Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sylimar 1 // Contrat juteux.

Aller en bas 
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 13 Mar - 11:59


Soirée ordinaire au Lipstick. Je sors de la douche pour achever de me préparer. Brosser soigneusement mes cheveux, enfiler un body délicatement ouvragé et ajouré. Ajouter la touche de maquillage qui fera ressortir mes yeux et prendre le chemin des salons privés. Je ne bosse pas au cabaret ce soir, mais bien dans la partie libertine des lieux. Je pourrais me mêler simplement aux clients et abrutir mes sens, mais je n'en ai pas envie ce soir. La situation d'Elijah me préoccupe, donc étrangement je n'ai pas la tête à la bagatelle. Ceci dit c'est mon job, donc je souris dès que les portes s'ouvrent. Présenter un air séducteur et avenant c'est devenu une seconde nature. Etre en représentation n'est pas forcément toujours facile, j'aimerais parfois pouvoir poser les armes et simplement être moi... mais ça n'a pas sa place.

Je dois représenter un fantasme, accessible seulement pour les gros portefeuilles. Je souris quand je croise un visage connu et m'oriente vers le bar du salon d'apparat. Je ne suis aucunement gênée par le peu de vêtements que je porte, certainement pas ici. Enfin globalement... nulle part. Mon corps est mon outil de travail et je dois avouer en être fière, même si parfois je m'inquiète de ce que je vais devenir quand le temps le marquera à sa manière indélébile. Une crainte que je fais en sorte de reléguer au second plan. Je ne peux pas avancer avec la peur au ventre. Je me perche sur un des tabourets et adresse un petit froncement de nez et un clin d'oeil à Gabriel qui tient le bar ce soir. Je n'ai même pas besoin de passer commande qu'il m'apporte un cocktail. Mélange savoureux de jus de fruit et touche de vodka. Seulement dans le premier, il sait que par la suite j'ai tendance à faire en sorte de garder les idées claires. Je n'ai pas l'intention de tomber dans un alcoolisme, festif ou non. Et puis je n'ai jamais eu besoin d'être ivre pour assurer mes fonctions.

Je sais que ça peut paraitre choquant ou bizarre, mais je ne vis pas les choses de la même façon. J'ai trouvé ma place au sein de l'ordre et c'est ainsi que je le sers. J'offre aux templiers ce que sont mes atouts. Que ce soit pour séduire une cible qui servira d'incubateur vivant, ou pour satisfaire les clients du maitre. Je suis une arme, à ma manière, en tout cas j'aime me voir ainsi. Peut être encore plus maintenant que j'ai pris une vie de mes mains... d'ailleurs. Perchée sur mon tabouret j'observe la salle et fronce les sourcils en notant l'entrée de Shalimar. Un chuchotement narquois franchit mes lèvres à destination de Gabe -"Oh nous avons droit à la visite de la petite fille à son papa." Acide, même si je me contente de détourner mon attention de son entrée. Je n'aime pas les gens qui réussissent sans avoir à se donner le moindre mal, ça vient trop se confronter à la façon dont j'en ai chier moi même pour m'élever au dessus de la fange. Je ne dois rien à personne, si ce n'est dieu, c'est là que se loge ma fierté. Les parvenus, bien confortablement assistés par le portefeuille parental, ça a tendance à... disons... me crisper? Je me contente donc de l'ignorer superbement, lorsqu'elle se trouve dans nos murs. Je ne la connais pas vraiment, je ne cherche pas à faire plus ample connaissance et ça s'arrête là.
 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 13 Mar - 22:49

Contrat juteux  
outfit -- Une simple soirée au Lipstick ? Non, certainement pas, même si j’apprécie particulièrement cet endroit, ma présence n’est pas totalement désintéressée. L’objet de ma convoitise possède des courbes harmonieuses à se damner et des yeux d’un bleu si profond qu’on pourrait s’y noyer. Je suis venue voir Sydney Jeager, en plus d’être une soeur Black Templar elle est une prostituée dans cet établissement. Loin de moi l’idée de la prendre de haut parce qu’elle vend son corps. Un métier comme un autre, et soyons honnête un instant elle a tous les atouts pour faire succomber la diable en personne. Un succube, aussi électrisante que dangereuse. Je la veux. J’ai un marché à lui proposer, qui si nous trouvons un terrain d’entente nous arrangera autant l’une que l’autre. Certains de mes clients réclament des putes de qualités et je veux offrir à mes clients le mieux que l’on puisse obtenir.

La nuit est tombée depuis bien longtemps maintenant quand je passe les portes de Lipstick. Je m’attarde d’abord dans la partie cabaret de l’établissement, cherchant l’objet de ma convoitise des yeux. Ne l’apercevant pas, et n’ayant pas franchement envie de perdre mon temps, je la demande. Les salons privée. Bien, sûre de moi et de mes objectifs du soir, je m’y rends sans plus attendre. Je suis le genre de personne qui va droit au but, je ne tergiverse pas cent sept ans autour du pot. Je passe les portes du salon, au bref coup d’œil tout autour de moi. Un sourire étire mes lèvres quand je l’aperçois au bar, dans une tenue qui à elle seule est une invitation à la luxure et la décadence.  Le corps de cette femme pourrait me faire succomber. Oh oui putain, cette femme à un corps de dingue. J’avoue être tout autant sensible aux courbes harmonieuse et fine d’une femme, qu’au corps plus fort et viril d’un homme. Pourquoi se priver de l’un ou de l’autre quand on peut avoir les deux ?

Elle détourne la tête quand je m’avance dans sa direction. Elle et moi n’avons jamais eut l’occasion de faire connaissance ou même nous fréquenter que brièvement. Si je n’ai aucun ressentiment en ce qui la concerne j’ignore ce qu’elle pense de moi de son côté. Je suis pas a San Diego depuis longtemps, elle m’a peut être même jamais remarquée. Peu importe finalement quand ce soir elle saura qui je suis de toute manière. Je me pose parfois trop de question, me préoccupant trop de l’image que je laisse paraître. Arrivée à sa hauteur, je me hisse sur le tabouret voisin du sien. Un sourire amusé étire mes lèvres quand je la détail sans me gêner un seul instant.  Je ne fait aucun commentaire appréciateur, je suppose que mon regard suffit à traduire ses pensées brûlantes qui me traverse l’esprit.

“  Sydney…. voilà justement la femme que je voulais voir.” Je fais un simple signe au barman pour qu’il me serve un cocktail. Je me tourne vers elle en souriant avant de planter mes iris noisettes dans le bleu hypnotique de ses yeux. "Shalimar." Une présentation qui n’a peut être pas lieu d’être, mais qui a le mérite d’être polie. Le barman pose mon verre devant moi, mes doigts s’enroulent autour du pied avant de le porter à mes lèvres pour en boire quelques gorgée avant de reprendre. “ T’as un peu de temps à m’accorder ? J’aimerais m’entretenir avec toi…” Son prix sera le mien bien entendu. Je n’aborde pas de but en blanc l’aspect officiel de ma proposition, elle se doute que je ne suis pas là uniquement pour le bleu de ses yeux aussi beaux soient-ils. “ Une proposition qui pourrait je l’espère t’intéresser… et te profiter à toi autant qu’à moi.” Je n’en dis pas plus, pour l’instant je veux seulement piquer sa curiosité, attiser son intérêt.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyMer 29 Mar - 20:06


J'aurais pu observer son approche, ça m'aurait évité la surprise de la sentir pop à côté de moi tout d'un coup. Froncement de sourcils, langue qui vient humecter le creux de ma lèvre inférieure et je pense légèrement la tête sur le côté signifiant mon attention. Pourquoi diable voulait elle me voir? Je doute qu'une femme pareille monnaye pour obtenir de la compagnie... même si elle ne doit ceci dit pas manquer de moyens. Mais ici? N'importe qui se damnerait pour l'entrainer dans une alcôve. Moi la première probablement d'ailleurs, si elle n'était pas une fille à papa l'important templier. Les parvenus ont eu trop de chance, toute leur vie, ils n'ont jamais connu la misère et l'âpreté de la survie... mais le pire c'est que ça ne les empêche pas une seconde de se montrer d'une arrogance hallucinante. Bref, je laisse de côté ce flot de pensées pour me concentrer sur ce qu'elle a à dire.

Son prénom? Oui merci je le connais... C'est un parfum ça non ? Bon j'ai écopé d'une ville australienne donc plutôt mal placée pour faire le moindre commentaire, n'est ce pas? Elle poursuit et j'esquisse un sourire. -"Pour bénéficier de ma compagnie ce soir il faut être prêt à payer." J'écarte les mains, l'air de dire "pas de chance" alors que ça m'amuse globalement beaucoup. -"Parce que si je discute, au lieu de séduire nos clients, monsieur Payns est doublement perdant." J'ignore si elle sait qu'il est le grand maître, ou non, je ne me risque donc à aucune confidence à ce niveau. Il est de toute façon le patron du Lipstick donc mon employeur, au delà d'être mon maître. -"Me profiter? J'en doute, mais rien ne t'empêche de tenter ta chance. En revanche le compteur tourne, donc si tu n'as pas l'intention d'aligner les billets verts, il faudra qu'on se voit ailleurs... quand... j'aurais le temps?" Moue faussement navrée, je me comporte délibérément comme une peste, curieuse de sa réaction.

Vierge effarouchée? fille à papa qui fait son caprice? Femme d'affaire? C'est tout con mais je la jauge à ma façon, cherchant à découvrir à qui j'ai à faire. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui se livre facilement, bien au contraire. Je n'ai que très peu de fréquentations non professionnelles, quasi pas d'amis, pas d'ex non plus... Ma vie n'a rien de conventionnelle et c'est ainsi qu'elle me plait. Sans attache, sans limite, mais avec quelques points d'ancrage. Etrangement d'ailleurs à ce niveau les choses sont un peu bouleversées dans ma vie. Il y'a quelques mois, je n'aurais cité qu'Elijah... Maintenant les cartes sont rebattues et je dois trouver un nouvel équilibre. J'y arriverais, je n'en doute pas tellement. Je suis une survivante, depuis toute petite. Ma vie n'a été que de l'adaptation, pour me fondre dans mon environnement, en capter les codes et en tirer le meilleur. Je n'avais pas la moindre culture, n'ayant clairement pas été poussée aux études, ce qui a été difficile à encaisser pour moi en grandissant. Je me suis sentie idiote, dépassée... et je suis devenue boulimique de connaissances. Dans tous les domaines, tous les sujets, tout et n'importe quoi. J'avais découvert le poids du savoir et j'avais désespérément besoin d'en avoir ma part. C'est une soif qui m'a rendue curieuse, ce qui me pousse sans doute à ne pas broncher, même si me montre acide à souhait.
 

Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyMar 4 Avr - 15:59

Contrat juteux  
outfit -- J’ai un objectif en tête et je ne compte pas en déroger un seul instant. Je suis le genre de femme têtue et obstinée, qui va au bout de ses idées. Je ne recul pas aisément quand la situation se corse. Je n’ai strictement aucune raison d’imaginer qu’elle a déjà porté un jugement sur moi, que Sydney m’a déjà rangée dans une case sans même me connaître. C’est fréquent… le nom de mon père fait cet effet-là.  Je ne prends pas la peine de détromper ceux qui pensent que je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. Je les laisse croire ce qu’ils veulent, mon passé, mon enfance plus particulièrement fait partie des choses dont je refuse de parler. Trop douloureux. Trop de regrets. Ma vie a changé par la force de ma détermination, je dois mon présent à la force de mon caractère.

Je me focalise sur l’objet de ma présence. Sydney. C’est bien elle que je suis venue voir et le fait qu’elle m’ignore superbement ne change en rien la donne. Au contraire même je crois, plus elle s’obstine à vouloir m’ignorer, plus elle m’intrigue et m’attire. Je me hisse en haut du tabouret voisin du sien avant de m’adresser à elle. Je n’y vais pas quatre chemin, je vais droit au but en lui spécifiant tout de suite que c’est parce que je souhaite m’entretenir avec elle que je suis ici. Aussi plaisante que soit la vision qu’elle m’offre aussi légèrement vêtue ce n’est pas sa seule compagnie à laquelle j’aspire. Bon ok, elle est carrément excitante comme ça, mais payer pour m’envoyer en l’air c’est pas dans mes habitudes.

Sa réponse ne se fait pas attendre, en plein travail la demoiselle monnaie son temps et elle m’annonce directement la couleur. Sublime avec un caractère de feu… elle a décidément tout pour elle. Est-ce qu’elle pensait vraiment que j’allais me décourager aussi facilement ? Je le laisse poursuivre en sirotant tranquillement mon verre, le dégustant du bout des lèvres non sans refréner un sourire amusé. Elle semble douter de mes paroles, après tout je ne peux pas lui en vouloir. Je débarque ainsi comme un cheveux sur la soupe alors c’est à moi de ramer pour espérer la convaincre de mes paroles. Je lâche un soupire sonore avant d’attraper mon sac pour en sortir une liasse épaisse de billet vert. Je porte mes doigts à mes lèvres pour les humidifier afin de compter les billets avec plus de facilité. Je les compte comme si cette somme rondelette d’argent ne valait pas grand-chose à mes yeux. Je suis consciente que cela puisse paraître particulière hautain,  mais je m’en moque. C’est justement le but je crois finalement. Je dépose devant elle une somme plus que conséquente, couvrant très largement quelques heures de son temps. Je range l’excédant dans mon sac, nous verrons plus tard s’il est nécessaire que je rallonge…

« Ça devrais être suffisant pour quelques heures en ta compagnie je suppose…   »

J’ai volontairement donné plus qu’il n’en faut, et je scrute alors la moindre de ses réactions pour en apprendre davantage sur elle, mine de rien. Qu’elle me prenne pour une petite conne imbue de sa personne m’importe peu. Je n’attend pas d’elle qu’elle m’apprécie, je ne suis pas ici pour ça. Je me sers des gens, les approches uniquement par intérêt, pas d’amis, pas d’attache c’est ainsi que je fonctionne. Les attaches et les émotions sont que des freins dans la vie, ma vision des choses est peut être triste pour certains mais encore une fois je m’en cogne.

« Vue le prix que je te paie, un peu d’intimité pour poursuivre cette discussion ne serait pas de refus  »

Malgré que je sois la cliente la payant grassement je n’impose rien, me contentant pour l’instant de proposer, d’émettre des souhaits, des désirs et rien de plus. Je me tourne alors plus franchement vers elle arborant un souvenir taquin avant d’attraper le morceau de fruit trempant dans mon cocktail pour le glisser entre mes lèvres, léchant non sans arrière pensé les gouttes s’échappant sur mes doigts. Mon comportement est aguicheur et clairement calculé, bien que je n’ai pas pour habitude de payer des putes - pour ma consommation personnelle j’entend - je compte bien en avoir pour mon argent… mais chaque chose en son temps. Je me suis assurée d’avoir son entière attention et maintenant que nous avons le temps je ne me précipite pas. Le client est Roi comme on dit… et s’il y a une chose dont je suis pratiquement certaine à présent c’est qu’elle ne va pas se dérober à ma compagnie. D’une seule traite je termine mon verre, lui signifiant à présent que je la suis pour une discussion plus intimes à l’abris des regards et des oreilles indiscrètes.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyVen 21 Avr - 21:30


Je croise les bras sur ma poitrine, attendant sa réponse avec un sourire en coin. Elle m'observe un instant avant de parler à nouveau et de sortir tranquillement une liasse impressionnante de billets verts. Ok... madame a du répondant. En même temps, je n'en doutais pas. Mais elle a pas mieux à foutre que me casser les couilles? Avec la fortune de son cher papa ! Elle me tend une somme plus que rondelette mais son assurance m'agace. Je ne manque pas de blé, loin de là, pute ou pas, j'ai un compte en banque foutrement bien garni et on ne me musèle pas à grands coups de billets verts. Je hausse les épaules, affichant un petit sourire provocateur tandis qu'elle reprend la parole pour exiger un lieu plus intime.

Je récupère les billets, les roule sans compter et tend le rouleau à Gabriel. -"Mets ça dans le pot des pourboires mon chat tu veux?" Ma langue happe ma lèvre inférieure avant que j'y plante les dents et je me retourne vers Shalimar. -"Tu viens de t'acheter une petite heure, espérons que ça te suffira." Clairement elle a payé pour la soirée, mais ça... je n'ai pas pour intention de le lui dire. C'est comme ça avec les putes de luxe, elles n'en ont jamais assez et contrairement à certaines filles ici, mes tarifs ne sont pas fixes. Ils évoluent au gré de mes envies et de ce qu'on me propose.

Je quitte mon tabouret, termine mon verre et l'abandonne sur le bar avant de lui faire un clin d'œil joueur. Personne ne donne rien gratuitement. Il y a forcément quelque chose qu'elle attend de moi en échange de cet argent, mais quoi? J'ai du mal à croire qu'une nana pareille ait besoin de payer pour séduire... à moins qu'elle n'ait des goûts un peu trop inavouables? Je devrais peut être lui indiquer de quel côté du fouet j'aime me trouver? Je ne suis pas une des dominas des lieux, parce que nous avons des spécialistes de la question entre ces murs, mais contrairement à ce que mon statut pourrait laisser croire... je n'ai rien d'une parfaite petite soumise. Je la guide, à travers les couloirs, dans la pénombre vaporeuse des lieux, jusqu'à la porte du salon émeraude. J'en pousse la porte et actionne le système permettant de le signaler "occupé", histoire qu'on ne vienne pas nous déranger. Il n'a de salon que le nom, puisque c'est en fait une chambre immense, dans les nuances de vert dont il porte le nom. Au centre un lit à baldaquin un peu particulier puisque le ciel de lit est en fait un miroir permettant de ne rien manquer de ce qui se passe au creux des draps.

Je me demande ce que cette soirée va m'apporter. Peut-être rien. Peut-être beaucoup. Mais je suis curieuse de le découvrir, ce qui est déjà un bon point pour elle. Et puis, l'argent qu'elle va me donner me sera bien utile pour mettre un peu d'argent de côté et pour aider Elijah de façon plus concrète encore. On a laissé derrière nous les lumières et la musique, troquant tout ça pour une ambiance feutrée et sensuelle. Je me dirige vers le bar, dans l'angle, y piochant un verre dans lequel je me verse une dose de rhum ambré. -"Tu veux quelque chose, ou tu m'expliques ce qui te donne tellement envie de profiter de ma compagnie?" Si elle demande je la servirais, après tout... le client est roi, même si quoi qu'il arrive, je suis la reine.
 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyVen 28 Avr - 22:21

Contrat juteux  
outfit -- Je me repose que très peu sur les autres, c’est ainsi que je fonctionne, ainsi, on s’évite bien des déceptions, mais il y a des moments ou on a pas le choix, des moments ou notre seul savoir faire n’est plus suffisant. Je ne suis pas venue lui demander de l’aide à proprement parlé, je ne suis pas non plus venue lui demander de travailler pour moi. Elle refuserait probablement et elle aurait raison, je veux qu’elle travaille avec moi, que nous mettions nos savoir faire en commun pour en tirer le meilleures. Je n’ai aucun doute quant au biens faits qu’elle peu m’apporter, je dois seulement lui faire comprendre que cette collaboration nous serait autant bénéfique à l’une qu’à l’autre… Je ne lui ai encore fait aucune proposition que mon esprit s’échauffe déjà, tirant des plans sur la comète alors que je dois procéder méthodiquement pour ne pas tout faire foirer.

Je ne suis pas venue jusqu’ici pour la laisser se défiler et me rembarer aussi facilement. Je sort une liasse de billet que je laisse rouler sur le comptoir juste sous son nez. J’ai de quoi payer, ce n’est pas le problème et ce n’est pas une excuse que je suis prête à accepter non plus. Ca parait peut être présomptueux, mais je devais taper assez fort au moins pour être certaine qu’elle accepte de m’écouter. J’aurais tout le temps de me radoucir dans un second temps. Son sourire provocant me plais, la dame ne manque pas de répondant et même si nos caractères ensemble peuvent être explosif, un petit quelque chose en moi me dits qu’ils pourraient tout aussi bien s’accorder.

Une petite heure ? Un sourire taquin étire mes lèvres, la demoiselle est dure en affaire dites donc. Ça me plais et surtout ça m’intrigue. Au-delà de sa plastique parfaite et même je dois le dire : divine, elle me donne envie de gratter la surface pour la découvrir plus en profondeur. En une heure ce sera compliqué, j’ai on va dire d’autres priorités pour l’instant.

« Une heure ? Tu es dure en affaire toi…» Je lui adresse un sourire taquin avant de poursuivre « Espérons-le, et dans le cas contraire je dois avoir de quoi rallonger… j’aime prendre mon temps et je ne suis pas certaine que je puisse m’en contenter.»

Une moue faussement boudeuse fronce les traits de mon visage. Je n’ai pas l’habitude de devoir payer pour avoir de la compagnie, une première en quelques sorte, et c’est amusant d’une certaine manière. Maintenant que j’ai payé une somme plus que rondelette, j’espère bien profiter de ses précieuses minutes dans une sphères plus intime. Je n’oublis pas la réelle raison de ma présence entre ces murs, mais je doute être en mesure de rester ‘sage’ devant une vue pareille.

Je la suit à travers les couloirs, les lumières tamisés et diffuse confère à cette endroit une atmosphère particulièrement chaude. Elle nous ouvre les portes d’un salon, qui a davantage l’air d’une vaste chambre à la décoration parfaite. Mon regards se pose sur le miroir au-dessus du lit, un sourire anime alors mes lèvres. Intéressant… et ça projette dans mon esprit bien des images. Je dois secouer doucement la tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits et me reconcentrer sur l’objet principal de ma venue. Je m’avance vers elle, progressant jusqu’au bar. Je m’arrête à sa hauteur, me positionnant juste en face d’elle de manière à pouvoir scruter son regard quand j’avancerai doucement mes arguments.

« La même chose que toi si te plais. »

Être la cliente ici ne m’exempte pas de toute politesse. Souriante, avenante, je me pose comme une jeune femme à l’éducation parfaite. Je lui adresse un sourire clairement amusé quand je sent une nette impatience dans sa voix. Il faut dire que je n'ai rien lâché encore pour le moment.

« Je pourrais me contenter de cette vue délicieuse… mais tu as raison, il ne s’agit pas que de ça. » Je m’accoude sur le bar, me penchant par la même occasion légèrement vers elle, j’attrape mon verre que je serre entre mes mains avant de planter mes iris dans les siens. « Puisque chaque minute m’est durement comptée je vais aller droit au but. J’ai une offre à te faire… et qui je l’espère pourrait t’intéresser. Je lui adresse un sourire taquin et porte mon verre à mes lèvres, marquant une courte pause afin d’être certaine que j’ai son entière attention avant de reprendre : « Je travaille dans événementielle, j’organise des soirées de tout genre, et mes clients réclame de plus en plus souvent des escorts, ils ont de l’argent, il aime le luxe et veulent la crème de la crème.»   Je la regarde esquissant un sourire, l’évoquant clairement comme la perfection en question dont je parle… « Je ne veux pas que tu bosses pour moi… non, mais avec moi, comme une sorte… d’équipe si je peux dire. Tu es une des meilleurs dans ce milieu, tu es respecté et apprécié à ta juste valeur. J’aimerais que tu gères cette partie, une sorte de cheffe d’équipe… »   Je l’observe, cherche à la sonder à deviner ce qu’elle pense. Peut être qu’elle va simplement m’envoyer bouler, elle pourrait même si j’espère le contraire. Je m’attends à ce qu’elle cherche à négocier pour tirer au mieux son épingle du jeu, ça serait de bonne guerre. «  Comme tu as pus t’en rendre compte… ça paie bien»   Cette fois ci je m’arrête j’interrompt cette première phase d’explication pour récolter ses premières réactions, la laisser en placer une. Si elle m’envoie chier, je peux probablement encore essayer de la convaincre, car c’est elle que je veux, mais d’un autre côté travailler avec une personne que ça n’intéresse qu’à moitié c’est courir au casse-pipe. Je l’observe, l’admire aussi, sa beauté et à couper le souffle… si elle dit non au moins je sais comment je vais occuper les précieuses minutes qui nous reste.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 22 Mai - 20:04


Shalimar me suit dans le salon émeraude, et je ferme la porte derrière nous, signalant ainsi notre intimité. L'atmosphère est chargée d'une certaine tension mêlée d'excitation. Je me dirige vers le bar, situé dans un coin de la pièce, et je me sers un verre de rhum ambré. Je lui demande si elle souhaite quelque chose à boire, ou si elle préfère me faire part de ce qui l'a poussée à désirer ma compagnie.

La pièce baigne dans une ambiance feutrée et sensuelle. Les murs aux nuances de vert créent une atmosphère mystérieuse et intime. Au centre, trône un lit à baldaquin orné d'un ciel de lit en miroir, permettant de capturer chaque instant qui se déroulera dans l'intimité des draps.

Je m'adosse au bar, mon verre à la main, fixant Shalimar avec curiosité. Je sens qu'il y a quelque chose de plus profond derrière sa demande. Bien que je sois habituée à ces situations, je reste intriguée par ce qui l'a poussée à franchir cette porte et à débourser une somme aussi conséquente.

Le sourire en coin toujours présent sur mon visage, j'attends qu'elle se décide à parler. Dans cet environnement, je suis la dominante, celle qui guide et qui propose ses services, mais je suis prête à écouter ce qu'elle a à dire. Les clients peuvent parfois révéler des désirs inattendus, et il est important de les comprendre pour offrir une expérience sur mesure.

Shalimar finit par rompre le silence, sa voix teintée d'une certaine détermination, pour me dire qu'elle prendra la même chose que moi. Je la sers donc tranquillement alors qu'elle exprime son désir de passer du temps avec moi, sans pour autant dévoiler les raisons profondes qui la poussent à agir ainsi. Précisant simplement qu'elle a largement les moyens de rallonger si nécessaire. Je prends une gorgée de mon rhum, savourant la saveur riche et chaleureuse qui caresse ma langue.

Dans un geste lent et sensuel, je m'approche d'elle, laissant mes doigts effleurer sa main, alors que j'y dépose son verre, refermant doucement ses doigts contre l'objet, avant de me reculer pour récupérer le mien. Mon regard se fait plus intense, cherchant à percer les mystères qui l'entourent alors qu'elle dit apprécier la vue. Je la couve alors d'un regard assuré, l'attitude clairement séductrice.

-"Shalimar, ma belle, si c'est ce que tu souhaites, je suis là pour te procurer du plaisir et répondre à tes désirs les plus enfouis. Si tu souhaites t'évader le temps d'une heure, je suis là pour toi." Je marque une pause, laissant mes mots s'imprégner dans l'atmosphère intime qui nous entoure. M'amusant de faire comme si je me méprenais alors qu'elle reprend la parole pour me donner ses raisons.

Je lui offre un sourire mêlé d'une pointe de provocation avant d'avaler une nouvelle gorgée de rhum, vidant mon verre avant de l'abandonner sur un meuble. Quelques enjambées voluptueuses et je me laisse tomber sur le dos, sur le lit, au centre de l'édredon. Je pousse un petit gémissement et frotte presque imperceptiblement mes cuisses l'une contre l'autre. Mes yeux cherchent les siens, dans le miroir en ciel de lit et on peut lire amusement et défi dans mes prunelles. Un petit côté, approche si tu l'oses dont je me délecte. Ma petite mise en scène provocante a aussi un tout autre bénéfice, elle me laisse le temps de réfléchir, de peser mes options. Ainsi quand ma voix résonne, j'ai pris une décision, en tout cas un début... -"Il va falloir définir ce que tu attends avec précision, puis m'expliquer ce que tu penses que j'ai à y gagner." Un sourire et je me relève sur les coudes, cambrant le dos pour se faire. -"Parce que si l'argent est ton seul argument chérie, je suis navrée de t'apprendre qu'il y a des dizaines d'hommes et de femmes prêts à m'offrir des sommes tellement indécentes que tu n'en as même pas idée." Est ce que je fanfaronne? Oui évidemment ! Est ce que je mens pour autant? Non... pas le moins du monde. Je ne suis pas une poule aux oeufs d'or sans raison et mon compte en banque déborde de sommes que je n'aurais jamais assez d'une vie pour dépenser. Pourtant... surement à cause de mon enfance miséreuse, j'ai une trouille constante de... manquer. Pathétique hein ?
 


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 29 Mai - 17:01

Contrat juteux  
outfit -- Sydney est une femme en tout point magnifique, mais comme la plus belle des roses, elle est parée d’épines. Aussi ravissante que piquante cette jeune femme m’intrigue à bien des égards et je ne suis pas ici seulement pour me ravir de son corps de rêve. Je pourrais… et je le ferais à n’en pas douter, ça serait un crime de ne pas le faire, mais chaque chose en son temps, malgré ses dires, j’ai le temps et je me ferais un plaisir de lui prouver que j’ai de quoi rallonger pour me payer une nuit de rêve avec elle si c’est nécessaire. Fière  ? Peut être un peu… bon d’accords beaucoup mais que voulez vous, on ne se refait pas. Je la suis jusque dans le salon émeraude, nous y sommes seules et à l’abris des regards et oreilles indiscrètes. La tension qui règne ici et chargée, elle est mêlé à un désir indéniable et ça rend la situation étrangement délectable. La sensualité des lieux aiguise mes sens. C’est amusant de constater comme le cadre dans lequel nous pouvons nous trouver influe sur nos émotions et nos désirs. Si je n’étais pas aussi déterminée mon désir pour cette femme pourrait outrepasser cette négociation que je suis venue entreprendre et qui est à l’origine même de ma présence ici.

Dire que je la dévore du regard est un doux euphémisme. Si je le pouvais je la boufferais ici et maintenant sans attendre une seconde de plus. Je m’avance alors vers elle avec une démarche lente et féline, j’attrape ce verre qu’elle vient de me servir, je me délecte de ce breuvage qui me brûle la gorge sur son passage avant de délier ma langue et lui expliquer plus précisément les raisons de ma venue. L’intensité de son regard fait monter en mon un désir qui me dépasse. Je m’immobilise un instant, fermant les yeux avant d’inspirer profondément comme si j’en avais besoin pour conserver mon self contrôle. L’envie de lui sauter de lui sauter dessus me torture. Je gomme - momentanément du moins - l’envie furieuse de la chopper par la nuque, pour plaquer mon corps au siens avant de lui voler un baiser sauvage. Les images danse dans mon esprit et ça ne m’aide clairement pas à garder la tête froide.

« Oh mais je compte bien mêler l’agréable à l’utile, je ne suis pas une grande partisane de ceux qui disent qu’il ne faut pas mélanger plaisir et travail, je trouve ça bien dommage de ce priver du plaisir lorsqu’il est si proche qu’on pourrait l’effleurer du bout des doigts. »

Je soutiens son regard mêlant curiosité et provocation avant de commencer à lui expliquer la raison principale de ma venue. Je sirote mon verre tranquillement tout en lui exposant avec plus de précisions cette offre que je veux lui faire. Je l’observe tomber sur le lit à plat d’eau, mon regard croise le sien par le biais du miroir se trouvant au plafond. J’aime percevoir les flammes de la provocation animer ses prunelles, j’y vois un défis que je brûle d’envie de relever.

Elle se redresse et un sourire plein de provocation anime mon visage quand elle me dit que l’argent ne sera pas un appât suffisant. Un plus peut être ? Je me doutais un peu de cette réaction, après tout elle a déjà l’air de palper largement ce qu’il faut en matière de fric.

« Tu veux dire plus que le plaisir de travailler en étroite collaboration avec moi ? »

J’arque un sourcil quand je n’imagine pas un seul instant que ça puisse être un argument valable. C’est par pur provocation que je prononce ces mots avant de m’approcher d’elle. J’ai posé sur mon trajet mon verre vide sur une petit tablette. Je pose un genoux sur le lit pour y monter à mon tour, me positionnant juste devant elle, féline j’avance mon visage vers le siens, mes iris demeurent plonger dans les siens, avant de m’adresser à elle avec se fin sourire moqueur.

« Si un pourcentage généreux ne suffis pas à te convaincre, est ce que le loisir de profiter de ces événements jusqu’à t’en étourdir l’esprit… ainsi que les relations intéressantes que tu pourrais y trouver constituerais des avantages supplémentaires…? »  

Je me penche en avant, adoptant une posture presque prédatrice, appuyée sur une main, la seconde glisse contre sa joue, filant dans sa nuque pour agripper ta crinière brune. Je l’empoigne fermement, l’attirant près de moi, mes lèvres effleurent les siennes sans pour autant l’embrasser, mon souffle chaud caresse la peau fine et sensible de son cou. Contre son oreille, j’inspire profondément, venant mordiller le lobe de son oreille, ne dissimulant nullement le désir impérieux qu’elle fait naître en moi.

« A mois qu’il y est des conditions particulières que tu aimerais mettre en place…  je dois avouer que là… tout de suite, il n’y a pas grand chose que je pourrais te refuser…»

Elle a clairement le pouvoir, j’en suis consciente mais ça m’est égale. J’ai conscience d’avoir plus besoin d’elle qu’elle de moi… elle détient le pouvoir entre ses mains et ça dois être particulièrement jouissif pour elle. Je me recule légèrement pour venir replonger mon regard dans le sien. Elle est aussi belle qu’elle est scandaleusement provocante, mon désir pour cette femme est plus ardent que les flammes même de l’enfer. Je n’ai pas l’habitude de venir ainsi ramper une requête devant qui que se soit… et je joue peut être avec le feu ce soir, mais je compte bien aller au bout des choses et pour ce qu’importe le prix à payer.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyMar 13 Juin - 18:34


Shalimar reste silencieuse, absorbant mes paroles et la tension électrique qui imprègne l'air, elle s'avance pour capter le verre entre mes doigts et durant une seconde j'ai l'impression qu'elle va m'embrasser. Son regard reste fixé sur moi, dévoilant une lueur d'intérêt mêlée d'une pointe de défi, qui me fait sourire. Je sens qu'elle ne se laisse pas facilement impressionner, et cela pique ma curiosité, autant que mon intérêt. Je me demande ce qui se cache derrière ce visage délicat et cette aura mystérieuse, tout comme j'apprécie la vision de ses courbes.

Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres alors que je me redresse lentement, mes yeux plongeant dans les siens. -"Le plaisir est mon travail." Mes mouvements sont calculés, sensuels, créant une atmosphère de jeu entre nous. Je suis prête à découvrir ce qu'elle a à offrir, à quelles limites elle est prête à aller pour satisfaire ses désirs inavoués. Tout ceci commence réellement à m'amuser. Je rejoins le lit, provocante et féline, pour ne la regarder qu'au travers de l'immense miroir, profondément suggestif qui se trouve au dessus de nous.

-"Collaborer? Avec une templière? Quand j'ai la chance d'avoir l'oreille du maître?"
, répondu d'une voix basse et suggestive, tout en souriant à demi. -"C'est charmant d'humour ou de naïveté, je ne sais pas trop." Elle approche, grimpant sur le lit à ma rencontre, tout en développant son argumentaire. Je la regarde avec amusement, laissant mes doigts effleurer doucement sa joue, puis glisser le long de son cou. La proximité entre nous est électrisante, et je sens une connexion indéniable s'établir. Ses doigts se referment dans mes cheveux et j'exhale un soupir, lèvres entrouvertes, me cambrant naturellement, tandis que ses lèvres effleurent les miennes. Ma langue se fait taquine, juste en venant taquiner les siennes, alors qu'elle s'échappe déjà pour ramper dans mon cou et susurrer à mon oreille, mordillant mon lobe.

"-Ce que je recherche, Shalimar, c'est bien plus que de l'argent. Je suis une femme de pouvoir, j'ai tout ce que l'argent peut m'offrir. Mais cette idée de nouer de nouveaux contacts peut être intéressante." Je laisse ma voix traîner, marquant une pause pour laisser mes mots résonner. -"Parce que... pour ce qui est du plaisir, ma douce, penses tu vraiment être capable de m'offrir plus étourdissant que les soirées du maitre?" Je souris et tourne la tête pour fixer mes yeux clairs dans les siens, mon nez se frottant contre son jumeau.

-"Je suis fascinée par les expériences uniques, par les personnes qui osent sortir des sentiers battus. Si tu as quelque chose de spécial à offrir, quelque chose qui pourrait me surprendre, m'éveiller à de nouvelles sensations, alors peut-être pourrais-je considérer ton offre." Je le dis avant de planter les dents dans sa lèvre inférieure. Une morsure plutôt sauvage avant de la lécher doucement et de me reculer. -"J'aime que tu ne puisses rien me refuser." Nouveau coup de langue. -"J'aime qu'on me cède, tout !"

Je m'écarte légèrement, mais pas pour briser le contact physique, au contraire, je l'attire avec moi dans le lit, la poussant à se coucher contre moi. Mes mains remontent pour trouver le galbe de ses fesses et je la plaque contre moi. -"Maintenant, dis moi Shalimar... tu veux passer cette heure à discuter point par point des termes de ce contrat?" J'ai un petit rire, tout en malaxant ses fesses dans le plus grand des calmes. -"Où tu préfères une démonstration de mes talents? Histoire d'être sure... que tu en auras pour ton argent?" Dernière phrase murmurée contre sa bouche avant de la prendre d'assaut. Un baiser violent, furieux, une main restant fixée sur son cul parfait alors que l'autre vient se perdre dans sa chevelure sur laquelle je tire à mon tour. Mon tempérament dominant semble clairement s'éveiller à son contact et je suis assez curieuse de voir comment elle prendra ça.
 



La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptySam 1 Juil - 12:22

Contrat juteux  
outfit -- La tension sexuelle est palpable, je dirais même qu'elle imprègne chaque atome d'oxygène qui nous entour. Sydney est une femme magnifique oui, mais je crois que c'est davantage ce qu'elle dégage qui tord mon ventre d'un désir qui devra être assouvi si je veux pas sombrer dans la folie. Je la dévisage sans cache un seul instant l'intérêt qu'elle m'évoque. À quoi bon ? Ce défis se mêlant intrinsèquement à ce désir environnant nous plonge l'une comme l'autre dans une situation incroyablement brûlante. Nous sommes deux femmes fortes, deux fortes têtes refusant de céder du terrain à l'autre. Ça peut bien finir ça vous croyez ? Les heures qui vont suivre nous le diront.

La sensualité incroyable de cette femme m'hypnotise. J'ai l'impression d'être la captive de cette vision magnifique. Le jeu est lancé et je ne suis pas sure que nous soyons capables de jouer sans « tricher ». Elle a fait du plaisir son travail et elle excelle dans cet art. Ce n'est pas pour ça d'ailleurs que je suis venue la trouver ? Pour pouvoir jouir de ces talents et servir aussi mes propres intérêts ? Alanguie sur le le lit, nous nous affrontons dans un duel d'oeillade avec le miroir fixé au plafond comme intermédiaire. Cette femme est brûlante et ce désir qu'elle fait naître en moi obscurci peut être mes pensées au points de me rendre peut-être moins vindicative qu'à mon habitude. Je cherche à m'octroyer son intérêt mais elle me pique au vif en me rappelant qu'elle à l'oreille du grand maître quand moi je ne l'ais pas. Je dois encore faire mes preuves et prouver l'étendue de ma dévotion total aux Black Templar. J'ai quitté LA pour évoluer loin de l'ombre trop protectrice de mon père. J'ai refusé qu'il intervienne en ma faveur. Je suis fière et je veux tirer mon épingle du jeu à la seule force de mon caractère et de ma détermination. Mes lèvres se pincent quand je décide de ne pas renchérir sur sa pique. Elle a visé juste et il n'y a rien à répondre. Qu'elle a raison ? Non, je suis trop fière pour ça aussi. Clouer ses lèvres au silence est la meilleure option pour l'instant.

Je ne reste cependant pas plantée là sans réagir. Je m'avance vers elle, réduisant la distance nous séparant à un quasi-néant. Je monte sur le lit à mon tour, me montrant tout aussi suave et féline qu'elle. Le plaisir n'est pas mon métier certes mais je suis loin d'être une débutante en la matière. Je commence à avancer mes arguments ils sont nombreux et je l'espère convaincant. Je n'ai aucune garantie de faire mouche, mais qui ne tente rien à rien. Si je reviens bredouille j'aurai au moins profité du corps de cette succube. Le contact de la pulpe de ses doigts sur ma peau m'électrise toute entière. Mes doigts agrippe sa chevelure la forçant ainsi à se cambrer légèrement pour laisser aller mes lèvres à venir dompter les siennes. Ma langue se fait taquine et inquisitrice, je joue avec elle, laisser la température montrer entre nos corps. Je viens déguster sa gorge avec un désir que je ne tente pas de dissimuler un seul instant. Je relève mes iris, venant les ancrer dans les sien quand elle me dit être davantage intéressé par de nouvelles relations que par l'argent. Un sourire satisfait étire mes lèvres. Politique... homme d'affaires... ma toile c'est lentement étendue sur toute la ville.  Mon carnet de contact est bien remplit et si c'est ce qui l'intéresse nous pourrons peut être nous entendre elle et moi. « Ma toile s'étend lentement sur la ville,  et ensemble nous pourrions l'étendre encore. » Oui, j'en suis certaine, et même peut être y engluer quelques proies au passage. Elle peut m'ouvrir des portes et moi je peux lui en ouvrir d'autres. Un échanges de bons procédés qui pourrait nous profiter à l'une comme à l'autre. « Je pourrais probablement t'étourdir de bien des manières... » C'est une mise au défis ? Qu'elle prenne garde c'est le genre de jeu auquel j'aime m'adonner...

Nous sommes si proches à présent que son souffle est une caresse douce et électrisante sur mon visage. Elle veut de nouvelles sensations ? de l'inédit ? Quelques chose de ... spéciale ? Challenge accepté. Je souris de toutes mes dents, comme d'une promesse demeurant pour l'heure silencieuse. Un couinement m'échappe quand elle mords subitement ma lèvres inférieur, je la regarde, le regard brillant d'une excitation dévorante quand elle m'avoue aimer que je ne puisse rien lui refuser. Oh putain,  son regard me cloue littéralement sur place. Les flammes de l'enfer brûlant et dévorant m'attise et m'attire irrémédiablement vers elle. Elle veux que je lui cède totalement ? Que je ne lui refuse plus rien ? Aucun caprice ? Aucune retenue ? Un jeu dangereux... un feu dont l'immensité pourrait me dépasser et me consumer toute entière. « Rien te refuser ? tu crois ? » J'esquisse un sourire amusé, quant au fond de moi je sais parfaitement que c'est le cas. J'ai probablement davantage besoin d'elle que l'inverse et elle le sait parfaitement. Et ça à l'air de la faire jubiler de plaisir.

Je ne suis pas le genre de femme à se soumettre ou à ses s'écraser, elle non plus et je suis forcée de constater qu'elle à nettement pris l'ascendant sur moi. Elle m'attire contre elle, mon bassin vient se presser contre le sien. Je soupire d'aise en sentant la douceur de ses caresses flatter le galbe de mon fessier rebondit. Sydney est une femme torride. « Je vais opter pour la démonstration...»   Nous en sommes déjà à l'introduction non ? Et je dois dire que la dame à déjà bien commencé à m'éttourdir à coup de baiser brûlant et de caresse parfaitement orchestrée. Je trouve même pas la force à argumenter davantage, mes lèvres semblent aspirer qu'à une seule chose :  les siennes. Sa manière de prendre les choses en main m'électrise totalement, je lui cède peu à peu du terrain jusqu'à ce qu'elle le possède dans son entièreté. Je l'embrasse furieusement, ma langue trouvant son chemin entre ses lèvres tentatrices pour la dévorer de baiser. Traduisant ainsi toute l'étendue du désir qu'elle fait naître en moi. C'est pas ainsi que les négociations auraient du se passer et pourtant c'était inévitable. Moi qui plus tôt parlait de cette toile que j'avais étendue il semblerait que dans le cas présent c'est moi qui soit venue m'engluer dans la sienne. Elle me regarde comme si elle allait me dévorer et ça me procure des frissons qui me secouent jusque dans les tréfonds de mon âme. Mes doigts remontent le long de ses cuisses glissant entre nos deux corps collés l'un contre l'autre pour trouver le chemin vers son intimité. Mes doigts se font inquisiteurs et cherche à la faire couiner d'envie, je la caresse, la fouille m'enfonçant sur le chemin sombre et sinueux du plaisir. Je me redresse doucement plantant mon regard plein de malice dans le sien. Un sourire plein de promesse et mes lèvres viennent capturer un sein à travers la dentelle, je soupire contre sa peau, laissant mes lèvres poursuivre leur chemin sur son ventre, s'attardant au sommet de ses cuisses puis à l'intérieur. J'ai moi aussi certains talents à démontrer... Sans bouger, je lève les yeux vers elle, captant son regard du mien pendant que mes doigts écarte le tissus de son dessous pour me laisser le champ libre. Mes lèvres mordille la peau fine et sensible de l'intérieur de ses cuisses... et si elle ne m'arrête pas je vais la dévorer... et laisser toute cette faim gourmande qui me tenaille le ventre déferler sur elle.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyJeu 7 Sep - 22:20


Ce cul divin dans les mains, ma langue qui virevolte contre la sienne, je soupire doucement quand elle échappe à ce baiser furieux. Mes yeux brulants sont fixés dans les siens j'ai un petit rire quand elle affirme préférer la démonstration. Parfait, je n'avais pas l'intention de laisser passer une si divine occasion, pas quand elle semble si sensible à ma peau contre la sienne. Elle vient embrasser mon téton dardé à travers la fine dentelle et un petit frisson répond à cette douceur. J'aime le regard de prédatrice qu'elle pose sur moi alors qu'elle vient mordiller l'intérieur de ma cuisse et quand elle semble attendre que j'acquiesce j'ai un petit sourire amusé en basculant mon bassin à la rencontre de sa bouche.

Si elle veut me dévorer je ne vais clairement pas m'en plaindre, en revanche j'ai envie de contrôle et ma main plonge dans sa chevelure alors que je me redresse pour lui imposer un rythme. Mon bassin ondule contre ses lèvres et j'affirme mon envie d'une prise impérieuse, cherchant clairement mon plaisir. Le prenant, sans attendre qu'elle me l'offre. Je me délecte quelques délicieuses secondes avant de lui tordre la tête en arrière. Je la cambre et me redresse encore pour me gouter sur ses lèvres en un baiser furieux. J'aime le goût de mon plaisir mêlé à celui de sa jolie bouche et j'y goute longuement avant de la faire basculer sur le lit. Je me lève et en quelques mouvements vifs, je la mets à nu. Je la veux nue, pour contempler les courbes voluptueuses de son corps. -"On dirait que tu as très envie de faire bonne impression." Taquinerie sur un ton largement provocateur et je viens m'imposer entre ses cuisses. J'écarte lentement ses jambes et agrippe ses chevilles.

Mes yeux plantés dans les siens je remonte les mains tout doucement, prenant le temps de savourer ses réactions quand je glisse sur la peau si fine de ses cuisses. Mes doigts rampent et je viens trouver le creux de son être. Quand mes doigts glissent en elle je ne quitte pas son regard. Je souris et instille un petit va et vient avant de me pencher pour planter les dents sur la pointe turgescente de son sein droit. Je le fais rouler entre mes dents, avec une violence maitrisée. Je veux que la douleur se mêle au plaisir de mes doigts en elle, de mon pouce qui écrase sa bille de chair, et je soupire d'envie contre son sein.

La sentir ainsi, nue entre mes bras, s'abandonnant graduellement à mon contact, c'est étourdissant. J'aime ce pouvoir qu'elle m'octroie. Je ne suis pas une domina, pas de celles que les hommes adorent et viennent chercher dans le donjon du Lip... mais ma nature dominante s'exprime parfois et j'adore la laisser s'épanouir. Je suis si souvent un jouet docile, séducteur, charmant, soumis, uniquement dédiée au plaisir de l'autre.... que me libérer de ce rôle pour n'être que moi, désireuse, avide, égoïste même... putain ce que c'est bon. Mes doigts s'activent en elle alors que je lèche, mordille, suce, torture et cajole, chacun de ses seins en alternance. J'ai envie de la rendre folle. De la faire monter en pression et de ne pas la soulager. La laisse redescendre juste assez pour recommencer et monter plus haut, encore et encore, toujours plus haut, sans limite mais sans la libérer par l'explosion d'extase avant que je l'ai décidé. Je l'ai dit... j'aime avoir tout ce pouvoir sur elle. D'autant plus quand je vois son regard de noyé et comme elle a l'air d'aimer ce traitement que je lui inflige. -"Si belle, si docile." Je la félicite ou je la pousse à essayer de me contredire? Je serais bien en peine de le dire moi même. Dans les deux cas je crois que j'en apprend plus sur elle... qu'importe comment elle le prend.
 


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyDim 1 Oct - 12:04

Contrat juteux  
outfit -- Ce rendez-vous, qui semblait professionnel à première vue, prend une tout autre dimension. Un tournant qui ne me déplaît pas du tout. Sydney est le genre de femme capable de faire fondre mon désir d'un simple regard. Sa beauté n'est qu'une corde supplémentaire à son arc, il y a bien plus que cela. Son attitude, son charme fou, tout cela allume en moi les braises d'un désir sauvage et brûlant. J'ai l'impression que chaque moment passé avec elle est une expérience enivrante qui fait battre mon cœur plus fort. Je suis captivé par sa présence et chaque moment passé à ses côtés est un véritable enchantement. Je suis complètement incapable de détourner mon regard du sien, cette femme est tellement ensorcelante, elle me captive comme une biche prise dans les phares hypnotiques d'une voiture qui fonce droit sur elle. Même si l'accident semble inévitable, je ne fais rien pour l'éviter, au contraire, je me laisse emporter par cette envie irrésistible. Je la désire tellement que je suis prête à en payer le prix. Je brûle de passion pour cette femme, je succombe à l'envie intense qui m'anime. Mon regard sur elle est celui d'une prédatrice, soumise à ce désir sauvage qui la domine. Mes lèvres parcourent l'intérieur de ses cuisses, mordillant sa peau fine et sensible, en attendant qu'elle me donne accès à l'intimité que je désire tant embrasser et caresser. Son bassin ondule contre mes lèvres et sa main ferme et dominante s'accroche à ma chevelure pour imposer son propre rythme. J’ai tellement l’habitude de conserver le contrôle en toute circonstance que le lui céder là, à quelque chose d’inédit et de terriblement excitant. Elle me regarde avec cet air de dominatrice qui me fais littéralement fondre de plaisir.

Elle me laisse durant quelques instant la goûter, laisser ma langue la fouiller et la cajoler non sans conserver le contrôle de la situation. C’est elle la maîtresse de la situation, c’est elle qui m’impose son rythme et j’en pousse des gémissements qui demeurent étouffés contre son intimité palpitante et délicieuse. J’aspire qu’à une chose, la sentir défaillir de plaisir contre moi, entendre ses gémissements de plaisir délicieux. Je la veux tremblante, je la veux gémissante. Je la veux mienne. Je me veux sienne aussi… un couinement m’échappe quand elle me force à délaisser le trésor entre ses cuisses, me forçant à me redresser pour venir capter mes lèvres. Les siennes viennent dompter les miennes avec une détermination folle, son propre plaisir se mêle à nos salives échangés durant ce baiser sauvage et passionné. Le baiser rompus, je demeure les lèvres entrouvertes, mes iris plongé dans les siens, je m’enivre de son odeur et de ce regard de braise qui me fait un effet dingue. Cette femme est une tigresse, féline et sauvage, le mot tentation semble avoir été inventé pour la définir. Elle me fais basculer sur le lit avant de me mettre à nu, les fibres des derniers vêtements me couvrant craque sous la fermeté de sa détermination. Je m’en fiche, mon coeur s’emballe dans ma poitrine quand son regard posé sur moi me donne l’impression d’être une merveille à découvrir. Ça ne me ressemble pas, mais pourtant je m’abandonne à elle, et la laisse disposer de moi, comme une petite salope docile et obéissante. À son contact, je suis plus chienne et soumise que je l’ai probablement jamais été.

« Je crois que tu ne mesure même pas à quel point… »

Mes mots sont qu’un souffle ardent, passant la frontière tremblantes de mes lèvres désireuse de tant de décadence sauvage et passionné. Elle agrippe mes chevilles pour venir écarter mes cuisses, me plaçant dans une position d’évidente soumission. Ses mains glissent sur mon corps comme si je lui appartenais. Je retiens mon souffle quand ses doigts viennent se loger au creux de mes cuisses, venant en moi, m’arrachant des gémissements plein d’envie quand ils entament de lents vas et viens. Je suis incapable de retenir mes gémissements, plus encore quand son regard sonde le mien, cette lueurs possessive animant ses iris me rends folle. Je veux cette femme, je la désire d’une puissance étourdissante.

« Cruelle diablesse…»

Soufflais-je à bout de souffle quand elle provoque en moi un plaisir grondant mêlant à une douleur ensorcelante. Le mélange des deux est incroyable. Mon corps tente de se mouvoir d’envie sous sa poigne ferme laissant place à aucune contestation. Sa torture est à la fois délicieuse et cruelle, elle m’amène au portes de la jouissance sans jamais me libérer. Elle joue avec moi comme un chat avec la souris captive entre ses griffes. Mes gémissements de plus en plus sonore emplissent la pièce, raisonne entre les murs du salon dédié aux plaisir le plus fou et sauvage. Mon regard fixe le miroire au-dessus de nous, la vision de mon corps offert au sien me fais prendre conscience de cette faiblesse que je lui laisse entrevoir, de cette facette de mon être dont je la laisse jouir. Ce désir de soumission déferle en moi comme un besoin impérieux auquel je tente encore de résister vainement. Mon corps tremble d’un désir de jouissance impérieux sous le sien, mon regard brûlant cherche le sien, la suppliant ainsi silencieusement de me libérer, de me laisser exploser, quand j’ai l’impression de me noyer sous ses vagues de désir pressant. C’est une véritable torture et elle le sait, elle joue avec moi comme si j’étais une poupée. Sa poupée. Je me redresse sur les coudes pour la contempler me torturer quand elle semble se complaire de mon apparente docilité. Ses termes me font l’effet d’une gifle, animées d’émotions en totale contradiction. Mon corps lui aime ce sentiment de supériorité qu’elle exerce sur moi, quand la nature de mon être elle tente de reprendre le dessus… de s’affirmer malgré son évidente supériorité. Je suis la captive de deux parts de moi en parfaite contradiction. Mon corps ondule sous le sien, je suis en feu, l’envie est trop ardente, trop brûlante.

« Libère-moi… laisse-moi exploser de plaisir et je suis à toi pour le reste de la nuit…»

Je n’en reviens pas moi-même de lui faire une telle offre, mais elle me rend folle, ivre d’un plaisir étourdissant et pressant auquel je suis incapable de résister. Je la dévore des yeux en me mordillant la lèvre témoignant d’un désir impérieux. Le monde pourrait s’écrouler autour de nous que j'en aurais rien à foutre, seul elle et cette passion sauvage qui nous anime a de l’importance à présent. Le désir qu’elle a fait naître en moi est si incroyable que je m’en remets entièrement à elle, je m’offre à elle sans autre condition que celle de jouir sous ses doigts. Je suis prête à explorer chaque recoin de son corps, à savourer chaque instant de cette union passionnée. Chaque caresse, chaque baiser est une décharge électrique qui parcourt mon être et me fait frissonner de plaisir. Je suis captivée par cette connexion intense qui nous unit et je ne peux m'empêcher de vouloir prolonger cet état d'extase. Mon désir pour elle est inextinguible, insatiable, et je la désire ardemment, corps et âme. Je suis prête à tout donner, à tout abandonner pour ce moment de plaisir absolu. Chaque seconde passée avec elle est une éternité de bonheur, un tourbillon de passion qui enflamme mon être et me transporte vers des sommets inconnus. Je suis totalement envoûtée par cette relation enflammée et je ne peux que me laisser emporter par cette déferlante de sensations enivrantes. Pour la première fois je cède tout contrôle, à une autre âme que la mienne, à elle… à cette femme à la beauté étourdissante et hypnotique, je lui l’offre, une offrande dingue certes… mais je laisse parler mon plaisir. Un plaisir qu’elle sait faire raisonner en moi d’une manière incroyable et inédite. Mes iris demeurent planté dans les siens, tremblante j’attends de connaître sa décision, voir si elle va prendre complètement l’ascendant sur moi ou non..
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyVen 27 Oct - 20:58


Divine créature... je n'avais pas mesuré qu'elle nature ardente se dissimulait sous les traits de l'héritière Davis et je crois que je m'en délecte. Je la provoque, elle répond avec encore plus de fièvre et je recommence. Les mots, les gestes, tout est orchestré pour la rendre dingue et je m'en amuse, fin sourire aux lèvres. Mes doigts cajolent et torturent et je veille à ne pas la laisser sombrer. Je joue avec son corps, je me l'approprie, je la fais graduellement mienne.

Je peux presque sentir le plaisir sous sa peau, mais aussi l'intensité de sa frustration. C'est exactement ce que je veux. Son plaisir n'en sera que plus grand... sa soumission aussi. Parce que j'aime la voir ainsi abandonnée à mes caresses contemplant son reflet dans le miroir. Manifestement voir mes doigts la baiser... l'aide à monter plus haut et elle gémit presque sans discontinuer. Quand elle déclare qu'elle sera à moi pour le reste de la nuit si je la libère j'ai un sourire presque mauvais. J'immobilise mes doigts en elle et je viens mordre férocement la pointe dardée de son sein droit. -"Tsssk tu es déjà à moi." Ma langue s'enroule et je tète son sein quelques secondes avant de le libérer en un petit bruit acqueux. -"Et tu sais que c'est pour bien plus qu'une nuit."

Nouveau sourire, affirmé, dominateur et ma bouche rampe contre son ventre. Je m'arrête le menton posé sur son mont de vénus pour la défier du regard. -"Dis le ! Dis comme tu aimes être ma petite chienne..." Les derniers mots se perdent contre ses petites lèvres, ma langue vient se placer entre mes doigts, que j'écarte en elle et j'attends d'entendre sa réponse avant de remonter furieusement pour lécher son bouton de plaisir alors que mes doigts s'activent de nouveau en elle. Qu'elle me hurle d'arrêter si ça lui chante, je suis désormais résolue à la faire jouir comme jamais dans sa vie et on peut dire que j'y mets une ardeur folle.

Que ce soit de la langue ou des mouvements furieux de mon bras. Je la baise, avec toute la puissance de mon désir. Je veux la voir délirer de plaisir, me hurler son plaisir, puis me supplier de lui laisser reprendre son souffle. J'ai envie de la rendre ivre, d'extase bien sur, mais pas seulement ! Je la veux ivre de moi ! Je veux qu'elle ne puisse plus me croiser sans avoir le sexe inondé d'envie, qu'elle rougisse en songeant à tous les sons obscènes que j'ai soutiré à sa gorge. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de l'attacher à moi de la sorte, c'est nouveau et violent, mais bordel j'aime ça.

Je me contente de me laisser porter par la passion, par ce corps délicieux qui réagit si bien à chacune de mes caresses. Elle a une façon de vibrer de plaisir qui met le feu à mon propre ventre. Je ne peux retenir mon bassin d'onduler au rythme fou des va et vient au creux de son être. Je la baise, sans tendresse, sans égard, sans la moindre retenue, mais avec la fièvre que confère la passion la plus ardente. -"Ton corps... chante divinement." Des mots soufflés avant de reprendre d'assaut son bouton de plaisir, du plat et de la pointe de la langue, alternant l'un et l'autre, le giflant, le pinçant entre mes lèvres.
 




La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyMer 1 Nov - 19:23

Contrat juteux  
outfit -- Je n’aspire à aucun traitement de faveur parce que je suis la fille du Chancelier Davis de l’essaim de Los Angeles. J’ai été très claire avec mon père quand je suis partie de Los Angeles pour intégrer les rangs de l’essaim de San Diego je veux prouver ma valeur, gravir les échelons parce que je mérite et non parce que je suis la fille de. Malgré mes exigences je reste dans l’ombre de mon père. Ce nom que je porte me colle à la peau. Je ne suis pas une fille à papa mais on ne peut pas lutter contre l’image que l’on offre aux autres, mais pour l’heure, la seule image que je souhaite renvoyer à Sydney c’est celle qu’une amante brûlante et sauvage. Elle me provoque et, je crois que je la désir avec une telle ardeur que j’en oublié les réelles raisons de ma venue jusqu’ici. Les mots, les baisers et les caresses tout est là pour me faire perdre pied, me faisant basculer dans un désir qui dépasse l’entendement. Sydney est une succube, une créature divine qui pourrait nous faire penser que le mot “désir” a été inventé pour elle.  

Moi qui suis d’habitude d’une assurance à toute épreuve devant elle cette dernière se gomme au profit d’un désir sauvage. Captive de son regard de braise, soumise à ces caresses semblables à la plus douce des tortures je fonds pour cette femme. Une déesse de la luxure. Sans même que je m'en rende réellement compte elle a prit possession de mon corps, me laissant plus aucune chance de lui réchapper ou même de lui résister. Je fonds d’un désir puissant pour cette femme. Elle me maintien avec une dextérité incroyable entre deux mondes, perdue entre plaisir et frustration je la dévore des yeux, la regardant comme si elle était un joyau dont jamais mes iris pourraient se lasser.

Je lui cède entièrement, déclarant être à elle pour le reste de la nuit. A Elle. Mon cœur manque un battement quand sa réponse à ma déclaration me cloue d’excitation sur place. Je lui suis déjà... Mes paupières papillonnent comme si je tentais de me reconnecter à la réalité, mais j’ai déjà basculé. Basculé dans les méandres d’un plaisir sauvage, intense et infinie pour cette femme qui vient finalement que d’énoncer une réalité. Je suis sienne... mon corps s’échauffe et réagit à cette seule pensée. Qu’est ce qui m’arrive ? Ça ne me ressemble pas de me laisser emporter dans un tel tourbillon d’envie et de sensualité... et pourtant c’est le cas. « A toi...» Ma voix n’est pplus qu’un souffle à peine audible. Ma respiration s’accélère et mon souffle devient plus court quand elle immobilise ses doigts en moi. Je baisse les yeux pour que mon regard embrumé d’un plaisir puissant croise le sien. Plein d’assurance... ce sourire dominateur me cloue sur place et incendies mon bas ventre d’un feu plein d’une passion intense et sauvage. Syd me fais perdre pied... Sa langue experte nous transporte dans une bulle de passion ou elle est la seule à avoir de l’importance à mes yeux. Je la veux. Putain oui, je la veux !!  

Le spectacle de nos corps plein d’un plaisir intense se mouvant l’un contre l’autre est étourdissant... Je suis totalement hypnotisée, captiver par cette femme au charisme brûlant. Je me redresse péniblement en prenant appuis sur mes avant-bras quand elle me demande de l’avouer haut et fort. Mes dents malmènent ma lèvre inférieure quand je suis en proie à une véritable lutte contre moi même. Une part de moi fond de désir pour elle, voudrait se soumettre totalement sans condition d’aucune sorte quand la seconde tente encore de s’affirmer en lui opposant une dernière résistance. Deux facettes de mon être qui s'oppose quand mon corps lui semble déjà avoir fait son choix. Tremblant contre ses lèvres brûlante lui céder totalement est la seule issue possible. « Je t’en pris... Libère moi c’est une véritable torture...» Mon bassin ondule comme une invitation à mettre un terme à cette frustration trop grande. J’ai tellement envie d’elle que j’ai l’impression que mon corps pourrait s’embraser brutalement d’un seul coup. Ses lèvres contre mon intimité me rendent folle. «... et je te montrerais a quel point je peux être chienne... » J’empoigne les draps avec une telle fermeté que les fibres du tissu menacent de craquer. « Ta chienne...» C’est dit... avoué haut et fort. Un fait immuable que rien ne pourra altérer. Je ne sais pas à quel instant elle a prit une telle emprise sur moi, mais je suis captive de cette attraction puissante.  

Sa langue s’enroule contre mon bouton de chair, sa chaleur et sa dextérité étourdissante me propulse dans un état de trance incroyable. Mon corps tout entier s’embrase ppour elle, secoué par des spasmes de plaisir intense. Les sons passant la frontière tremblante de mes lèvres sont puissants et sonores, je me fiche éperdument que l’on puisse nous entendre. Au contraire, je veux que tous sachent l’effet incroyable qu’elle a sur mon corps, me secouant jusque dans chacune des fibre de mon être. L'orgasme est puissant, d'une violence incroyable. Je suis ivre de plaisir, ivre d'elle... Mon plaisir inonde sa langue qui s’acharne encore jusqu’à ce les derniers spasmes de plaisir aient raison de moi. Je gémis son nom, le cri sans rougir. Elle semble se délecter de manière dont mon corps chante pour elle, je crois qu’il n’a d’ailleurs jamais chanté ainsi... avec une telle passion.  

Brusquement je me redresse, agrippant sa nuque pour qu’elle se redresse. Je viens écraser mes lèvres contre les siennes, l’embrassant avec une passion sauvage, comme si ces lèvres ayant le goût de mon propre plaisir étaient miennes. Ma langue force le barrage de ses lèvres, venant trouver la sienne pour une danse sauvage et passionnée. « Je veux faire chanter le tien...» Un souffle contre ses lèvres, mes doigts viennent pincer la pointe de ses seins. Mon corps viens se coller contre le sien, le pressant jusqu’à ce qu’elle bascule sur le lit. Je me penche au-dessus d’elle dévorant ses lèvres, mordillant la peau fine et sensible de sa gorge sur laquelle je laisse une trace durable de mon passage. J’esquisse un sourire animal plein de promesse avant de souffler au creux de son cou : « A présent je vais te dévorer... » Je ne lui laisse pas le temps de me contre dire ou de protester, je la cloue au silence d’un baiser avant de laisser mes lèvres gonflées d’envie glisser le long de son corps pour venir se perdre contre son intimité. Je lève les yeux, lui adressant un regard plein de provocation avant d’enrouler mes bras autour de ses cuisses pour les verrouiller. Offerte, ma langue vient la dévorer, glissant contre ses lèvres intime, cherchant à s’insinuer en elle pour me gorger de son plaisir. Son plaisir inonde ma langue, un goût délicieux dont je compte me rassasier jusqu'à plus soif.  
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 6 Nov - 21:47


Ivresse des sens, survoltage sensoriel, plus je la rend folle et plus je vrille en flammes. Je me tiens presque en retrait, cachée dans l'ombre des draps froissés, observant cette femme qui désormais danse avec les étoiles, éclatant sur ma langue du plaisir le plus doux. Elle est un tableau vivant de pure émotion, une œuvre d'art en mouvement, un poème en chair et en os.

Son visage est une mosaïque d'extase, ses yeux pétillant de lumière et de désir. Son souffle s'accélère, accompagné d'une douce mélodie de gémissements, comme les notes d'une chanson secrète. Ses doigts parcourent sa propre peau avec une tendresse exquise, une dévotion sensuelle, explorant des territoires interdits. Ma langue se fait plus dure, mes doigts tout autant, je la veux virevoltante, offerte, m'appartenant. J'aime cette soumission dont elle fait preuve, cette façon qu'elle a de me supplier, de se nommer ma chienne. Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire et pourtant je le sais, je le sens, cette femme est à moi.

Je suis témoin de son voyage vers le sommet, des vagues d'émotions qui la submergent. Ses hanches se soulèvent en une danse céleste, guidées par une force invisible, une musique que seule son âme peut entendre, une musique dont je suis le chef d'orchestre. Ses mouvements deviennent une chorégraphie intime, un ballet de passion et d'abandon. Je vibre presque aussi fort qu'elle, m'accaparant son plaisir, comme si était mien, autant qu'elle est mienne.

Le monde extérieur s'estompe pour elle, tandis que l'intérieur s'embrase. Je la regarde gravir la montagne des sensations, se rapprochant du pic, des étoiles qui attendent là-haut. Et puis, soudain, elle atteint cet apogée, ce sommet de plaisir inexprimable. Elle explose en une symphonie d'extase, un bouquet de feux d'artifice qui illuminent le ciel nocturne. Son cri de jouissance, un cri de pure liberté, perce le silence de la nuit. Elle devient une étoile filante, une météore d'émotion, traversant l'univers de son propre plaisir. Je tremble, le souffle court.

Je contemple, émerveillée, la beauté de ce moment intime, la vulnérabilité de son être à cet instant de grâce. Je suis là, témoin silencieuse de ce sanctuaire sacré, une complice de son voyage vers les étoiles. Et dans sa jouissance elle est d'une beauté sans pareille. Lorsque l'éclat de son orgasme s'apaise, elle reprend doucement sa respiration, mais rien ne semble pouvoir apaiser le feu dont elle brule. Encore empreinte de cette aura de l'extase qui la recouvre, elle se jette sur moi. Ses paupières clignent lentement, et son regard se fait presque prédateur, alors qu'elle se tien là, avec un sourire éblouissant de satisfaction et de complicité. Nous partageons un moment silencieux, un échange d'énergie invisible, une communion de l'âme et puis elle verrouille mes cuisses, de ses bras et vient me dévorer d'attention diaboliques.

Elle m'a laissé pénétrer dans son monde intérieur, dans cet espace sacré où les émotions et les désirs s'entrelacent, où la sensualité prend forme, elle réclame désormais d'en faire de même. Mon corps se tend, s'arque à la rencontre de sa bouche et ma prise se fait vite possessive dans sa chevelure d'ébène. Je la guide sur les points les plus sensibles de mon corps et j'ondule contre la perfection de ses lippes en gémissant mon plaisir. Je suis déjà ivre, ivre d'envie, ivre d'elle, ivre de se plaisir que je lui ai offert et qui est venu électriser chaque cellule de mon être.

C'est comme si, en la contemplant, j'avais été moi aussi emportée par cette marée d'émotions, par cette danse des sens, par cette exploration de l'intimité la plus pure. Je suis témoin de sa vulnérabilité, de sa beauté brute, de sa puissance sensuelle, mais elle l'est tout autant de la mienne. Dans ce moment, je découvre une nouvelle facette de ma féminité, une force et une grâce insoupçonnées, un plaisir aussi extrêmement notable à dominer.

Je tire sur ses cheveux, me foutant de lui faire mal, décidée à la faire remonter contre mon corps, l'allongeant contre moi, venant immédiatement méler me langue à la sienne. Son plaisir sur ma langue, le mien couvrant la sienne, ce baiser à des airs d'eden absolu. Je torture sa lèvre inférieure de mes dents et bascule mon bassin pour entrainer le sien. Je cherche cette position totalement saphique et divinement puissante quand deux femmes sont aussi ardentes que nous le sommes désormais. Ma fleur intime, contre la sienne, mon bouton de plaisir se crispant presque sous la pression de son mont de venus et j'ondule ainsi, en ciseau. Il ne faut que très peu de temps pour que je sente une coulée de lave remplacer mon sang. Je monte... tellement vite que ça m'en donne presque le vertige, très clairement le tournis. Si j'ai privé sa bouche de mon orgasme, je suis clairement en train de l'offrir à ses lèvres intimes. Mon sexe contre le sien, la chaleur pulsatile progresse et je viens de nouveau dévorer sa bouche alors que je couine de plaisir, mon corps tremblant.



La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptySam 25 Nov - 12:50

Contrat juteux  
outfit -- J’étais venue ici pour parler affaires vraiment ? En partie oui, c'est vrai, mais mes objectifs semblent totalement mis au second plan par ses charmes envoûtant. Dire qu’elle me rend folle est un doux euphémisme, elle me met le feu au corps, elle a transformé une étincelle en un véritable brasier dévastateur. Je m’offre à elle sans la moindre retenue, j’affirme être sienne, sa chienne, son amante. Je me perds dans la pureté infinie de ses iris, y décelant un univers entier, un million d'étoiles brillantes et hypnotisantes. Sa beauté est indéniable, sa sensualité enivrante. Elle est ardente, passionnée, et elle éveille en moi quelque chose de nouveau, quelque chose de si fort et si intense que je ne parviens même pas à le décrire avec précision. C'est une sensation inconnue, un sentiment sans nom que je n'avais jamais ressenti auparavant.

Ses doigts adroits, sa langue aguicheuse m’enivre d’un plaisir absolument fou. Je lui offre mon corps, mais je crois que ça va bien plus loin que ça. Je n’ai jamais cédé autant de terrain à personne avant elle, le pouvoir que je lui cède sur moi est inédit, puissant et sauvage. Je perds toute notion de temps et d’espace, une seule âme compte à cet instant à mes yeux : la sienne. Les flammes dansant dans ses iris alors qu’elle prend possession de moi, affirme sa prise sur mon corps, me proclame sienne sont d’une beauté ahurissante. Mes lèvres s’entrouvrent, gémissant le prénom de l’investigatrice de ce plaisir hors norme. Le monde pourrait s’effondrer autour de nous, ça n’aurait aucune importance si nos corps sont en osmose l’un avec l’autre. Je déraille complètement, je me livre comme jamais, je ne l’ai jamais fait.

La jouissance est intense, folle, brûlante. Mon corps tout entier se tend, s'arque d’un plaisir si grand que j’en ai le souffle coupé. Une puissance ardente déferlant dans tout mon corps, le possédant, le rendant plus ardant encore que le cœur en fusion d’un volcan. C’est son œuvre, une œuvre de luxure brûlante et sauvage. Elle m’emmène au-delà même de l’extase, cet instant unique est d’une perfection divine. L’apogée d’un plaisir inexprimable. Je me redresse péniblement, le corps encore tremblant pour la contempler, je me gorge de sa beauté, la détail avec attention, comme si je voulais graver dans mon esprit la finesse de chacun de ses traits.

Rien ne semble en mesure d’apaiser le feu qui m’anime, aussi divine soit l’extase que je viens de vivre, j’en veux encore. Je veux plus d’elle, je veux que ses gémissements de plaisir emplissent la pièce, je veux qu’elle hurle de plaisir, qu’elle hurle mon nom. Je veux son corps en fusion, qu’elle soit mienne autant que je suis sienne. Je perds le contrôle, je ne maîtrise plus rien, mais je m’en fiche, je suis focalisée sur Sydney. Mon regard se fait presque prédateur quand je la retourne et viens verrouiller ses cuisses de mes bras. Mon regard coule sur son intimité luisante et offerte. Mienne. Je n’attends pas qu’elle approuve ou conteste, je prends l’objet de mon désir. Mes lèvres partent à la conquête de sa fleur, glissant entre ses lèvres intimes… torturant son bouton de chair gonflé. Je le dévore, animée par une seule envie : le rendre folle. Je veux la sentir trembler et défaillir de plaisir contre moi.

Un couinement de frustration m’échappe quand sa poigne ferme me force à délaisser le goût divin de son plaisir. Je plonge mon regard brûlant dans le sien, et viens dévorer sa bouche. Nos salives et le goût de nos plaisirs partagé se mêlent. L’intensité de cet instant est incroyablement brûlant. Elle me rend folle, ivre d’un plaisir inexprimable. Nos bassins dansent l’un contre l’autre dans une danse frénétique, nos intimités s’attisent, se cherchent en dansant l’une contre l’autre. Une danse saphique d’une intensité étourdissante. Je monte si vite en pression… c’est juste dingue. Mon sang devient de la lave en fusion. Mon bassin danse contre le sien en quête de sensation toujours plus folle. «Oh putain…» Mon corps s’électrise en même temps que le sien, je me gorge d’elle, de ses gémissements que je viens étouffer contre mes baisers. «Sydney…» L’orgasme me terrasse une nouvelle fois… son prénom quittant mes lèvres pour se mourir sur les siennes. Cette femme est divine, une perfection absolue. Mes doigts se crispent dans sa chevelure, la forçant à basculer la tête en arrière pour m’offrir sa gorge que je dévore avec une passion ardente. Je mordille la peau fine et sensible de son cou, y déposant une marque. Ma marque. Comme si par ce geste, je voulais la revendiquer, montrer que je suis celle qui l’a conduite à l’extase, que son plaisir et le mien ont formé qu’une seule et même entité. Mon corps tremble encore sous l’intensité de cet instant quand je la libère de ma prise ferme et dominatrice. Je presse toujours mon bassin contre le sien, mêlant nos cyprines pour former plus qu’un seul et divin nectar. Mon regard plonge dans le sien, je lui adresse un sourire plein de provocation. Mes doigts glissent entre nos corps en feu, cueillant du bout de mes doigts ce nectar bénit des dieux. Ils viennent ensuite glisser entre mes lèvres, je les suce dans un simulacre parfait de fellation. « Hum… délicieux…» Je la regarde, les iris à la fois rieurs et provocants, et puis, je me penche vers lui, pour lui partager le goût de ce nectar divin.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyDim 11 Fév - 11:59


La fusion de nos corps me fait atteindre des sommets inexplorés, une intensité qui transcende les limites de l'entendement. Je me laisse emporter par le tourbillon de sensations, mon esprit se perdant dans cet océan de plaisir débordant. Chaque mouvement, chaque contact est une symphonie enivrante, une danse enflammée où nos désirs s'entrelacent dans une étreinte passionnée. Mon bassin ondule à un rythme fou et je couine de plaisir en sentant mon plaisir monter en crescendo à la rencontre du sien.

Ses lèvres sur les miennes sont une promesse de félicité infinie, un échange de souffle qui unit nos âmes dans une communion parfaite. Je sens le frisson parcourir mon échine, une décharge électrique qui m'envahit tout entière, me laissant à la merci de cette passion dévorante. L'orgasme arrive et me terrasse à l'instant où elle plante les dents dans ma peau délicate me tirant un juron. -"Putain !"

Le feu qui brûle entre nous est une force indomptable, une énergie primitive qui consume tout sur son passage. Rien de logique là dedans, simplement la passion infinie de deux âmes qui se reconnaissent et se retrouvent. Je sens son souffle chaud contre ma peau, sa langue explorant chaque centimètre de mon être avec une voracité insatiable. Mes sens sont en ébullition, chaque caresse, chaque baiser est une brûlure délicieuse, un écho de plaisir qui résonne à travers tout mon être.

Je m'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage dans cet océan tumultueux, me laissant emporter par la tempête de sensations qui nous submerge. Son corps contre le mien est une symphonie de désir, une harmonie parfaite où nos formes s'entremêlent dans une danse enivrante.

Je ne m'abandonne pas totalement à elle, pour la bonne et simple raison que je la veux... à moi ! Je veux qu'elle pense à moi sans jamais pouvoir faire taire ses désirs les plus profonds. L'apothéose, le point culminant de notre union, quand je sens son corps basculer de nouveau dans le gouffre sublime. Je sens le tremblement de son corps contre le mien, les vagues d'extase qui la submergent, laissant échapper des gémissements de pure jouissance et bordel ce que ce son est mélodieux. Son orgasme est une explosion de lumière, un feu d'artifice qui illumine l'obscurité de la nuit, éclairant nos visages de l'éclat le plus pur du sexe débridé. Dans ses bras, je fixe son regard et lui adresse un sourire alors qu'elle goute mon plaisir et le sien sur ses doigts.

Dans cet instant de félicité, je me détends et ma personnalité profonde revient à la surface. Taquine, mais aussi douce et câline. Je me love contre elle, mordille son épaule et glisse -"Savez vous miss Davis qu'il est très déconseillé de marquer la peau d'une des filles du grand maitre?" Je ris doucement et mordille de nouveau avant de remonter pour dévorer furieusement sa bouche. Quand je m'en détache c'est pour coller le front contre le sien et murmurer contre ses lèvres. -"Un besoin d'être sure que je penserais à toi ?" Provoquante mais aussi amusée, je passe doucement la langue sur sa lèvre inférieure avant d'y planter les dents. -"Ne nous leurrons pas. C'est toi qui est à moi, Shalimar Davis !" Le défi et la passion se disputent la clarté de mes yeux d'azur et je viens doucement glisser contre sa peau, pour aspirer la pointe de son sein et lui faire subir les outrages de mes lèvres, autant que de ma langue et de mes dents qui l'étire savoureusement. Je crois que cette association va révéler bien des intérêts !
 


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyJeu 22 Fév - 18:29

Contrat juteux  
outfit -- Je ne m'attendais absolument pas à découvrir des paillettes d'une telle rareté en cette femme. Je ne m'attendais pas, non plus, à ce qu'elle ait sur moi un effet aussi puissant et déroutant. Le feu qu'elle attise en moi est d'une violence étourdissante, un brasier ardent qui me fait perdre pied, me submergeant et m'engloutissant sous des vagues d'un plaisir étourdissant, presque insoutenable. Le plaisir qui me consume, qui me transcende jusqu'à l'essence de mon être, semble faire écho au sien, dans un ballet sensuel et passionné. Nos corps, incandescents de désir, tremblent et couinent à l'unisson, dans une symphonie de sensations qui nous unit de la manière la plus intime et la plus profonde.

Je ne pense plus, je ne réfléchis plus, mon esprit en est actuellement bien incapable. En cet instant précis, les vagues de l'orgasme me terrassent avec une violence incontrôlable qui brouille toutes mes pensées. Mes dents viennent marquer sa peau, laissant une trace indélébile de mon passage. C'est comme si je voulais imprimer à même son épiderme qu’elle est mienne, qu'elle appartient à ce moment, à ce lieu, à cet instant précis. C’est égoïste et présomptueux, certes, mais elle l’est, seulement à cet instant bien précis, mais elle l’est d'une certaine manière. Ce plaisir qui la terrasse, qui secoue son corps de délicieux spasmes de plaisir, est de mon fait. C'est mon œuvre, mon chef-d'œuvre. Et la voir ainsi s'abandonner sans retenue aux plaisirs qui la consument, à cette vague de sensations qui la submerge, est le plus beau des spectacles. C'est une satisfaction qui dépasse tout ce que je pourrais décrire, un sentiment d'accomplissement qui me comble au-delà de tous mes désirs.

La connexion qui nous unit à travers cet orgasme partagé est d'une violence sauvage et passionnée; une force indomptable qui nous consume tous les deux. Je crois sincèrement que ni elle ni moi ne nous attendions à partager une telle connexion, une intimité qui transcende nos corps. Mes doigts courent sur sa peau, explorant chaque repli et chaque courbe, tandis que mes lèvres la décorent avec un appétit vorace que je suis bien incapable de tempérer. C'est une faim insatiable, une soif de la connaître qui m'anime. Nos regards, brillant comme des joyaux sous la lumière tamisée, se croisent et sa beauté m'éblouie – une beauté qui est à la fois physique et spirituelle. Son visage, illuminé par la lueur de la passion, est une vision qui restera gravée dans mon esprit. Un sourire plein de promesse et de provocation étire mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’il est déconseillé de marquer la peau des filles du grand maître. Son avertissement, livré sur un ton mi-sérieux mi-joueur, me fait sourire. J’arbore cet air faussement innocent, une mimique qui cache mal ma rébellion évidente, avant de lui répondre avec un éclat malicieux dans les yeux.

« À croire que tu m’as ensorcelée, me poussant à prendre des risques inconsidérés seulement pour pouvoir… te posséder. »

Elle rit avec une joie contagieuse, et doucement, ses dents effleurent ma peau, déclenchant une vague de frissons qui envahissent chaque vertèbre de ma colonne. C'est comme une décharge électrique qui se propage à travers tout mon corps. Ensuite, elle se rapproche encore plus, sans laisser d'espace entre nous, et dévore mes lèvres avec une passion ardente. C'est un baiser qui nous consume, rempli de sentiments non exprimés et de désir puissant. Elle se retire ensuite, un sourire malicieux sur le visage, et me pose une question qui me fait sourire à mon tour. Elle veut savoir si j’ai fait ça pour être sûr qu'elle pense à moi. En réponse, un sourire taquin se dessine sur mes lèvres, plein d'une provocation silencieuse qui ne fait que réchauffer l'atmosphère déjà électrique entre nous.

« J’ai l’espoir peut être audacieux que tu n’auras pas besoin de ça pour penser à moi. »

Son souffle, doux et caressant, frôle ma peau alors que mes paroles, remplies d'un espoir à peine voilé, sont à peine audibles, murmurées comme un secret partagé entre nous. Cet instant, d'une intensité électrique, se grave profondément dans mon esprit. Je la fixe, mémorisant chaque détail de son visage, comme si je cherchais à graver en moi chacune des courbes sexy et hypnotiques de son corps. Lorsqu'elle mord ma lèvre, un hoquet d'excitation et de surprise m'échappe. Elle affirme d'une voix confiante que je lui appartiens.

La chaleur me monte aux joues et je sens mes pommettes se teinter d'un rose discret mais délicieux. Sienne ? L'idée me plaît énormément, et chaque fibre de mon corps semble vibrer d'accord. En fait, sans même encore pleinement réaliser, je crois que je suis déjà à elle. Chaque parcelle de moi-même est attirée par elle, et chaque moment que nous partageons ne fait qu'accentuer ce sentiment.

« Tu es sure de ça …? »

Ses lèvres s'attaquent à mes pointes avec une passion dévorante, les aspirant, les mordillant de la manière la plus divine qui soit. Chaque contact provoque une vague de frisson qui s'écrase sur moi, laissant mon corps en émoi. J’émets un doute, mais c'est plus par esprit de provocation et de contradiction qu'autre chose. En réalité, je suis parfaitement consciente que je ne trompe personne avec ce jeu. Mon corps réagit au moindre de ses gestes, chantant une mélodie divine sous ses attentions attentives. Et le fait indéniable est que je serai tout à fait incapable de lui résister. Chaque geste, chaque toucher, n'est que la promesse d'une douce torture que j'attends avec impatience.

Je sens mes doigts se refermer fermement dans l'épaisseur de sa tignasse brune, l'arrachant à son relâchement pour la forcer à se redresser. Je viens écraser mes lèvres contre les siennes dans un baiser sauvage, imprégné d'un désir impétueux que je ne parviens pas à contrôler. C'est un désir intense qui me consume, un besoin viscéral qui me pousse à agir. Avec un mouvement de bassin, j'inverse nos positions. La plaquant sur le dos, je m'installe au-dessus d'elle. Je la contemple, émerveillé, comme si elle était la huitième merveille du monde, un joyau précieux et inestimable. Je ne m'attendais certainement pas à trouver ici un pareil trésor, à découvrir une telle beauté. Ce qu'elle éveille en moi est inédit, quelque chose d'une puissance folle qui bouleverse mon monde, qui ébranle mon être jusqu'à ses fondations. C'est une émotion forte, une émotions qui m'était jusqu'alors inconnu.

Mon genou trouve délicatement sa place entre ses cuisses tandis que mes doigts, guidés par une passion ardente, glissent entre nos corps enflammés pour malmener son bouton de chair. Je le caresse, le pince, en quête de la moindre réaction qui me permettrait de la faire couiner. Je désire entendre le son de ses gémissements mélodieux qui ravissent mes oreilles. Mes lèvres, quant à elles, explorent avec avidité le territoire qui s'étend de ses lèvres douces et suaves à sa poitrine généreuse. Je m'amuse à couvrir de baiser chaque parcelle de ce corps brûlant qui me fait un effet étourdissant, m'enivre et me pousse à me perdre en elle. Chaque baiser, chaque caresse est une revendication silencieuse, une affirmation de mon désir et de ma volonté de la posséder entièrement.

« Tu es une tentation à laquelle je ne peux résister,… » Mes paroles, imprégnées d'une passion ardente, sont murmurées contre sa peau brûlante, résonnant comme une promesse de plaisirs inavoués.

Mon souffle chaud contre sa peau, je sens son corps frissonner sous mes attentions. Je laisse mes lèvres glisser le long de son cou, y laissant une trace de baisers brûlants. Ma main continue son exploration de son corps, chaque courbe, chaque creux, une découverte qui me fait frissonner d'anticipation. Je sens son corps se tendre sous mes caresses, sa respiration devient irrégulière, ses gémissements de plus en plus forts. Je souris contre sa peau, satisfaite de ces réactions que j'évoque en elle.

« Tu es exquise... »

Les mots s'échappent de mes lèvres dans un murmure rauque, rempli de désir. Ses mains se perdent dans mes cheveux, me tirant plus près d'elle. Je peux sentir son cœur battre contre ma poitrine, un rythme effréné qui correspond au mien. Nos corps se mouvent en parfaite synchronisation, comme s'ils n'avaient connu que cela. Je plonge mon regard dans le sien, y trouvant une passion qui égale la mienne. Il n'y a plus qu'elle et moi à cet instant, plus rien d'autre n'a d'importance.

« Je veux te faire mienne, encore et encore... » Ma voix est basse, presque un grognement, tandis que mon désir pour elle se fait de plus en plus insistant.

Je ne sais pas de quoi peut être fait l’avenir, mais en cet instant, je ne veux rien de plus que de la posséder, de la faire vibrer sous mes caresses, de la faire crier mon nom dans l'extase.
Pando
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sylimar 1 // Contrat juteux.  Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyLun 1 Avr - 18:55


Alors que nos corps s'enlacent dans cette étreinte passionnée, je sens le frisson de Shalimar contre ma peau, son souffle chaud vibrant dans l'air et je souris contre la pointe dardée de son sein. Ses mains parcourent mon corps avec une tendresse infinie, teintée d'une passion qu'elle ne peut pas feindre, chaque contact faisant naître des éclairs de plaisir dans mon être autant que dans le sien. Parfois il ne faut pas réfléchir, il faut se contenter du cadeau que l'univers semble vous offrir !

Un sourire espiègle étire mes lèvres alors que je sens Shalimar jouer avec mes sens, faisant semblant de douter de mon affirmation. Dans un mouvement fluide et gracieux, elle inverse nos positions, me dominant de son regard brûlant de désir. J'affiche un sourire taquin et me laisse emporter par le jeu de séduction qu'elle a entamé, lui offrant mon corps avec une confiance totale, un désir ardent brûlant dans mes yeux. Elle me caresse avec une délicatesse exquise, ses doigts explorant chaque courbe, chaque creux de ma peau avec une passion dévorante. Sa bouche se joignant à la danse. -"Oui j'en suis sure, totalement sure." Oh ça oui, je sais qu'elle est désormais mienne, aussi fort que son égo lutte, aussi intensément puisse t'elle nier, son corps ne trompe pas, la façon délicieuse qu'elle a de se lover contre moi, ou de gémir mon nom... Elle m'appartient désormais. Peut être pas corps et âme, mais au creux de mon esprit se loge l'idée que ce n'est qu'une question de temps.

Là où je voyais une intrigante, une parvenue, quelques minutes plus tôt, je vois désormais une amante ardente dont je serais bien en peine de me lasser un jour. Amusant parfois comme le monde s'amuse à vous faire un pied de nez. Chaque effleurement est une décharge électrique, chaque caresse un feu qui consume mon âme. Je gémis doucement sous ses attentions, mon corps vibrant au diapason du sien, nos désirs s'entrelaçant dans une danse enivrante.

Je sens son souffle chaud contre ma peau alors qu'elle murmure à mon oreille des mots doux et provocateurs. Mon cœur bat la chamade, mon souffle se fait plus rapide alors que je me laisse emporter par cette tempête de sensations. -"Ne résiste pas ! Ne me résiste jamais."

Et puis, dans un mouvement fluide et sensuel, elle se penche pour capturer mes lèvres dans un baiser passionné, nos langues s'entremêlant dans une danse enflammée. Je me perds dans ses bras, me laissant emporter par cette passion dévorante qui nous consume tous les deux. Je me fous des limites du monde, il n'y a plus que le gout épicé et sucré à la fois des baisers de cette femme. Les caresses divines qu'elle me donne et qui me mettent le corps en feu. -"Tu te trompes Shalimar." Mes yeux flambent de lueurs sombres et ardentes quand je les plante dans les siens. -"Tu deviens un peu plus mienne ! Encore et encore !" Je ponctue mes mots de baisers furieux et mes doigts repartent à l'assaut de ses courbes divines. Je ne sais pas pourquoi je suis incapable de la laisser prendre l'ascendant, à croire que j'aime trop l'idée qu'elle puisse s'abandonner à moi.

Nos corps se frôlent, se caressent et nos lèvres peinent à se séparer plus de quelques secondes. Je me sens divinement bien entre ses bras et je crois que notre association va être des plus savoureuses. La collant contre moi, je viens mordiller son oreille et j'y glisse une provocation de plus. -"Supporteras tu de voir tes clients, fous de moi, me caressant, sous tes yeux?" Je viens souffler sur des braises possessives sans savoir si elles prendront ou non, je crois que j'ai envie de mieux la connaitre, à ma façon... J'ai aussi très envie de l'entendre me revendiquer. A croire que c'est de nature à m'enivrer un peu plus encore.
 


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Sylimar 1 // Contrat juteux.  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  EmptyMer 1 Mai - 23:12

Contrat juteux  
outfit -- Cette passion fille secoue mon corps jusque dans les fibres les plus profondes de mon âme. Nos souffles se mêlent et s’enlacent pour finalement en constitué plus qu’un seul, nos cœurs battent ensemble, à l’unisson. Cet instant est beau, non il est magnifique, je ne m’attendais pas à vivre une passion aussi dévorante et sauvage. Le plaisir qui me transcende et anime mon corps est étourdissante. J’accepte cet instant comme un cadeau rare à la valeur inestimable. Au dessus d’elle, je plonge mon regard dans le sien, dans l’immensité magnifique de son regard d’azur. La beauté de cette femme est à couper le souffle.

Je crois qu’une part de moi lutte encore, tout m’échappe et mon esprit ne semble pas encore assumer se que mon corps lui hurle avec évidence. Sienne… Je suis sienne… Mon corps réponds à chaque baiser, chaque caresse avec une intensité incroyable. Le feu ardent du plaisir c’est transformé en un brasier hors de tout contrôle. Je tente de la provoquer, luttant sur ce sentiment d’appartenance de plus en plus puissant. Nos lèvres ne semblent pas être capable de se séparer plus de quelques instants. Seulement le temps de reprendre notre souffle avant de reprendre cette danse fiévreuse. La seule chose qui me retiens encore un tout petit peu, c’est ma trop grande fierté. Une fierté qui s’efface lentement, un peu plus après chaque baiser, chaque caresses. Sydney a le don de rendre toute lutte totalement impossible. Un sourire large et franc étire mes lèvres quand elle m’ordonne de ne jamais lui résister. Comme si je pouvais en avoir la force… Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, je peux résister à beaucoup de choses… mais pas à elle. La femme forte que je clame être chaque jours, abat toute ses défenses devant elle, je suis plus vulnérable que jamais, lui offrant une facette de moi que je dissimule habilement d’habitude. Étrangement cette vulnérabilité dévoilée je ne la ressent pas comme une faiblesse. La vérité c’est que dans ses bras je découvre un paradis qui ne m’avais jamais été offert jusqu’à ce jour.  

« Jamais…»

Je rends les armes ? Non, j’accepte simplement cette réalité qui s’impose à moi. Je fond sur ses lèvres, les capturant dans un baiser passionnés emprunt d’un désir qui dépasse l’entendement. Le monde pourrait s’effondrer tout autour de nous que je n’en aurais rien à foutre, elle est tout ce qui compte, elle est tout ce que je veux. Mes doigts courent sur son corps, la caressant comme si je voulais imprimer chacune de ses courbes profondément dans mon esprit, comme si je voulais graver en moi la perfection absolue. Entre deux baisers, elle me dits que je me trompe, que je deviens sienne un peu plus à chaque seconde… Je me redresse, plantant mon regard dans le siens. Ses mots et la profondeur de son regard font écho en moi. Mon coeur manque un battement, je peine à comprendre ce que je ressent à cet instant, mais je dois cesser de lutter, ne plus chercher à analyser ou à comprendre pour seulement accepter. Accepter la beauté étourdissante de cette étreinte passionnée.

Je me redresse promptement au dessus d’elle, et plonge d’un seul coup mes doigts entre ses cuisses quand elle me demande si je supporterais de la voir avec mes clients. Les flammes d’une jalousie nouvelle dansent dans l’obscurité de mes yeux. Les doigts de ma main libre se referme autour de sa nuque pour l’attirer contre moi. Je l’embrasse fiévreusement, comme si je cherchais à la revendiquer à travers l’intensité de ce baiser. Mes lèvres quittent les siennes seulement lorsque l’air commence à nous manquer.

« Tu es mienne. »

Cet élan de possessivité, qui me submerge, est violent et brutal, semblable à une tempête qui fait rage en moi. Elle est celle que je revendique, celle que je désire ardemment, et tout le reste n'a aucune importance à mes yeux. Je suis éperdument absorbé par elle, totalement indifférent à tout ce qui m'entoure. Mon regard, intense et brûlant, se perd dans le sien, créant un lien invisible mais puissant entre nous. Pendant ce temps, mes doigts, doux mais fermes, vont et viennent en elle, lui arrachant des gémissements de plaisir qui ne font qu'augmenter mon désir de la posséder. Chacun de ces gémissements semble me l’approprier un peu plus, augmentant ma possessivité à chaque seconde qui passe. Ce moment, où nous ne faisons qu'un, semble s'étirer dans le temps, nous enveloppant dans une bulle d'intimité intense.

Mes lèvres finissent pas délaisser les siennes, entament une lente descente, m’attardant quelques instant sur ses seins que je torture de mes dents, parcourant son ventre, puis le sommet de son intimité. Je me stop un instant, relevant mon regards sur elle. « Dis le moi… Dis moi que tu es miennes… » Je souffle ses mots contre son intimité avant de commencer à la torturer, glissant ma langue contre sa fente, goûtant le goût exquis de cette femme qui anime en moi des émotions totalement inédite et semblant hors de tout contrôle.
Pando
Contenu sponsorisé

Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty
MessageSujet: Re: Sylimar 1 // Contrat juteux.    Sylimar 1 // Contrat juteux.  Empty

 
Sylimar 1 // Contrat juteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contrat -Rosie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: