Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]

Aller en bas 
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyLun 7 Aoû - 9:45

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine D'Este

-- Outfit -- À mon réveil ce matin, j'ai eu cette soudaine envie d'aller passer quelques heures à la plage. Avec son travail, Emily n'aurait pas beaucoup de temps à me consacrer alors plutôt que d'aller m'embêter à me retrouver solo sur une plage public, j'ai fait une réservation dans un Beach Club pour la troisième fois depuis mon arrivée à San Diego. C'est intime et tu n'es pas embêter par des enfants qui courentt en te jetant du sable à la figure. C'est l'endroit parfait pour s'y reposer et faire de belles connaissances. À ce propos, je me doute que j'y retrouverais cette merveilleuse femme, Alexandrine avec qui j'ai très vite sympathiser durant mes deux derniers passages. Nous ne nous sommes jamais parlés à ce jour, juste saluer de la tête avec des échanges de sourires. Puis je dois bien l'avouer qu'elle dégage quelque chose qui me plaît chez elle. C'est peut-être une raison d'espérer de la revoir aujourd'hui ? Pour la rencontrer et peut-être même lui offrir un verre. Qu'ais-je à perdre ?

C'est aux alentours de midi que j'arrive au Beach Club. Je me présente à l'accueil comme à mon habitude, puis me dirige à l'extérieur vêtu de mon short de bain et d'un chapeau. Ma serviette sur mon épaule, je salue l'équipe et me dirige jusqu'à l'extérieur. Il y a encore peu de monde excepté bien entendu de cette femme élégante qui me fait toujours cet effet de satisfaction. D'un simple mouvement de la tête, je la salue. «Bien le bonjour à vous.» je la salue en tirant mon chapeau de la tête. Je prends place sur un transat non loin d'elle. J'installe mes affaires et me cale sur mon transat. «Décidément, trois fois que je viens, trois fois que vous êtes là. Je vais finir par penser que nous nous suivons. Cela dit, je suis ravi de vous revoir. Et permettez-moi d'ajouter que vous êtes toute en beauté aujourd'hui. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?»

La vie de célibataire me procure le plus grand bien. Je dois en profiter pendant que je le peux. Après toutes ces années passées en prison pour un crime que je n'ai jamais commis, ça me frustre toujours autant de savoir que j'ai perdu près d'une décennie, sans parler du fait qu'avec Katherine tout est fini maintenant. Donc à moi la liberté.

:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyLun 7 Aoû - 22:46


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit -J'ai l'océan au pied de ma villa et pourtant j'aime me rendre à ce Beach Club, il y a quelque chose de particulier, ce côté privé ou tout le monde ne vient pas juste poser sa serviette sur le sable, on s'installe sur des transats confortable et pas de simple chaises en plastique, il y a un service agréable tout en étant discret, une musique presque pas perceptible qui me permets de lire sans devoir relire trois fois chaque phrase parce que je ne sais plus où j'en suis, et par-dessus tout en cette saison, la piscine a débordement est légèrement chauffée, jusque ce qu'il faut pour que la baignade soit des plus agréable, même en début d'année. J'ai commencé à venir ici au début du mois de février, une fois par semaine, j'ai pris mes habitudes, toujours le même transat, toujours la même période de la journée et en tournant le visage je remarque que le charmant jeune homme qui me salue avant de s'installer non loin est là aussi pour la troisième semaine consécutive.

On ne se connait pas, on a pour le moment juste échangé quelques politesses et sourires. Je l'ai remarqué la première fois, je me suis surprise à être contente de voir qu'il était là à nouveau la semaine suivante, et ce matin je me suis demandé s'il serait là, espérant que ce soit le cas. Je mentirais si je n'ai pas hésité avant de choisir quel maillot de bain j'allais mettre, j'ai choisi un de ceux que j'aime le plus, optant cette fois pour un bikini et non plus un maillot une pièce. J'ai beau avoir juste passé la cinquantaine, je m'entretiens et autant que cela se voit non ? Allongée sur mon transat je me redresse un peu sur mes coudes lorsqu'il me salue en tirant son chapeau, un geste presque désuet mais qui ne semble pas perdu pour tout le monde, je trouve ça charmant. Aujourd'hui cela va au-delà du bonjour poli et habituel, lui a donc aussi remarqué que c'est la troisième semaine que nous nous retrouvons au même endroit, je souris je pourrais presque imaginer que je rougis un brin lorsqu'il me complimente, je pense qu'il est juste poli, il est bien trop jeune pour s'intéresser à une femme de mon âge, mais j'apprécie. "C'est si gentiment proposé, ce serait mal poli de ma part de refuser … ça me fait plaisir de vous voir aussi une nouvelle fois, j'aime bien les habitudes … vous voir ici c'est presque … rassurant." Le serveur nos voit et s'approche et je laisse le jeune homme commander sa boisson, je le suivrai sans doute.
@Jason Morgan
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMar 8 Aoû - 9:32

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Au bout de la troisième fois, je vais me jeter à l'eau et passer la vitesse supérieure en ouvrant un sujet de conversation. Pour le moment, c'est la banalité avec les salutations, les compliments et pour couronner le tout, je lui propose un verre. Rien de bien remarquable. Néanmoins, je me convainc qu'elle acceptera mon invitation et que nous entrerons finalement en phase de rencontre officielle. Jusqu'à présent je me contentais simplement de la regarder du coin de l’œil et lui sourire à chaque fois qu'elle croisait mon regard. Cette femme a tout pour plaire aux premiers abords. Je mentirais en déclarant qu'elle ne me fait aucun effet. Elle a ce qu'il faut, où il faut et ça, pour mes yeux de charmeur, c'est ce qui importe.

Après avoir pris place à ses côtés, j'entre dans le vif du sujet. Célibataire depuis près de trois ans officiellement, il est grand temps que je reprenne du poil de la bête et que je profite. Et c'est avec ma voisine de transat que je compte bien savourer cette journée. Cette femme est tout simplement délicieuse à regarder et je n'ai pas l'intention de détourner mes yeux jusqu'à ce que nos chemins se séparent à nouveau. Et pour ce faire, lui proposer quelque chose à boire est l'idéal pour passer du temps à ses côtés. Elle accepte. Par cette réponse, je lui dis : «Vous pouvez me croire, si je vous invite à partager un verre avec moi, c'est parce que j'en ai envie. De plus, j'ai envie de vous connaître. Et en acceptant, il semblerait que j'ai trouvé en vous ma comparse pour la journée. Alors, autant fêter cela à deux.» je lui souris avant de faire signe à l'un des serveurs. «Vous trouvez qu'en me voyant c'est rassurant ? Attendez de voir la suite dans ce cas.» Le serveur arrive arrive et prend notre commande. «Bonjour, que puis-je faire pour vous ?» «Bonjour, nous vous prendrons du champagne. Le plus ancien que vous avez, si possible.» Je regarde ma voisine et lui souris tandis que le serveur s'en va chercher la commande. «J'espère que vous aimez le champagne ? C'est une tradition pour moi, vous savez. Quand je suis entouré d'une charmante femme comme vous, je nous commande toujours du champagne. J'espère que vous aimez ça ? Auquel cas, je peux vous commander autre chose.»

Est-ce que cette femme me plaît ? Certainement. Et cela se ressent par mon côté à l'aise et séducteur. Elle a vraiment quelque chose de spécial qui attise une grande curiosité. Sans parler du fait qu'elle est bien bâtie et qu'elle ferait tourner la tête à plus d'un homme dont la mienne. La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était pour Katherine. J'en étais tombé raide dingue amoureux après notre premier échange de regard. Je ne dis pas que je vais commettre la même erreur aujourd'hui, une fois ça m'a amplement suffi. Seulement, avec cette femme, il y a moyen que je passe du bon temps.  
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jason Morgan le Mar 5 Sep - 10:34, édité 1 fois
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMar 8 Aoû - 21:47


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Après avoir accepté sa proposition de partager un verre et donc un moment avec lui je l'écoute me dire qu'il a envie de me connaitre, j'en suis très flattée et il faut casser un peu les habitudes, je me dois de faire de nouvelles rencontres, de connaitre de nouvelles personnes. Bien sûr les membres de notre congrégation sont les gens que je côtoie en premier lieu, nous savons que notre ordre est bien supérieur au commun des mortels. Mais parfois, faire de nouvelles rencontres ne peut pas faire de mal, surtout en dehors de mon cercle, la plupart des gens hors de notre organisation que j'ai pu connaitre étaient des voisins lorsque nous étions en Floride, des parents des camarades de classe de mes enfants, des gens que j'ai connu par mon ex-mari. Il est désormais temps que je fasse mes propres rencontres et que je me crée un nouveau cercle de "proches". Je ne sais absolument pas si ce jeune homme pourrait en faire partie, mais si on ne prend pas la peine de connaitre les gens, on ne peut pas savoir ce qu'ils valent et si leur compagnie nous sera agréable.

Attendre de voir la suite ? Je ne demande pas mieux. Je l'entends commander du champagne et j'ai un léger sourire aux coin des lèvres soit il s'y connait, soit il veut se faire bien voir. Dans les deux cas je sens que je vais apprécier sa compagnie. Il me demande si le champagne me convient et qu'il aime ça quand il est en compagnie d'une femme charmante. Mon sourire s'élargit un peu plus sur mon visage. "Rassurant, et la suite s'avère intéressante … le champagne est parfait, je vois que vous avez du goût … et sachez que votre compagnie est toute aussi charmante !" J'insiste sur la prononciation française du mot champagne, c'est plus fort que moi, malgré près de trente ans que je vis aux USA, je ne peux pas me résoudre à prononcer les mots français avec leur accent. Jeune, de bons goûts et avec des moyens ? Effectivement cela devient de plus en plus intéressant, je me demande s'il s'amuse juste à étaler son argent ou non, après tout j'ai beau m'entretenir il y a des femmes bien plus jolies et surtout bien plus jeunes que moi qui fréquentent ce beach club, mais je ne vais pas râler, déguster du champagne en galante compagnie cela ne se refuse pas.

Je me redresse un peu plus, presque assise vers le dos de mon transat et désigne celui qui est juste à côté du mien de l'autre côté de la petite table. "Si nous allons passer une partie de la journée ensemble et partager du champagne, rapprochez vous un peu, ce serait inconvenant de devoir crier pour se parler." Je lui offre mon plus beau sourire et attends qu'il s'installe avant de m'asseoir et tendre ma main vers lui. "Il me semble que l'on ne se soit jamais présentés, autant remédier à cela tout de suite. Alexandrine de Fontange, ravie d'enfin entendre le son de votre voix et plus uniquement croiser votre regard."
@Jason Morgan
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMar 5 Sep - 11:34

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

J'ai plusieurs années à rattraper côté rencontres, c'est cas de dire. Je ne me souviens plus de ma dernière vraie rencontre avec une femme. Depuis ma sortie de prison, j'ai fait quelques connaissances mais sans vraiment me poser comme j'avais pu le faire autrefois avec Katherine. Ces deux dernières années, il fallait que je rattrape le temps perdu et que je profite de ma liberté pour oublier le passé et le tout ce drama qui m'a poursuivit durant cette décennie. Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de passer à autre chose, retrouver un semblant de vie et peut-être bien me poser une bonne fois pour toute et rencontrer une femme avec qui je pourrais enfin espérer vivre heureux. Mais pour le moment, je ne m'arrête pas à ça et je vis au jour le jour. Ma vie avec Katherine (du moins les derniers temps) fut très intense, je ne suis pas certain de vouloir revivre ça. D'autant que je vis toujours très mal son infidélité avec celui qui se prétendait être mon ami. Ça, pour me l'avoir bien mis à l'envers, ils me l'ont bien mis à l'envers.  C'est pour cette raison que maintenant, il n'est plus question de trouver le grand amour avec une femme qui pourrait à tout moment s'envoyer en l'air avec un autre et me retrouver comme un con dans une relation qui n'aurait plus aucun sens à ses yeux. Non, la vie que je mène actuellement me suffit amplement. Puis il y a cette femme que je croise pour la troisième fois depuis que j'ai commencé à venir prendre du bon temps dans ce Beach Club. Pour rien au monde, je ne raterais cette occasion de faire sa connaissance. Jamais deux sans trois, comme on dit. Et je sens que cette troisième rencontre est la bonne. Mon côté dragueur le ressent.

C'est sans doute pour elle que je reviens à chaque fois dans ce Club. Depuis que je l'ai vue la première fois, je savais que quelque chose allait immédiatement se passer entre nous ? Ce jour est celui auquel j'obtiendrais des réponses. Et jusque-là, l'approche que nous avons pour l'autre est assez positif. Sans hésiter, je lui sors le grand jeu en lui proposant de partager du champagne avec moi, à mes frais qui plus est. Quand on est gentleman, on l'est jusqu'à la toute fin. Et ce n'est pas seulement du champagne sortant tout droit d'un  magasin que je lui propose de boire, mais certainement l'un des plus vieux que la maison puisse leur offrir. J'ai toujours aimé séduire les femmes de cette façon. Je les soupçonne même d'avoir couchés  avec moi uniquement pour ça. Enfin, je me doute que ce soit uniquement pour un simple cru. Mais avec cette femme sexy et bandante – il faut dire ce qu'il en est -, inutile de jouer les radins. Il faut miser sur le grand jeu. «Disons que je sais comment m'y prendre pour parler aux femmes. Et le champagne est y joue un très grand rôle.»   J'affiche un sourire charmeur. «J'ai surtout très bon goût en matière de séduction. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.»

Oui, je joue beaucoup sur la séduction. Je commence tout juste à me sentir à l'aise depuis que je me suis laissé prendre par cette conversation. De plus, j'ai le désir à vouloir en apprendre un peu plus sur elle, d'où ce moment de convivialité. Mes les choses deviennent un peu plus sérieuses lorsqu'elle me propose de rapprocher d'elle. Je ne me fais pas prier et m'exécute à la tâche. «Vous êtes vraiment délicieuse, on vous l'a déjà dit ?» Je prends place sur le transat juste à côté du sien. Je remarque qu'elle me tend sa main. Je fais de même. Une poignée de main s'ensuit en même temps que les présentations. Elle commence par donner son identité et poursuit en me faisant un commentaire sur ma voix et mon regard.  Je lui réponds avec un sourire du coin des lèvres. ««Vous me flattez, arrêtez !  Je pourrais, moi aussi, vous retourner ce compliment. Mais ce serait vous mentir, car depuis trois jours, je n'ai d'yeux que pour vous. Je me perds dans votre regard.» je lui dis tout en lui serrant la main. «Je me présente : Jason. Jason Morgan. Enchanté de faire enfin votre connaissance, depuis le temps que j'attendais ce moment.» Je la regarde dans les yeux.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMer 6 Sep - 0:50


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Alanguie sur mon transat, désormais en charmante compagnie, je me dis que ce moment au beach club sera sans doute plus intéressant et inattendu que je le pensais. Faire enfin connaissance de ce beau jeune homme que je croise ici pour la troisième fois me plait, quelque chose m'émoustille un peu je dois bien l'avouer. Sans doute cette sensation de me sentir courtisée que je n'ai pour ainsi dire jamais connue depuis le temps où j'ai rencontré celui qui est désormais définitivement sorti de ma vie. J'étais si jeune, innocente et naïve à l'époque, une véritable oie blanche. Que dirait-elle la petite Alexandrine de tout juste dix-huit ans si elle savait la vie qu'elle allait vivre. Cette vie d'amour fou, de découverte des plaisirs de la chair avec celui qu'elle pensait être son grand et unique amour. Elle rougirait si je lui disais qu'elle prendrait autant de plaisir à multiplier les orgasmes et à découvrir toutes sortes de pratiques dans le confort et le secret de sa maison, mais ses joues seraient sans doute en feu de savoir qu'elle participerait un jour aux orgies de notre congrégation, qu'elle goûterait aux plaisirs des plaisirs saphiques et qu'elle aurait pour seul amant nul autre que le Grand Maître de son essaim. Non cette si naïve jeune fille ne pourrait pas penser que tout cela serait vrai un jour, jamais je n'ai pensé que tout cela m'arrive, et pourtant…

Je pense que ce jeune homme se montre tout simplement poli, courtois et prévenant envers une femme qui a le double de son âge, rien de plus. Mais lorsque je l'écoute je me dis qu'il est sans doute plus aventureux que je ne le pensais, quand je l'entends dire que je ne suis pas au bout de mes surprises je souris, un air curieux sur le visage qui demande à en découvrir davantage. Je l'invite à venir me rejoindre sur le transat à côté du mien et surprendre son regard sur mon corps me surprend et me plait encore plus lorsqu'il me complimente. "Et vous ? Vous a-t-on déjà dit que vous étiez un vil flatteur ?" Un sourire mutin au coin des lèvres je me présente et nous faisons connaissance dans une poignée de main, un premier contact que j'apprécie et fais durer quelques secondes avant de plonger mon regard dans le sien alors qu'il se présente à son tour, me confiant que depuis ces trois rencontres il n'a d'yeux que pour moi. "Pour moi ? Vraiment ? Pourtant ce beach club est fréquenté par bon nombre de jeunes et jolies mannequins … ne suis-je pas un peu trop … âgée pour vous Jason ?" J'ai envie de savoir ce qu'il pense vraiment, est-ce qu'il teste son pouvoir de séduction sur une nouvelle tranche d'âge, est-il vraiment intéressé, ou a-t-il juste pitié d'une femme de mon âge, seule sur son transat ?
@Jason Morgan
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMar 14 Nov - 14:23

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

Tout ce temps passé derrière les barreaux, je ne peux pas vraiment dire que j'y ai rencontré de charmantes femmes. La plupart du temps, je fuyais leur regard pour ne pas tomber dans un piège ou parce que je n'étais pas fait pour fréquenter des femmes qui se trouvaient aux trous. Si elles elles avaient été incarcérées, il y avait sans doute une raison à cela. Je n'y avais clairement pas mal place et j'étais encore bien trop amoureux de Katherine pour que je puisse passer à autre chose en me mettant en couple avec des détenues. D'ailleurs, je n'ai jamais su si les prisonniers pouvaient coucher entre eux en taule. Je ne voulais pas le savoir  et ça ne m'intéressait pas de le découvrir. Tout ce que je désirais, c'était de m'en aller et être innocenté pour le crime dont j'avais été jugé coupable. Sortir de cette prison a été un soulagement.  Et bien que ma vie n'a pas été aussi tendre avec moi, retrouver ma place dans la civilisation fut plus difficile que je ne l'aurais pensé. Je devais faire un point sur ma vie et la recommencer loin de tout, y compris d'Emily. Mais finalement, quand je suis revenu vers elle y a peu, j'avais fait le point et je venais tout juste de recommencer à zéro.

Côté sexe, je n'ai pas vraiment été gâté au cours de mes sept dernières années, mais j'ai bien l'intention d'y remédier, même si je n'en fais pas une priorité absolue. La raison de mon retour auprès de ma cousine, c'est pour me retrouver et faire entièrement partie de sa vie puisque, à part elle et ma tante, il n'y a plus rien qui me retient, pas même mon père. Pour le moment, c'est cette charmante femme qui me permet de me garder les pieds sur terre. Elle m'a tapé dans l’œil dès l'instant où j'ai croisé son regard ; je savais que je devais me présenter à elle et lui faire savoir qui j'étais. J'ai mis du temps, mais trois jours plus tard, me voici en train de flirter avec elle, sirotant un verre de champagne à mes frais.  Le jeu de séduction est enclenché. Avec une pareille femme, il serait vraiment dommage de rater une occasion comme celle-ci. «Un vil flatteur ? Moi ? C'est mal me connaître. Mais je dois bien admettre que vous avez l’œil pour observer. Seulement, j'ai bien compris que je devais être au cœur de votre attention. Je n'allais pas vous laisser seule alors que nus pourrions passer du bon temps ensemble.»

Nous n'en sommes qu'au stade des présentations, et pourtant, je sens comme une sorte d'alchimie entre elle et moi. C'est assez drôle de penser que c'est la première fois de ma vie que je flirte avec une femme qui a probablement le double de mon âge mais qui paraît à la fois jeune et désirable. Vraiment désirable. «Bien sûr, pour vous. Pour qui d'autre voudriez-vous que je vous oublie ? Bien sûr, beaucoup de femmes, toutes aussi séduisantes et délicieuses que vous, vont et viennent dans ce Beach Club, et probablement qu'un jour où l'autre je me présenterais à elle, mais c'est vous que mon cœur a choisi au cours de ces derniers jours, pas les autres. Vous. Puis bon, l'âge n'est qu'un détail, après tout. Moi je dis que nous devons profiter de la vie pendant que nous le pouvons. Nous trinquons ?» Le serveur arrive avec une bouteille de champagne et deux coupes. «Merci bien.» Je chope la bouteille et nous sers. «Eh bien, à notre rencontre.» Je porte mon verre à la bouche et bois une première gorgée de mon contenu.

Je me sens vraiment revivre pour la première fois depuis des années. Faire la connaissance   de cette femme radieuse et sexy me rend vraiment encore plus heureux. Je n'en tombe pas amoureux, ou simplement de sa beauté, sa silhouette plus que parfaite et bien évidemment de son humanité. Elle peut avoir un âge plus avancé que le mien, je suis séduis part son charme.   
:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyMer 15 Nov - 22:13


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Sentir le regard de ce jeune homme sur mon corps seulement vêtu de mon maillot de bain, qui, je ne le cache pas est plutôt échancré et dont le haut laisse tout le loisir de découvrir un avant-goût de ma poitrine, tout cela ma plait et je crois que j'aime me sentir désirable dans le regard d'un homme plus jeune que moi, et là il semble bien plus jeune que moi, mais après tout je ne suis plus mariée, et comme ma chère Roselyn me l'a fait comprendre si je souhaite m'essayer aux relations charnelles hors des relations sentimentales il faut que j'aille vers une personne avec qui je ne me vois pas d'avenir sentimental. Et bien que ce Jason soit délicieusement poli, prévenant et charmeur, je suis bien trop vieille pour avoir une vraie histoire avec lui, alors qu'est-ce qui me retiens de tester mon pouvoir de séduction sur lui. Ça fait un peu cobaye de laboratoire, mais on ne va pas se mentir, je le traiterai sans doute bien mieux qu'une bestiole dans une cage ! "Et bien je suis ravie que vous soyez venu vous joindre à moi !"

J'ai un peu de peine à le croire lorsqu'il me dit que depuis ces quelques semaines, les deux fois où nous nous sommes croisées, et cette troisième fois aujourd'hui, il n'a d'yeux que pour moi. Alors qu'il y a dans ce beach club de bien jolies femmes et bien plus jeunes que moi je suis flattée lorsqu'il me dit que peut-être une prochaine fois il se présentera à elle mais qu'aujourd'hui c'est avec moi qui veut passer du temps. Je décide donc d'entrer dans son jeu et lorsque le serveur arrive et que Jason nous serre nos coupes de champagne je prends celle qui m'est tendue et la fait tinter contre la sienne avant de la porter à mes lèvres. "À notre rencontre !" Je me sens d'humeur aventureuse et comme j'ai aimé sentir son regard sur moi, j'ai envie d'un peu plus, après quelques minutes à discuter de banalités en buvant notre coupe, je décide de me lever, j'ai beau être plus âgée que toutes ces bimbos, je m'entretiens et je sais que mon corps n'est pas forcément celui qu'on imagine d'une femme de mon âge. Je me penche pour déposer ma coupe et je sais que de cette manière je lui offre une vue plongeante sur ma poitrine, me redressant, je me tourne, lui offrant à présent la vue sur ma chute de rein est mes fesses avant de faire quelques pas et de descendre les marches qui entrent dans la piscine, l'eau est à une température délicieuse et je viens vers le bord, juste devant lui. "Vous devriez venir me rejoindre, c'est très agréable !"

J'ai envie de m'amuser un peu avec lui, j'espère qu'il va me rejoindre et surtout qu'il n'a pas froid aux yeux parce que cela fait quelques jours que mes pulsions n'ont pas été assouvies. Je suis une cinquantenaire, libre comme l'air, avec une libido débordante et qui a bien l'intention de voir de quel bois est fait mon fringuant compagnon du jour.
@Jason Morgan
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyJeu 16 Nov - 15:05




Very Bad Road Trip
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

Il y a bien trop longtemps que je me suis éloigné de tout le monde, en particulier de Rowan. Alors me retrouver seul avec elle, au bout d'un an, ça me fait quelque chose. Je ne sais plus trop quoi faire pour retrouver celui que j'étais il y a encore un an. L'homme qui venait de temps en temps squatter chez sa meilleure amie sans avoir de compte à lui rendre. Aujourd'hui, c'est tout juste si je me sens à l'aise d'être de retour dans son logement. Je suis ravi de revenir tout doucement auprès d'elle, mais j'ai des choses à me faire pardonner mais le truc c'est que j'ignore comment m'y prendre. Je sais qu'elle me pardonnera – elle a toujours le pardon facile avec moi – mais il ne s'agit pas d'une petite erreur. Je l'ai totalement ignorée pendant toute une année et elle continue à m'apprécier. Elle devrait me détester de ne pas l'avoir soutenue à la mort de nos aînés, de ne pas l'avoir veillée lorsqu'elle s'est retrouvé à l'hosto. Tout ça, elle devrait me le reprocher plutôt que m'accueillir à bras ouvert. Elle ne me mérite plus comme «frère». Rowan a toujours été généreuse, et en retour, tout ce qu'elle a donné aux gens, on le lui a rendu. Cette femme est plus que parfaite à mes yeux. Elle a tout pour plaire. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie et tous nos moments passés ensemble, à aucun moment je ne les ai regrettés, car ils sont inoubliables. Mais avec tout ce qui nous a touché en moins d'un an, j'ignore si nous revivrons des moments aussi fort entre elle et moi. Oui, je me morfond sur moi-même, mais je l'aime et la perdre serait difficile. Cette soirée chez elle, j'espère sincèrement qu'elle nous servira... qu'elle me servira pour me faire pardonner afin que nous repartions à zéro.

«On peut pas dire que tu sentes aussi bon que quand je t'ai prise dans mes bras la dernière fois. Tu n'as pas cette odeur de parfum que j'aime tant. Alors oui, tu pues, mais tu ne sens pas mauvais non plus.» De la taquinerie. Voilà une partie de moi qui avait disparue en même temps que nos défunts. «Allez, file à la douche où c'est moi qui t'y emmène.» Je lui donne une tape sur les fesses, puis elle m'abandonne pendant une bonne vingtaine ou trentaine de minutes. En son absence, je fais les cents pas dans l'appartement et prends la direction de sa chambre. Je m'allonge sur son lit, les bras sous la tête. Je prends un air songeur. Lorsqu'elle entre dans pièce enveloppée de sa serviette, je lui souris lorsqu'elle me fait une remarque sur le fait de faire comme chez moi. «Exactement. Puis, au moins, j'ai de quoi me rincer l’œil comme ça. Mais tu pourrais tout aussi bien la retirer, tu sais, ça me dérangera pas, t'en fais pas.» je dis parlant de sa serviette. Elle s'installe à côté de moi, la tête posé sur mon épaule, sa main sur mon torse. Puis, le moment que je m'attendais le plus arrive. Elle me fait savoir que je lui ai manqué et me demande de lui promettre qu'on ne restera pas aussi longtemps sans se voir. «Je n'ai jamais voulu disparaître de la circulation. Je ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas été aussi impacté par... ce drame. J'avais juste besoin de... de temps pour moi et... aussi de m'éloigner de la bande. J'aurais pas dû, car maintenant, je ne me sens plus trop à ma place parmi les Hounds. Wade, c'est à peine si on s'est adressé la parole et pourtant, je suis censé être auprès de lui, à tout moment. Je sais pas si j'arriverais à retrouver ma place.» L'heure des confidences ?


code by Chocolate cookie

Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyJeu 16 Nov - 15:05

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

Être désiré par une femme comme Alexandrine c'est toute chose. Ça donne l'impression d'être d'une grande importance. De ce côté-ci, j'ai souvent été chanceux, car j'ai été l'auteur de nombreux fantasmes pour les femmes à une époque. Mais attirer les femmes plus âgées que moi, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vécu ça. Il faut bien une première fois à tout. Et ce début d'après-midi, c'est avec cette ravissante femme aux courbes généreuses que je vais profiter du bon temps. Je pourrais la baratiner sur beaucoup de choses, mais ce n'est pas mon intention et je n'y verrai aucun profit pour moi. Nous n'avons qu'une seule vie et elle est faite pour qu'on ne se prive d'aucune expérience. En l’occurrence, c'est mon jour de chance. Je n'ai jamais eu de difficulté à mettre les femmes dans mon lit, en même temps, avec le physique que j'ai, ce n'était pas très dur. Certes, les choses dites comme ça, peuvent me faire paraître pour un narcissique, mais je n'en suis pas un. Juste un homme qui a été assez bien gâté par la nature. Puis, il y a eu Katherine, une histoire dont je préférerais oublier, mais  parfois le passé s'accroche à nous au point même de nous empêcher d'aller de l'avant. Mais j'ai réussi à avancer, après sept ans en prison. Alexandrine n'est que ma premier coup de cœur depuis mon retour dans la vie d'Emily alors l'heure est à l'amusement.

Maintenant que nous avons tous deux trinqué, nous poursuivons notre conversation. Néanmoins, ma partenaire du jour, se penche pour reposer son verre et ce que je vois attire mon regard. Quel homme aimant les femmes ne loucherait pas devant une telle paire de seins. Et qui n'aurait pas d’érection après ça ? Je fais parti de ceux qui ont la réaction facile et rapide. Elle se lève, me retirant ainsi le privilège de pouvoir m'attarder sur sa poitrine. Je la suis du regard et remarque qu'elle se dirige vers la petite échelle menant dans la piscine.  Je laisse échapper un soupir d'exultation au moment où elle entre entièrement dans l'eau. Elle s'approche du bord de la piscine et m'invite à la rejoindre. «Évidemment que je vais venir vous rejoindre. C'est d'une importance capitale.» Je bois d'une traite mon verre que je viens déposer sur la petite table avant de m'avancer jusqu'à la piscine. «Je suppose que l'eau est aussi bonne que vous êtes radieuse ?» Je commence à descendre les marches. «En effet, je confirme que l'eau est bonne.» Je me laisse submerger entièrement. Puis, je m'avance vers Alexandrine. «Me voici.» Je me place à côté d'elle. «Je vous ai déjà dit à quel point vous étiez très jolie toute mouillée ?»  


:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyVen 17 Nov - 1:00


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Lorsque je décide de laisser libre court à mon humeur joueuse et me lève, me penchant ostensiblement pour lui offrir de quoi régaler son regard, je sais que j'ai pris la bonne décision. Sortir de ma zone de confort, me lancer sans véritablement réfléchir et m'amuser à ma guise et profiter de la compagnie de ce jeune homme à qui j'ai compris que je plaisais. Sentant son regard sur moi alors que je le quitte pour aller descendre les quelques marches qui descende dans le bassin, il n'y a qu'une autre femme à l'autre bout de la piscine et comme elle est là depuis un moment, je me dis qu'à tout moment elle va s'en aller. Venant vers le bord, j'invite Jason à me rejoindre dans l'eau, j'aime son regard sur moi, je me sens belle et désirable alors pourquoi ne pas en profiter, c'est bien la meilleure manière de se remettre en selle après mon divorce. J'ai bien sûr mes incartades avec Syrus, mais l'idée de multiplier les amants, si en plus ils sont plus jeunes que moi, m'émoustille au plus haut point. J'ai envie de tester ce charmant jeune homme et lorsqu'il pose son verre et me dit qu'il va me rejoindre, c'est à mon tour d'avoir le regard qui glisse sur son torse et le voyant debout, je le suis des yeux et j'ai un sourire au coin des lèvres en voyant que son maillot de bain est un peu tendu.

Il descend dans l'eau et s'y glisse entièrement avant de s'avancer vers moi, je souris lorsqu'il s'annonce et s'installe à côté de moi et sa phrase chargée d'un double sens plus qu'équivoque me convainc que je vais m'amuser avec lui. Faisant un pas vers lui, ne laissant qu'un fin espace entre nous, je me penche et mon visage frôle le sien jusqu'à ce que mes lèvres caressent presque son oreille, lui soufflant mes mots alors que personne ne peut nous entendre avec la musique de fond. "Vous me trouviez donc déjà très jolie alors que j'étais assise en face de vous ?" Me reculant je plonge un regard malicieux dans le sien en mordillant doucement ma lèvre inférieure, s'il ne saisit pas mon allusion, je sais que je suis prête à continuer sur ma lancée, il est tout à fait à mon goût physiquement et je sens que mon corps appelle le sien. C'est nouveau pour moi, mais j'aime cette audace que je ressens à vouloir savoir s'il a aussi les mêmes envies de rapprochement que moi.
@Jason Morgan
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptySam 18 Nov - 18:22

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

Je ne sais pas ce qu'il adviendra du reste de cette journée, mais pour l'heure, je passe un agréable moment dans ce Beach Club peu fréquenté, avec cette femme aux arguments très convainquant. Entre nous, il se passe quelque chose, un jeu de séduction que l'on ne se cache pas. D'ailleurs, il faudrait être fou pour ne pas succomber à son charme et ne pas profiter de cette opportunité pour flirter avec. Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut faut. D'autant que, lorsqu'elle se met à avancer jusqu'à la piscine et à s’enfoncer dans l'eau, l'excitation monte à son maximum et un début d'érection confirme mes pensées. Il est rare qu'une femme d'un âge un plus avancé que le mien me fasse autant réagir, mais avec ce que je fois et ce qu'elle m'offre comme spectacle, il est difficile de résister. De plus, je ne me fais pas prier lorsqu'elle me propose de venir la rejoindre dans l'eau.

Ce n'est pas la journée la plus chaude du mois de mars que nous ayons, mais il faut pas se leurrer, Alexandrine fait monter la température rien qu'en la matant dans son très joli deux pièces. S'ajoute à cela le fait qu'elle soit toute trempée de la tête au pied, ça rend le moment encore plus chaud. Quand je finis par la rejoindre, j'ai mon érection qui a déjà bien pris forme et bien que cela ne me gêne pas, j'aurais tout de même préféré attendre le bon moment pur réagir de cette manière. Mais avec une telle femme, il est impossible de ne pas se laisser porter par l'excitation. Néanmoins, j'ignore si elle l'a remarquée. Quand je me retrouve à ses côtés, je la vois s'approcher et se pencher sur moi, frôlant son visage près du mien, allant même jusqu'à porter ses lèvres et me souffler à l'oreille comme quoi je la trouvais déjà jolie alors qu'elle était assise face à moi. J'affiche mon plus beau sourire tandis qu'elle se recule  pour me dévorer des yeux comme je dévore les siens depuis un petit moment déjà. «Vous n'avez pas idée du nombre de fois que je vous ai regardé depuis mon transat, Alexandrine. Vous êtes incroyablement séduisante et je ne cesserai jamais de jeter mon dévolu sur vous.» A mon tour, je viens à elle et porte mes lèvres jusqu'à son oreille et ajoute de façon très sûr de moi : «Mais je dois vous avouer que j'aimerais en connaître davantage sur vous et pas uniquement la personne que vous êtes. Il y a tant à explorer en vous, Alexandrine.» Je lui prends la main et l'attire contre moi. Je  cale mon bras sur son tour de taille et la regarde droit dans les yeux. «C'est exactement ce que je vous disais : vous êtes délicieuse. Et j'ai une envie folle de vous embrasser et l'intention de rendre cette journée encore plus intéressante.»


:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptySam 18 Nov - 20:43


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Pouvoir se baigner au début du mois de mars dans une eau chaud, alors que l'on est à quelques dizaines de mètres de la mer, c'est une des raisons pour laquelle j'apprécie San Diego, il ne fait jamais véritablement froid ici, je ne sais pas si j'aurais quitté la Floride il y a un peu plus de deux ans si cela avait été pour s'installer en Alaska. Mon corps glisse dans l'eau presque chaud et la sensation est délicieuse, d'autant plus en percevant le regard de ce beau jeune homme qui me suit. Mon sourire s'étire lorsqu'il vient me rejoindre et s'approche de moi, je viens frôler son visage, et lorsqu'il me dit qu'il me trouve incroyablement séduisante et qu'il m'avait remarquée, je plonge mon regard dans le sien. "Je suis flattée … surtout venant d'un jeune homme aussi … attirant que vous Jason."

C'est à son tour de s'approcher de moi, et je ferme les yeux un instant lorsque je sens ses lèvres frôler mon oreille qu'il aimerait me connaître d'avantage, je sens sa main venir attraper la mienne et il m'attire contre lui, je sens son bras entourer ma taille alors que son regard plonge dans le mien, déterminé lorsqu'il me confie avoir une folle envie de m'embrasser et de rendre cette journée plus intéressante encore. Ma main quitte la sienne, remontant le long de son bras, glissant sur son épaule pour finir sa course sur sa nuque que j'attire vers moi jusqu'à ce que mes lèvres ne soient plus qu'à un rien des siennes, soufflant. "Alors soyons fous …" Mes lippes se posent sur les siennes pour y gouter d'un premier baiser chaste, petit à petits elle s'entrouvre et le bout de ma langue vient titiller la sienne alors qu'il m'attire davantage contre lui, ma poitrine s'écrasant contre son torse alors que ma main libre se pose sur sa taille. Alors que notre baiser se fait plus langoureux, ma main se fait aventureuse passant sur son fessier, l'attirant contre moi et je souris en mettant doucement fin au baiser sans pourtant m'éloigner. "Là je trouve que cela devient de plus en plus … intéressant !" Mes dents martyrisent doucement ma lèvre inférieure alors que je peut le sentir se durcir contre moi.
@Jason Morgan
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyDim 19 Nov - 10:55

La troisième c'est la bonne Feat  @Alexandrine de Fontanges

Jason Morgan en mode séducteur est en marche. Oui, je reprends du service après une assez longue période sans activité. Ici, il n'y a pas de baratin, pas de fausseté, juste du flirte et de la vraie  flatterie, à l'ancienne. Je n'ai nullement besoin d'ordinateur ou de téléphone pour séduire une femme. Je me souviens d'un temps où toute cette technologie n'influait pas sur la drague. À l'époque, je sortais dans la rue et lorsque je croisais une femme qui me plaisait, je l'abordais et si ça matchait, tant mieux sinon tant pis. Mais en tant qu'ancien mannequin, je n'avais pas trop difficulté pour plaire. C'est comme ça que ça se passe en ce moment. Un petit tour au Beach Club, un jeu de regard et je finis dans l'eau en parfaite compagnie. Et maintenant que tout fonctionne à merveille, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Après lui avoir répondu à sa question, je sens que notre approche devient de plus en plus sensuel. Même si un semblant d'idée sur la suite, je ne peux pas résister à l'envie de me sentir flatté par ses paroles. Elle me trouve attirant mais de là à me considérer comme un jeune homme me flatte tout autant. «Cela me plaît assez de me faire passer pour un jeune, mais de vous à moi, de moi à vous, j'ai tout juste la quarantaine, je suis donc plus proche du demi-siècle que vous ne le pensez. Mais j'aime que vous me fassiez passer pour un jeune.» Un large sourire s'étire sur mes lèvres.

Un flatteur. C'est de ce mot-là qu'elle m'a définit un peu plus tôt. Je le prends en considération. J'use de mon savoir-faire pour l'attirer contre moi et lui faire connaître mon don pour flatter une femme, à commencer à lui prendre la main, l'attirer contre moi et l'entourer de mon bras pour la coller à moi. Je ne vais pas aller par quatre chemins : cette femme me plaît et mes lèvres trépignent d'impatience de venir prendre congés sur celles d'Alexandrine. Elle est très envoûtante et mon érection me confirme un peu plus ce qui est en train de se passer. Alexandrine abandonne ma main pour venir caler la sienne derrière ma nuque. Elle m'attire à elle et finit par poser ses lèvres sur les miennes. D'abord, c'est un baiser plutôt chaste, puis devient plus intense lorsque sa langue épouse la mienne. Sa main veint prendre appuie sur mon fessier et met fin au baiser. Jusque-là, c'est très intéressant, d'autant que nous pouvons être observé par l'autre femme sur son transat. «Et nous n'en sommes qu'au début.» Je remonte mes deux mains le long de ses côtes et lorsque j'arrive au niveau de sa poitrine, je la resserre avec la force de mes deux pouces, puis je plonge mon visage sur sa poitrine et abaisse une partie de son haut de maillot pour faire apparaître l'un de ses mamelons que je commence à suçoter et à mordiller.  
 


:copyright:️ 2981 12289 0
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] EmptyDim 19 Nov - 14:03


La troisième c'est la bonne


Début mars 2023

- outfit - Qu'est-ce que je fais, franchement est-ce encore de mon âge de flirter de la sorte avec un inconnu et de l'inviter à me rejoindre dans la piscine, me retrouver pratiquement coller contre lui ? Je n'ai plus vingt ans, mais après tout, je n'ai jamais fait ce genre de choses lorsque j'étais plus jeune, à vingt ans j'étais mariée, deux ans plus tard je mettais au monde mon premier enfant. Je suis devenue femme, mère avant d'avoir pu véritablement profiter de ma jeunesse, même si je ne regrette pas, jamais je ne pourrais regretter d'avoir eu mes magnifiques enfants, même si aujourd'hui je tente de chasser les souvenirs de leur père de mon esprit, ce n'est pas très compliqué je n'ai qu'à penser qu'il est avec sa pétasse et je crois que c'est ce qui me donne envie de me laisser aller dans les bras de Jason. Il argue qu'il n'est plus vraiment un jeune homme, qu'il débute la quarantaine et cela me fait sourire. "Je suis dans la dizaine supérieure, donc pour moi, vous êtes un jeune homme Jason."

Son bras autour de ma taille me rapproche de lui et ma main sur sa nuque finit de réduire l'espace entre nous lorsque nous commençons à nous embrasser langoureusement. Ma main posée sur ses fesses le presse un peu plus contre moi et mon bassin vient épouser le sien, sentir son érection tout contre moi allume un feu au creux de mon bas-ventre, je crois que je commence à comprendre ce que me disait Roselyn, de réussir à dissocier l'envie charnelle de ce que le cœur peut vouloir et ressentir. Jason est la personne idéale pour ça, je ne le connait pas et pourtant mon corps l'appelle, je veux goûter aux délices du vice avec lui. Nous n'en sommes qu'au début, c'est ce qu'il vient de dire et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit je sens ses mains remonter sur mes flancs jusqu'à ma poitrine qu'il ressert doucement et son visage vient s'y noyer m'arrachant un soupire mêler de surprise et de satisfaction. Un frisson nait au creux de mes reins lorsque d'un geste expert il dégage mon maillot sur le côté et fait apparaitre mon sein avant que mon téton ne disparaisse entre ses lèvres. "Oh mon dieu … Jason …" la pointe de mon sein se tend sous le désir qu'il m'insuffle ma main caresse sa nuque, le gardant près de moi. Ma main posée sur ses fesses remonte jusqu'à sa taille et vient se glisser entre nos corps, il provoque une envie d'interdit en moi et je me risque à laisser ma main s'insinuer dans son maillot de bain, la pulpe de mes doigts venant faire connaissance avec son membre durci. Je souffle à son oreille, passant au tutoiement, "Tu me donnes chaud Jason … tellement chaud …"
@Jason Morgan
Contenu sponsorisé

La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty
MessageSujet: Re: La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]   La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine] Empty

 
La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandrine & Mathis
» Syrus & Alexandrine
» Alexandrine ∞ Chrono, RP and more ...
» Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances
» Un peu de calme en bonne compagnie (Gunther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: