Nouveau départ [Dante] F6b84011895117b997b83cfb524bf23d_w200
Neutre

Nouveau départ [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dante]   Nouveau départ [Dante] EmptyJeu 18 Jan - 17:44

La journée s’annonce magnifique ! Siam, mon soleil, ma moitié, mon oxygène va arriver et je suis impatient de la retrouver. Cela fait trop longtemps que nous sommes séparés. Je suis parti avant elle pour me concentrer sur l’ouverture de la nouvelle banque. Comme à mon habitude, j’ai voulu m’assurer que tout soit parfait. J’ai dû laisser le soin à ma splendide fiancée d’organiser les préparatifs de notre déménagement. Je la remercierai comme il se doit quand elle arrivera. Elle m’a réellement permis de me concentrer. J’ai demandé à nos employés que tout soit près pour son arrivée. Que cela soit parfait pour la déesse qu’elle est et là-dessus, je serai encore plus intransigeant. J’ai demandé à ce que l’on pose des pétales de roses rouges sur le lit mais aussi dans le couloir qui nous y mène. La table du salon doit être ornée d’un énorme bouquet des mêmes fleurs.

Cela fait déjà trois semaines que je suis arrivé et que j’ai retrouvé Malek … sans chercher encore à le voir. Le petit va être surpris, nous voir ici à San Diego, j’ai vu en cette ville un moyen de se rapprocher, de reformer ce duo qui était le nôtre. Je sais qu’il m’en veut à propos de Siam mais, c’est lui qui a déconné Siam n’était pas faite pour lui et leurs nombreuses disputes n’ont été qu’une série de preuve là-dessus. Siam mérite une personne qui fait attention à elle, qui prend soin d’elle et qui la traite comme une princesse et non comme un simple plan cul. Mon frère ne s’en est jamais aperçu et c’est pour cela qu’il l’a perdue à tout jamais ou qu’il a gagné une belle-sœur. J’aime Siam et je ferai tout pour toujours la rendre heureuse.

L’aéroport est bondé, j’ai garé la Bentley à l’une des places en retrait, légèrement à l’abris des regards, on ne sait jamais ! Dans le hall, je scrute la porte d’arrivée, je suis encore plus impatient de la voir, elle me manque ! Enfin ! C’est annoncé, d’un pas décidé je me dirige vers le lieu de retrouvailles. Me voilà placé à un endroit stratégique. Je replace ma cravate bordeaux sur ma chemise blanche et mon costume noir en la cherchant du regard. La voilà, un sourire s’étire sur mon visage en la voyant arriver, elle aussi m’a repéré ! J’attrape son joli visage délicatement pour l’embrasser avec énormément de tendresse. Le gout de ses lèvres est toujours aussi exquis, il m’a manqué ! Je revis ! Nos langues se retrouvent et dansent directement un tendre ballet.

« Bonjour … »

Soufflais-je du bout des lèvres à mon tour. Elle m’a déjà fait frissonner Le brouhaha des conversations et autres retrouvailles que les autres est assourdissant mais désormais elle est là et plus rien ne compte. Elle me dit que je lui ai manqué avant de m’embrasser encore une fois.

« Tu m’as terriblement manqué mon amour ! »

Nos doigts s’enlacent et je prends moi-même sa valise pour la guider vers la voiture alors qu’elle m’a demandé de l’entrainer loin de toute cette foule afin que l’on puisse parler tranquillement, être juste en tête à tête pour que l’on puisse se retrouver.

« Avec plaisir ! Rentrons chez nous ! »

Nous avançons vers la voiture pour enfin quitter cet endroit ensemble. Je lance souvent des regards complices vers ma fiancée et lui décroche de petits sourires coquins. Elle doit être totalement déphasée avec le jet-lag, le décalage horaire est important entre Dubaï et San Diego. Nous arrivons à la voiture, je ne lâche pas la main de ma princesse des milles et unes nuits mais sa valise pour attraper mes clefs et appuyer sur le bouton qui déverrouille les portières et le coffre. Nous faisons le tour du véhicule pour que je lui ouvre sa portière mais au dernier moment, je la coince contre la voiture en l’attrapant par les hanches de manière sensuelle et baisse mon visage pour que nos lèvres se retrouvent à nouveau. L’une de mes mains vient glisser sur sa hanche tandis que ma langue se faufile pour retrouver celle de Siam afin de rendre le baiser encore plus torride. Je ferme les yeux pour encore mieux en profiter. Les battements de mon cœur s’accélèrent, cette femme est une perle et plus jamais nous ne nous séparerons autant de temps.

« Promets-moi que nous ne serons plus jamais éloignés autant de temps Siam ! »

J’ouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien pour l’admirer avant que je ne me décide à aller mettre cette foutue valise dans le coffre et que nous repartions pour notre domicile afin qu’elle se repose et que l’on se retrouve.
Siam Haddad
Siam Haddad
WebName : barbotine
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Melanie Iglesias
Date de naissance : 19/12/1998
Age : 25
Neutre

Nouveau départ [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dante]   Nouveau départ [Dante] EmptyDim 3 Mar - 17:31






Nouveau départ

Dante & Siam
Outfit - Le visage si familier de Dante était comme une oasis au beau milieu du désert. Mon futur époux semblait tout aussi soulagé que moi que nous nous retrouvions enfin. Ce changement de vie en était un plein d’excitation, mais aussi d’incertitudes et de stress. Nous avions besoin de nous raccrocher l’un à l’autre pour que le changement se passe bien et le moment où nous étions séparés par la distance était difficile. Nos doigts s’enlaçaient et je glissais mon nez dans son cou.

« Ton odeur me manquait. »

Je lui souriais et le laissais s’occuper de ma valise. Chacun de ses gestes galants et attentifs me séduisait. Il savait comment se rendre irrésistible. Je glissais doucement à ses côtés. Notre nouvelle vie commençait. San Diego était notre maison dorénavant. J’avais hâte de voir notre appartement, de le rendre accueillant pour nous deux et nos futurs convives. J’aimais organiser des fêtes et des soirées plus tranquilles aussi. La vie serait douce, j’en avais la certitude.

Alors que nous quittions le bâtiment principal de l’aéroport, je laissais l’air frais de la côte ouest caresser mon visage. Dante me lançait des regards qui trahissaient son état. Il n’y avait pas que nos cœurs qui s’étaient ennuyés l’un de l’autre. Son corps semblait incapable de s’éloigner du mien. La Bentley de mon futur époux nous attendait et je sifflais admirative devant le véhicule immaculé. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, je me retrouvais d’ailleurs coincée entre la voiture et mon Dante. Son baiser était passionné, pressant aussi. Je sentais tout son désir. Mes doigts s’accrochaient à son veston et je soupirais contre ses lèvres, submergée par son envie qui semblait me contaminer avec facilité. Mon cœur s’accélérait et je sentais que Dante embrasait tout mon être avec sa hâte.

« Je dois vraiment te le promettre? Parce que ça… Cette façon que tu as de me montrer combien je t’avais manqué… J’aime beaucoup. Peut-être devrions-nous répéter de temps à autre. Moins longtemps, certes… Sauf que ça… »

Je pointais mon index sur lui de haut en bas avec un regard amusé.

« Cet empressement… cette urgence… Je ne suis pas contre la vivre à nouveau tu sais? »

Il me faisait entrer dans la voiture et je m’installais confortablement. Dante s’occupait de ma valise et nous prenions la route ensuite. Malgré ma fatigue, je ne laissais rien paraître et lui faisais la conversation.

« Comment les choses avancent à la banque, mon amour? »

Je posais une main sur le milieu de sa cuisse pour la lui caresser et je pouvais sentir la tension dans le tissu. Je me mordillais la lèvre en faisant cette constatation.

« C’est que je t’ai terriblement manqué… »

Mon regard posé sur la route, mais un sourire malicieux sur les lèvres, je laissais ma main remonter jusqu’à son entrejambe que je caressais avec un peu plus de pression. Le trajet jusqu’à la maison sera intéressant. Habilement, je détachais le bouton de son pantalon et glissais ma main dessous, histoire de poursuivre mes attentions par-dessus le sous-vêtement, question de lui tirer quelques grondements.

Arya

Dante Al Mualim
Dante Al Mualim
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Michael Justin -moi
Date de naissance : 30/11/1975
Age : 48
Statut civil : Fiancé
Nouveau départ [Dante] F6b84011895117b997b83cfb524bf23d_w200
Neutre

Nouveau départ [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dante]   Nouveau départ [Dante] EmptyDim 7 Avr - 21:23

Nous voilà à nouveau réuni. Il était temps car je me languissais d’elle. Son parfum, son sourire le matin, ses regards qui me font sentir amoureux d’elle à chaque seconde qui passent. Il a fallu que le rêve américain, la conquête du nouveau monde, la soif du pouvoir et l’envie de retrouver mon petit frère me fasse la quitter. Heureusement aujourd’hui tout n’est qu’un lointain souvenir Dans cet aéroport nous laissons exprimer notre tendresse et notre amour comme n’importe quel couple. Directement après que nos doigts se soient enlacés, elle vient blottir son nez contre moi et me glisse que mon odeur lui a manqué. Je fonds à son sourire. C’est fou à quel point mon petit frère a été idiot, il n’aurait pas du la tromper comme il l’a fait. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi car désormais, nous sommes fiancés Siam et moi et je compte bien la rendre heureuse jusqu’à la fin de sa vie. Nous quittons le bâtiment, la valise de ma belle Siam à la main. Je sais qu’elle capte les regards que je lui envoie, je n’ai pas à me priver de la regarder, de la désirer. Notre nouvelle vie commence réellement maintenant ! Nous arrivons à la voiture, la Bentley fait son effet puisque ma fiancée siffle en la voyant. C’est d’ailleurs contre elle que je coince celle que je désire et l’embrasse avec passion. C’est déjà très brulant entre nous, Siam s’accroche à mon veston et soupire d’aisance. Cruellement en manque, je dois me retenir encore un peu, j’aime cette femme et je la désire comme ce n’est pas permis.

Lors des nuits précédentes, j’ai rêvé de nos retrouvailles, de la manière dont j’allais l’embrasser, de celle dont j’allais la toucher, la regarder … évidemment tout ne se passe pas comme durant mes rêves qui étaient très, très érotiques. Suite à ma demande de me faire une promesse, elle me questionne sur le fait d’y être réellement obligée ou non ? Parce que ma manière de lui montrer à quel point elle m’a manqué, lui plait beaucoup. Il faudrait selon elle répéter ses séparations plus souvent. Je ne suis pas spécialement d’accord mais ce qu’elle ajoute me plait. Elle semble excitée, joueuse en passant son doigt du haut vers le bas pour me dire que l’empressement et cette urgence dont je fais part elle est prête à la revivre à nouveau.

« Tu sais chérie, je peux très bien t’accueillir comme ça tous les soirs … »

Le souffle se fait court, pressé, Siam ne s’imagine pas à quel point, je suis heureux de la retrouver. On vient de rentrer dans la voiture après que j’us mis sa valise dans le coffre, on se remet à discuter comme pour noyer le poisson. Elle me demande comment avancent les choses pour la banque ce qui me tire une légère satisfaction.

« Nous avons fini tous les travaux et nous avons lancé les invitations. Il ne nous manque réellement que les clients désormais mais, nous avons des préouvertures de compte déjà. »

J’en suis fier.

« Nous avons même le traiteur pour la soirée d’inauguration. »

C’est un exploit. Ce qui n’est pas un, c’est sa main qui se dépose sur ma cuisse. Ce contact m’a manqué, elle peut sentir la tension sur le tissu. Je sais qu’elle en est ravie à son timbre de voix, mais à sa réaction également.

« Oh oui… »

Je sourire d’aisance, je tente de rester concentré sur la route car je n’ai pas envie de nous tuer tous les deux mais lorsque je sens ses caresses remonter sur mon membre et le presser. Je lance des regards très coquin à ma fiancée. Cette dernière détache le bouton de mon pantalon, glisse sa main en dessous et par-dessus mon boxer, elle se met à caresser mon chibre dont la taille augmente légèrement, elle m’arrache quelques grondements plutôt auditifs. Vu que j’ai une automatique, je peux me permettre de lâcher le levier de vitesse, placer le contrôleur de vitesse pour en profiter grandement tout en ayant une idée en tête.

« Oh ma déesse c’est si bon de sentir ta main sur ma queue … »

Nous sommes sur l’autoroute, personne ne peut donc nous voir, j’en profite royalement et pose ma main droite sur son sein gauche, je le malaxe allégrement à travers la robe immaculée de ma dulcinée, le décolleté est généreux mais je reste sage encore, je ne veux pas qu’une patrouille de flics nous arrêtent pour atteinte à la pudeur.

« Vivement la maison … »

Inutile de lui dire pourquoi, elle n’est pas dupe. Je ne me suis presque pas caressé durant son absence et je suis terriblement en manque. En attendant je continue de me laisser caresser en remettant ma seconde main sur le volant tandis qu’elle continue …

« J’ai hâte que tu découvres notre nouveau chez nous … »

Terriblement hâte même … et je lui ferai une visite très précise …
Contenu sponsorisé

Nouveau départ [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dante]   Nouveau départ [Dante] Empty

 
Nouveau départ [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freja Eide ∞ Nouveau départ
» Al Mualim Dante - le frère ainé, le fiancé ou le traitre
» Guide du Nouveau
» Nouveau coéquipier ? (Trevor)
» Nouveau premier jour (Paiman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Habitations-
Sauter vers: