Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.

Aller en bas 
Paige Robbins
Paige Robbins
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/09/2023
Messages : 18
Avatar & crédits : Olivia Wilde & Hortek <3
Date de naissance : 25/12/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chirurgien, chef des urgences.
Habitation : Gaslamp Quarter
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptyMar 26 Sep - 23:31


ft Olivia Wilde
crédit Tumblr

Robbins,
Paige
Presque 40 ans
25/12/1983
Los Angeles
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Doublement américaine, avec un peu de sang français si on en croit ma mère, elle adore le dire en tout cas. Statut civil & orientation sexuelle répondre ici. Situation familiale Fille unique de parents qui m'ont eu sur le tard. Je crois que je ne saurais jamais si ils en avaient envie, enfin je veux dire vraiment envie. Je crois que je suis juste un accident qu'ils ont pas désiré corriger. Occupations, études & statut financier Médecin chef de service des urgences du San Diego Scripps 4 $. Les rivalités Travailler aux urgences depuis aussi longtemps et ne rien savoir ? Clairement c'est impossible. Je n'aime pas ce qui se trame en sous main, c'est souvent glauque, voire nauséabond, mais je fais avec tant que les conflits restent à la porte de mes urgences.

Déterminée, Brillante, Intelligente, Passionnée par la médecine, Organisée, Courageuse, Persévérante, Ambitieuse, Réfléchie, Autonome, Sensuelle, Douce... Obsessionnelle, Trop exigeante envers elle-même et les autres, Parfois trop réservée, Distante dans ses relations personnelles, Tendance à négliger sa vie personnelle pour sa carrière, Parfois têtue et inflexible, Difficulté à lâcher prise, Peut sacrifier ses relations pour atteindre ses objectifs, Peut hésiter à prendre des risques personnels, Peut avoir du mal à demander de l'aide ou à déléguer.
Quelle est ta chanson ? Bed of roses de Bon Jovi
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je préfère lire.
Quelle est ta voiture ? Une Chevrolet Volt, qui ne sort quasi jamais du garage, j'habite à deux pas de l'hôpital et j'y vis pratiquement.
Quelle est ta pire manie ? Ma pire manie, c'est sans aucun doute mon obsession pour la perfection. Je suis constamment en train de me fixer des normes incroyablement élevées, que ce soit dans ma carrière médicale ou dans ma vie personnelle. Je veux que tout soit impeccable, que chaque détail soit parfaitement en place.

Cela peut sembler être une qualité, un moteur pour atteindre l'excellence, mais parfois, ça va trop loin. Je me mets une pression énorme, travaillant sans relâche pour atteindre ces standards inatteignables que je me fixe. Je suis tellement focalisée sur la recherche de la perfection que je peux parfois négliger des moments de détente et des relations personnelles précieuses.

Cette obsession pour la perfection peut créer des niveaux de stress et d'anxiété inutiles, et cela peut être épuisant. Je me rends compte que je dois apprendre à lâcher prise parfois, à accepter que tout ne peut pas toujours être parfait, et que cela ne fait pas de moi une personne moins valable. C'est un défi auquel je travaille constamment pour trouver un équilibre entre mon désir d'excellence et ma quête de bien-être.
Quelle est ta personne favorite ? Je n'ai pas envie de répondre à cette question, parce que je vais dire de la merde...
Plutôt dormir ou non ? Peu mais de façon plutôt réparatrice je dirais. Et surtout quand et où je peux.
Un mot sur ta dernière relation ? Terminée? Ou physique ? Je ne sais pas... Franchement ça n'a plus d'importance.
Je m'appelle Paige Roxane Robbins, et ma vie est dès le départ une sorte de violent tourbillon d'émotions, de choix difficiles et de divers petits foutoirs. Je suis née le 25 décembre 1983, à Los Angeles, un jour où le monde célèbre Noël. Mes parents sont déjà agés. Il est neurochirurgien, elle est chir obstétrique, ils ont jamais vraiment réfléchi à fonder une famille et finalement... me voilà.

Pendant mon enfance, je ressens souvent un mélange étrange d'excitation et de déception à l'approche de Noël. Les cadeaux de Noël sont nombreux et étincelants, mais pour moi, c'est aussi mon anniversaire, bien que les festivités de Noël l'éclipsent souvent. C'est un rappel constant que je ne suis pas tout à fait comme les autres enfants? Non c'est juste que mes parents ont du mal à séparer les deux occasions, et que je me sens souvent négligée, ou juste clairement de trop. C'est douloureux bien sur, mais ça forge et cette expérience renforce ma détermination à réussir dans la vie.

L'école c'est facile, évident même, je saute rapidement une classe, puis une deuxième et je survole tout ça. Mon refuge c'est la lecture, je me sens pas vraiment en adéquation avec les autres jeunes de mon âge, mais je n'ai pas non plus d'atomes crochus avec les adultes, alors je reste toute seule enfermée dans des mondes littéraires qui nourrissent mon imaginaire. Je poursuis mes études avec acharnement et suis évidemment acceptée à la faculté de médecine, où j'excelle, je crois que le choix s'imposait, juste pour voir briller un peu les yeux de mes parents, pour y trouver la fierté si souvent convoitée... Ma passion pour la médecine est de toute façon totalement inébranlable, et je consacre de nombreuses nuits blanches à étudier et à travailler dur pour atteindre mon objectif.

Alors que ma carrière commence à prendre de l'ampleur, je suis confrontée à un choix déchirant. Je suis devenue brillante, capable de diriger un service d'urgence, enfin prête à y prétendre. J'ai quitté L.A, pour San Diego, pour sortir de l'ombre de mes parents et j'y ai fait mon trou, autant que mes preuves. Quand je rencontre Roman, un homme extraordinaire, avec qui je partage des moments magiques, je ne mesure pas qu'il va changer ma vie. Notre amour est intense, passionné, dévorant. Je me sens vibrante comme jamais entre ses bras, totalement délurée, incapable de me rassasier de ses caresses ou de ses baisers. On vit ensemble, on bosse ensemble, des inséparables.. pourtant je sais que je ne devrais pas, que l'hôpital refuse les relations entre collègues, car ça peut obscurcir nos jugements respectifs. Je réalise un matin, face au miroir de sa salle de bain... que je suis amoureuse de lui, mais en même temps, il devient évident que je dois faire un choix difficile entre celui qui est l'amour de ma vie et ma carrière... C'est un choix qui serait évident pour n'importe qui, chaque personne normale et sensée choisirait les élans de son cœur. Je l'aime et je sacrifie ça ?

La décision est douloureuse, influencée par mon enfance, mon besoin de prouver ma valeur au monde, en particulier à mes parents, mes peurs grandissantes et la dépendance que je ressens. Alors je prends une décision, sur un coup de tête, sur un coup de terreur... justement horriblement connement -ça je vous le dirais chaque fois que je bois un verre de trop- Je choisis de poursuivre ma route et de privilégier ma carrière médicale, de devenir chef de service des urgences à l'hôpital de San Diego. C'est un choix pragmatique, mais il me laisse le cœur brisé. Je ne suis plus jamais la même après ça. Voir l'espoir s'éteindre dans ses yeux, faire face à son départ, à son absence, à ce grand lit vide. L'odeur de sa peau me manque, la chaleur de ses bras. C'est horriblement douloureux. Je bazarde mon appartement, dans lequel on vivait tous les deux, pour un autre, plus petit, plus près de l'hosto. Inutile d'avoir de la place, de la place pour qui ? Mon putain d'égo démesuré? Je n'en vois pas l'intérêt. Je finirais toute seule, avec mon chat et ce sera très bien.

Au fil des mois, je connais de nombreuses réussites professionnelles, mais il y a toujours un vide dans ma vie, une question non résolue. Mon chemin est tracé, ma carrière brillante, mais je me demande parfois si j'ai pris la bonne décision en sacrifiant mon amour pour Roman, non pire, je sais que je me suis plantée. Je serais surement plus heureuse si pour une fois je m'étais choisie, moi ! Pas ce que mes parents peuvent attendre de moi. J'avais tout pour être heureuse. C'est le prix que j'ai payé pour réussir, mais je ne peux m'empêcher de me demander si cela en vaut vraiment la peine. Mes parents ne sont pas plus fiers, je ne suis pas plus heureuse... au contraire.

Aujourd'hui, je me tiens pourtant toujours avec fierté dans le monde de la médecine, même si une partie de moi se demande toujours si je pourrais retrouver ce que j'ai laissé derrière moi, l'amour que j'ai abandonné au nom de ma carrière. Mon chemin est marqué par des choix difficiles, et je continue à avancer, en espérant que le temps me montrera que j'ai fait les bons... mais je n'y crois guère. Perdue pour perdue, je suis décidée à faire tourner les urgences du Scripps à la perfection et je suis une véritable emmerdeuse quand il s'agit d'améliorer le système. Je dors peu, je ne prends quasiment jamais de vacances, un vrai robot aux services de la médecine d'urgence. Je suis chirurgien, j'en suis fière, je n'ai plus que ça...


pseudo/prénom Lexâge 40 pays & présence ici ou quand, comment ? birth prélien ? inventé ? Prélien ? Commentaires Love You Trigger Warning on en parle
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Lucahollestelle
Bratva

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptyMer 27 Sep - 5:26

Re bienvenue chez toi ma belle heart bon amusement avec ce personnage 😊
Eve Rhodes
Eve Rhodes
WebName : Shana
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 36
Avatar & crédits : polina malinovskaya
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Health & Law

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptyMer 27 Sep - 11:52

Re bienvenue parmi nous avec cette beauté étourdissante.
Au plaisir de vous croiser à l'hôpital Doc Robbins love
Joy Evans
Joy Evans
WebName : Caro’
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 21
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Up45
Avatar & crédits : Katerina Berezhna
Date de naissance : 08/05/2001
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Occupation : Medecine/Fiesta/Sport
Rivalités : Non-participant
Health & Law

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptyJeu 28 Sep - 6:51

Han Cheffe je me sens vraiment pas bien….
Vite ! Ah ! A l’aide ! eheh

Pleins de bisous d’amour love2
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptyJeu 28 Sep - 7:12

Au plaisir de vous croiser Belle demoiselle hihi
Dahlia A. Rockefeller
Dahlia A. Rockefeller
WebName : barbotine
Date d'inscription : 10/09/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Roosmarijn de Kok/barbotine
Date de naissance : 02/09/1995
Age : 28
Neutre

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  EmptySam 30 Sep - 22:21

Oh Olivia Wilde! J'ai déjà joué ce faceclaim! Bon choix!
Contenu sponsorisé

Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.    Paige Robbins ∞  La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.  Empty

 
Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."
» Zélie Gray ∞ Il est absolument indispensable, pour la paix et la sécurité de l'humanité, qu'on ne trouble pas certains recoins obscurs et morts.
» Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...
» Imae - les apparences sont parfois trompeuses
» Liv, Charlotte, Marie de Quelen ∞ noble de nom, plus que de cœur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: