Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  - Page 2 Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!    Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:14


 Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Alexandrine & Syrus

 
 «La vengeance est un plat qui se mange froid …ou chaud dans certaines circonstances. Voire très chaud. » 
Alexandrine est vraiment plus libérée, cela se ressent et c’est fort appréciable. Je sais désormais que nos entrevues charnelles vont être bien plus intense qu’auparavant. Son mari n’étant plus dans l’équation, je sens qu’elle ne va plus être froide et hautaine comme elle semble paraitre aux yeux de tous, bien qu’avec moi, elle n’a jamais été froide, bien au contraire si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir fait monter la tension, la pression dans la piscine, c’est à l’étage dans sa chambre que l’on se retrouve. Entre temps, je suis redescendu pour aller chercher une capote dans la poche de ma veste et remonte rapidement. Après l’avoir enfilé sur ma verge toujours en érection, je la rejoins sur le lit. Je sens sa main la prendre et la guider à l’entrée de son antre sans que nos regards ne se quittent. Me frayant un chemin en elle, je m’y enfonce, faisant disparaitre en elle mon engin. Je commence mes vas et viens en elle sous ses longs soupirs de plaisirs et satisfaction. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres quand je l’entends me dire de la baiser, de la faire hurler. Ses désirs vont être exaucés car je compte bien la baiser bien fort et la faire hurler encore et encore, quitte à ameuter le voisinage.

Je sens ses cuisses m’emprisonner tandis que ses talons pressent mes fesses comme si elle voulait que j’aille encore plus loin en elle. Je la sens saisir mes cheveux, plongeant son regard dans le mien, elle me dit de la laisser lui montrer comment elle a faim de moi. Elle vient mordre ma lèvre avant de m’embrasser langoureusement, je me retrouve vite à sa place, sur le dos. Elle me plaque mes mains contre le lit au-dessus de ma tête après que nos doigts se soient entremêlés. Elle ondule sur moi, je sens mon plaisir monter, ses lèvres viennent dans mon cou. Je sens ses seins, ses tétons durcis contre mon torse. Je ferme les yeux, la laissant butiner mon cou. J’en frissonne sous le contact de ses lèvres. Toujours les yeux fermés, je souris quand elle m’avoue aimer me sentir si dur en elle, ajoutant que c’est l’une des sensations qu’elle préfère. – Hummm, j’aime le savoir. C’est l’effet de la queue du Grand Maitre en soi ça … La sentir remuer sur ma queue est tellement excitant. Je sens qu’elle aime me dominer à cet instant, je la laisse profiter de ce moment de puissance, un moment que je ressens chaque jour en tant que big boss et pas qu’en baisant.
 
(c) DΛNDELION
 
Alexyus 2 ∞ Revenge is not sweet, it's absolutely divine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexyus 1 ∞ Look truth in the eye
» Home sweet home ∞ Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: