Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye

Aller en bas 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 20:12



Look truth in the eye

Fin novembre 2022

-- Outfit -- Lorsque la Maître me fait demander, je suis un peu surprise, il n'y a pas d'opération prévue aujourd'hui, à moins d'une urgence pour l'un des nôtre et instantanément je me demande qui pourrait bien être blessé. Un coup de téléphone, un simple Maître Syrus vous demande de vous présenter à son bureau rapidement. Il y a de quoi m'inquiéter un peu. Depuis quelques mois je ne suis pas aussi épanouie que j'aurai pu l'imaginer être après avoir été nommée chevalier, j'en suis flattée et il est clair que cette ascension fait mon bonheur, celui de ma famille pour quoi la réputation d'une lignée aussi ancienne et ancrée dans les traditions de l'ordre que la nôtre est un privilège suprême.

Peut-être est-ce parce que je reviens à peine de quelques jours passés en Floride auprès de ma fille afin de l'aider à préparer son mariage qui approche de plus en plus, ma fille qui épouse un Grand Maître, moi qui accède au rang de chevalier, il est clair que les femmes de la famille sont à la hauteur. Je ne peux pas en discuter avec mon époux, il est de plus en plus souvent absent, pour des missions de l'ordre mais lorsque j'ai questionné Maître Syrus pour savoir s'il pouvait le libérer de ses obligation pour m'accompagner en Floride il semblait surpris, n'ayant confier récemment aucune affaire particulière à mon époux, pourtant il m'a bien dit que c'était pour l'Ordre qu'il devait augmenter ses heures de travail, peut-être que c'est pour cela qu'il souhaite m'en dire plus, il n'est pas rare qu'il ne puisse pas toujours parler d'affaires en cours. Je me présente donc au bureau du Maître et on m'annonce, la porte s'ouvre et je me dirige vers celui à qui je voue un grand respect espérant avoir rapidement des réponses sur la raison de ma venue. "Bonsoir Syrus."
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 21:29

Look truth in the eye

Fin novembre 2022

Le mensonge je ne supporte pas cela. Encore plus quand on ment en prétextant que c’est pour la cause de notre organisation. Il y a quelques semaines, quand ma chère Alexandrine m’a demandé plusieurs jours pour s’absenter afin d’aider à la préparation du mariage de sa fille qui va épouser un grand Maitre, celle-ci m’a demandé en même temps pour son mari, pour le libérer de ses obligations le temps de ces quelques jours. Je fus un peu surpris surtout quand elle m’avoua qu’elle le voyait beaucoup moins depuis un moment, soi-disant occupé des missions données par ma personne ou l’Ordre. J’avais pu voir dans son regard qui ne trompait pas, qu’elle avait des doutes, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi on lui donnait autant de missions. Sauf que cela faisait un moment qu’on n’avait pas donné de grosses missions, que des petites qui ne prenait pas un temps considérable à effectuer. Je lui ai accordé ses jours demandés sans le moindre souci. Une fois seul, un coup de fil rapide à Megara pour qu’elle enquête sur ça car je ne sais pas pourquoi mais il y avait anguille sous roche et pour une fois ce n’était pas la mienne.

Quelques semaines passées, j’ai enfin obtenu des réponses et Megara m’a gentiment fait un dossier avec des preuves photos, et rapports. Sans plus attendre, je demande à Crystal de faire venir Alexandrine dans mon bureau. Je ne pouvais pas laisser passer cela, certainement. Mentir pour protéger l’Ordre je tolère, nous devons rester dans l’Ombre, opérer sans être repéré mais mentir pour ses besoins personnels au nom de l’organisation, ça ne plait pas, pas du tout. On toque à la porte, invitant à entrer, je vois mon Chevalier entrer dans sa robe rose bonbon. « Un délicieux bonbon » pensais-je le sourire aux lèvres. Celle-ci me salue, je l’invite à s’installer.  – Bonsoir, Alexandrine, installes-toi, je t’en prie.


Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 21:42

L'invitation à m'asseoir est neutre, presque un peu solennelle après le léger sourire qui a succédé à mon entrée dans son bureau, je me rapproche et vient prendre place sur l'un des fauteuils. Restant assise sur l'avant du siège, mes jambes croisées je l'observe, curieuse, anxieuse. J'attends plus d'informations quant à la raison de ma venue, je l'observe un peu plus attentivement, il est calme. Donc pas de soucis de santé ou de blessures grave dans nos rangs, je ne vais pas avoir à intervenir d'urgence. Un nouveau patient peut-être, cela arrive parfois qu'il me fasse un petit exposé quand le receveur est quelqu'un d'important ou que c'est une mission capitale par exemple.

"Abrège mes souffrances je t'en prie, est-ce que je pourrais savoir pourquoi il fallait que je vienne ? Lorsque Crystal m'a appelée elle n'a rien précisé juste dit qu'il fallait que je vienne sans attendre." Je reste calme, enfin le plus calme que je peux l'être dans pareille situation, mais j'ai l'habitude de garder une attitude parfaite presque toujours, les apparences sont importantes je le sais et même si au fond de moi quelque chose me dévore les entrailles et ne me dit rien qui vaille, je reste persuadée que je me fais un sang d'encre pour peu de chose.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 22:00

Look truth in the eye

Fin novembre 2022


Je la regarde prendre place, j’en profite pour me rincer l’œil. Elle est vraiment magnifique mais je ne dois pas penser à ça là maintenant. Si je l’ai fait venir, c’est pour une raison sérieuse. Son mari et ses putains de mensonge. Je reste calme et pourtant ses mensonges, je pourrais sans soucis lui donner une sentence directe mais par respect pour Alexandrine, je n’en ferai rien du moins … pas sans lui exposer les choses. Mes Templiers ne sont qu’à mes yeux des pions, des pions que je sacrifierai de mon échiquier sans le moindre remords. Mais il y a quelques exceptions comme par exemple mes Chevaliers, ils ont gagné ma confiance tout comme j’ai confiance en eux tant qu’il ne me la mette pas à l’envers. Je la regarde, assise face à mon bureau, je suis d’un calme, comme le calme avant une tempête. Elle croise ses jambes, prenant sa posture de femme fatale. Elle me regarde, je sens dans son regard de la curiosité, de l’anxiété. Elle doit se demander pourquoi, pourquoi je l’ai convoqué.

Un silence s’est installé depuis nos échanges de politesse, un silence qu’elle finit par briser quand elle me demande d’abréger ses souffrances, me suppliant de le faire rapidement. Elle me précise que quand Crystal lui a demandé de venir sans attendre, elle n’avait rien précisé. A mon tour, je romps le silence. - C’était à ma demande, je lui avais demandé de ne rien te dire. Devant moi, un dossier posé sur mon bureau. Le dossier qui comprend tout ce qu’elle va devoir savoir. – Avant que je t’en dise plus, veux-tu un verre ? dis-je en me levant de mon fauteuil et m’avançant vers mon bar. Prenant ma bouteille de pure Malt écossais, je saisis deux verres et en verse du contenu dans ceux-ci. Les saisissant, je marche jusqu’à elle et pose son verre sur la table basse. Je m’assoie sur le bord de mon bureau et porte mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée. – Si je t’ai fait venir aujourd’hui, c’est pour quelque chose qui m’a interpellé le jour où tu es venue me demander des jours pour le mariage de ta fille … Je la regarde sans ajouter rien de plus, je veux qu’elle comprenne où je veux en venir et qu’elle se souvienne de ce qu’elle m’a demandé de plus.

Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 22:21

Je veux savoir, je suis de nature curieuse mais je ne suis pas le genre de femme à trépigner ou taper du pied comme une gamine pour qu'on en vienne aux faits. Non je suis la femme posée, on ne peut mieux éduquée et qui sait tenir son rang, surtout face à celui à qui j'ai fait allégeance, jamais il ne me viendrait à l'idée de faire ou dire quoi que ce soit qui puisse aller à l'encontre de ses ordres et encore moins de mettre en péril l'ordre de notre congrégation. Il me précise que c'est lui qui a demandé à Crystal de ne pas me préciser la nature de cette visite, cela ne me dit rien qui vaille et ne fait que renforcer cet embryon de crainte que quelque chose pourrait aller mal au sien de notre Ordre.

J'attends, patiente et lorsqu'il me demande si je souhaite prendre un verre je fais un très léger signe de tête, je ne sais pas moi-même si c'est un oui ou un nom, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive mais je n'aime pas cette sensation. Je l'observe faire quelque pas pour servir de son pur malte dans deux verres et revenir, en déposant un sur la table basse devant moi avant de prendre place contre son bureau. Je ne touche pas au verre, pas pour le moment bien trop obnubilée par ce qu'il a à me dire, reportant toute mon attention sur lui, sur chaque mot qui franchit ses lèvres. Il fait référence aux quelques jours que j'ai demandé et que je viens de prendre pour finir les préparatifs du mariage de ma fille, l'espace d'un instant je me remémore les essayages de sa robe il y a à peine trois jours et l'état de fierté et d'amour incommensurable que j'ai pour ma princesse. J'ai hâte que ce grand jour arrive. Il laisse sa phrase en suspens et je sais que ce jour là je lui ai également demandé si mon époux pourrait prendre un peu de temps et laisser ses missions en cours pour m'accompagner. "Ma fille te remercie d'ailleurs, c'était important que je sois à ses côté pour tout préparer pour le grand jour dans quelques semaines. Elle aurait adoré que son père puisse être là, mais …" Je ne veux pas le verbaliser mais j'ai cette inquiêtude au fond de moi qui se doit de sortir au grand air. "Tu m'as dit qu'il n'avait rien de très important en cours mais … il n'a pas pu m'accompagner parce qu'il devait régler certaines choses, je sais que certains missions sont confidentielles et qu'il ne peut pas m'en parler, pourtant quelque chose me dérange …"
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 22:48

Look truth in the eye
 
Fin novembre 2022
 
 
Se retrouver dans mon bureau pour beaucoup, ce n’est jamais bon signe surtout quand on ne connait pas les circonstances de cette entrevue. Je sais qu’elle est entrain de s’interroger, de se demander si elle a pu faire quelque chose de mal mais en aucun cas. Verres servis, poser contre mon bureau, je bois une gorgée du mien avant de commencer à parler. Faisant référence aux jours qu’elle m’a demandé, je peux voir sur son visage une grande satisfaction, un amour incommensurable pour elle. Je décide de laisser ma phrase en suspend afin de voir si elle se souvient de ce qu’elle m’a demandé après cela. Elle me confie que sa fille me remercie d’avoir accepté qu’elle soit à ses côtés pour tout préparer et pour ce grand jour dans les semaines à venir. Elle précise qu’elle aurait adoré que son père soit aussi présent mais … elle aussi ne finit pas sa phrase, je sens d’ailleurs un changement de ton dans le son de sa voix.

Elle continue en me disant que je lui avais dit qu’il n’avait rien de très important en cours, il n’a pas pu l’accompagner, prétextant devoir régler certaines choses. Elle m’avoue qu’elle sait très bien que certaines missions sont confidentielles et qu’il ne peut rien lui dire mais elle me fait part indirectement de ses doutes. Elle fait bien d’avoir des doutes car ils sont fondés. Buvant une autre gorgée, je la regarde avant de prendre la parole. – Ma chère Alexandrine, quand tu m’as fait part de cela, cela m’a fortement intrigué car je ne lui ai jamais donné plus de missions qu’habituellement. Quelque chose m’a mis la puce à l’oreille et de ce fait, j’ai envoyé ma détective privée enquêter sur ton mari. Posant mon verre sur mon bureau, je prends le dossier qui se trouve à côté de moi et le pose sur la table basse. – Dans ce dossier se trouve des preuves, des documents. Tu es libre de connaitre la vérité ou non, je te laisse le choix de le consulter. A toi de voir, à toi de voir si tu désires soulever tes doutes, ou si tu préfères te voiler la face et laisser les choses telle quelles.
 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 23:14

Je reste silencieuse et lorsqu'il reprend la parole, je suis suspendue à ses lèvres j’entends ce qu'il me dit, j’entends mais je ne veux pas comprendre, ça dépasse l'entendement. Comment peut-il douter de la loyauté de mon mari envers l'ordre, je suis certaine que c'est un malentendu rien de plus. Puis quand je l'entend mentionner le mot détective privée je me redresse et le regarde à la fois étonnée et presque fâchée qu'il puisse avoir fait suivre mon époux. "Ta détective privée ? C'est une blague Syrus ? Est-ce que c'est ta manière de mettre les nouveaux chevaliers comme moi à l'épreuve ? C'est un test c'est ça ?" Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre, je ne veux pas que ce soit autre chose d'autre. Mais en l'entendant continuer, se retournant il attrape un dossier sur son bureau et le dépose, fermé, devant moi sur la table basse, m'indiquant qu'il contient toutes les preuves dont je pourrais avoir besoin. Il me laisse libre de le consulter ou non. Je suis rongée par l'indécision. Si c'était un test ? Le fait de l'ouvrir pourrait montrer un manque de confiance, si je doute d'un membre de l'ordre aussi ancien et loyal comme l'est mon mari, cela revient à douter de toute l'organisation. Et si je ne l'ouvre pas … qu'est-ce que c'est que ces preuves dont il parle ? Preuves de quoi ? Je ne me sens pas bien, ma tête tourne et je m'enfonce quelques instants dans le fond du fauteuil.

Mon regard inquiet jongle à plusieurs reprise entre le visage de notre Grand Maître e le dossier posé devant moi, mes doigts brulent tant je veux céder à la curiosité et l'ouvrir. Je me redresse et pose ma main sur le dossier, un peu tremblante et l'ouvre doucement. Mon regard de pose sur quelques photos et je referme le dossier aussitôt plaquant mon autre main sur ma bouche. "C'est pas possible … Syrus … il doit y avoir une erreur …" Je sens les larmes me monter aux yeux mais je reste digne autant que je peux et mes yeux s'accrochent aux siens alors que je répète d'une voix un peu cassée. "Dis moi que c'est une erreur je t'en supplie !"
@Syrus Payns [
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMar 29 Nov - 23:40

Look truth in the eye
 
Fin novembre 2022
 
 
Ce n’est pas simple, ce n’est jamais simple de voir la vérité en face mais je ne serais pas un bon Grand Maitre si je ne prenais pas les choses en main et si je ne faisais pas régner l’Ordre dans mon essaim. Je le sais bien que si elle ouvre ce dossier, ce qu’elle va voir va l’anéantir mais Alexandrine est une personne que j’apprécie (notez le bien, je ne le redirais pas avant un long moment) et ce que son mari a fait est un total manque de respect pour elle et je ne le tolère pas. Je vois dans son regard une incompréhension totale, elle doit se demander si je blague, si je doute de la loyauté de son mari. Dans un sens oui, je doute surtout quand il ment, qu’il prend comme prétexte qu’il fait ça pour l’Ordre alors qu’il va ba … Elle me demande si c’est une blague, elle me demande si c’est ma manière de la mettre à l’épreuve, si c’est un test. – Honnêtement, j’aurais préféré mais pour te répondre, non ce n’est pas une mise à l’épreuve, ni un test. Lui donnant le dossier, enfin le posant sur la table basse, je lui indique qu’elle est libre de son choix, l’ouvrir et connaitre la vérité et voir que ses doutes sont bien fondés ou ne pas l’ouvrir, et continuer à vivre dans le déni et qu’il continue ses manigances en secret.

Je sens qu’elle est hésitante, je sais qu’elle est tentée de l’ouvrir pour connaitre la vérité au risque de découvrir les choses, au risque de tout perdre. Je la vois me regarder, regarder le dossier, elle croise à nouveau mon regard avant de finalement céder à la tentation grandissante qui se trouve devant elle. Elle se redresse, pose sa main sur le dossier et d’une main tremblante l’ouvre. Elle regarde le contenu avant de le refermer rapidement. Plaquant sa main sur sa bouche, elle me dit que ce n’est pas possible, qu’il doit y avoir une erreur. Je vois dans son regard ses larmes montées, mais comme à son habitude, elle garde sa dignité en essayant de garder la tête haute. Une nouvelle fois, elle me demande de lui dire que c’est une erreur, elle me supplie même. Buvant une nouvelle gorgée avant de reposer mon verre, je prends la parole. – J’aurais aimé … J’aurais aimé que cela soit une erreur mais … Non Alexandrine, ce n’en est pas une. Ce qui se trouve dans ce dossier est la vérité, une terrible vérité je te l’accorde …
 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMer 30 Nov - 0:01

Non. Non je refuse. Ça ne peut pas être vrai, ce que j'ai sous les yeux ne peut pas être réel. J'interroge Syrus le suppliant de me dire qu'il y a une erreur et ses mots me font l'effet d'un coup en plein ventre, j'ai le souffle coupé durant quelques secondes et ravale un sanglot avant de me redresser, me relevant je fais quelques pas, comme pour me calmer, pour essayer de vider mon esprit avant de me retourner et de planté mon regard droit dans les yeux du Grand Maître. "Elle … elle est fiable … ta détective ? Tu lui fais confiance ?" Je veux savoir, je veux qu'il me dise que non, qu'elle est nulle qu'elle se plante tout le temps et que là aussi elle a rassemblé des preuves qui n'en sont pas, que ce n'est que des conneries.

J'ai mal tout au fond de ma poitrine, j'ai le cœur qui s'emballe et je fais les cents pas comme partager entre fuir et rester là pour avoir d'avantage d'informations. Je ne sais plus où j'en suis-je suis une véritable lionne en cage. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai ouvert ce dossier ? Dans un coin de mon crâne j'espère encore qu'il me dise que tout cela n'est qu'un malentendu, qu'il éclate de rire et me dise qu'il m'a bien eue. Mais il garde son sérieux, me disant combien il aurait aimé que ce soit une erreur. Et quand il le dit je sais qu'il est sincère, je sais quand il ment et là il dit la vérité, j'ai appris à déchiffrer son visage, ses gestes et là tout mon conforte dans l'idée que ma vie est en train de s'effondrer, que le sol se dérobe sous mes pieds. Je me laisse tomber sur le fauteuil, et attrape le verre que je vide d'un trait, désolée pour le grand cru. "Je … est-ce que je peux prendre le dossier Syrus ?" J'essuie d'un geste rageux une larme qui tente de s'échapper de ma paupière. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de hurler, il faut que je sorte d'ici.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMer 30 Nov - 14:37

Look truth in the eye
 
Fin novembre 2022
 
 
J’aurai vraiment préféré que ce soit une blague pour elle mais malheureusement non. Tout était bien vrai, chaque document, chaque photo. Elle me regarde, son regard en dit long, elle est totalement désespérée, totalement perdue. Elle finit par se lever, faire quelques pas dans le bureau pour qu’elle se calme. Elle se stoppe, me fixe droit dans les yeux et me demande si ma détective est fiable et si je lui fais confiance. Je la regarde, prenant mon air le plus sincère pour la rassurer en même temps. – Oui, elle est. Elle est fiable et je lui fais confiance. Je suis sincèrement désolé, Alexandrine mais ton mari est un enfoiré de première et crois-moi, jamais je n’aurais cru ça de lui en sachant l’amour qu’il t’a toujours porté et son implication au sein de l’Ordre. Mais faut voir les choses en face, il t’a trahi, il a trahi vos vœux de mariage…

Elle fait les cents pas telle une lionne en cage et je ne peux pas la blâmer. Découvrir cela alors que tout semblait aller pour le mieux dans leur couple, ce n’est pas simple. Dans notre organisation, même marié on peut se partager sans rompre les vœux qu’on a dit devant un prêtre et Dieu. Elle se laisse tomber sur le fauteuil, saisissant le verre que je lui ai servi, elle le boit d’un trait. C’est pour cela que je lui avais servi ce verre de toute manière, je savais très bien qu’il lui fallait un remontant pour faire passer la pilule. Elle me demande si elle peut prendre le dossier, tout en essuyant une larme qui tente de s’échapper. – Bien entendu que tu peux, tu peux le prendre. Tu peux même aller lui claquer dans la gueule, sous son nez. Alexandrine, en tant normal, je lui aurais donné sa sentence mais … Mais cette fois-ci toi seule décidera de celle-ci. Mais peu importe ton choix, tu as mon soutien et mon accord. Je finis mon verre et le repose sur le bureau.
 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMer 30 Nov - 20:26

Je reste assise sur le fauteuil, interdite, je ne sais pas véritablement si c'est la sidération de ce que je viens de réaliser ou si c'est la chaleur du whisky qui me brule l'œsophage qui en est responsable. Les paroles de Syrus flottent dans l'air comme si elles mettaient un temps considérable à pénétrer mon cerveau. Oui, il a toute confiance en la femme qu'il a engagée pour sa petite enquête, je ferme les yeux quelques secondes lorsqu'il mentionne mon époux et ses agissements, ses manquements, c'est comme si je tentais par tous les moyens de me raccrocher à la dernière pensée heureuse que j'avais de nous. Elle est proche quelques jours tout au plus et pourtant j'ai déjà l'impression qu'elle devient floue, comme si en essayant de la retenir elle allait partir en lambeaux et se désintégrer dans le néant.

Après lui avoir demander si je peux emporter le dossier, il acquiesce m'informant que je peux tout prendre et en faire ce que je souhaite. Lorsque je me relève j'hésite un instant et alors que je me penche pour saisir le dossier, je me redresse et croise le regard on ne peut plus sincère du Grand Maître m'annonçant que la sentence qui lui sera infligée sera celle que je choisi. Je sais que c'est sans doute pour mon bien qu'il me dit ça, que je peux me venger comme je l'entends mais je ne sais pas quoi penser, je ne sais déjà même pas ce que je vais faire quand j'aurais quitté son bureau, je ne veux pas penser, je veux arrêter par tous les moyens cette douleur au fond de ma poitrine. Je fais un pas de plus et ma main venant effleurer son bras, je dépose mes lèvres quelques secondes sur sa joue. "Merci. Jamais je n'aurais pensé te remercier pour ça, jamais je n'aurais pensé me retrouver dans cette situation, mais savoir que j'ai ton soutien est sans doute ce qui va m'aider." Je suis sur le point de partir mais je n'en oublie pas ma place, mon rang baissant légèrement le visage vers le sol un instant. "Est-ce que je peux y aller ?" J'ai vraiment besoin de sortir d'ici, dès qu'il m'aura libéré j'ai besoin de prendre la plus grand bouffée d'air possible, je suis en train de me noyer.
@Syrus Payns
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye EmptyMer 30 Nov - 22:26

Look truth in the eye
 
Fin novembre 2022
 
 
Je la laisse encaisser le choc, cette mauvaise nouvelle. Je la regarde boire d’un trait son verre. Même si elle ne me montre pas ses émotions, je sais qu’elle est anéantie mais je ne pouvais pas ne rien faire, je ne pouvais pas laisser son mari se foutre d’elle comme ça. « Est-ce qu’il est jaloux de son ascension ? Ou simplement monsieur ne l’aime plus et n’a pas assez de couilles pour demander le divorce ou il veut profiter de son nouveau statut ?» Alors qu’elle me demande si elle peut emporter le dossier, j’acquiesce et lui dis qu’elle peut le prendre et en faire ce qu’elle souhaite. J’ajoute aussi que peu importe sa décision, elle aura le droit d’appliquer une sentence et elle a mon accord, peu importe ce qu’elle choisit de faire. Se levant, elle s’approche de moi après avoir pris en main le dossier, elle effleure de sa main mon bras et dépose un baiser sur ma joue. Elle me remercie en me disant qu’elle n’aurait jamais pensé à le faire, surtout pour ça. Elle n’aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation mais savoir qu’elle a mon soutien est sans aucun doute ce qui va l’aider à avancer.

Sur le point de partir, de quitter mon bureau, elle baisse légèrement le visage et me demande si elle peut y aller. – Oui tu peux y aller et quand tu auras pris ta décision, fais-le moi savoir. Je la libère, la laissant quitter mon bureau. Je me retrouve seul une fois qu’elle referme la porte derrière elle. Quelques secondes passent et j’entends hurler dans le couloir, un hurlement, un déchirement qui fait plus peur qu’un film d’horreur. On peut comprendre la douleur qu’elle ressent, je n’aime pas ça, je n’aime pas voir un de mes Chevaliers comme ça mais je sais qu’elle fera ce qu’il faut et comme je lui ai indiqué, elle a mon accord pour lui donner sa sentence, peu importe laquelle. Je m’avance vers mon bureau, reprenant mon verre, je marche jusqu’au bar et me ressers un verre de ce pur malt écossais. 


Contenu sponsorisé

Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye   Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye Empty

 
Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: fast lines-
Sauter vers: