Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 11:33


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Mon très cher grand frère vient de quitter ma maison, les papiers sont signés, tout est prêt pour que le muffle qui est encore officiellement mon mari pour quelques semaines ne le soit bientôt plus. Je n'ai qu'une hâte, reprendre mon nom, me séparer du sien que je porte depuis plus de trente ans maintenant. Ce qui m'attend ensuite, quelle vie je vais vivre, comment je vais tourner la page et comment je vais m'entourer, je ne le sais pas bien encore. Après tout je suis passée de ma vie de jeune fille auprès de mes parents à ma vie d'épouse auprès de mon mari, puis de mère de famille sans avoir jamais vécu pour moi-même. Cela me terrifie autant que cela me donne envie de goûter à cette nouvelle liberté. Il a voulu aller voir ailleurs, engrosser cette catin de vingt ans, il en paiera les conséquences et c'est précisément pour cela que notre Grand Maître vient me rendre visite.

Il m'a fait l'honneur de me laisser décider de la sentence que je voulais réserver à mon mari pour m'avoir non seulement trompée durant des années, mais surtout pour avoir utiliser notre organisation comme couverture. On sert l'Ordre, on ne s'en sert pas à ses propres fins ! J'ai mis du temps à prendre ma décision et Syrus est le premier à qui je veux l'exposer, j'ai hâte de le voir arriver et pas uniquement pour cela, je lui ai confié plus tôt par message que depuis que j'ai appris les infidélités de mon époux je me suis arrangée pour qu'il ne me touche plus. Pourtant, je dois bien reconnaitre que si aux yeux de tous je suis sans doute cette femme froide et inaccessible, épouse et mère parfaite, au cours de mon mariage j'ai surtout découvert mes besoins et mes préférences en matière de relations charnelles. Cela fait quelques semaines que ma frustration augmente et que je compte bien la libérer en compagnie de notre Grand Maître.

Au départ de Louis, je passe par ma chambre pour me changer et enfile l'un de mes maillots de bain préféré, d'un bleu clair presque turquoise dont certains pans sont reliés entre eux par une fine chaînette dorée. Je n'ai le temps de faire que quelques brasses dans la piscine avant d'entendre sonner à la porte. M'essuyant juste les pieds pour ne pas glisser sur le dallage en marbre, je me dirige vers la porte, lorsque je l'ouvre et que je pose mon regard sur Syrus je ne peux m'empêcher de sourire, j'ai encore en tête les quelques messages que l'on s'est échangés plus tôt et je compte bien lui montrer à quel point ses mots m'ont flattée. Avant je pense que jamais je ne me serais permise d'ouvrir la porte à qui que ce soit dans cette tenue, mais ma vie est sur le point de changer, et puis Syrus en a déjà vu bien d'avantage. "Je t'en prie entre, est-ce que je peux te servir un verre de vin, j'ai ouvert une excellente bouteille tout à l'heure avec mon frère."
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 16:08


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
 

Mi-décembre 2022, Chez Alexandrine.

Je n’ai pas pour habitude de rendre visite à mes templiers, du moins pas pour une simple courtoisie mais dans le cas présent, c’est différent. De un, c’est chez une de mes Chevaliers que je vais passer et de deux, c’est pour discuter de la sentence qu’elle a prise contre son futur ex-mari, même s’il ne faut pas avoir fait Harvard pour comprendre qu’on ne va pas que discuter. Alexandrine est une des personnes les plus importantes de mon entourage et je lui ai accordé ma totale confiance tout comme j’ai entièrement confiance en elle. Je sais qu’elle ne me décevra jamais et qu’elle ne le fera pas. C’est aussi une des raisons pour laquelle je l’ai fait passer au statut de chevalier car non seulement j’ai vu un potentiel en elle, un grand potentiel mais aussi une confiance mutuelle. Contrairement à certaines Templières, elle n’a pas eu sa place en couchant pour l’obtenir, elle a obtenu parce qu’elle m’a montré d’elle et pas les multiples efforts qu’elle a accomplis pour gravir les échelons.

Alors que mon affaire est sur le point de se régler près de chez elle, je lui envoie un sms pour lui dire que je serai là d’ici une bonne vingtaine de minutes. Me voici devant sa demeure, je gare mon Q8 devant et descends de celui-ci. Je m’avance dans l’allée et arrive devant la porte et sonne. Je patiente quelques instants quand je vois la porte s’ouvrir sur une Alexandrine en maillot de bain deux pièces très sexy. J’affiche sur mes lèvres un grand sourire en plongeant mon regard dans le sien. Je vois à mon tour son petit sourire. – Humm… Si j’avais su, j’aurais pris mon short de bain aussi, dis-je le sourire aux lèvres. Elle me fait entrer et me demande si elle peut me servir un verre de vin, elle a ouvert tout à l’heure une excellente bouteille avec Louis-Armand. – Avec grand plaisir, ma chère, dis-je en passant le pas de la porte. Je viens lui déposer un baiser sur sa joue, proche de la commissure de ses lèvres. Tu es toujours aussi ravissante, peu importe la tenue que tu portes. Je la laisse refermer la porte derrière nous.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 16:58


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Avant que son regard se verrouille sur le mien je sens ses yeux sur ma tenue et à son sourire j'en déduis que ce qu'il voit lui plait. "Je ne me formaliserai pas si tu veux te baigner sans maillot …" Je fais un pas de côté pour le laisser entrer alors qu'il entre et qu'il s'approche de moi pour déposer un baiser au coin de mes lèvres. Me disant que je suis toujours aussi agréable à regarder, j'apprécie et mon sourire s'élargit. "J'espère bien que tu apprécies, j'ai sorti mon plus beau maillot." La porte se referme sur nous et je passe devant lui pour guider le chemin, après tout il me semble qu'il n'est venu ici qu'une seule fois, lors d'un dîner que nous avions organisé quand ma fille et son désormais mari, nouveau Grand Maître de l'essaim de Floride étaient en visite.

Prenant les verres et la bouteille ouverte un peu plus tôt, je l'invite à me suivre, je n'ai pas envie de m'installer dans le salon, je viens d'y parler affaires avec mon frère. Syrus sur les talons je nous installe sur la terrasse à l'ombre et après avoir remplis nos verres je lève le mien vers le sien avant de d'y tremper les lèvres. "Il va bientôt découvrir que je demande le divorce, comme je ne veux plus le voir ou le croiser jusqu'à ce que tout soit régler, je vais aller m'installer durant les prochaines semaines chez Louis et Marie-Adélaïde, il vient de me proposer cet arrangement avant que je ne puisse m'installer dans mon nouveau chez moi …" Mais avant de faire mes valises je compte bien m'amuser encore un peu entre ces murs en compagnie de Syrus. Est-ce que l'on va commencer par parler affaires nous aussi, ou prendre un peu de bon temps tout d'abord ? Il faut que je lui parle de ce que je souhaite que l'Ordre réserve comme sentence à celui avec qui j'ai partagé ma vie durant plus de trente ans et qui m'a trompée durant les dernières années.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 17:22


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

Je souris à nouveau quand elle me dit qu’elle ne formalisera pas si je souhaite me baigner sans maillot. Elle sait que j’aime me baigner le plus souvent nu, du moins chez moi j’aime nager sans rien porter. – Hummm j’aime cette idée et je suis certain qu’elle ne te déplait pas. Je lui lance un clin d’œil et entre dans la maison. Je la laisse refermer derrière nous et la laisse m’emboiter le pas. – Et oui j’apprécie grandement ta tenue, et puis ça sera encore plus rapide à retirer. Je la suis tout en admirant son beau fessier comme j’aime. On sent qu’elle fait ce qu’il faut pour se maintenir en forme malgré son âge, bien qu’elle ne soit pas si vieille que ça. Elle a vraiment un corps divin et il faudra être difficile de ne pas vouloir d’elle. Je ne comprends pas d’ailleurs son mari qui a pu la tromper durant des années alors qu’il a tout ce qu’il veut. Et je sais qu’Alexandrine est loin d’être coincée du cul bien au contraire.

Enfin dans quelques temps, ce gros blaireau perdra tout et je sais que ma chère et tendre et sexy Alexandrine aura sa vengeance car peu importe la sentence qu’elle lui attribuera, elle a tout mon soutien et mon approbation. Je la regarde prendre les verres et la bouteille en passant par la cuisine et elle m’invite à la suivre sur la terrasse, un coin à l’ombre. Bien que nous soyons en décembre, les températures sont encore bonnes alors que nous sommes en hiver. Je prends place sur un des sièges tout en retirant ma veste quelques secondes avant. Je déboutonne les boutons au niveau de mes poignées et remonte les manches de ma chemise. Je la regarde nous servir, tout en prenant mon verre qu’elle me tend, elle trinque en levant son verre vers le mien avant d’y tremper ses lèvres. Je bois une gorgée et je la savoure, la laissant couler dans ma gorge. – Vraiment un délice, dis-je en lui souriant.

Elle me dit que son mari va bientôt découvrir qu’elle demande le divorce, et ajoute que comme elle ne souhaite plus le voir ou le croiser, elle va s’installer chez son frère et sa belle-sœur en attendant d’avoir son nouveau chez elle. – Et bien c’est une bien bonne nouvelle cela. Louis- Armand est vraiment un bon frère comme on n’en fait plus. Tu as trouvé une nouvelle demeure ou c’est en cours actuellement ? Buvant une autre gorgée, je la regarde dans le blanc des yeux et je sens les signaux qu’elle m’envoie. Je sais qu’on ne va pas parler chiffons pendant encore une demi-heure, je sens son envie émané jusqu’à moi et je compte bien la satisfaire comme la reine qu’elle est. Une pensée machiavélique me traverse alors l’esprit. J’aimerai que ce connard rentre au même moment que je la baise bien fort. Cela pourrait être amusant et lui ferai comprendre encore mieux la situation. Enfin même s’il ne revient pas maintenant, je compte bien la faire crier encore et encore et assouvir ses envies.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 17:50


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Sachant que peu importe ma tenue, il n'a jamais mis très longtemps avant de me la retirer, alors sa remarque sur mon maillot de bain m'arrache un léger rire. Bien que mon mari soit sans doute à l'origine du deal passé avec Syrus qui lui permettait de m'avoir en dehors des soirées libertines de l'Ordre, tant que j'étais consentante, je sais qu'il n'apprécierait pas de me voir dans cette tenue face à notre Grand Maître, mais désormais je n'en ai plus rien à faire de ce qu'il peut penser, qu'il continue de sauter sa pétasse et que je n'entende plus parler de lui.

Me tenant sur la terrasse, au bord de la piscine, mon verre de vin à la main, mon regard se pose un instant autour de moi, c'est sans doute l'une des dernières fois que je suis ici, mes yeux retrouvent le regard de Syrus qui remonte ses manches avec élégance, comme à son habitude. Je lui confie donc que je vais aller m'installer temporairement chez mon frère et son épouse, après avoir pris une nouvelle gorgée de vin j'acquiesce de la tête. "Depuis toute petite je sais que mon frère est le meilleur, j'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés." Puis je poursuis, suite à sa question concernant ma prochaine demeure. "Il faut que je fasse une offre, j'ai visiter une maison qui me plait au bord de l'océan, j'ai déjà contacter l'entreprise de déménagement pour emballer mes affaires et les mettre au garde meuble en attendant que je puisse déménager. Il rentre dans deux jours et il va avoir plus d'une surprise …"

Je fais quelques pas et m'installe sur le grand fauteuil qui ressemble plutôt à un lit de plage et borde la piscine, je laisse le choix à Syrus de rester sur son siège ou de venir m'y rejoindre. "Je sais que le supprimer serait le plus simple et le plus radical, mais je ne veux pas m'abaisser à ça, je ne veux pas qu'on touche à son intégrité physique. Je veux le détruire et qu'il regrette ses actions jusqu'à son dernier souffle." Je suis une femme adorable, douce et attentionnée, ça c'est ce que l'on pense de moi en générale, ce que mon mari pense de moi, mais il n'aurait pas du me prendre pour une truffe comme il l'a fait, je vais l'exterminer et il n'en a encore aucune idée !
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 23:03


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

Nous voilà sur la terrasse, installé tranquillement un verre de vin à la main, un vin très délicieux au passage. Ce petit connard semble avoir une cave remplie de bons vins. Je le regarde un instant regarder autour d’elle. Elle a passé tant de temps dans cette villa, je pense que la nostalgie va y jouer beaucoup à cet instant. Alors qu’elle me confie qu’elle va aller pendant un court temps chez son frère et sa belle-sœur, suite à mes dires le concernant, elle ajoute que depuis toute petite, elle sait que son frère est le meilleur, et qu’elle a vraiment la chance de l’avoir à ses côtés. Il est certain que Louis-Armand est un homme très bien, même si je ne suis pas forcément d’accord sur certain sujet avec lui, il n’en reste pas moins un homme avec des valeurs et c’est une chose que j’apprécie. Je ne l’ai pas choisi lui aussi en tant que chevalier pour rien.

Elle m’avoue qu’il faut qu’elle fasse une offre, elle a visité une maison qui lui plait beaucoup au bord de l’océan. Elle a déjà contacté l’entreprise de déménagement pour emballer toutes ses affaires et les laisser au garde meuble en attendant le moment où elle pourrait déménager. Elle me confie qu’il rentre dans deux jours et qu’il va avoir une surprise. J’éclate de rire avant de répondre. – J’aimerai bien voir sa tête en pensant que vous avez été cambriolé. Mais je suis content que tu ais trouvé quelque chose qui te plaise et j’espère que tu auras cette maison qui te plait tant. Elle finit par s’installer sur un des grands fauteuils qui ressemble plutôt à un lit de plage. Je la regarde prendre place dessus et je peux admirer sa silhouette tant désirable, ce corps qui est un délice pour mon regard. Prenant mon verre, je la rejoins et m’installe sur le bord de celui-ci tandis qu’elle me dit qu’elle sait que le supprimer serait plus simple et plus radical.

Mais elle ne veut pas s’abaisser à cela et préfère qu’on ne touche pas à son physique mais elle veut le détruire afin qu’il regrette ses actions jusqu’à son dernier souffle. – Dans un sens, tu n’as pas tort. Le supprimer serait plus simple et plus radical mais je comprends également qu’il reste malgré tout le père de tes enfants, et ce n’est peut-être pas la solution de les priver de lui-même si ça reste un bel enculé. Tout en disant cela, je caresse du bout de mes doigts instinctivement sa jambe. – Alors quelle sera sa sentence, votre Honneur ? demandais-je en la regardant dans les yeux et lui donnant un frisson avec mes caresses.

(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMar 20 Juin - 23:53


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

"Je serai presque tentée d'installer une caméra pour capter sa réaction." Je ne le ferai pas bien sûr mais je sais déjà qu'il ne va pas comprendre tout de suite, pas avant qu'il ne tente de m'appeler et que je ne répondrai pas, qu'il ne me trouvera pas et que ce sera pareil avec Louis-Armand et Marie-Adélaïde, il comprendra en trouvant les papiers du divorce et la date de l'audience. J'en jubile d'avance. "Soit certain que si j'ai cette maison je me ferai un plaisir de t'y cuisiner un de mes plats." Ce n'est pas parce que je ne serai plus une épouse que je ne serai plus une parfaite hôtesse, la simple idée de savoir que pour les fêtes l'an prochain j'aurais sans doute mes enfants avec moi dans cette nouvelle maison. Les fêtes de cette année seront plus mouvementées malheureusement mais ma fille en profite pour partir en voyage de noces et mon fils croule sous le travail alors on se rattrapera l'an prochain.

Je m'installe sur le large fauteuil, à demi-allongée sur les épais coussins, mon verre entre les mains alors que je vois Syrus se lever et venir me rejoindre après que je lui ai confier que je ne veux pas d'une sentence corporelle pour lui, je ne veux pas qu'on puisse me reprocher d'avoir voulu lui faire du mal physiquement alors que lui ne s'est pas gêné pour mettre mon cœur et mon amour propre en miettes. Je souris lorsqu'il acquiesce tout en l'insultant au passage. Alors qu'il parle ses doigts se sont posés sur ma jambe qu'il caresse doucement, j'aime ce genre d'attention de sa part. Je me redresse un peu lorsqu'il me demande avec un ton d'humour quelle sera ma sentence.

Posant mon verre, me décalant un peu, je viens me placer dans son dos, mes mains posées sur ses épaules alors que j'approche mon visage du sien venant murmurer à son oreille. "Je veux qu'il réalise qu'en me trompant, en choisissant sa catin, en utilisant l'ordre comme couverture il ne m'a pas perdu moi, il a tout perdu. L'avis de sa famille, ce que disent les gens est important pour lui, je veux que lui et tous les siens soient radiés de l'ordre, est-ce que c'est possible ?" Je ne veux pas seulement qu'il quitte notre essaim et puisse aller se réfugier dans un autre avec sa trainée, non je veux qu'il trouve porte close partout, qu'il soit un paria désormais et qu'à cause de lui ses proches les soient aussi, ses parents, ses sœurs, ses neveux. Il a déjà eu du mal à leur dire que j'étais devenue chevalier et pas lui, je veux le mettre à terre socialement après que mon frère l'ai mis à terre pour le divorce.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 20:14


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
Je souris quand elle me dit qu’elle serait presque tentée d’installer une caméra pour capter sa réaction. J’avoue que ça pourrait être marrant de voir sa tronche de con en direct. C’est sur qu’il risque d’être surpris en rentrant chez lui et qu’il n’arrivera pas à la joindre. D’ailleurs, ça me donne une idée que je vais garder en tête pour le moment pour ce jour-là. – Humm et pourtant, cela pourrait être très amusant. Cela pourrait faire un bon dernier souvenir en famille. Un nouveau large sourire apparait sur mes lèvres quand elle me dit que si elle a cette maison, je sois certain qu’elle me fera plaisir en cuisinant un de ses bons plats. Il est vrai qu’elle est non seulement une très bonne mère, une très bonne épouse mais également très bonne cuisinière. Je ne dirais pas qu’elle est parfaite car en réalité, personne n’est parfait, la vraie perfection n’existe pas, quoi que moi …. Non, je ne suis pas parfait, j’ai également mes défauts que je ne montre pas afin que mes ennemis ne s’en servent pas contre moi. Je n’affiche aucune de mes faiblesses non plus. – Cela sera un réel plaisir de venir déjeuner dans ta nouvelle demeure, tu es une cuisinière exceptionnelle.

Je continue mes caresses sur sa jambe, je sens sa peau frissonnée de plus belle. Je lui demande alors qu’elle sentence elle a décidé de prendre à l’encontre de son futur ex-mari. Je la vois se redresser puis poser son verre tout en se décalant légèrement, je sens qu’elle vient se placer dans mon dos. Ses mains viennent se poser sur mes épaules, elle approche son visage du mien et murmure au creux de mon oreille qu’elle veut qu’il réalise qu’en la trompant, en choisissant cette catin, en utilisant l’ordre comme couverture, il ne l’a pas que perdu, il a tout perdu. Elle m’avoue que l’avis de sa famille, et des personnes autour de lui est important à ses yeux. Elle veut que lui et tout les siens soient radiés de l’ordre et me demande si c’est possible. – Hummm, je pense que c’est une possibilité et que je peux faire en sorte qu’il soit déchu de tout statut dans l’Ordre. J’en ai le pouvoir de toute manière.  Je pense qu’il n’est pas nécessaire pour sa famille, j’ai comme la nette impression que cela va faire effet boule de neige et qu’il va être aussi rejeter par sa famille. Il va se sentir tellement seul… Quoi que, il sera avec sa pute. Mais après si tu souhaites vraiment que toute sa famille soit aussi déchue que lui alors ils le seront. Je la regarde dans le blanc des yeux en me retournant légèrement pour voir son visage. – Tu sais que tu es encore plus excitante quand tu es en colère, ma chère. Une femme trahie c’est déjà intense, mais en plus de ça, une femme qui a une rage très sombre en elle, une colère tellement noire c’est encore plus excitant.

(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 21:48


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Un dernier souvenir de famille. J'avais espéré qu'une dernière photos, ou j'aurais afficher un sourire de façade le jour du mariage de ma fille, mais ce lâche ne s'est même pas montré. Il a préféré prétexter une mission imprévue pour l'Ordre, j'ai su ce matin-là que je voulais l'anéantir qu'il ne puisse plus jamais faire le moindre mal à mes enfants même si aujourd'hui ils sont adultes et responsables. Je ne pensais pas qu'il puisse être aussi stupide, il pensait vraiment que je ne poserai aucune question ? Que j'allais bien sagement me taire alors que c'était le mariage de ma fille et que je n'aurais pas poser la question à notre Grand Maître de le faire remplacer pour ce jour-là ? Je sais depuis le début qu'il préférerait sa pétasse à sa famille, je ne voulais pas y croire, j'avais peut-être encore un tout petit espoir qu'il y ait quelque chose en lui à sauver, que l'homme que j'avais aimé pendant plus de trente ans n'était pas aussi pourri que je le pensais en ce moment.

Il est bien clair que le jour où j'aurai mon nouveau chez moi, peu importe si c'est l'endroit pour lequel j'ai eu un coup de cœur ou un autre, je me ferai un plaisir de cuisiner pour lui, j'aime recevoir les gens chez moi, et bien que j'ai parfois de l'aide de quelques employés, la cuisine c'est mon domaine. "Je suis ravi que tu ais apprécier mon dernier dîner, j'ai pas mal de recettes que je dois encore tester, si tu veux faire cobaye …" J'aime cette sorte de familiarité qui s'est installée entre nous petit à petit, je le respecte plus que quiconque bien sûr et je lui voue une loyauté et une admiration sans borne, mais cette relation d'amitié qui s'est construite en plus de ce deal qu'il a conclu avec mon futur ex-mari compte énormément pour moi, encore plus désormais.

Lorsqu'il me demande quelle sera ma sentence, que je me place dans son dos, mes mains posées sur ses épaules, à mi-chemin entre le massage et la caresse, je m'amuse en m'approchant de lui et lui glisse ma demande à l'oreille. Attendant sa réponse, je sais que j'en demande un peu trop en voulant bannir toute sa famille, j'en suis convaincue lorsqu'il me le fait remarquer, qu'en se faisant bannir de l'Ordre pour un pareil affront sa famille lui tournera sans doute le dos et il se retrouvera seul, seulement accompagné de sa pouffiasse qui vas lui donner un mioche dans tout juste quelques mois. Lorsqu'il tourne le visage et me regarde me faisant remarquer que je suis encore plus excitante lorsque je suis en colère, je réduis la distance entre nous et pose mes lèvres au coin des siennes, les frôlant. Je crois que depuis le début, c'est sans doute la première fois que fait le premier pas, généralement je l'ai toujours laissé lancer les hostilités, mais aujourd'hui est un jour nouveau. "Et encore, tu n'as pas tout vu …" Mes mains sur ses épaules glissent doucement sur son torse alors que mes lèvres se posent sur sa nuque. "Le prochain client qui est en tête de liste pour sa transplantation est un juge important, est-ce que tu crois que si je marchande l'organe qu'il souhaite contre renvoyer la catin au Mexique il acceptera ? Si mon cher époux la suit, tant mieux je m'en serai vraiment débarrasser !" Je sais que le chantage n'est pas dans mes habitudes, mais je veux me venger pour de bon et s'il est déchu de tout, qu'elle n'est plus la bienvenue aux USA, il la suivra peut-être et ne reviendra pas, encore mois avec un gamin sous le bras. Au fur et à mesure que je lui fait part de mon idée, je m'emploie à déboutonner petit à petit sa chemise.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 22:27


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

Je souris quand elle me dit être ravi que j’ai apprécié son dernier diner, elle ajoute qu’elle a encore pas mal de recettes à tester et me demande si je veux être son cobaye. – Ça sera un réel plaisir d’être ton cobaye pour gouter tes divins plats. C’est étrange cette familiarité entre nous, cela n’empêche qu’elle n’outre-passe pas son statut et c’est que je reste son maitre. Mais entre nous, il y a un respect mutuel très plaisant et je sais que je peux lui faire confiance, qu’elle ne me trahira pas. Sentant son murmure au creux de mon oreille, sentant son souffle chaud me donne un frisson. Alors qu’elle me répond et que je lui donne à mon tour une réponse, je lui fais comprendre qu’il ne sera peut-être pas nécessaire de bannir sa famille car en le bannissant lui, cela sera un tel affront pour eux qu’ils vont lui tourner le dos et il se retrouvera seul avec sa putain.

Je tourne mon visage face à elle, et je la vois se rapprocher, réduisant la distance entre nous, posant ses lèvres au coin des miennes, les frôlant. Je crois que c’est la première fois qu’elle prend cette initiative et ce n’est pas pour me déplaire. Je souris quand elle me dit que je n’ai pas encore tout vu. – Je ne demande qu’à voir alors, rétorquais-je sans la lâcher du regard. Je sens ses mains glisser doucement sur mon torse, ses lèvres viennent se poser délicatement sur ma nuque. Elle me souffle alors que le prochain client qui est en tête de liste pour sa transplantation est un juge important et me demande si je pense que si elle marchande l’organe qu’il souhaite contre le renvoie de l’autre pute au Mexique, il acceptera. Elle ajoute que si son cher époux la suit, ce ne sera pas plus mal et elle en sera vraiment débarrasser. Je fais une expression étonnée et choquée d’entendre ses dires. – Mais qui êtes-vous, madame ? Je souris avant d’éclater de rire. Le divorce et la rage te font marchander maintenant ? J’aime vraiment ça …. Et pour te répondre, je pense qu’effectivement ce chantage pourrait fonctionner et c’est sur que ça sera encore plus dur pour lui si sa pouffiasse est chassé du pays.

Alors qu’elle me fait part de son idée, elle déboutonne petit à petit ma chemise. Je la laisse faire, et très vite il n’y a plus aucun bouton à retirer. Je viens l’embrasser sur ses lèvres alors qu’elle retire ma chemise, la laissant tomber sur le sol. – Je ne connaissais pas cette part d’ombre en toi et je dois bien t’avouer que j’aime beaucoup et je sens qu’il y en a un qui va s’en mordre les doigts à un point qu’il n’aurait jamais imaginé. « Je ne pensais pas qu’Alexandrine cacher en elle une part sombre comme ça mais c’est très plaisant à découvrir.»


(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 23:00


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Dans mon esprit c'est acté, il ne fallait pas me le dire deux fois, je sais que le prochaines de nos affaires nous pourrons peut-être en discuter autour d'un diner, si tant est que parler de nos affaires et de mon travail pour l'ordre ne lui coupe pas l'appétit. Je me surprends un peu à prendre les devant et je crois que j'aime bien ça, sortir de ma zone de confort, pour la première fois ne pas juste me contenter de suivre le mouvement mais de lui montrer que que désormais je ne cacherai plus forcément mon envie uniquement sous le sceau du respect infini que je lui voue. Au fur et à mesure que je lui expose mon idée, mes doigts font sauter un à un les boutons de sa chemise je souris, sincèrement lorsqu'il me demande comme surpris, presque choqué, qui je suis. Pour toute réponse je pose une nouvelle fois mes lèvres sur la peau de son cou, à la naissance de son épaule, il me questionne et me fait comprendre qu'il aime ça, éclatant de rire il ajoute que le chantage pourrait fonctionner. "Est-ce que j'ai ta bénédiction pour le faire ?" Jamais je ne ferais quelque chose qu'il n'approuve pas, je ne suis pas cet imbécile qu'est mon futur ex-mari, l'Ordre est le plus important pour moi, et si je dois renoncer à mes envie de vengeance pour le bien de l'organisation, je le ferai, notre congrégation est bien plus importante que ma petite vendetta personnelle, même si j'avoue que j'y prendrais un sacré plaisir.

Le dernier bouton de sa chemise saute et mes doigts effleurent doucement son torse en remontant petit à petit jusqu'à ses épaules et que je l'en débarrasse. Alors qu'il se tourne vers moi venant embrasser mes lèvres je l'accueille avec plaisir, je sens que c'est le départ des festivités, et je quitte ma place, me relevant en attrapant mon verre de vin en l'écoutant me dire qu'il est surpris de découvrir cette part plus sombre de moi, qu'il apprécie cela et il se réjouit que mon mari réalise ce qu'il perd. Portant mon verre à mes lèvres, en prenant une nouvelle gorgée, je me sens plus libre, il faut dire que j'ai déjà bu deux autres verres tout à l'heure avec mon frère. Le laissant assit je me penche vers lui et viens à mon tour cueillir ses lèvres, avant de me reculer d'un pas, le sourire aux lèvres. "Je n'ai désormais plus besoin d'être l'image de l'épouse parfaite … je veux qu'il crève de mal comme quand il a mis mon cœur en pièce … je veux … que tu viennes te baigner avec moi …" Je n'attends pas sa réponse et, mon verre toujours à la main, je descends doucement un à un les escaliers, faisant quelques pas pour me retrouver au milieu de la piscine, le regardant dans les yeux.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 23:28


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

J’aime vraiment cette part d’ombre en elle. Je sais que chaque être humain a sa part sombre, même le plus saint des Saint à un côté sombre et parfois, il ne demande qu’à être libéré. Et elle vient de libérer ce côté d’elle, enfin c’est son mari qui l’a fait en sorte que cette partie d’elle qui jusqu’à ce jour était enfoui sorte au grand jour. Seulement, je pense qu’il n’a pas pris en compte que cette profonde noirceur va signer la fin de son mariage, la fin de son existence au sein de notre Organisation. Et puis la voir faire le premier pas est une chose que je ne m’attendais pas mais pas déplaisant au contraire. Je sens son désir émané d’elle. Bientôt au dernier bouton retirer de ma chemise, je sens à nouveau ses lèvres sur ma peau, à la naissance de mon épaule, suite à ma question et ajoutant que le chantage pourrait fonctionner, elle me demande si elle a ma bénédiction pour le faire. – Oui, tu l’as, ma chère, répondis-je tout en me laissant faire. Je ressens sa colère autant que son désir et je sais ce qu’est la vengeance, je sais ce qu’on peut ressentir quand on est trahis et quand on arrive à avoir les moyens de le faire, alors on ne peut qu’accepter à son tour de lui laisser la possibilité de la faire.

Elle me retire ma chemise, je viens l’embrasser et je sens qu’elle m’accueille avec grand plaisir. Elle quitte alors sa place, se relevant tout en prenant son verre au passage, je lui fais savoir que j’aime ce que je vois et me réjouis que son mari va réaliser tout ce qu’il a perdu. Elle prend une nouvelle gorgée, elle se penche vers moi et viens cueillir mes lèvres à son tour avant de reculer d’un pas. Elle m’avoue qu’elle n’a plus besoin désormais d’être l’image de l’épouse parfaite. Et elle veut qu’il crève de mal comme quand il lui a mis le cœur en pièce, elle ajoute qu’elle veut que je vienne me baigner avec elle. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle descend dans l’eau par l’échelle, elle fait plusieurs pas, se retrouvant au milieu de la piscine, elle ne me lâche pas du regard. Je souris et me levant, je retire mes vêtements, chaussures, pantalon, boxer. Oui, oui je retire tout. Je suis à poil, dans ma tenue d’Adam, une tenue que j’aime particulièrement dès que j’en ai l’occasion. Je la regarde, je sais qu’elle est entrain de me regarder de la tête aux pieds, s’attardant sur chaque partie de mon corps d’Apollon. Je finis par la rejoindre en plongeant dans l’eau. Je remonte à la surface devant elle. – Me voici, ma chère. Alors comme ça, tu veux que je nage avec toi, ou tu …. Me rapprochant d’elle, lui murmure à l’oreille … tu as quelque chose d’autre de précis en tête ?

(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyJeu 22 Juin - 23:51


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Avoir sa bénédiction, la bénédiction du Grand Maître, je me sens légitime, je me sens reconnue dans mon envie de vengeance et j'apprécie ce geste de la part de Syrus. Mes doigts découvrent sa peau et je fini par le débarrasser de sa chemise, ce n'est de loin pas la première fois et pourtant je sens que notre entrevue du jour aura une saveur totalement différente, sans doute encore plus savoureuse. Après m'être relever et avoir caresser ses lèvres des miennes quelques instants, je lui fais comprendre que je souhaite qu'il m'accompagne dans la piscine, le laissant presque en plan. En descendant les escaliers qui s'enfoncent petit à petit dans le bassin je peux sentir son regard sur moi et j'avoue qu'il attise petit à petit mon envie déjà bien présente.

Mon verre à la main, dans l'eau, je ne perds pas une miette lorsqu'il se relève, et son regard planté dans le mien il se débarrasse petit à petit de la totalité de ses vêtements. Je quitte son regard quelques instants alors que je dévore du regard son corps pratiquement parfait. Je sais que j'ai de la chance qu'un homme comme Syrus, soit-il mon Maître ou non, apprécie passer du temps en ma compagnie. Je sais également que je ne suis pas en reste, les heures que je passe à m'entretenir n'y sont pas pour rien, même si j'ai une certaine chance avec la génétique également, mais pour plaire et pouvoir satisfaire un homme tel que lui, il faut prendre soin de soi cela va sans dire. Alors qu'il s'approche, ma lèvre se retrouve capturé par mes dents et je fais un pas de côté pour poser mon verre sur le rebord de la piscine alors qu'il plonge dans le bassin et ressort juste devant moi. Me demandant si je souhaite qu'il nage avec moi ou si j'ai autre chose de précis à l'esprit. Ces derniers mots, murmurés à mon oreille, la proximité de son corps avec le mien, ma main gauche vient se glisser sur sa nuque, ma main droite se posant à plat sur son torse. "J'ai envie de faire bien plus que nager avec toi … Tu m'as laissé choisir sa sentence, tu me donnes ta bénédiction pour faire virer sa pétasse, il serait bienvenu que je te remercie en bonne et due forme, tu ne penses pas ?" Au fur et à mesure que je prononce ma phrase ma main posée sur son torse glisse doucement sur sa peau, passant sous l'eau et venant effleurer son bas ventre sans encore prendre les choses en main.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyDim 2 Juil - 16:23


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

"Ça ne tiendrait qu’à moi, l’histoire irait beaucoup plus vite. La sentence serait immédiate et aucun retour ne serait possible mais … j’ai donné la chance à Alexandrine de lui donner la sentence. Je suppose qu’elle ne veut pas priver ses enfants de leur père même si celui-ci est une sombre merde. Je vais donc m’abstenir dans cette situation et la laisser faire. Je sais que lui donner se privilège la touche énormément. Après tout, je ne suis pas un monstre, je sais parfois faire preuve de bonté et d’indulgence. Elle choisira la peine à la hauteur qu’elle souhaite, peu importe laquelle se sera, je respecterai son choix." Je sens ses doigts passer sur ma peau avant qu’elle ne me débarrasse de ma chemise. Je le regarde se lever et caresser mes lèvres des siennes, elle me fait comprendre de la rejoindre dans la piscine. Je continue de la regarder, posant mon regard sur ses fesses si délicieuse, s’approcher de l’escalier et descendre celui-ci, s’enfonçant petit à petit dans le bassin.

Je finis par me lever à mon tour, retirer le reste de mes vêtements, me retrouvant totalement nu. Je finis par la rejoindre en plongeant dans l’eau. Je remonte à la surface devant elle. – Me voici, ma chère. Alors comme ça, tu veux que je nage avec toi, ou tu …. Me rapprochant d’elle, je lui murmure à l’oreille … tu as quelque chose d’autre de précis en tête ? Je sens sa main venir glisser sur ma nuque, sa main droite quant à elle se pose sur le plat de mon torse. Elle m’avoue qu’elle a envie de faire bien plus que nager avec moi, je l’ai laissé choisir la sentence, je lui donne ma bénédiction pour faire virer sa pétasse, il serait donc pour elle bienvenu qu’elle me remercie en bonne et due forme. – Effectivement, je crois que c’est ton devoir. Alors qu’elle m’avoue cela, je sens sa main continuer de glisser, quittant la surface de l’eau pour plonger en dessous. Je la sens proche de mon sexe qui a durci depuis quelques minutes. Me collant contre elle, je dépose de doux baisers sur son épaule, remontant dans son cou. – Il me tarde de voir ce que tu as en tête même si j’ai une idée très précise qui se concrétise dans mon esprit.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyDim 2 Juil - 17:18


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Ici c'est moi la reine de mon domaine, tout grand maître qu'il est il est mon invité et il est important qu'en tant que parfaite maitresse de maison je m'occupe très bien de mes invités. Quand il fini par plonger et me rejoindre dans la piscine, si proche de moi en me demandant ce que j'ai de précis en tête, je souris parce que je sais très bien que lui comme moi savons ce dont nous avons envie tous les deux. Les messages échangés plus tôt dans la journée en sont une preuve plus que flagrante. Ma main se pose sur sa nuque et l'autre sur son torse que le bout de mes doigts caressent lentement en glissant peut à peu sous l'eau jusqu'à venir s'approcher dangereusement de son sexe. "Quel mauvais chevalier je serais si je ne faisais pas … mon devoir, Ô Grand Maître." Alors qu'il se colle contre moi, ma main vient doucement caresser son membre déjà durci, mes doigts s'enroulent autour et commencent de très lents va-et-vient.

Les baisers qu'il me dépose sur l'épaule puis remontant petit à petit dans le cou me fait fermer les yeux, j'aime mes têtes à têtes avec Syrus, surtout ceux qui sont en contact plus que rapprochés, cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas retrouvés aussi proche, j'ai bien visité son bureau il y a quelques semaines mais c'était pour qu'il m'apprenne les tromperies de mon mari. Ma main quitte son sexe et je défais le haut de mon maillot de bain, m'en séparant je l'envoie sur le bord de la piscine, mes doigts reprenant leur place sur sa nuque je me colle contre lui à mon tour, la pointe de mes seins dressé contre son torse alors que mes lèvres viennent capturer les siennes dans un baiser langoureux et passionné avant de me retourner, mon dos contre son torse, posant ma tête sur son épaule alors que mes fesses viennent se frotter contre son membre. Mes mains cherchent les siennes et je les ramènent sur ma poitrine, tournant doucement le visage vers le sien je lui murmure. "J'ai envie de me sentir désirée, de me sentir vivante !"
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMer 5 Juil - 21:12


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
Je savais très bien qu’en venant ici, nous n’allions pas que discuter de la sentence, c’était une évidence même. Notre conversation sms l’avait clairement montré et ça ne me déplait pas, bien au contraire. Coucher avec Alexandrine est quelque chose que j’ai toujours bien apprécié, surtout depuis la première fois, depuis ce jour où il y a eu ce marché avec son futur ex- mari. Mais mon petit doigt me dit que cette fois-ci, la situation va être toute nouvelle, j’ai comme l’impression qu’elle ne sera pas bridé cette fois-ci et que ça sera beaucoup plus intense que les fois précédentes.

Nous voilà dans l’eau, je m’approche d’elle et lui demandant ce qu’elle a en tête, elle sourit parce qu’elle et moi, nous savons très bien ce qui va se passer. Je sens sa main venir se poser sur ma nuque et l’autre sur mon torse qu’elle caresse du bout de ses doigts lentement. Sa main glisse doucement sous l’eau jusqu’à disparaitre. Elle n’a pas tort sur le fait qu’elle serait un mauvais chevalier si elle ne faisait pas son devoir. Je me colle contre elle et je sens sa main saisir mon sexe déjà bien dur, je sens sa main s’enrouler autour et commencer de très lents va-et-vient. – Hummm je ne peux que confirmer tes dires, et puis je me dis qu’heureusement, que ce genre de devoir n’est réservé qu’à la gent féminine des De Fontanges. Je ne me vois pas avoir les mêmes plaisirs si c’était ton frère qui me les octroyait. Je lâche un sourire à mes propres dires. Je n’ai rien contre l’homosexualité, bien au contraire, pour moi chacun est libre de se donner du plaisir que ce soit entre hommes ou entre femmes. Mais je préfère les courbes féminines pour ma part et là actuellement, à cet instant précis, c’est les courbes magnifiques d’Alexandrine que j’apprécie tout particulièrement.

Mes lèvres viennent se poser sur son épaule et je peux sentir sa peau frissonnée, je remonte doucement vers son cou. Alors qu’elle arrête de me masturber, elle défait le haut de son maillot de bain, elle le jette sur le bord de la piscine. Sa main vient se reposer derrière ma nuque, elle se colle contre moi, je peux sentir ses tétons pointés, contre mon torse. Elle vient m’embrasser à pleine bouche, un baiser langoureux et passionné, rempli d’une envie intense et une chaleur endiablée. Elle se retourne, dos contre mon torse, sa tête posée sur mon épaule, ses fesses viennent frotter mon sexe. Je sens que je durci encore plus au contact de ses fesses contre moi. J’ai envie d’elle là maintenant. J’ai envie de la prendre fort contre le mur intérieur de la piscine. Elle ramène mes mains sur sa poitrine que je prends à pleine mains sans attendre. Elle me dit alors qu’elle a envie de se sentir désirée, de se sentir vivante. Je souris et viens l’embrasser à nouveau, jouant avec sa langue. Une de mes mains quittent son sein pour descendre dans le bas de son maillot de bain. Lentement, mes doigts frottent son intimité, je sens sa respiration accélérée. Je lui murmure au creux de l’oreille. – Je te désire tellement, Alexandrine. Tu es tellement magnifique, je vais te donner tellement de plaisir que tu me supplieras d’arrêter ce supplice de bonheur.  
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMer 5 Juil - 22:59


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Le calme plat de l'eau de la piscine n'est troublé que par les quelques vaguelettes provoquées par noms mouvements. Ma main suspend son action une seconde alors que son membre durcit de plus en plus sous mes doigts, je me pince les lèvres pour ne pas rire à l'évocation de mon frère et je ferme les yeux en secouant tout doucement la tête. Non je ne veux pas avoir la vision de mon aîné alors que je souhaite tout simplement m'abandonner aux vices avec notre Grand Maître. Je le regarde avec un sourire aux coin des lèvres avant de lâcher. "Je ne préfère pas savoir ce que fait mon frère dans son intimité et lui non plus ne veut pas savoir ce que je fais … avec toi et c'est peut-être mieux qu'il ne sache pas quelles pensées traversent mon esprit quand je suis en ta compagnie !" Je sais que mon frère a sans doute été surpris quand je lui ai appris il y a peu de temps que cela faisait depuis notre arrivée à San Diego que notre Grand Maître m'honorait de ses ardeurs, nous ne nous sommes pas étendus sur le sujet, je lui ai dit ce qu'il devait savoir pour que mon divorce soit sans tache ni pour moi, ni pour notre organisation.

Ses baisers me font frissonner et je décide de me débarrasse du haut de mon maillot, venant ensuite caresser son torse de ma poitrine gonflée de d'envie, près un baiser transmettant toute l'excitation que je ressens à ce moment précis, j'en veux d'avantage et après avoir pivoter, je guide ses mains sur mes seins alors que l'une de mes mains vient se glisser entre son corps et le miens reprenant son dard tendu entre mes doigts, lui prodiguant des caresses plus appuyées. Ma tête posée contre son épaule je lui dit mon envie de me sentir désirée, vivante, ses lèvres viennent prendre possession des miennes et nos langues entrent dans une danse effrénée. C'est à son tour de glisser sa main sous l'eau et, glissant sur mon ventre, franchit rapidement la fine barrière que forme le bas de mon maillot. En sentant ses doigts trouver mon intimité je pousse un soupire et ma respiration s'accélère doucement. Mes dents capture ma lèvre inférieure lorsqu'il me parle, sa voix, son murmure à mon oreille qui me promets monts et merveille m'excite encore d'avantage. J'ai envie de lui comme rarement c'est le cas, bien sûr à chaque fois que l'on s'adonne à nos échanges charnels je le souhaite bien entendu, mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui, pour la première fois, c'est moi qui ai sollicité sa venue, c'est moi qui lui ai avouer mon envie de sexe, avec lui.

Je veux le lui montrer, je me dégage de son étreinte et me retourne en le regardant droit dans les yeux, mes mains à plat sur son torse je le pousse doucement le faisant reculer dans la piscine jusqu'à ce qu'il butte contre l'un des larges escaliers juste à la bonne hauteur pour qu'il n'ait qu'un très léger mouvement à faire pour s'y asseoir. Je viens prendre place entre ses cuisses, son mat fièrement dressé se retrouvant comme par magie à une hauteur parfaite pour que je n'ai qu'un léger mouvement à faire en baissant la tête pour venir saluer son gland de ma langue. Relevant le visage vers lui, passant doucement ma langue sur mes lèvres je lui confie. "Et si pour une fois je te suppliais qu'on ne s'arrête pas ?"
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMer 2 Aoû - 19:03


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

Nous voilà au milieu de la piscine, je suis nu comme un ver, nu comme Adam, ma queue durcit dans sa main, qui durcit de plus en plus sous ses doigts. Je ris quand elle me répond qu’elle ne préfère pas savoir ce que fait son frère dans son intimité et lui cela doit être pareil, je ne pense pas qu’il veuille savoir ce qui se passe entre moi et sa sœur. Elle n’a pas tort on va éviter de savoir pour les uns et pour les autres pour le bien de nos esprits, aussi sain sont-ils. Mes lèvres viennent au contact de sa peau que je sens frissonné à chaque baiser. Elle finit par retirer le haut de son maillot, elle vient caresser mon torse avec sa poitrine gonflée d’envie. Son baiser me fait bien comprendre toute son excitation, excitation que je vais devoir vite combler avant que l’eau de la piscine soit plus chaude que dans un jacuzzi ou un sauna. Elle guide mes mains sur ses seins après avoir pivoter. Sa main glisse entre nos corps et je sens qu’elle reprend ma queue en main, elle commence à me masturber. Sa tête posée sur mon épaule, elle me souffle son envie de se sentir désirée, vivante. Je viens l’embrasser avec passion, prenant possession des siennes, nos langues commencent une danse effrénée.

A mon tour, ma main disparait sous l’eau jusqu’à venir glisser entre ses cuisses, glisser dans le bas de son maillot de bain. Mes doigts glissent en elle et j’entends un gémissement de plaisir. Doucement, lentement, je la doigte tout en lui murmurant des choses à l’oreille. Je sens qu’elle aime ce qu’elle entend. Je sais que son excitation grandit de secondes en secondes et qu’elle ne va plus tenir longtemps, qu’elle va avoir envie que je la prenne fort. Et je sens que dans quelques minutes voire même quelques secondes, je vais en prendre pleins les yeux ou plutôt en prendre plein la queue. Elle finit par se dégager de mon étreinte et se retourne en me regardant droit dans les yeux. Elle plaque ses mains sur mon torse et me pousse doucement afin de me faire reculer dans la piscine jusqu’à ce que je sente l’escalier dans mon dos. Je comprends très vite ce qui va se passer et je ne peux qu’afficher mon plus beau sourire. Je m’installe sur les marches de l’escalier, elle vient prendre place entre mes cuisses, mon membre dur ressort de l’eau, il est fièrement dressé. Je souris aussi parce qu’elle est juste pile poil à la bonne hauteur pour me prendre en bouche. Elle relève le visage face à moi et tout en passant sa langue sur ses lèvres, elle me confie que pour une fois elle me suppliait qu’on ne s’arrête pas. – Tu n’as aucunement besoin de me supplier, nous n’allons pas nous arrêter cette fois-ci même si quelqu’un entre, je continuerai de te faire l’amour ou ce qu’on fait à ce moment-là. « Ça c’est sûr que peu importe si quelqu’un se pointe, je ne compte pas arrêter, je vais continuer de la baiser bien fort. » Je peux voir un large sourire sur ses lèvres avant qu’elle ne finisse par prendre ma queue dans sa bouche. Elle disparait entre ses lèvres, je penche la tête en arrière en lâchant un soupir de plaisir. Je la regarde à nouveau alors qu’elle fait des vas et viens avec sa tête. C’est tellement bon de se faire sucer par Alexandrine. Je la laisse entièrement faire, entièrement prendre plaisir à s’occuper de mon membre.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyDim 6 Aoû - 19:00


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

C'est moi qui mène la danse, moi, chevalier qui prends les rennes et dirige notre Grand Maître où je veux qu'il s'installe, quand il bute doucement contre l'escalier je vois à son sourire qu'il sait exactement ce que j'ai en tête et que cela semble lui plaire. En un mouvement il se retrouve assis sur la large marche ses cuisses effleurant la surface de l'eau alors que son mat se dresse fièrement et je viens m'installer entre ses jambes, lui avouant mon envie que rien ne nous arrête. Sa réponse me satisfait au plus haut point, pour un peu je serais presque déçue de savoir que mon mari ne rentrera pas avant quelques jours et qu'il n'y a aucune chance qu'il ne nous surprenne en pleine action. Je me demande ce que j'aurais pu lire dans son regard s'il me voyait en ce moment, alors que mes lèvres se referment sur le gland de Syrus que je suçote doucement avant d'avaler sa verge dans ma bouche, centimètre par centimètre. Je chasse l'idée de mon mari de ma tête et m'applique à donner le plus de plaisir possible à mon amant, variant les rythmes et les pressions alors qu'en relevant les yeux je peux le voir rejeter sa tête en arrière et soupirer de plaisir. J'en veux plus, je veux l'entendre gémir, je veux être celle qui le rend fou de désir. Alors que je ressors son membre de ma bouche, mes doigts s'enroulent sur sa longueur et lui prodigue des vas et viens pleins d'envie alors que je sens mon intimité bruler d'envie. Mes lèvres se posent sur l'intérieure de sa cuisse, ma langue remontant de plus en plus près des joyaux de la couronne que je viens titiller de ma langue avant que celle-ci ne remonte sur toute la longueur du mat le reprenant jusqu'au plus profond de ma gorge à la limite de m'étouffer alors que je le sens gonfler encore plus dans ma bouche. Les bruits de succions se mêlent au clapotis de l'eau de la piscine contre mes seins et tout cela m'excite au plus haut point.

Lorsque je relâche sa verge à l'air libre après de longues minutes de ce traitement, je reprends mon souffle en passant ma langue sur mes lèvres en le regardant avec envie. Je veux qu'il me prenne, je veux qu'il me fasse hurler de plaisir encore et encore. Mais j'ai surtout une idée qui me traverse l'esprit et je me recule, vêtue pour le moment uniquement du bas de mon maillot de bain, je remonte les marches et alors que j'arrive dans son dos, je me penche et vient mordiller son oreille avant de lui murmurer un simple "Suis moi …" une fois sortis tous les deux de l'eau, je le sens dans mon dos alors que je traverse le salon, monte les escaliers et arrive sur le seuil de ma chambre, me retournant, lui faisant face, je me débarrasse du bas de maillot de bain que j'envoie valser à l'autre bout du couloir d'un coup de pied. Je me recule un pas après l'autre jusqu'à m'asseoir sur le lit. "L'idée qu'il puisse dormir dans un lit ou tu m'auras donné plus de plaisir que lui m'excite Syrus ! Je veux balayer tous les souvenir et coucher une dernière fois dans ce lit … mais avec toi !" Je le regarde et, assise sur le bord du lit, écartant doucement mes cuisses je sais qu'il peut voir que ce n'est pas uniquement l'eau de la piscine qui rend mon intimité si luisante.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptySam 2 Sep - 12:22


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 

Je la laisse faire, je la laisse prendre les rênes. Elle me fait reculer dans l’eau jusqu’à ce que je sente l’escalier de la piscine dans mon dos. J’ai compris où elle veut en venir et je sors un peu de l’eau, m’asseyant sur la marche du haut. Ma queue bien dure émerge de long tel un sous-marin qui remonte à la surface. Elle vient s’installer entre mes jambes, elle m’avoue son envie que rien nous arrête, ce à quoi que je lui réponds que peu importe qui entre, je ne vais certainement pas m’arrêter, bien au contraire. Je peux voir sur son visage la satisfaction de ma réponse. Me regardant droit dans les yeux, elle prend mon sexe en bouche, jouant au début avec sa langue autour de mon gland, le suçotant même. Centimètres par centimètres, ma verge disparait dans sa bouche. Elle commence à me faire une belle fellation qu’elle seule a le don de me procurer. Ma tête part en arrière par le plaisir qu’elle me procure. Nombreuses femmes m’ont sucé mais elle fait partie des meilleures, cela ne fait aucun doute.

Je commence à gémir de plus en plus sous ce plaisir buccal qu’elle m’offre. Mon sexe gonfle de plus en plus entre ses lèvres. Alors qu’elle relâche mon bâton du Diable, elle enroule ses doigts autour de celle-ci et commence à me procurer des vas et viens emplie d’envies. Je sens ses lèvres venir se poser sur l’intérieur de ma cuisse, sa langue remonte lentement aux plus près de mes bijoux de famille. Je la sens les titiller de sa langue, avant que celle-ci remonte le long de ma verge, elle m’avale une nouvelle fois et s’enfonçant au plus profond de sa gorge. Je me mordille la lèvre inférieure, tellement c’est bon, tellement le plaisir s’intensifie encore plus à chaque seconde, à chaque succion. Plusieurs minutes passent et elle finit par relâcher l’objet de tous ses désirs. Je la regarde à nouveau, la laissant reprendre son souffle. Je la regarde soudainement se reculer, elle remonte les marches, elle se penche et me murmure tout en me mordillant l’oreille, m’invitant à la suivre. La laissant sortir de l’eau, j’en sors à sa suite, totalement nu, le sexe bien dressé. On entre dans la maison, je la suis, traversant le salon, montant les escaliers, on arrive sur le seuil de sa chambre. Elle se retourne, me faisant face, elle se débarrasse du reste de tissus qu’il reste sur elle, l’envoyant valser sur le sol.

Elle se recule d’un pas puis un autre et encore un autre, jusqu’à ce qu’elle s’assoie sur le lit. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres quand elle me dit que l’idée que son futur ex-mari puisse dormir dans un lit où je lui ai procuré un grand plaisir, l’excite encore plus. Elle souhaite balayer tous ses souvenirs et coucher une dernières fois dans ce lit mais pas avec lui, avec moi. Une nouvelle fois, je mordille mes lèvres quand je la vois doucement écarter les jambes, laissant une vue imprenable sur son intimité en feu. Intimité que je vais devoir rapidement éteindre avant de foutre le feu à la baraque. – Hummm alors tes désirs sont des ordres ma douce, dis-je le sourire aux lèvres et avec l’intention à mon tour de lui procurer un plaisir intense avec ma langue. Car oui, ma langue ne sert pas qu’à faire de grands discours, de donner des ordres de Grand Maitre, elle sert aussi à donner du plaisir à la gent féminine et aucune d’elles n’a fait de mauvais retours sur ça. Je m’avance vers elle, posant un genou sur le sol puis le second, je viens caresser sa cuisse, puis dépose mes lèvres sur celle-ci, remontant très lentement vers son intimité luisante par son excitation. Je donne une petit coup de langue sur son bouton du plaisir avant de commencer à m’occuper d’elle.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyMer 6 Sep - 0:41


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Savoir que pour la première fois depuis plus de deux ans c'est sur mon initiative et à ma demande que l'on se retrouve pour l'un de nos tête-à-tête charnels m'excite au plus haut point. Bien sûr le divorce n'est pas encore prononcé mais c'est désormais une question de semaines et je ne vais pas le cacher, avoir pour amant un homme tel que Syrus me plait. Je sais bien que de nombreuses femmes, bien plus jeunes que moi passent dans ses draps, ou sous son bureau par exemple, mais en plus de deux ans, j'ai appris à savoir ce qu'il aime, ce qui l'excite et le rend fou de désir. Je ne suis certes plus de la prime jeunesse, je ne suis pas aveugle, mais contrairement à certaines de ces jeunes femmes, j'ai bien des années d'expériences sexuelles au compteur et désormais c'est Syrus et d'autres hommes qui pourront en profiter et non plus uniquement mon futur ex-mari. Alors que je capte chacune de ses réactions pour adapter mes caresses buccales sur son membre qui gonfle entre mes lèvres, je m'applique à le satisfaire comme il l'aime.

Puis je l'entraine à ma suite, traversant la maison jusqu'à me retrouver dans ma chambre, lui confiant mon envie de coucher avec lui dans mon lit conjugal, pour la première et dernière fois. Débarrasser du dernier morceau de tissus que je porte, je m'assieds sur le bord de mon lit, mes cuisses s'écartant pour lui offrir une vue imprenable sur mon intimité luisante de désir. Je le vois se mordiller les lèvres avant qu'il fasse comprendre que mon idée lui plait. Il s'avance vers moi et pose un premier genou à terre, puis le second, je ne le quitte pas des yeux, excitée comme jamais, je frissonne lorsque je sens sa main sur ma cuisse, puis ses lèvres. Je laisse un gémissement s'échapper de ma gorge lorsque je sens sa langue donner un premier petit coup de langue sur le bourgeon de chair. Mes mains viennent se perdre dans ses cheveux alors qu'il commence à me gratifier des caresses de sa langue. Je ne sais pas ce qui m'excite le plus, sentir sa langue et ses lèvres dévorer mon intimité, ou le fait d'avoir notre Grand Maître à genoux devant moi. Je profite de ces attentions durant quelques minutes, m'agrippant d'une main à ses cheveux, de l'autre je martyrise le couvre-lit derrière moi.

Finalement d'un geste doux mais déterminé je tire doucement sa tête en arrière et plonge mon regard dans le sien. Je sais qu'il peut très bien y lire que j'ai envie de lui bien plus que juste de sa langue, je veux sentir son corps contre moi, en moi, sentir ses bras se resserrer autour de moi, m'abandonner complètement à lui. Même si je sais qu'il a deviner ce dont j'ai envie, je sais que l'entendre de ma bouche l'excite aussi. "Dis-moi que t'as pris suffisamment de préservatifs pour me prendre jusqu'à ce que je n'en puisse plus !" Je me penche et vient capturer ses lèvres l'embrassant avec envie, goûtant au passage mon propre nectar. La plupart du temps nos ébats sont des plus intenses mais parfois ne durent pas plus que lorsque l'on a fait notre affaire. Cette fois je compte bien profiter de lui encore et encore et non pas juste entre deux rendez-vous. Mon regard plonge dans le sien alors que je lui confie le plus sérieusement du monde. "Je compte bien te montrer que je suis aussi endurante si ce n'est plus que ces jeunes pétasses qui n'en peuvent plus après un premier orgasme."
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyLun 16 Oct - 13:05


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
Dans une autre vie, une vie plus banale, il est certain qu’Alexandrine aurait pu me plaire. Elle est vraiment mon style de femme et elle aurait été une épouse parfaite. Mais ma vie n’est pas banale, né au sein de l’Ordre des Templiers Noirs, je suis bercé dedans depuis mon premier souffle de vie à l’air libre quand je suis sorti du ventre de ma mère. On peut me caractériser de pur-sang, je ne parle pas du cheval hein même si de ce côté-là, la nature m’a pas mal gâté. J’ai grandi dans nos croyances, de simple templier, je suis passé chevalier à Los Angeles, prenant la place de ce traitre de Ryan qui m’avait envoyé en mission au final pour son compte avec Jakob. Jakob que je ne pouvais pas voir la toute première fois et qui au final, est devenu mon exécuteur. Puis le grand conseil des Grand maitres m’ont offert une place au sommet que je ne pouvais pas refuser, celle de Grand Maitre de mon propre essaim. Tout s’est enchainé très vite, et mon essaim a pris place avec mes chevaliers que j’ai choisi avec soins. Alexandrine fut un de mes premiers choix car nous avons toujours eu un lien depuis qu’on se connait, depuis plus de deux ans maintenant. Ses efforts ont été récompensés et je ne pouvais ne pas la faire monter en grade et entre nous, je ne suis pas déçu du travail qu’elle fournit au sein de notre Organisation.

Deux ans maintenant que j’ai passé ce petit deal avec son futur ex-mari et qu’on couche ensemble quand je le souhaite. Mais quelque chose me dit qu’aujourd’hui, les choses vont être différentes et que cette fois-ci, il n’y aura pas besoin que ce soit moi ou la présence de l’autre trou du cul pour qu’on s’envoie en l’air. Alexandrine connait ce que j’aime et sait très bien les satisfaire. En vérité, chacune des femmes avec qui je couche ont chacune leur talent et savent très bien satisfaire tout mes envies et désirs. Je n’ai vraiment pas à me plaindre de ce côté-là d’ailleurs. Je la regarde me sucer, s’occuper de ma queue comme elle sait si bien le faire. On sent l’expérience dans son mouvement. Elle finit après plusieurs minutes à s’arrêter et sortant de l’eau, me prend la main afin de m’entrainer à la suite dans sa maison. On traverse la maison jusqu’à arriver dans sa chambre, me confiant son envie de coucher avec moi dans le lit conjugal, pour la première et dernière fois. Un large sourire s’affiche au coin de mes lèvres. – Mais ceci est une excellente idée, ma chère. Je la regarde retirer le dernier morceau de tissu qu’elle porte, s’asseyant sur le bord de son lit, ses cuisses s’écartant pour m’offrir une vue imprenable sur son intimité humide à souhait. Malgré son âge, elle a un corps parfait, une silhouette qui en jalouserai plus d’une et j’aime ça. J’ai qu’une envie là, la manger et l’exciter à mon tour. M’avançant vers elle, je pose un genou sur le sol puis le second, ma main venant caresser sa cuisse. 

Mes lèvres viennent parcourir sa peau, remontant lentement vers son intimité. Ma langue vient donner un premier petit coup qui a l’effet d’un gémissement lâché. Je sens ses doigts venir dans mes cheveux tandis que je continue de la lécher comme je sais qu’elle aime. Je continue pendant plusieurs minutes, sentant une de ses mains agripper mes cheveux alors que l’autre torture son couvre lit. Elle finit par me tirer doucement la tête en arrière et plante son regard dans le mien. Je comprends ce qu’elle veut, elle ne veut plus ma langue, elle veut sentir ma queue en elle. Un sourire sur mes lèvres se forme quand elle me demande si j’ai pris assez de préservatifs pour la prendre jusqu’à l’épuisement total. – Bien plus qu’il n’en faut, je vais t’épuiser jusqu’à ce que tu ne marches plus pour quelques heures. Se penchant vers moi, elle vient capturer mes lèvres en m’embrassant avec envie, goutant sa propre cyprine au passage. Elle me confie qu’elle compte bien me montrer qu’elle est aussi performante que ces petites pétasses que je baise et qui n’en peuvent plus après un premier orgasme. – Oh je n’en doute pas, chérie, dis-je en me relevant. Chauffe-toi bien, je vais vite en bas chercher une capote et après je m’occupe de toi. « Oui mes affaires étant en bas forcément il faut que je descende chercher dans la poche de ma veste une capote, enfin les capotes plutôt. » Je viens l’embrasser, lui mordillant sa lèvre légèrement. – Je reviens vite. Je la laisse quelques minutes afin de descendre chercher le costume pour monsieur. Une fois en bas, prenant dans ma veste mes capotes, je remonte à l’étage, tout en enfilant une. A l’entrée de la chambre, mon sexe en érection avec la capote enfilée, je prends la position d’un super héro à la Superman. – Prête à te faire limer, chérie jusqu’à l’épuisement ? Je ris à ma propre connerie tout en la rejoignant alors qu’elle est entrain de se doigter pour ne pas se refroidir. Je viens à nouveau l’embrasser, tout en lui écartant les jambes, je sens sa main venir saisir ma queue et la diriger en elle. Petit coup de bassin, j’entre en elle, la laissant gémir une première fois. Je commence doucement mes vas et viens.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyLun 16 Oct - 22:08


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

L’idée de tromper mon mari m’a toujours répugnée, je l’aimais, jamais je n’aurais envisagé de lui faire l’affront d’aimer un autre homme que lui. Il était le premier, le seul, l’homme de ma vie, celui à qui je donnais tout mon amour, celui qui a fait de moi une mère, me donnant par deux fois les plus beaux cadeaux. C’est par amour pour lui, par amour du désir que nous partagions que je l’ai suivi dans les premières soirées libertines de notre congrégation. Après m’avoir vu prendre du plaisir, quand nous rentrions, que nous nous retrouvions seuls, il me désirait encore plus ardemment et j’aimais cette sensation. Il me choisissait des partenaires féminines, et il était le seul homme à me posséder, jusqu’à ce que l’on arrive à San Diego, et que Syrus ait décidé qu’il me voulait lui aussi. C’est par amour pour mon mari, par amour pour notre Ordre que j’ai accepté au début, et aussi parce que mon égo de femme a été plus que flatté d’être désirée par un homme comme Syrus Payne.

Syrus. Notre Grand Maître. Notre chef. À genoux devant moi à me gratifier de ses attentions buccales, me faisant gémir de plaisir. Généralement les positions sont inversées, c’est plutôt moi qui me retrouve à genoux devant lui, prenant de plus en plus de plaisir à chacune de nos rencontres, apprenant à chaque fois un peu plus ce qu’il aime, ce qui le fait trembler de plaisir, toujours à l’écoute des moindres signes pour être certaine de le satisfaire de la meilleure des manières. Aujourd’hui, l’idée de tromper mon mari, dans ma chambre conjugale que je vais bientôt quitter, m’excite au plus haut point ! Avoir notre Grand Maitre à genoux devant moi me fait me sentir puissante et plus que désirée, j’aime cette sensation et l’espace d’un instant j’imagine quelle tête ferait mon futur ex-époux s’il pénétrait dans notre chambre à cet instant, me contemplant en train de pousser des gémissements de plaisir sous les coups de langue de notre chef. Il n’aimerait pas, je le sais, et je crois que cette idée m’excite encore d’avantage. J’interromps Syrus dans ses douces caresses, plantant mon regard dans le sien en lui faisant clairement comprendre que je veux bien plus de lui désormais ! Il se penche vers moi et notre baiser à le goût de mon excitation, il se relève et me dit de me chauffer le temps qu’il descende chercher les protections. Un nouveau baiser, ses dents qui mordillent ma lèvre avant qu’il ne quitte la chambre. "Dépêche-toi, je suis … affamée !" que je lui lance alors qu’il est déjà dans l’escalier. M’installant sur mon lit, mes mains caressent mon corps, l’une se perdant sur mon sein alors que l’autre vient prendre soin de mon intimité brulante qui ne demande qu’à être comblée, je sais qu’il aime me voir me caresser aussi quand j’entends à nouveau son pas dans l’escalier je glisse mon majeur en moi, soupirant de plaisir.

Mon regard se pose sur lui, à l’entrée de la chambre, nu, son sexe férocement bandé, mais dans une pose des plus théâtrale qui provoque un léger rire chez moi. Je mords ma lèvre pour ne pas éclater franchement de rire, j’aime cette facette moins sérieuse de lui, je lève les yeux au ciel sa question alors qu’il vient me rejoindre sur le lit. "Jusqu’à l’épuisement et plus encore … mais pas de super vitesse Superman, je veux profiter de toi à chaque seconde !" Mes mains quittent mon corps et l’une se pose sur sa nuque alors que ses lèvres retrouvent les miennes, je sens ses mains écarter mes cuisses et l’une de mes mains glisse sur son torse, venant prendre en main l’objet de mes désirs et la guider à l’entrée de mon antre brulante. D’un premier coup de bassin il s’insinue en moi, m’arrachant un gémissement de plaisir mêlé de satisfaction. Ma main s’arrime dans ses cheveux alors que l’autre attrape son menton, plongeant mon regard dans le sein avant de l’embrasser furieusement durant quelques secondes avant de le provoquer. "Baise-moi Grand Maitre ! Fais-moi crier si fort qu’il m’entende de là où il est avec sa pétasse !"
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyLun 23 Oct - 11:52


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
J’aime beaucoup cette nouvelle version d’Alexandrine même si j’aimais déjà beaucoup l’ancienne. On a toujours ce lien depuis qu’on se connait, bien avant que je ne devienne son Grand Maitre, quand je n’étais qu’un Chevalier de l’essaim de Los Angeles. J’ai toujours pris un pied monumental avec elle mais je sens que maintenant qu’elle est totalement libre, nos baises ça va être autre chose et ça va être plus chaud. Alors que je m’occupe d’elle, ma tête entre ses cuisses a butiné son intimité, elle m’interrompt, elle me fait comprendre avec son regard qu’elle me veut la maintenant, qu’elle veut que je la prenne. Me relevant, je viens lui prendre sa bouche et tout en lui disant de se chauffer le temps que j’aille chercher des capotes en bas dans ma veste, je quitte rapidement la pièce. Je souris à ses mots de me dépêcher parce qu’elle est affamée. Je descends vite, prends ce qu’il me faut et remonte tout en enfilant la capote sur ma queue fièrement dressée. A l’entrée de la pièce, je peux admirer le spectacle qu’elle me donne. Allongée sur le lit, jambes écartées, elle se doigte et se caresse un sein. Je sens que je deviens encore plus dur à cette belle vision. « Il n’y a pas à dire, elle est toujours bien bandante. »

Prenant une pose à la Superman, je sors une idiotie qui la fait rire. Il faut parfois être moins sérieux. – Prête à te faire limer, chérie jusqu’à l’épuisement ? Tout en riant à mon tour, je viens à nouveau l’embrasser, tout en lui écartant les jambes, je sens sa main venir saisir ma queue et la diriger en elle. Je souris quand elle me dit jusqu’à l’épuisement et plus encore mais pas de super vitesse Superman, elle veut profiter de moi à chaque seconde. Je lui murmure au creux de l’oreille. – Pas de super vitesse, mais des super coups de queue juste pour toi. Petit coup de bassin, j’entre en elle, la laissant gémir une première fois. Je commence doucement mes vas et viens. J’aime être en elle, ma queue entre et sort. L’entendre gémir de plaisir est une grande satisfaction. Je sens sa main venir dans mes cheveux, son autre main attrape mon menton et elle plonge son regard dans le mien avant de m’embrasser furieusement et me dire de la baiser, de la faire crier si fort que son ex mari l’entende de là où il est avec sa pétasse. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres avant que je commence à la baiser plus fort, donnant des coups de reins plus intense. – Tu vas crier tellement fort chérie, que tu auras une intinction de voix demain matin.
 
(c) DΛNDELION
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  EmptyLun 23 Oct - 21:36


Revenge is not sweet, it's absolutely divine!


Mi-décembre 2022

Ce que j’apprécie au plus haut point dans mes entrevues charnelles que je partage avec Syrus, c’est ce vent de liberté que je me suis découvert. Bien sûr j’étais totalement libre de mes envies avec mon mari, après tout c’est lui qui m’a initiée aux plaisirs de la chair, qui m’a mise en confiance pour que petit à petit je découvre non pas ce que je pensais apprécier pour lui faire plaisir mais ce que j’aimais vraiment, ce qui me faisait vibrer, ce qui m’envoyait au septième ciel à chacun de nos ébats. J’ai pris cette confiance, je me la suis accaparée et je sais qu’au sein de ma chambre à coucher je ne suis plus cette femme hautaine et froide de premier abord, je sais que je suis aventureuse, passionnée et que je peux me révéler être une vraie tigresse.

Aujourd’hui ma vie sexuelle avec mon mari est définitivement mise au placard, je sais que dès le moment où j’ai apposé ma signature sur les papiers que mon frère m’a apporté, je signais ma remise en liberté, ma véritable prise d’indépendance. Aujourd’hui, j’ai bien l’intention de montrer à mon Grand Maître que je suis un chevalier plus que dévouer à sa cause, que je compte bien le vénérer sans retenue désormais. Aussi quand il vient me rejoindre sur le lit alors que mon excitation est à son comble je lui fais comprendre que je ne compte pas me contenter d’un coup tiré vite fait, que je compte bien prendre mon pied avec lui, encore et encore ! Ma main s’enroule sur sa verge tendue que je guide à l’entrée de mon antre sans le quitter des yeux. Ses mots me font encore plus d’effet et lorsqu’il donne un premier petit coup de rein et qu’il se fraye un passage en moi, je soupire, gémis de satisfaction. Ma respiration se fait un peu plus rapide alors qu’il commence ses vas et viens, son membre venant buter au fond de moi et ressortir presque entièrement ce qui me fait presque grogner de frustration. Je ne me retiens pas, au lit, je ne suis plus cette aristo au vocabulaire fleuri, non je lu dit clairement ce que je veux, qu’il me baise et me fasse hurler. Je sais qu’il aime ça, si j’en doutais, le sourire carnassier sur ses lèvres alors qu’il prend plus d’ampleur et de force pour m’asséner ses coups de reins me conforte dans l’idée que mes mots l’excitent tout autant.

Mes cuisses l’emprisonnent et de mes talons je presse sur ses fesses comme pour le faire se fondre encore plus profondément en moi si c’était humainement possible. Mes mains dans ses cheveux je plonge mon regard dans le sien et mords ma lèvre, prise d’une envie spontanée de mener la danse. "Laisse-moi te montrer … comme j’ai faim de toi Syrus !" Venant mordre sa lèvre avant de l’embrasser langoureusement, je nous fais basculer pour inverser nos positions et me retrouver sur lui, mes cuisses de part et d’autres de siennes, le sentant divinement prendre toute sa place en moi. Mes doigts viennent s’entremêler aux siens que je viens plaquer contre le lit au-dessus de sa tête, mes lèvres glissant dans son cou, le dévorant alors que mon bassin ondule sur le sien, mes seins pointant sous l’effet du désir venant effleurer son torse. Mes gémissements meurent contre la peau de son cou avant que mes lèvres ne viennent butiner les siennes avec envie. "Te sentir si dur en moi … je … je crois que c’est … l’une des sensations que je préfère …" Ma poitrine vient s’écraser doucement contre son torse, mon corps se cambrant alors que mon bassin glisse délicieusement de haut en bas le long de son pieu chair, mes mains tenant toujours les siennes prisonnières, j’aime ça, prendre durant quelques minutes le pouvoir sur lui, je me sens toute puissante, en confiance et j’aime la manière dont il me regarde !
@Syrus Payns
Contenu sponsorisé

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  Empty

 
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye
» Home sweet home ∞ Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: