Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis

Aller en bas 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyDim 8 Oct - 20:53


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Arrivée la veille avec ce très cher Mathis comme compagnon de voyage, je sens que ce congrès va être peut-être un peu plus agréable que les autres. J'aime ce genre de rassemblements, il est toujours intéressant d'en apprendre plus sur de nouvelles techniques, nouvelles inventions ou tout simplement d'écouter les conférences des plus grands médecins du pays et autres intervenants venus du monde entier. Cela permet aussi d'élargir son réseau et de rencontrer bon nombre de personnes. Mais la plupart du temps, une fois les conférences terminées, après un apéritif j'ai toujours terminé mes soirées dans ma chambre d'hôtel, en profitant du room service. Cette fois c'est différent, voyager avec un collègue et ami est bien plus agréable.

Après une première journée chargée, je propose à Mathis de nous retrouver au restaurant de l'hôtel pour partager un repas et un verre. Je monte dans ma chambre et quitte mon tailleur-pantalon, après une douche rapide et avoir enfilé ma robe, j'observe mon reflet dans le miroir. C'est peut-être un peu trop osé non ? Ho et puis on est à Vegas, je n'ai mis cette robe qu'une seule fois, et je ne pense pas vraiment la remettre pour un dîner ou une réunion de l'ordre. Soyons fou.

Dans le hall je me dirige vers le restaurant et lorsque l'hôtesse m'accueille je vois Mathis me faire signe et je le rejoins après avoir remercier la jeune femme. "Bonsoir, je suis ravie de pouvoir enfin profiter d'une soirée de congrès en si agréable compagnie !"
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyJeu 12 Oct - 19:36


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Ce week-end, Mathis allait assister à un congrès de médecine à Las Vegas en compagnie de son amie et collègue Alexandrine de Fontanges. Dans leur profession, ce genre de congrès est important pour eux ils élargissent leur réseaux, ils apprennent à connaître d’autres techniques ainsi que les innovations que ce soit au niveau du matériel ou de la recherche.

C’était le deuxième congrès auquel il assistait après sa sortie de prison et on ne peut pas dire que le premier se soit bien passé, quelques-uns l’ont battus froid et il ne s’est pas éternisé et était parti rapidement. La c’est différent, il est accompagné par une amie, cette amie qui lui a sauvé la vie et il sait qu’il passera un bon week-end. Les conférences terminées, ils ont décidés d’aller manger au restaurant puis d’aller prendre un verre. Ils montèrent dans leur chambre au Venetian, un des meilleures palaces de Vegas pour se changer. Mathis quitta sa chemise et son pantalon pour un pantalon sombre serré et d’une chemise bordeaux et termina sa tenue par sa veste en cuir qu’il adorait.

Il arrive au restaurant de l’hôtel et s’installe à une table en attendant Alexandrine,  au bout de quelques minutes, il lève la tête et la voit arriver et il lui fait un signe de la main. Bon sang, elle est canon dans cette robe et d’ailleurs, il voit quelques regards de retourner sur son passage et éprouve une certaine fierté d’être son cavalier pour ce soir. Alexandrine est une très belle femme, il l’avait connue dans l’un de ses congrès, il avait vu une femme forte, intelligente et sexy, il était loin de penser qu’elle allait lui changer sa vie.

Il se lève quand elle s’approche de la table et affiche un grand sourire Moi de même, ma chère, tu es superbe dit-il en s’installant en face d’elle, heureusement que tu n’as pas mis cette robe aux conférences, personne ne les auraient écoutés dit-il d’un rire franc puis une serveuse arriva et leur demanda ce qu’il voudrait boire Apportez nous une bouteille de champagne annonce-t-il à la serveuse et devant le regard étonnée d’Alexandrine il enchaîna Quoi ? Demain, la première conférence est à 11h00 et puis on est à Las Vegas un peu tout en lui faisant un clin d’oeil.



@" Alexandrine de Fontanges"
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyJeu 12 Oct - 21:22


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

M’avançant vers la table où m’attends Mathis je perçois du coin de l’œil certains regard sur ma personne, je suis partagée entre un peu de gênes et de fierté qui booste mon égo. Avant je me voyais dans le regard de celui qui a partagé ma vie durant plus de trente ans, je voulais toujours être la plus belle à ses yeux, être cette femme parfaite qu’il désirait si fort malgré les années qui passaient. J’ai eu la folle idée de pense qu’en m’entretenant, en étant encore désirable à mon âge, cela l’empêcherait d’aller voir ailleurs, j’y ai cru, idiote que je suis.

Mon regard se pose sur mon ami qui a lui aussi fourni un effort sur sa tenue de la soirée, je le trouve plus que charmant et je le lui fais remarquer en arrivant à notre table, un sourire franc s’affiche sur mon visage lorsqu’il me dit que je suis superbe, j’apprécie sa compagnie et j’avoue qu’il aurait pu trouver des femmes bien plus jeunes et charmantes en compagnie de qui passer sa soirée alors je suis flattée que ce soit moi la chanceuse. Je m’installe en face de lui et éclate de rire lorsqu’il mentionne que mettre cette robe aurait pu perturber l’attention de certains durant les conférences. Me penchant un peu vers lui j’ajoute. "J’en ai d’autres dans ma valise qui pourraient faire tourner quelques têtes, mais pas certaine que j’ai l’occasion de les mettre, mais … on est à Vegas alors je me suis dit … pourquoi pas ?" Je lui adresse un clin d’œil complice, j’ai dans mes placards des centaines de tenues toutes plus classes les unes que les autres mais il y a certains pans de ma garde-robe qui renferment perles que je n’ai eu que trop peu d’occasion de porter.

Je suis surprise mais ravie lorsqu’il commande du champagne, arguant que notre première conférence ne commence le lendemain qu’à onze heures. Et puis il a raison nous sommes à Vegas, si on ne se fait pas plaisir quand le fera-t-on ? Lorsque la serveuse revient, nous servant une coupe à chacun avant de laisser la bouteille dans le seau à champagne à côté de notre table, je saisis mon verre et le lève, pour le faire tinter contre celui de Mathis. "Alors … dis-moi, à quoi trinquons nous ce soir ?"
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMer 18 Oct - 10:51


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Après une longue journée de conférences, Mathis n’est pas mécontent qu’elle se termine. Il adore les congrès mais quelques fois, c’est long et la concentration fait quelque fois défaut. Il remonte dans sa chambre pour prendre une douche bien méritée et se prépare pour aller manger avec sa collègue et amie Alexandrine. Il aime passer du temps avec elle, elle peut être sérieuse tout comme drôle.
Ils s’étaient donné rv au restaurant de leur hôtel pour un bon dîner puis Mathis avait pris des places pour le spectacle du cirque du soleil. Alexandrine ne mit pas longtemps avant d’arriver dans une magnifique robe noire, très décolleté. Mathis est fier d’être le cavalier de cette femme surtout quand il voit le regard des hommes autour d’eux. Elle s’installe à table et il la complimente sur sa tenue et qu’il n’aurait pas fallu qu’elle s’habille comme ça pour les conférences, personne n’aurait écouter les orateurs.

- Et tu connais le dicton ce qui se passe à Vegas reste à Vegas il lui rend son clin d’œil. Alexandrine et lui se se sont toute de suite bien entendu, ils ont quelques points communs comme la médecine, ils sont perfectionnistes et loyaux envers l’ordre des templiers même sans ça, ils aiment bien passer du temps ensemble.

Dès que la serveuse arrive, il commande du champagne ce qui étonne Alexandrine et il lui réplique qu’ils sont à Vegas et que demain, la première conférence est à 11h00 et qu’il faut profiter de la soirée. Mathis est de bonne humeur, il a pu avoir son fils au téléphone, il est à Vegas avec son amie, quoi de mieux pour passer une bonne soirée.

- Eh bien, à tout plein de choses, ma liberté, ton amitié … en gros à nous dit-il en levant son verre et il attend qu’elle fasse la même chose. leurs verres s’entrechoquèrent et tout en buvant ils se regardent les yeux dans les yeux en souriant Délicieux après le dîner, je t’ai réservé une surprise un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres mais je te connais et tu n’auras pas d’autres indices sur la suite et inutile de me faire ton regard enjôleur ca ne marche pas dit-il en riant avant de regarder le menu.

Alexandrine est une femme forte et quand elle veut quelque chose elle l’obtient mais là il tiendra bon, bien que ca sera difficile.


@" Alexandrine de Fontanges"
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMer 18 Oct - 21:19


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Cette phrase me fait sourire. Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Lorsqu’il me rend mon clin d’œil j’ai le sourire aux lèvres, j’aime beaucoup notre complicité, j’aime me retrouver en sa compagnie, moi qui étais surtout habituée à passer des soirées dans de grands restaurants avec mon ex-mari, parfois avec mes enfants également, mais j’avoue que me retrouver en compagnie d’un autre homme, en tête à tête est encore nouveau pour moi désormais. J’aime découvrir petit à petit de nouveaux petits plaisirs de la vie, partager ce moment avec un ami comme Mathis est des plus agréable je dois le reconnaitre.

La serveuse nous sert avant de disparaitre le temps que l’on fasse notre choix sur la carte, je le questionne, curieuse de savoir à quoi il souhaite trinquer. "Notre liberté, notre amitié, à nous !" J’aime ça, après avoir fait tinter nos verres, je déguste une première gorgée et repose ma coupe, l’écoutant me confer qu’il me réserve une surprise pour après le dîner. Je suis sur le point de l’interroger mais il me connait trop bien et précise que j’aurais beau essayer de le charmer, il ne me donnera pas d’indices. Je croise mes bras sur la table et plonge mon regard dans le siens un sourire aux coins des lèvres. Je suis joueuse, je sais très ben que dans cette position je mets encore plus en valeur mon décolleté. Pas de sourire enjôleur, mais il n’a pas parler d’autres manières d’obtenir des indices. "Vraiment ? Aucun indice ? Tu es dur en affaires très cher !"

C’est le moment que la serveuse choisit pour revenir prendre notre commande, je décroise mes bras, attrape ma coupe et la regarde en souriant. "Je ne sais jamais faire de choix … Mathis je te laisse me surprendre et commander pour moi !" J’ai envie de le tester un peu, et puis cette histoire de surprise, je suis une femme curieuse, j’ai envie de savoir, alors je le taquine un peu à mon tour.
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMar 24 Oct - 12:05


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Il est temps de se détendre après cette longue journée de conférence et quoi de mieux que de partager un bon repas ainsi qu’un spectacle avec une très belle femme. Entre Alexandrine et Mathis outre le fait qu’elle lui a sauvé la vie, ils se sont tout de suite bien entendus, ils se taquinent sans trop en faire mais il est vrai que depuis qu’elle est divorcée, leur relation a un peu changée, il y a comme un air de séduction et ce genre de jeu Mathis adore y jouer.

Les voila attablées à la table du restaurant du Venetian pour un bon dîner, Alexandrine quand elle est arrivée dans une robe décolleté a fait tourner les têtes et pendant un quart de seconde Mathis la dévisage, cette femme est vraiment magnifique et en bon gentleman, Mathis la complimente sur sa tenue et l’occasion est trop bonne pour ne pas commander du champagne et trinquer à leur amitié, à sa liberté retrouvée et à la soirée. Mathis se veut joueur et lui annonce qu’il lui a réserver une surprise pour après le repas mais qu’elle n’en saura pas plus et qu’elle pourra faire ce qu’elle voudra, il ne lui dira rien.

Mathis, tout en buvant dans sa coupe, la regarde en coin, il était presque sûr qu’elle allait mettre ses atout en avant mais même s’il la regarde avec envie, il lui en faut plus pour craquer, son histoire avec Ruby lui a laisser des traces même s’il sait qu’avec Alexandrine il ne risque rien. Il pose sa coupe et se penche en avant tout en plongeant son regard dans les yeux azur de son amie.

- Allez juste un indice, on sera dans le noir dit-il en riant doucement avant de se rappuyer sur le dossier de sa chaise pour prendre les menus que la serveuse lui tendait et ce qui lui annonce son amie, le surprend, elle lui dit qu’il doit commander pour eux 2. Mathis regarde attentivement la carte et montre à la serveuse les plats qu’il veut commander.

- On est d’humeur joueuse ce soir ? Tout en lui faisant un clin d’oeil après tu ne prends pas trop de risques, c’est un excellent restaurant et les mets y sont délicieux et il n’y a pas de sauterelles grillées dit-il en riant s’il sait bien une chose sur Alexandrine c’est qu'elle est une femme raffinée et manger des sauterelles grillées il est presque sûr qu’elle n’y toucherais pas.

@" Alexandrine de Fontanges"


Dernière édition par Mathis Rowland le Mar 24 Oct - 15:05, édité 1 fois
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMar 24 Oct - 14:33


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Les surprises, je n’y suis pas vraiment habituée, enfin mon mari m’en faisait mais il s’agissait de choses que j’avais toujours instillé dans son esprit auparavant donc la surprise n’était pas toujours au rendez-vous. Mais là savoir que Mathis m’en a réserver une pique ma curiosité au plus haut point, je tente de ne pas le montrer mais au fond de moi je suis telle une gamine à qui on apporte un cadeau en lui interdisant de le déballer. Aussi je me fais un peu charmeuse, sachant qu’en me penchant un peu vers lui, mes atouts seront plus que mis en valeur, je surprends sont regard furtif et cela semble fonctionner car je récolte tout de même un indice. Celui-ci me fait sourire et je ne peux mentir, mon esprit vagabonde un peu à ses mots et je me surprends à aimer ce qu’il peut imaginer. "Il y a tellement de chose qui peuvent se passer dans l’obscurité …" Je me redresse lorsque la serveuse arrive, prenant le risque de ne pas ouvrir le menu, me contentant de quelques gorgées dans ma coupe de champagne alors que je lui propose de choisir pour moi, que je lui laisse les rennes. Lorsqu’il me demande si je suis d’humeur joueuse ce soir, j’ai un petit sourire qui nait à la commissure de mes lèvres, lui adressant un clin d’œil avant de murmurer "Tu n’as pas idée !"

Il me confirme que ce restaurant est excellent et qu’en le laissant choisir je ne prends pas de grand risque, je le laisse passer la commande en se contentant de montrer sur la carte ce qu’il souhaite, me laissant la surprise jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle tourne les talons. Je me penche à nouveau un peu sur la table prenant appui sur mon bras alors que les doigts de mon autre main joue avec le pied de mon verre de champagne. "Alors comme ça … je ne prends pas assez de risques ? Comment est-ce que je pourrais remédier à cela selon toi ?" Est-ce que je tente de lui faire du charme ? Absolument ! Est-ce que je m’y prends bien ? Aucune idée, je suis tellement loin des dates, de la séduction, depuis l’époque ou j’ai commencé à fréquenter celui avec qui j’allais passer plus de trente années de ma vie, mais je crois que je peux y prendre goût, et on verra bien si je suis douée à ce jeu-là ou non.
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMar 31 Oct - 18:31


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Mathis doit tout à Alexandrine, elle est arrivée à un moment ou il en avait le plus besoin. Elle lui a offert une revanche sur la vie en le sortant de prison, en renflouant son compte en banque car aux opérations illégales. Et au fil du temps, un lien spécial unit Mathis et Alexandrine. Il ne peut nier qu’il éprouve une attirance envers elle, à l’époque elle était mariée et amoureuse et bien qu’il a fait capoté son mariage, il étais hors de question qu’il fasse capoter le mariage des autres. Maintenant, les cartes sont redistribuées, ils sont libre tous les 2 et depuis son divorce Alexandrine s’est libérée d’un poids.

Il est ravi de passer ce week-end avec elle et lui a même préparé une surprise après le restaurant, le plus souvent ils allaient manger et après chacun dans leur chambre. Il avait envie de profiter à fond surtout qu’ils sont dans la ville qui ne dors jamais, cela serait trop bête ne de pas en profiter. Quand Alexandrine, le rejoint au restaurant dans un magnifique robe, Mathis ne peut s’empêcher de la regarder un peu plus intensément. Elle a toujours eu un goût très sûr en matière de vêtement mais là, cette robe est divine elle met en valeurs ses courbes avantageuses. Ils s’installent à une table et commande du champagne, ce soir Mathis a envie de s’amuser et pense et espère qu’Alexandrine aussi, après avoir trinqués Mathis lui annonce qu’il lui réserve une surprise mais qu’il ne lui dira rien, il n’en faut pas plus à Alexandrine pour essayer de lui tirer les vers du nez, ca le fait sourire et lui lâche un indice comme quoi cela se passera dans le noir.

Mathis rit doucement à sa remarque que beaucoup de choses peuvent se passer dans le noir et cela lui confirme qu’elle d’humeur joueuse car elle décide que c’est à lui de choisir ce qu’ils vont manger. Elle ne prend pas trop de risques en le laissant choisir leurs menus dans un restaurant 3 étoiles, il sent qu’il l’a piquée car elle fait tourner sa coupe entre ses doigts et plante son regard dans le sien.

- Oui d’une certaine manière... tu aurais mangés des sauterelles grillées ? Dit-il d’un ton moqueur après je ne sais pas jusqu’à ou tu es prête à aller pour prendre des risques, mais rien que de mettre cette robe est un signe que tu es prête à te lâcher dit-il doucement et si on jouait à un jeu, on tire à pile ou face, pile je choisis un gage pour toi et face tu choisis un gage pour moi, tout en parlant il sort une pièce de sa poche et la montre à son amie

- Prête Patronne ? Il sait qu’elle déteste ce surnom mais c’est tellement tentant qu’il n’as pas pu résister.
@" Alexandrine de Fontanges"
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMer 1 Nov - 1:50


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Lorsque j'ai proposé à Mathis que l'on vienne ensemble à ce congrès, j'ai eu quelques appréhension, après tout, passer quelques jours en tête à tête à ce genre d'évènement n'était pas une première pour nous, mais il y avait une donnée qui changeait la donne, désormais lui et moi sommes libres comme l'air et je sais bien que je suis sans doute bien trop vieille pour lui, mais je crois que l'idée de tester mon pouvoir de séduction sur lui au cours de ces quelques jours me trotte dans un coin de la tête. Avouons-le si ce n'était pas le cas, jamais je n'aurais pris le risque de me présenter ce soir dans cette robe, j'ai bien vu et senti le regard de certains hommes que ce soit dans le hall ou en traversant la salle du restaurant. C'est étrange mais, je crois que j'aime ça, je ne sais pas si on me regarde parce qu'on me trouve désirable ou ridicule mais je ne passe pas inaperçue et maintenant que je suis à nouveau célibataire, pourquoi je devrais me cacher, cacher mon corps que j'entretiens depuis des années ?

Je lui confirme que je suis d'humeur joueuse en répondant à son clin d'œil et je lui laisse le soin de choisir notre repas. Il me réserve une surprise pour la suite de la soirée et le seul indique que je récolte est que nous serons plongés dans le noir, je dois avouer qu'il n'en faut pas beaucoup plus pour que mon esprit vagabonde un peu et je chasse les pensées pas si sages qui semblent vouloir se faire une place dans mon crâne. Mathis est un régal pour mon regard et je sais qu'il y a quelques années si je n'avais pas été aussi heureuse dans mon mariage, j'aurais sans doute cédé à ses avances, est-ce que je résisterais aujourd'hui ? Je ne crois pas. Je crois que je n'ai pas envie de résister et qu'au fond de moi, j'espère presque que ces quelques jours nous permettent de nous rapprocher encore un peu plus, ne dit on pas qu'il faut prendre grand soin de ses amitiés ?

Mon regard planté dans le sien j'ai un léger sourire aux lèvres lorsqu'il me dit qu'avoir mis la robe que je porte était d'une certaine manière que je prends des risques, que je suis prête à me lâcher. "Rien que pour te voir lutter afin de me regarder dans les yeux, ça valait le coup de mettre cette robe !" Je le provoque, je me sens d'humeur joueuse, je le lui ai dit, peut-être qu'en lui disant ça, par pur esprit de contradiction il plongera ses yeux dans mon décolleté qui dévoile le galbe de mes seins, je crois que j'ai envie de sentir son regard sur moi, je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais oui, j'ai bien l'intention de me lâcher durant ces quelques jours en sa compagnie.

Il me propose un jeu, et tout en sortant une pièce de sa poche, me la montrant il me met au défi d'accepter ce pile ou face, que le perdant se voit imposer un gage par le vainqueur. Je tends ma main vers la sienne et effleure ses doigts avec les miens alors que je prends la pièce et la tourne et l'inspecte. "Je voulais juste m'assure d'aucune tricherie de ta part avant d'accepter ton … offre." Je lui rends la pièce et laisse un soupire m'échapper lorsqu'il m'appelle par ce surnom qui me fait tiquer en général, tout comme j'ai mis un peu de temps avant d'apprécier que Jahad ne m'appelle maîtresse, mais ce soir j'ai envie de le taquiner. "Je compte bien gagner et que tu sois aux petits soins pour ta patronne, Novice !" Je lui souris, amusée à mon tour, au moment où il lance la pièce je laisse mon pied s'avancer sous la table et venir doucement toucher sa cheville, juste assez pour le déconcentrer et que la pièce tombe au sol. Oups …
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyMer 22 Nov - 19:30


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -
Quel vent  souffle-t-il à Las Vegas ? Un mélange de légèreté, de séduction et de sensualité. En proposant ce dîner à Alexandrine, Mathis n’avait pas d’idée en tête du moins elles n’étaient très clairs mais quand elle arrive dans le restaurant dans cette sublime robe, son esprit est parti vagabonder sur des idées coquines. Il est vrai qu’il y a quelques années, il lui a glissée quelques compliments, des regards appuyés et des sous-entendus mais cela n’as jamais été plus loin, elle était mariée et heureuse en mariage.

Les cartes sont redistribués cette fois, il n’as rien fait comme d’habitude, leurs échanges de message ont été assez nombreux et puis il a pris la décision de sortir après chose que d’habitude, ils ne faisaient guère, avant ils montaient dans leur chambre pour dormir. A peine s’était-elle installée qu’ils plaisantent directement et qu’un jeu de séduction s’est installée. Déjà il a commandé du champagne et lui annonce qu’il lui réserve une surprise pour après le dîner. Ce programme a l’air de faire plaisir à sa consœur, elle essaie même de savoir ce qu’il vont faire après mais Mathis tient bon bien qu’elle met ses atouts en avant, tout ce qu’il lui lâche c’est que ce sera dans le noir. Quand la serveuse leur apporte les cartes, Alexandrine se décide d’être joueuse et de lui laisser choisir pour elle, Mathis trouve cela amusant mais elle ne prend pas trop de risques. Etait-elle vexée ou surprise car elle lui demande si selon lui elle ne prend pas assez de risques que ce Mathis répond par l’affirmative en lui disant que d’une certaine manière, elle reste dans sa zone et qu’elle devrait se lâcher et sans plus attendre, il sort une pièce de sa poche pour jouer à pile ou face et que le gagnant choisit un gage pour le perdant. Il finit sa phrase par un «Prête Patronne», il sait que ce surnom l’agace et mais ca le fait sourire de la voir froncer les sourcils quand il le dit.

Les jeux vont commencer, elle lui prend la pièce pour l’inspecter tout en lui effleurant les doigts.

- Tu me vexes là en pensant cela ma chère dit-il en plantant son regard dans le sien, la tension est entrain de prendre l’ascenseur sans qu’ils puissent rien n’y faire et il a l’impression qu’elle n’as pas envie que cela redescende.

- L’avenir nous le dira dit-il dans un léger rire quand quand il lance la pièce, le pied d’Alexandrine vint frôler sa cheville ce qui le déconcentre et la pièce tombe au sol. Il la regarde étonné et il secoue la tête

- Alexandrine, et tu pensais que la pièce était truquée et tu me fais un coup pareil ? C’est un coup bas ça. Il prend la pièce et la lance et la pose sur le dos de sa main et annonce Pile donc Alexandrine face. Il soulève son autre main pour regarder et un sourire en coin se dessine.

- C’est pile ma chère, alors voyons ce que je peux te réserver dit-il en regardant au ciel, il fait planer le doute pendant de longues minutes puis plonge son regard malicieux dans celui de son invitée.

- Tu dois refaire le passage de Meg Ryan au restaurant dans le film Harry rencontre Sally tout posant les bras sur la table et en s’appuyant dessus.


@" Alexandrine de Fontanges"
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyVen 24 Nov - 23:33


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -

Ce petit jeu de séduction entre Mathis et moi c'est nouveau et je dois avouer que j'aime bien ça, il est plus que bel homme et a pu, il y a plusieurs années, manifesté un certain intérêt pour moi en plus de notre amitié qui a grandi au fil des ans. Alors je m'amuse en lui disant clairement que j'ai pu remarquer qu'il tente de lutte pour ne pas plonger son regard dans mon décolleté, j'aime avoir ce petit effet sur lui je crois.

Il me propose de lui prouver que je suis capable de prendre des risques autres que celui de lui laisser commander nos repas auprès du serveur. Lorsqu'il me propose un défi à pile ou face j'accepte après m'être assurée que sa pièce n'était pas truquée, avant de lui confier que je me sens en veine et que j'ai bien l'intention qu'il soit aux petits soins pour moi, mais surtout lorsqu'il la lance dans les airs je laisse mon pied venir caresser sa cheville pour le déconcentrer et cela fonctionne, il manque la pièce qui se retrouve au sol avant d'esquisser un sourire innocent lorsqu'il me réprimande de ma tentative de triche. Il la relance et plaque sa main pour cacher le résultat avant de choisir pile, je prends donc face, et à voir son sourire lorsqu'il montre le résultat je sais que je ne suis pas la gagnante. Mes doigts pianotent sur la table alors qu'il me donne mon défi et j'ouvre de grands yeux à son annonce, alors que je me redresse sur ma chaise. "Mathis !!"

Il est complétement fou ! Il veut que je me donne en spectacle de la sorte je me penche et attrape sa main dans la mienne au milieu de la table avant de lui chuchoter en plantant mon regard dans le sien. Je sais exactement quel passage du film il a en tête et bien que je ne connaisse personne à Vegas, nous avons encore deux jours de congrès et en arrivant dans le restaurant j'ai reconnu quelques têtes vues aux conférences de la journée. "Tu veux que tout le monde parle de moi ces deux prochains jours c'est ça ?" Et puis je me remémore les conseils de Roselyn, après tout qu'est ce que j'en ai à faire, je ne suis plus mariée, je suis libre comme l'air et si on me regarde, comme lors des soirées libertines, je crois que ça m'excite, je crois que c'est surtout mon ami de l'autre côté de la table qui m'excite et j'ai envie de lui montrer de quoi je suis capable, j'ai envie d'allumer un feu en lui aussi.

Ma main attrape son avant-bras alors que, plantant mon regard déterminé dans le sien, m'y ancrant comme à un rocher en pleine tempête, je laisse un soupire, puis un léger gémissement franchir mes lèvres, je n'ai qu'à penser à ce que je souhaiterai faire lui s'il n'y avait pas tant de gens autours de nous, je me prends au jeu, et petit à petit je sens le désir monter en moi, ne lâchant pas son regard je me fait plus sonore gémissant en pressant son bras, serrant mes cuisses l'une contre l'autre, j'espère qu'il sait à quel jeu il est en train de jouer parce que là, je sais que je voudrais être rassasier plus tard, durant près d'une ou deux longues minutes je manifeste mon plaisir avant de serrer son bras plus fort et taper de mon autre main sur la table en laissant un cri de plaisir s'échapper de ma gorge. Je le lâche et me redresse sur mon siège, sentant les regards sur moi mais décidant de ne pas y prêter attention, passant mes mains dans mes cheveux, et prenant une gorgée de champagne en adressant un clin d'œil à Mathis. "Alors ? Tu penses toujours que je ne sais pas prendre de risques ?" Alors que je lui pose la question, mon pied quitte mon talon haut et vient caresser sa cheville remontant sur son mollet.
@Mathis Rowland
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis EmptyLun 1 Jan - 16:59


What happens in Vegas, well we know the rest !


Fin février 2023

- Outfit -
Le petit jeu qui est entrain de s’installer va mal finir enfin tout dépend de quel côté on se places. D’un côté, ils sont célibataires tout les 2, ils sont à Las Vegas et la robe d’Alexandrine a fait remonter chez Mathis des souvenirs d’il y a quelques années ou il avait essayer de la draguer et là il n’y a plus rien pour l’empêcher de retenter le coup.  

Le jeu qu’il va mettre en place et d’une simplicité enfantine le pile ou face, c’est le hasard qui va choisir la suite de leur soirée, mais Alexandrine est une joueuse coquine car elle pense que la pièce est truqué et quand Mathis la jette une première fois en l’air, elle avance son pied pour venir lui caresser sa cheville ce qui lui fait rater la pièce, elle le regarde avec un charmant petit air innocent et Mathis la houspille légèrement tout en trouvant ça drôle. Il la relance tout en prenant soin de mettre ses pieds sous sa chaise pour l’empêcher de venir lui caresser la cheville. La pièce tombe dans la paume de sa main puis il la retourne sur le dos de sa main et dit Pile, il enlève sa main et c’est pile qui apparaît. Mathis affiche un  sourire triomphant face à cette victoire, il voit Alexandrine pianoter sur la table en attendant son gage.

On ne sait pas pourquoi on dit telle ou telle chose et ce qui sort de la bouche de Mathis est assez audacieux mais qu’importe. Alexandrine devra faire la scène de l’orgasme du film Quand Harry rencontre Sally. C’est osé mais ne lui avait-il pas dit qu’elle fallait qu’elle prenne des risques. Elle attrape sa main et se penche vers lui et les yeux de Mathis louchent dangereusement sur son décolleté avant de la regarder dans les yeux de sa collègue.

- Je t’avoue que j’ai pas penser mais sache que si on te regarde on me regardera aussi donc on est tout les 2 en ligne de mire il finit sa phrase par un rictus aguicheur. Un rapide coup d’oeil dans la salle lui fait voir qu’il y a des confrères et qu’il y a forte chance qu’ils soient dans le même conférence le lendemain mais à ce moment-là Mathis n’en as que faire.

La main d’Alexandrine se pose sur l’avant-bras de Mathis,  il ressent sa pression sur sa peau tandis qu’elle se met en condition, elle pousse des soupirs assez timides mais au fur et à mesure, ils augmentent de volume, elle a planté ses yeux bleus dans ceux de Mathis qui commence à avoir chaud, il bouge légèrement sur sa chaise, son pantalon commence à être serré, son esprit se met à divaguer sur ce qui pourrait se passer s’ils seraient seuls. Pendant un quart de seconde, il y a un flash qui lui revient en tête et il lui semble que ses gémissements lui font penser à quelqu’un qui l’as connu lors des soirées libertines.

Les minutes s’écoulent et Alexandrine se prend vraiment au jeu et surpasse Meg Ryan, ses gémissements sont de plus en plus sonore et elle arrive au point culminant en poussant un cri tout en tapant sur la table , elle reprend son souffle et se redresse sur son siège et lâche l’avant-bras de Mathis et prend sa coupe pour en boire une gorgée et lui demande son avis si pour lui elle a pris des risques.

- Eh bien ma chère Alexandrine, tu m’a épaté vraiment, je pensais pas que tu allais le faire sa voix est enrouée et il boit également dans son verre c’était… torride tout en lui faisant un clin d’oeil. Puis il prend la pièce et la lui tend A toi de lancer la pièce sa voix se fait douce et sensuelle. Je choisis Pile dit-il avant qu’elle ne lance la pièce.


@" Alexandrine de Fontanges"
Contenu sponsorisé

What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty
MessageSujet: Re: What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis   What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis Empty

 
What happens in Vegas, well we know the rest ! ∞ Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandrine & Mathis
» Mathis & Alya
» Mathis Ketsia
» Mathis Rowland - Carnet d'adresses
» Une mère, deux chemins (Mathis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: All over the world :: USA-
Sauter vers: