Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”

Aller en bas 
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 307
Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty
MessageSujet: Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”   Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” EmptyVen 24 Déc - 3:10


ft Sara Sampaio
crédit Tumblr

Jimenez
Selma
30 ans
21/07/1991
La Havane ~Cuba
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Cubaines & Cubaine en situation irrégulière. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et bisexuelle Situation familiale Pas de sœur, un enfoiré de frère, y'a pas d'autre mot pour ce genre de sous merde. Mes parents sont morts, tous les deux, j'étais jeune. Je ne suis pas vraiment triste... Seulement de ne pas avoir su ce que ça veut dire d'avoir une famille. Occupations, études & statut financier En reconstruction? On peut dire ça ? Je sais pas... Je ne veux pas penser à hier, ni à demain... 1 $. Je me suis enfuie, j'ai pas une thune alors j'ai accepté le premier job qu'on m'a proposé : stripteaseuse. Ce qui ne me satisfait pas vraiment Les rivalités Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Tenace, colérique, Débrouillarde, Téméraire, Vive, Emportée, Enthousiaste, Ordurière, Maligne, Agressive, Surprenante, Orgueilleuse, Sensuelle, Farouche, manque d'empathie ...
Quelle est ta chanson ? show must go on - Queen
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Mujeres al borde de un ataque de nervios ~ Pedro Almodovar
Quelle est ta voiture ? je n'en ai pas.
Quelle est ta pire manie ? Je mens. Sans vergogne, sans sourciller, je joue la comédie et il est très difficile de savoir ce que je pense réellement.
Quelle est ta personne favorite ? Je n'aime personne. Ni moi, ni les autres. Les gens sont aimants par intérêt. Alors si j'y vois un intérêt, comme eux, je fais semblant.
Plutôt dormir ou non ? C'est complètement con comme question. Tout le monde dort... C'est une obligation, pas un putain de choix.
Un mot sur ta dernière relation ? Décevante comme les précédentes finalement. Les gens cherchent l'amour, les grands sentiments, je m'en tape le cul par terre de ça. Ce que je veux, moi, c'est être libre.
¤ Je suis née à la havane, sur le sol cubain, dans une famille assez peu fortunée. Deuxième enfant, pas prévue, pas indésirable non plus. Ma mère était d'ailleurs plutôt chouette. Mon père lui enquillait deux jobs sans parvenir à joindre les deux bouts.Un job légal, l'autre non. Bosser pour les mauvaises personnes, ça crée un terrain propice pour les mauvaises rencontres. ¤ Ils ont été retrouvés, morts, tous les deux, la gorge tranchée, j'avais... 8ans? Je crois que c'est ça. C'est flou dans ma tête. J'étais derrière mon frère, ça a hurlé, j'ai pas vu grand chose... Enfin je crois pas... J'en sais rien finalement, c'est comme effacé de ma mémoire. ¤ Après ça on a été confiés à ma tante Giselda et ça a commencé à être la merde. Elle était trop jeune, elle savait pas quoi faire de nous, elle a laissé mon frère suivre les traces de notre père. ¤  Il est devenu encore plus con qu'avant celui là, et pourtant c'était pas gagné d'avance. On était quand même déjà sur un crétin de compét. ¤ Il s'est mis à m'expliquer quelle était ma "place de femme", d'abord avec des mots et comme je comprenais pas assez vite avec ses poings. Compliqué de se défendre face à un connard qui fait 20 kilos de plus et qui est bien plus âgé. Je me suis endurcie, je me suis promis aussi que jamais un putain de mec ne me dicterait ma conduite, j'avais je sais pas moi 13ans. Je l'ai juré face à mon miroir la lèvre tuméfiée, l'arcade explosée. ¤ J'ai cessé d'aller en cours, tout le monde s'en foutait, je sortais, errer dans les rues, participant à des petits trafics. J'ai rencontré Yuna, une américaine, superbe, la peau douce comme de la soie, elle m'a pris ma première fois. ¤ Clairement plus attirée par les femmes que par les hommes, j'ai grandi et mon corps de chat sauvage a pris des courbes qui ont commencé à plaire à ces messieurs. Mon frère a commencé à me regarder comme une femme, et il a décidé de me prêter à ses amis, enfin de me louer... il a fait de sa petite soeur : une pute ! C'était horrible, juste monstrueux, alors je me suis enfuie.¤ J'ai réussi à gagner les USA, un an plus tard. Je me suis installée à Miami, j'ai pris un job de serveuse. C'est là que j'ai rencontré Javier. Tout pour plaire, carré, grand, un sourire à faire pâlir les photos de magazines. La petite barbe de trois jours faussement négligée... Vraiment beau, et avec un charme qui ne m'a pas laissée indifférente. ¤ Je pouvais pas vraiment prévoir qu'il soit à la tête d'un réseau de prostitution, encore moins qu'il me démonterait la gueule avant de m'obliger à bosser pour lui. Clairement ça s'est pas fait en un jour, je ne me suis pas vraiment laissée convaincre... La séquestration, ça rend fou, ça rend faible aussi... J'ai fini par craquer et accepter les conditions qu'il posait, même pas pour qu'il cesse de me frapper, seulement pour sortir... Enfermée je deviens un fauve en cage, ça me rend totalement hystérique. ¤ Échapper au réseau m'a pris 8 ans. J'ai vu ce qu'il y a de pire en l'être humain je crois. Pas que j'avais beaucoup d'illusions à perdre ceci dit... J'ai été une pute "de luxe" ceci dit ! Pas à enchainer les passes de bas étage, non, plutôt utilisée pour séduire des cibles privilégiées, engagée pour séduire et soumettre, ou faire tomber via des photos compromettantes. Jouer la comédie, mentir, séduire, sourire... c'était un boulot, c'est devenu ma nature. ¤ Je me contrefiche de l'opinion des autres, n'ayant jamais réellement connu d'autre "bienveillant". Je manque clairement d'empathie. ¤ Arrivée sur San Diego je ne savais pas quoi faire, j'ai été approchée par Tom, un mec un peu louche qui a cru rencontrer une proie facile. Je lui ai tiré son blé, et ça m'a permis de me dégoter une chambre merdique. Ensuite il a fallut bouger mon cul pour manger, trouver un job, et moi tout ce que je sais faire... Alors j'ai choisi le strip-tease. Efficace, payé cash, sans contrat de travail contraignant. Je bosse pas si mal maintenant, ayant un petit réseau et acceptant parfois de bosser dans quelques bars en fixe, quelques soirs.  

pseudo/prénom Lex & Co âge 38anspays & présence France & Always ou quand, comment ? Birth prélien ? inventé ? All MineCommentairesJoyeux noël. Trigger Warning Pas de Trigger et nombreux warning, drogue, sexe, violence, alcool, langage ordurier...


Dernière édition par Selma Jimenez le Dim 20 Mar - 12:44, édité 4 fois
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 449
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty
MessageSujet: Re: Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”   Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” EmptyVen 24 Déc - 3:13

Hummm delicieuse Selma. Il faut un rp toi et moi et une rencontre absolument 🥰 toiii je te le dis direct tu finis dans mon littt 🤭😘 hate den découvrir plus sur ta belle et courage pour ta fiche  ma beauté cubaine 😍😍😍😍heartheart
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 307
Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty
MessageSujet: Re: Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”   Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” EmptySam 25 Déc - 3:38

Attend un peu d'en savoir plus ^^


Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
   
Invité

Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty
MessageSujet: Re: Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”   Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” EmptySam 8 Jan - 12:40

Tu es
validé.e
Félicitations !

Calienteeeeee

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty
MessageSujet: Re: Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”   Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.” Empty

 
Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: