Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous

Aller en bas 
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 11:08


ft Vincent van Thien
crédit images

Rowland,
Mathis
37 ans
22 décembre 1986
Solvang
Dark Side
Origine(s) & nationalité(s) Américain pur souche, j'ai peut-être d'autres origines étant donné que j'ai été adopté Statut civil & orientation sexuelle Divorcé et père d'un garçon de 3 ans. Actuellement célibatard, attiré par les femmes mais n'as rien contre les garçons Situation familiale J'ai été adopté quand j'étais bébé par un couple merveilleux Cece et Cole Rowland. Mes parents ne m'ont jamais caché le fait d'avoir été adopté et c'est peut-être ça qui a fait que j'ai jamais voulu connaître mes parents biologiques, je sais juste que ma mère était jeune quand elle m'a eue et que peut-être j'ai des demi-frère ou soeursOccupations, études & statut financier Chirurgien, il gagnait bien sa vie avant la prison et un divorce, se remet doucement sur les rails $$$ Les rivalités Son père n’est pas au courant que son fils traîne dans l’ordre des templiers, il ne comprendrait pas, il se refuse à lui dire, c’est la seule chose qu’il lui cache alors qu’il ne lui a jamais menti. Il a mis du temps à mettre son cerveau sur off quand il faisait les opérations mais l’argent que ca lui rapportait surpassait ses états d’âme. Il découvrit un monde qu’il ne soupçonnait pas et il a du faire face à toutes sortes de rites d'initiation qui ont été intense mais il ne regrette pas, il se sent comme chez lui et quand il a eu ses ennuis, ils l’ont bien soutenu et grâce à eux, il va pouvoir reprendre une revanche sur la vie.

Il doit remercier une personne Alexandrine d’Este, cette superbe femme a déboulé dans sa vie quand il en avait besoin et grâce à elle et à son mari, il est libre. Il l’apprécie beaucoup et ils se comprennent sur de nombreux points.

Charmeur - Perfectionniste - Drôle - Indépendant - Motivé - Impatient .
Quelle est ta chanson ? Toutes les chansons de Rihanna,  cette femme est une déesse.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? le 5ème élèment
Quelle est ta voiture ? une Porsche Taycan que mon ex n'as pas pu me prendre après le divorce
Quelle est ta pire manie ? Se fais craquer les doigts, ca rendait folle son ex
Quelle est ta personne favorite ? Mon fils Jeremy
Plutôt dormir ou non ? Avant la prison, j'étais un gros dormeur, après la prison, je dors très peu
Un mot sur ta dernière relation ? Mon ex-femme après ma sortie de prison et après elle m'a quitté... les femmes j'vous jure


Je vais prendre soin de toi mon fils. C’est  la première phrase que Cece dit à Mathis. Cece et Cole Rowland, avaient tout pour être heureux et ils l’étaient sauf qu’il leur manquait de pouvoir fonder une famille. On leur annonça qu’ils seraient très difficile de faire un enfant, ils se sont donc retournés vers l’adoption et après 2 ans de paperasse, de visites en tout genre, on leur téléphona pour leur dire qu’un joli garçon les attendait. L’assistante sociale leur raconta l’histoire de Mathis. Il avait été déposé par une jeune femme à l’hôpital dans une couverture brodée à ce nom. Le temps qu’on remarque qu’un bébé avait été déposé, la jeune femme avait disparu. Voici le début de l’histoire de Mathis Rowland, fils de Cece et Cole, lui est médecin et elle mère au foyer.

Ca fait très cliché de dire ça mais le garçon  eut une enfance et une adolescence des plus normales, il était choyé et aimé par ses parents et était doué à l’école. Ses parents ne lui ont jamais caché qu’il avait été adopté et que s’il le voulait, ils l’aideraient à retrouver ses parents biologiques. Mathis refusa, il ne souvient de rien pour lui ses parents sont les Rowland point final. Après des études brillantes, Mathis voulut suivre les pas de son père et entama des études de médecine et devint chirurgien. Il était passionné par la réparation, savoir qu’après son passage, des gens peuvent recommencer à vivre lui procure de la joie et aidé par son ami d’études Daniel, ils décidèrent d’ouvrir leur propre cabinet à San Diego. Daniel dans la chirurgie esthétique et Mathis pour les autres opérations, il n’était pas rare que Mathis assiste son ami. Ils acquirent une belle notoriété. Ils étaient invités un peu partout, ils faisaient la fête et même le magazine GQ les avaient mis à la une, les 2 hommes faisaient fureur, l’un était blond, l’autre brun, prenant soin de leur corps et surtout riches.  Avec le succès, arrivèrent les emmerdes, Daniel a commencé à jouer car sa femme l’avait quitté et dilapidait l’argent du cabinet, quand à Mathis qui venait de se marier et sa femme était enceinte, le succès lui avait monté à la tête et même s’il aimait sa femme, il l’avait trompé quelque fois. Embourbé par les dettes que contractait son ami et associé, Mathis cherchait un moyen de trouver de l’argent rapidement. Lors d’une convention de médecine, il fit la connaissance d’Alexandrine d’Este, une brillante et belle femme, le courant est tout de suite passé, Mathis s’épancha sur ses problèmes d’argent, habilement elle lui fit comprendre qu’il pouvait se faire de l’argent rapidement en faisant des opérations illégales comme opérer secrètement. Mathis tique un peu c’est tout de même illégal et sa bonne éducation fait qu’il voit ça d’un mauvais œil. Quelques semaines plus tard, son associé se fait passer à tabac et le cabinet a été mis à sac et c’est peut-être le hasard mais il reçoit un appel de son amie Alexandrine, elle est bloquée en France et une personne doit se faire opérer et elle ne peut y arriver dans les temps. Mathis est aux abois, il accepte, c’est la qu’il va entrer dans le cercle très fermé des Black Templars. A la suite de l’opération réussie, Alexandrine lui parle de cet ordre qu’il pourrait rejoindre, Mathis est sceptique mais quand elle lui parle de tous les avantages qu’il pourrait en retirer, il fait la sourde oreille à ses principes. Il va intégré l’essaim de Los Angeles pour faire ses preuves, il fait la connaissance de Syrus Payns, à l’époque chevalier, il apprécie beaucoup cet homme cultivé et charismatique. Syrus va fonder l’essaim à San Diego et va prendre Mathis sous son aile et le faire Templiers. Un monde nouveau s’ouvre à lui, l’argent, la rencontre de personnes influentes, participation à des soirées très privées que demander de mieux.

Ruby, il aurait du se douter qu’une fille portant un prénom pareil serait un nid à embrouille et ca n’as pas manqué. Rencontre banale dans un bar, le courant passe bien. A l’époque, il était marié mais son couple était bancal, un joli garçon Jeremy était né et sa femme était devenue une mère et plus une femme. Quelques jours après leur rencontre, elle se pointa au cabinet pour un rendez-vous bidon. Il avait l’impression qu’elle le suivait et un soir un peu trop arrosé, il succomba et coucha avec elle, quand il se réveilla le matin, elle avait disparu et Mathis oublia cette histoire jusqu’à ce mois de février, ou un inspecteur déboula dans son bureau avec un mandat pour arrestation pour viol sur mineur. Mathis ne comprenait plus rien et quand on lui exposa les faits, il cria son innocence mais bien sûr on croyait la jeune fille, et la machine de la justice se mit en marche. C’est là que son amie Alexandrine fit intervenir son mari, un ténor du barreau pour lui venir en aide, cependant il ne put pas échapper à la case prison. Ce fut les 2 années les plus dures de sa vie surtout quand on a une étiquette de « violeur » collée sur le front, heureusement, il avait pratiqué du krav maga à la fac et cela l’avait sorti de 2-3 mauvaises situations mais quand ils étaient à plusieurs, il fut bien amoché.  Grâce à son avocat, il découvrit que la jeune fille était une menteuse pathologique qui aimait piéger les hommes, elle avoua que tout était une mise en scène, Mathis ne l’avait pas violé et il put sortir après 2 ans de calvaire.

Mais ca n’était pas fini pour autant, même s’il était blanchi, il fallait se reconstruire. Sa femme eut beaucoup de mal à lui pardonner il n’était pas un violeur mais il l’avait trompée, de plus ses parents qui n’avaient jamais accepté Mathis ont tout fait pour retourner le cerveau de leur fille pour qu’elle divorce et d’une façon dégueulasse, elle lui a fait croire qu’elle lui pardonnait, passèrent la nuit ensemble et bim le lendemain, elle lui annonça qu’elle avait entamé une procédure de divorce.

Le voila à 37 ans, il a la vie devant lui. Il n’as jamais baissé les bras et c’est pas avec ce qu’il a traversé que ca va arriver. Grâce aux templiers et son amie, il commence à se renflouer pour se refaire une réputation et rouvrir son cabinet mais seul cette fois-ci.


pseudo/prénom Alexiel âge je comprends pas la question pays & présence Trop souvent ou quand, comment ? J'ai vu de la lumière prélien ? inventé ? Inventé Commentaires vive la multiplication  dumb2  Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Mathis Rowland le Mer 27 Sep - 19:15, édité 14 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 13:36

Un autre Templier à pervertir 😋 Re-Bienvenue!
Charly Luna
Charly Luna
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Ian Elkins & hedgekey
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Health & Law

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 16:25

Joli monsieur ^^ re-bienvenue à toi ^^
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 16:27

Mais le voilà ma future recrue. Il me tarde d'en savoir plus sur toi mon cher ami. Courage pour ta fiche
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 16:29

Hum…. Bonjour monsieur,

Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche brill
Eve Rhodes
Eve Rhodes
WebName : Shana
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 36
Avatar & crédits : polina malinovskaya
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Health & Law

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 19:12

Bienvenue à ce bien charmant monsieur love2
Madison Singh
Madison Singh
WebName : Lex
Date d'inscription : 27/08/2022
Messages : 153
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Tumblr_inline_nvsw2ua8Yq1slwf94_250
Surnom : Madie
Avatar & crédits : Ellen Hollman & Me
Date de naissance : 01/04/1983
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : PDG
Habitation : Périphérie
Rivalités : Non-participant
Neutre

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyDim 17 Sep - 21:02

Fuck cute cute cute joli joli monsieur rebienvenue à toi ^^


Madison Singh

L'éternel amour peut durer une seule nuit, parce que l'éternité n'est pas ce qui fait durer, mais ce qui abolit la durée.

KoalaVolant
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyMar 19 Sep - 19:39

Merci à vous, j'espère être digne du grand maître et Mesdames, je serai ravi de faire votre connaissance, vous êtes magnifiques date

Merci Charly, re bienvenue aussi groupie
Invité

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyMer 20 Sep - 1:02

Re bienvenue et have fun hiii
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyMer 20 Sep - 18:48

Bordel de m***e Oo

Non mais c'est quoi ce beau mâle?

*se noie dans sa bave*

Reeeeee <3
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyVen 22 Sep - 23:35

Welcome back !
Au plaisir de travailler de concert pour le plus grand bien de notre Ordre hihi

Edit : après lecture de la fiche, pour moi le lien avec mon Alexandrine est OK !  Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous 1f44d
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyMer 27 Sep - 23:56

Tout est également bon pour moi 😊
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous EmptyJeu 28 Sep - 13:49

Tu es
validé.e
Félicitations !

Un personnage fort intéressant dont je suivrais les aventures avec beaucoup d'intérêt. Bienvenue sous ce nouveau visage.

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous 200.gif?cid=028352c1k2lq5mh94gegw7owzsmayk6jrxgf7wqlzbre01b9&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Contenu sponsorisé

Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty
MessageSujet: Re: Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous   Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous Empty

 
Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: