Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn

Aller en bas 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyMer 6 Sep - 0:55


Tonight, two knights gather together


Début janvier 2023

- outfit - Je suis arrivée un peu en avance, le taxi m'ayant déposée directement devant le restaurant dans lequel j'ai donné rendez-vous à Roselyn De Leon. On pourrait penser qu'il s'agit d'un simple repas entre amies mais elle et moi, bien que Chevalier de l'Ordre des Templiers Noirs comme moi, nous avons toutes les deux des activités qui nous prennent une bonne partie de notre temps et il serait grand temps que j'apprenne à mieux la connaître. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris il y a quelques jours, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai envoyé un message à Roselyn lui proposant de l'inviter à dîner dans ce très chic restaurant français sur lequel on ne tarit pas d'éloges. En hôtesse parfaite je ne me serai pas permise de l'inviter dans un restaurant dont je n'avais pas d'abord moi-même goûté la qualité et je dois avouer que j'ai été surprise de retrouver les saveurs de ma France natale dans les assiettes de La Gourmandise.

Mais ce n'est pas pour parler gastronomie que j'ai souhaitez ce tête â tête avec la patronne de Satine Production, non j'ai besoin d'elle, de ses conseils, de ses astuces. Je suis officiellement divorcée et désormais je dois reprendre ma vie en main, ma vie de femme, et non plus d'épouse fidèle, à une exception près, à son cher mari. Assise à une table un peu en retrait à laquelle on m'a installée, lissant ma robe, je trempe mes lèvres dans le verre de champagne que l'on m'a servi. Lorsque je vois l'un des serveurs accompagner la belle templière à ma table je me lève et l'accueille avec un large sourire sur le visage, je l'invite à s'installer et demande au serveur d'apporter une seconde coupe de champagne. "Je pense que trinquer à mon divorce est plus que bienvenue !" Reprenant a place, le serveur arrive plus que rapidement comme s'il avant anticipé ma demande, lorsqu'elle a sa coupe devant elle je soulève la mienne et fait tinter le cristal de mon verre contre le sien. "Merci d'avoir accepter mon invitation, cela ne me ressemble pas vraiment mais j'avais envie de parler d'un sujet en particulier, d'un sujet privé sinon nous aurions pu nous retrouver au Lipstick." Je ne tourne pas autour du pot durant des heures, tout simplement parceque je sais que si je le fais je vais me défiler et je vais revenir sur mon idée et ne lui parlerai pas de ce qui me trotte dans la tête.
@Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyDim 15 Oct - 20:18

Tonight two knights gather together

OUTFIT - J’avais rendez-vous avec Alexandrine De Fontanges. Nos rôles respectifs au sein de l’Ordre faisaient que nous nous connaissions peu, hormis les rencontres entre Chevaliers. J’admirais cette femme. Forte, puissante. Nous avions, l’une comme l’autre, taillé notre place en travaillant d’arrache-pied.  Nous nous rendions dans un restaurant étoilé et très chic. J’enfilais donc une robe de circonstance et laissais savoir à Eljas que la villa serait vide ce soir. Il pourrait s’amuser avec Daniel, tiens.

Je laissais ma voiture de côté ce soir au profit d’un taxi luxueux. Pas une limousine, mais assez chic pour se stationner devant La Gourmandise. Je descendais du véhicule et entrais avec ma grâce habituelle. À l’entrée, je signalais ma présence à l’hôte et on me dirigeait rapidement dans la bonne direction. Mon homologue chevalier se levait pour m’accueillir et je lui souriais chaleureusement. Nous nous installions et Alexandrine souhaitait boire à son récent divorce. Évidemment, les membres de l’Ordre était au courant de ce chamboulement dans la vie de ce couple important de notre organisation. Pour moi, il s’agissait d’une nouvelle comme une autre. Une histoire moderne. L’amour naît, s’épuise et meurt. Le divorce en est la finalité. L’amour se transforme et se déplace ailleurs. J’étais bien placée pour parler. J’étais divorcée depuis plusieurs années après tout!

Nos verres tintaient et nous buvions pour célébrer. Je jetais ensuite un regard à la ronde. Je connaissais le restaurant de réputation, mais jamais mes pieds n’avaient foulé son sol. L’endroit était divin et il me tardait de découvrir leur gastronomie. Cela dit, j’avais encore plus hâte de connaître la raison de cette invitation de la part d’Alexandrine. Elle me disait vouloir parler d’un sujet privé et je hochais la tête.

« Je suis heureuse de ton invitation. Je dois bien avouer que tout ce mystère m’intrigue. »

Effectivement, nous aurions pu parler dans un de nos bureaux au Lipstick, même dans notre salle conférence. Toute cette mise en scène était intéressante. Alexandrine avait piqué ma curiosité. Je buvais une gorgée à nouveau, avant de reprendre la parole.

« Très chère collègue, je suis toute ouïe. Que me vaut cette invitation divine à La Gourmandise? »

Le serveur revenait nous voir et je le renvoyais poliment en lui disant que nous n’avions pas encore fait notre choix et de revenir nous voir dans dix minutes. Je voulais d’abord que nous amorcions notre conversation. Je profitais quand même de cette coupure dans notre discussion pour lancer :

« Que me conseilles-tu dans leur menu, Alexandrine? Connais-tu leurs spécialités? »

Je déposais ma coupe et posais les mains sur la table. Mon menu restait fermé. Je ne désirais pas choisir, je me laisserais tenter par ma camarade ou par les suggestions du serveur. La raison de ma présence ici n’était pas alimentaire de prime abord. Mon attention était sur la femme devant moi.
lumos maxima


@Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyLun 16 Oct - 0:16


Tonight, two knights gather together


Début janvier 2023

- outfit -

Retrouver Roselyn ce soir n’est pas dans mes habitudes et je dois bien avouer que j’ai peu de compagnes avec qui je peux me retrouver pour passer une soirée, partager un repas ou encore aller prendre un verre. Cela aussi il va falloir que cela change et que je me fasse un nouveau cercle de proches, même si je sais que cela sera sans doute au sein de l’Ordre. Après la trahison de mon mari, son bannissement de notre congrégation, ses tromperies envers ma personne, je sais que cela peut jaser dans les couloirs.

Le mystère qui entoure mon invitation semble titiller la curiosité de Roselyn et je me sens un peu nerveuse, maintenant je ne peux plus faire machine arrière, je pourrais très bien prétexter je ne sais quelle raison, mais finalement, il faut bien que je me lance. Nous trinquons et je déguste cette première gorgée de champagne, un très bon choix de la part du serveur, il est parfait. Alors qu’elle m’invite à lui en dire d’avantage sur la raison de mon invitation je n’ai le temps de lui glisser que quelques mots. "J’avais envie d’un cadre un peu plus … neutre que le Lipstick je crois, comme je souhaite m’entretenir avec toi d’un sujet plus personnel …" Le serveur s’approche et je me tais, laissant Roselyn lui dire de nous laisser encore quelques minutes, lorsqu’il tourne les talons elle me questionne pour savoir ce que je lui recommande. "Il me semble qu’ils proposent un menu de dégustation avec un accord mets-vins dont on m’a dit le plus grand bien ! Si tu es d’humeur à te laisser surprendre cela peut-être une bonne idée." Je fais signe au serveur qui arrive rapidement à notre table et je lui fais part de notre choix qu’il trouve très judicieux pour une première visite dans l’établissement.

"Je ne sais pas trop comment aborder le sujet je l’avoue ça me rend un peu nerveuse mais je ne voyais pas de personne plus à même de me donner des conseils que toi dans le domaine." Je prends une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne comme pour me donner un petit coup de fouet pour me lancer pour de bon. "Tu n’es pas sans savoir que jusqu’à peu, mon mariage a duré plus de trente ans, et mon mari … mon ex-mari, il a été le premier homme et pratiquement le seul homme que j’ai connu sexuellement et je … j’ai du mal à imaginer le sexe sans sentiments mais ce n’est pas parce que je suis divorcée désormais que je vais entrer au couvent, grand dieu tout mais pas ça ! Comment on dissocie l’acte pour l’acte, de l’acte avec les sentiments comme j’ai toujours connu ?" Je ne tourne pas vraiment autour du pot, je ne veux pas utiliser milles métaphores, pas avec elle, avec ses productions elle sait comment percevoir et comment ses acteurs pratiquent l’acte pour l’acte uniquement. Je ne sais pas ce qui peut se dire, je ne sais pas qui peut-être au courant que Syrus est mon amant depuis deux ans et qu’il est presque le seul avec qui j’ai pu coucher autre que mon mari.

Je passe mes mains sur mes joues qui sont en feu et j’éclate de rire alors que le serveur vient déposer les amuse-bouches devant nous avant de s’éclipser. Je reporte mon regard sur Roselyn. "Je dois avoir l’air pathétique non ?"
@Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyDim 5 Nov - 3:45

Tonight two knights gather together

OUTFIT - Je me surprenais à être plus intriguée que jamais. Ma comparse Chevalier de l’Ordre avait toute mon attention. Que pouvait-elle bien vouloir dire par un « endroit plus neutre que le Lipstick »? Les murs avaient des oreilles, certes, mais des oreilles qui nous appartenaient. Fidèles. Discrètes. Mon bureau pouvait recevoir les sujets personnels. Tout cela était très curieux. Je me penchais imperceptiblement dans sa direction, toujours assise sur mon siège. Le champagne picotait mes lèvres et enveloppait ma langue.

Le serveur nous interrompait et je le faisais vite repartir. Alexandrine me faisait ses suggestions et je hochais la tête.

« Bien, le menu de dégustation sera simple à commander. Je me laisserai porter par les fantaisies du chef. »

Nous passions commande et je devais me croquer la joue pour ne pas presser mon interlocutrice. Je voulais entrer dans le vif du sujet. Elle me tenait en haleine avec cette mise en scène et l’attention involontaire causée par le personnel de l’établissement. Puis, elle se décidait à parler. J’étais muette, mais attentive durant son amorce. Qu’Alexandrine avoue se sentir nerveuse me surprenait. C’était une femme forte, impressionnante et puissante. Qu’elle se livre en toute vulnérabilité me touchait, puisqu’elle me faisait confiance.

Quand elle finissait par poser la question qui nous amenait à La Gourmandise, un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Confiant et rassuré. Ce n’était que cela? Apprendre à baiser pour baiser? Facile! J’avais donné des conseils en matière de sexualité depuis l’université. Ce genre de conversation me connaissait, même si je me sentais rouillée.

« Je suis heureuse que tu oses me parler de tout ceci. C’est courageux, vraiment! Il est vrai qu’il s’agit d’un grand pas à franchir. Après trente ans… C’est comme si nous ignorons qui nous sommes vraiment… Ou plutôt que nous ayons oublié. »

Le serveur nous apportait des amuse-gueules et je cessais de converser le temps qu’il s’éloigne de nous. Alexandrine avec le rouge aux joues et je posais une main sur la table en me penchant dans sa direction, l’air le plus rassurant possible.

« Tu n’as pas à t’en faire… Je suis moi-même divorcée. Nous avons été dix années ensemble et ce fut très fusionnel. Se retrouver seule… Avec des besoins qui ne sont pas que romantiques… Je me souviens. Sauf que faire la part des choses peut sembler étrange… Surtout au moment de faire le grand saut. »

Je saisissais un amuse-bouche entre mes doigts et en prenait une bouchée. Les saveurs étaient divines, mais je ne prenais pas trop de temps avant de répondre.

« Le sexe, c’est une envie. Comme celle qui vient de me pousser à manger cet amuse-bouche avant de continuer à parler. J’y ai cédé sans trop réfléchir. Ce qui est important, c’est que tout soit clair avec la personne avec qui tu partageras ces moments. »

Je prenais une gorgée de champagne et m’assurais que nous étions toujours tranquilles avant de continuer.

« Il y a plusieurs types de relations possibles : histoire d’un soir, ami avec bénéfice, relation purement sexuelle sur rendez-vous… On peut même payer quelqu’un pour une nuit! L’important c’est de trouver ce qui te convient le mieux. Ton corps a des envies différentes de ton cœur et c’est légitime. Et céder à une envie n’est-il pas dans nos préceptes fondamentaux. »

Je lui offrais un regard complice.

« Je te suggèrerais, si tu me le permets, de choisir quelqu’un qui ne soit pas trop ton genre au point de vue amoureux en guise de première expérience. Histoire de ne pas mêler sexe et sentiment. »

Discuter sexualité c’était comme le vélo finalement, il suffisait de remonter sur la selle pour que tout revienne facilement.

« Et je parle en connaissance de cause, j’ai beau être divorcée, j’ai besoin de m’amuser… Souvent… Et beaucoup. »
lumos maxima


@Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyDim 5 Nov - 21:36


Tonight, two knights gather together


Début janvier 2023

- outfit -

Elle semble me faire confiance pour le choix du menu de dégustation et nous passons donc commande au serveur qui nous complimente sur notre décision et nous confirme que le chef est particulièrement inspiré ce soir. On dirait que l'on a choisi le bon soir pour venir goûter cette cuisine, je ne doute pas une seconde que tout cela sera succulent. Lorsqu'il disparait elle me presse pour en savoir davantage sur les raisons qui m'ont poussées à lui proposer de se joindre à moi ici ce soir. J'hésite un peu et je fini par lui exposer ce qui me trotte dans la tête, et une fois les premières phrases sortant de mes lèvres en voyant un sourire sur ses lèvres puis en entendant ses paroles je me détends un peu plus, voyant qu'il n'y a pas une once de jugement dans ses réactions, je sais que ma comparse n'est pas dans cette optique, pas entre nous normalement mais c'est plus fort que moi, pour un sujet aussi, personnel, j'étais tout de même nerveuse je dois bien l'avouer.

Une fois que le serveur nous ait déposé et annoncé les amuse-bouche et disparaisse aussi rapidement qu'il est venu, je l'écoute me rassurer, voyant sa main se poser sur la table alors qu'elle se penche un peu vers mois. Nous évoluons dans cette congrégation bien particulière et je suis parfois pudique mais pas prude, loin de là, au contraire au fil des ans, avec celui qui partageait ma vie, j'ai découvert beaucoup de choses, je me suis découverte également, mes besoins, mes envies, mes attentes. Mais comme elle le mentionne se retrouver seule du jour au lendemain ou presque fait que ce partenaire que j'avais, qui était présent pour répondre à mes envies avec moi, n'est plus là. "Cela me parait étrange d'imaginer le sexe uniquement pour le sexe …" Je l'observe déguster son amuse-bouche et l'imite, je pense qu'en effet le chef est inspiré ce soir, s'il y a tant de saveurs dans une si petite bouchée, j'ai hâte de découvrir les autres plats. Je souris en buvant une gorgée dans mon verre lorsqu'elle compare l'envie de sexe à celui de l'appétit qui l'a poussé à manger cette boucher, sans y réfléchir. Que tout soit clair avec la personne avec qui je pourrais partager ces moments, c'est bien là que je me pose des questions. "Encore faut il trouver quelqu'un qui puisse vouloir d'une aventure avec une femme de mon âge." Je sais que pour mon âge je suis encore très bien, je prends soin de moi, je m'entretiens et je suis consciente que mon physique est avantageux, mais entre moi et une femme plus jeune je doute que l'on me choisisse en premier.

Elle me captive avec cette assurance, cette aisance naturelle qui la caractérise et je sais que j'ai choisi la meilleure personne pour me confier sur ce sujet si personnel et qui me tient à grandement à cœur. Elle me détails les diverses possibilités qui pourraient s'offrir à moi et je sens un instant le rouge me monter aux joues lorsqu'elle évoque de faire appel à quelqu'un dont c'est la profession, parce que cela a pu me traverser l'esprit mais je n'en ai rien fait, sans doute les reliques de jugement qui pourrait me toucher si cela venait à se savoir. "Je sais qu'aujourd'hui je suis libre de faire ce que je veux, avec qui je veux, mais l'idée de sauter le pas me … m'intimide un peu." Une nouvelle gorgée de champagne et le serveur apparait pour débarrasser nos assiettes, je me penche à mon tour un peu vers elle. "Je sais que mon cœur n'a plus aucune envie et n'en aura sans doute pas avant longtemps mais je dois avouer que pour mon corps c'est tout le contraire, j'ai plus qu'envie de céder à mes envies, c'est dans nos enseignements qui plus est !"

Une première entrée dont le visuel semble divin nous est servie et en un claquement de doigt son porteur disparait à nouveau. Lorsque, d'un regard complice elle me suggère de porter mon choix sur quelqu'un avec qui il ne pourrait pas y avoir de confusion, pas de risque de mêler sexe et sentiments, je suis partagée entre l'envie de lui révéler que bien que je ne sois divorcée que depuis un mois à peine, j'ai plus ou moins déjà une relation de ce genre dans mon quotidien depuis deux ans. Me pinçant les lèvres, j'hésite une seconde encore avant de décider de me confier. "Est-ce que je peux te confier quelque chose ? Je pense que désormais cela peut se savoir d'un jour, d'une semaine ou d'un mois à l'autre après tout … Mon dieu je ne sais pas comment t'exposer ça …" Comment parle t'on du fait que son désormais ex-mari avait passé un deal avec notre grand-maître et que depuis deux ans, il était l'autre homme que je connaissais intimement ? Après tout elle vient de me confier que même divorcée elle a elle aussi des besoins de s'amuser dans ce domaine qui sont apparemment fréquents et abondants.
@Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyMer 22 Nov - 4:51

Tonight two knights gather together

OUTFIT - Je grignotais gaiement. La conversation, bien que sérieuse, ne me gênait pas. C’était en plein dans mes cordes de donner des conseils du point de vue de la sexualité. Niveau cœur, je n’étais peut-être pas la référence la plus fiable, mais côté charnel, je savais de quoi je parlais.

« Le sexe pour le sexe, Alexandrine… C’est… délicieux! »

J’agitais joyeusement ma bouchée en parlant. Même si Eljas était devenu avec le temps une personne à qui je tenais bien plus que l’on pourrait imaginer, notre relation avait commencé avec des échanges sexuels d’abord et avant tout. Je le payais pour cela! Bon, il était vrai que ce gigolo finlandais savait y faire, mais rien n’empêchait Alexandrine de trouver quelqu’un du même genre. Il ne suffisait que de trouver cette chimie physique et d’y succomber. Alexandrine semblait douter de son potentiel succès dans sa nouvelle aventure de célibataire et je faisais claquer ma langue dans mon palais en guise de désaccord.

« De ton âge! »

Je me ravisais et baissais un peu le ton après mon exclamation impulsive.

« Voyons, l’âge n’a aucun impact. Tu es resplendissante, désirable et tu sais ce que tu veux. Ce sont trois critères non négligeables qui attireront qui tu voudras. »

Je buvais une gorgée de mon verre avant d’ajouter :

« Les jeunes femmes ne savent pas toujours ce qui leur plaît ou sont trop timides pour en parler. Certains hommes préfèrent justement une femme plus vieille pour cela… Il n’y a pas d’âge pour faire succomber un beau mâle. »

Je riais un peu. Désormais dans la quarantaine, je pouvais dire fièrement que je pouvais faire tourner de l’œil plus jeunes ou plus vieux, hommes comme femmes. Cette confiance était attirante pour eux, au-delà même de mon apparence. Alexandrine me confiait ses angoisses et j’étirais ma main pour saisir la sienne.

« Le premier pas et le plus difficile… Parfois au lieu de ne faire qu’une enjambée prudente, il est plus facile de sauter à pieds joints. »

Un peu comme dans une piscine. Le choc de la température de l’eau passait plus vite en plongeant qu’en entrant graduellement. Peut-être pourrais-je trimballer Alexandrine en douce dans un salon privé du Lipstick et y faire entrer un ou deux candidats propices pour elle. Encore fallait-il qu’elle veuille se présenter dans mon univers qui pouvait être un peu intimidant.

Mon homologue semblait tenter de se convaincre et je hochais doucement la tête. Bien sûr qu’il fallait céder. À quoi bon vivre notre vie sur le banc de touche? La vie était si courte et les plaisirs si nombreux! Un premier plat était posé devant chacune de nous et j’amorçais l’assiette avec appétit et gourmandise. Alexandrine devenait soudainement mal à l’aise et j’attendais, suspendue à ses lèvres qu’elle finisse par se commettre. En rigolant, je plantais mes prunelles dans les siennes.

« Bon sang, Alexandrine, crache le morceau, arrache le pansement d’un coup. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je ne suis pas une sainte nitouche : Avec qui couches-tu déjà? »

Lire entre les lignes était plutôt facile, puisque sa révélation ne pouvait être que liée à notre conversation. Je n’allais pas être étonnée d’une infidélité, ni même d’un arrangement libertin. Thomas n’aurait jamais voulu d’un tel arrangement et j’avais respecté son choix jusqu’à la fin. Le pauvre ferait probablement des cheveux blancs en me voyant m’envoyer en l’air aussi souvent et avec autant de personnes différentes.
lumos maxima


@Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyVen 24 Nov - 23:30


Tonight, two knights gather together


Début janvier 2023

- outfit -

C'est rare que nous nous retrouvions en tête à tête toutes les deux et je crois que j'aime bien ça, nous évoluons dans des domaines bien différentes au sein de notre organisation mais nous sommes toutes les deux des chevalier de notre Grand Maître, sur un pied d'égalité, toutes les deux des reines dans nos domaines d'activités, sans vouloir se jeter des fleurs ou prendre la grosse tête, je sais qu'elle est plus que reconnue dans sa branche et qu'elle s'est construite à la force de sa confiance pour arriver au sommet de son art. Même si j'officie dans l'ombre, je sais que je suis la meilleure dans mon domaine et que j'ai mérité ma place et ma réputation. Je souris lorsqu'elle s'exprime avec passion arguant le bienfait du sexe pour le sexe, je bois ses paroles entre deux gorgées de vin.

Elle me reprend quand je tente de me trouver une excuse en utilisant mon âge comme argument baissant un pu le ton de sa voix après que son exclamation a fait tourner quelques têtes vers notre table et m'a fait hausser les sourcils un cours instant. Ses compliments me touchent d'autant que je la sait franche en général, elle ne serait pas le genre de personne à le dire juste pour faire plaisir, j'avale une nouvelle bouchée de mon entrée comme pour me donner quelques secondes avant de lui répondre mais elle devance mon prochain argument lorsque je me compare aux femmes plus jeunes et il me revient en tête que c'est justement un des arguments que j'ai utiliser pour exciter Syrus il y a quelques temps, promettant de lui montrer que contrairement à ces jeunes pimbèches je ne rends pas les armes après le premier orgasme.

"C'est vrai que je prends soin de moi, je m'entretiens, je sais ce que j'aime, mais quand notre miroir a toujours été le regard du même homme, c'est difficile de s'en défaire je crois, tes mots me touchent, je savais que tu étais la bonne personne pour parler de tout ça !" Alors donc les hommes pourraient se laisser séduire par une femme plus âgée, je sais que c'est étrange mais ça titille quelque chose en moi et j'ai envie de suivre ses conseils, de me laisser aller à des rencontres et des aventures sans lendemains, mais je crois que trouver quelques amants avec qui partager un peu plus que juste du plaisir sexuel serait à mon goût également.

Se lancer au lieu d'y aller un pas après l'autre, comme un bandage que l'on retire d'un coup, elle a sans doute raison, si j'y vais prudemment je pourrais renoncer et passer à côté de choses intéressantes. "Tu es en train de me convaincre ma chère, surtout que nous sommes dans une ville attrayante et j'espère bien trouver de quoi m'amuser un peu …" Elle aussi est divorcée et elle ne se morfond pas dans la solitude pour autant, et je me dis que suivre ses traces n'est pas une mauvaise idée, et puis aujourd'hui je n'ai plus personne pour me reprocher quoi que ce soit, j'ai été exemplaire dans mon mariage et dans l'amour que je vouais à mon époux durant ces trente-deux dernières années, la trahison, la tromperie c'est moi qui l'ai subie, alors pourquoi je me priverais de quoi que ce soit.

Je décide de me confier à Roselyn, même si j'hésite un instant et ses encouragements, et une nouvelle gorgée de vin me pousse à me jeter à l'eau d'un coup comme elle le disait il y a quelques instants. Avec qui je couche. Je me penche un peu, plantant mon regard dans le sien avant de lâcher le morceau. "Maître Payne … depuis deux ans … à la suite d'un arrangement passé entre lui et … mon ex-mari !" Je prends quelques secondes avant de continuer. "Il n'aimait pas me voir avec un autre homme durant les soirées libertines, c'est pour cela que l'on me choisissait presque essentiellement des partenaires féminines … mais lorsque le Grand Maître demande quelque chose … il souhaitait pouvoir m'avoir en dehors de ces soirées, avec l'accord de mon ex-mari, et le mien bien entendu, il est donc devenu mon amant depuis notre arrivée dans son essaim." Je baisse les yeux sur mon assiette avant d'avaler la dernière bouchée, je crois que la seule crainte que j'ai en lui faisant cette révélation c'est qu'elle puisse imaginer que je dois ma place de chevalier à mes parties de jambes en l'air avec le Grand Maître.
@Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  EmptyLun 15 Jan - 22:14

Tonight two knights gather together

OUTFIT - Nous mangions en conversant. L’ambiance était agréable. J’étais heureuse de pouvoir rencontrer Alexandrine dans un contexte différent qu’une réunion de Templiers. Nous nous ressemblions sur certains points. Des femmes fortes ayant trimé dur pour arriver à leur but. Des femmes divorcées, mais pas reléguées à une vie ennuyeuse. Il y avait tout un monde à découvrir après tout!

Peut-être que puisque mon divorce n’était plus récent, je me percevais d’un œil beaucoup plus indulgent que ma comparse. Elle semblait ne pas comprendre combien elle était magnifique et à quel point la gente masculine pourrait démontrer de l’intérêt à son égard.

« Le seul miroir qui est valable, mariée ou non, est celui de notre propre regard. Aucun mari, amant, compagnon, ne devrait avoir la moindre opinion sur le sujet. Quand on se sent bien pour soi-même, les autres le remarquent. »

De paroles bien sages, certes, mais difficiles à mettre en application. Parce que la pensée de la femme envers elle-même est cruelle. Un discours interne teinté par un monde d’hommes et une culture où, même s’il y a eu amélioration, la femme est bien souvent perçue comme un apparat. Une femme vieillissante n’est plus attirante ou intéressante, peu importe son intelligence ou son énergie. Parce qu’elle a des rides? Parce qu’elle n’enfantera plus? C’est d’un ridicule. Les femmes ne diront jamais à un homme vieillissant qu’il ne fait plus l’affaire parce que son tour de taille n’est plus aussi joli qu’avant ou que son front dégarni laisse entrevoir son absence de cervelle.

Nous parlions de jeunes hommes intéressés par des femmes plus âgées qu’eux et je voyais une lueur dans les yeux d’Alexandrine. J’avais piqué sa curiosité. Elle me le confirmait d’ailleurs verbalement.

« Effectivement, une ville attrayante… mais surtout les citoyens qui l’habitent. »

J’esquissais un sourire en coin. Il était vrai que mon rôle était tout indiqué pour moi. Syrus ne m’avait pas mis responsable de la partie libertine du Lipstick pour rien. J’étais la reine de la luxure. Je savais ce que mon corps pouvait réveiller. Si Alexandrine pouvait tirer le tier de mon attitude, elle n’aurait aucun problème à subvenir à ses pulsions.

Parlant de Syrus… Après avoir insisté, ma compagne se décidait à révéler qui était son amant alors que je prenais une gorgée dans mon verre. Il m’en fallut de peu pour ne pas m’étrangler dans ma gorgée. Je toussais un peu, agitant la main devant mon visage pour me rafraîchir. Je la laissais terminer en grignotant et installais un petit moment de silence avant de déclarer, amusée.

« Syrus… Alexandrine, je veux dire… C’est… trop facile. En fait, ça ne compte pas. »

Je la regardais avec un air chargé d’affection. Était-elle au courant? Je me penchais un peu dans sa direction pour ne pas avoir à parler trop fort.

« Je couche aussi régulièrement avec Syrus. Et, s’il est un dieu au lit… Il n’en reste pas moins que ce n’est pas suffisant pour ton estime. Il te faut un défi, une chasse! »

Je me calais dans ma chaise en réfléchissant. En même temps, un serveur qui n’était pas le nôtre passait près de nous. Fin vingtaine.

« Regarde. »

Je me levais au moment exact où il était à la hauteur de ma chaise. Mon corps heurtait le sien, doucement. Il s’excusait, mais pas moi, en tous les cas pas verbalement. Je replaçais silencieusement sa chemise qui venait de se froisser à mon contact, mon regard planté dans le sien.

« Voilà, c’est mieux ainsi, non? »

Il hochait la tête, un peu décontenancé, les yeux brillants. Mes doigts glissaient un moment sur la boutonnière de la chemise et je le voyais déglutir.

« Tu peux me retrouver au bar du Lipstick ce soir si tu en as envie, gatito. »

Deuxième hochement de tête et il partait. Je me rassoyais, victorieuse.

« C’est aussi simple que cela. Un peu de séduction. Je n’en ai pas fait des tonnes, comme tu peux le constater. »
lumos maxima


@Alexandrine de Fontanges
Contenu sponsorisé

Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty
MessageSujet: Re: Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn    Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn  Empty

 
Tonight, two knights gather together ∞ Roselyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roselyn De Leon - Je prie tous les soirs en nuisette.
» Roselyn De Leon ∞ Je prie tous les soirs en nuisette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: La Gourmandise-
Sauter vers: