| Axel Torres | |
|
WebName : LittleCastle Date d'inscription : 28/01/2024 Messages : 27 Avatar & crédits : Matt Bomer Date de naissance : 02/12/1989 Age : 34
| Sujet: Axel Torres Dim 28 Jan - 21:40 | |
| | Torres Axel 35 ans 02/12/1989 Austin Neutral |
Origine(s) & nationalité(s) Irlandaises & Américain. Statut civil & orientation sexuelle Veuf & Hétéro Situation familiale Orphelin depuis peu, une sœur plus jeune. Occupations, études & statut financier Militaire de profession, reconversion livreur indépendant & pas à plaindre. Les rivalités Les rivalités je les écrase. Lien vers l'annexe des rivalités Loyale, Explosif, Respectueux, Vulgaire, Tendre, solitaire, Honnête, Violent. | Quelle est ta chanson ? I Will Go To War -Tessa Thompson Quel est ton film ou quelle est ta série ? The Outlander. Quelle est ta voiture ? Aucune plutôt 2 roues. Quelle est ta pire manie ? Frapper. Quelle est ta personne favorite ? Ma petite sœur. Seule et unique. Plutôt dormir ou non ? Non. Un mot sur ta dernière relation ? Explosive, tendre, passionné, sincère, mortelle |
L'absence de parents au quotidien peut marquer la vie d'un enfant. Même si l'amour est omniprésent, l'absence ne se remplace pas. C'est le cas dans la vie du jeune Axël. Fils d'un père capitaine dans une unité spéciale et d'une mère également issus de ce monde, la vie de famille n'as jamais été un long fleuve tranquille. A cheval entre vivre chez de la famille et en parallèle avec ses parents, Axël n'est pas pour autant un petit garçon compliqué. Dès l'enfance, il baigne dans tout l'amour que peut lui apporter un père et une mère. Malgré leur absence fréquente et assez longue, leurs liens de famille reste des plus solides. Ayant par la suite le bonheur de recevoir une petite sœur, il se promet au plus profond de lui de veiller sur elle quoi qu’il advienne. Entre eux deux c’est toujours de bonne guerre et en tant que grand frère, Axël fait le nécessaire pour protéger sa petite princesse. Comme il aimait le dire: “tu touche, tu bouffe”. A l’adolescence, il n’est pas guère difficile. Malgré de nombreux changement et malgré son caractère qui s’affirmait davantage. Rapidement l’envie d’abandonner l’école se fait entendre et une envie profonde de suivre le mouvement de ses parents ressurgis. Depuis l'âge même de ses 5 ans à vrai dire. Au-delà du caractère rebelle qu'il avait pus hériter de sa mère, de sa petite sœur sur qui il devait garder un œil et protéger coute que coute, il n'eut cependant aucun mal à arriver là où il a toujours souhaiter arriver. Son rêve de petit garçon? Partager les missions avec son père. Au coté de cette figure héroïque, emblématique et virile de son existence, il voit en lui un modèle à suivre. Que ce soit sur le plan de figure que sur le plan du travail. De par ces nombreux traits, cela n’a pas été un frein malgré le côté excessif de son caractère qui menace pourtant sa carrière prometteuse. Rapidement il excelle dans ce qu’il entreprend. Les entrainements sont un moyens de se surpasser et c’est ce qu’il fait sans problème. Les cours militaires sont fluide et d’une extrême facilité d’assimilation pour lui. Axël intègre sa première unité bien vite si bien qu’il peut toucher son rêve du bout des doigts. Et pourtant, un événement tragique a fini par tout faire basculer dans la vie de Axel. Adolescent caractériel mais pour qui tout réussis, carrière prometteuse et respectable, à la mort tragique de son père, le château de carte de son existence s’écroule. Son monde fini par s’enfoncer dans les abysses et malgré le dernier pilier de sa vie qu’était sa petite sœur, le décès supplémentaire de sa mère a fini de tuer l’âme respectable et prometteuse du jeune garçon. Loyal, droit et dans le respect des règles, légalité a très vite été troquer par l’illégalité. Plus rien ne le retenait à continuer dans la voie qu’il avait façonné lui même avec l’amour de son père, de ses parents. Plus rien n’avait de sens d’être en règle alors pourquoi continuer? C’est sans compté sur l’appui de certaines tête brûlé de son unité que la cassure avec le monde respectable c’est prononcé. Drogue, sexe, monde de la nuit avec les emmerdes qui vont avec, il subit un véritable changement de caractère. Pour autant il ne consomme aucunement de cette choses qu’il vent à travers le pays en collaboration avec certains cartel. Hargneux, impulsif mais surtout solitaire, il fait de son mieux pour allier tout les points qui lui procure du bien être. Libre à bord de son deux roux, le danger et les risques sont devenus sont adrénaline à haute dose. Tout en protégeant la seule pépite inestimable de sa vie, il essaie du mieux qu’il le peu de garder un oeil sur sa sœur et de l’éloigner de ce danger beaucoup trop prenant. Désormais connus pour être ce livreur solitaire, loyal et sans aucun faux pas, il a en peu de temps su se faire une petite réputation. A travers tout ce bordel, il a su trouvé son âme sœur. Une femme aussi explosive que lui, qu'il a eu la chance d'aimer, de désirer, de tourmenter, d'épouser et de perdre comme tout le reste. Sa vie n'est plus d'avantage avec tout ça. Aujourd’hui le monde de la nuit reste son terrain de jeu ou tout peut basculer en un claquement de doigt. pseudo/prénom Lulu. âge 452 ans. pays & présence France/Semi active. ou quand, comment ? Le soir, weekend. (découverte du forum) prélien ? inventé ? écrire ici. Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici. | |
Dernière édition par Axel Torres le Dim 3 Mar - 20:21, édité 3 fois |
|
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435 Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
| La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir. |
WebName : Jemel Date d'inscription : 28/03/2022 Messages : 129 Surnom : Ty Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram) Date de naissance : 01/04/1990 Age : 34 Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma Occupation : Vétérinaire Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 2:29 | |
| Bienvenu à vous M. Torres Je dois dire que je suis impressionné. Avoir 452 ans est digne de mention, vous êtes définitivement le plus vieux de San Diego. La joueuse: bienvenue chez les gremlins <3 |
|
WebName : Jemel Date d'inscription : 09/10/2023 Messages : 80 Avatar & crédits : Goncalo Teixeira Date de naissance : 13/08/1993 Age : 31
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 2:40 | |
| - Torres a écrit:
- Les rivalités je les écrase.
Hâte de voir ca (Mon double ayant dit bienvenue en haut, je vais m'en abstenir ) |
|
WebName : yoshi 666 Date d'inscription : 29/05/2022 Messages : 158 Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie- Date de naissance : 09/04/1990 Age : 34 Statut civil : fiancé à Màiri Orlov Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo Rivalités : Black Templar (Secte)
| |
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680 Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
RPS en cours
Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 6:56 | |
| Bienvenue à toi par ici. Courage pour ta fiche ! Au plaisir !
Hate de voir comment tu vas écraser les rivas. Ce n'est pas demain la veille que tu écraseras les Black Templars 🤭 |
|
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435 Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 10:10 | |
| Concours de bite xD Pourquoi je ne suis pas étonnée ? |
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir. |
WebName : Alexiel Date d'inscription : 12/11/2023 Messages : 24 Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson Date de naissance : 13/06/1990 Age : 34
Son amour impossible
| |
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201 Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31 Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 13:03 | |
| Lu, tu m'as jamais dit que tu étais aussi âgée ! Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu te plairas vraiment dans ce lieu que je ne pourrais plus quitter Albane : Je vous déconseille Mr Torres, d'approcher les Black Templar, un accident est si vite arrivé... |
|
| La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir. |
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680 Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
RPS en cours
Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2
| |
WebName : LittleCastle Date d'inscription : 28/01/2024 Messages : 27 Avatar & crédits : Matt Bomer Date de naissance : 02/12/1989 Age : 34
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 29 Jan - 16:27 | |
| Merci à tous pour cet accueil quelque peu amusant. Je vais prendre le temps de me familiariser avec tout ça.. C'est la première fois pour moi le Forum alors merci de votre compréhension Quant à mon âge, effectivement je suis bien avancé dans le temps mais très bien conservé (a) Si certaines ou certains veulent vérifier Venez Et pour finir en ce qui concerne les "rivalités", je me ferais un plaisir de découvrir un peu tout ce que ça inclus et surtout de peut être en calmer quelque uns... Rooh je plaisante......... Ou pas A très vite mes petits :3 |
|
WebName : Shana Date d'inscription : 25/07/2023 Messages : 80 Avatar & crédits : Daria Sidorchuk Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31
| |
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 497 Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
| Sujet: Re: Axel Torres Lun 4 Mar - 15:13 | |
| Tu es validé.e Félicitations !Officiellement Bienvenue sur Pick A Side. Tu connais le chemin pour me joindre si tu as la moindre question. Ravie de te compter parmi nous. Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent : Poster une fiche de liens Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. |
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. |
| Sujet: Re: Axel Torres | |
| |
|
| Axel Torres | |
|